Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Police patrouille *Eliott &Mitch

Invité
avatarInvité


Tu etais disons dans une position qui n'avait rien a envier a personne. Pas dans le bon sens du terme. Etre appeler en catastrophe pour répondre à des questions n'était pas pour toi le meilleur moyen de commencer ta journée à a peine 9h du matin.
A cette heure ci en ce moment tu dormais encore.

Mais apparement tu devrais répondre a des questions au sujet de Zéphyr. Zephyr était le frère d'Eros. Ton petit ami... enfin. . Avait tu encore le droit d'appeler cet homme ton petit ami?...
Tu etais un traite. Bien que ce ne soit pas ta faute... A leur yeux, ceux de tes amis, les rebelles, tu etais celui qui avait donner leur position. L'emplacement des égouts... Ta récente amie te disait que ce n'était en rien ta faute. Car tu n'avais pas donner l'emplacement de ton plein gré. De vive voix ou même par écrit. Non. C'était la faute d'Angele. Maudite soit-elle. En devenant un agent double et un chevalier du paradis tu avais été affublé d'une puce électronique. Se que tu ne savais pas. C'est que cette puce était aussi une puce GPS qui avait donner la marche a suivre aux Chevaliers. Et toi et les autres avaient été découverts....

Bien entendu tout le monde avait su à ce moment se que tu etais. Un agent double qui aurait du renverser les créatures obscures... Renverser les rebelles... qui aurait cru que toi qui était si méfiant des créatures tu deviendrais leur ami, leur amant... leur amour. L'amour faisait changer les gens et c'était le cas de se que tu avais connu avait Eros...

Eros... tu ne l'avais pas revu depuis que l'assaut sur la mairie avait finis... au moins une chose de reglee. Mais tu etais rester auprès d'Hildegarde et du coven de la magie noire...

Tu poussa un soupir de douleur en passant une main sur la plaie qui ornait ton cou... elle te faisait un mal de chien. Mais le fameux médecin du Coven... Christian, que tu ne connaissait que peu, a part des dires d'Alaric.... que tu comprenais carrément, le blond pouvait être vraiment con quand il le voulait... mais il etait canon. Mais dans tout les cas, ce médecin t'avais dis qu'il n'avait pas assez d'anti douleur de prêt pour tout le monde. Et que tu n'étais pas a l'agonie...

Cette blessure tu la tenais de toi même... cest le seul moyen que tu avais trouver pour te débarrasser de cette puce GPS... utilisant simplement le pic de ta boucle de ceinture...

Ta jambe commence a sautiller alors que le poste se vide, tout le monde par en patrouille, bientôt l'open space est vide... tout comme le bureau ou tu commence a angoissé. Etre dans un poste de police seul... tu n'aimes pas ça. Et surtout tu es fatigué triste... ton mental est au plus bas... tu n'as qu'une envie que tout ça se finisse rapidement pour que tu puisses rentrer...

Le stagiaire qui t'as accueillit t'as dis avant de te laisser dans le bureau que son supérieur arrivait. Que c'était lui qui poserait les questions... mais tu attendais depuis un moment ... et ca ne te rassurait pas. Pourtant en voyant la place sur le bureau tu eu un leger poids qui partait tu avais déjà entendu le nom de Eliott J. River. De la bouche du fils de la régente. Il disait qu'il lui faisait une confiance Aveugle...

Et toi? Devrais-tu faire de même?
Tu le pensais fortement alors que la porte finit enfin par s'ouvrir.


@Eliott J. River
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes »A la suite de l'assaut de la mairie, Eliott avait pu réintégrer la police. Tout le monde avait admis que son emprisonnement avait été une grossière erreur, et qu'il n'avait rien à voir avec les rebelles. Il avait, certes, abattus certains collègues. Mais il l'avait fait sous la contrainte des rebelles, Eros et Amaël, qui l'avait menacé d'une arme sur la tempe, et forcé à les faire s'échapper. Il n'avait fait que sauver sa vie face à ces sauvages.

Du moins, c'était l'histoire qu'il avait servis devant tout le monde. Et bien sûr, face à son charisme et à ses dons de persuasion, tout le monde l'avait cru. Un pauvre humain démuni ne pouvait rien face à un sorcier et un loup, après tout.

Depuis, il avait repris sa place dans la police avec tous les honneurs. Il était même monté en grade. De simple consultant ponctuel il devenu apprentis lieutenant. Cela faisait de lui le plus jeune lieutenant de l'histoire de la ville, il n'avait même pas encore fini son cursus universitaire. Il avait même son propre bureau désormais. Il remplaçait en quelque sorte Zéphyr... Le temps de savoir ce qu'il faudrait faire de lui.

Ce jour-là, il devait interroger un drôle d'énergumène... Qui était à la fois du côté des rebelles, mais qui était également considéré comme un traitre. Mitch Gavin.

Ce nom lui disait quelque chose. N'était-ce pas le prénom de la personne que recherchait Eros lors de leur évasion?

Intéressant. Il avait donc sous la main le meilleur moyen de pression qu'il aurait pu trouver pour faire plier le chef des rebelles. Il n'arrivait pas à oublier son assurance et sa confiance en soit. Deux qualités qu'il adorait réduire à néant. Une personne détruite était plus facile à tuer. Et quoi de mieux pour détruire quelqu'un que de détruire son couple?

Il n'y avait presque plus personne au poste de police. Eliott s'était assuré qu'il serait seul avec Mitch, et que personne ne viendrait les dérangeaient. Ils avaient le poste pour eux tout seuls. Eliott souriait, l'air d'excellente humeur, en entrant dans la pièces et en venant s'installer tranquillement derrière son bureau. Mitch était déjà là. Il était mignon, ce brun aux yeux d'un vert vif. Et il semblait très nerveux. Il agitait sa jambe et ne semblait pas rassuré. Il ne savait pas à quelle sauce il allait être mangé. Eliott sourit d'un air aimable en regardant Mitch dans les yeux.

"Bonjour monsieur Gavin. Je suis le lieutenant Eliott River. Détendez vous, nous sommes la pour éclaircir quelques questions, rien de plus. Il ne vous sera fait aucun mal. Il n'y a aucune question piège. Je veux simplement connaître quelques détails que vous seul connaissez. Vous souhaitez peut-être boire quelque chose? Du café? Du thé? Du chocolat? Simplement de l'eau, peut-être?"

Eliott souriait doucement. Il portait son masque d'ange aimable. Le masque qu'il portait devant tout le monde, et qu'il retirait seulement devant Félix. Il utilisait la méthode du "gentil flic". Obtenir la confiance des gens en semblant gentil et doux comme un agneau, c'était sa méthode. C'était ainsi qu'il manipulait les gens. Par les bonnes paroles. Et il sentait que Mitch allait être intéressant à manipuler.

:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


Tu as vu le blond arriver et tu ricane un peu en l'entendant de te dire de te calmer.

"Bonjour Lieutenant... River... et bien je suis calme, je n'aime juste pas me retrouver ici... Avant j'étais plutôt de votre côté de la table .. et recevoir des questions alors que je ne sais pas trop a quoi m'attendre ça m'angoisse... et je ne sais pas forcement quoi vous dire... je vis avec Hildegarde Nielsen maintenant dans son coven... Je ne suis pas sûre de vous être utile..."

Tu passe une main dans ta nuque. Depuis peu tu as enfin accepter ta condition de Nephilim... et du coup tu es runer. Meme si elles sont plutôt bien cachées avec tes tatouages. Les runes te grattent encore un peu étant donner la brûlure de ta stele... tu l'avais d'ailleurs dans la poche, elle dépassait. C'était Hildegarde qui te l'avait offert après l'attaque de la mairie, quand tu avais été plus ou moins rejeter par les rebelles. Elle t'avait offert la stele en obsidienne à rainures en or...
Elle t'avais également offert un endroit ou loger. Et surtout travailler. Tu logeais au Coven Noir. Et tu en faisais dorénavant partit. Le premier Nephilim en en faire partit...

"U-un chocolat je veux bien.. .vous êtes vachement intimidant... ca fait longtemps que vous êtes... flic?... Vu que Angèle a disparue comment ça se passe?... je sais bien que c'est a vous de poser des questions... mais je voulais juste... savoir vu que je ne fais plus partit des chevaliers du paradis... "

Tu es un peu gener. Mais après avoir reçu le chocolat tu le remercie et tu laisse doucement tes mains se rechauffer après les avoir coller dessus. Tu en but doucement une gorgée.
Tu te demandais vraiment comment ca allait se passer et surtout quel genre de questions il allait te poser. Tout avais été chambouler et tu te demandais plutôt si ça allait tenir. La vie de Centralia était plutôt mouvementée depuis l'attaque. Tu aurais aimer avoir des nouvelles des Rebelles. Mais tu avais tellement honte...

Tu etais fébrile...
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » Eliott haussa un sourcil en voyant Mitch ricaner. C'était sans doute un ricanement nerveux, le brun était tendu. C'était compréhensif après tout. Personne n'aimait se retrouver en position d'interrogé.

"Vous pouvez m'appeler Eliott, si vous préférez. Nous sommes ici entre amis, alors pas besoin d'être trop cérémonieux entre nous n'est-ce pas? Nous sommes dans le même quand, j'en suis certain. C'est le fait que je sois derrière le bureau qui vous dérange? demanda Eliott en penchant la tête, avant de se lever et de tirer sa chaise pour venir l'installer à côté de Mitch. Voilà, maintenant nous sommes du même côté de la table. Vous n'avez plus aucune raison d'angoisser."

Eliott le regardait dans les yeux sans se départir de son sourire aimable. Mettre la proie en confiance pour mieux lui sauter à la gorge au moment propice.

"Tout ce que vous pourrez nous dire se révèlera utile, j'en suis certain. Hildegarde Nielsen, mhm? J'ai beaucoup entendu parler d'elle, par quelqu'un qui m'est...très cher. Je l'ai vu à l'œuvre, également, durant l'évasion des rebelles de l'autre jour. Elle est très puissante. Je suis sûr qu'elle vous protègera bien."

Alors qu'Eliott parlait, il en profitait pour observer, mine de rien, Mitch sous toutes les coutures. S'être installé très proche de lui plutôt que de rester de l'autre côté du bureau avait été une bonne idée, il pouvait l'observer de bien plus près. Il regardait ses expressions, son regard, et surtout tous ses indices qui montraient qu'il était bien un néphilim. Il reconnaissait les runes typiquement utilisées par cette race au milieu des tatouages, et il avait aperçu la stèle qui dépassait de la poche du brun.

Eliott s'était finalement levé lorsque Mitch lui réclama un chocolat, et lui en prépara un tranquillement. Il avait mis le lait à chauffer dans le petit micro-ondes qu'il avait dans un coin de son bureau, et avait fait fondre des carrés de chocolat dedans. Il s'était également préparé un thé, et s'était ré-installé près de Mitch en lui donnant doucement son chocolat.

"Intimidant? Vous trouvez? Pourtant je suis plus jeune que vous, je suis le benjamin du poste de police, le petit jeune. Je ne suis pas vraiment..."flic" à proprement parler. Je suis en train de terminer mes études, un master en criminologie. Au départ, j'ai simplement fait quelques stages avec la police, pour valider mes semestre à l'université. On a également fait quelques cours en jumelage entre la police et la fac. Apparemment, j'ai fais du bon travail car ils m'ont proposé de leur servir de consultant sur certains affaires sur lesquelles les enquêteurs bloquaient. Les affaires auxquelles j'ai participé se sont faites de plus en plus nombreuses au fil des mois. Et depuis la disparition de Zéphyr, je suis devenu le lieutenant de remplacement."

Eliott souriait toujours en buvant doucement son thé sans cesser d'observer Mitch. La plupart du temps, parler un peu de soit au début permettait à l'interlocuteur de se détendre, et de se sentir en confiance. Si l'on se confiait en premier avant de poser les questions, l'autre avait tendance à plus facilement se confier à son tour.

"Maintenant, si vous voulez bien m'expliquer ce qui s'est passé. Quelles étaient vos relations avec Angèle...? Et avec les Rebelles? Savez-vous où est Angèle maintenant? Et où a été emmené Zéphyr? Nous souhaitons simplement savoir ce qui est arrivé à notre bon lieutenant de police, si il est encore en vie et en sécurité. Nous voulons récupérer notre patron."


:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


Tu avais réussi a quelque peu faire en sorte que ta jambe ne danse plus les castagnettes. Mais tu n'étais pas non plus des plus rassuré. Meme si le Blond avait au moins le mérite d'avoir reussis à te calmer un peu. Tu etais la a le regarder venir a coter de toi et tu l'avouais ça aidait...

Dans le même camp... Forcement tu savais se qu'il voulait dire. Meme si tu l'avais peu vu tu connaissait Felix et tu savais avec qui il sortait. Mais tu n'étais pas très proche du brun. A dire vrai c'était un garçon trop solitaire pour etre rapprocher et avec l'avertissement de sa mère, souvent plonger dans ses bouquins ou ses entraînements.

"Tres bien Eliott... je suppose que je n'ai pas besoin de vous donner mon nom... appelez moi juste Mitch... Vous avez du en entendre parler par Felix... Je l'ai vu deux trois fois... Mais Hilda est quelqu'un que j'apprécie beaucoup oui..."

Tu sourit un peu en caressant doucement la Rune d'alliance sur ta main. Avec cette rune il etait possible de se lié à une creature obscure. Se que tu avais fait avec Hilda.

Tu tenais doucement le chocolat chaud dans tes mains et écoutait Eliott. Ce garçon meme s'il était plus jeune que lui ne semblait pas se rendre compte de l'aura qu'il possédait... C'était typique des gens charismatiques ça...

"L'age ne fait pas tout vous savez. Meme si j'ai bientôt 40 ans je peux être intimider par n'importe qui... en particulier un consultant de police... meme si je vous avoue que je ne comprend pas comment un consultant peut etre proclamer presque Lieutenant... C'est un peu illogique... Mais nous diront que c'est parce qu'ils n'ont pas réfléchis..."

Tu souris un peu taquin, mais tu le pensais vraiment. Comment un consultant pouvait prendre autant de grade d'un coup... ils avaient fumer a la police... Si un consultant était Lieutenant tu n'en donnait pas cher du reste... Parler t'avais quelque peux délier la langue c'était vrai tu ecouta ses questions et tu regardait ta tasse avant de souffler un peu dessus et de la boire doucement, un soupir de satisfaction franchit tes lèvres. Ce chocolat avait le même effet sur toi que le sexe... meme si tu ne l'avait pas pratiquer depuis longtemps vu que tes partenaires récurrents étaient chez les rebelles... Alaric et... Jenny... tu te souvenais avoir vu son corps gisant dans la salle quand vous aviez debarquer dans la mairie... ton coeur se serra un peu. Tant de morts... pour au final si peu de réponses...

"Ma relation avec Angèle était purement... professionnelle. Elle m'a recruter... ce n'est meme pas elle qui m'a formé a devenir Chevalier... Quand aux rebelles... c'est eux qui m'ont appris a aimer les créatures obscures... et j'ignore la localisation de l'un comme de l'autre. Je ne pourrais pas vous aider à ce niveau. Je n'ai croiser Zephyr que très peu quand il etait ici, mais je saurais reconnaître son visage. Et je ne l'ai même pas vu durant l'attaque... la dernière fois que je l'ai vu... c'etait durant la marche pacifique..."

Tu essaies de te rappeler... Mais oui c'etait la. Quand Eros et toi aviez partager un baiser d'espoir pour tous... mais aussi ce moment ou a cause de toi la planque des rebelles avaient été découverts..
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » Eliott fut satisfait de constater que l'autre avait cessé ces agacements mouvements nerveux de jambes. Ce genre de tic avait tendance à l'agacer. Et puis c'était signe que Mitch se détendait un peu. Cela n'allait pas être bien difficile de gagner la confiance de quelqu'un pareil. Il semblait être un garçon naïf et docile.

Félix lui avait vaguement parlé de Mitch. Ils se connaissaient mais ne se fréquentaient pas tellement. Eliott savait donc seulement que le brun était un Néphilim et qu'il sortait avec Eros, le chef des Rebelles... Ce garçon agaçant avec qui il avait fait équipe pour s'enfuir de la mairie quelques jours plus tôt.

"Parfait, Mitch. En effet, Félix vous a un peu mentionné au détours d'une ou deux conversation, je ne vous le cache pas. Vous avez beaucoup fait parler de vous ces derniers jours. Moi aussi j'apprécie Hildegarde, je l'admire même. Mais je crois que ce n'est pas réciproque et qu'elle n'apprécie pas beaucoup que je tourne autour de son fils, allez savoir pourquoi, dit il d'un air amusé. Peut-être qu'un jour ma belle maman et moi deviendront amis."

Eliott souriait tout en observant la main que Mitch caressait tout en parlant.  Il s'était renseigné sur toutes les créatures qui pouvaient exister, dont les Néphilim, et il connaissait bien entendu leurs runes et la signification d'une bonne partie d'entre elles. Le brun appréciait donc Hilda au point de s'être lié à elle...?

"C'est bien vrai, l'âge ne fait pas tout. Mais je vous assure que vous n'avez pas à être intimidé par moi.  Nous sommes simplement ici pour discuter d'égal à égal.... Ah ça... Je vous déconseille de chercher une quelconque logique chez la police. Ce sont pour la plupart des gros muscles qui en effet ne réfléchissent pas beaucoup. Enfin ceux qui restent, vu le nombre de morts qu'il y a eu... La preuve principale est qu'ils m'ont pris pour un rebelle et qu'ils m'ont fait enfermer... ça done un peu une idée de leur niveau intellectuel non? Même Zéphyr était...est comme ça. Nous avons bien vu lors de la manifestation qu'il est plus du genre à tirer d'abord et éventuellement à discuter ensuite. Ils ont sans doute jugé que la police de Centralia avait maintenant besoin de quelqu'un de posé et qui réfléchis en leur sein, et ils ont donc pris le premier venu qui répondait aux critères... C'est à dire moi. J'essayerai de me montrer digne du titre de "presque lieutenant" le temps qu'ils trouvent quelqu'un de plus adapté, ou qu'ils retrouvent Zéphyr. Je montrerai de quoi je suis capable."

Eliott souriait d'un air amusé en regardant Mitch. Mine de rien il était bavard quand il le voulait. Le genre de personne qu'on ne pouvait plus arrêter de parler une fois qu'il était à l'aise. Il but doucement son thé en continuant d'observer l'autre. Il semblait apprécier grandement le chocolat... et il eut soudain un air un peu attristé. Il semblait regretter qu'il y ait eu autant de morts durant cette attaque... Mais bon après tout on mourrait tous un jour. La mort faisait partie de la vie, il ne comprenait pas pourquoi tout le monde était autant attristés par la mort d'autrui... N'importe quoi...

"Purement professionnelle hein? Et pourquoi avez vous accepté de la rejoindre au sein des Chevaliers...? Qu'y gagniez vous? Mhm je vois, vous n'avez aucune information concernant Zéphyr... Peut-être connaissez vous quelqu'un qui en aurait? Eros Milkovich, par exemple? Après tout ils sont frères tous les deux... Votre petit ami doit bien avoir une idée de où son grand frère peut être non...?"

Eliott souriait toujours aimablement. Il espérait que Mitch allait lui en dire plus sur Eros, ainsi que sur les rebelles. C'était ce qu'il voulait le plus.



:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


Naif et docile... Oui. Ça tu l'étais... en plus d'être assez vulnerable actuellement. Et puis tu etais quelqu'un qui etait malgré tout extravertie. Si on se montrait agréable avec toi... Tu etais avec la personne très sociable.

Tu avais cesser les tremblements de ta jambe et regardait dehors d'un air un peu distrait. Puis but encore ton chocolat.

"Fait parler de moi c'est un peu fort quand même... Disons que je viens d'arriver du coup forcement... on entend parler de moi... mais désolé je ne suis pas forcement très important. Pour Hilda son fils est très important... Alors elle a du mal a se que d'autre personnes lui tournent autours. Mais bon... oui peut être qu'un jour vous vous entendrez."

Tu souris optimiste.regardant tes runes, même toi tu avais encore du mal a connaître toute tes runes... Simplement parce que tu avais vraiment pas étudier... tu n'avais que des runes simples. Ta runes de Nephilim, une rune d'invisibilité, d'alliance, de parabatai, de force et de récupération. Les autres n'étaient pas encore des runes que tu connaissait et pourtant il y en avait encore pas mal... Mais bon. Tu etais runer depuis peu. Et franchement... Croyez le ou non. C'était terriblement douloureux de se faire poser une rune étant donné que les steles brûlaient la peau pour les imprimer dans la peau...

"Hm... oui je devrais cesser de chercher une logique ca c'est sur... enfin... Je ne sais pas trop il me semble n'avoir même jamais rencontrer Zephyr, personnellement, je sais a quoi il ressemble malgré tout et la seule fois où je l'ai vu c'est durant la manifestation... et après je ne l'ai plus vu du tout... désolé mais je n'ai pas d'autre information... Oui. En effet. Professionnelle parce que je ne l'ai vu qu'une fois en réalité quand elle la donner une mission... et... je parle trop ce sont des choses qui ne concerne absolument pas l'enquête. J'ai rejoint les chevaliers parce que mon beau père l'était... et... rien de spécial a dire vrai."

Tu parlais beaucoup un peu plus rassurer par l'attitude rassurante du blond mais aussi par le chocolat. Tu etais plutôt bien. Avant d'avoir un leger sursaut en entendant le nom d'Eros... il te manquait... énormément... ce qui accentua la tristesse que tu ressentait... et tu ne faisait même rien pour le cacher... a quoi bon?

"Euhm... c'est... je n'ai aucune information sur Zephyr vraiment je suis navré mais je ne serais d'aucune utilite a ce sujet... "
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » Eliott regardait le néphilim en buvant doucement son thé. Il semblait doux comme un agneau ce garçon. L'innocence même, on aurait dit... Il semblait ne même pas avoir fait exprès de trahir le camp des rebelles. Et pourtant d'après ce qu'il avait entendu dire, tout le monde lui en voulait et le déclarait fautif de tout ce qui s'était passé. Pauvre petite chose... Il avait juste fait preuve de trop de naïveté en faisant confiance à cette vieille peau d'Angèle... Et petit à petit il finirait par lui faire confiance aussi... Idiot.

"Mhm oui ça j'avais bien compris. Mais malheureusement pour elle, Félix est désormais à moi. Il faudra bien qu'elle s'y fasse. Depuis quand êtes-vous à Centralia exactement...?"

Eliott se demandait si, comme lui et certaines autres personnes, le brun avait atterris ici sans se souvenir de comment il était arrivé là... Où si il était venu de son plein grès, et si il connaissait un moyen de s'échapper de cette ville.

"Eh bien ce n'est pas un mal que vous n'ayez pas rencontré cet homme. Comme vous avez pu le remarquer durant la manifestation, il est violent et il préfère agir d'abord et réfléchir ensuite. Je n'ai pas du tout adhéré à sa façon de faire bien entendu... Attaquer ainsi les manifestant sans prendre la peine de les écouter... C'était vraiment du n'importe quoi, ça m'a choqué. C'est à cause de ce genre de personne que la police à une si mauvaise image, soupira t'il doucement. Mais il n'en reste pas moins l'un des nôtres, et nous souhaitons le récupérer... Ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'information... mais si jamais vous entendez parler de quelque chose le concernant, vous viendrez m'en informer n'est-ce pas...? dit il en souriant doucement. Au contraire, parlez, parlez... Toute information est bonne à prendre pour l'enquête. Et quoi...?"

Mitch semblait soudain bien plus triste lorsqu'Eliott prononça le nom de Eros. Cela n'avait rien d'étonnant après tout. D'après ce qu'il avait compris, l'autre blond avait très mal pris le fait que Mitch soit un traitre... Normal après tout, il était quand même le chef de la résistance... Et honnête et droit comme il était, il ne devait pas comprendre qu'on puisse trahir ses frères et soeurs rebelles.

"Très bien, dans ce cas je n'insisterait pas sur le sujet de Zéphyr. Ne perdons pas de temps si vous ne savez rien sur lui... Peut-être pourriez vous m'en apprendre un peu plus sur Eros dans ce cas...? Son cas est assez intéressant... Ne vous en faites pas, je ne lui souhaite pas de mal. Personnellement mon but n'est pas vraiment d'arrêter les rebelles, je m'en fiche un peu. J'aimerai juste en apprendre un peu plus sur eux pour comprendre leurs revendications."

:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


Tu etais tellement de choses Mitch... et certainement idiot oui... tu accordait ta confiance aux mauvaises personnes....

"Ah... Vous allez vous marier?... Félicitations."

Encore une fois tu etais assez a l'ouest et tu etais a nouveau en proie au tremblement. Tu commençais après ce chocolat a redevenir anxieux. Tu avais a la fois peur de ne pas réussir a aider mais également la peur d'en dire trop.

"Ah... oui. Tant mieux... je n'aime pas ce genre de personne... je suis... plutôt pacifique. Je n'aime ni me battre ni la violence... je ne pense pas que je me serais entendu avec lui c'est certain... surtout que nous étions tous aussi pacifiste on ne voulais pas... enfin... euh... .on part nous je veux dire il... c'est je ... enfin... il aurait du écouter se que les rebelles demandaient... et je n'ai rien d'autre à dire... mon beau père ma tout appris, ma mère et ma petite sœur ont été tuées par des créatures obscures et mon beau père s'est suicidé... cest sans doute pour ca que j'ai fait aussi vite confiance a Angèle... Elle était une nephilim... et j'étais seul... comme maintenant..."

Le nom d'Eros te revenait en tête de longues minutes, de nombreuses fois autant que tu restait silencieux un bon moment. Tu etais tellement désolé si tu avais su tout se que la vie t'aurais réserver. Tes choix de vies auraient été différents...

"... je ne vous dirais rien sur Eros. Ni sur les rebelles. Qu'importe vos intentions. J'ai déjà perdu une personne chère à mon cœur parce que j'ai fais confiance a la mauvaise personne. Il est hors de question que je recommence... en sachant que je ne vous connais ni d'eve ni d'adam... désolé mais ce n'est pas negociable.:

Non. Tu ne dirais rien. Tu te le promettait, plus aucune information des rebelles ne seraient divulguer, par une puce ou par toi... tu avais assez foutu le bordel et tu espérais que tout se passerais mieux pour eux maintenant que tu n'étais plus dans leur vie...
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » Eliott eut l'air un peu surprit par la réflexion de Mitch, et il se mit à rire doucement.

"Allons... Bien sûr que non je ne vais pas me marier. Je suis bien trop jeune, et Félix aussi. D'ailleurs je suis sûr qu'il aurait beaucoup trop la flemme pour organiser un mariage.... il dirait que ça le fatigue trop rien que d'y penser."

Eliott continuer de sourire aimablement. De garder son masque de gentillesse. Mais au fond de lui il était assez agacé. Ce garçon ne lui apprenait rien de bien intéressant. Il avait promis des informations à une certaines personnes, et là il perdait juste son temps. En plus de cela, le brun commençait à reprendre ses énervant mouvements de jambes. Non seulement il était complètement idiot et inutile, mais en plus il était beaucoup trop anxieux. Il avait vraiment envie de le tuer. Mais bon ce ne serait pas très sage, tout le monde savait que si il venait à disparaître, Eliott J. Rivers était la dernière personne à l'avoir vu en vie. Il devait donc se retenir de se jeter sur lui.

A la place il se contenta de poser sa main sur celle de Mitch en le regardant dans les yeux.

"Calmez vous, Mitch. Cela ne sert à rien de se stresser. Respirer doucement avant de parler. J'ai bien compris que les rebelles étaient pacifistes, et qu'ils voulaient simplement parler et non user de la violence contre la police. Je pense moi aussi que le shérif Milkovich aurait du vous écouter, j'ai d'ailleurs clamé en votre faveur lors de la marche pacifique, mais il ne m'a malheureusement pas écouté, ce qui a abouti à une fin vraiment tragique, autant pour les rebelles que pour la police. J'ai perdu bon nombre de camarade lors de l'attaque inattendue de la meute de loups dont fait parti le frère du shérif vous savez."

Eliott soupira doucement d'un air faussement navré. Comme si la perte de ces policiers l'attristait... C'était au contraire une aubaine, les nouvelles recrues étaient bien plus faciles à manipuler, et elles étaient bien dociles et à l'écoute de ce qu'il disait.

"C'est une bien triste histoire... Une tragédie même, Mitch... Je suis vraiment désolé pour votre famille. Malheureusement les créatures obscures sont comme les humains. Il y en as des bons, mais aussi des mauvais. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Et vous n'êtes pas seul. Si jamais vous avez le moindre soucis vous pouvez venir me parler au poste quand vous le voulez."

Eliott le regardait toujours dans les yeux sans ciller. Et à la réponse de Mitch il esquissa un petit sourire en coin. Si Mitch l'avait bien connu, il aurait su que c'était plutôt un rictus d'énervement. Mais à la vue de n'importe qui ne le connaissant pas, il semblait être un simple petit sourire désabusé. Finalement, le bougre n'était pas si stupide ni si naïf... Il se méfiait toujours de lui alors qu'il avait quand même prit la peine de lui préparer un super chocolat ! Saleté de Néphilim.

"Aaah... Quel dommage. Je dois dire que j'adhère beaucoup aux idées des rebelles, et que j'aurai souhaité les aider un peu dans leur combat et remercier Eros pour m'avoir aidé à m'échapper lors de l'attaque de la mairie. Mais bon, tant pis. Je ne vous forcerai pas."

Décidément, il ne lui était d'aucune utilité. Il allait laisser passer quelques jours, le temps qu'on ne fasse pas le lien entre le néphilim et la personne qui l'avait interrogé, puis il se débrouillerait pour le coincer dans un endroit isolé pour le tuer. Il l'avait bien trop agacé pour le laisser en vie, ce garçon dont la coiffure ressemblait à un nid de hiboux.


:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


"Ah... je ne connais pas vraiment Felix. Mais sa mère m'a déjà prévenu a ce sujet... c'est dommage il a du potentiel d'après les autres..."

Les autres, tu parlais bien évidement des Juges de Centralia, qui désespérés de voir celui qu'ils avaient elever être aussi flemmard avaient décider de base de l'evincer de ce Conseil des 5.

La main qu'il posa sur ta joue te surpris un peu. Tu n'avais pas eu de contact physique depuis un moment. Et pour etre honnête ça te calme. Tu es quelqu'un de tactile, quand ta peau est en contact avec une autre tu t'apaise...
Tu l'écoutes avant de respirer doucement. Il a raison. Stresser comme ça pourrait te porter préjudice... on pourrais croire que tu cache quelque chose...

"Hm... A dire vrai je ne regardais pas la police durant cette manifestation... j'étais trop occuper a penser a rester en vie... Mais c'est bien... si vous êtes du coter des pacifiques... La violence ne sert à rien."

Évidemment. Pour toi qui etais né de l'ange de l'amour pourquoi tu voudrais de la violence? Tu ne voulais pas. C'était hors de question... Pour toi seul les sentiments et l'amour étaient des raisons valables pour manifester.

"Ah... toutes mes condoléances pour vos collègues... c'est dur de perdre des camarades... A dire vrai... est-ce que vous avez des informations sur cette homme violent qui sevis depuis in moment sur Centralia?... il a attaquer le coven il y a peu..."

Tu soupira, ce bougre avait profiter que vous soyez affaiblis pour s'infiltrer chez vous. Heureusement il n'avait fiat que "visiter" et n'avait pas attaquer qui que ce soit. Mais tu connaissait sa réputation... et bien dautre choses sur lui...

"Le... Remercier...?... euhm... je vois... Si jamais un jour je le vois je lui passerais le message... "

Tu passes une main dans tes cheveux pour les ebouriffer un peu plus en soupirant.
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » "Ah ça... C'est sûr qu'il a un énorme potentiel... Il est intelligent, il a de très grands pouvoirs, il est plein de ressources... Mais malheureusement sa flemme prend le dessus sur tout. Il ne veut pas se fatiguer. C'est bien dommage. Pourtant je lui dis souvent que c'est dommage de gâcher un tel potentiel. Mais il ne m'écoute pas à mon grand regret... Enfin, c'est pour son caractère de tête de bourrique que je l'aime après tout."

C'était vrai au début de leur relation. Eliott avait essayé de convaincre Félix d'utiliser son potentiel au maximum au lieu de se laisser vivre et mener par la flemme. Mais depuis quelques temps, ce n'était plus le cas. Au contraire, Eliott faisait de son mieux pour persuader Félix de rester loin du Conseil de Centralia, et de ne pas chercher à en faire partie.

A son contact, Mitch sembla immédiatement se calmer. Tiens, intéressant. Le brun était donc du genre à aimer les contacts physiques... Il se calmait plus facilement lorsqu'on le touchait que lorsqu'on lui parlait. Un garçon tactile, c'était bon à savoir. Si il n'avait pas été en couple avec Félix, il aurait sans doute fait usage de son corps pour rendre Mitch plus docile... Mais Félix avait été assez clair à ce sujet. Il ne devait pas coucher avec d'autres personnes que lui. Mais bon, une petite caresse sur la joue, ou tenir la main de quelqu'un d'autre ce n'était pas ce qu'on appeler tromper. Ce n'était rien du tout.

Eliott serra donc sa main un peu plus fermement autour de celle de Mitch. Si ça lui permettait de calmer un peu ses mouvements de jambe, il était prêt à tout. Il avait approché un peu son visage  de celui du brun en le regardant dans les yeux.

"C'est très bien Mitch, respirez doucement. Je sais bien que ce n'est jamais très agréable de se faire interroger de la sorte, mais c'est pourtant nécessaire. J'imagine bien, oui, qu'à ce moment là vous songiez seulement à sauver votre peau. C'était le cas de tout le monde. Quel dommage que tout ai dérapé. Je suis d'accord, la violence ne résous rien. Au contraire, elle attise encore plus la haine et les rancœurs."

Eliott sourit doucement en plongeant son regard dans le sien. Tch. Quelles conneries... Bien sûr que la violence était la solution à tout. Il n'y avait que des bisounours comme Mitch pour penser que la violence n'était pas nécessaire. Pour gagner il fallait être à la fois le plus malin et le plus fort. Sinon on allait jamais très loin dans cette jungle qui était appelée la Vie.

"Merci... Effectivement, c'est très dur... Malheureusement ce sont les risques du métier... Quand on travaille dans la police on sait dans quoi on s'engage. On a conscience de mettre notre vie au service de la ville et de ses habitants. Ils sont morts avec honneur, dans l'exercice de leur fonction..."

Eliott avait pris un air désolé... Même si au fond il s'en fichait. Cela lui avait même fait plaisir de voir que certaines têtes de cons étaient décédés. Lors de l'attaque de la mairie, il s'était même fait une joie d'abattre certains de ses camarades lui-même. Bien fait.

Eliott sembla se tendre lorsque Mitch mentionna soudainement le fameux homme violent. Il n'eut pas de peine à comprendre qu'il parlait d'Alexander... La personne qu'il détestait le plus au monde. Il lui faisait du chantage depuis quelques temps, et menaçait de tuer Félix si il ne faisait pas ce qu'il voulait, tout en le malmenant. Alors Eliott était devenu son principal informateur. Pour sauver la vie de Félix. Il n'était pas fier de cette situation, il avait l'impression d'être un gosse de primaire qui se faisait racketter par les méchants collégiens. Jamais il n'avait connu situation plus humiliante de toute sa vie. Son regard se fit glaciale lorsqu'il entendit qu'il s'était infiltré dans le Coven. C'était sans doute une sorte d'avertissement : il avait ainsi montré qu'il était capable de se rendre n'importe quand dans le Coven, et que si il le voulait il pourrait y massacrer tout le monde... SI on ne faisait pas ce qu'il voulait. Quelle pourriture. Eliott savait également que le but d'Alexander était d'obtenir la dernier place de juge. Il avait dû vouloir aller repérer les lieux...

"Malheureusement non, je n'ai aucune information sur cette homme. Je me suis retrouvé face à lui une seule fois, durant l'attaque de la mairie, mentit Eliott. Je fais ce que je peux pour enquêter sur lui et trouver son point faible, mais malheureusement je ne trouve rien d'intéressant le concernant."

Cela en revanche c'était la vérité. Il n'avait pas encore trouvé de moyen pour détruire une bonne fois pour toute cette créature. Mais il ne perdait pas espoir.

"Je suppose que vous nous plus n'avez aucune information sur Alexander Black..."


:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


"C'est se que les Juges disent. Ils sont plutôt confiants également de voir a quel point il arrive enfin a se servir de ses pouvoirs... Ressuscité... Ou presque un loup et faire un aller retours dans les Limbes est quelque chose de compliquer. Ce n'est pas n'importe quel sorcier qui peu le faire... il a bien le sang des Nielsens qui coule dans ses veines c'est certains... "

Depuis l'aveu d'Hildegarde et de Chester, Felix avait envoyer son poing dans l'estomac de son geniteur et il avait aussi fait la gueule a sa mère. Ainsi qu'aux juges de Centralia. Ses parents principaux. Qui l'ont le plus elever. Ils étaient tous au courant et Felix leur en voulait pour le moment. Et s'entraînait plutôt avec Amael ou bien Dagmar.

"C'est le principal que vous l'aimiez... il le mérite en vrai. Meme s'il est bourru et assez grognon. Ce n'est pas un méchant garçon..."

Tu n'avais pas eu de sexe depuis un moment. A dire vrai ça commençait a te manquer. Tu te demandais quand viendrais enfin le jour où tu pourrais avoir un autre amant... Tu as envie de revoir Eros aussi... Et tu ne sais pas si Alaric te pardonnerais le temps d'une nuit... alors que le policier devant toi reussi a te calmer par son contact. Tu finis par soupirer un peu.

"... Je n'ai pas été très honnête... tout a l'heure... au sujet d'Angele... Elle est morte. Mais je ne peux pas en dire plus... Désolé."

Tu t'en voulais déjà assez Mitch. Tu avais ôté la vie de quelqu'un. Dans la mairie tu avais trouver des armes angéliques et tu en avait prit une avant de couper ton doigt et laisser le sang courir sur la lame... Tu feras douloureusement les paupieres avec un petit écart quand tu te souviens avoir enfoncer la lame dans le cœur de la Diabolique Nephilim allongée devant toi...

Apres les bienséances au sujet de ses collègues voila que la conversation par sur le nouveua venu et tu réfléchis un moment. Avoir la police a l'aide contre cette creature ne pourra être que bénéfique.

"... Il s'appelle Alexander Black.... Il vient de Philadelphie... Et... On ne peux pas estimer son age. On sait qu'il a une femme et un enfant qu'il violente... mais nous n'arrivont pas a les sortir de ce cauchemard... Ses pouvoirs sont inconnus pour la grande majorité. Nous connaissons juste sa maîtrise de cette... Matière noire il me semble mais nous sommes incapable de dire les limites de ce pouvoir.. Ainsi que L'hypnose vocal... Nous savons egalement qu'il s'agit d'une race que nous sommes incapable d'identifier. Et qu'il a le sang noir. Ce sont les seules informations que nous avons. "

Tu le regarde apparement, par rapport a sa réaction. Le blond semble avoir un peu peur de cette creature... Il s'est tendu... Chose qu'il n'avait pas fait depuis le début de votre interrogatoire... Alors tout le monde avait une certaine appréhension contre cette chose?... Vous n'étiez pas sortit de l'auberge ma parole...
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » "J'avoue que là pour le coup j'étais à la fois très fier de son exploit mais également furieux qu'il ait mis ainsi sa vie en danger. J'ai vraiment eu peur pour lui... Il va me faire mourir d'une crise cardiaque un de ces jours..."

Eliott sourit doucement. Et son sourire était sincère seulement lorsqu'il parlait de Félix. Il l'aimait. Il était vraiment et sincèrement tombé amoureux de cet homme, alors qu'il pensait que cela n'arriverait jamais. Il était le premier à lui faire ressentir des choses... Alors jamais il ne supporterait de le perdre... Et pour ça il était prêt à tout... Il avait même vendu sa dignité et accepté un chantage pour lui.

"Bourru et grognon...? Cette description lui sied bien. Mais heureusement il n'est pas que ça. Il est même plutôt agréable quand il le veut bien. Le problème c'est justement qu'il ne le veut pas souvent."

Eliott sourit légèrement en laissant sa main posé sur Mitch. Il avait tout du frustré sexuel... Il avait que Mitch était une espèce de nymphomane, et au vu de ses réaction le fou du sexe n'avait pas pratiqué depuis longtemps, si juste un minuscule contact comme ça le mettait dans cet état. C'était assez amusant.

Non seulement le contact semblait le calmer, mais en plus il lui déliait la langue. Voilà qu'il devenait un peu plus honnête. A vrai dire, il savait qu'Angèle était dans les Limbes. Alexander le lui avait confirmé quelques jours auparavant. Mais grâce à Mitch, l'information avait été vérifiée.

"Je vois... Merci de votre honnêteté. Je suppose que vous connaissez l'identité du meurtrier, mais que vous ne souhaitez pas m'en faire part... Peu importe, je ne vous forcerai pas."

De toute manière, Eliott avait déjà une idée de l'identité du coupable. Qui était assis juste en face de lui. Mais peu importe, il n'allait certainement pas mettre Mitch en prison pour les avoir débarrassés de la vieille peau. C'était une sorte de service rendu à la société. Ils les avait débarrassés d'une sacré teigne.


Eliott écouta sans broncher les informations que Mitch avait sur l'Etre Noir qui avait débarqué en ville il y a peu. Bon, décidément, Mitch ne lui servait à rien... Eliott connaissait déjà tout ça. Il se fichait complètement d'aider la femme et l'enfant de cet homme. Tout ce qu'il voulait c'était qu'on lui donne un moyen de le tuer... Ou au moins de le renvoyer définitivement à Philadelphie, qu'il aille persécuter d'autres personnes. Ainsi, il n'aurait plus à subir son chantage... Et la vie de son bien-aimé ne serait plus menacée.

Mitch semblait avoir remarqué la réaction d'Eliott. Ce dernier fit donc tout son possible pour garder un visage impassible. Hors de question que l'autre remarque qu'il craignait cette créature.

"Eh bien, merci pour ces précieuses informations Mitch. Il vient donc de Philadelphie... Et il possède des capacités aussi intéressantes que dangereuses... La police travaille activement sur cette affaire, et nous trouverons rapidement un moyen de nous débarrasser de cet être pour que la paix revienne rapidement à Centralia. Il est temps de mettre fin à toutes ces scènes de violence, de bagarre et de carnage... "



:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


"Ah ça vous auriez tout le temps de faire des crises cardiaques... Il n'a eu aucunes séquelles."

Tu voyais qu'il semblait amoureux. Au moins Hildegarde pouvait être rassuree. Tu ris un peu à sa remarque. Mais en même temps il n'a pas tord. Tu n'as croiser que peu le brun mais oui. Tu avais déjà vu a quel point ce gamin était agréable...

Par contre tu commençais a être sincèrement mal a l'aise. Ouais. Tu etais carrément se qu'on pouvait appeler un hypersexuel. Et ca faisait bien trop longtemps que tu n'avais rien fait, du coup une simple caresse était horrible pour toi...

Et bientôt une nouvelle douche froide. Oui... tu connaissais evidement le coupable et tu frissonnais. Estce que le blond avait deviner?... tu n'avais pas fait tous ça pour rien... et Hilda avait dis qu'elle se chargeait de faire en sorte que tu n'ai aucune conséquence...

Tu ressens qu'il ne semble pas satisfait de tes informations. Il devait déjà les avoir. Tu es un idiot. Tu baisses la tete.

"Désolé vous devez déjà avoir ce genre d'informations. Je ne sers pas à grand chose a ce sujet. J'aurais aimer pouvoir vous aider plus mais malheureusement ... je n'ai pas d'autre informations... ni moi ni les autres..."

Tu te passe une main dans la nuque et tu regarde dehors. Les rues de Centralia sont enfin calmes... Du moins pour l'instant... tu espere que ca allait rester longtemps comme ça... Et tu espere bien qu'un jour les rebelles te pardonnerons. Tu sors de ta poche un flacon de pilule. La medecin du Coven te les as donner pour contrer ton anxiété, ton "coup de mou" et tes nombreux cauchemards. Tu ne te souvenais pas d'une nuit complete que tu aurais pu passer depuis un mois entier... et ca se voyais sur ton corps autant le manque de sexe que le manque de sommeil.
Invité
avatarInvité


Police PatrouilleMitch et Eliott« Viens là que je t'attrapes et que je te passes les menottes » "Encore heureux qu'il n'a eu aucune séquelles... Si ça avait été le cas je ne m'en serais jamais remis..."

Eliott soupira doucement les yeux perdus dans le vague en pensant à Felix. Avant de se reprendre en fronçant un peu les sourcils. Il devait arrêter de parler de Félix en souriant bêtement. Il ne devait pas étaler son amour pour lui devant n'importe qui... C'était pour ça qu'Alexander avait commencé à lui faire du chantage, avec comme moyen la vie de Félix. Etre amoureux était une faiblesse... Et on ne montrait pas ses faiblesses au premier venu...

Mitch en tout cas n'avait aucun mal à dévoiler ses faiblesses devant lui. Il allait peut-être pouvoir en faire un parfait petit toutou, si il le tenait par les couilles. Eliott eut un léger sourire à cette idée. Sa main posée sur lui lui permit de déceler le frisson qui parcourait le brun. Ainsi donc, il avait peur. Peur qu'Eliott sache ce qu'il avait fait, et qu'il ne l'arrête. Eliott n'en avait aucunement l'intention. D'une part parce qu'il se fichait de la mort d'Angèle comme de son premier meurtre de chaton, et d'autre part parce qu'Hildegarde avait été claire à ce sujet : on ne touchait pas à son conseiller. Et il n'avait aucune envie de fâcher un peu plus sa belle maman. Déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Il sourit doucement à Mitch et se pencha vers lui en le regardant dans les yeux, son visage à quelques centimètre du sien.

"Je sais que c'est vous qui avez tué Angèle, Mitch, souffla t'il. Mais ne vous en faites pas, je ne ferais rien. Ce sera notre petit secret, d'accord...? Un gage que vous pouvez me faire confiance. Que je ne suis pas votre ennemi... Parfois, un petit meurtre est nécessaire pour améliorer l'état d'une ville, ne pensez vous pas...? Vous avez très bien fait."

Il sourit en voyant Mitch baisser la tête face au constat qu'il était complètement inutile. Il n'avait même pas besoin de le manipuler, il se rabaissait déjà assez lui même. Excellent.

"Allons, ne dites pas cela. Vous m'avez été fort utile, Mitch. Certes, je me doutais déjà de certaines informations c'est vrai, mais grâce à votre coopérations vous avez pu confirmer certaines de mes idées. Je ne vous remercierais jamais assez pour votre collaboration. Je pense que je vais pouvoir vous libérer... Mais si vous voulez repasser me voir n'hésitez pas. Je suis la pour vous aider, c'est mon devoir en tant que gardien de la justice."

Eliott sourit en pressant une nouvelle fois la main de Mitch, avant de se reculer dans son siège en le regardant prendre ses médicaments. Le pauvre homme avait l'air au bout du rouleau. Il n'avait même pas besoin de l'intervention d'Eliott pour s'auto-détruire, il le faisait déjà très bien tout seul. Il adorait voir ce genre de personne, ça le fascinait. Voir ce profond malheur dans un regard, ça avait quelque chose d'excitant.

:copyright:️ DABEILLE
Invité
avatarInvité


Tu avais été assez surpris quand le Lieutenant face a toi c'était rapprocher au point que tu en avait encore plus frissonner. Sérieusement tu allais devoir trouver une personne qui voudrais bien coucher avec toi... Parce que la ça te démangeait...

Tu le regarda d'un air assez paniquer quand il t'avoue qu'il savait... avant de te calmer quand il te promit de ne rien faire...

"... Je... je n'ai pas eu le choix... Elle allait tuer des centaines de personnes... je voulais juste... que ça cesse... "

Tu es angoissé, nerveux et tu regarde de droite a gauche. Tu retire doucement ta main de la sienne car la tienne commence a devenir extrêmement moite tu l'essuie sur ton pantalon.

Tu hoche la tete a ses paroles. Il t'aidera. Très bien... Si jamais... tu ferais appel a lui... pour l'instant tu devrais partir. Tu te lève et tu regarde Eliott.

"... J'espère que ce sera assez... d'informations... je... vous recontacteeais si j'en ai de nouvelle... au revoir..."

Et tu t'en va, en cherchant qui voudrait coucher avec toi.
Contenu sponsorisé


The Reverse World :: Trash :: Rp

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: