Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Murdock O'Donnel ❅ Jamie Campbell Bower ( Nephilim) Empty Murdock O'Donnel ❅ Jamie Campbell Bower ( Nephilim)

Mer 15 Avr 2020 - 19:00


Murdock Cory O'Donnel
ft. Jamie C. Bower
Surnom : le ténébreux, Dockie. ▲ âge, date et lieux de naissance : 26 ans, né un 18 avril, à Philadelphie.. ▲ Race : Nephilim ▲ métier, études : chanteur dans un boys-band "Circles".  ▲ orientation sexuelle :pourquoi choisir? Tout le monde est à croquer ▲ statut civil : Célibataire au grand bonheur de ses fans et au grand damne de sa production ▲ traits de caractère : Secret - froid - débrouillard - Solitaire - jaloux - excellent acteur - franc - contre l'autorité - loyal - créatif - rancunier - agile - rapide    ▲ groupe : ici. ▲ crédits : primogif, Tumblr, giphy
feel free not to talk
I : Qui est votre parent angélique ? L’archange Raphael, mais je ne l’ai su qu’à mes 18 ans…
II : En êtes-vous fier ? Je suis pas croyant, donc en vrai…c’est juste mon père.
III : Avez-vous un parabatai ? (Prévenir le staff pour les recenser Razz) Un quoi ? ( Il en a un; Nils, son demi-frère qu'il n'a vu que durant le tournage de "My only angel" pour quelques épisodes, avant que celui-ci décide de quitter la série. Ils ont effectués le sortilège pour les besoins du scénario ( autrement dit, Murdock a cru à des effets spéciaux). En réalité, Raphael voulait lié les deux frères, car il savait qu'ils allaient faire de grandes choses ensemble. Il a donc la rune sur le torse. )
IV : Qu’elle est votre arme divine ? Un collier en forme de caducée qui se transforme en lance quand il le faut. (sauf qu’il ne le sait pas encore)  
V : Portez-vous allégeance au Cercle ou au Chevalier du Paradis ? Ni l’un, ni l’autre… Je connais rien de cela.
VI : Que pensez-vous des créatures obscures ? Ben mes meilleurs amis sont un sorcier, un loup-garou, un vampire et un incube…
VII : Avez-vous déjà commis un pêcher contre les anges ? Je ne crois pas…
VIII : Si vous pouviez redevenir un humain le feriez-vous ? Je suis déjà à moitié humain…Comment je pourrais le redevenir ?
IX : Faites-vous partit d’un Institut/Groupe de Néphilim en particulier? Ah, il y en a ?
X : Promettez-vous que quelque sois votre allégeance vous protègerez les terrestres au péril de votre vie ? Je l’ai promis à mon père, alors ainsi-soit-il.
L’enfance d’une future star a parfois des tendances chaotiques. Et ça, Murdock l’avait toujours ressenti au fond de son être, sans en avoir parfaitement conscience.

Sa naissance fut étrange. Quand il vint au monde, sa mère était seule et totalement vierge. Jamais au grand jamais, elle n’avait vu le loup, du moins c’est ce qu’elle prétendait quand ses parents la foutèrent dehors. Grands catholiques, ils ne voulaient pas d’un bâtard hors mariage. En vérité, la jeune femme avait bien donné sa virginité. Pourtant, peu de personnes auraient pu la croire, si elle avait nommé Raphael, l’archange, qui lui fit don de sa semence.

Aurora, car tel était son nom, se retrouva donc à la rue avec son nourrisson. Heureusement pour elle, son amant veillait sur elle de par là-haut. C’est comme cela que la demoiselle, après avoir erré de motel en motel, finit par croiser le regard d’un producteur qui la trouva parfaite pour son prochain film. C’est ainsi que la carrière d’Aurora O’Donnel débuta et indirectement, celle de son fils.

Mais comment vivre avec un prénom pareil ? Eh bien en le cachant. Aurora n’aimant pas le nom que son amant lui ordonna de donner à son fils, Murdock s’appela pendant quelques années Cory. Pourtant, c’est aujourd’hui celui-ci qui fait pâmer tous les fans.

Revenons à nos moutons. Murdock vécut une enfance entre les plateaux de tournages et nounous indispensables à la montée de carrière de sa mère. Celle-ci ne s’en soucia que peu jusqu’à ce qu’on recherche un gamin de 5 ans pour jouer dans un film à gros budget. C’est à partir de là que la relation entre la mère et le fils changea du tout au tout, se donnant quotidiennement la réplique et passant du temps ensemble pour parfaire leurs personnages. Plus le petit Cory grandissait, plus Aurora remarquait qu’il était différent de ses camarades de jeux. Il avait besoin de moins de repos, était capable de faire des acrobaties bien plus compliquées que ses camarades et surtout avait un très bon talent pour le jeu.

Pourtant au fil des années et malgré sa carrière exceptionnelle de star du grand et petit écran, le jeune homme ne se sentait pas à sa place. Dès l’adolescence, il exigea qu’on l’appelle par son véritable prénom et commença à s’intéresser de près à ses origines. Trouver son père était son principal objectif, mais comment y arriver sans informations ? Il y avait en effet, même sur son certificat de naissance, aucune information sur son mystérieux géniteur.  Sa mère sortait pourtant tout le temps le même discours : il était le fils d’un archange, Raphael. Peu croyant initialement, le demi-ange ne comprit pas tout de suite les sous-entendus de sa mère. Jusqu’à l’époque de « My only angel ».

Cette série, dont il était le personnage principal, était dirigé par un étrange réalisateur, représenté souvent par une petite bonne femme, qui se disait son assistante. Personne n’avait jamais vu le visage du boss, mais tous savaient qu’il avait fait de très grands cartons. Murdock, âgé de 17 ans, interpréta alors le rôle de Miguel, un demi-ange qui vivait deux vies : celle d’un simple étudiant passionné de musique et celle d’un combattant contre les forces du mal.  C’est également durant cette série qu’il fit la connaissance de Erelia, une actrice jouant le rôle de Cindy, la petite amie de son personnage. Erelia était…hypnotisante. Murdock tomba totalement sous son charme, dès les premières semaines de tournage. À peine plus âgée que lui, la fiction devint rapidement réalité et le couple à l’écran devint couple réel. Cette relation qui devait être un grand amour jusqu’à la fin de la série, se termina brusquement, lorsque Murdock retrouva la demoiselle avec un pieu dans le cœur dans sa chambre d’hôtel. Cet évènement le brisa totalement, en tout cas jusqu’à ce qu’il comprenne la vérité : elle était de naissance vampirique.

Le jour de ses 18 ans, la petite bonne femme l’invita à se rendre dans un bulding, afin de rencontrer le réalisateur. Réalisateur qui s’avérait être…son père. Raphael se présenta alors à lui et lui expliqua la vérité sur sa conception. Il était un Nephilim, un chasseur d’ombres. Murdock comprit alors que la série dans laquelle il jouait, était une représentation de ce qu’il devait être. Un demi-ange. C’est durant ces retrouvailles que Raphael lui révéla ses runes et lui expliqua comment utiliser ses pouvoirs. Sachant la fin de la série proche, Raphael lui donna un conseil : suivre son instinct.

Quelques jours plus tard, après le dernier épisode tourné, Murdock décida de quitter le monde du cinéma. Cela au grand damne de sa mère, à présent remariée. Avec sa guitare et quelques affaires, la star mondiale s’installa à Philadelphie, loin du boucan d’Hollywood. Il disparut petit à petit des mémoires, mais en vérité, il apprenait à contrôler ses pouvoirs dans l’ombre et suivait des études « ordinaires » jusqu’à arriver en musicologie à l’université de Philadelphie.  Se mêlant parmi les autres étudiants, Murdock rencontra quatre garçons qui devinrent ses meilleurs amis. Il apprit très vite que ceux-ci n’étaient pas humains, tout comme lui. Cela ne les empêcha pas de garder cette amitié sincère. Ensemble, ils montèrent un groupe : Circles. Faisant des reprises et des compositions, Youtube fut leur gagne-pain jusqu’à ce qu’ils fassent partie d’un télé-crochet. Et ce fut repartie pour la gloire.

Aujourd’hui, Murdock a 26 ans. Son boysband va fêter sa cinquième année d’existence dans les médias.  Mais pas sûr que sa vie continue d’être aussi simple…



pseudo : Orphéa ▲ âge, pays : 20, Suisse ▲ pré-lien, scénario ? : Inventé, mais inspiré du pré-lien de  @Florent E. Armstrong ▲ mot de la fin : Vous n'êtes pas prêt.
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9200
Date d'inscription : 11/05/2019

Murdock O'Donnel ❅ Jamie Campbell Bower ( Nephilim) Empty Re: Murdock O'Donnel ❅ Jamie Campbell Bower ( Nephilim)

Jeu 16 Avr 2020 - 17:00

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Murdock O'Donnel. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum