Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Jeu 21 Mai 2020 - 16:30
Faustus Johnny De Vilbusy
L'humain obscur
◮ SURNOM : Aucun
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 février 1994 à Londres, En Angleterre.
◮ NATIONALITÉ: Anglais.
◮ ÂGE : 26 ans.
◮ MÉTIER : Détective privé au "Seven Deadly Sins"
◮ STATUT : En couple.
◮ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
◮ TAILLE : 1.79
◮ POIDS: 67kg
◮ FAMILIER: Aucun.
◮ GROUPE : Circulus Tenebris
◮ RACE : Humain.
◮ HISTOIRE : Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Gun_PNG1354
◮ AUTRES INFORMATIONS : Seul humain ayant droit d'assister aux réunions du Cercle tu fais de ton mieux pour leurs apporter un soutien optimal. C'est d'ailleurs toi qui remplis ces petits dossiers..
◮ AVATAR : Emerson Barrett




 
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Faustus J. De Vilbusy le Ven 22 Mai 2020 - 18:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Re: Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Jeu 21 Mai 2020 - 17:49
Je t'aime trois mètre au dessus du ciel
Tu as été la premére personne et tu sera la dernière que j'aimerais jamais. Je suis tombé amoureux de toi dés que je t'ai vu. Et maintenant je partage ma vie et mon temps avec toi. Aussi longtemps que ma courte vie nous le permettra.
Aloïs Rosenwald
Même dans l'ombre je suis ton protecteur.
Si quand je suis né on m'avais dis que je devrais me comporter en grand frère avec toi je n'y aurais pas cru. Mais ce n'est pas comme si j'avais le choix. Tu te met tellement en danger que j'ai dus être mature pour deux. Et même maintenant que nous sommes en froid. Je ne te laisserais pas tomber. Tu es mon grand frère et je me dois de te protéger.
Salierye A. De Vilbusy

Parce que tu as eu confiance en moi.
Jamais tu n'aurais pu avoir ce travail si Sixteen n'avait pas vu en toi cette étincelle dans tes yeux. Oui tu étais un humain, mais tu connaissais les créatures obscures, tu en fréquentais plus d'une et tu les acceptais. Tu avais même jusqu'à été te faufilé dans une des réunion du Cercle en suivant l'homme qui avait bien finis par te faire confiance. Encore maintenant tu es un de ces employé et il est vraiment satisfait de ton travail.
Sixteen Doe
Protéger est notre manière de détester.
Tout en Wolfgang t'as toujours agacé, cette emprise qu'il à sur ton frère, ces manières de réagir... Mais pas de bol pour toi, en plus de ça vous êtes maintenant beau-frère des deux côtés, votre entente dépend de se que vous avez but. Ou de si vos frères ont des problèmes.
Wolfgang Rosenwald

Ancien Sexfriend et ami de longue date
Tu as connu Théodore de fond en comble, et tu étais encore en contact avec lui après ton frère, mais tu l'as perdu quand tu as quitter l'angleterre. Mais maintenant vous ne manquez pas d'aller voir un verre ensemble.
Theodore McSinclair
Shérif fait moi peur
Ta relation avec Ian est assez cordiale vu le froid contact dont il fait preuve.
Ian E. Powell

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Faustus J. De Vilbusy le Jeu 21 Mai 2020 - 18:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Re: Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Jeu 21 Mai 2020 - 17:49
Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
avatar
Invité
Invité

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Re: Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Ven 22 Mai 2020 - 14:38
Je t'aime aussi kiss
avatar
Invité
Invité

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Re: Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Ven 22 Mai 2020 - 18:21
Ahwwn Lgbt Heart
Contenu sponsorisé

Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume. Empty Re: Faustus ⌚ Quand l'arme est plus forte que la plume.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum