Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◭ Le Kéferium ◮ Empty ◭ Le Kéferium ◮

Lun 15 Juin 2020 - 17:38


Dernière édition par Néfertiti W. Khélifa le Sam 20 Juin 2020 - 15:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

◭ Le Kéferium ◮ Empty Re: ◭ Le Kéferium ◮

Lun 15 Juin 2020 - 21:34
Les CharmesNoble ami, bonjour ou bonsoir à toi, je te propose de l'aide. Qu'importe ta race ou bien tes âmes, je ferais de mon mieux pour t'aider!  Mes charmes sont des charmes physiques, se sont de petits pochons ou j'ai mélanger de nombreux ingrédients et enchanté de rituel pour vous aider, le pochon doit être en contact avec votre peau.
Un charme dure un mois. Et leur prix sont variables.

Les Charmes


Une queue contre des jambes: Ce Charme est pour les Êtres des Mers qui souhaitent fouler de leurs pieds la terre des Humains, pendant 1 mois, son prix est de 100 Âmes.

Haut comme deux ou trois pommes? :
Ce charme est pour les Familiers souhaitant une taille normale quand ils prendront leur forme humaine, pendant un mois. Son prix est de 100 âmes.


Dernière édition par Néfertiti W. Khélifa le Sam 20 Juin 2020 - 15:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

◭ Le Kéferium ◮ Empty Re: ◭ Le Kéferium ◮

Lun 15 Juin 2020 - 21:43
Les PréparationsNoble ami, bonjour ou bonsoir à toi, je te propose de l'aide. Qu'importe ta race ou bien tes âmes, je ferais de mon mieux pour t'aider!  Les potions et autres mélanges que je vends sont pour tout vos problèmes. Leurs effets sont divers et variés!  Et leur prix sont variables tout comme leur durée et utilisation.

Les Préparations

Les Tisanes:

Le lion à besoin de courage: Cette Tisane à base de Thym; de géranium, de millefeuille et iris, vous donnera du courage pour le temps d'un rp si votre personnage en à besoin. Son prix est de 25 âmes.

Anxiété Sociale, je te bannis: Ce breuvage vous aidera au sujet des intéraction sociales, le temps d'un rp. Il arrive d'être anxieux en milieux social, je vous propose cette tisane à base de racine de valériane, de camomille, de mélisse et de quartz rose pour le prix de 25 âmes.

Les Potions:

Ta morsure me sera moindre: Cette potion vous aidera à ne pas devenir dépendant à la morsure de vampire, elle est composée entre autre de veine de Vénus et de poudre de Chêne blanc. L'effet dure pour deux utilisations et est au prix de 150 âmes.

Le loup ne criera pas en moi: Cette potion, composée d’aconit et verveine, entre autre, vous permettra de ne pas devenir un loup-garou malgré la morsure, prisée par les chasseurs, cette potion est utilisable une fois, pour le prix de 100 âmes.

L'ouïe contrôlée: Composée de menthe poivrée et de romarin, ainsi que d'autre ingrédients, cette potion vous immunisera un certain laps de temps au cri d'une Banshee. Utilisable une fois, au prix de 100 âmes.

Le philtre d'invisibilité: Poursuivis par un faucheur? Cette potion composée principalement de Baie de Genièvre vous rendra invisible à ses yeux pendant 24 heures, au prix de 100 âmes.

La froideur de la Rune: Un combat contre des Nephilims? Vous avez peur que ces humains angéliques n'utilisent contre vous des runes? Un peu de piment de Cayenne, de vétiver et ... chuuuut... Et pendant 24 heures, vous voilà immuniser contre les runes angélique, au prix de 100 âmes.

Asexualité temporaire: Les incubes et les succubes ont un charmes certains, ils l'utilisent souvent pour vous forcer à vous soumettre à leur attraction sexuelle... Mais... Quand on mélange de l’eucalyptus, du cumin, du benjoin et... D'autre ingrédients... Il est alors possible pour 100 âmes, de leur résister pendant 24 heures.

Je ne suivrai pas le prophète: Quand on vous dis prophète, on pense à être noir, mais c'est son chant qui est fatal pour vous manipuler, cependant, je vous propose cette potion  à base, entre autre, d'Anis Étoilé, de feuille de laurier... Et pendant 24 heures et pour 100 âmes, vous serez libre de vos mouvements malgré son chant.


Philtre de Mandragore: Annule les effets de la pétrification de Angèle ou de l'Oeil de Médusa. Une dose pour 100 âmes.

Les Pommades:

L'éveil magique: Les Chimerams m'ont enseigner la préparation de cette pommade, qui apaisera votre esprit et l'ouvrira pour vous aider à un voyage astral, ou bien à utiliser votre troisème oeil. La pommade est utilisable deux fois, pour le prix de 150 âmes.

Sexualité Sensuelle: Les Vampyrs Bathory ont une pommade à base de sang de menstruations, De Clou de Girofle, de Damiana, de Fenouille... Qui est utilisable deux fois, pour le prix de 150 âmes... Elle est utilisé pour forcer le désir sexuel durant les rituels.

Sels de bain:

Amour vient à moi : Les Lux Noctis utilisent la magie rose afin de trouver leur âme sœur, la personne qui leur est destinée... Et pour les aider, il vous suffit d'un bain, qui permettra à votre âmes sœur de sentir votre odeur, elle est utilisable une fois jusqu'à votre prochain lavage, pour le prix de 50 âmes.

Anti-dépresseur de Bain: Sels de bain odorants qui aide en cas de coup de mou, prenez un bon bain d'une bonne heure, les effets durent le temps d'un Rp, son prix est de 25 âmes.




Dernière édition par Néfertiti W. Khélifa le Sam 20 Juin 2020 - 15:52, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

◭ Le Kéferium ◮ Empty Re: ◭ Le Kéferium ◮

Lun 15 Juin 2020 - 21:46
Les ObjetsNoble ami, bonjour ou bonsoir à toi, je te propose de l'aide. Qu'importe ta race ou bien tes âmes, je ferais de mon mieux pour t'aider!  Les Objets  que je vends sont pour tout vos problèmes. Leurs effets sont divers et variés! Et leur prix sont variables.

Les Objets


Probabilité Sphérique : Dans cette boule il vous sera possible de voir l'avenir, en revanche, plus vous l'utilisez, plus l'avenir devient.... Incertain. Si au début la scène visible à 80% de se dérouler, après 2 utilisations ... L'objet est une simple boule de décoration. Son prix est de 450 âmes.

Le crâne de Bois: Vous pourrez expérimenter une autre race le temps d'un rp. Pour 500 âmes.

Le crâne d'Ivoire: Cet objet est un objet qui est à usage unique pour chaque personnage. Il vous servira à changer de Race, pour cela, il vous suffira d'un élément propre à la race que vous souhaitez devenir, du sang, une écaille, ou autre, et vous devrez mélanger cet élément à votre sang. Je ferais ce Rituel avec Vous. Afin de pouvoir vous guidez, afin de le référencer. Son prix est de 5 000 âmes.

Pendule de Cristal: Objet nécessaire dans les sorts de localisation d'Objets, une fois acheté l'objet est à vous, pour 150 âmes.

Pendule de larme de Sirène/Triton: Objet nécessaire dans les sorts de localisation d'Être vivant, une fois acheté l'objet est à vous, pour 350 âmes.

Ankh: Cet Artéfact, unique, vous protégera des monstres de Centralia, qui ne vous attaqueront pas, les effets durent le temps d'un Rp, pour l'unique porteur, les gens autours en revanche seront plus attaquer que les autres. Après le rp, l'Ankh disparait. Son prix est de 1000 âmes.


Dernière édition par Néfertiti W. Khélifa le Dim 21 Juin 2020 - 17:46, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

◭ Le Kéferium ◮ Empty Re: ◭ Le Kéferium ◮

Lun 15 Juin 2020 - 21:49
Sorts & MalédictionsNoble ami, bonjour ou bonsoir à toi, je te propose de l'aide. Qu'importe ta race ou bien tes âmes, je ferais de mon mieux pour t'aider!  Mes sorts peuvent se matérialiser en objet ou non, vous trouverez de quoi apporter le bonheur ou au contraire l'éloigner. Et leur prix sont variables.

Sorts & Malédictions

Saute et Saute petit insecte: Jarre contenant les sauterelles de la catastrophe, il s'agit d'une malédiction que vous pouvez lancer sur une personne. Et de le blesser. Son prix est de 300 âmes.

Protège-moi : Dans le sac en jute que vous recevrait, il y aura du sang d'agneau et du limon. Vous devrez mélanger ces deux liquides afin d'ensuite en laisser une trace au dessus de votre porte d'entrée. Afin de vous apporter une protection de 1 mois. Son prix est de 250 âmes.

L'enfant voulu est l'enfant aimé: Voici une fleur qui vous servira si vous souhaitez avoir un enfant malgré votre infertilité. Une fleur de Lotus comestible. Elle ne pourra vous être utile qu'une seule fois à jamais. Son prix est de 800 âmes. Fonctionne pour une grossesse "Male"

Quand le Sexe devient un choix : Loukoums de différentes couleurs aux recettes différentes selon le sexe de l'enfant que vous désirez. Son prix est de 150 âmes.

Le fil d'ariane: Fil irisé qui devient écarlate quand deux âmes se lient l'une à l'autre. Très utiliser dans les mariages de créatures obscures, ce fil fait souvent office de bague de fiançailles, il vous en coutera 100 âmes pour se lier pour toujours à une âme unique.

Oeil de Médusa: Transforme une personne en statue, le temps d'un Rp, pour 450 âmes.
Contenu sponsorisé

◭ Le Kéferium ◮ Empty Re: ◭ Le Kéferium ◮

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum