Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Edge Of Dusk * Partenariat Empty Edge Of Dusk * Partenariat

Ven 1 Mai 2020 - 14:59
avatar
Dimitri
Invité

Edge Of Dusk * Partenariat Empty Re: Edge Of Dusk * Partenariat

Lun 7 Sep 2020 - 19:06


Fire Emblem : Edge of Dusk


Nos petites nouveautés

LCoQ7Yw.pngcHfai3c.pngbXbbsZN.png

UN ASH STYMEST OH MON DIEU. Je me sens si vieille d'un coup et pourtant mon coeur balance toujours snif. Bonjour par ici ! J'espère que vous allez bien, que l'été vous a épargnés et que vous vous lavez bien les mais de votre côté du monde ! Tout a l'air de baigner pour vous et  ça fait tellement plaisir que j'aurais été sincèrement triste, autrement. :__: Mais quoiqu'il en soit ! Je viens vous poker pour quelques petites nouvelles (en retard) et les voici les voilà :

À un an de sa création, Edge of Dusk revêt déjà sa v3 et s'habille des couleurs d'un été doux et ensoleillé - c'est bien ce qu'on vous doit au vu des événements passés (et futurs). Nos annexes ont été retravaillées afin de devenir plus simples et agréables à parcourir et nous avons instauré un tout nouveau système de badges pour récompenser nos membres d'une façon un peu plus "fun" ! En dehors de tout cela, nous avons rajouté à notre bibliothèque de nombreux textes afin de permettre à chacun de davantage comprendre la topographie mais également le système hiérarchique des différentes nations de Fódlan. Vous y trouverez des textes intéressants sur la noblesse et sur l'histoire de certains de nos jolis pays. Et puis tant qu'on y est, cette initiative a aussi beaucoup aidé le staff à restructurer davantage un univers qui n'a de cesse de montrer son potentiel et que nous ne cesserons probablement jamais de découvrir nous-même ou de développer. Les nouveautés se trouvent par ici : https://edgeofdusk.forumactif.com/t1814-nouvelles-du-25-07 ; et on espère sincèrement que ça vous enthousiasmera ! ♫

Par ailleurs, et puisque nous avons récemment changé de design, vous trouverez notre nouveau bouton juste ici pour pouvoir le changer : https://edgeofdusk.forumactif.com/t27-notre-fiche-et-nos-boutons ! Merci d'avance. ♥

Des bisous et à très vite !

avatar
Dimitri
Invité

Edge Of Dusk * Partenariat Empty Re: Edge Of Dusk * Partenariat

Ven 18 Déc 2020 - 21:06
Coucou par ici !

J'espère que vous allez bien et que votre fin d'année se profile sous de très bons auspices ! L'arrivée des fêtes est généralement porteuse de plein de magie, de joie, de bonnes nouvelles, de cadeaux et de crises de foie chocolats, et quand bien même nous aimerions vous apporter au moins tout ça, je suis hélas annonciatrice d'une nouvelle peu encourageante. snif

Fire Emblem: Edge of Dusk fermera ses portes en fin février 2021.

Officieusement, l'activité administrative y a déjà pris fin mais nous tenions à offrir à nos membres le temps de finir leurs sujets et leurs petits projets comme il se doit afin de mettre un point final propre à tout ça.
Nous vous garderons dans notre footer jusqu'au bout de notre côté mais si l'envie vous venait de nous retirer, vous en avez parfaitement le droit et ne nous en voudrons bien évidemment pas pour ça. ♥

Merci à vous d'avoir fait partie de cette aventure avec nous, et amusez-vous encore longtemps sur forumactif.

Bonnes fêtes ! ♥
Contenu sponsorisé

Edge Of Dusk * Partenariat Empty Re: Edge Of Dusk * Partenariat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum