Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Mer 27 Mai 2020 - 17:13
Aussi doux qu'un pancake
Tu avais emménager au Penthouse depuis... Une bonne semaine maintenant, et tu prenais doucement tes marques dans l'endroit luxueux... T'étais pas trop trop habituée à avoir des "colocs" toi qui avait toujours vecue seule depuis que tu avais quitter la Russie.  Vivre en société c'était plutôt dur pour toi, mais tu avais fait des efforts.

Et tu espèrais ne pas être la seule à devoir en faire. Même si tu te voilerais forcement la face en disant que ce n'est pas grave, que ça passera. Que tu pourras t'y habituer.

Même si c'est qui t'enrageais le plus c'étais de voir Riseless. Ce connard se servait toujours de Murdock... Enfin Cory, pour ses propres pulsions. Et à cause de ça, votre couple à peine commencer avait battu de l'aile. Mais qui avait vite été rattraper quand Le nephilim t'avait ouvert ses bras et son coeur, se livrant sur tout.

Et maintenant tu avais tes strings à coter de ces boxer... Plutôt rapide... Mais son dressing qui était à moitier vide était maintenant débordant de fringues... Ou encore de chaussure...

Et toi tu faisait de ton mieux pour être attentionner sans être étouffante, car tu savait à quel point tu pouvait l'être...

Ce matin d'ailleurs, alors que tu pensais qu'il n'y avait personne, tu resta en string avec un des maillots que tu avais voler à Murdock pour lui faire un petit déjeuner. Tu n'étais pas la personne la plus douée du monde en cuisine. Mais google était ton ami.

Tu étais penchée sur le plan de travail à regarder une préparation de pancake d'un air concentrée. Et pourtant ça n'avait pas l'air bien sorcier... Alors qu'est-ce qui clochait chez toi?...

Tu ne remarqua donc même pas que Sheitan se leva de l'endroit ou il était coucher pour grogner allégrement sur la personne qui venait d'entrer dans la pièce.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Mer 27 Mai 2020 - 22:46


► 25 Avril 2020, Penthouse Circles |
Aussi doux qu'un Pancake
Flordock # 4
Vivre avec une sixième personne à la maison n'avait pas été difficile pour toi. Et puis, ne plus dormir tout seul t'aidait à mieux dormir d'ailleurs. Tu avais retrouvé un vague sourire disparu depuis tes jours heureux à Hollywood et tu partageais des moments fantastiques avec elle. Tu faisais des efforts pour lui accorder de l'attention, même les jours de travail. Tu devais clairement te rattraper de ta soirée d'anniversaire.

Du coté des garçons, ça avait été plutôt bien accepté. Du moins, pour les trois quarts des membres. Gaian s'entendait plutôt bien avec elle, sans en faire trop, ce que tu appréciais. Greg jouait son loup solitaire, mais commençait à bien aimer la blonde et ses goûts musicaux. Corbett jouait les machistes, mais il aimait te voir sourire. Et puis...il y avait riseless.

Déjà que l'incube n'avait pas apprécié que tu l'abandonnes pour son cadeau et que tu l'engueule comme un chien, voilà qu'à présent, il devait se la coltiner en plus. Evidemment, il avait tenté plusieurs fois de te raisonner, mais tu lui faisais clairement la gueule et ça se sentait. Il tentait pourtant de se faire pardonner comme il pouvait, mais tu le remettait souvent bien à sa place, surtout quand il insultait ta copine. Et ça tu ne laissais jamais passé.

Coté familier, tout se passait à merveille. Wings et Sheitan s'appréciaient mutuellement, du moins le chiot était très affectueux avec le félin et le vieux Sheffield veillait sur le duo. C'était plutôt amusant à voir.

Ce matin, personne à la maison à part toi et flo. Rise avait passé la nuit ailleurs et le trio s'était rendu au studio. C'est donc tout tranquillement que tu te levas comme un pacha et descendit les escaliers menant à la cuisine, vêtu seulement d'un boxer.

Evidemment, la première chose qui t'accueillit en plus d'un Sheitan grognant, c'est Wings qui sautait à tes pieds.

"Jouer! Jouer! Viens jouer avec moi, Cory!"

- Doucement Wings...laisse-moi manger d'abord...

En voyant ta copine derrière les fourneaux, tu eus un sourire et vint directement poser tes bras sur ses hanches, avant de glisser ton visage dans son cou.

-Bonjour toi...Qu'est-ce qu'il y a? C'est une fête? ou tu as quelque chose à te faire pardonner?

Tu aimais beaucoup la taquiner, c'était souvent cela entre vous. Puis après avoir embrasser sa clavicule, tu allas te chercher un verre de jus d'orange, avant de t'asseoir en face d'elle sur les chaises du bar.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Florent E. Armstrong
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Jeu 28 Mai 2020 - 19:04
Aussi doux qu'un pancake
Vivre avec 5 autres personnes avaient quand même pas mal brider ton côté "à l'aise" que tu avait quand tu étais seule.
Style tu ne te baladait plus trop dans la tenue que tu portais actuellement, sauf en sachant que vous étiez seuls, s'il n'y avait que toi et Murdock ça ne te dérangeait pas de te balader ainsi un peu partout.

Surtout que tu t'entendais avec plus de la moitie du penthouse. Il n'y avais que l'incube. Et plus tu étais loin de lui plus ça allait. De toute façon, même sans que Murdock ne remette à sa place le démon du sexe, Sheitan lui avait déjà bouffer le cul en lui grognant dessus et l'insultant de tout les noms d'oiseaux.

En parlant de Sheitan, entendre le cabot commencer avec son énergie trop présente le fit grogner.  Le felin n'était après tout vraiment pas du matin.

"Mais il en à pas marre la boule de nerf?"

Tu souris en sentant ton petit ami te prendre par les hanches en nichant son visage dans ton cou, et tu ris légèrement à sa remarque.

"Bonjour toi... Non... Juste quelque chose à te demander... J'aimerais savoir si les membres de mon groupes peuvent venir ce soir manger à la maison..."

Tu t'étais tournée vers lui pour caresser ses joues, il faut dire que tu ne te sentais pas encore tout à fait chez toi, tu étais toute nouvelle ici, aussi tu n'osais pas encore faire comme si les lieux étaient à toi.

"Et tu vas vite en besogne. J'ai même pas encore commencer à cuisiner, je suis pas très douée en cuisine... Je voulais surtout te faire plaisir..."

Tu le regarde de tes yeux démaquillés. Tu passes une mains dans les cheveux blonds de Murdock.
Et tu lui offre un sourire amuser.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Sam 30 Mai 2020 - 19:29


► 25 Avril 2020, Penthouse Circles |
Aussi doux qu'un Pancake
Flordock # 4

Il est vrai que depuis son déménagement, tu savais que la blonde allait finir par faire venir ses amis. C'était inévitable, vu que cela devenait sérieux entre vous. Mais, tu avais quand même quelques mauvais pressentiments.. Tu essayais de faire des efforts par rapport à votre relation et même si cela faisait déjà plus de 3 mois, les relations entre mecs étaient parfois houleuses.

Tu savais qu'Alec en tout cas, n'avait pas une très bonne opinion de ta personne. Enfin, tu t'en étais plutôt rendu compte par les échanges avec Flo. Mais que veux-tu, tu allais devoir un jour y passer.

- Bah why not. On va juste éviter les tensions...

En sentant ses mains sur tes joues, tu lui offris un sourire. Ce n'est qu'une fois que tu fus assis en face d'elle qu'elle te donna la raison de son action. Elle voulait te faire plaisir. Eh bah, c'était nouveau. Généralement, il n'y avait que tes 4 compagnons qui essayaient de te faire plaisir à leur manière et comme tu avais pu le voir à ton anniversaire, c'était souvent à leur avantage.

- Merci...

Souffles-tu en la regardant faire. Puis après avoir bu ton jus, tu vins embrasser ses lèvres rapidement. Wings s'amusait cette fois à embêter Sheitan qui grognait. Tu te tournas alors vers le chiot et ramassa un de ses jouets.

- Wings, va t'amuser avec ça au lieu d'embêter ce pauvre Sheitan.

Une fois lancé, l'animal courut pour le récupérer et commença à le déchiqueter. Le chat te regarda alors avec son indifférence habituelle.

- ne dis surtout pas merci hein.  

Ton attention retourna sur ta petite-amie, avant de t'étirer.

- Tu veux bien m'aider pour une nouvelle musique tout à l'heure? Je viens de recevoir ma nouvelle gratte et faudrait que je l'use un peu.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Florent E. Armstrong
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Dim 31 Mai 2020 - 16:32
Aussi doux qu'un pancake
Tu n'avais pas voulu t'imposer non plus Flo, mais après tout, ce Penthouse était ta nouvelle maison. Et Murdock t'avait déjà présenter officiellement à ses amis... A ton tour maintenant, même si tes amis étaient... Enfin surtout Alec étaient clairement réticent à l'idée que tu sortes avec ce garçon.

Mais tu ne lui avais pas laisser le choix, tout commençait par être sérieux, et le brun avait du se rendre à l'évidence. Mais alors que Murdock avait accepter. Tu avais envoyer un message à tes collègues... Et tu regardais le numéro de Dagmar avec beaucoup de tristesse. Le meilleur ami qui vous supportais toi et Alec, qui étaient à la fois le plus mature et le plus idiot... Quand ce dernier avait disparu ça t'avais tellement briser le coeur...

Mais vous le retrouveriez. Lui et son inconscience!

"Les Tensions... Toi ça se vois que tu as jamais rencontrer Alec en vrai... Déjà il te dépasse de deux tête et c'est le maitre de la tension... Mais il m'a promis d'être agréable..."

Tu doute un peu, mais tu espère vraiment qu'il se tiendra tranquille. Puisse que après tout le brun était la descendance directe de Lilith, qui n'était pas réputée pour être une personne tranquille et agréable... Alec lui ressemblait... En ... Moins désagréable quand même.

Tu penches la tête, en sentant bien qu'il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui comme ça. Et tu lui embrasse la joue avant de faire les pancakes.

"Tu devrais t'habituer... A ce que je veuilles te faire plaisir, je suis ta petite-amie, c'est normal de faire ça sans en attendre en retours."

Tu prolonge doucement son baiser et souris en regardant la scène, alors que Sheitan, ne semble pas enclin à être agréable.

"Tu vas vraiment m'emmerder pour si peu? Fous moi la paix l'angelot, c'est ma maitresse que tu me pique.
_ Sheitan..."

Le Savannah grogna et se leva pour aller se coucher devant une fenêtre au soleil. Puis tu regarde d'un air désolé ton petit ami avant de sourire.

"Bien-sur que je vais t'aider."

Tu lui embrasse le front et tu lui sers les pancakes, en prenant aussi et tu les décores avant de manger avec lui.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Dim 14 Juin 2020 - 0:12


► 25 Avril 2020, Penthouse Circles |
Aussi doux qu'un Pancake
Flordock # 4

Cette vie de couple n'avait été depuis le début pas des plus simples. cependant, vous sentiez tout les deux que tout cela n'était pas du au hasard. Et au fond, tu étais persuadé même que c'était une sorte de test. Test comme tu avais plus ou moins vécu quand ta mère avait disparu récemment au penthouse. En parlant de ta mère...Elle voulait absolument rencontré cette sublime demoiselle dont tu lui avais parlé et dont elle avait vu la tête dans les journaux. Mais évidemment, tu tardais sa venue. pourquoi? Parce que ta mère, bien que tu l'aime de tout ton coeur, était... différente de toutes les autre mères normales. Oui, tu avais bien estimé, normale. Ta mère n'avait rien de normale, déjà par son statut de star du grand écran.

Un sourire presque ironique se posa sur tes lèvres, tandis que Flo te parlait d'Alec. Ouais, bon, tu ne pensais pas forcément à votre relation, mais plus à tes colocataires....ou pas. Bon, ce serait forcemment tendu, mais comme l'être, tu allais faire des efforts. Après tout, la blonde en faisait bien par rapport à Rise.

Le mot petite-amie dans la bouche de la blonde rendit ton sourire vrai. Tu n'avais pas entendu ce mot depuis des lustres. Et ce terme te plaisait, tout autant que les autres dénominatifs. Certes, vous n'étiez pas un couple cliché, mais parfois...cela avait du bon.

- Bien chef... Mais, tu auras quand même une autre forme de remerciement un de ces 4. Je rends toujours l'appareil.

Vos baisers sont agréables, bien qu'ils ne soient pas appréciés par tout le monde. Le Savannah est jaloux et tu l'as bien compris. Mais bon, tu en avais suffisamment assez appris sur les familiers pour comprendre certaines choses.

Flo finit par accepter de t'aider, avant de vous servir des pancakes. Tu les manges avec appétit, tout en embêtant celle que tu commençais doucement à aimer. Une habitude que tu prenais encore, malgré tout.

C'est une fois ton plat fini, que tu allas chercher ta nouvelle gratte et la ramena dans le salon. Un bijou qui datait de bien des années avant ton ère et qui littéralement n'était pas commune d'un boyband pop.

- Okay. alors. Je veux que sois honnête et non pas que tu joues la gamine éprise de son amoureux, ok?Je dois finir la maquette pour bientôt...

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Florent E. Armstrong
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Dim 14 Juin 2020 - 22:02
Tu n'avais jamais eu de véritable couple. Meme mes femmes avec qui tu es sortit ne t'avait pas donner l'impression d'être un couple. Non cetait plutôt des plans culs réguliers.
Quand ton petit ami t'avait parler de rencontrer sa mère... tu avais clairement paniquer. Tu avais déjà rencontrer les colocs à cette période de votre relation et tu te demandais si 6 mois cetait assez pour...

Oui... bon cetait assez. Mais tu avais une anxiété à propos des belles mère qui était des plus ... anxieuse?... certainement... en tout les cas tu semblait tout te même assez soulagée que Murdock ne repousse encore un peu cette rencontre...

Puis cette conversation par sur le repas de prévus avec ton groupe. Et surtout sur Alec qui n'est pas vraiment conventionnel durant les rencontres ...

"Hm... enfin... tu verras... oh et... tu penses que les garçons seront là?..."

Tu penches la tête. Espérant un peu qu'ils seraient là au cas où certains pourraient parler de musique et au moins un pourrait occuper Riseless.

Quand sa remarque au sujet qu'il te le rendra franchis ses lèvres, tu ne peut empêcher tes yeux de se lever vers le ciels d'un air blaser.

"Je le fais parce que ça me fait plaisir pas pour que tu fasses de même."

Votre baiser est vraiment tendre et ce malgré la jalousie de ton savannah. Ce n'est pas vraiment le fait d'être un c
Familier. Mais plus la race en elle-même qui veux ça...

Et bien sur que tu acceptes de l'aider. Mais pour le moment. Vous mangiez. Et tu finis toute ton assiette avec un petit air gourmand.

Puis tu le regarde ramener sa guitare en buvant ton chocolat chaud comme une enfant.

"Cory... je n'ai pas perdu ma franchise quand ta queue a limer les bords de mon anus ... alors joue qu'on en finisse."

Tu souris moqueuse. Il te prenait encore pour une petite ado transie d'amour... tu l'aimais, mais pas au point de l'idolâtrer non plus... ce serait malsain...
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Jeu 20 Aoû 2020 - 10:52


► 25 Avril 2020, Penthouse Circles |
Aussi doux qu'un Pancake
Flordock # 4


Confronter les deux groupes n'allaient pas être chose facile. Bien que Circles soit un groupe de pop, certains comme toi avaient d'autres intérêts que cette sauce pour les gamines que vous sortiez en permanence. Au début, les producteurs vont imposaient des chansons écrites par des paroliers spécialisées dans le sujet, mais au fil du temps, ils avaient fini par céder pour quelque chose de moins clichés et comme tu l'avais deviné, vos propres compositions avaient bien plus de succès que le reste. Mais évidemment, les groupes de métal ne voyaient pas d'un bon oeil ce genre de choses.

Après, il n'y avait pas que cette compétition réelle. Tu avais à présent une place différente. Tu étais le petit-ami de l'une d'entre eux. Tu pouvais comprendre qu'Alex pensait que c'était encore une stratégie marketing de ta part pour la garder, mais bien sur Flo comme toi saviez que vous étiez liés en quelque sorte. Et tu croyais au destin.

- Je pense? Enfin, au moins Gaian et Greg...Corbett aussi. Pour Rise...À moins qu'il se tape Alec entre temps...

Sa réaction face à ta réflexion te fait toujours sourire. Tu n'as jamais vécu des actions désintéressées, pas même de ta propre mère, alors en avoir de ta petite amie...

- Bah ça me fait plaisir de te rendre l'appareil.

Sourire en coin, Baiser échangé et vous voilà quelques minutes plus tard dans une position de travail. Tu l'avertis, elle te répond du tac au tac et tu lèves les yeux au ciel en souriant. C'est ça que tu aimes chez elle. Son tact.

- Ca aurait été un comble quand même  

Tu lui tires légèrement la langue, avant de gratter tes cordes et de chanter enfin cette maquette. ici

Puis tu finis par la regarder, attendant sa réponse franche et honnête. à vrai dire, cette chanson prenait vraiment du sens quand on allait savoir ce qui allait vous arriver quelques semaines plus tard. Ce monde n'était pas prêt pour votre duo, pour vos pouvoirs, pour vos spécificités. Tu ne savais pas que tu avais un frère dans l'armée des anges, tu ne savais pas toi-même si tu avais place dans ce monde de par ta particularité. Mais tu étais un métis, sans même le savoir et peut-être une créature dont le futur aurait besoin.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Florent E. Armstrong
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Jeu 3 Sep 2020 - 12:08
Tu appréhendais pas mal cette rencontre, tu espérais que Alexander se tienne tranquille, mais il ne fallait pas trop compter la dessus, depuis un moment... Franchement, il était assez.... Comment dire... Susceptible, surtout depuis que Lilith sa grand-mère était revenue dans sa vie, il avait un peu cette appréhension... Il avait vécu avec uniquement son père en famille et Laughing Jack n'était pas le père du siècle... Un tueur infanticide qui élevait un enfant comme il le pouvait...

Ton chanteur était ton ancien crush, tu avais été tellement amoureuse que tu avais fait le pire pour lui et entre autre essayer de détruire son couple actuel. Mais désormais tu étais avec quelqu'un qui te donnais l'envie d'être une meilleure personne, tout comme tu voulais enfin abandonner ce nom...

Florent ne te ressemblais plus, tu allais devenir Bonnie... Et peut-être devenir Madame ... Armstrong. Evidemment il était hors de question que tu change de nom de famille, tu ne comprenais pas pourquoi une femme voudrait devenir à ce point la propriété d'un homme. La féministe en toi étais toujours en rage de voir que la femme en étais souvent réduite au menage ou à juste être la pour attirer les regards.

"Oh et bien je doute que ton queutar d'ami puisse se taper Alec. Puisse que Alec sort avec quelqu'un depuis... Plusieurs mois maintenant..."

Votre euphorie fait enfin place à votre sérieux et tu l'écoute avec attention, tu analyse la musique et tu bat le tempo en silence sur son bras pour en vérifier le rythme.

Quand il termine tu le regarde fixement.

"Cette chanson est belle, mais je pense que tu devrais juste un peu ralentir le rythme sur certain passage, ça rendrais la chanson un peu plus... Comment dire... Envoutante je dirais. Mais sans ça j'aime beaucoup, tu mettrais quel genre de parole dessus?..."
avatar
Invité
Invité

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Dim 6 Sep 2020 - 11:58


► 25 Avril 2020, Penthouse Circles |
Aussi doux qu'un Pancake
Flordock # 4


Est-ce qu'il t'était arrivé d'être jaloux du chanteur? Tu n'en avais pas encore eu l'occasion à vrai dire. Parce que l'attirance que tu avais pour Bonnie à la base était purement superficielle. Puis avec le temps et vos connexions subsidiaires, il est vrai que tu commençais à avoir du mal à la voir proches d'autres mâles. Peut-être que c'était le début de cet étrange sentiment qu'on nommait l'amour?

Entre vous, il n'y avait aucun jugement. Elle était qui elle était, comme toi tu étais qui tu étais. Vous vous apprivoisiez encore, découvriez ce que l'autre voulait vous faire découvrir et parfois cela pouvait être désagréable. Mais vous remontiez toujours la pente. Comme lors de votre dernière grosse dispute où tu avais failli la perdre. Gaian t'avait expliqué qu'un couple, c'était bien évidemment des hauts et des bas mais surtout beaucoup de plaisir et de finesse. Tu t'y habituais doucement, toi le grand chevalier noir. La musique était le principal lien d'ancrage.

Sa réflexion sur rise te fait sourire. Oui, en même temps, l'incube ne risquait pas de prendre en compte ce détail.

- Je pense qu'il lui faudra une claque de la part d'Alec pour qu'il comprenne...Tu sais que rien n'arrête un incube comme lui.

Et tu pensais évidemment à ton anniversaire et cette soirée catastrophique où tu avais failli te tapper deux incubes d'un coup. Un moment où ta partie sombre avait pris le dessus. Un moment où tu n'avais rien contrôler du tout. Jusqu'à un certain point.

Cette musique qui résonne dans votre salon et la voir analyser la chose te détend légèrement. Tu écoutes ses suggestions et effectivement, un tempo légèrement plus lent pourrait être une idée.

- J'avoue que j'ai pas mal d'idées, mais en vérité, il faudra faire valider ça à la production. Une connerie comme d'habitude. Je t'avoue que des fois, revenir à notre bon vieux métal...ça m'arrangerait.

Tu déposes ta guitare sur son pied, avant de soupirer doucement.

- C'est quand ton prochain concert déjà? Que je sorte ma capuche comme notre première rencontre?

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Florent E. Armstrong
Contenu sponsorisé

Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4 Empty Re: Aussi doux qu'un Pancake * Flordock 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum