Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien Empty Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien

Jeu 21 Mai 2020 - 18:48


Alois Ludwig Rosenwald
ft. Rami Malek
Surnom : Je n’en ai aucun à ma connaissance ▲ âge, date et lieux de naissance : Vingt-neuf baleines, bien que tu sois né quelques jours après ton ainé, tu fais partie des jeunes tritons. ▲ Race : Triton, naît dans les colonies de sirènes des Abysses. ▲ métier, études : Sergent de police à Philadelphie ▲ orientation sexuelle : Pansexuel, comme ton frère ainé ▲ statut civil : En couple avec un bel humain que tu te refuses de manger ▲ traits de caractère : sauvage, grand cœur, curieux, loyal, violent, dominant, bagarreur, stratège, rancunier, intelligent, passionné, fier, romantique, fidèle, mature, sérieux, légèrement traditionaliste ▲ groupe : Triton. ▲ crédits : giphy  
feel free not to talk
I : Vous, fier peuple des mers, pourquoi être venus à Philadelphie ? Il y à des villes plus proches de la mer.Je suis parti à la recherche de mon frère, Wolfgang, qui était promis à notre reine. Depuis, j’y reste pour des raisons personnelles…
II : Que pensez-vous de ces humains qui ignorent la présence des Créatures Obscures ?Ils sont plus facile à manier…Même si ils sont toujours assez drôle à voir quand ils nous découvrent.
III : Vous nourrissez-vous d’humains déjà morts ou vous servez vous de votre voix pour les charmer et avoir de la viande fraîche ?Cela dépend de mon humeur. En tant que policier, il m’arrive de me nourrir des cadavres. Puis, un bandit qui disparait de temps à autre…c’est pas plus mal non ?  
IV : Vous semblez ne pas vouloir vous mélanger aux autres créatures obscures, pourquoi ?Oh j’y suis déjà bien mélangé. Mon petit-ami est un humain et mon beau-frère un incube.  Mais pour le reste, j’évite pour protéger ma race.
V : Nous remarquons que votre race est une des seules qui considère que la femme est omni présente et importance, ça vous rend fier ?Je n’ai pas trop le choix à vrai dire, mais ce n’est pas pour autant que je suis…comment vous dites ? Ah oui, misogyne.
VI : Avez-vous consommé du Clematis afin de posséder des jambes ?J’ai réussi à en obtenir par mes propres moyens.
VII : Que faites-vous dans… cette vie humaine ?Je suis sergent de police à Philadelphie, mais j’essaye surtout de protéger ma famille présente sur terre.  
VIII : Seriez-vous capable d’être ami ou plus avec un humain ?Mon petit-ami est humain et je l’aime plus que ma propre vie.
IX : Une autre créature obscure peut-être ?Faut pas exagérer, même si mon beauf n’est pas humain. Ou plutôt plus.
X : Etes-vous fidèle à votre Reine ?Evidemment. Elle va être la femme de mon frère, alors pourquoi ne pas lui être fidèle ?

Petit triton deviendra grand.

Conscient du monde qui t’entourait de la première à la dernière seconde. Tu respirais lentement dans ta sphère de naissance. Il était temps. Temps d’entrer dans ce monde différent. Temps de faire fonctionner tes petites nageoires à peine construites.

Un coup. Deux coups. Trois coups.

La première chose que tu vois, c’est un visage encore tout jeune. Celui de ton frère ainé, Ariel. Celui qui sera partie intégrante de ta vie et que tu passeras ton quotidien à essayer de protéger. Tu t’étires en faisant bouger ta petite queue de triton. Tu es vivant. Tu respires par tes branchies situées au niveau de ton cou, tandis que tu observes les alentours.

Une très belle femme s’approche. Celle que tu appeleras jusqu’à sa mort et plus encore maman. Celle qui te fera découvrir ce monde qui n’est pas le tien et te donnera ce nom d’Alois.

On t’apprit à signer, à te nourrir et surtout à te battre. Tu étais un enfant bagarreur comme le voulait ton père. Père qui faisait peser son rôle sur vous. Bien que tu sois le cadet, tu étais son élu. Son héritier. Cependant, tu ne lâchais pas ton frère, le réel héritier et futur dirigeant de votre peuple. Il n’y avait qu’avec lui et ta mère que tu n’étais pas un « animal »

Combattre. C’est ce que tu faisais quotidiennement pour t’entrainer. Cela contre Ariel, Amalia, Anselme, Adrian et Agnès .  Tu les battais tous, sauf ton modèle qui était bien plus fort que toi. Cela semblait t’agacer, mais aussi t’encourager. C’était le but. La loi du plus fort régnait dans l’océan. Si tu étais faible, tu finirais en pâture aux plus forts. Car oui, manger de la chaire était votre alimentation principale.

Mais ton père prenait un malin plaisir à faire régner sa loi sur vous. À imposer ses règles, bien plus dures qu’elle ne le devait. Des cicatrices, tu en avais encore. Parfois datant de plusieurs années

C’est quand il levait sa main sur Norma que tu avais le plus de mal. Ta mère, tu l’aimais. Et la voir souffrir à cause de ses opinions te faisait terriblement du mal. Alors tu la soutins dans son combat pour dénoncer son mari et le faire destituer. Tu le payas cher. D’une part, trois d’entre vous nièrent en bloc et d’autre part, votre mère fut enfermée. Tu avais à peine atteint l’adolescence. Tu avais faim. Faim de justice. Pourtant, on te rappela à l’ordre et ton père t’offrait le pouvoir en échange de ton silence. Il allait t’entrainer à devenir garde royal pour redorer le blason de ta famille. La proposition t’alléchait plus que tu ne l’aurais pensé. Tu acceptas en échange qu’il ne touche plus à tes cadets.

La fraterie se dissolue. Chacun d’un côté, tu restais le plus proche de tes racines. Tu devenais un modèle pour les autres. La place de garde royale te revint de droit, mais tu n’obtins pas celle de capitaine. La cause ? Ta mère, qui s’était tuée des années plus tôt. Fidèle à la royauté, tu étais pourtant curieux de ce monde que tu avais découvert par les liens que ta mère avait tissés.

Quand Ariel te recontacta pour reformer votre famille, tu eus en premier temps un rejet, mais au final tout cela revint à l’intiale : vous étiez du même sang. Il fallait vous serrer les coudes. En souvenir de votre mère.

Et en parlant de se serrer les coudes, tu dus surveiller ton ainé comme si c’était ton cadet. Tu devenais le chef de famille par défaut, ce qui ne te dérangea absolument pas. Tu avais pour l’instant la place la plus élevé parmi les tiens. Pourtant, Ariel te faisait véritablement soucis par ses absences répétées et son attrait au monde des humains. Il tarda à t’en parler, mais le nom de Salieyre fut évoqué. Il ne fallait pas mentir avec toi et tu eus bien du mal à digérer cela. Comme le fait que ton frère allait devoir épouser la reine.

Tu fus cependant, son plus fidèle acolyte, dans toutes ses aventures. Quand il quitta les eaux, tu fis en sorte de garder un œil sur lui à distance. Il avait intégré un groupe de forains et toi, tu restais à la garde. Avec la disparition de la reine, tu avais l’autorisation de partir à sa recherche et tu en profitas pour venir sur terre avec des membres de ta fratrie. Et tu découvris enfin ce monde qui t’avait tant fait fantasmer.

Certes, les lois étaient totalement ridicules, mais par soucis de crédibilité, tu t’engageas dans la police. Tu étais plus le genre méchant flic, mais stratégique des séries que tu ne te lassais pas de regarder au poste. C’était ton passe-temps favori.

Tu rentras alors dans une routine, alternant entre la mer et la terre, te faisant à ton apparence humaine. On te construisit une identité, tu étais devenu Alois Ludwig Rosenwald. Comme le voulait la coutume, tu te lias à une sirène du nom de Melusine, prêt à continuer ta lignée. Ce fut sans compter la suite des évènements.

Ton frère t’appela un jour pour l’aider…à cacher un corps. Celui d’une petite fille, celle de son fiancé qui avait disparu peu de temps après. En tant que sergent, tu l’aidas à trouver la meilleure cachette.

Et c’est là où ton cœur commença véritablement à battre.

Rencontre cet humain n’était pas dans tes projets. Te lier à lui non plus, mais le destin fit que tu tombas sous son charme. Il fit le premier pas et toi, tu appréciais de te faire charmer, bien que ce soit très étrange pour toi. Tu avais l’habitude de jouer les mâles alphas et voilà qu’on te courtisait telle une jouvencelle.

Cet humain, c’était Faustus, le frère de Salieyre. Et votre amour était bien plus fort que n’importe quel relation que tu avais eu auparavant.

Après le départ du fiancé d’Ariel, tu essayas de contenir ton petit-ami, tout en essayant de sauver ton frère. Ce que tu réussis, en équipe. C’est à ce moment-là que l’incube revint et que tu dus séparer les deux frères pour éviter la pagaille.

C’est en prétextant auprès des tiens que tu allais explorer le continent à la recherche de votre reine que tu partis précipitamment avec l’homme de ton cœur.

Mais toute bonne chose à une fin et les devoirs t’appellent.




pseudo :Orphéa ▲ âge, pays : 20 ans, Suisse ▲ pré-lien, scénario ? : un petit pré-lien d’une de nos admins favorite. ▲ mot de la fin : Love you all .
avatar
Invité
Invité

Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien Empty Re: Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien

Ven 22 Mai 2020 - 11:51

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Alois L. Rosenwald. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 




avatar
Invité
Invité

Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien Empty Re: Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien

Sam 23 Mai 2020 - 10:49
Bienvenue à toi, membre du peuple de la Mer.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous donneras du fil à retordre avec ta plume.

bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien Empty Re: Alois L. Rosenwald - Fuir est mon quotidien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum