Le Contexte

The Reverse World est un forum surnaturel qui mélange des dimensions parallèles, créatures en tous genres et une guerre civile palpitante. Nous possédons deux mondes, et donc deux intrigues, même si elels sont liées entres elles! Vous aurez un choix de race vaste, tout pour un personnage inventé des plus modulable! A moins qu'un post-vacants ne vous séduisent? Un Scénario? Un pré-lien? Nous serions heureux de vous aider à trouver des idées, de vous accueillir! Rejoint-nous et nous parlerons d'un lien entre nous tous! Avec l'impatience de te voir nous rejoindre de ta plume!
Vous vous réveillez d'un rêve qui semblait sans fin, à l'instant où vous petit curieux avait traversé le mur vous vous êtes retrouver plongé dans cet autre monde dans, l'autre version de vous. Dans une autre dimension plus précisément, là ou votre vie est totalement différente de la vôtre répondant à tous les "et si" que vous pouviez vous poser. Toutes les possibilités que votre vie aurait pu être si vous n'aviez pas fait les choix que vous avez choisis innocemment. Ici vous êtes à Centralia, cette ville qui dans cette dimension n'est jamais morte. Mieux encore la terre des damnées devenu dans cette dimension un lieu prospère, l'une des villes les plus importantes des USA tant les mines de charbon intact fût sollicitée. L’Éden. Est le surnom que ses habitants lui donnent, cet endroit où vous pouvez réaliser tous vos rêves. Un élan de magie balancé dans vos yeux. Lors du bond temporel vous perdez tout souvenir de l'autre monde le geste étant beaucoup trop puissant pour vous, vous continuez alors la vie de la deuxième version de vous sans savoir qu'au fond, cette sensation étrange de ne pas appartenir à ce monde est bien plus que véridique. Puis un événement bien trop étrange pour Centralia se passa, une vendetta inattendue dans cette perfection d'apparence, vous avez vécu le même sabotage que la ville de Philadelphie. Vous avez entendu les rebelles et leurs revendications, vous avez commencé à douter quitte à ce qu'à vous obsèdent et peu à peu l'horreur se propage dans votre corps. Des flashs, des souvenirs, des noms qui résonnent et que pourtant vous ne connaissez pas. La vérité revient, les plus courageux d'entre vous rejoigne ceux qui se sont appelé "les nettoyeurs" afin de repartir vers votre dimension d'origine. Ils disent que ce serait possible, ça a l'air complètement fou et pourtant ça y est vous vous rappelez de votre vie au-dehors de cette vie factice. Les choses changent, la population est apeurée lorsque en plus de ça les rebelles posent une photo sur internet dévoilant l'existence des Likho. Créature à l'apparence humanoïde mais sans bras et crachant du sang, ils sortent la nuit après le couvre-feu cherchant de la chaire avec laquelle se nourrir. Le gouvernement nous avait dit que c'était des humains rejetés de la société s'étant rassemblé pour venir pilier la ville pendant la nuit, qu'ils étaient dangereux et armés. Rien n'est plus comme avant, c'était déjà angoissant d'avoir une étendue vaste d'une forêt interminable autour de la ville à présent une douce sensation de piège naît dans votre coeur. Vous n'êtes plus en sécurité nulle part. Qu'allez-vous faire vous battre ou continuer à vous murer dans le déni ? Votre liberté, voilà après quoi vous courrez.
Bestiaire
Prédefini
Partenariat
Intrigue Philadephie
Intrigue Centralia
L'Intrigue 1.1 de Philadelphie

Calme, c'était ce que nous pouvions dire de cette douce journée d'avril. Le Soleil était en avance, brillant avec quelques nuages et une douce brise. Le centre-ville était toujours aussi bondé, à cette heure-ci c'était même plutôt normal, midi et demi, tout le monde était soit entrain de manger, soit entrain de travailler, encore. Les rues étaient plutôt animées, mais les routes plutôt vides. Pourtant, ce calme était faux, tout le monde parlait en faite d'une chose troublante s'étant déroulée la veille au soir, dans une émission à succès. Pendant que certains se demandaient s'il s'agissait d'un trucage ou autre, d'autres avaient ainsi déjà compris que les humains n'étaient pas les seules créatures en vie en même temps qu'eux. A vrai dire, ceux qui avaient déjà des doutes à ce sujet, se doutaient que cette apparition avait à voir avec un autre fait troublant qui s'était passé il y avait six mois de cela. Les "Anarchistes" qu'on les nommait, ils avaient tout piraté pour diffuser une vidéo, ressemblant à de la propagande sur Philadelphie qui serait en danger, ou plutôt non, pas Philadelphie, les créatures Surnaturelles uniquement, qui seraient emmenées loin de leur vie pour être basculé à Centralia. Et les mots firent lâcher, tout était dévoilé, les contes, mythes et légendes existaient réellement. Et ils étaient en danger. Danger par rapport à quoi? À un groupe qui se faisait surnommer "Les Chevaliers du Paradis". Mais pour tout ce petit monde dans le comté de Pennsylvanie, les mêmes questions se posaient: "Sommes-nous en danger?" C'était il y a pourtant six mois, mais entre ça et ce qui s'était passé la veille, tout le monde n'avait que cette question à la bouche. Oui, Philadelphie partait pour Volo, autant chez les humains que chez les Créatures Obscures.

Stats
• 28 membres
• 1127 messages
• Ouvert le 01/05/2020

L'Intrigue 1.1 de Centralia

L'ordre d'évacuer a été lancer, un incendie se propage dans les mines charbonneuses sous la ville, provoquant alors un incendie et des fissures dans le sol ou du gaz s'en échappe. C'est la panique. Tout le monde court partout, les gens hurlent et déambule sur cette terre qui devient un enfer. Tragédie. Suite a cet événement la ville ferme ses portes. Elle est condamné, inhabitable, rayer des cartes et de tout ce qui porterait son nom. Un fantôme voilà ce qu'elle devient. Elle terrifie, intrigue et attise. Inspirant alors de nombreuses oeuvre dont Silent Hill. Un conte, un mauvais songe, elle n'est rien. Hors, ce qui ignorait les pauvre malheureux de ce lieu, qui en réalité été la cause de ce qu'il se passa, est qu'en réalité une vérité leurs été caché. Cette terre qu'ils foulaient nonchalamment avait vu une civilisation antique naître dans son sein, elle avait abritée de nombreux peuples qui dans leurs connaissances avancés savait pertinemment qu'elle été sacrée. Béni des dieux disaient-il, les récoles étaient abondantes, le bétail ne manquait pas et la vie semblait si paisible. Le jardin d'Eden, c'est ainsi qu'ils la surnommer. La colonisation des européens commencèrent à frapper comme la foudre, soudainement et douloureusement, tant de sang fût versé s’infiltrant tel un poison dans ce sol qui s'en gorgea presque semblable au rythme d'un cœur effréné. Ils en payèrent le prix lorsque les seuls rescapés quittèrent leurs berceau, malheur sur malheur, plus jamais elle ne connaisse la paix. Pourtant, Centralia connue son heure de gloire, les mines de charbons sous le sol leurs apportant la richesse en abondance. Jusqu'à ce que le feu se déclare et ruine la ville. A sa ruine une étrange chose se produit un mur invisible au centre de l'église de la ville seul bâtiment non-touché par l'incendie et qui contre la dépasse se voit projeté dans une dimension parallèle, là ou la ville maudite vie encore. Plus florissante que jamais dans cette dimension Centralia est l'une des villes les plus importantes du pays, ils vivent grâce à uniquement leur production et par les choses que la Marie Angèle Nightingal ramène lors de ses voyages et négociation. Tout semble merveilleux, tout le monde est heureux, une douce odeur de parfait règne dans l'atmosphère. Les habitants vivent tous au même endroit dans une quartier résidentiel, tout le monde est poli et le temps est beau. Hors, lorsque les deux astres rouges régnant dans le ciel se couchent sous le son de l'alarme stridente de la ville, les démons sont lâchés de la foret entourant la ville rodant dans tout les endroits possibles et inimaginable. Le règlement de la ville est là pour vous protéger dans cette existence si idyllique mais, si tout ceci n'était pas qu'une manière de vous gardez prisonnier ? Récemment la ville a été pirater, les radios et télévisions diffusant alors que nous sommes dans une dimension parallèle. Ce n'est pas notre monde.
Fiche par Dakota et A-Lice sur Never-Utopia