Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9135
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ L'Intrigue ◮ Empty ◭ L'Intrigue ◮

Mer 13 Nov 2019 - 12:36


INTRIGUE 1.1 :
Les Rebelles
L'ordre d'évacuer a été lancer, un incendie se propage dans les mines charbonneuses sous la ville, provoquant alors un incendie et des fissures dans le sol ou du gaz s'en échappe. C'est la panique. Tout le monde court partout, les gens hurlent et déambule sur cette terre qui devient un enfer. Tragédie. Suite a cet événement la ville ferme ses portes. Elle est condamné, inhabitable, rayer des cartes et de tout ce qui porterait son nom. Un fantôme voilà ce qu'elle devient. Elle terrifie, intrigue et attise. Inspirant alors de nombreuses oeuvre dont Silent Hill. Un conte, un mauvais songe, elle n'est rien. Hors, ce qui ignorait les pauvre malheureux de ce lieu, qui en réalité été la cause de ce qu'il se passa, est qu'en réalité une vérité leurs été caché. Cette terre qu'ils foulaient nonchalamment avait vu une civilisation antique naître dans son sein, elle avait abritée de nombreux peuples qui dans leurs connaissances avancés savait pertinemment qu'elle été sacrée. Béni des dieux disaient-il, les récoles étaient abondantes, le bétail ne manquait pas et la vie semblait si paisible. Le jardin d'Eden, c'est ainsi qu'ils la surnommer.

La colonisation des européens commencèrent à frapper comme la foudre, soudainement et douloureusement, tant de sang fût versé s’infiltrant tel un poison dans ce sol qui s'en gorgea presque semblable au rythme d'un cœur effréné. Ils en payèrent le prix lorsque les seuls rescapés quittèrent leurs berceau, malheur sur malheur, plus jamais elle ne connaisse la paix. Pourtant, Centralia connue son heure de gloire, les mines de charbons sous le sol leurs apportant la richesse en abondance. Jusqu'à ce que le feu se déclare et ruine la ville. A sa ruine une étrange chose se produit un mur invisible au centre de l'église de la ville seul bâtiment non-touché par l'incendie et qui contre la dépasse se voit projeté dans une dimension parallèle, là ou la ville maudite vie encore.

Plus florissante que jamais dans cette dimension Centralia est l'une des villes les plus importantes du pays, ils vivent grâce à uniquement leur production et par les choses que la Marie Angèle Nightingal ramène lors de ses voyages et négociation. Tout semble merveilleux, tout le monde est heureux, une douce odeur de parfait règne dans l'atmosphère. Les habitants vivent tous au même endroit dans une quartier résidentiel, tout le monde est poli et le temps est beau. Hors, lorsque les deux astres rouges régnant dans le ciel se couchent sous le son de l'alarme stridente de la ville, les démons sont lâchés de la foret entourant la ville rodant dans tout les endroits possibles et inimaginable. Le règlement de la ville est là pour vous protéger dans cette existence si idyllique mais, si tout ceci n'était pas qu'une manière de vous gardez prisonnier ? Récemment la ville a été pirater, les radios et télévisions diffusant alors que nous sommes dans une dimension parallèle. Ce n'est pas notre monde.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Angèle Nightingal le Lun 14 Sep 2020 - 16:55, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9135
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ L'Intrigue ◮ Empty Re: ◭ L'Intrigue ◮

Lun 24 Aoû 2020 - 18:16

INTRIGUE 1.2 :
Le prix de la liberté
C'était censé être rien de grave, que des terroristes aveugler par leurs idéologies, ils ont dit qu'on était en sécurité. On les a crus naïvement. Et ils ont ouvert le feu sur des gens pacifique. Ses gens n'avaient rien du terrible portrait qu'ils peignaient d'eux. Non. Ils sont veux qui nous on mentis, Angèle nous a piéger et bloquée ici. Nous ne sommes pas à notre place. Nous l'avons compris, les rebelles sont notre salut et pourtant la peur nous ronges. Hildegard Nielsen, la régente du coven des mages noirs a déclarer la guerre aux chevaliers. Elle les accusent du pire crime possible. Je ne comprends rien. J'ai toujours cru que ma vie est ici... Et malgré le surnaturel banalisé peut être qu'une part de moi bien plus ordinaire que ses créatures se muter dans le déni. Sûrement parce que je ne suis pas d'ici mais de l'autre dimension. Là où les êtres extraordinaires sont dissimulés. Après la peur ce fut l'effroi, je priais mon Dieu quand la sorcière a fait naître la première éclipse de CENTRALIA. J'ai vue des êtres se transformer en bête, j'ai aperçu le loup le plus monstrueux que même mon imagination n'a jamais pu faire naître. Ses reflets bleu nuit me hantent encore... Le visage du Shérif couvert de sang aussi et lorsque les deux corps se sont écroulés, j'ai criais.. Ses êtres sont des monstres... Peut-être qu'Angèle avait raison... Ils sont dangereux...

S'ils disent la vérité mère, j'ai bien peur d'être en enfer.

Là où seul le sang ne fait que couler.

Si tu reçois ceci, viens me chercher.


C'est ce que le jeune Thomas Crowley à trouvé au beau milieu d'une route barrée alors qu'il se promener à vélo avec ses amis. Probablement une blague me direz vous ? Ça aurait pu être moins sérieux si elle n'était pas signée d'un nom pas inconnu des services de police de Philadelphie. Le prénom d'une jeune fille ayant disparu, il y a une trentaine d'années. Lorsque le mythe de Centralia s'est étendue et que la montée de fan d'urbex à grimper. Un rêve fou, être la première à voir si la ville maudite était bel et bien vraiment. Elle avait disparu du jour au lendemain, laissant juste une lettre à sa mère en expliquant son projet. Elle ne fut jamais retrouvée. L'affaire vite classée par les policiers. Une disparition ordinaire pour un siècle bousculé par les disparitions de jeunes femmes. Ils avaient un plus gros dossier et celle-ci n'alimenter que les recherches faites sur un prétendu trafic sexuel. Ils étaient si loin de la vérité. Dans cette nouvelle missive elle raconte que les rebelles a le soutien de la population mais qu'ils sont terrifiés.  Ils ont assisté à un règlement de compte avec des "chevaliers" Et des "rebelles" Clamant qu'ils sont dans un Centralia parallèle. (C'est fou) . Ils disent que leur shérif, un prétendu Zéphyr Milkovich porté lui aussi disparu et "Samaël Razièl Smilansky" un jeune antiquaire présumé mort récemment. Celui-ci serait un loup-garou et aurait attaqué le shérif qui a ouvert le feu sur eux. Ils disent qu'ils ont vu le torse de l'Ukrainien et qu'il serait dans un État critique. Elle craint qu'il soit contaminé par un prétendu virus. (Il va devenir loup ?)

Le rebelle a été récupéré et soigner par la sorcière noire déclarant une alliance avec les loups de Centralia. On ne sait pas s'il est sorti de son état critique. Les autres rebelles ont été arrêtés par les forces de l'ordre  et ils patientent dans leur cellule en attendant l'heure de leur exécution qui va bientôt sonner. Une autre partie de ce groupe à était retrouvé dans les égouts de la ville un certain Mitch serait un espion. Il aurait été arrêté aussi pour trahison ayant tenté de fuir. Angèle a imposé un dilemme, soit le reste des rebelles se livre aux autorités sois leur compagnon mourront. Elle dit que c'est pour ce soir, s'ils ne rendent pas, les autres seront tuer sur la place publique. La résistance semble pourtant avoir repris du travail malgré ses pertes, ils piratent une nouvelle fois la ville, appelant à ce qu'on les rejoint. La journée rien n'a changé, mais lorsque la nuit tombe.. La populace n'a plus peur, les règles sont enfreins, des boutiques font face aux casseurs. Des tags décorent toute surface, un visage naît dans les coups de peinture. Celui de Samaël Smilansky étant le nouveau visage de la rébellion pendant que son véritable chef est aux mais de ses ennemis. Les rebelles l'ont dit ils veulent leur liberté et ce qu'importe le prix.

Le dossier sur Centralia est de nouveau ouvert par la police de Philadelphie suite aux anomalies présente également ici.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum