Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

+1 267-707-377 ↺ Sixteen phone  Empty +1 267-707-377 ↺ Sixteen phone

Dim 9 Fév 2020 - 12:19


Andrew  I love you

Hey Six, c'est ton cher Andy, le voilà mon Numéro c'est 555-666, enfin tu dois le voir déjà vu que je t'ai envoyer un message. Je t'ai renommé mon ange... 😇

Bonjour Andrew, c'est enregistré. Mon ange...Disons que ça passe. Je suis au cabinet, j'ai quelques dossiers à finir, tu viens ? J'ai des cookies fait maison.. With love, Sixteen

J'arrive! Juste le temps d'aller chercher du thé à l'appart et je suis la dans... Cinq petites minutes. 😇

Ok. J'ai hâte. Ce soir j'ai rendez-vous avec Holly Nielsen, tu veux venir avec moi ?C'est quoi la tête jaune avec l'auréole ? Ps: tu es déjà en retard.
With love, Sixteen

Holly c'est pas la jolie jeune femme qui à passer la bague au doigt à Porpy'? Bah, ça me dérange pas, j'avais besoin de sortir un peu ce soir! Mais demain je te préviens... Je te réquisitionne TOUTE la soirée. Tu avais l'air tendu ce matin, j'ai acheté de l'huile de massage, au bois de santal. Je vais te détendre Mon Ange <3 Alors... La petite tête jaune c'est un smiley, tu met ça quand tu veux exprimer quelque chose en plus de tes mots. Regarde la tu peux être content Very Happy La triste  Crying or Very sad en colère  Mad ou encore me dire je t'aime juste avec une image <3 Voilà 😇 et ça c'est un ange. Et se qui me fait penser à toi, tu es l'ange qui m'a sortit de mes ténèbres et tu m'illumine chaque jour d'amour. <3 P.S: Regarde à ta fenêtre je suis déjà en bas  Wink




© didoum

avatar
Invité
Invité

+1 267-707-377 ↺ Sixteen phone  Empty Re: +1 267-707-377 ↺ Sixteen phone

Dim 9 Fév 2020 - 13:22
Code pour répondre uc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum