Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Lun 25 Nov 2019 - 23:10
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & AndrewLa nuit était déjà bien avancé et le croisant de lune plutôt brillant dans le ciel, quand La Reine des Vampires, Adélaïde Ashford, reçu une visite inattendue.

C'était le lendemain de cette réunion catastrophique où tout le monde avait assister à la présentation de l'être que le brun était. Et cet être était la, vêtu cette fois-ci d'un costume simple, surement pas quelque chose d’extrêmement bonne qualité, en vue du tissu médiocre et de ce motif à carreaux qui servait en général bien plus sur des jupes pour les petites rockeuses du dimanche. Après, il n'en restait pas loin que Andy Black rendait ce costume bien plus précieux qu'il ne l'était.

Il s'avança pour aller chercher la compagnie de la femme à qui il rendait visite ce soir.

"Madame votre beauté est d'autant plus époustouflante à la lumière de la lune croissante."

Il lui fit, tout comme lors de leur première rencontre, un baisemain.

"Vous semblez être la seule à accepter ma présence sans contraire, vous êtes un femme des plus progressiste. C'est agréable."

L'être noir laissa vagabonder ses yeux autours de lui pour faire connaissance avec la décoration raffinée de cette enfant de la nuit.

"Es-ce un tableau de Monet? Son moins connu, mais son plus parlant à mon sens, Coucher de Soleil sur Venise... "

Le jeune homme s'y connaissait, il était loin d'être ignorant, durant son école de musique il avait suivit en parallèle des cours d'histoire de l'art pour échapper aux matières basique, tels que les maths et le philosophie.

"Vous êtes une femme de goût Madame Ashford... Ça se remarque à votre apparence, mais encore plus à vos préférences artistiques..."

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mar 26 Nov 2019 - 15:20
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black

En cette soirée, je ne m’attendais pas pour recevoir de la visite. Surtout de la part de l’être noir. Vivant dans mon manoir en semaine et dans ma boite le week-end, je m’apprêtais à partir dans ma propriété à ambiance rouge et musique pour organiser la soirée auprès de mes salariés. Mais rester un instant avec cet homme serait intéressant. Je demande alors à ma femme de chambre de le faire patienter dans le séjour le temps que je change.

Quelle sera ma tenue ce soir ? J’hésite entre ma tunique argentée avec des strass et une traîne ou ma robe blazer moulant noir. L’extravagance ou le chic ? Je décide de prendre le chic et que j’accessoiriserai avec mon collier fétiche et mes talons Louboutin vernis noirs. Je m’habille et me coiffe avant de descendre les escaliers et de rejoindre Andrew. J’ouvre les portes et lui fit signe.

« Que voilà une fabuleuse surprise que votre présence, Monsieur Black. J’accepte votre présence, car vous ne me manquez pas de respect. En tant, que Reine de mon clan, le respect doit se faire ressentir dans ces lieux, je ne tolère aucun écart que ce soit pour mes enfants que pour mes invités. »

Mon sang glacial ne le tourmente pas et c’est parfait. Cet homme est vraiment intéressant, le danger ne lui fait pas peur et mes petites menaces l’amusent, c’est bien, très bien. C’est alors qu’il se dirigea vers un de mes tableaux, au-dessus de la cheminée, me demandant s’il s’agit de Monet.

« Effectivement, il s’agit de l’œuvre de Monet, mais le lieu n’est pas Venise, il s’agit d’Amsterdam, le lieu de ma naissance et où j’étais mariée. Je lui avais demandé de me peindre ces lieux pour mon passé et cela lui a permis de voyager là-bas. C’était mon cadeau pour lui en remerciement du cadeau qu’il me fit. »


Allant vers le bar, je verse un scotch dans deux verres en amenant un des deux pour le jeune homme. Andy m’annonça alors que j’avais bon goût en matière artistique et également de ma beauté. JE souris légèrement en tendant son verre.

« J’ai eu vent que vous aimiez cette boisson, je vous l’offre pour notre première entrevue privée… Et je vous remercie, me séduire de la sorte est courageux de votre part. Vous savez, ce soir, je me rends au Red Carpet, j’en suis la propriétaire, cela vous intéresserait-t-il de m’accompagner ? »



Dernière édition par Adélaïde Ashford le Mer 27 Nov 2019 - 18:19, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mar 26 Nov 2019 - 15:39
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & AndrewAndrew eu un léger sourire, acceptant le verre tendu d'Adélaïde.

"En effet j'aime le scotch en particulier le vrai scotch écossais. Je tiens ça de ma mère apparemment."

Il sentit le liquide ambré et sourit. Reconnaissant immédiatement les effluves d'un Glenffiditch 70 ans d'âge.

"Et s'en est un, évidement, le meilleur scotch écossais... Vos goûts me plaisent de plus en plus. Désolé si je vous ai... Vexer durant cette reunion, mon but était de simplement vous faire part du fait que je vous trouve très belle, presque hypnotique. Je n'ai jamais eu à faire avec aucune autre créatures obscures que Lilith et  mon père qui est une entité cosmique, alors... J'ai un peu de mal avec certaines conventions sociales au niveau des,... Races et de Groupe."

Il but une gorgée de l'alcool coloré et regardait Adélaïde pensif, suivant son regard sur le tableau. Se sentant un peu idiot et sourire d'un air un peu gêner.

"Je vois, désolé de ne pas avoir remarquer. Votre mariage était heureux?... Je suis...Moi aussi veuf à dire vrai... Et ma femme me manque énormément..."

Il but son verre doucement, Les yeux fixés sur le tableau, comme perdu. Il pensait à sa douce Juliet, à leur projet de fondé une famille, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait avoir d'enfant. Les deux étaient presque déprimer également quand même à l'aide d'une insémination elle subit une fausse couche. Leur dispute à ce sujet lui revient en tête et ses yeux bleus se firent plus sombre.
❅❅
Avant qu'il ne reprenne conscience et regarda la femme en penchant la tête. Ecoutant sa requête. Et lui offrit un nouveau sourire.

"Et bien, je suis en ville depuis peu, je vous avous ne pas connaitre, mais je serais ravi de vous accompagnez. "

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mar 26 Nov 2019 - 19:07
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black

Cet alcool dont il vient du pays voisin au pays de ma naissance, il est vrai que la couleur ambrée et le goût sec du scotch est excellent en bouche. Je suis ravie que cet alcool lui plaise et surtout qu’il reconnaisse bien les origines. Impressionnant et amateur dans ce domaine.

« Je n’ai que ceci en alcool fort, après je l’ai depuis sa création. Pour ce qui est de cette réunion et le fait que vous m’ailliez confondu avec un ange déchu, n’en parlons plus. Vous êtes excusé pour cette fois. Votre père, une entité cosmique ? C’est-à-dire ? Sinon pour ce qui est des races, les vampires et les loups sont ennemies depuis des siècles. Les Faucheurs et les Banshees sont associés et les vampires ne sont pas réellement associé avec eux, mais Sixteen est quelqu’un d’admirable à mes yeux et il m’a sauvé à notre première réunion, je lui dois beaucoup. »

Je pris une gorgée de l’alcool tout en regardant la peinture. Mes souvenirs reviennent à la surface, je me vois, main dans la main avec mon bien-aimé, me baladant au bord de l’eau. Bien entendu, j’ai demandé à Claude de faire une peinture de cet endroit même si dans mes souvenirs, les lieux étaient plus anciens et moins habités. Je me retiens de pleurer en entendant l’histoire d’Andy. Cela me rend triste pour lui, car nous avons un passé commun.

C’est alors que je décide de l’inviter à venir à ma boîte pour qu’on se change les idées. Il accepta et je souris en finissant mon verre d’une traite. Je fais sonner ma clochette de service et ma femme de chambre entre.

« Lorna, il est temps pour moi de me retirer et monsieur Black est mon invité pour ce soir. Je vous confie le manoir et veillais sur Anthony et son calice. Et faites attention à vous. »

Je prends mon manteau et je demande au chauffeur de nous emmener au Red Carpet.



Dernière édition par Adélaïde Ashford le Mer 27 Nov 2019 - 18:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mar 26 Nov 2019 - 22:42
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & AndrewAndrew la regardait et finis son verre d'une traite. Posant délicatement le verre vide, rajustant sa veste de costume et sa cravate noire.
Il regarda la tenue de la blonde et réfléchit, avec un petit sourire aux lèvres.

"Je ne suis pas vraiment assortit à votre tenue Madame Ashford. J’espère que ça ne vous dérange pas trop. Je plaisante."

Le brun sourit taquin et lui tendit le bras, de manière à se qu'elle mette son bras dans le creux du sien pour l'accompagner d'un air gentleman, ce qu'il était après tout quand même.

"Permettez que je vous accompagne? Ce serait impolis de ma part de vous laissez sans partenaire à votre entrée."

Il attendit que Adélaïde ne prenne son bras avant de partit avec elle pour aller ainsi vers le Red Carpet. Il regardait autours de lui avec beaucoup de curiosité, cet endroit semblait vraiment pas mal, idéal pour lui changer les idées. Mais sur le coup il se sentit plutôt mal à l'aise, sentant à nouveau des regard sur lui.

"... C'est grand. et vraiment agréable. Vous avez battis un véritable empire. Vous gérez le clan des vampires, cette boîte... C'est admirable et vraiment inspirant pour quelqu'un comme moi."

Le brun se forçait à sourire en faisant de son mieux pour ignorer les regards sur lui en posant son propre regard sur la Reine aux dents pointues.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Sam 30 Nov 2019 - 2:48
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black

En prenant mes affaires et appelant le chauffeur, le brun n’hésita pas une seconde à me tendre le bras pour que je puisse être accompagné comme il se doit. Il est très bien élevé ce petit dis donc, un parfait gentleman. Je saisis alors ce dernier tout en souriant.

Le temps de faire la route, nous arrivons à la Boite. Je sors du véhicule en dernière, mais j’avance vers mes gardes.

« C’est bon, ce jeune homme est avec moi, disais-je en me retournant, il est mon invité d’honneur pour ce soir. »

Avançant à travers la salle, l’être noir me complimente d’aussi bien gérer mon clan et la boite. J’en souris, mais c’est un sourire forcé. Il m’a fallu beaucoup de temps à bâtir cet empire comme il dit. Des siècles pour que les vampires m’acceptent en tant que Reine.

« C’est gentil venant de vous. Suivez-moi, je vous montre les différentes salles avant que la boite n’ouvre ses portes. »

C’est alors que la visite guidée commence. J’ai commençais par le coin bar, où tous les alcools du monde que j’ai pu m’approprier durant toutes ces années qui sont aujourd’hui mes fournisseurs. JE continue avec la salle d’ambiance principale, là où toutes les musiques modernes bien connues des boites passent, mais pour ce soir la musique sera très sombre. Je poursuis dans la salle d’ambiance privé, où on accueille les clients VIP. C’est alors que j’indique du doigt les toilettes et le fumoir. Je l’invite à entrer dans mon bureau où j’ai une vue sur toute la boite, mais les clients ne voient qu’un miroir.

« Voici mon jardin secret. Cela vous plaît ? Parlez-moi un peu de votre groupe musical M. Black ? »

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Dim 1 Déc 2019 - 23:40
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & AndrewAndrew était terriblement intéresser, il adorait cet endroit et se disait qu'il reviendrait surement y refaire un tour, il suivit donc la femme de caractère qui l'accompagnait jusque dans la salle VIP.

"Cette pièce est très agréable, l'idée de la vitre teintée est une idée plutôt originale."


Il sourit un peu. Puis écouta sa dernière phrase et ses questionnements, s’asseyant à ses côtés pour être plus à l'aise.

"Oui votre jardin secret me plait beaucoup. Il allie confort, bons agencements et bonne décoration, aussi Glamour que Chic."

Il attendit un peu avant de répondre à la demande de Adélaïde au sujet de son groupe pour regarder derrière le miroir sans teint avec amusement. Puis se retourna vers elle.

"Et bien, mon Groupe s'appelle "American Satan", c'est un groupe de Rock-Métal. Nous sommes bien plus connu en Californie et En Floride. Nous avons un Albums de sortis et nous allons profiter de notre arrivée à Philadelphie pour nous faire encore plus connaitre. Si possible mondialement. C'est sans doute trop ambitieux, mais j'aimerais que même ces Français, jamais content qui n'aiment rien, chantent mes chansons et se retrouvent à mes concerts. C'est pour ça que je doit me produire dans des lieux qui feront parler d'eux, peut-être même médiatisés.... Vous me trouvez trop ambitieux? Ou trouvez-vous qu'a presque 30 ans il est trop tard pour ces rêves de ... Jeune?"

Le brun sourit doucement, bien entendu la fin de sa phrase était un sarcasme, puisse qu'il était immortel, mais il n'en avait pas encore dit un traître mot à personne. Personne ne connaissait l'étendue de ses facultés après tout, puuisse qu'il était unique à sa race, ses facultés n'était connue que de lui et de sa famille.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Lun 2 Déc 2019 - 2:50
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


La balle est dans son camp, à son tour de répliquer et il joua avec grande joie en me donnant des informations de ce groupe. American Satan ? Un nom bien intéressant pour un groupe de Rock-Métal, mais qui n’est pas encore bien connue apparemment. Cela est bien dommage pour un artiste de sa vigueur. C’est alors qui me demanda ce que je pense de son ambition. C’est alors que je souris et réplique à mon tour.

« Vous savez, monsieur Black, cela fait quinze siècles que je vis une vie de vampire et l’ambition a été très recommandé pour arriver dans ce que vous êtes entré. Donc gardez votre ambition, que ce soit du passé ou du présent. D’ailleurs, j’aurais une proposition à vous faire. Venez avec moi. »

Je l’invite alors à me suivre jusqu’à les coulisses de la boite où il y a un garde qui surveille la boite avec les caméras de surveillance infra-rouge et détecteur de chaleur pour savoir s’il y a des humains ou encore d’autres créatures. Nous prolongeons dans un couloir sombre avec des néons bleus pour arriver dans mon bureau privé. Je l’invite à s’asseoir sur le fauteuil en cuir, tandis que je me dirige vers mon bar personnel et lui servir un scotch et pour moi, ce sera un mojito. Je lui apporte son verre avant de m’installer dans mon fauteuil rouge velours et trinquant avec lui.

« Je vais être très direct avec vous. Je vous propose un contrat d’artiste pour ma boîte. Ce qui veut dire que j’engage votre groupe à vous produire dans ma boite, vous déciderez de vos dates, du thème de la soirée, de la salle choisie et du choix de l’ambiance, lumière et j’en passe. Je souhaite que votre et votre musique vibre dans le quartier de la Philadelphie. Est-ce que cela vous intéresse ? »

Est-ce que j’y gagne quelque chose ? Bien sûr, je fais connaître un artiste et si son ambition reste autant présente et qu’il arrive à se faire connaître, son talent sera ma pépite. Il saura se faire connaître grâce à mon aide et je suis prête à l’aider à réaliser ses rêves.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Lun 2 Déc 2019 - 23:29
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & AndrewAndrew écoutait la Reine des vampire, avant de la suivre avec surprise, ses yeux couleurs glace plutôt curieux et avide de connaitre ce que la blonde avait à lui proposer.
Puis il écarquilla les yeux réellement en prenant le verre.

"Un contrat d'Artiste? Et bien... Euh... C'est à dire... Et bien le manager pour l'instant c'est moi, on a pas encore trouver un manager, il faudrait que j'en parle au groupe. Je ne suis pas tout seul à décider... Mais vraiment... C'est vrai que ce serait un véritable tremplin vu tout le monde qui vient dans votre établissement de se que j'en déduit."

L'être noir semblait terriblement intéresser par cette offre. Il semblait déjà réflechir à comment convaincre ses amis et membres de groupe. Mais il se devait de poser aussi des questions.

"Donc nous décideront des dates, thèmes, salles et autre. Mais je suppose que vous souhaitez un quota par semaine ? Combien de soir par semaine ou par mois si vous préférez parler en mois?"

Il but doucement son verre en souriant. Il connaissait malgré tout les ficelles.

"Dans tout les cas je chercherais un manager ensuite avec le temps, je ne vais pas pouvoir tout gérer tout seul, de même que trouver une maison de disque, votre offre pourrait vraiment nous ouvrir tellement de portes..."

Le brun était sincère, cette offre allait être bénéfique pour le groupe, mais il voulais tout de même en parler avec le reste du groupe, ce qui était normal.

"Et puis avant de nous engager, vous devriez nous voir jouer, ce serait pas mal, on à une date qui pourrait se faire dans une petite salle avec fosse, je vous donne des places, ou nous pouvons venir avec notre matériel ici pour vous faire un concert privatif!"

Cette fois le jeune homme passa une main dans ses cheveux doucement, l'air pas trop mécontent de cette proposition qu'il venait de lui donner.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mer 4 Déc 2019 - 20:45
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


J’attendais sa réponse avec une certaine certitude qu’il allait être intéressait. C’est qu’il me dit qu’il ne connaît aucun manager et qu’il doit en parler à son groupe. Je l’écoute tout en hochant la tête avant de répliquer.

« Et bien écoutez, je vous laisse 72 h pour en parler à votre groupe. Et ce serait un plaisir de vous entendre. »


C’est alors qu’il me demande le quota que je réclame pour pouvoir en retirer du business. Je réfléchi quelques secondes avant de donner ma réponse.

« Si je dois parler par mois, je pense que quatre fois dans le mois seront idéales, et si vous voulez apparaître un peu plus, suffit de me demander. »

Je bois mon verre d’une traite. Bah quoi ? J’ai soif moi, c’est alors que la musique commence à retentir, les portes se sont ouvertes, que la fête commence. C’est alors qu’il me parle encore de trouver un manager et une maison de disque, c’est alors que j’ouvre mon tiroir et saisis un stylo pour écrire un nom et une adresse.

« Aller à cette adresse de ma part, c’est la maison de disque la plus populaire du centre de Philadelphie. La majorité de mes musiques d’ambiance viennent de chez lui et par la même occasion, il pourra certainement vous trouver un manager en une semaine. Pour ce qui est de votre concert, ce sera avec plaisir que je viendrai vous voir à votre concert. »


Je me lève alors de ma chaise avant de m’approcher de lui et de saisir son épaule. Tu lui fais signe que tu voulais lui montrer qu’en quelques minutes, la boite était déjà remplie de monde. Avançant dans la première salle d’ambiance, les clients consomment et dansent entre eux et sur la piste. J’adore cette ambiance. C’est alors que je décide d’aller voir mon DJ et de lui demander une musique d’annonce pour le thème de ce soir. Au plafond, nous avons des jets anti-incendie, mais pour ce soir, ce ne sera pas de l’eau qui coulera, mais bel est bien de la peinture néon.

« Comment ça va le Red Carpet ? Hurlais-je dans le micro. J’annonce la soirée « NEON » OUVERTE ! »

La peinture commence à couler dans la salle, la peinture se renouvellera toutes les 30 minutes pour que les nouveaux arrivants soient également arrosés de peinture. Nous avons prévus la salle VIP pour ceux qui ne souhaitent pas jouer le jeu ou pour autre raison.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Jeu 5 Déc 2019 - 0:28
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew

Andrew n'en revenait pas, en à peine un quart d'heure à discuter affaires avec la blonde, il semblait déjà avoir trouver tout ce dont il avait besoin.
Il regarda l'adresse écrite de la main de sa sans doute future patronne et la mise dans la poche intérieure de sa veste avant d'en sortir une place de concert... VIP je vous prie.
Et la tendit à la femme en face de lui qui venait de boire son verre d'une traite. Il eu un petite sourire en se disant qu'elle avait une sacrée descente.

"Je ne sais pas comment vous remercier. Je tiens compte de vos 72H, je vous tiendrais au courant au concert, nous seront la tout les cinq, nous pourront ainsi tous discuter... En tout cas quatre concerts par mois c'est parfait, ça nous laisserait le temps de nous préparer et d'innover."

Après ça il regardait la fête commencer et sourit, ce genre de fête étaient spectaculaires. Et il voyait déjà se qu'il pourrait faire avec tout les équipements, pour aller avec son groupe. Les ambiances seraient plus lourdes, avec du feu, du sang, du noir, du blanc, du rouge...

"Dites-moi ... Vous n'avez jamais eu d'autres artistes? Vous avez d'autres contrats actuels?"

Le brun la regardait en finissant son verre doucement, regardant tranquillement par la fenêtre miroir. Il trouvait tout ces corps qui se mouvaient très intéressant... Il se disait qu'il irait surement faire un tour au sein de cette masse de personnes pour lui aussi s'amuser. Il pourrait faire des connaissances! Et se créer un réseaux de fans, il fallait faire jouer ses charmes pour se faire un public.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Ven 6 Déc 2019 - 12:08
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


Après avoir passé notre entrevue avec Andy et qu’il m’est remis sa place de concert en VIP, encore heureux VIP. Il me prévient alors que nous en parlerons avec tous les membres de son groupe pour discuter travail et contrat.

Par la suite, j’entame l’ouverture de la fête néon. Mon rouge à lèvres rouge était néon même s’il ne ressortait pas trop, mais il était présent. Je regarde Andy commençant à s’amuser avant de me demander si j’avais d’autres artistes qui venaient.

« Oui, bien entendu. J’ai même fait découvrir une danseuse qui a travailler pour moi. Elle était un Seigneur du feu. Ce qui veut dire qu’elle danser avec cet élément et cracher du feu. Je dois avouer que son travail est impressionnant. Mais actuellement, non, je n’en ai pas beaucoup qui veulent venir ici, après la révélation du surnaturel. »

Depuis tout ce temps, mes clients sont restés fidèles à ma boîte, mais pour les artistes, la peur les ronge du plus profond de leurs cœurs battants gorgés de sang. Mes pensées de voir du sang chaud devient plus fort. Je pense que ça fait plus de trois jours que je ne me suis pas nourri. Fort heureusement, je croise un humain que je connais et qu’il sait ce que je suis. Je m’excuse auprès d’Andy avant de rejoindre ce dernier et de l’emmener dans mon coin VIP. C’est alors que je l’hypnotise pour qu’il ressente moins la douleur.
Quel endroit vais-je mordre ? Pas trop apparemment… Et bien, j’ai choisi son pectoral gauche, avec mon sang, je pourrais le guérir après cela. Ah, cela fait du bien de sentir le sang couler au fond de ma gorge. Je le guéris en me piquant l’index et fait couler deux trois gouttes de mon sang sur sa morsure pour qu’elle puisse se refermer doucement et d’ici une heure, elle aura totalement disparue.

Je rejoins de nouveau l’être noir, remarquant qu’il s’était déjà créé des petites minettes fanatiques. En même temps, ces yeux de glace feraient fondre plus d’un cœur dans cette salle.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Sam 7 Déc 2019 - 1:12
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew
Après lui avoir remit la place, il sourit en entendant que la Reine aux dents pointues avait  déjà un contrat et hocha la tête.
Il la laissa aller vaquer à ses occupations et alla donc voir au sujet des siennes, autant en profiter pour faire grossir son nombre de fans.
Et danser avec certaines ou certains sembla être un succès.
Une jeune fille semblait tranquillement accrocher au bras du brun, qui semblait perturber... Cette femme ressemblait à sa défunte femme...
Quelque chose n'allait pas, il semblait perdu, il ne fallait pas être devin pour voir que le jeune homme n'allait pas bien. Il essayait de se dégager pour s'éloigner un peu, ses yeux s'étaient voilés.
Il finit par y arriver en laissant en plan la jeune femme plutôt froidement, alors qu'il était partit au fumoir, ayant prit un bon verre de scotch en passant.
Il avait l'impression de devenir fou, Juliet  le hantait, et encore plus à cette periode, demain était l'anniversaire de la mort de sa défunte femme...
Il savait que de toute façon le lendemain il partirait sur la route pour aller se receuillir sur la tombe de cette derniere pour aller laver la tombe et la fleurir à nouveau.
Il fumait, la main un peu tremblante, assis dans un des coins vide et tranquille du fumoir, le dos contre le mur, le genou relever pour supporter son bras qui tenait son verre.

"Je suis vraiment entrain de devenir dingue... Tu me manque ma petite libellule..."

Le brun avait murmurer ça pour lui et souffla sa fumer en buvant son verre cul sec. Bon sang mais en 5 ans Andrew sentait qu'il était devenu une véritable loque humaine à ce point, son père lui en avait déjà toucher quelques mots, mais il était dans le monde du dessous, sa grand-mère se fichait pas mal de sa 'petite déprime' comme elle disait... Aussi Andy se sentait seul à se moment, il aurait tellement voulu en discuter avec sa mère... Mais tout comme sa femme, Nevada avait trépasser pendant la naissance d'Andy, il n'avait donc pas pu avoir de mère à qui raconter tout se qu'il avait sur le coeur.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Sam 7 Déc 2019 - 16:49
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


Voyant Andy s’amusait, je ne souhaitais pas le déranger tant que ça. C’est alors que je vais voir le barman pour qu’il puisse me donner un mojito sec. Me retournant vers la zone où Andy était, je ne le voyais plus, mais où est-il passé ? Je demande au vigil s’ils l’ont vu, il n’a pas fallu longtemps pour que le vigil du fumoir me dise qu’il était là-bas. Je prends mon verre avec moi avant de rejoindre le fumoir et voir Andy recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce.

« M. Black, est-ce que ça va ? Pourquoi êtes-vous ainsi ? »

Cet état, je le reconnaîtrais entre tous, moi-même, je le suis quand je suis seule, dans ma chambre ou devant la cheminée de mon manoir. C’est alors que le rejoins à terre en demandant à Luc de nous laisser quelques minutes.

« Vous savez Andrew, je sais très bien ce que vous ressentais, moi-même, j’ai perdu un être que j’aimais du plus profond de mon cœur. Mais on me l’a volé et il ne n’est jamais revenu pour un immortel. Mon mari, Koen, il était le premier vampire à voir le jour. Mais durant une guerre que lui et moi-même avons vécu, j’ai survécu, mais lui non. C’est ainsi que je suis devenue Reine et j’ai accepté mon statut. »

Une larme coula le long de ma joue avant que je l’essuie en buvant une gorgée de mon alcool mentholé et citronné. Quant à mon autre main, elle alla vers celle de l’être noir, je ne peux rester de marbre face à autant de tristesse. C’est alors que la caresse de la main que donne à Andy se transforma en étreinte avant que je le prenne dans mes bras. Je tapote son dos, entendant son cœur battre à la chamade, se calmant doucement.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Sam 7 Déc 2019 - 17:35
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew
Andy, profitant qu'ils étaient seuls, se laissa aller à l’entreinte d'Adélaïde... Et il pleura.
Écoutant l'histoire de la Reine des vampires... il se dis alors qu'il pouvait faire confiance à la blonde.

Et il se redressa, pour regarder Ada dans les yeux et poser sa main sur sa joue, les larmes ayant fait de longes traînées noires sur ses joues.

"Vous avez partager vos souvenirs... Vous m'avez fait confiance, à mon tour..."

Il posa son front contre celui d'Ada. Et ferma les yeux, avant de plonger Ada dans tes souvenirs...

*Andy venait de quitter son école, il avait 16 ans, il était libre... Il alla fêter ça a une soirée... Et il la vit. Elle était entre ses amies et riait... Il passa sa soirée à essayer de la courtiser... Et la ramena chez Elle, gentleman, il ne tenta rien...

*Quand Andy revit Juliet le lendemain, il l'invita à aller voire un café et ils parlèrent... Ils n'avaient pas tant de point commun que ça... Mais comme on disait les opposés s'attirent non?

*La relation entre Juliet et Andy évolua, au point que dès leur majorité, ils emménagèrent ensembles.

*Mais la vie n'était pas tout rose, et les disputent fusaient, Juliet, ayant un problème d'alcool, levait même la main sur Andy, et Lilith força Andy à porter plainte... Cependant, trop amoureux il n'alla pas au bout de la procédure.

*Juliet se soignait, et dans une envie soudaine, le couple se maria... Ils n'avaient jamais été aussi heureux. Et décidèrent même d'avoir un enfant... Ils étaient alors âgée de 22 ans. Et ils apprirent que Andy était stérile. Aussi, ils eurent recours à une insémination artificielle d'un autre donneur... Qui aboutit à une fausse couche... Se que Juliet ne supporta pas, et s'emporta à nouveau contre Andy après avoir à nouveau vidée une bouteille d'alcool... Andy se défendait comme il pouvait... Le nez déjà cassé... Ce fut un tout qui déclencha l'explosion de son pouvoir contre Juliet... La fausse couche, la dispute, la douleur... C'est quand il  sentit le sang chaud sur sa joue, qu'il baissa les yeux vers la blonde au sol... Que ses larmes explosèrent... Il était dévaster... C'était un monstre...


Andy avait encore plus pleurer envoyant à nouveau ces souvenirs... Et s'écarta d'Ada... Encore plus triste qu'a l'instant d'avant...

"Je vais me recueillir et nettoyer sa tombe demain... Et je ne suis pas certains de le mérité..."

Il tremblait, toujours plus ou moins contre la blonde qui lui offrait une figure maternelle et rassurante qu'il n'avait jamais eu.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Dim 15 Déc 2019 - 21:51
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


Une fois que j'ai fini d'enlacer Andy, il me propose alors de me partager ses souvenirs. Encore une faculté des êtres noirs certainement. C'est ainsi qu'il se redressa, me regarde droit dans les yeux de son éclat glacial en essuyant mes larmes avant de poser son front contre le mien.

Je voyais ce qu'il a vécu, cette femme, Juliet, elle l'a fait souffrir durant toutes ces années, le fait qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant et que toute cette violence qu'elle crée, engendra Andy en cette créature qu'il est aujourd'hui. Il se retira de mon front, le voyant pleuré , je me mis à pleurer de nouveau avant de me relever et qu'il me fait part de ses projets de demain. Je ne sais pas pourquoi, mais je rapproche alors de l'être noir, pris ses deux mains tremblantes et le regardant dans ses yeux.

« Andy, voulez-vous que je vous accompagne ? Je pense qu'une compagnie féminine, vous ferrez du bien. Certes, j'ai quinze siècles d’existence, mais ça fait environ cinq siècles que je pleure mon défunt mari. Je pense également qu'être accompagné vous changera l'esprit. »

Je le pris de nouveau dans mes bras malgré sa taille. Il est très grand et très fin, sa noirceur et sa pureté me réconfortaient. Je ne sentais plus aucune once de tristesse en une fraction de seconde. Cet être est magique, c'est à la fois un don et une malédiction pour nous les créatures d'accepter ce que nous sommes.

Pour le réconforter davantage, je l'emmène dans la salle d'ambiance et je demande à mon DJ qu'il mette une musique de Slow après et annonce le quart des Slows. Je lui demande de m'accompagner dans la danse et qu'il se laisse emporter par la musique, écoutant son cœur. C'est comme si nous ouvrons le bal de fin d'étude, mais j'avais plus le rôle de la mère que de la petite amie.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Dim 15 Déc 2019 - 22:18
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew
Andrew regardait la femme blonde ayant partager une partie de sa vie en quelques minutes. Il ne se rendait pas encore compte à quel point sa relation avec la femme qu'il à aimer était toxique, il avait été battu et pourtant, il ne voyait que par elle, même encore maintenant...
Il se re-concentra sur celle qui venait de l'enlacer, de le réconforter et de l'accepter corps et âme tout simplement. Il ne lui en fallait pas plus... Et si au début ses bras étaient ballant de chaque coter de son corps maigre, avant qu'il ne les lève pour les passer autours de la blonde...
Puis la serra contre lui, dans une étreinte réelle, il se sentait bien, il avait besoin d'une présence maternelle...
Son père même s'il l'avait bien élever était tout de même loin d'un papa câlin... Et Lilith... On peu pas dire qu'a part lui reprocher d'être en vie elle avait des contacts avec lui.
Le brun écouta la proposition de la Reine à la peau de glace, dont le contact était loin de le déranger.

"Oh... Je... Madame Ashford... Non... Disons Adélaïde... Je serais honoré... Que tu m'accompagne.... C'est... Merci..."

Le grand garçon était ému, il dépassait certes Ada' en Taille, mais en sagesse il en était loin.
Il se laissa emporter dans le Slow, dansant avec elle, comme il l'aurait fait durant une soirée de Noël en famille avec une mère.
Puis il réfléchit, et se dis que les Slow, c'était bien gentil, mais il allait mieux... Aussi... Il se demandait si la Reine des Vampires accepterait de danser un bon vieux rock des années 60. Il n'était pas Ada, mais réussi à avoir un morceau plutôt pas mal pour le dernier morceau de cette soirée. Il était presque 7 heure du matin, mais le Brun était plein d’énergie, et tendit la main à celle qui à ses yeux se rapprochait le plus d'une mère, l'invitant à danser ce Rock ambiancé avec un large sourire insolent.
Il tremblait, toujours plus ou moins contre la blonde qui lui offrait une figure maternelle et rassurante qu'il n'avait jamais eu.

"Sais-tu danser le Rock? Le Vrai?"

Le jeune électron libre lui tendait la main, prêt à marquer le coup de cette dernière danse avec brio.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Jeu 26 Déc 2019 - 21:56
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


J'étais assez fière de ma proposition. Je ne sais pas pourquoi, mais le ressentie que j'ai envers ce garçon m'est étrangement inconnue mais aussi très familière. Comme si je venais de retrouver quelque chose que l'on m'avait retiré. Il était comme l'enfant que j'aurais enfanté en tant qu'humaine et que l'on m'aurait rendu, comme si le destin l'avait écrit.

C'est alors que je pose ma main sur son épaule en secouant doucement la tête avant de poser mon index sur ses fines lèvres pour faire taire son discours sans queue ni tête.

« Allons allons, inutile de me remercier, je suis sûre que n'importe quelle personne aussi sensible que vous et moi l'aurait fait également. »


Après une seconde étreinte, je l'emmène dans cette salle où l'ambiance était bien présente et il était l'heure de faire un slow. La musique était d'une douceur que je me laisse emporter dans les mouvements d'Andy, me balançant tel un carrousel où j'étais un des canassons. Le quart d'heure terminé, je le regarde dans les yeux avec un sourire accroché à mon visage. C'est alors qu'il me demande si je sais danser le rock, je fis alors une petite moue.

« Le rock des années 60 ? Je te rappelle que je suis vieille, donc t'inquiète pas pour ça ! JAMES ! Rock please ! »


C'est alors que la musique retenti et je saisis la main d'Andy et me fais comme un voyage dans les années 60 où j'ai vécu les meilleures années.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Ven 27 Déc 2019 - 22:00
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew
Au mesure que la musique leur faisait enflammer le dancefloor, Andy se sentait bien, plus que jamais, il était juste libre.
Il savait qu'il ne pourrait pas faire de mal à celle qui dansait avec lui?
Pourquoi? Parce qu'elle  était déjà morte....
Et il n'avait pas peur de ses pouvoirs ou autre.
Ainsi pendant ces dernières minutes de danses, il oublia tous. Il n'y avait plus rien de négatif dans son esprit.

Quand la musique termina, il savait qu'il fallait partir.

"Adélaïde, je viendrais te chercher quand je partirais... J'ai besoin de repos avant d'entamer mon voyage... ou plutôt notre voyage."

Le brun était souriant, mais il avait raison, il était fatiguer, ça se voyait... Il avait de bonnes grosses cernes. Et de léger tremblement.

"Je te laisse mon numéro envoie moi un message en me disant que c'est toi, je te préviendrais de quand te tenir prête ok?"

Le brun avait prit légèrement la femme dans ses bras, avant de lui tendre le papier ou son numéro se trouvait, puis il s'écarta. Allant chercher son cuir, puis le mettant près à partir.

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mer 1 Jan 2020 - 14:37
The Vampire Queen & The Cursed Childft. Andrew J. Black


Après avoir exécuté le rock qu'Andy voulait me montrer avec une grande certitude et de bon goût, il se débrouille bien en danse le petit. Je me demande s'il a pris des cours de danse, ou si c'est sa curiosité d'enfant qui lui a procurer ce sens rythmique. Je ne sais pas, mais la boite commence à se vider, il était 4 h du matin. Il est temps de dire à tous que la boîte va fermer, ca va être la galère encore une fois de sortir les poivrots et les femmes jalouses de leurs mecs qui ont dansé avec les minettes.

C'est alors qu'Andy m'annonce son départ également, il a besoin de repos. Personnellement, pas moi, en même temps je suis morte, je n'ai guère besoin de repos. C'est alors, que je m'approche de lui pour lui faire une bise et le gardai dans mes bras.

« Je te remercie de ta présence, cela m'a fait du bien de t'avoir à mes côtés. Sache que tu es le bienvenu ici, viens quand tu veux. »

Je lui montre un de mes plus beaux sourires avant qu'il me donne le papier où son numéro était marqué. Le numéro 666 dans ce dernier ne m'étonne même pas, il m'amuse, car ça lui correspond tellement. J'en souris encore une fois, accompagnant jusqu'au vestiaire saisissant mon manteau également et sorti dehors avec lui pour un au revoir et non un adieu.

« Fais attention à toi, tu regarderas ton téléphone, tu as reçu un sms d'une certaine Reine. Rentre bien et repose toi bien, préviens moi de notre départ. »

Je le laisse partir, en secouant ma main au loin. Je souris en repensant à cette soirée magnifique. Mais il est temps que je finisse mon travail.

avatar
Invité
Invité

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Mer 1 Jan 2020 - 17:23
The Vampire Queen And The Cursed ChildAdelaïde & Andrew
Andy souriait, puis ajoutant le contact de la femme dans son telephone, il rangea ensuite son telephone.

"C'était également un plaisir, Ada'. A demain."

Puis, le brun partit enfin, laissant la blonde fermer son entreprise.
Près à la revoir plus tard bien évidement.

~Fin~

The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde Empty Re: The Vampire Queen & The Cursed Child ❅ Ft Adélaïde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum