Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye Empty I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye

Dim 19 Avr 2020 - 21:09
I'm Back, I Get The... Huh... NothingCe soir la, tu venais de rentrer, tu étais crever, mais tu devais encore t'occuper de ta fille. Ayano Clémentine Wahsem, elle avait 6 ans et tu l'avais sans doute un peu trop gâter...
Tant et si bien que la, elle gigotait dans son bain en hurlant, l'eau était trop froide... pas assez de bulles...
Tu fis par t'emporter contre elle pour la première fois... T'avais pas vraiment compris pourquoi tu t'étais autant sur les nerfs, mais en tout cas... Tu fusillas l'enfant du regard, qui continuait à hurler en éclaboussant partout.

D'habitude ton fiancé t'aurais peut-être calmer, mais, la il n'était pas la. Tu lui avais plus ou moins obliger à sortir avec sa meilleure amie. T'aimais pas Evangeline, mais t'avais déjà cru comprendre que l'excentrique allait pas bien aussi, tu étais seul.e avec Ayano...

Et elle hurlait... Oh... C'est étrange plus un bruit... Juste des glouglou?... Tu regardais le petit corps de ta fille convulser sous l'eau qui commençait à mousser.

Tu souriais.

La première gifle que tu reçu ne te fis pas sortir de ton Délire malheureusement... Tu regardais Wolfgang avant de simplement lui faire remarquer qu'il était idiot et que l'enfant ne faisais que se reposer après avoir fait des bulles dans son bain, alors que tu voyais le triton s'affairer à essayer de la réanimée... Mais les lèvres bleutés de l'enfant et ses yeux grands ouverts ne respiraient plus signe de vie.Mais quand le triton te mit une deuxième gifle, tu comprenais encore moins et tu resta hagard et assis sur le carrelage.

Tu finis par te lever et froncer les sourcils en entendant ta voiture, puis tu regarde ton téléphone, tu as évidement de quoi géolocaliser ton véhicule, et tu partis sur ta moto pour suivre Wolfgang.
Tu lui courut après sur la plage, avant de voir le bras grisé de ta fille sortir de la serviette. Tu t'approche de Wolfgang et tu vois sa larme qui se transforme en perle.

"... Elle... Elle se réveillera pas ... C'est... C'est ça?..."

Tu commençais à comprendre. Et tu tremblais, avant de t'écarter... Et partir en courant sur ta moto. Avant juste de partir.

Deux mois.

T'aurais bien voulu te souvenir de tout se que tu avais fait. Mais le problème c'était que tu étais incapable de t'en rappeler. Pour toi, tu étais partit depuis à peine une semaine. Juste histoire de faire ... Très bonne question d'ailleurs.
Tu regardais l'enfant qui te tenait la main, c'est étrange.. Tu n'avais plus les idées très claires, Ayano avait vraiment les yeux bleus?... Tu ne savais plus... Et d'ailleurs pourquoi le nom Clémentine sur son acte de naissance était devenu June?...

En réalité tu ne te souvenais plus que cette môme tu l'avais acheter au marché noir, la sauvant d'un réseau Pédophile surnaturel. La petite était une sorcière... Et avec ses 8 ans, elle attirait certaines créatures obscures voulaient s'en servir comme d'une esclave... Et tu avais fait faire des faux papiers ou tu avais oublier les autres informations concernant ta propre chair... Et du coup... Ayano June Wahsem était la... Avec deux ans de plus... Dis donc c'est que ça passait comme des années les mois chez toi.

Quand tu rentras à Philadelphie, tu savais que le "The Circus" était fermer, tu n'avais même pas voulu que Lilith s'en occupe. Mais tu vis rouge quand tu vis le bordel qui trainais dans ton penthouse et tu grogna. Toi qui détestais le désordre...

Tu mis au moins 3 jours à tout nettoyer seul.e.

Et Ayano avait vite prit ses marques au moins c'était le principal. Et quand tu entendis l'ascenseur, tu savais qui c'était. Puisse que Faustus était encore avec Aloïs en voyage, apparemment les deux avaient décidés de partir à ta rechercher et quand tu les avaient rappeler... Tu t'en était pris plein la tronche et ils avaient décider de rester en voyage.

"Ah te voila toi. T'avais réussis à foutre un bordel pareil en à peine une semaine? Mais sans déconner comment tu te démerde?!"

Tu croisais les bras sous ta poitrine que tu avais fait pousser cette nuit, tu portais un maillot qui appartenais à celui qui te faisait face et un mini-short en satin pour être à l'aise.

Tu écarquilla en voyant Ayano courir devant toi avec une sucette dans la bouche.

"Ayano enfin! On ne court pas dans l'appartement... Et surtout pas avec une sucette dans la bouche.
_ Mais Pama.
_ Pas de mais qui tienne... Tu manges ta sucette Assise s'il te plait..."

L'enfant fit la moue mais en voyant Wolfgang, elle se cacha derrière les longues jambes nues de l'incube, tenant ta jambe, Salierye se qui te surpris.

"Mais Ayano... Pourquoi tu as peur de ton Papou Wolfgang maintenant?...
_ ... Mais... Je le connais pas moi..."

Tu pencha la tête, semblant sérieusement ne pas comprendre pourquoi l'enfant ne reconnaissait pas celui qu'elle appelait Pama... Mais Wolfgang par exemple connaissait la vérité. C'est parce que l'enfant n'étais pas la vrai Ayano.... Enfin, c’était bien une Ayano, mais pas l'enfant qui c'était agripper en tremblant au Triton parce qu'elle ne voulait pas le lâcher dans l'eau ayant peur de nager... L'enfant qui n'avait jamais été à la mer avec toi Sallie, avait un peu peur de l'eau...

Tu crois que tu n'oubliera jamais cette façon que le brun avait d'être patient avec les enfants...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye Empty Re: I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye

Mer 2 Sep 2020 - 19:07

I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ?


Tu clignes des paupières te réveillant du lourd sommeil qui t’a happé bien plus tôt dans la journée, tu regardes autour de toi et il n’y a que l’étendue du lac de la ville qui s’offre à toi, évidemment. Tu étais venu ici de base pour chasser et l’envie de nager avait submergé ta caboche bien plus que la raison, fané tu n’avais pas bien réfléchis en écoutant ton instinct. Et à présent que tu te réveillais au fin fond de ce lac qui depuis deux mois était ton abri d’infortune, tu compris, ce n’était que les symptômes du mal qui te ronger. Celui qui fleurit dans tous les corps des êtres de la mer, la Clématis était excellente pour vous faire passer pour des humains cependant, vous restiez des créatures de la mer. Et qui dit être des eaux dit besoin d’être sous l’eau, c’est ainsi que votre corps réagissait : La peau humain qui s’effrite en devenant rouge, un sifflement permanent de vos poumons, une grosse fatigue, l’instinct animal plus aiguisé et dans le pire des cas ses symptômes entraînent à la mort. Les poumons cessent de fonctionner alors que les branchies reprennent leurs places initiales dans vos cous. Tu secoues la tête énervée avant de te mettre à nager vers l’autre côté du lac, tu pourrais rester ici pendant des heures, à songer, à imaginer et à espérer. L’espoir infime que Salierye finisse par revenir, iel qui avait disparu du jour au lendemain… Soudainement une personne saute dans le lac et automatiquement tu te mets en position de défense avant qu’une chevelure blonde flottante percute dans ton esprit. Ce n’était qu’elle, ta dernière victime en date, asservi par ton chant qui l’avait bel et bien rendue folle. Guidé par le poison que le chant provoque chez elle, elle avait su te retrouver et elle était prête à se noyer pour te rejoindre. Tu regardas la jeune femme nager vers toi, son regard habituel n’était plus, il n’y avait que les deux iris vides avide de sa drogue. Lentement tu ouvris la bouche et quelques instants après tu te mis à chanter de plus en plus bassement jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’à quelques centimètres de toi. Tu passes ta main sur l’une de ses joues jusqu’à atterrir dans ses longueurs polaires, elle ressemble beaucoup à taon amant.e, tu n’es pas assez calé en psychologie pour comprendre que ce n’est pas par hasard, depuis deux mois tu avais l’habitude de choisir tes victimes qui posséder ou se rapprocher le plus du physique de l’incube. Iel te manquait tant, tu te sentais abandonné face au monde. Personne ne te comprenait mieux que iel, tu te sentais vide si vide. Et tandis tes dents se planta enfin dans la chaire cachant la jugulaire de l’humaine, tu te délectas de sa chaire dont le sang colora l’eau rapidement, tu te dis que finalement tu aurais peut-être dû chanter pour iel.

Évidemment, c’était l’amertume qui te faisait dire ça, en réalité tu ne t’imaginais pas chanter pour Salierye que ça soit maintenant ou bien plus tard, tu savais les effets dévastateurs que ce don pouvait avoir, il ronger l’esprit et la raison des personnes l’ayant entendue jusqu’à les rendre assez fou de désespoir pour s’ôter la vie. Ou bien assez fou pour qu’ils se rendent eux même. Iel t’avait déjà demandé pourquoi iel était lea seul.e a ne t’avoir jamais entendu. Tu n’arrêtais pas de lui dire que ça ne valait pas le coup, ça lea tuerai. Iel était déjà bien atteint. Car derrière tout ça il y avait une vérité que tu ne lui avais jamais dit, cette nuit ou iel avait failli se noyer pour te suivre tu l’avais fait. Bien moins évolué qu’aujourd’hui, l’animal ayant rempli ton corps et ton esprit, tu l’avais fait, par protection, par plaisir, par chasse. Néanmoins, cette nuit-là Faustus était arrivé, avait stopper la léthargie de saon frère/soeur qui buvait ton chant en même temps qu’iel buvait la tasse. Ce n’était que quelques secondes, pas assez pour l’envoûter complètement mais, tu savais que ça l’avait marqué. Ce désir d’être toujours avec toi, de pouvoir renoncer à tout pour toi et cette passion qui l’habiter… Tu savais qu’une part était à cause de ce qu’iel avait entendue. Et si iel viendrait à l’entendre à nouveau… Il n’y aurait que ton chant qui compterai entre vous. Et entre vous il y avait tellement plus à tes yeux. C’était bien pour ça que tu fuyais votre ancienne demeure depuis ses deux mois, depuis qu’iel avait disparu, c’était bien trop dur pour toi de faire face à son absence. Vous qui étiez toujours fourrer ensembles depuis votre rencontre, c’était dur d’être séparé d’un coup et surtout de n’avoir aucune nouvelle. Tu avais pourtant essayé d’en avoir de la part de ton beau-frère mais lui aussi ne savait rien de plus, comme Lilith et tous ceux que tu avais pu (menacer) parler. Iel avait disparu comme ça d’un seul coup. Pouf.

Tu n'arrêtais pas de te demander pourquoi l’aîné De Vilbusy était parti, était-ce de ta faute ? Iel te réclamer souvent de la douceur, de la vivacité comme iel le disait et tu lui en offrais que trop peu. Ou peut-être était-ce à cause de « l’accident » qui n’était pas vraiment un accident ? Tu te souvenais dans moindres détails de ce soir-là, du début jusqu’à la fin. "... Elle... Elle se réveillera pas ... C'est... C'est ça?..."… Tu n’avais pu lui répondre que d’un regard réprobateur et d’une simple phrase que tu avais soufflé : Pourquoi Salierye ? De ce regard vide que l’aristo avait, du visage pâle de l’enfant et tes perles qui pleuvait en masse tandis que tu rentrais lentement dans l’océan glacé ou son corps reposera alors à jamais. Toi et tes frères et sœurs aviez nagé pendant des heures jusqu’à rejoindre les profondeurs d’un monde que les humains n’ont pas encore découvert ni pillé. Et à ton retour, iel avait disparu. Tu n’avais jamais compris son acte, même ton peuple qui était connu pour sa barbarie ne faisait pas de l’infanticide. Tu en avais parlé avec ta fratrie qui tout aussi perdu que toi, aucune raison valable puis en fouillant sur Internet avec l’aide d’Evangeline tu avais peut-être trouvé une réponse. Salierye était peut-être atteint de ce que les terrestres appelés la folie. Et étrangement… Tu te dis que même avec son « folie » tu l’aimerais encore plus. Toi, tu voulais juste qu’iel revienne avec ou sans son truc mental qu’importe.

Pour la première fois depuis des mois tu te retrouvais dans ce lieu de débauche qu’est The Circus, gérer par la reine des démons en personnes, tu te perds quelque peu dans la foule, contre les corps suants et les phéromones qui voyager dans l’atmosphère pesante qui y régner. C’était presque comme avant, presque. Tu allais avoir besoin de courage pour faire ce que tu devais faire, ton retour ici n’était pas pour rien, ton corps dépéris à vue d’œil et le seul endroit à proximité que tu connaissais possédant de l’eau salée était dans ce foutu aquarium que l’aristo avait construit pour toi. Tu picolas beaucoup, trop pour un triton, puisque l’alcool avait un effet assez…. Franc ? Sur toi. A peine trois verres et tu étais déjà bourré, soutenu par un mec lambda qui t’accompagna jusqu’à l’ascenseur menant au panthouse après avoir casser la gueule de se vigile qui ne voulait pas te laisser passer. Une fois mis dans l’ascenseur il te laissa tranquille alors que tu patienter sagement jusqu’à ta destination, tu fronças les sourcils lorsque les portes s’ouvrirent et que tu vis une fillette courir dans le panthouse. Tu dois vraiment être bien bourré ou peut-être trop défoncer, tu baisses ton regard sur le joint fumant que tu tiens pourtant d’habitude ça ne te fais pas un effet si hypnotique ? Tu sursautes légèrement lorsqu’une voix s’élève… Une que tu reconnaîtras entre mille. Ça te stupéfie, te bloque, car ça te rappelle tellement ces choses que tu avais décidé de mettre à présent derrière toi… Tu pensais qu’iel n’allait jamais revenir.

«  - Une… Une semaine ? Répètes-tu en ricanant grassement quelques secondes, Putain Salierye ça fait presque deux mois et demi que tu es partie… »


Tu le fixas d’un air insondable, tes dents se plantant dans ta lèvre inférieure tandis que tes sourcils se froncer. Tu ne savais pas si tu avais le plus envie de lea prendre dans tes bras ou de lui hurler dessus. Iel faisait vraiment comme si rien ne s’était passer, comme avant iel est couvert d’un de tes maillots beaucoup trop grands pour iel et en plus ses capacités ne sembles pas avoir changé durant son absence si tu en juges ses magnifiques seins. À côté tu ressembles vraiment à un sans-abri avec cette vieille nuisette blanche en côtelé que tu as volé à ta victime du jour, tes cheveux mi-long gras de tu ne sais même plus combien de jours et sans parler de ta peau qui pelé affreusement… Ah. Ça y est tu comprenais pourquoi l’homme ta aidé, tu devais lui faire pitié. La deuxième option est bien moins applicable puisque rien que ta présence suffit pour que la gamine se gâche dans les jambes de taon amant.e, tes lucarnes passes d’iel à elle. Ce n’est clairement pas Ayano, son visage n’est pas pareil et rien que son odeur est différente. N’hésitant pas tu t’approches pour sentir mieux après avoir écraser le joint s’étant éteint, tu vois qu’elle se serre le plus possible contre saon pama. Un doux sourire naît sur tes lèvres, ceux qui sont bien trop rares et tu t’exprimes.

«  - Ne t’inquiète pas petite algue, je ne te ferais pas de mal. On ne se connaît pas n’est-ce pas ? Donc je me présente, je m’appelle Wolfgang et je sais faire quelques tours... De magie ! »

T’exclames-tu alors que tu lèves tes mains ou entre tes doigts pends un collier perlé de tes larmes tu le fais couler entre tes phalanges sous le regard verrouillé de la jeune sorcière qui s’ignore, tu le passes de main en main puis soudainement il disparaît. En réalité il est dans ta manche mais, un illusionniste ne révèle pas ses secrets. Le tour semble fonctionner puisque la petite semble moins tendue et lâche un petit rire discret, ton sourire s’agrandit alors que tu te penches vers elle.

«  - Tu as quelques choses dans les cheveux… Tadam ! Il était caché juste là. Tu veux le garder ? Je te le donne. Tu fais partie de ma famille maintenant. Déclares-tu en posant ta main sur ton cœur comme dans l’océan lorsque vous accueilliez un nouveau membre dans la colonie, tu finis par reporter ton attention sur Salierye et du bout des lèvres tu lui dis, Ce n’est pas elle. Tu sais que je ne mens pas… »

Une violente toux te prend soudainement ça fait siffler tes poumons affaiblis, tu te recules d’eux pour pouvoir t’appuyer sur le mur le plus proche, ça dure quelques instants et c’est douloureux. Très. Tu te racles la gorge alors que tu reprends ton souffle qui se fait quelque peu difficile, tu te diriges dans la cuisine pour fouiller le frigo. Tu trouves quelques bouts de viande avariée mais, tu dois manger pour au moins faire taire ton estomac. Ce n’est pas le moment d’attaquer qui se soit ou de tomber dans les pommes. Tu manges quelques bouchées retenant tes grimaces, vous étiez certes moins sensible à la pourriture mais ça allait te donner des maux d’estomac quelques heures. Mais tu t’en fiche, iel est revenu. Tu vas pouvoir être de nouveau heureux comme avant… N’est-ce pas ? Un bruit se fait entendre derrière toi après t’être essuyé le sang sur tes lèvres tu te retournes lentement pour voir Salierye, Ayano est resté dans l’autre pièce et ça t’arrange.

«  -  Pourquoi tu es partie ? Je t’ai cherché pendant ses deux mois, j’ai alerté tout le monde, j’ai envoyé mes frères et sœurs a ta recherche… Je me suis inquiété pour toi, j’ai cru que tu allais te suc..sui..suciuder bordel ! Ta même pas pensée à m’envoyer un de ses fichus messages alors que c’est toi qui m’as cassé les écailles à ce que j’ai un smartphone ! Et réponds-moi quand je te parle parce que vraiment si ta pas une bonne excuse j’me casse d’ici ! Qu’est-ce que ça veut dire ça hein ? Tu vas te barrer comme un lâche de pingouin à chaque fois qu’il va y avoir une difficulté c’est ça ? Tu vas fuir au lieu d’affronter ? Tu me déçois beaucoup… »

Bon… Pour la patience et le calme tu n’étais pas doué, c’était sûr mais tu étais ainsi, brute de décoffrage mais c’est ainsi que tu montrais tes sentiments. Presque dix ans de relation et ce fût la première fois que tu t’étais senti abandonné par iel et iel devait bien se douter que ça allait te blesser et lorsque tu es contrarié… Rien de bons n’étaient pas à présager. Mais voilà, le manque fait que tu ne lui sautes pas à la gorge comme à ton habitude, tu avais sincèrement fini par croire qu’iel était mort et lea revoir maintenant te faisais autant plaisir que ça t’énerver.
On m'avait dit "attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu"
Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux
Pando
avatar
Invité
Invité

I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye Empty Re: I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye

Dim 13 Sep 2020 - 16:39
I'm Back, I Get The... Huh... Nothing
Même si tout ça te semblait assez fou, tu avais l'impressions de ne pas avoir entendu la voix de ton triton depuis tellement longtemps, alors que tu pensais n'être parti que deux mois, comment ça pouvais être possible...
Jucher sur tes longues jambes, tu examines ton fiancé et tu fronce les sourcils, il paraissait mal en point, son apparence et sa saleté tu t'en fiche, pour le moment il paraissait avoir besoin d'eau et tu ne voulais que le prendre dans tes bras pour sentir son odeur, afin d'être rassuré.e... Rien ne te rassurais plus que les bras de ton triton... Mais il semblait fâcher, comment ça tu n'étais pas parti.e qu'une semaine? Tu le regarde d'un air perdu et tu plisse légèrement les paupières. Deux mois?... Ton esprit était plus qu'embrouiller...

Tu finis par t'approcher de Wolfgang pour retirer de sa chemise de nuit une petite trace de sang avant que Ayano ne voie son petit tour de passe-passe et ça te fait sourire alors que la petite pouffe dans sa main et sors un peu de derrière tes jambes. Elle adore les illusions, et l'illusionniste qui te sert de fiancé adore amuser les enfants, il est vraiment très doué.

"C'est drôle... C'est vrai je peux le garder? Vraiment le garder?... C'est vraiment joli... "

L'enfant te regarde alors qu'elle tient le collier, semblant te demander si elle pouvait le garder, tu lui caresse tendrement les cheveux en souriant avec douceur. L'enfant est terriblement différente de l'ancienne Ayano, autant ton autre enfant était un peu capricieuse autant cette Ayano était la véritable enfant que tout le monde aurait voulue, mais c'était surtout parce qu'elle t'était reconnaissante, elle avait une maturité presque irréaliste, mais vu sa vie... Ce n'était pas étonnant que cette enfant de 8 ans, ai sa maturité.

"Ton papou te l'as donner tu peux le garder tu sais... Surtout que un collier de perle d'être de la mer est quelqeu chose qui est très précieux quand il est donné par l'un d'eux ça veux dire qu'il t'accepte comme un membre à par entière de sa vie...
_ Oh... Tu en as toi?
_ Oui, mais je ne les porte que pour de très grande occasion pour leur faire honneur. Quand tu auras 13 ans on ira voir pour te percer les oreilles et tu pourras lui demander des boucles d'oreilles si tu veux."

L'enfant sourit en allant plus loin pour aller jouer avec le collier et les laisser tranquille. Tu entend la phrase de Wolfgang et tu regarde ailleurs, se que tu pensais se confirme. Alors cette Ayano n'était vraiment pas la tienne, ton triton ne t'avait jamais mentit... Et tu le regarde un moment avant de venir le soutenir. Caressant son dos en entendant sa toux, mais depuis combien de temps il n'avait pas nager dans l'eau de mer?...

"Tu devrais aller dans ton aquarium... On parlera de tout ça quand tu ira mieux... Laisse moi le temps de l'emmener à l'école et ensuite je t'assure que on pourra... Avoir une vraie conversation... Et arrêter de manger cette viande avariée, je suis aller en chercher de la nouvelle... Tu vas être malade..."

Tu es inquiet, et tu soutient ton triton jusqu'à l'aquarium pour l'y pousser et le laissa reprendre ses esprit sauvage en le regardant avant de mettre de la viande dans le grand bassin. Tu ne supporte pas de le voir aussi mal, et c'était sans doute ta faute... C'était toi qui l'avait abandonner, tu aurais du veiller sur lui, sans toi il ne pourrait pas apprendre encore plus les humains... Même si tu omettait bien de lui apprendre certaines choses car tu adorais ces réactions les plus primaire... Car au moins avec toi il ne faisait pas semblant.

"Je ne savais pas si tu reviendrais alors j'essayais de renouveler la viande au mieux, et j'ai changer l'eau du bassin en revenant... Je reviendrais dans une petite demie heure."

Tu redescend de l’échelle et tu prépare Ayano, avant de l'emmener à l'école, tu parles un moment avec la maîtresse, inscrire ta fille en milieu d'année avait pris un moment, et tu avais du verser tellement de pot de vin que tu avais sans doute investit dans une fabrique de vinasse. Mais au moins ta fille à sa place en école, comme une petite fille normale.
Puis tu te décide enfin à rentrer et tu recherche ton Triton.

"Wolfgang?... Tu es encore la?... Je suis désolée d'avoir encore du te laisser mais la dernière fois la maîtresse m'a gronder quand j'ai emmener Ayano en retard... Tu voulais qu'on parle... Et je ne sais pas vraiment quoi te dire à dire vrai.. Non je ne me suis pas suicider, mais pourquoi je l'aurais fait?... Y a aucune raison à se que je me suicide... Et puis je ne sais pas moi... Je sais bien que ce n'est pas Ayano... Ou du moins... Celle à qui j'ai contribué pour sa vie... Et j'ignore ou elle est... Je... Mais bizarrement mon cerveau ne semble pas vouloir la rechercher, comme si enfin... Comme si il savait quelque chose que je ne savais pas... Et je ne me barre pas à chaque difficulté je te signale. Ne me compare pas à un de ces idiots volatiles qui pensent encore qu'il existeront encore dans vingt ans! Wolfgang..."

Tu soupires et tu t'approche du bassin. Avant de regarder le triton. Avant de froncer les sourcils, et de plonger.  Tu grimace un peu et claque des dents, l'eau est glacée et tes tétons ne mettent pas longtemps à pointer et tes lèvres à bleuir. Tu te maudis un peu de ne pas avoir mis de soutien gorge, tu aurais peut-être pu avoir un peu moins froid, mais l'eau de mer était assez froide de base, tu voulais que toute les conditions soient respectée afin que Wolfgang soit au plus proche de son environnement naturel, ce n'était déjà pas très agréable de ne plus être dans la véritable mer alors tu pouvais au moins t'arranger pour que ça soit moins dur pour lui.

"Regarde moi bien, je suis la je ne fuis pas, mais je ne comprend pas pourquoi je ne me souviens pas être partie aussi longtemps... Mais comment ça se fait que tu sois si mal en point?... Même si j'étais pas la ... Tu pouvais venir ici... Pourquoi tu es pas venu?..."

Tu passa une main sur la joue pelée de Wolfgang, même si le triton t'attaque au moins tu sais nager maintenant... Même si contre lui tu n'as aucune chance tu l'accorde... Mais après tout le brun voulais des réponses, et bien tut lui en donnerais, et tu le ferais à ton désavantage, pour bien lui prouver que tu ne mentais pas. Ta folie, et surtout ton esprit avaient décider de te jouer des tour de pute. Tu ne te souvenais de rien, mais disons que ton inconscience avait décider de te protéger à sa manière.

"Je ne peux pas t'expliquer se que j'ai fais pendant... ces apparemment deux mois et demis... Mais si tu veux te venger je suis dans ton élément, je m'offre à toi comme je me suis toujours offerte... Je ne sais pas comment me faire pardonner autrement... A moins que tu ne veuille un câlin?... Je sais pas Wolfgang... Je suis perdue et j'ai juste envie de tes bras parce que je suis entrain de crever de froid... "


Tu le regardais et tu passa une main dans ses cheveux gras et sur sa peau presque transparente et verdâtre tu n'étais pas dégoutter, tout en lui ne faisait qu'attiser ta curiosité... Tu savais plein de chose sur la race du triton, et tu savais des choses sur la colonie, tu voulais vraiment tout connaitre de lui. Et quand tu lui posait des questions il semblait à la fois content et assez réticent à t'en parler...

"... Mais comment en es-tu arriver à être aussi mal en point... Je... Je pensais que les forains prendrais soin de toi... et la de se que je vois... Tu es rester tout seul... Putain je suis tellement désolée... "


Ton regard est aussi sincère que ce soir la, ce soir la, même si tu avais tout oublier, durant cette soirée ou tout avais basculer, tu avait eu un regard des plus sincère envers Wolfgang.  Tu te demandais s'il avait parler à Lilith, tu ne l'avait pas encore vue d'ailleurs, même si le club était de nouveau ouvert, vous vous étiez loupé aussi tu lui avait envoyer un message ,tu la verrais demain soir, mais aujourd'hui tu voulais vraiment retrouver le brun qui partageait ta vie pour comprendre un peu plus ta fuite, qu'est-ce que tu avais fait? Pourquoi tu l'avais fait? Pourquoi tu ne te souvenais de rien?  Et si se que tu avais fait été grave? Est-ce que tu survivrais à la découverte de se que tu avais fait?... Je vais te le dire Sallie, tu ne survivrais pas à tout ça mais encore plus... Tu te perdrais encore plus et tu voudrais partir rejoindre cet enfant que tu avais tuée... Ton enfant, ton bébé... Mais la folie n'est pas quelque chose que tu contrôle... Aussi ... Tu étais imprévisible... Et tu pouvais donc réellement être un danger pour toi même et pour les autres...

Tu voyais déjà Méphisto pour ça, mais le soucis, c'est que tu avais du coup louper énormément de rendez vous en deux mois... Tu voyais ton ami de base une fois par semaine, pour une thérapie qui de base n'étais pas vraiment prévue, mais Méphisto avait finis par petit à petit s'introduire dans ton cerveau... Enfin... Tu préférais que ce soit lui qui te connais de ... fond en comble qu'un autre psy qui te suive, avec lui tu pouvais ne rien lui cacher, de toute façon l’égyptien avait déjà entendu tellement de chose que une horreur de plus ou de moins il n'était pas à ça prêt...

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye Empty Re: I'm Back, I Get The... Huh... Nothing ⚥ Wolfierye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum