Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bâlaam ❅ Donald Sutherland (Démon) Empty Bâlaam ❅ Donald Sutherland (Démon)

Sam 13 Juin 2020 - 14:00


I'm just Bâlaam for you
ft. Donald Sutherland
Surnom : Aucun et c'est un Conseil. ▲ âge, date et lieux de naissance : Inconnu. ▲ Race : Démon. ▲ métier, études : Propriétaire de la boutique d'antiquité existant dans les deux mondes. ▲ orientation sexuelle : Inconnu ▲ statut civil : On sait que Balâam n'est pas du genre sentimentale et se mélange pas aux humains autre que pour les affaires, pourtant deux cambons affirme sa paternité. Il est dans une relation cachée.▲ traits de caractère et compétences : ; Manipulateur▲ Égoïste ▲ insensible▲ Inflexible▲ Sévère ▲ Froid ▲ Secret ▲ Linguiste; Pacte Majeure; Dévotion; Hypnose; Son attribut démoniaque est une ligne d'écailles de serpent qui recouvre sa colonne vertébrale. Un certain Anubis appelé "Méphisto" Khélifa possède la même. ; Forme démoniaque complète; Don démoniaque : Mille morsures, Balâam est capable de déclencher une centaine de marques de morsures de serpent comportant du venin mortel pour n'importe quel être. Il peut infliger un État de transe certains anges. ; Lien dimensionnel ▲ groupe : PNJ / Coum Odio, même si pour lui il appartient à aucun groupe et n'a de yeux que pour sa boutique.▲ crédits : screenedits.
Is this a deal?
I.Comment se fais-ce qu'un démon de votre rang se retrouve sur Terre ? Uniquement pour le business, je suis le gérant de la boutique d'antiquités "Le Pandémonium"
II. Avez-vous toujours était intéressé par les objets antiques ? Toujours, j'en ai confectionner également moi-même, il est amusant de voir ses dits objets dans les mains des humains ou autres. et puis c'est une sacrée affaire qui m'a enrichie plus que nécessaire.
III. Avez-vous beaucoup de clients ? oh que Oui, autant humaines que créatures surnaturelles, tous s'arrache mes objets.
IV. Suivez-vous les règles de la société ? Absolument pas. Je suis mes propres règles.
V. Que peut-on trouver chez vous ? pratiquement tout et si je n'ai pas l'objet de vos désirs, je le trouve.
VI. Parlez-vous plusieurs langues pour le déchiffrage de certains textes ? Au vu de ma longue vie, j'ai pu apprendre toutes les langues de ce monde et également celles portes. J'ai un certains penchant pour l'anglais et l'arabe.
VII. Pourquoi avoir ouvert cette boutique ? Pour l'argent et par amusement. Son monde est trop calme, les objets rajoutent du piquant dont je savoure.
VII. Que pensez-vous des races surnaturels qui existent en ce monde ? [i]Légitimes mais inférieur à ma race.

IX. Que faites-vous quand des mortels viennent ans votre boutique ? Je déteste les mortels. Donc je les orientes vers des objets maudits ou possédés.
X. Promettez-vous de vendre des objets dangereux et bénéfiques pour ajouter du piment dans nos vies tout en respectant les lois des chevaliers du paradis ? Je le jure sur mes cornes.
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Groupe : Pnj ▲ But du pnj : Gestion de la boutique, des âmes et vous aider ou vous maudire. ▲ Les liens du pnj : Post suivant. ▲ mot de la fin : It's a deal ?
[/i]
avatar
Invité
Invité

Bâlaam ❅ Donald Sutherland (Démon) Empty Re: Bâlaam ❅ Donald Sutherland (Démon)

Sam 13 Juin 2020 - 14:08


« Les liens d'un démon
Bâlaam»
(Code by Élissan)
Néfertiti
Khélifa

l'amour, le vrai, l'unique.

Mon plus grand secret réside en ton être, moi qui était un démon sans foi ni loi, avec une aversion pour ta race, jamais je n'aurais cru pouvoir être touché par ce sentiment si..hulain. J'ai longtemps essayer de lutter contre mais le souvenir de ce moment dans le nil continuait de me hanter. Je ne te mérite pas. Tu es trop pure pour moi et surtout pour ce monde. Je sais que tu voudrais bien plus, après tous ce que tu as surmonté et que cet amour ne t'a jamais quitter. Même lorsque tu étais aux portes de la mort tu espèrais que j'arrive. Mais, tu ne réalise pas le danger avec lequel tu flirt constamment à cause de moi. Je dois te protéger. Vous protéger.
vocivus + Depeche Mode.
Bastet W. Khélifa

La preuve d'un père

J'apprecie que très peu de personnes et il est indéniable que très peu de personnes m'apprécie. Certains payerai même pour mettre ma tête  prix. Et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais reconnu mes jumeaux sont Bastet. Cependant, quand celle-ci est morte sous la haine de ce bâtard de Ludovic c'est une Néfertiti détruire qui m'a invoquer et m'a supplier quitte à se donner elle même pour que sa fille soit arrachée de l'enfer. Je l'ai sortit du monde des ténèbres, libérer des sévices des démons, pour sa mère et aussi parce que ça m'enrager de la savoir la bas. Elle n'avait pas assez profiter de sa vie. Le seul moyen fût qu'elle devienne mon familier, de ce nouveau statut et de ce nouveau lien je ne pouvais plus cacher la vérité. Bastet est ma fille. La seule.
vocivus + Depeche Mode.
Anubis Khélifa

Entre abandon et ambition

Le premier jumeau à être sortit fût Anubis, tu pouvais t'en souvenir parfaitement parce que cacher dans l'ombre tu étais la lors de l'accouchement même si personne ne t'a remarquer. Sauf lui. Lorsque le nourrisson pleurer à chaude larmes blotti dans sa couverture sur ses marches de cet orphelinat, il se calma que lorsque tu lui caressait le visage en lui promettant ta protection. Tu ne sais pas être père, on ne vous apprends pas à être des pères vous les démons.
vocivus + Depeche Mode.
Magdalena

L'orpheline qui voulait une famille

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
vocivus + Depeche Mode.
Ludovic Anderson

Mort ou vif. Je serais ton bourreau.

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
vocivus + Depeche Mode.
(Libre)

You ?

I'm taking a ride With my best friend I hope he never lets me down again. Promises me I'm as safe as houses As long as I remember who's wearing the trousers. I hope he never lets me down again. We're flying high We're watching the world pass us by Never want to come down Never want to put my feet back down On the ground.
vocivus + Depeche Mode.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum