Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Alexander ❅ Andy Biersack (Être Noir) Empty ♕ Alexander ❅ Andy Biersack (Être Noir)

Ven 22 Nov 2019 - 15:10


Alexander Jack Black
ft. Andrew Biersack
Surnom : Alec ▲ âge, date et lieux de naissance : 29 ans, 26 Décembre 1990, Aux Enfers. ▲ nationalité : Américain. ▲ métier, études : Chanteur et leader de son groupe: American Satan ▲ orientation sexuelle : Bisexuel. ▲ statut civil : Qui sais? ▲ traits de caractère : Froid; Calculateur; Doux; Romantique; Protecteur; Fidèle; Réfléchis trop ou pas assez avant de parler; Sang chaud; Perfectionniste; Anti-conformiste.▲ groupe :Coum Odio. ▲ crédits : Uc.
feel free not to talk
I # Donc parlez nous de vôtre race? - Je suis l'unique représentant de ma race. Je ne devrais même pas être en vie.
II # Je ne suis pas sûre de comprendre? - Les démons peuvent avoir des enfants avec n'importe quel race, sauf les Entités Cosmiques. Ma mère m'à engendré avec une Entité Cosmique.
II # Mais pourquoi es-ce interdit? - Car les gènes que nous avons nous rendent instables et Schizophrène, Dangereux pour l'équilibre.
IV # Et par qui? - Le Diable, Lilith et les Faucheurs.
V # Avez-vous déjà perdu le contrôle ?- Oui.
VI # Est-ce en rapport avec le meurtre de vôtre femme?- Vous êtes vraiment mêle brun hein?
Je...- Dégagez.
Mais...- Désolé. Pour réppondre oui. Ça a rapport...
VII # Trés bien... Et vos parents pouvez vous nous parlez d'eux?- Ma mère... Etait la fille de Lilith. Et Mon père Laughing Jack. Ma mère est morte à ma naissance. Je n'ai pas de souvenir d'elle. Mais j'ai des contacts avec Ma grand-mère et mon père.
VIII#  Votre condition revient sur le tapis avec eux?- Surtout pour ma grand-mère. Mon père dis que je ressemble beaucoup à ma mère et qu'il est content que je sois en vie.
IX # Et... Votre condition vous plait? - Pas vraiment. Mais... J'ai promis à une personne de rester en vie et de faire de mon mieux. Je ne répondrais pas à la questioin que vous avez en tête.
X # Humph... Très bien. Et vous avez des connaissances ici? Pourqoi être venu à Philadelphie?- Pour commencer une nouvelle vie et concrétiser ma carrière Musicale. Des connaissances? Non. Mais j'ai un idiot de faucheur qui pense mieux savoir que moi que je devrais être mort... J'adore me pavaner devant lui en concert pour lui montrer que j'en ai rien a f*utre.
Pour commencer l’histoire d’Andrew… Ou plutôt Alec, il faut remonter un peu avant sa naissance.
   Nous commenceront donc à parler de ses propres parents.
   Nous allons parler d’une des filles de Lilith, une démone du nom de Nevada, qui après s’être fait bannir des enfers, fut précipitée au sein du monde du dessous, pour y faire régner l’ordre.
   Elle y fit la connaissance de Laughing Jack, une entité cosmique cruelle et coupable de nombreux infanticides.
   Le temps passant pour les deux immortels qui s’ennuyaient, ils finirent par commettre un acte interdit entre les démons et les entités cosmiques. Ils tombèrent amoureux.
   Lilith en apprenant la faute de sa fille la rapatria au sein des enfers, avant de remarquer après quelques temps que Nevada était enceinte.
   Horrifiée, elle ne put qu’attendre que le bébé ne grandisse, sachant que les avortements étaient inutiles pour les démons qui se protégeaient des menaces en rendant leur corps aussi impénétrable et dur qu’une forteresse.
   Et elle ne pu qu’assister, impuissante après les treize mois de grossesses, à l’accouchement si on pouvait l’appeler ainsi.
   Nevada, déjà bien affaiblie par la grossesse et le fait que le bébé ai aspiré son énergie vitale et magique, décéda durant le travail et c’est d’une femme morte qu’Alec naquit.
   
   Laughing Jack, malgré la réticence de Lilith, emmena Alec, l’élevant lui même.
   L.Jack s'occupa très bien d'Alec, et c'est à ses 12 ans que Alec compris qu'il n'était pas comme les autres... Il fut envoyer dans une sorte de classe verte. Pour se sociabilisé. Et ... Suite à des harcèlement en vu de son obésité à cette époque... Ses pouvoirs explosèrent sur ses harceleurs.
   Apeuré, mais malgré sa jeunesse, il comprit rapidement qu’il devait contrôler cette nature. Il tourna la tête vers le miroir tâcher de sang, et prit encore plus peur en voyant que ses yeux avaient prit une  teinte grises et tout le blanc était devenu noir, que ses cheveux plutôt courts avaient pris de la longueur…. Et de nombreuses tâches noires semblable à du maquillage était apparue sur son visage.
   Aussi, bien évidement ils classèrent l’affaire sans suite. Personne ne voulant croire à la magie...

   Il avait laissé ses cheveux pousser, et faisait souvent ressortir ses yeux bleus avec du khôl. Il devient également anorexique... Maigrissant rapidement, et devenant une grande branche maigrichonne.
   Il avait enfin plus ou moins compris comment réprimer ses pulsions noires, grâce a la musique.
   Durant son adolescence, il avait de nombreuses fois laisser sa nature sombre prendre le dessus se qui c’était souvent terminer ne bain de sang, mais rien ne l’insculpait.. Qui aurait pus croire qu’un adolescent aussi maigrichon ai pu à ce point embrocher des adolescents. Et bien entendu la magie n’étant pas reconnue au sein du monde humain

   Il apprit donc à jouer de la basse durant sa première année de lycée et créa son groupe de musique… American Satan.
   C’est pendant son premier concert, dans le courant de son seizième hiver, qu’il rencontra Juliet, la fille qui devient sa première relation sérieuse.
   Peu à peu avec Juliet, il apprit à se contrôler encore plus, au fur et à mesure qu’il commençait à aimer la jeune femme.
   Juliet partagea la vie d’Alec pendant des années…
   Jusqu’à se qu’Alec, qui perdit à nouveau le contrôle… Ne l’assassine.
   Cette fois, le cœur en miettes, il se rendit à la police, totalement perdu.
   Il fut juger et  emprisonner 5 ans, pour homicide involontaire.
   Après ceci, il fut exiler dans la ville à deux faces, pour recommencer une autre vie, avec son groupe qui l’avait suivit.
   Alec se fit quelque peu une promesse. Ne plus s’attacher à qui que ce soit, pour ne plus blesser les personnes qu’il aime.
   Il décidera de se servir de sa musique et de convertir le plus de personne à son service. Se faisant désormais appeler « Le Prophète Noir », il possède maintenant une secte qui le suit à la moindre chanson, ce qui l’aide à se dire que les humains ne sont au final que des pantins qu’il peu contrôler.
prénom, pseudo : Creeplas. ▲ âge, pays : 22 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Aucun, mais voici mes demandes en pré-lien/scénario et ici ma fiche de lien <3. ▲ mot de la fin : Hey! Et bien je fais du Rp depuis 12 ans maintenant et j'en ai 22 ans. Eeeet mon caractère on verra si vous me supporter!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum