Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Néfertiti ❅ Zubaida Tharwat (Sorcière Egyptienne)  Empty Néfertiti ❅ Zubaida Tharwat (Sorcière Egyptienne)

Jeu 11 Juin 2020 - 19:26


Néfertiti Winnie Khélifa
ft. Zubaida Tharwat
Surnom : Winnie. ▲ âge, date et lieux de naissance : 81 ans (Immortelle), 1 Janvier 1939, au Caire, en Egypte. ▲ Race : Sorcière Egyptienne. ▲ métier, études : Tiens une boutique de Charmes. ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▲ statut civil : Divorcée. ▲ traits de caractère : Tendre, Proche de ses enfants, Peut devenir cruelle et méchant au besoin, Protectrice, Légérement Naïve, Puissante, Amoureuse, Sincère, Courageuse, A le mal du pays. ▲ groupe : Le Sien. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?A mes dieux, je suis la dernière Sorcière Égyptienne à leur porter Allégeance, les autres sont tous morts.
II : Quel est votre héritage magique ?L'immortalité et le pouvoir de parler avec les anciens Dieux.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Excellent.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je ne me fie à aucune race.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Un... Adultère?
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Jamais. Il s'agit de mon héritage.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je tiens une boutique de Charmes, afin de changer de vie ou d'apporter la bonne fortune
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?A ma Mort. Quand on m'a sauvé pour aller à Centralia.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Je cherche simplement à Aider.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Je suis les règles de mes Dieux et uniquement de mes Dieux.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis 35 ans.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Je n'ai aucun Effet en soit.
Tu es née dans la ville Du Caire, tu étais se qu'on appelait une métissée, ton père était un américain au yeux bleus qui avait pris de nombreuses épouses, et ta mère une égyptienne à la peau dorée par le soleil... Elle était sa première femme, sa préférée. Et quand tu naquis, tu deviens immédiatement la prunelle de ses yeux. A ses yeux tu était la plus belle, et tu deviens Néfertiti "La belle est venue", Winnie, du nom de la mère de ton père, Khélifa, du nom de ta mère.

Tu fus l'unique fille de la fratrie, la plus vieille, la plus choyée et protégée. Tu eu droit à une éducation, dans une école privée ou tu rencontra celui qui te fut promis, ton père voulait pour toi une belle vie, et il connaissait le père de Ludovic Anderson, bon partit, gentil, tu ne manquerais de rien et tu serais bien...

Si seulement il savait que Ludovic ne ressemblait en rien à son père...

Pourtant tu te taisais, tu ne voulais pas décevoir ce père qui avait tant fait pour toi. Et quand tu fut majeure, vous vous fiancèrent. Tu supportais les colères de ton futur époux qui détestais les regard sur ta personne. Tant et si bien que toi jeune fleur du désert... Tu commença à te faner. Tu avais 18 ans, et alors que tu te prenais un bain nue dans le Nil... Tu rencontra celui avec qui le coup de foudre fut réciproque.

Il s'appeler Bâlaam.

Et... C'est avec lui que tu perdit ta virginité.... Et encore pire, c'est de lui que tu tomba enceinte. Ne voulant faire de vagues, ton mari décida de forcer les choses et te cacha, accélérant le mariage... Tu fus forcée à l'épouser dés que la grossesse fut vendue par l'infirmière qui vous suivait...

Mais ton regard restais ancrer sur la porte de la Mosquée ou tu espérais qu'il vienne te chercher... Mais rien.

Une larme coula de ton œil maquiller d'un trait noir qui te faisais sans doute un peu ressembler à Cléopâtre... puis cette vie commune fut un Enfer.

Obligée d'abandonner un de tes enfants, tu laissa le garçon en te disant qu'il avait plus de chance de survivre seul, comme une vision tu savais que tu finirais par le rencontrer à nouveau.... Surtout que tu avais donner naissance à un enfant qui possédait... Une marque démoniaque. Aussi visible, il se ferait tuer à tes côtés.

Quand à la fille, il est vrai que tu savais que tu devrais plus la protéger...

Et tu avais raison. Même si tu n'avais pas eu l'occasion de le voir, car Ludovic te battis à mort alors que tu protégeais Bastet... Te laissant pour morte dans le Nil... Tu te sentais partir Néfertiti... Mais c'était sans compter sur Bâlaam, qui t'avait soigner, qui avait assister à l'éveil de tes pouvoirs, qui t'avait donner une vie d'opulence à Centralia, te promettant de protéger vos enfants, et tu lui faisait confiance.

Tu n'aurais peut-être pas du, quand tu appris plus tard la mort de ta fille. Tu étais inconsolable, tant que ton vieil ami et Amant avait été chercher l'Âme de Bastet et avait fait d'elle une Familière. Elle resterais avec lui et il avait fait attention tout de même à ce Fils, Méphisto, que tu n'avais pas connu, mais dont Bâlaam te racontait la vie.

Quand à toi. Tu espérait le retrouver et tu demandais toujours au vieil homme de laisser à ton garçon des Charmes que tu vendais de base dans cette boutique que tu possédais. Tu avais découvert en quittant le Caire, que tu entendais les voix des Dieux Égyptiens, tu étais la dernière descendante des Sorciers Égyptiens, et tu avait en l’occurrence récupérer tout leur pouvoirs. Se qui te permettais de lancer de puissant sorts, rituel et autre...
Tu avais un peu de mal à parler Anglais, ce qui t'apportais un accent terriblement attendrissant. Et qui faisait que encore maintenant, ayant garder ta jeunesse éternelle, tu avais de nombreux hommes, et même femmes, à tes pieds, même si le soleil de l’Égypte sur ta peau te manquait... Elle avait terriblement blanchis à ton plus grand regret.
▲ PnJ : La GLoire en bouteille ou la mort au tournant je suis ici pour vous servir.
avatar
Invité
Invité

Néfertiti ❅ Zubaida Tharwat (Sorcière Egyptienne)  Empty Re: Néfertiti ❅ Zubaida Tharwat (Sorcière Egyptienne)

Sam 13 Juin 2020 - 11:37


« Les liens d'une sorcière égyptienne
Néfertiti Winnie Khélifa»
(Code by Élissan)
Balâam

l'amour, le vrai, l'unique.

Il faut dire se qui est. L'amour frappe souvent la ou on ne s'y attendait pas. Et Nefertiti tomba amoureuse de ce démon dès leur rencontre, après avoir parler et trouver des points communs. Encore maintenant vous avez décider de rester proche. Mais toi tu veux plus que ça. Tu veux qu'ildevienne enfin ton maris.
vocivus + Depeche Mode.
Bastet Crystal

Le sacrifice d'une mère

Bastet était loin d'être la femme forte quelle est désormais quand tu l'as élevée. Tu savais que quelque chose de terrible lui arriverait et tu avait donc décider de la garder auprès de toi... Ca n'a pas suffit... Mais désormais elle est en sécurité.
vocivus + Depeche Mode.
Anubis Khélifa

Mon plus grand regret

Ton cœur a été détruit par le choix que tu avais dû faire... mais tu savais que le cambion aurait bien plus de chance de survivre que ta fille. Et tu as eu raison. Meme si a chaque fois que tu y pense tu ne peux t'empêcher de te sentir comme un monstre. Et tu lui envoie désormais des charmes pour le protéger par le biais de Balaam.
vocivus + Depeche Mode.
Magdalena

L'orpheline qui voulait une famille

Tu ne connais pas vraiment cet enfant. Il est vrai. Mais tu as pitié d'elle malgré sa faute. Tromper ta famille est une chose que tu ne pardonne pas. Se faire passer pour un de tes enfants ... ça n'estpas bien passer... mais Tu prendra l'Orpheline sous ton aile a de nombreux moments...
vocivus + Depeche Mode.
Ludovic Anderson

tu ne seras plus bourreau de mon être

Quand vous vous êtes rencontrés, Ludovic était dans ton école et pensait qu'une fille n'avait rien a faire dans des études supérieure... Mais devant ton père et le sien. Ludovic jouait l'homme parfait. Se qui fit que Ton père te promet à lui... tu n'avait pas oser refuser ça à ton père qui t'avais tant offert... Et ta vie fût un enfer avec ton bourreau. Il finira par te laisser sur morte dans le Nil. Ton entourage veux sa mort. Toi tu voudrais te libérer seule.
vocivus + Depeche Mode.
Zahir

Tu n'es pas adopté. Tu es mon fils.

Toi qui à autant souffert de la solitude que tes frères et sœurs j'ai ressentit pour toi immédiatement de la tendresse! Tu en à besoin Fils.
vocivus + Depeche Mode.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum