Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Luka ❅ Gaspard Ulliel (LOUP-GAROU) Empty Luka ❅ Gaspard Ulliel (LOUP-GAROU)

Mar 4 Fév 2020 - 16:05


LUKA GHOST MORGAN
Gaspard Ulliel
Surnom : Ghost - Wolf ▲ âge, date et lieux de naissance : 28 ans - 21 Janvier 1992 - Yellowstone ▲ Race : Loup Garou ▲ métier, études : Apprenti Détective ▲ orientation sexuelle : Pansexuel ▲ statut civil : Célibataire empli de démon ▲ traits de caractère : Protecteur, loyal. ▲ groupe : Renégat ▲ crédits : ici.
Bonjour y'all
I : Depuis combien de temps êtes-vous un loup-garou ? Depuis ma naissance.
II : Comment êtes-vous devenu loup-garou ?/
III : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ? Anciennement Bêta
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en tuant un innocent à cause de votre condition ? Je ne souhaite pas répondre.
V : Contrôler vous la bête en vous ? Notez-vous de 0/10 Mon loup ? Sans aucun problème. Pour l'autre bête.. Non. 9/10
VI : Est-ce que votre humanité est menacé par l'animal en vous ?Aucun problème de ce côté là.
VII : Possédez-vous une résistance matériel ou magique contre les effets de la lune ?Je ne suis pas affecté par la pleine lune. Ma meute est l'une des plus ancienne d'Amérique donc il y a un avantage/
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être un loup-garou accepterez-vous ? Jamais. Être un loup fait partit de ma vie, ma nature.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ? Que chacuns méritent sa place.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des loups et d'en subir les conséquences ? Encore des règles ? Je ne peux rien promettre.
Quelque part dans le Parc National de Yellowstone vit une meute de loup à l’abri du regard des hommes, car cette meute n’en n’est pas une comme les autres. Tous leurs membres sont capables de prendre une apparence humaine pour s’adapter au mode de vie des hommes. C’est un 28 Janvier que Luka vu le jour dans un foyer qui semblait l’accueillir avec beaucoup d’amour au début mais son sort changea quelques minutes après sa naissance. Hélas, il n’était pas l’Alpha que ses parents attendaient tant, mais un simple bêta. Quel ne fut pas la déception des parents de Luka, eux qui avaient placé tant d’espoir en leur fils, venait d’un coup de disparaître.

Ses parents s’occupèrent de lui malgré ce sentiment de déception constant qu’on pouvait ressentir à travers leur regard quand il se posait sur Luka qui ignorait tout de cela. Luka était un enfant souriant, plein d’énergie et toujours prêt à aider un membre de la meute ou son prochain, il aurait pu faire le bonheur de ses parents si ceux-ci faisaient attention à lui. En grandissant, Luka ressentait ce mal-être de ne pas convenir à l’attente de ses parents, de ne pas avoir été né Alpha comme le lui avait raconté une ancienne de la meute. Pourquoi ne pouvait-il pas être aimé comme un enfant devait l’être par ses parents ? Tout ça parce qu’il était un bêta, un membre parmi d’autre dans cette meute. Il se posait beaucoup de question qu’un enfant ne devrait pas se poser à son âge.

Luka faisait partit d’une meute fermée aux humains, ancré dans leur tradition et mode de vie, même peu ouverte en elle-même. Une meute qui n’évoluait pas n’était jamais un bon signe. Les membres ne devaient pas interagir avec les humains, être avec une personne du même sexe était aussi interdit, une relation avec un humain était proscrite sous peine d’être banni et exilé, sans aucun retour en arrière, condamné à vivre sans sa meute ce qui était la pire chose pour un loup. Mais Luka ne voyait pas ça d’un bon œil, une meute qui n’évoluait pas n’annonçait rien de bon, son avis était tout aussi différent que les membres de sa meute. Et pourquoi pas ?

Luka commença ses excursions à l’âge de seize ans en dehors de sa meute, de leur territoire pour aller s’aventurer chez les humains non pas sous sa forme lupine mais belle et bien humaine. Un adolescent qui passait inaperçu aux yeux de la foule, un adolescent parmi tant d’autre. Il se sentait à sa place, personne pour le juger, personne pour lui dire qui il devait être. Luka apprenait et s’adaptait vite, il aimait être parmi les humains, tout était si différent, il se sentait libre. Jamais il n’avait ressenti un tel sentiment de bien-être depuis sa naissance. Sa liberté lui laissait expérimenter tellement de chose comme le travail, le sexe, les rencontres bonne ou mauvaise, mais chaque soir, il devait rentrer chez lui dans sa meute. La ou personne ne se souciait de lui.

Toute cette histoire dura au moins deux avant que le drame ne se produise. A trop en vouloir ont fini par se brûler les ailes non ? Manquer de vigilance et tout se termina pour lui. Suivi et dénoncé par l’un de ses ‘amis’, la chute ne fut que plus dur, la descente aux Enfer était imminente. Enchainé, battu pour avoir enfreint toutes les règles imposées par la meute Luka fut jugé par le conseil de la meute. Son jugement fut le bannissement de la meute ainsi que l’exil. S’il était vu sur les terres de sa meute, celle-ci était autorisé à la mise à mort de Luka. Cependant, il fut gardé par la meute durant trois jours et trois nuits en ayant été battu davantage, humilié, injurié de sodomite car il avait été vu aux côtés d’hommes. Luka fut relâché et il partit donc non sans se battre pour espérer de pouvoir partir en vie de ces terres maudites.

Luka arriva en ville en toute discrétion pour rejoindre son appartement ou il n’en sortit pas durant deux mois, pour penser ses plaies et se remettre physiquement, mentalement c’était devenu un peu plus dur. Voir ses parents renier leur fils unique, avoir été la au jugement pour n’avoir que des regards de mépris. Mais Luka ne voulait pas se morfondre et il décida de bouger et d’avancer. Il décida de s’engager dans l’armée à ses dix-huit ans, y restant pendant neuf ans. Luka y apprit la camaraderie, l’entraide, le combat et le partage. Des valeurs qui aidèrent grandement le jeune homme. Luka rencontra l’amour de sa vie, James, un soldat qui avait réussir à lui redonner foi en la vie et en l’amour. Leur relation dura quatre ans avant qu’il ne se fasse tuer au combat. Sa vie prit un tout autre tournant. Luka découvrit un pouvoir caché en lui, un pouvoir qu’il ne pouvait pas décrire, ce pouvoir qui prenait le contrôle de son corps tel une marionnette. Ce jour-là, après la mort de James, son pouvoir s’éveilla, certains vous diront avoir vu un loup géant dont la tête était recouverte d’un crâne de loup dont les orbites étaient creuses d’autres vous diront avoir vu des points blanc brillant dans ces orbites creuses comme des yeux qui vous fixait. La bête n’avait fait aucune distinction entre ami ou ennemi, il n’y eu que quelques survivants.

Brisé une fois de plus dans sa vie par la perte de James et par le massacre qu’il avait commit au sein de son bataillon qui était comme sa famille, Luka décida de disparaître du monde pour le bien de tous, ne voulant plus recommencer un tel massacre, ne voulant plus utiliser un tel pouvoir. Malgré les mises à prix, les recherches, Interpol, personne ne put réussir à retrouver Luka Morgan. Ce qui lui valut le nom de : « Ghost ».
Selon les rumeurs, on dit qu’on pourrait le retrouver les nuits sans lune sur la tombe de son défunt amant, James Peters.  

Et pourtant, ce n’est pas vous qui le trouverez, c’est lui qui vous trouvera.
pseudo : Irène ▲ âge, pays : 22 ans France ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : Irève Over  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum