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Angèle Nightingal
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Lun 8 Juin 2020 - 17:55
Les FamiliersL'Aide universelles
Des âmes damnées, humiliées prenant une forme animale pour servir leur maître, ils posent un sceau sur une partie du corps de leur maître comme un démon, mais il est invisible pour tous ceux qui ne sont pas des âmes. Ils sont capables de prendre une forme humaine, mais ils ne seront pas plus grands qu’une poupée Barbie.
Cependant il est possible en achetant un charme à la boutique: Keferium de posseder une taille "Normale".
Les familiers existent depuis la créations de la magie, ils viennent des Enfers, les âmes sont transformé en démon, mais tellement faible.. Qu'ils ne peuvent même pas être démon à part entière.
Les familiers se souviennent de leur vie avant d'être familier, leur souvenirs sont bien au chaud dans leurs mémoires.
Pourtant, quand un familier meurt, il se transforme en graine. Graine qui si elle est plantée devient un arbre, qui donne non pas un fruit, mais un œuf de familier. Le familier est de retour, comme neuf. Mais il sera en mode, reset. Il se souviendra toujours de sa vie humaine, mais de sa précédente vie de familier à vos coter pas du tout. Il sera également de retour au niveau 1.
Ils se divisent en six familles

A Philadelphie

A Philadelphie, les pouvoirs des familiers ne sont pas très puissant, ils sont obligé de garder forme animale la plupart du temps pour éviter de s'épuiser.

A Centralia

A Centralia, il est plutôt mal vu de ne pas avoir de familier, surtout que à Centralia le familier est assez puissant pour rester sous forme "humaine" bien plus souvent.

Les ententes avec les autres races.

Ils les aident et leur tiennent compagnie, ils se moquent bien des races.

La première guerre de la Magie:
Ils ont aider de leur mieux, mais leur pouvoir étant très faible, ils n'ont pas été très utiles. Ils étaient du côtés de leur maître.
:copyright:️ 2981 12289 0


Compétences
Familiers
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 20:53, édité 1 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 18:03

Familier Rituel
L'échange basique des éléments.
Ils sont utiles pour les différents rituels, remplacer une personne non présente dans un rituel, un fournisseur d’ingrédient et porteur d’une énergie magique.
FRIMELDA



     
Les compétences du Familier Rituel

Ils sont utiles pour les différents rituels, remplacer une personne non présente dans un rituel, un fournisseur d’ingrédient et porteur d’une énergie magique.
 
 Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Présence : Il peux remplacer une personne durant un rituel s’il en manque une.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

 Niveau 2 :

▽ Immunité eau bénite : l’eau bénite ne brûle pas le petit démon.

▽ Latin : Il maîtrise le latin pour les rituels.

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maître pour de bon, sceau de familier imposé

 Niveau 3 :

▽ Bibliothèque ambulante : Il peux stocker dans son corps des grimoires de magie comme une bibliothèque

▽ Langue démoniaque : Il connait les langues démoniaques propres aux rituels.

▽ Sang de familier : Le familier peux donner son sang pour un rituel

 Niveau 4 :

▽ Runes : Connait les runes, leurs utilisations et leur tracés.

▽ Immunité au  sel et au fer : Les démons étant sensible au sel et au fer, ce n’est plus le cas à ce niveau.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

 Niveau 5 :

▽ Bibliothèque de tête : Plus besoin de sortir les grimoires, les rituels sont ancrés dans la mémoire du familier dés lors qu’ils sont entrés en lui.

▽ Langues Anciennes et nouvelles : Connait toutes les langues nécessaires à n’importe quel rituel.

▽ Apport de plante : Rapporte UNE SEULE dose de plante GRATUITE par semaine

 Niveau 6 :

▽ Immunité Adamas : Adamas mortel métal pour les démons devient aussi insignifiant que du cuivre.

▽ A la vie à la mort : Donnerais sa vie pour son maître.

▽ Immunisé aux mauvais sorts : Ne ressent pas les effets des malédictions.

 NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 20:55, édité 3 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 18:04

Familier Protecteur
Le bouclier mortel.
Les familiers protecteur sont capables de faire un bouclier protecteur autour de son maitre et il vomit de la potion de guérison.
FRIMELDA



Les compétences du Familier Protecteur

Les familiers protecteur sont capables de faire un bouclier protecteur autour de son maître et il vomit de la potion de guérison.

Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Bouclier simple : Crée un bouclier protecteur autours de lui et son maître pour les attaques physiques et mentales, petites et moyennes.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

Niveau 2 :

▽ Immunité eau bénite : l’eau bénite ne brûle pas le petit démon.

▽ Latin : Il maîtrise le latin pour les rituels.

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maître pour de bon, sceau de familier imposé

Niveau 3 :

▽ Bibliothèque ambulante : Il peux stocker dans son corps des grimoires de magie comme une bibliothèque

▽ Langue démoniaque : Il connait les langues démoniaques propres aux rituels.

▽ Sang de familier : Le familier peux donner son sang pour un rituel

Niveau 4 :

▽ Runes : Connait les runes, leurs utilisations et leur tracés.

▽ Immunité au sel et au fer : Les démons étant sensible au sel et au fer, ce n’est plus le cas à ce niveau.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

Niveau 5 :

▽ Bibliothèque de tête : Plus besoin de sortir les grimoires, les rituels sont ancrés dans la mémoire du familier dés lors qu’ils sont entrés en lui.

▽ Langues Anciennes et nouvelles : Connait toutes les langues nécessaires à n’importe quel rituel.

▽ Apport de plante : Rapporte UNE SEULE dose de plante GRATUITE par semaine

Niveau 6 :

▽ Immunité Adamas : Adamas mortel métal pour les démons devient aussi insignifiant que du cuivre.

▽ A la vie à la mort : Donnerais sa vie pour son maître.

▽ Immunisé aux mauvais sorts :Ne ressent pas les effets des malédictions.

NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 20:58, édité 2 fois
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Lun 8 Juin 2020 - 18:04

Familier Attaque
Oeil pour oeil, dent pour dent.
Il est surtout fait pour l’attaque en soit, il est la pour offrir le la puissance à son maitre et uniquement pour ça.
FRIMELDA



Les compétences du Familier Attaque

Il est surtout fait pour l’attaque en soit, il est la pour offrir le la puissance à son maitre et uniquement pour ça.

Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Attaque basique : Tout dépend de l’animal. Griffes, Poison, Morsure… Etc.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

Niveau 2 :

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maître pour de bon, sceau de familier imposé.

▽ Contre-attaque : Attaque la personne qui à attaquer son maître.

▽ Sang-chaud : Si son maître est insulté le familier réplique avec fureur.

Niveau 3 :

▽ Torture physique: Établit des tortures pour faire du mal physiquement.

▽ Vampirisme : Aspire une petite partie de vitalité de son adversaire pour être un peu plus puissant.

▽ Antipathie : Perd toute empathie pour son adversaire.

Niveau 4 :

▽ Armurerie : Il peux stocker des armes avec son corps.

▽ Attaque pour K.O : Attaque juste pour mettre l’adversaire hors d’état de nuire.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

Niveau 5 :

▽ Gravité inversée : Il change la gravité de petits objets pour en faire des « armes ».

▽ Attaque fatale : Attaque pour tuer.

▽ Torture mentale : Établie des tortures pour faire du mal mentalement.

Niveau 6 :

▽ Création d’arme : Il peux créer des armes avec son corps.

▽ A la vie à la mort : Donnerait sa vie pour son maître.

▽ Corps indestructible : Corps dur comme du fer ou de la pierre.

NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Lun 8 Juin 2020 - 18:05

Familier Compagnie
La présence efface la solitude.
Le familier compagnie est surtout un familier pour les personnes qui sentent seuls, ils sont bien moins puissant que les autres, mais sont du genre polyvalent.
FRIMELDA



Les compétences du Familier Compagnie

Le familier compagnie est surtout un familier pour les personnes qui sentent seuls, ils sont bien moins puissant que les autres, mais sont du genre polyvalent.

Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Solitude envolée : A une présence propre qui rassure son maître dans la même pièce.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

Niveau 2 :

▽ Onde positive : Fait sourire son maître avec des Ondes Positive.

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maitre pour de bon, sceau de familier imposé.

▽ Empathie : sait comment réagir à chaque émotion de son maître

Niveau 3 :

▽ Douce berceuse : Permet de chanter une berceuse qui endort son maître paisiblement.

▽ Chaleur paisible : Apaise son maître de ses cauchemars sans les lui retirer durant la nuit par un contact physique, chaleureux.

▽ Rire sincère : Fait rire aux éclats son maître.

Niveau 4 :

▽ Réconfort total : Quand son maître ne va pas bien, un contact physique suffit à se qu’il aille mieux immédiatement.

▽ Boisson chaude : Vomis du café, du chocolat chaud ou du thé pour réchauffer et rassurer son maître.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

Niveau 5 :

▽ Transfert d’émotion : Transmet n’importe quel sentiment ou émotion à son maître.

▽ Attrape-rêve : Attrape les rêves et les filtre pour ne laisser passer que les rêves agréables durant le sommeil de son maître.

▽ Aura amicale : Voit les auras des personnes capables de s’entendre avec son maître.

Niveau 6 :

▽ Âme sœur : Peux voir la personne qui conviendra à son maître pour la vie, son âme sœur.

▽ A la vie à la mort : Donnerait sa vie pour son maître.

▽ Contre-attaque : Attaque la personne qui à attaquer son maître.

NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Lun 8 Juin 2020 - 18:06

Familier Traqueur/Messager
Un message à faire passer?
Il peux retrouver une personne et lui envoyer un message un objet ou autre que son maître veux faire parvenir, il est très endurant et part faire des quêtes afin de trouver peut être de petits objets.
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Les compétences du Familier Traqueur/Messager

Il peut retrouver une personne et lui envoyer un message un objet ou autre que son maitre veux faire parvenir, il est très endurant et part faire des quêtes afin de trouver peut être de petits objets.

Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Messager : Transporte des lettres et des petits objets.. A n’importe quel destinataire.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

Niveau 2 :

▽ Messager 2.0 : Il peut transporter des objets moyens, à n’importe quel destinataire.

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maitre pour de bon, sceau de familier imposé.

▽ Odeur de race : Il peut à l’odeur connaitre les races.

Niveau 3 :

▽ Téléportation : Peut ainsi transporter les objets plus vite.

▽ Odeur précise : Reconnait l’odeur d’une personne en particulier.

▽ Messager prudent : Il peut transporter des objets fragiles, des potions ou du verre sans les casser.

Niveau 4 :

▽ Traqueur de races : Il peut traquer une race en particulier.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

▽ Messager Accomplis : Il peut transporter tout, quelque soit sa taille ou son poids. A n’importe quel destinataire

Niveau 5 :

▽ Nez fin : Avec seulement une odeur, il se souvient de tout se qu’ils ont fait avec cette personne.

▽ Traqueur né : Traque une seule personne précisément sans erreur.

▽ Transport : Peut transporter un être vivant. A n’importe quel destinataire.

Niveau 6 :

▽ Téléport maîtrisé : Peut téléporter son maître UNIQUEMENT.

▽ A la vie à la mort : Donnerait sa vie pour son maître.

▽ Traducteur : Si le destinataire à besoin de traduction le familier semblera avoir appris toute les langues, mortes, vivantes … etc.

NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Lun 8 Juin 2020 - 18:06

Familier verrou
Voici la clef de ma dévotion.
Il sera utile pour les personnes qui ont besoin de verrouiller leur pouvoir ou les canaliser, le familier sert alors de « coffre » pour stocker la magie et la reprendre quand on en à besoin.
FRIMELDA



Les compétences du Familier Verrou

Il sera utile pour les personnes qui ont besoin de verrouiller leur pouvoir ou les canalyser, le familier sert alors de « coffre » pour stocker la magie et la reprendre quand on en à besoin.

Niveau 1 :

▽ Nom reconnu : Nom donné par son maître.

▽ Bridage instable : Bride et contient les pouvoirs de son maître.

▽ Adaptable : S’adapte au caractère et de se dont à besoin son maître

Niveau 2 :

▽ Loyauté/Fidélité : Loyal et Fidèle à son maître pour de bon, sceau de familier imposé.

▽ Sceau magique : Met ses pouvoirs en sommeil pour une durée limité (1 semaine.)

▽ Verrou de sentiments : Le maître peux ainsi verrouiller ou détruire ses sentiments pour une personne.

Niveau 3 :

▽ Verrou d’empathie : Le maître est dénué de toute empathie.

▽ Concentration verrouillée : Impossible de les détacher de leur objectif que ce soit le maître ou le familier.

▽ Verrou magique : Crée un cadenas pour fermer un casier, une malle, une boîte… etc, par un cadenas répondant à la magie du sang de son maître.

Niveau 4 :

▽ Bridage variable : Le bridage est instable mais plus contrôler qu’avant.

▽ Télépathie : Télépathie avec son maître.

▽ Permission sentimentale : Il est possible de sentiments, souvent amoureux, entre le maître et une autre personne.

Niveau 5 :

▽ Sceau magique 2.0 : Met ses pouvoirs en sommeil pour un temps limité (1 mois.)

▽ Modification moindre de souvenirs : Il peut modifier un souvenir insignifiant.

▽ Verrou de race: Quelque soit sa race le maître redevient humain jusqu’au brisage du sceau par lui-même.

Niveau 6 :

▽ Bridage total : Contrôle la puissance de son maître et fait qu’il se contrôle totalement.

▽ A la vie à la mort : Donnerait sa vie pour son maître.

▽ Sceau mental : Peut verrouiller des souvenirs choisis par son maître.

NIVEAU MAX :
☼ Humanité illimité : Avec leur nouvelle puissance ils peuvent désormais prendre leur apparence humaine de manière illimitée
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Lun 8 Juin 2020 - 18:07

Faux
L'outil des fauches.

Non-Jouable
Les faux sont les « familiers » unique aux faucheurs, ils sont un mélange de Familier Protecteur, elles protègent leur maître, Attaque, elles se changent en faux soit une arme et Traqueur/Messager.
FRIMELDA



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Lun 8 Juin 2020 - 18:07

Feux-follet
La voix des ancêtres.

Non-jouable
Les feu-follets sont les familiers des Banshee, ce sont des esprits errants qui les aident.
FRIMELDA

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