Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty ♪ The Angel and the Wolf ☾

Ven 26 Juin 2020 - 22:28




The Angel and the Wolf
Éros and Mitch



☾☾
La ville de Centralia était plongée dans l'obscurité depuis maintenant quelques heures la nuit étant tombée, la lumière des lampadaires n'éclairaient qu'une petite surface autour d'eux, ne permettant pas de pouvoir déceler le danger qui pouvait se cacher dans l'ombre et surgir à tout moment. La journée Centralia était un paradis sur Terre avec ces habitants trop parfait, trop souriant, toujours la pour vous rendre service ou vous aidez mais la nuit c'était un véritable Enfer ou la ville devenait déserte, les monstres déambulaient dans les rues à la recherche d'une proie qui n'aurait pas pu rentrer chez elle ou tout simplement, les curieux qui voulaient voir ces fameux monstres finiront dévorés entre leur crocs acérés. La neige de cendre donnait une mauvaise visibilité mais heureusement ce n'était pas au point de ne plus rien voir autour de soi.

Comme la plupart des soirs dans la ville fantôme, un groupe de personne marchait dans les rues désertes, les Rebelliums. En quête de personne à secourir  des griffes des Lykhos ou simplement aider les personnes quelques soient la difficulté. Le petit groupe était composé de quatre personnes, deux femmes Jenny et Olie  ainsi que de deux hommes, Jimmy et Éros, le Chef du petit groupe et des Rebelliums, toujours présent pour accompagner ses escouades la nuit, jamais il ne les laissait seul. Non pas parce qu'il n'avait pas confiance, non, juste pour être auprès de ses hommes, pouvoir se battre à leur côté et s'entraider face aux menaces que le groupe pouvait rencontrer. Tous étaient vêtus de noir, un genre d'uniforme unisexe composé d'une veste noire à capuche, un pantalon cargo noir avec poche extérieur attaché à la cuisse gauche et une paire de rangers aux pieds. Éros possédait un sac à dos qui lui servait de trousse de premier soin lors de leur sortie ou l'on trouvait ses onguents, bandages et compresses. Son couteau de chasse était caché sous sa veste, jamais le bêta ne sortait sans, beaucoup trop de danger était caché dans Centralia, la prudence était de mise. Olie et Jimmy avaient chacun un fusil à pompe, assurant la défense sans pour autant entrer dans les combats. Tandis que Jenny optait pour le couteau tout comme Éros, le corps à corps les avantageait grâce à leur vitesse. Taillader au plus vite, décapiter et enchaîner.

Seul le bruit de leur pas perturbait le silence de la rue dans laquelle le groupe s'était engouffré, à l'affut du moindre bruit qui pouvait trahir la présence d'un Lykhos. Après tout, c'était leur territoire quand la nuit tombait sur la ville, bien sûr, le groupe ne tardait pas à tomber sur une petite meute de Lykhos, trois individus qui avançaient sur eux. Fuir ne servirai à rien, les monstres se repéraient à l'odeur et au bruit, il n'abandonnerait pas leur chasse jusqu'à ce que la victime succombe. Éros avait tourné la tête pour regarder les deux membres à l'arrière, puis Jenny à ses côtés.  

" Restez sur vos gardes. Ils arrivent. Olie, Jimmy vous assurez la défense, Jenny et moi on va essayer de s'en occuper.
- On s'en occupe, essayez de ne pas vous mettre dans la ligne de mir."

Avait répondu Jimmy, qui se reculait un peu avec Olie, prêt à les défendre si tout se passait mal. Éros avait hoché la tête, lançant un regard à sa coéquipière, glissant la main sous sa veste pour sortir le couteau de son étui et le pointer en direction des Lykhos. Jenny était  la première à s'élancer sur les monstres qui s'étaient eux aussi mit e mouvement, fonçant sur le petit groupe. La brune avait prit le côté gauche pour permettre aux artilleurs de tirer, Éros avait prit le côté droit, laissant une ouverture au milieu quand les coups de feu commençaient à être tiré. Les balles étaient en quantité limité malheureusement, étant donné que les armes étaient réservés pour les force de l'ordre. Après avoir tiré un nombre de sept balles, un Lykhos fut abattu non pas sans peine, n'en laissant que deux vivants. Le bêta se retrouva rapidement devant un Lykhos, ces créatures lui faisait tout de même peur, une figure inquiétante sans bras et sans visage, un mauvais mouvement et il vous déchiquetait en un rien de temps.  

Éros avait sa propre technique aussi efficace que risqué qui consistait à courir le plus vite possible pour prendre de la vitesse et percuter le monstre de toute ses forces et de tout son poids pour le déséquilibrer et le faire tomber sur le dos. Une fois à terre, le Rebellium en profitait pour planter le couteau profondément dans la gorge du monstre, entamant une action de couper la chaire pour que le Lykhos se retrouve décapité. Bien sûr, le bêta ne le faisait qu'une fois car l'action demandait beaucoup d'énergie et il se devait de l'économiser. Plus qu'un monstre, en regardant Jenny qui se défendait et avait affaibli considérablement le Lykhos face à elle mais s'était retrouvé acculé contre le mur, blessé par les dents acérés du monstre. Éros ne prit pas le temps de réfléchir, courant droit sur le monstre pour le ceinturer par l'arrière dans le but de le faire reculer avec lui pour que Jenny puisse s'échapper mais son avant bras droit se retrouva face à la gueule du Lykhos qui le captura entre ses dents acérés. Sentir les dents de la créatures s'enfoncer dans sa chaire était l'une des choses les plus douloureuses qu'il pouvait expérimenter, le faisant hurler de douleur, lâchant son couteau qui tomba sur le sol.

Heureusement pour lui, ses compagnons réagissaient plutôt vite, les deux armés tirant dans la tête du monstre qui lâchait sa prise, reculant de quelques pas, Jenny ne tardait pas à l'achever et couper sa tête, tandis qu'Éros était tombé à genoux, tenant son avant bras de sa main gauche, regardant son sang couler. Ses compagnons étaient autour de lui, inquiet et Olie paniqué de voir son leader blessé et saigner autant. Il allait leur répondre quand son regard se posait sur un homme un peu plus loin dans la rue, la ou était les Lykhos précédemment. Éros se relevait lentement, réprimant un gémissement de douleur pour aller à la rencontre de l'homme aux cheveux noirs, posant la main sur son épaule pour qu'il se retourne, essayant de lui offrir un sourire rassurant mais c'était plutôt un sourire crispé par la douleur, son sang goûtant sur le sol.

" Est ce que tout va bien..? Tu  n'es pas blessé ? Nous sommes le groupe des Rebelliums, si tu n'as nul part ou aller, tu devrais venir avec nous pour être en sécurité."

Son accent avait prit le dessus sans s'en rendre compte mais il n'y prêtait pas grande attention, voulant d'abord s'assurer que l'homme face à lui aller bien, malgré le fait d'être à la fois intrigué et attiré par cet homme mystérieux qui le captivait un peu trop. L'adrénaline coulait encore dans ses veines ce qui l'empêchait de trop ressentir la douleur pour le moment.


@Mitch G. Gavin


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Sam 27 Juin 2020 - 22:56
The Angel & The Wolf
Aujourd'hui n'était pas vraiment une jour que tu qualifierait de simple... Tu avais eu une grosse discussion avec Angèle et les autres chevaliers, tu avais été designer pour être l'appât... Enfin au début. Tout devais bien se passer... Et au dernier moment, voilà qu'il fallait que tu deviennes proche de ces créatures obscures... Tu devais les espionner... Toi qui les détestait...

Ils avaient détruit ta famille.

Tu ne pouvais pas, ça te paraissait bien trop compliqué de devoir faire semblant, et encore la que tu te regardais dans le miroir de ta petite maison ou tu vivais seul, tu étais entrain de te rendre misérable... Toi... Le néphilim qui n'avait jamais voulu se runer car pour toi même les néphilims tu les considérer comme des créatures obscures... Vous n'auriez vous même pas du exister... Les anges n'aurais pas du enfanter avec les humains. Et pourtant...

Tu cernais tes yeux émeraudes de crayon noir et tu regardait ta tenue, un pantalon taille basse que tu devais bien trop souvent remonter, un maillot à mange longs guns'n'roses, grunge et détruit d'un peu partout, ainsi que des converses...

Putain Mitch, mais tu avais quand même presque quarante ans et tu t'habillais encore comme un adolescent en crise... Franchement... Tu comprenais pourquoi les gens avec qui tu couchais ne voulais aucune relation durable... Ils prenaient tous peur de se que tu pourrais faire avec ton caractère... et aussi à ta manière de tous les "tromper".

Tu étais une personne qu'on qualifie d'hypersexuelle, tu avais besoin de sexe, mais... avec plusieurs partenaires différents, ce qui se qualifie de poly-sexuel, et ça... personne ne te comprenais. Tu te prenais toujours une gifle comme si tu étais la pire des ordures... Au fond... Tu l'étais peut-être un peu...

Surtout à ta manière de mettre les créatures obscures tous dans le même sac.

En parlant de sac tu en prend un d'ailleurs, tu avais quand même besoin d'une couverture. Tu avais, donc l'excuse d'un homme qui voulait sortir de Centralia après avoir récupérer ses souvenirs, et tu posait également donc ta couverture physique, avec un sac d'affaire. Évidemment, et en plus tu avais fourrer dans ton sac, plusieurs choses, dont un carnet ou tu écrivait tes chansons, des fringues, et quelque affaires de toilettes... Autant dire que tu aimais ton petit confort vu que ça pourrait te servir même en étant auprès des Rebelles, tu ne savais pas comment ils vivaient mais vous saviez qu'il ne vivaient pas dans les meilleurs conditions.

Tu finis par soupirer et tu sors de chez toi gardant tes clefs, puis tu réfléchis avant de rentrer chez toi et de récupérer au moins ta guitare, quitte à devoir être en mauvaise position, tu avais besoin d'un échappatoire. La musique était le tiens, tu était très populaire à Centralia. Tu passais souvent à la radio et tu avais de bon texte... Mais la musique était surtout un moyen pour toi de ne pas devenir complétement fou...

Et maintenant tu sortais vraiment. Il commençais à faire nuit, le plan était simple tu devais aller à la recherche des rebelles, et tu devais dévoiler leur position leur nombre... Et toute autre information.

Et tu ne mis pas longtemps à les trouver... Enfin un groupe en tout cas, quatre personnes. Au moins un loup, loup qui t'avais protéger des lykhos, alors que toi tu t'étais planquer derrière, totalement apeurer, tu étais pas réputer pour ton courage Mitch... Et tu le prouvais à cet instant...

Alors que les rebelles avaient décapité et tuer les lykhos autours, tu entendait la peau de ces créatures molles se déchirée.

Et quand Le loup commence à t'approcher, tu as un mouvement de recul. Pourtant... Tu te perd rapidement dans ces yeux, est-ce que c'était vraiment normal pour une créature obscure d'être aussi... Canon?...

A dire vrai tu ne lui répond pas tout de suite bouche bée en le regardant avec des yeux de merlan frit. Puis tu secoue un peu la tête pour remettre tes idées en place. Histoire d'arrêter de buger devant lui encore plusieurs minutes. Parce que tu en étais capables ça c'était sur.

"Je... Non, ça va j'ai rien... Je vais ... Bien... Je... D'accord... Je... Ta blessure."

Il avait un accent qui sonnait mélodieusement à ton oreille, et tu avais retirer ton gilet avant de le poser sur la blessure. Ces bestioles ne l'avaient pas louper... Et pendant plusieurs instant tu espérait quand même qu'il n'avait pas le Sida.

"Je... Ça à l'air d'être profond... Je... C'est... C'est le fait d'être loup qui t’immunise à la doul... douleur...? Désolé... C'est malpolis de demander ça! Je... Je suis encore tout fébrile d’avoir appris l’existence de... de tout... tout ça... les créatures tout ça tout ça..."

Tu regardais ailleurs, la vue du sang n'étais pas du tout agréable pour toi, et tu commençait a devenir très pâle quand le sang chaud passait à travers la laine de ton gilet que tu utilisait pour compresser la plaie. Histoire que l'homme ne se vide pas de son sang avant que tu n'ai des réponses quand même ...

"J'ignorais que les lykhos pouvais faire autant de dégâts... c'est la première fois que je les vois d'aussi prés... Tout se que je voulais... C'était partir... Je... je suis pas d'ici... Je... Je vais vous suivre, c'est le moins que je puisse faire je vous ai un peu mis en danger quand même... Je ... J'aurais pas du faire ça... J'aurais peut-être du rester tranquille chez moi..."

C'est vrai que par contre... Tu n'as pas trop fait attention aux autres, parce qu'ils ne t'avaient pas autant intéresser que cet ... étranger à l'accent à tombé...   Mais ils étaient trois autres, deux femmes et un autre hommes.
Étaient-ils aussi des créatures obscures?... Dans tout les cas, les trois semblent presque aussi inquiet que toi pour cet homme comme si...

Comme si...

Soudain Mitch, ton cerveau semble faire le rapprochement... Tu n'as pas seulement trouver un groupe de Rebelle, beau brun! Tu as trouver leur chef. Et c'est lui même qui te demande de les rejoindre, il n'avait donc aucune peur d’avoir des problème ou autre?... Pourtant tu sais que ces prunelles sont rivée sur toi... Apparemment, tu n'es pas le seul à sembler le trouver à ton goût.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Dim 28 Juin 2020 - 16:27




The Angel and the Wolf
Éros and Mitch





Sa blessure ? Éros avait relevé son bras droit pour voir les longues et profondes lacérations que le lykhos lui avait infligé. C'était moche mais il s'en sortirait avec quelques points de sutures. L'adrénaline l'anesthésiait pour le moment même si le bêta sentait des picotements et des petits pics de douleur qui lui faisait froncer les sourcils. L'homme en face de lui avait retiré son gilet pour l'appliquer sur sa blessure, grimaçant légèrement en voyant que le sang passait rapidement à travers. Le plus important était que les monstres ne lui avaient fait aucun mal ce qui avait rassuré le chef des Rebelliums, sachant ce que faisait ces monstres, l'homme face à lui ne serait plus de ce monde si le groupe ne s'en était pas occupé.

Et à regarder le brun face aux yeux émeraudes face à lui, l'attraction était visible, ils ne se laissaient pas indifférent tous les deux. C'était une étrange sensation qu'Éros n'avait jamais ressentit, quelque chose qui vous poussez intérieurement à aller vers la personne et ne plus la lâcher. Sa voix le ramenait dans le présent, posant de nouveau son regard sur son bras puis sur le brun qui commençait à paniquer face à la situation ce qui le rendait étrangement.. Charmant ? Éros ressaisit toi, ce n'était pas le moment de laisser tes émotions prendre le dessus sur la situation.

" Ne panique pas, reste calme. Je ne suis pas immunisé à la douleur loin de là.. Ça ne devrait plus tarder à faire un mal de chien, je commence à le sentir. Bien on dev--

- Éros ! Tu saignes vraiment beaucoup. La prochaine fois, évite de donner ton bras au Lykhos ça pourrait te sauver la vie. "

Le bêta s'était retourné pour voir son groupe arriver, c'était Jenny qui avait parlé. Aussi rapide que l'éclair, elle avait ouvert le sac à dos du Chef, en sortant des compresses, bandages et le nécessaire de couture pour essayer de recoudre les lacérations. Olie était devenue un peu pâle à la vue du sang tandis que Jimmy observait le brun un court instant avant de reporter son attention autour d'eux pour faire le guet, leur lançant un dernier regard. Éros s'était retourné pour regarder Jenny, soupirant doucement.

" - лайно*.. On est trop à découvert pour faire ça Jenny.. Nous ne sommes pas à l'abri d'une autre meute de Lykhos. Il faut qu'on rentre, maintenant que nous avons pu sauver cet homme des monstres.

- J'espère pour toi que tu vas tenir le coup et réfléchir un peu plus la prochaine fois que tu voudras sauver quelqu'un."

Jenny rangeait les affaires dans le sac à dos d'Éros, ouvrant la marche avec Olie qui ne cessait de s'inquiéter pour son leader, le bêta lui offrit un sourire qui se voulait rassurant, reportant son regard sur le brun.

" Éros, je suis Éros, désolé pour les présentations tardives et pour la situation qui ne s'y prête pas. Reste près de moi et suis le mouvement. Si quelque chose arrive, je te protégerai."

Le bêta avait saisit le poignet du brun doucement de sa main valide, l'attirant près de lui, commençant à marcher, Jimmy fermant la marche du petit groupe qui se dirigeait vers les égouts. Par chance, aucuns Lykhos pour se mettre sur leur chemin et le repère des Rebelles était bientôt en vue. Éros lui offrait à son tour un sourire rassurant et fatigué, il ne voulait pas l'effrayer, se perdant une nouvelle fois dans son regard émeraude quelques instants. Le bêta détournait le regard, commençant à ressentir la fatigue même si le sang s'était un peu arrêté de s'échapper des blessures.

" Putain Éros, c'est vraiment moche. S'il t'avait mordu plus profondément, on pourrait voir ton os ! Ou tu n'aurais plus d'avant bras à toi de choisir."

L'ukrainien avait secoué la tête doucement, Jenny était trop protective, elle lui faisait penser à une maman poule ce qui était quand même un peu vrai. Une fois le groupe dans les égouts, il n'avait pas beaucoup de marche à faire avant d'arriver dans la salle commune ou quelques membres étaient là, après tout l'aube allait bientôt arriver.Tout le monde était sauf, c'était la la plus grande satisfaction d'Éros. Il rassura autant qu'il pouvait ceux qui venaient lui demander si tout allait bien et il répondait que ce n'était rien de grave.

" Вибачте**,  je vais aller à l'infirmerie, Olie, tu t'occupes du nouveau le temps de mon absence. J'aimerais que tu me le ramène dans trente minutes à l'infirmerie. Fait lui faire le tour, explique ce qu'il faut."

Éros qui se tenait à côté du brun se tourna, effleurant le dos de sa main puis il disparu dans un petit couloir ou se trouvait l'infirmerie. Olie regardait le brun à son tour, lui demandant de la suivre pour lui présenter les lieux, cuisine, dortoir, salle de bain, bien sûr tout n'était que sommaire.

" Ce n'est pas des plus confortable mais on s'y habitue à la longue ! Pour les plus grandes questions, tu n'auras qu'à demander à Éros, il prendra le temps qu'il faut pour t'aider, comme il le fait avec tout le monde. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour un chef. Oh ! On est en retard pour retrouver Éros ! Suis-moi !  "

Olie était très attentive et bavarde, mais elle avait le cœur sur la main, amenant Mitch à l'infirmerie qui était déserte, mis à part Éros qui était assis sur un lit, torse nu, un bandage lui recouvrait tout le bras et il n'avait pas très bonne mine. Se faire recoudre sans trop d'anesthésiant était toujours désagréable et douloureux d'ou la pellicule de sueur qui recouvrait son corps. Olie salua une dernière fois son chef avant de partir, l'ukrainien avait relevé la tête en sentant Mitch.

" - Désolé pour ce contre temps, nous allons pouvoir enfin parler toi et moi. Je suis ravi de t'accueillir parmi les Rebelles de Centralia." lui avait-il annoncé en souriant.

@Mitch G. Gavin


CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Ven 24 Juil 2020 - 23:51
The Angel & The Wolf
Tes yeux ne pouvaient quitter le plaie béante que le loup possedait désormais. Et par ta faute Mitch, si tu avais fait attention... Et pourtant, le chevalier en toi était fier. Tu avais fait souffrir une créature obscure... Mais au final... C'est toi à qui ça faisait du mal. Vois le sang couler par ta faute te retournais l'estomac et tu palissais alors que tes yeux regardait ton gilet prendre une teinte rouge sur la blessure par lasquelle giclait le sang, alors que tu essayait pourtant de l'arreter au mieux, afin de te rattraper...

Tu n'avais pas la trempe d'une personne mechante Mitch, tu était trop gens, et tu pensais que ta rancoeur devrait devenir ta force et ta méchanceté... Du moins c'est se que Angèle te disait... Elle disait qu'elle serait toujours dérrère toi, qu'elle t'aiderait si tu avais un problème... Mais... Dis-moi franchement Mitch, avais-tu confiance en cette femme qui avait déjà executer un néphilim, un de tes collègues, devant toi parce qu'il refusait de suivre ses nouvelles règles?...

Plus tu regardait le sang imbuber la laine du vêtement plus tu doutais... Cet homme c'était gravement blesser pour te sauver toi... Toi qui te qualifiait tout seul d'humain. Car tu n'avait pas voulus des Runes sur ton corps, car pour toi, même les Néphilims n'auriez pas du exister...

Et maintenant tu te demander... Si tout le monde n'avait pas au finalle droit d'exister?... Surtout quand ils étaient aussi canon? Tu releva tes yeux vers L'Ukranien.

"Ne pas paniquer?... Toi tu ne me connais vraiment pas, je panique un peu pour rien..."

TU lui offre un sourire un peu ravageur. puis tu laisse ensui les autre examiner la blessure, tu es déçu de ne pas pouvoir l'aider plus alors qu'il commence serieusement a avoir mal... Tu le sens...

"Un mal de chien hein?... Assez.... Ironique..."

TU marmone... Tu suis les Rebelles après avoir recupèrer tes propres affaires, ton sac, et tu garde ensuite le gilet plein de sang, écoutant les rebelles parler alors que toi tu reste silencieux... Et tu rougis même un peu du haut de tes 39 ans quand le Chef des Rebelles, Eros, si tu as bien entendu, t'as pris le poignet. Puis  il se présente à toi et tu le regarde, enfin surtout ses lèvres, cet Accent est terribelment attirant et surtout terriblement Sexy alors qu'il se présente.

"Oh... TU n'as pas à t'excuser, il faut dire que la situation ne se le prétait pas vraiment aux présentations, je sui enchanté de te connaitre ... Et je te remercie de m'avoir... Sauver la vie."

Tu lui embrasse la joue, ce n'était pas grand chose, mais que tu embrasses une créatures obscures c'était beaucoup pour toi. Car tu avais vraiment peur au final, peur de découvrir que tu n'étais qu'un con qui avait juste mal juger les créatures obscures.... Et tu avais peur de t'attacher à elles... Enfin... Tu avais déjà une profonde attirance de coup de foudre pour l'homme en face de toi...

"Je m'appelle Mitch... Et j'aimerais te dire que je te protégerais aussi, mais je suis très peureux.... Et très peu utile..."

Tu regardais les égouts se dévoiler devant toi, alors ainsi ils habitaient dans les égouts?... Tu ferais un rapport plus tard... Enfin, c'est se que tu croyais Mitch, tu ne ferais jamais un rapport, tu ne ferais plus jamais partit des chevalier...
Tu regardais autours de toi, comme pour analyser.

Mais voila déjà que le loup t'abandonne pour aller à l'infirmerie, et tu en est franchement soulager, ils ont au moins une infirmerie... Tu aurais été déçu qu'il ne meurt par ta faute. Puis tu suis cette Olie, et tu l'écoutes attentivement. Souriant, elle est plutôt chouette comme fille...

"Oh et bien... Confortable... Tout es une question de point de vue à mon sens... Pour le SDF... Le plus simple des cartons est confortable... Je pense pouvoir m'y habituer rapidement... Et... Oui... Je pense... Que... Il est tres doué... Pour repondre aux question et pour être avec vous ou bien... Enfin... Il... IL est celibataire?...."

Tu te tait ensuite en te mordant la lèvre, tu avais vraiment dis ça ... Tout haut?...

"Oh eu laisse tomber, oui allons le voir... J'espère qu'il va mieux..."

Tu la suit et tu es soulager, Eros semble aller bien mieux. Et Olie vous laisse seuls.

"Oh... Ce n'est rien, c'est moi qui suis désolé si j'avais fait attention, tu n'aurais pas été blesser.... Et je te remercie... Je ne pensais pas appartenir à un groupe à dire vrai..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Sam 19 Sep 2020 - 22:16


The Angel and The Wolf


Mitch & Éros

Olie avait simplement regardé Mitch avec un sourire énigmatique sur les lèvres, riant doucement. C'était bien la première fois que quelqu'un lui posait un telle question même si la jeune femme n'était pas dupe. L'attraction des deux hommes pouvaient se voir si on y prêtait attention. Après un dernier regard pour la nouvelle recrue, Olie venait de disparaître au coin du couloir.

" Appartenir à un groupe.. Disons qu'ici nous sommes plutôt une grande famille qui s'entraide, comme tu as pu le voir tout à l'heure avec les Lykhos. "

Éros avait posé son regard sur Mitch, prenant soin de le détailler sans être trop insistant, il ne voulait pas non plus le mettre mal à l'aise alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Des cheveux noirs ébouriffés qui lui donnait un air sauvage, son style vestimentaire lui rappelait ce que mettait les adolescents mais sur le brun, ça lui allait vraiment bien, ça reflétait son style, Éros avait remarqué sa guitare lors de leur rencontre. Sûrement un fan de musique ou peut être musicien. Ce qui démarquait le plus Mitch, c'était son regard émeraude dans lequel il se perdait instantanément quand il croisait son regard et cerné de noir, ses yeux ressortaient d'autant plus, comme un trésor.

Comme l'avait constaté l'ukrainien plus tôt, Mitch avait quelque chose d'attirant qui le poussait à en savoir plus, ce qui rendait le rebelle un peu perplexe. C'était un sentiment inconnu et parfois l'inconnu avait tendance à lui faire un peu peur. Pourquoi maintenant ? Le châtain avait légèrement froncé les sourcils, détournant son regardant en se rendant compte de sa légère absence de quelques instants. Bon sang, c'était possible qu'une personne vous fasse ressentir ça ? D'accord Éros, inspire profondément et reprend toi. Le rebelle regardait à nouveau Mitch, lui souriant légèrement, secouant doucement la tête.


" Cерйозно*(sérieusement) Mitch, ne te jette pas la faute dessus. Si j'ai été blessé cette nuit, ce n'est pas de ta faute мій друг**(mon ami) . J'ai protégé mes amis et toi par la même occasion.. Je n'allais pas te laisser mourir, c'est mon devoir de garder tout le monde en vie."

Éros soupirait longuement, passant une main dans sa nuque pour essayer de soulager son inconfort, finissant par se lever lentement du lit, se passant une main sur le visage pour essayer de chasser la fatigue qui se faisait de plus en plus présente. Le châtain constatait par la même occasion que sa barbe de quelques jours se faisait de plus en plus présente, lui donnant un air plus doux et moins sévère comme on avait pu lui dire. Il attrapait sa veste de son bras valide pour l'enfiler en sentant que les frissons parcouraient son corps, tournant le dos un court instant à Mitch, lui offrant un sourire fatigué.

" Je suppose qu'Olie t'a déjà fait visiter notre base comme demandé. Fait comme chez toi, maintenant que tu vas vivre ici avec nous, ou peut être que tu as quelque part ou vivre ? Certains ne vivent pas ici ce que je peux comprendre. Mais pour ma part quand je ne travaille pas, je passe mon temps ici à faire tout un tas de chose мій друг.***(mon ami). "

Le rebelle entraînait Mitch avec lui en dehors de l'infirmerie pour se diriger vers les dortoirs d'un pas lent et tranquille, ne voulant maintenant qu'une chose, aller se coucher et dormir pour le reste de la journée. Entre son travail et les rondes quasi quotidienne dans le bit de trouver des gens commençait à avoir raison de lui physiquement. Être le chef des Rebellium c'était beaucoup de pression, du moins, Éros se mettait beaucoup trop la pression, beaucoup de responsabilité, s'assurer que tout le monde aille bien, s'assurer que les Chevaliers ou la police ne les retrouve pas. Tant de chose à faire et à penser pour ses compagnons rebelles, voulant simplement le meilleur pour eux. Samaël ne lui répétait que trop souvent qu'il se mettait la pression mais Éros balayait tout ça du revers de sa main, lui assurant que tout allait bien mais son meilleur ami n'était pas dupe et le chef le savait tout aussi bien.
Comme en pilote automatique, Éros était arrivé devant le dortoir commun, se tournant pour regarder Mitch.


"  вибачте, я так втомився ****(désolé, je suis fatigué.), je vais te donner ce qu'il te faut pour dormir. Il me semble qu'il reste un lit pas loin du mien, tu auras ton espace à toi bien évidemment."

Le rebelle poussait la porte, faisant passer Mitch devant, appuyant sur l'interrupteur pour allumer la lampe murale à l'entrée du dortoir qui s'alluma au bout de quelques longues secondes, laissant sa lumière criarde et vacillante éclairer un petit espace, plongeant le fond dans la pénombre. Les éclairages étaient vieux et parfois ne marchait pas comme il fallait comme à cet instant. Ça ne dérangeait pas Éros trop habitué à présent pour en tenir compte. Il se déplaçait discrètement vers un genre de vieux placard qu'il ouvrit pour en sortir un vieil oreiller ainsi qu'une vieille couverture tâché et bien usé mais fort heureusement, c'était propre malgré leur aspect. Il retourna auprès de Mitch, le guidant ensuite vers son lit dans le fond du dortoir ou on ne voyait pas grand chose, posant la couverture et l'oreiller sur le matelas tout aussi usé, tout ici était de la récupération, du moins presque tout. Il se mit à murmurer :

" Voilà ou tu dormiras à présent. Je suis juste à côté de toi, si tu as un problème réveille moi. Les toilettes sont dans la pièce fermé qu'il y a en face de nous."

Le châtain se dirigea vers son sac de couchage à côté de Mitch, se déshabillant lentement pour ne garder que son boxer, attrapant son bas de jogging marron qu'il enfila, puis un vieux tshirt qui traînait pour s'allonger dans son sac de couchage, tirant la couverture sur son corps, soupirant longuement de contentement, fermant les yeux instantanément. Il était lessivé de sa journée et tout ce qu'il voulait, c'était récupérer au maximum ses heures de sommeil.

" La lumière va finir par s'éteindre.. Si tu as peur du noir, tu peux toujours me rejoindre au cas ou.. Juste réveille moi avant.."

Éros avait dit ça sur le ton de la plaisanterie même si ça ne sonnait pas comme une plaisanterie mais comme une invitation ou du réconfort si Mitch avait vraiment peur. Encore cette étrange sensation qui le poussait à aller vers lui, voir même à le protéger. Il s'occuperait de tout ça quand il ouvrirait les yeux.




Codage par Laxy Dunbar
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Dim 20 Sep 2020 - 15:08
The Angel & The Wolf
Le sourire que t'avais lancer cette Olie ne te donnait aucune réponse, mais tant pis, après tout ça te permettait de remettre tes idées en place Mitch, tu n'étais pas la pour ça… Tu étais la pour te venger, tu étais la pour détruire des créatures obscures… Et tu étais ensuite retourner vers Eros, que tu regardais avec un peu d'inquiétude tout de même, malgré ta condition de chevalier, tu n'avais jamais tué une créatures obscures, tu détestais le sang et tu t'évanouissais quand tu voyais un corps… Et tu n'étais pas trop bien quand tu voyais du sang, comme tout à l'heure ou ta couleur de peau avait virer au blanchâtre/verdâtre … Franchement, quel idée de s'interposer comme ça, des première créatures obscures que tu côtoyais vraiment il fallait que celui-ci se mette en danger pour sauver d'autres personnes… Et ça t'avais pas mal toucher qu'il se blesse pour d'autres personnes… Comment pouvait-on être aussi idiot et à la fois… Si attirant… Bon sang…

"Une... Famille?... Oui c'est sur… J'avais cru comprendre que vous sembliez tous lier, mais ça fait bien longtemps que je ne sais plus se que famille veux dire… Aussi, pour moi ça ne veux pas dire grand chose..."

Ta mine est devenue sombre, entendre le mot famille te fait remonter des souvenirs que tu aurais préférer ne pas voir remonter à cet instant. Tu revois ce jour, un été de tes 21 ans ou tu rentrais de mission, aux côtés de ton beau-père, et tu étais tomber devant la pire scène de ta vie, ta sœur et ta mère gisaient dans leur propre sang… Totalement torturées, démembrées et tuées dans les plus atroces souffrances, par des créatures obscures… Quand une semaine plus tard c'est le corps pendus de ton beau-père, celui qui t'avais élever que tu découvris, tu pris les mots du Chevalier qui pendait par la poutre… Les Créatures obscures nous ont tout pris, il est grand temps de tout leur prendre...

Tu regardais le loup face à toi et tu te souviens de ta mission, aussi beau et attirant soit-il, tu étais aussi en mission, Angèle voulait connaitre l'emplacement de l'Alpha des Rebelles. Aussi tu lui donnerais des que tu le pourrais.

Mais tu ne peux t'empêcher de remarquer le regard de l'homme sur toi, et autant il te gène un peu… Autant tu te demande s'il te trouve aussi séduisant que tu le trouve séduisant... Après tout, sans te lancer des fleurs, tu étais populaire auprès des nombreuses gentes... Mais les goûts et les couleurs hein... Et puis tu te demandais si le fait que tu ai l'air aussi attirant n'était pas un coup de ton véritable père, L'Ange Jeliel. L'ange de l'amour.

Tu finis par soupirer un peu et sourire en regardant ton interlocuteur, ce n'étais pas le moment de donner des informations sur toi ou quoi que ce soit qui puisse donner des informations sur qui tu étais et sur ta couverture.

"Désolé... J'ai juste une manière un peu différente de voir les choses... Et désolé encore une fois, mais si je n'avais pas été la tu n'aurais pas pris la morsure de ce lykhos tu ne me le retirera pas de l'esprit. Enfin... Bref..."

Le loup soupire et se lève et tes ires émeraudes suivent précisément les gestes de celui que tout le monde appelle "Chef", ou Eros... C'est fou, il est à la fois un chef inné tout en étant un ami pour tous, tu te demandais si les deux faisaient bon ménage, mais apparemment on dirait que oui... Il semble en tout cas avoir une fatigue énorme... Et tu te demandes si tu ne pouvais pas tenter quelque chose?... Non, tu n'étais pas fait pour ça... Même pendant les missions tu n'avais jamais tuer une créature. Tu n'en étais pas capable, comme si tu savais que tuer serais pour toi un point de non retour...

"Oui, Olie m'a fait visiter, et ... Je te dirais bien que je ne veux pas trop vous embêter, mais malheureusement, je n'ai nul part ou aller, aussi je serais heureux de vivre ici avec vous... "

Tu le suivis en tenant ta guitare, c'était tes seules véritables affaires, tu avais juste ton sac et quelque fringues, une trousse de toilette et ta guitare, autant dire que tu voyageais léger mais tu avais tout abandonner quand tu avais rejoins pour de bon les dortoirs de l'institut des Chevaliers...

Tu lui souris alors qu'il te fait part de ta fatigue, mais tu ne répond pas, tu comprend rapidement que tu allais pouvoir au moins prendre une douche, tu as du sang sur tes vêtements... Et même si c'est peu, tu n'aimes pas trop ça.

Il te donne de quoi faire un lit et tu souris, certes ils n'ont pas l'air de première fraicheur, mais tu sens un peu qu'ils sont propres, tu t'es habitué à l'odeur de l'égout. Après tout, tu dormais sur un paillasson il y a deux jours, tu n'allais pas faire le malin... Et puis... C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, même si cet oreiller, cette couverture et ce matelas son vieux, ils seront parfaits pour toi. Mais ce n'étais pas le moment de faire ami-ami, tu voyais qu'il y avais aussi des séparations de draps pour garder de l'intimité, la lumière ne dérangerais pas tant que ça, même si ce n'est pas de première main... Au moins ça fonctionne.

"Je te remercie. Mais je vais aller me doucher et ne plus te déranger, vu ta tête tu as plus intérêt à te reposer... Donc c'est se que tu devrais faire, je ne te dérangerais pas dès la première nuit voyons... Allons boire un verre d'abord. Je ne suis pas un homme si facile, on ne m'invite pas dans son lit comme ça..."

Tu ris légèrement d'un air mutin, et tu le regarde se coucher en refermant le draps autours de son lit et surtout du tiens, tu soupire doucement et tu retires tes vêtements sale, allant te doucher rapidement, tu reste avec des vêtements propres et tu laves tes affaires ou c'était possible, et tu les met ou tu peut pour les sécher... Puis tu te couche sur le lit, il sens les herbes... Tu souris, tu savais déjà un peu de choses sur Eros, il étais herboriste et pour que les Rebelles soient à l'aise, il mettait des herbes odorante pour favoriser le sommeil et le repos dans les oreillers, il faisait attention à ses troupes... Mais tu ne pouvais pas encore dormir, tu ne te sentais pas encore à .... L'aise...

Pourtant c'est alors que tu fixais le plafond que c'est le plafond qui finis par te regarder, ta respiration c'était faite plus lente, les herbes dans cet oreiller t'aidèrent à dormir sans cauchemars, pour la première fois depuis un an... Tu réussi à dormir, dans le repaire d'ennemis...

Tu étais tout aussi fatigué après tout, et tu n'avais pas eu le confort d'un lit depuis deux bonnes semaines... Mais tu te promis que ce serais la seule nuit que tu t'accorderais, tu ne te ferais pas avoir deux fois par le charmes de ces herbes agréables...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Lun 28 Sep 2020 - 23:36


The Angel and The Wolf


Mitch & Éros

" Haha, très bien. Passe une bonne nuit Mitch."

Confortablement installé dans son sac de couchage, sa couverture remonté jusqu'à son visage, Éros soupira longuement, tournant le dos à Mitch gardant les yeux fermés, laissant échapper un léger rire. Le bêta ne s'était pas attendu à ce que Mitch lui réponde, enfin lui répondre, c'était surtout une invitation. Une invitation à aller boire un verre. Sa raison s'arrêta de fonctionner quelques instants, comprenant rapidement après.

Oh.

Est ce que le brun était sérieux en lui disant ça ? Éros avait ouvert les yeux, fixant le plafond peu éclairé, les sourcils légèrement froncés. Mitch était encore dans la salle d'eau et heureusement, ça l'empêcherait de lui poser toutes sortes de questions. L'attraction des deux hommes se faisait sentir, la façon dont ils se regardaient du moins pour Éros qui avait le don de se perdre dans ces yeux émeraudes à chaque fois qu'il croisait le regard de Mitch. Mais une question se posait dans son esprit : est ce que le brun ressentait vraiment la même chose ? Pourquoi est ce que cela importait autant ? Le rebelle soupira longuement de frustration en ne reconnaissant pas cet étrange sentiment.


" Cерйозно чому зараз? " * (Sérieusement pourquoi maintenant ?)

En entendant la porte de la salle d'eau s'ouvrir, le châtain était devenu silencieux, ne voulant pas le déranger ou même le surprendre en se mettant soudainement à parler et puis il était supposé dormir mais le sommeil avait décidé de prendre la tangente. La lumière venait de s'éteindre, peut être que le noir complet l'aiderai à s'endormir, ou peut être pas au vu de son cerveau qui avait décidé de tourner à cent à l'heure, ne lui laissant aucun répit. Les émotions n'étaient pas le fort du rebelle qui avait quelques fois du mal à les déchiffrer que ce soit les siennes ou celles des autres qui l'entouraient. De l'autre côté à Philadelphie, la drogue ne l'avait pas aidé non plus à se sociabiliser, à créer de réel lien ou relation avec les gens, tout ce qui comptait à ce moment là, c'était ce péché, ce vis qu'était la drogue. L'une des plus grosses erreurs de sa vie. Plus rien n'avait pu entrer dans sa vie à ce moment là, il n'avait jamais connu de relation amoureuse n'ayant vendu son corps que pour sa dose. L'amour entre deux personnes lui était inconnu.

En tournant la tête pour regarder son radio réveil qui indiquait quatre heure du matin de ces nombres digitaux verts, il serait effectivement temps de rattraper son sommeil au lieu de ruminer sans cesse le passé. Éros avait réussi à quitter la spirale qu'était sa tête pour se concentrer sur la respiration de Mitch qui s'était endormi, après tout ce qui c'était passé cette nuit, il n'était pas étonné.  Les Lykhos étaient toujours aussi terrifiant et pour une personne qui ne les avait jamais vu d'aussi prêt comme le brun à côté de lui, ça restait impressionnant. Même en voyant souvent, ça n'empêchait pas le bêta d'éprouver parfois de la peur envers eux.  En se tournant sur le côté droit, il réprima un gémissement de douleur à cause de son bras meurtri plus tôt, se tournant alors sur le côté gauche pour soulager son membre dont la douleur commençait à se réveiller. Heureusement pour lui, l'épuisement avait prit le dessus et pour son grand bonheur, il sombrait quelques secondes plus tard, bercé par la respiration de Mitch face à lui. Pour son plus grand malheur, c'était des cauchemars qui l'attendaient patiemment tapis dans l'ombre de ses rêves. Le passé se mélangeait au présent, puis au futur chamboulant son esprit et sa raison. Juste un peu de répits pour une fois, plutôt que d'être coincé dans cet interminable mauvais rêve qui semblait durer des heures.

Quand Éros ouvrit enfin les yeux, sortant sa torpeur il ne sentait pas vraiment reposé mais il était un peu moins fatigué. Le dortoir était éclairé, plongeant la grande pièce dans une pénombre agréable, la lumière n'agressait pas les yeux. Passant une main sur son visage pour chasser la fatigue et les gouttes de sueur, il tourna la tête pour regarder son réveil qui indiquait sept heure et demi. Trois heures et demi de sommeil ce n'était pas si mal et puis il ne pourrait pas se rendormir avec la douleur que son bras émanait. Éros espérait ne pas avoir réveillé ou dérangé Mitch à cause de ses cauchemars, il bougeait beaucoup, gémissait ou même parlait selon la situation. Heureusement, les cauchemars ne duraient pas, ils n'étaient que de passage le temps d'un jour ou deux. Le châtain se redressait pour s'asseoir, passant une main dans ses cheveux désordonnés, reprenant ses esprits quelques instants, la tête dans ses mains.


" Hn. блядь пекло.. Désolé si j'ai réveillé quelqu'un.."** (Quel enfer)

Le bêta répétait cette même phrase à chaque fois que ses cauchemars étaient de retour, s'excusant alors qu'on lui répétait qu'il n'y avait pas besoin. C'était juste Éros comme à son habitude. Surtout désolé auprès de Mitch qui n'avait pas l'habitude.

" Surtout toi Mitch." avait-t-il simplement dit à haute voix sans vraiment s'en rendre compte, n'espérant pas de réponse de toute manière. N'ayant pas l'envie de se lever maintenant, Éros restait assis là, sur son sac de couchage à attendre que le temps ne défile un peu plus avant de se lever, il n'avait pas de grosse obligation ce matin.


Codage par Laxy Dunbar
avatar
Invité
Invité

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Jeu 1 Oct 2020 - 10:15
The Angel & The Wolf
Tout allais pour le mieux, tu dormais avec ces effluves de lavande qui sortais de l'oreiller, tu n'avais jamais aussi bien dormis. Tu avais un sommeil lourd...

Si bien que tu n'entendis pas les mouvements et bruits qui pouvaient s'échapper du lit à coter du tiens...

En revanche, si on ouvrait ton rideau de fortune, on pouvais te voir dormir comme un bébé, bercer par les souvenirs qui remontaient. Tu étais calme et respirait lentement, ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas eu une nuit de sommeil...

Si tu avais su que Eros t'avais parler durant ce sommeil tu aurais sans doute été un peu désolé de ne pas lui avoir répondu... Tes rêves étaient emplit du loup-garou qui t'avaient tant perturber... Un véritable coup de foudre Physique. Mais tu ne pouvais pas. Ce n'était pas le moment...

Enfin... Tu n'imaginais pas que le brun serais ta source d'amour et de bonheur... Pour toute ta vie.

Fin

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

♪ The Angel and the Wolf ☾ Empty Re: ♪ The Angel and the Wolf ☾

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum