Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:03

Les groupes de TRW
Le résumé complet des groupes en jeu sur le forum.
Le sujet phare du forum le voilà, c'est ici que vous retrouvez les groupes jouables sur The Reverse World de leurs descriptions à leur accessibilité. Que ça soit dans un monde ou l'autre, les groupes restent les mêmes de bases. Tout ce dont vous avez besoin de savoir sur eux se trouve donc ici.

▼ Répertoire ▼



Philadelphie:




_ Magna venari (....)
_ Fraternitati Fieri (L'Alliance)
_ Paterna Equibus (Chevaliers du Paradis ou les Humains qui sont contre les Créatures obscures)


Centralia:



_ Rebellium (Les Rebelles)
_ Tempus Viatores (Les personnages qui subissent juste Centralia)
_ Vigilantes Paradisum (Chevalier du paradis)
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Lun 27 Avr 2020 - 13:50, édité 4 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:22

Magna venari (groupe fermé pour le moment)
Le résumé des membres de la grande chasse, ceux contre les créatures.
Partie réservée pour l'intrigue 1.3 de Philadelphie
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Mer 2 Sep 2020 - 18:21, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:29

Fraternitati Fieri
Le résumé de l'Alliance.
L'Alliance est naît suite aux votes en majorité pour la découverte du surnaturel. Ce groupe regroupe alors toutes les créatures surnaturel de Philadelphie et les humains les acceptant. Si vous faites partie de ce groupe vous avez alors vécus la révélation et vous voyez le monde évoluer en fonction de cette nouvelle décision qui a bousculer la vie de tous. Vous êtes pour la liberté de n'importe quel individu et après tout que pouvez vous risquer de plus ?
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Dim 1 Nov 2020 - 21:03, édité 4 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:33

Paterna Equibus
Le résumé des  chevaliers et de leurs alliés.
Et voici enfin les stars de ce forum : Les chevaliers de la Paradis, on ne pouvait pas faire plus kitch pour un nom mais de leur histoire et de leur personnage ils ont hérité de ce nom auprès des habitants des deux villes. Leurs origines sont bien lointaines, suffisamment pour qu’on ne sache pas grand-chose sur eux. Apriori, c'est des humains basiques peut-être un peu plus riche et intelligent que la moyenne au vu des moyens qu’ils emploient. Certains le sont effectivement mais, très souvent ce sont des Nephilim. Une race mi-humain mi-ange, ils sont ceux qui disent avoir la parole divine et qui s'en servent pour contrôler le monde. Très secret personne ne sait qui ils sont, aucun chevalier ne révèle son statut, c’est interdit dans leur code d’honneur, même prit sur le fait ils vous mentiront. Un brin sectaires, ils font régulièrement leurs propagandes grâce aux hommes d’église qui propage la parole du leader de ce groupe qui considèrent comme un messie. Il dit être guidé par la voix du Seigneur. Leur but : éradiquer le surnaturel et l’humanité pour construire un nouveau monde prospère. Personne ne sait comment on devient un chevalier, un beau jour le groupe vous tombes dessus. Ils vous enlèvent puis vous entraînent jusqu’à ce qu’ils fassent de vous un combattant. Mi-mercenaire mi-homme de Dieu, vous n’obéissez qu’aux ordres des généraux. Récemment vous avez été déployé à Philadelphie, proche de la fameuse ville qu’était Centralia, rayé des cartes lors de l’incendie, maintenant abandonné mais qui pourtant semble abriter un mal certain.
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Lun 27 Avr 2020 - 14:12, édité 2 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:37

Rebellium
Le résumé des  rebelles de Centralia.
Centralia ne compte pas que des personnes restant dans les rangs, que des personnes qui se laissent porter par Centralia. Non les Rebelles sont la, ils aident ceux qui veulent affronter la folie de la nuit, ceux qui se rebellent contre Angèle, conte tout. Ils veulent partir. Ils veulent être libres comme ils l'ont bien fait savoir dans l'intrigue 1 de Centralia ce qui a fait trembler la ville qui commence peu à peu à se rebeller totalement.

Que vous soyez créatures obscures ou humains, vous pouvez prendre place dans ce groupe que la première intrigue vous à dévoiler. Les Rebelles ne sont pas qu'un nom, ils ont été "Créer" par le premier homme qui à retrouver la mémoire, Chester(cliquer sur le nom pour voir le pv). Le vrai chef des rebelles qui à désormais disparu de Centralia. Suite à l'intrigue 1 de Centralia de plus en plus d'habitant semble du côté de ce groupe qui se retrouve aux bords de l'implosion lorsque beaucoup de ses membres se sont fait prisonnier. Quel avenir pour ceux qui ne veulent que leur liberté ?

FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Mer 2 Sep 2020 - 18:12, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)

Tempus Viatores
Le résumé des voyageurs temporel de Centralia
Vous êtes un voyageur du temps volontairement ou non vous avez attiré dans la ville maudite et vous êtes à présent coincé ici. Vous le savez à présent, les rebellium ont tout révélé, votre place n'est pas ici mais ailleurs. Pourtant, vous, vous êtes les derniers résistant de cette atmosphère idyllique. Votre vie ailleurs ne vous intéresse plus, vous souhaitez rester ici que ça soit votre monde ou non. Ou alors votre peur est trop grande pour que vous entreprenez de vous battre.
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Mer 2 Sep 2020 - 18:07, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:50

Vigilantes Paradisum
Le résumé des chevaliers de Centralia
Et voici enfin les stars de ce forum : Les chevaliers de la Paradis, on ne pouvait pas faire plus kitch pour un nom mais de leur histoire et de leur personnage ils ont hérité de ce nom auprès des habitants des deux villes. Leurs origines sont bien lointaines, suffisamment pour qu’on ne sache pas grand-chose sur eux. Apriori, c'est des humains basiques peut-être un peu plus riche et intelligent que la moyenne au vu des moyens qu’ils emploient. Certains le sont effectivement mais, très souvent ce sont des Nephilim. Une race mi-humain mi-ange, ils sont ceux qui disent avoir la parole divine et qui s'en servent pour contrôler le monde. Très secret personne ne sait qui ils sont, aucun chevalier ne révèle son statut, c’est interdit dans leur code d’honneur, même prit sur le fait ils vous mentiront. Un brin sectaires, ils font régulièrement leurs propagandes grâce aux hommes d’église qui propage la parole du leader de ce groupe qui considèrent comme un messie. Il dit être guidé par la voix du Seigneur. Leur but : éradiquer le surnaturel et l’humanité pour construire un nouveau monde prospère. Personne ne sait comment on devient un chevalier, un beau jour le groupe vous tombes dessus. Ils vous enlèvent puis vous entraînent jusqu’à ce qu’ils fassent de vous un combattant. Mi-mercenaire mi-homme de Dieu, vous n’obéissez qu’aux ordres des généraux. Récemment vous avez été déployé à Philadelphie, proche de la fameuse ville qu’était Centralia, rayé des cartes lors de l’incendie, maintenant abandonné mais qui pourtant semble abriter un mal certain.
FRIMELDA



Dernière édition par Angèle Nightingal le Lun 27 Avr 2020 - 14:14, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9100
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Mer 13 Nov 2019 - 15:55

Fraternitatem cras
Le résumé de la confrérie des élus.
Au vu de la menace grandissante que les Paterna Equitibus représente pour l’avenir du monde, récemment les humains et les créatures surnaturels ont dû unir leurs forces quelques jours après le piratage des deux villes qui eu comme conséquence la révélation du surnaturel aux humains et l’existence de la deuxième dimension à quelques kilomètres d’eux. Là où l’insécurité gronde plus fort. L’ordre naturel des choses est menacé, en plus du premier problème se mêle alors une possible déchirure de l’espace-temps provocant alors la fin de tout. Les régentes des covens ont alors lancés un appel à la résistance, choisissant sept ambassadeurs des différentes races afin de se réunir et de trouver une solution. Des accords ont été établis ou les membres du Decem Sacris ont alors trouvés des ententes pour préserver leur race et faire en sorte que la fin du monde n’arrive pas. Ils se retrouvent d’ailleurs tous les mois pour faire le point, tous les trois mois, ils organisent une réunion ouverte ou n’importe qui peut assister à l’audience et être écouté. Ce groupe est un sous groupe ouvert uniquement pour les ambassadeurs restant. Suite aux événements de l'intrigue 1 de Philadelphie, un vote a été imposé et la majorité de pour l'a emporter. Le monde connaissant alors un changement encore jamais vu, le cercle est devenu La confrérie ou autrement appelé Fraternitatem cras il est ouvert à présent à tous et le nouveau maire de la ville en fait partit.


Les ambassadeurs selon les races



Banshee, Faucheur - @Sixteen Doe
Chasseur - Friedrich Jäger ( lien du pv ici)
Humain - @Faustus J. De Vilbusy
Nephilim -  Libre
Loup-garou -  Nathorod Adjaka (Lien du pv ici)
Vampire - @Adélaïde Ashford
Sorcier.ère -  Porpentina Nielsen (Lien du pv ici)
Sirène / Triton -  Lula Nami (Lien du pv ici) remplacée pour le moment par "libre"
Doppelganger, Hôte, Incube, Succube, Cambiòn - @Lilith Black

FRIMELDA

Contenu sponsorisé

◭ Les groupes  ◮ Empty Re: ◭ Les groupes ◮

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum