Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mar 26 Nov 2019 - 18:12
The Death Duetft. Sixteen Doe

Cela va faire deux jours que notre dernière réunion a eût lieu et que nous avons pris connaissance de l’existence d’Andy. Cela m’inspire et m’inquiète à la fois et le fait qu’il soit venu me voir la veille me rends encore plus hésitante sur sa nature. Je doute et j’ai peur pour mon clan. Je dois changer mes pensées noires, ce soir, je vais organiser le « Red Cosplay », les invités viennent en tenue rouges, satin ou coton, peu importe, ils auront une consommation gratuite et les gogos danseurs seront au rendez-vous ce soir.

Je m’habille d’une longue robe rouge fendue à la cuisse, de mes chaussures en daim de la même couleur et de bijoux argentés. J’étais glamour et sanguinaire pour ce soir, car j’allais faire un privilège, ma présence sur la piste, une rare occasion, mais j’ai ce besoin de me divertir. Je passe un coup de fil à mon salarié qui me remplace quand je suis pris entre deux flans.

« C’est Ada, appelle les gardes du corps pour ce soir, votre Reine sera présente dans la salle rouge, la salle Obscur, on la garde pour nous. On ouvre les hostilités du Red Cosplay. Je compte sur toi, mon cher sujet et ami. Vigilances à 100 %, je ne veux pas de chasseur dans ma boîte, suis-je claire ? Bien. À tout de suite. »

Montant dans mon carrosse moderne, mon coursier m’amène derrière le bâtiment pour que je puisse entrer par l’arrière et accéder aux coulisses. Je vois que tous mes salariés jouent le jeu, habillés en rouge, mon associé a bien fait son travail. Je prends place dans mon fauteuil avec la baie vitrée ouverte sur toute boite. Je prends une grande inspiration et je demande à voir les danseurs pour voir comment ils sont. Trois hommes et deux femmes entrent, je me retourne sur mon fauteuil avant de me lever.

« Mesdames, messieurs. Ce soir, je compte sur vous pour nous emmener dans un rêve des plus merveilleux et surtout les plus chauds qu’aucun n’aurait jamais vu. Laisse-moi vous montrer ce que j’attends de vous. »

Un par un, je les hypnotise et je les embrasse sur la bouche d’une manière langoureuse et très magnétique pour leur faire comprendre que je veux que cette soirée soit la plus gargantuesque que Philadelphie n’ait jamais connu. Je les envois se changer dans leurs tenues avant de remarquer que la boite est déjà pleine, il est minuit, il est temps pour moi de faire mon entrée.

La piste de danse s’ouvre en deux, avec de la fumée rouge pourpre et les lumières braquées sur moi. Le DJ fit l’annonce et mon visage fut révélé aux yeux de tous. Je souris devant tout le monde, la fumée prend place dans la salle. Je rétracte mon micro chef pour pouvoir parler.

« Bonsoir le Red Carpet, ce soir, je serais présente avec vous, une occasion rare aller profitez de ma présence. Sachez que ce soir, j’ai pris cette décision pour une raison. J’ai envie de m’amuser BORDEL DE MERDE ! Les cris et les acclamations font vibrer mes oreilles et les murs, agréable sensation. Ce soir, le rouge est de couleur, consommation gratuite pour tous clients en rouges et ce soir, je vous demande d’accueillir, les Five Sences ! »

C’est maintenant que la soirée commence, je me place sur la piste de danse et donne place aux danseurs pour qu’ils aillent sur leurs poteaux. C’est au même moment que je ressens une présence, Très familière, je me retourne et regarde le fond de la salle et je vois Sixteen. C’est alors que je me dirige vers lui pour savoir la raison de sa présence.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Jeu 28 Nov 2019 - 20:54




The death duet
You don't own me don't try to change me in any way. You don't own me don't tie me down cause I'd never stay.



❅❅Depuis combien de temps étais-tu coincé dans ce cauchemar qui semble sans fin, c’est toujours la même scène qui tourne en boucle lorsque tu te couches, les mêmes saphirs qui te font déconfire à vue d’œil. Ça commence toujours de la même manière tu es sur un cheval, peut-être brun, tu a l’air d’être déguisé dans une bien étrange tenue, bien loin du costard strict c’est un kilt que tu portes. Ta veste plus cintrée porte les couleurs de l’Écosse. Tu ne comprends pas, dans ce rêve tu ne peux rien faire juste observer autour de toi, ou de vous. Parce que tu n’es pas seul, il y a des hommes autour de toi, à entendre les chevaux et les rires. En ton comptant tu te dis qu’il y a une quinzaine d’homme derrière toi qui te suive pour une raison inconnue. Puis soudainement il y a les tuniques rouges, des cris, des coups de feu, du sang. Beaucoup de sang. Et de la douleur qui te terrasse soudainement, tu reprends la suite de ton rêve lorsque dedans tu te vois relever ta tête alors posée sur ce qui semble être de la terre liquide, il pleut, tu as mal vers le bas de ton corps et à ton épaule. Ta tête est lourde, bourdonnante, tu tournes légèrement la tête pou voire ton épaule ensanglantée et puis cette douleur à ton ventre. C’est une plaie qui saigne abondamment puis c’est encore une fois un tour noir pour toi jusqu’à ce qu’une nouvelle fois tu te retrouves plongé dans une corps remplie de bandage, de tissus mouillés aussi, ça sent une odeur étrange. Peut-être de l’encens. Mais en tous cas ça ne semble pas te préoccuper puisque quelqu’un vient d’apparaître à tes côtés, c’est une femme, sûrement la plus belle que tu n’as jamais vu jusqu’ici. Elle a de long cheveux bruns bouclés qui lui tombe en cascade dans le dos, des yeux d’un bleu aussi océanique possible et une peau semblable à une poupée de cire tant sa blancheur est pure. Elle pose la main sur ta joue, tu te sens si bien, si calme, elle t’embrasse. Tu fermes les yeux. Puis la douleur revient.

Et tu te réveilles en sursaut toujours autant plus brusquement que la dernière fois, si tu étais humain tu aurais probablement noyé le lit et peut-être même eu des bouffées de chaleurs mais, tu n’as rien de tout ça. Tu ne ressens pas grand-chose à cet instant à part une profonde incompréhension, cette femme tu l’avais vu à la boite de nuit de madame Ashford, vous n’aviez pas pu discuter et pourtant étrangement elle était le portrait caché de cette femme dont tu rêvais la nuit. Ça t’avait chamboulé à un point que tu n’aurais imaginé, en plus des rêves qui s’étaient intensifier tu ressentais aussi par moments des sensations bien étrange.. Le genre que des faucheurs ne peuvent habituellement pas ressentir. Ça te bouffais l’esprit comme le sommeil apparemment, tu étais épuisé aussi bien mentalement que physiquement paradoxalement. Et si tu demandais à un faucheur d’enquêter sur ce que tu voyais dans tes songes ? Ça pourrait rester entre vous… Non Sixteen, tu ne peux pas. C’est contre les règles des faucheurs et ça te mènerais à une galère bien plus énorme encore. Mais, il fallait que ça cesse une bonne fois pour toute, tu regardas alors rapidement l’heure qui afficha une heure bien tardive, tu ne pouvais pas retourner te coucher maintenant. Tu étais bien trop éveillé pour ça après ce que tu venais te voir mais, ou est-ce que tu pourrais bien aller ? Tu avais très peu de proche et au final… À combien faisait-tu assez confiance pour pouvoir te confier sans crainte ? Un seul nom pop dans ton esprit, il ne t’en fallait pas plus pour attraper ton téléphone portable et de rechercher le nom du lieu ou celle que tu cherchais seras peut-être. Il ne te fallut qu’un coup de téléphone pour avoir ta confirmation, Adélaïde Ashford seras présente ce soir au Red Carpet.

Et c’est une trentaine de minutes plus tard que tu te retrouves alors dans la propriété de la reine vampirique, heureusement son personnel te connaissais à force de te voir et tu ne doutais pas que de toute manière celle-ci avait bien évidement fait passer le mot puisque tu n’avais jamais eu de soucis avec eux. Certains t’apprécier d’autres non mais, qu’importe tu n’es pas là pour les amuser. Ainsi tu arrivas dans la salle pile pendant l’entrée de la blonde sulfureuse qui offris alors une ouverture des festivités en bonne et due forme comme tant attendu, elle était radieuse. Non, plutôt splendide. De sa silhouette svelte dessinée à merveille dans cette robe rouge fendue qu’à son faciès toujours aussi parfait. Elle avait encore abusé de l’highlighter mais, bon que serait Adélaïde Ashford sans son highlighter ? C’est à ce moment précis que tu hésitas à rebrousser chemin, culpabilisant en ce que tu estimes probablement lui cacher sa soirée bien méritée. Hors, cette honte que tu ressentais te pousser encore plus à t’inquiéter. Tu avais besoin de parler, de faire taire les voix qui résonnent en toi, de sortir de ce brouillard qui semble ne jamais quitter ta tête. Tu n’es jamais tranquille, jamais en paix et t’en peux plus. C’est si étrange, tu es certains d’être ensorcelé ou peut-être bien…Malade ? C’est impossible.

Tu ne pouvais pas reculer maintenant que tu étais venu juste ici, que tu avais enfilé un putain de costume rouge sang juste pour rentrer dans le thème de la soirée et peut-être bien faire plaisir à la reine qui sait ? Tout ce que tu demandais était juste quelques minutes avec elle, juste pour entendre sa voix, pour être rassuré, tu voulais une réponse. Et de toute manière tu ne pouvais à présent vraiment plus reculer maintenant que la vampire avait remarqué ta présence et qu’elle marcher tout droit en ta direction. Tu te redressas alors parfaitement droit à cause du léger stress que tu ressentais, tu te décidas finalement de la rejoindre en t’avançant elle aussi vers elle. Arrivé à sa hauteur tu lui fis une petite révérence avant de te pencher à son oreille, tu peux sentir les regards de ses gardes qui te suivent de leurs regards au cas ou sûrement.

« - Pardonnez-moi de vous déranger votre Altesse mais, j’ai quelques petits soucis dont vous seule pouvez m’aider. Est-ce qu’on peut se retirer cinq minutes ? Je n’abuserai pas plus de votre précieux temps madame Ashford. »

Tu attendis plusieurs minutes avant de lui faire signe de la tête lui tendant alors timidement les doigts tandis que tu te fonds dans la foule qui se déhanchais au rythme de la musique, les néons rouges donnant alors une ambiance bien sympa, peut-être qu’un jour tu seras tenté de toi aussi rejoindre cette décadence. Même si actuellement ce n’est pas dans tes projets mais, ta caboche te donnait des idées bizarres en ce moment. Finalement vous vous retrouvez dans ce qu’il semble être la partie vip du club, tu te retournes alors vers la vampire pour commencer à parler en la fixant.

« - Je.. C’est assez compliqué à expliquer votre majesté, j’ai.. Comment dire. Je ressens des choses étranges en ce moment, je ne me sens pas très bien ni vraiment... Tout seul là-haut. J’ai la forte intuition qu’on m’a lancée un sortilège ou un maléfice. De plus, il y a plusieurs mois j’ai croisé une jeune femme ici, une brune aux yeux bleus perçant. Depuis, c’est comme si elle me hantée. Je crains qu’il me soit ou qu’il va m’arriver quelque chose de grave. »


Finis-tu en passant ta main dans ta longue barbe, tu étais perdu et tu avais l’impression de passer pour un fou. Et en même temps tu te rongeais l’esprit à te dire que tu la dérangeais pour des âneries mais, tu étais si désespéré que tu ne pouvais rien faire d’autres. Si les faucheurs apprenaient ce qu’il t’arrive tu seras un homme mort. Maléfice ou quoi que ce soit. Ils ne se prendraient pas la peine à s’embêter avec toi. Tu secouas la tête excédée avant de replanter ton regard dans le sien, ce soir il fallait que tu te livres et tu allais faire preuve d’une grande honnête même envers toi-même.

« - Vous êtes la seule en qui j’ai confiance Adélaïde. »


I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
I'm free and I love to be free

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Ven 29 Nov 2019 - 16:45
The Death Duetft. Sixteen Doe

La soirée et l’ambiance battait de son plein. J’étais contente de cette ambiance et je n’en attendais pas loin des clients de jouer le jeu. Cependant, je ne m’attendais pas à ce qu’un être familier vienne me voir en une tenue rouge et bien coiffer. Sixtine est devant moi. Je m’avance alors en sa direction tandis que lui-même avance vers moi. Il est toujours aussi respectueux et gentleman qu’il en fait toujours une révérence, même mes enfants ne sont pas aussi respectueux. J’en souris avant qu’il ne s’approche de mon oreille pour demander si je pouvais lui accorder de mon temps. C’est alors que je saisis ses doigts en hochant la tête et je l’amène à la salle des VIP qui était réservé pour celle et ceux qui veulent passer un moment avec un de mes danseurs. Je m’assois sur un des tabourets et j’attends avec une grande inquiétude.

« Alors Sixtine, dîtes moi ce qui vous arrive et je vous avoue que votre attitude m’inquiète grandement. »

Il m’expliqua alors la situation, aux niveaux de ses ressentis et de la femme qu’il voit dans ses rêves et qu’il a déjà vu dans ma discothèque. C’est insensé, un faucheur ne peut rien éprouver, à moins qu’il commence à retrouver son humanité. Mon inquiétude se fait si grande et à voir dans l’état qu’il était, je n’ai pu m’empêcher de me lever de mon tabouret et d’aller vers lui.

« Calmez-vous, Sixtine. Disais-je en saisissant ses mains. Écoutez, il se peut que ce soit un sortilège, mais une maladie, c’est impossible. Je vous rappelle que vous êtes faucheur, je suis un vampire. Nous autres créatures de la mort, nous sommes immunisés des maladies quelle qu’elles soient. Mais avez-vous mis une autre hypothèse, si à cause de cette femme, cela vous remontrez des souvenirs de votre vie antérieure ? Pour que vous soyez autant bouleversé, cette hypothèse n’est pas à mettre de côté. »

Je suis vraiment inquiète pour lui, s’il commençait à retrouver ses souvenirs, les Faucheurs ne vont pas apprécier. Mais qui est cette femme ? Qu’est-ce qu’elle est pour qu’il s’en rappelle ? En tout, ce n’est pas un vampire, elle n’aurait pas échappé à mon attention. C’est alors qu’il me lança une phrase qui me fait sourire et je trouve adorable de sa part.

« Vous pouvez avoir confiance en moi, comme moi, j’ai confiance en vous. Sachez que notre accord est maintenu jusqu’à notre mort. Même si nous sommes maudits, je vous aiderai. Souhaitez-vous que je fasse des recherches sur cette femme ? Mes caméras et mes gardes du corps ont sûrement dû la remarquer dans la salle. »

Personne ne touche à mon Faucheur, et encore moins l’ensorceler sans en payer le prix.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 4 Déc 2019 - 14:41




The death duet
You don't own me don't try to change me in any way. You don't own me don't tie me down cause I'd never stay.



❅❅ Finalement tu n’avais pas eu tort de venir chercher du réconfort auprès de Madame Ashford, elle était comme tu l’espérais une oreille attentive et une présence inégalable. Lorsque tu lui demandes un peu de son temps, elle ne te refoule pas comme tu avais pu l'imaginer et elle attrape même tes doigts. Ça te fait un léger pic de frisson auquel tu ne fais pas attention vue que pour le moment, celle-ci est tournée vers la belle vampire qui t’amène jusqu’à une salle vip, là ou à peine à l’intérieur tu te vides de tes maux. Comme un robinet ouvert bien trop rouiller pour pouvoir être refermé, ta bouche laissée sortir tout un flot de tes insécurités que tu n’aurais jamais soupçonné. Hors, tu gardais ça pour toi depuis trop longtemps que tu avais atteint ton point de non-retour. C’est lorsque tu vois l’inquiétude dans les yeux de la vampire assise sur un tabouret que tu réalises à moitié que ton état doit être vraiment inhabituelle pour qu’elle se relève et saisie tes mains pour te calmer. Tu inspires profondément tandis que tu laisses doucement ton front reposer sur la sienne, tu fermes les paupières tandis que la Reine essaye de faire la lumière sur toutes ses affaires, tu sers légèrement ses paumes dans les tiennes quelques instants. Ça te soulage de ce poids que tu ressens soudainement il se faisait moins lourd, tu te sentais étrangement en sécurité près d’elle. Comme si delà ou tu pouvais être avec elle tes névroses ne pourraient pas t’atteindre. À ses côtés tu n’étais pas le même homme que d’habitude, même si Adélaïde l’ignorer, elle faisait ressortir le meilleur de toi-même. Finalement tu relèves ta tête lorsqu’elle finit sa première phrase, ta vie antérieure ? Elle se trompait lourdement mais, tu gardas tes mains mêlées aux siennes.

« - Pardonnez mon inquiétude votre majesté, je garde ce secret depuis si longtemps… Je sais bien que c’est biologiquement impossible mais, les chevaliers se révèlent avoir tant de ressources que je me demande s’ils n’arriveraient pas à trouver un moyen de nous atteindre en passant par là. Répondis-tu en premier lieu l’inquiétude s’installant un peu plus dans tes traits puis ceux-ci se glace légèrement tandis que tu te crispes en lui répondant, Madame… Nous autres les anges de la mort ne n’ont pas eu de vie antérieure, nous avons été créer dans l’unique but de servir la mort. Nous pouvons ressembler à quelqu’un qui a déjà existé mais, nous ne sommes rien. Nous n’avons pas de nom, pas de souvenirs. De plus, les hauts placés nous interdisent d’enquêter sur le corps que nous avons. Si je viens à être pris la main dans le sac je crains que ça soit la dernière fois que nous nous retrouvons majesté. »  

Du moins ça c’était la version officielle, Adélaïde était si proche de la vérité qu’elle l’a frôlé du bout des doigts et qu’elle insérée alors doucement le doute dans ton esprit. Et si elle disait vrais ? Tous ses rêves étranges que tu faisais finalement n’étaient pas-t-il bien plus réel que tu l’imaginais ? Tu secoues lentement la tête, non tu ne peux pas croire à ça, ça remettra tout en cause chez les faucheurs et révélerai la lumière sur pas mal de zone sombre dans ce milieu. Le déni t’allait si bien tandis que tu te réconfortas dans l’idée qu’on t’avait bel et bien ensorcelé, le sourire de la reine te fis chaud au cœur, dans ta détresse tu avais quand même su mettre un peu de gaieté sur son doux visage.

« - Et il en est pareil pour moi chère Reine et bien même si la mort vient à nous séparer je suis certain, qu’on se retrouvera autre part. L’univers ne peut séparer deux âmes liées… Déclares-tu tout en gardant une part de mystère, il y avait certains aspects de votre accord que la reine ignorait, Vous êtes trop bonne Votre Altesse, que vous m’aidiez dans la quête de cette ensorceleuse me serais d’une grande aide. Est-ce qu’on peut aller vérifier maintenant ? Je vous laisserai retourner à votre soirée après, je ne veux pas vous importuner encore longtemps et de plus, ça a l’air d’être une majestueuse bonne soirée pour que vous la manquiez. »

Tu lui rendis son sourire l’observant quelques instants avant de te sentir étrange, tes mains se mirent à être plus froide que d’habitude, tout comme l’atmosphère qui devient soudainement lourde et sombre. Lâchant les siennes tu te mis à faire quelques pas en arrière tandis que soudainement tu sentis une sensation de brûlure sur ta cuisse gauche, fourrant ta main dans ta poche tu en ressortis alors ton carnet de la mort. D’un noir ténébreux qui sembler sans fond, il dégagea une étrange lumière rouge, auquel tu avais fini par t’habituer mais, qu’est-ce qui pouvait bien lui prendre pour agir de la sorte ? Les carnets des morts étaient en soi un objet déjà étrange, il pourrait ressembler à un livre ensorcelé qui prends vie quand il lui chante sauf que celui-ci était bien plus obéissant d’habitude et il avait cette capacité à apparaître toujours auprès de son faucheur qu’il le prenne ou non avec lui. La mort le suivrait toujours. D’habitude tu prenais plus de précautions pour être discret mais, encore une fois tu avais confiance en la vampire qui de toute manière ne pouvait rien faire de ce carnet à part peut-être réussir à le livre si elle viendrait à le toucher il se réduirait lui-même en cendre. Oh. Le carnet… Il voulait que tu l’ouvres ? Tu le fis feuilletant les pages jusqu’à arriver à une vierge ou sur le papier qui ressemble à la texture des parchemins commença alors à faire apparaître des noms comme si une plume encrée écrivait au fur et à mesure. Moins d’une dizaine de noms s’ajouta ainsi que la date, l’heure et la cause de leurs décès. Tu fonças les sourcils, ses noms tu les avais déjà vues quelque part et étrangement les causes des décès étaient bien trop similaires et sembler ce centré vers un seul lieu… Le red carpet. C’est avec horreur que tu réalisas qu’à cinq heures et trois minutes du matin la reine des vampires allait être encore frappé d’une tragédie, les noms s’ajoutant encore petit à petit. Cependant, à présent il te restait un peu plus de quatre heures devant toi pour faire en sorte que le court de cette soirée change. Tu ne pouvais pas empêcher la mort de prendre qui elle devait prendre mais, rien n’était certain avec elle tant que les noms n’étaient pas en encre rouge. Avec le temps tu avais compris que tant que ceux-ci restés noirs ce n’était pas une fatalité, ce n’était qu'une prédiction si la soirée se déroulé comme elle le devait. Mais, il suffisait d’un petit détail dans celle-ci pour qu’elle prenne une autre tournure et peut-être bien faire disparaître les noms.

I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
I'm free and I love to be free

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 4 Déc 2019 - 22:16
The Death Duetft. Sixteen Doe

Mais qu’elle idiote, je suis, j’avais complètement oublié que les faucheurs oublient leurs anciens souvenirs de leurs vies de mortel. En plus, Elven, m’en a parlé avant de me prévenir. C’est alors que je rattrape mon erreur, mais à contre cœur et ça me fatigue de lui mentir et j’ai horreur de ça de lui mentir.

« Il se peut que durant toutes ces années d’existence, j’ai pu croiser un visage ressemblant au votre, peut-être un Doppelgänger, nous avons tous un après tout. Veuillez m’excuser, je ne voulais pas encore plus vous mettre dans l’embarras. »

J’espère que j’ai réussi à le sauver, car entre sa vie de mortel et sa vie de faucheur, je préfère sa vie actuelle. En continuant dans ma lancée, il comprend que je m’inquiète et que l’accord que nous avons passé à nos débuts dans le Cercle sera sans faille. Il me fit comprendre que je n’ai pas à m’inquiéter pour ma sécurité. C’est alors qu’il me fit comme une déclaration, je suis quelque peu surprise que j’en ai les yeux qui brillent, mais pourquoi me dit-il cela ? C’est alors qu’il me demande si nous pouvons vérifier de suite les enregistrements des caméras. Je hoche la tête avant de lui demander de m’attendre ici, le temps que j’aille chercher le garde qui à bosser la semaine que Sixtine m’a dit. Le cherchant du regard, je ne le vois pas. Je demande à un de ses collègues et m’indique qu’il surveille la piste de danse en hauteur. C’est alors que je le vois et je lui demande de venir. Revenant sur mes pas et accompagné de mon garde, je rejoins Sixtine, que je vois assez tourmenté avec son carnet.

« Tout va bien, Sixtine ? Que se passe-t-il ? »

Je ne sais pas ce qui se passe, mais connaissant les carnets de la mort, des victimes sont inscrites qui vont bientôt mourir, j’espère sincèrement qu’il n’y aura aucun vampire sur sa liste. Je l’invite à me suivre dans la salle de surveillance. Je m’installe alors sur le siège avec le garde à qui je demandé des détails de la soirée et de la femme. Pour le moment, rien ne lui revint à l’esprit, nous diffusons les bandes des caméras, je lui donne la description de la femme environ trois fois pour qu’il puisse essayer de voir une image ressemblant.

Au bout d’une heure de recherche, nous avons remarqué le comportement d’une jeune femme, assez étrange, elle est allée dans les différents coins de la boite. Son comportement ne me plaît pas, c’est alors que je mets la bande en pause et que j’exécute un zoom sur cette femme. J’imprime la capture d’écran en dé pixélisant un maximum. Je donne la photo à Sixtine en attendant sa réaction.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Ven 27 Déc 2019 - 18:51




The death duet
You don't own me don't try to change me in any way. You don't own me don't tie me down cause I'd never stay.



❅❅ La reine des vampires rebondit sur le sujet des doppelganger, elle n’avait pas tort après tout nous avons tous, nous créatures immortelles, au fils des siècles pour rééquilibrer l’univers. Elle avait peut-être pu croiser l’un des miens durant tout ses siècles qu’elle a traversée avec brio. Tu te demandais parfois qu’est-ce que tu viendrais à ressentir si tu croisais l’un des tiens, serait-ce le même ressentiment qu’avec ses rêves qui t’affole et qui te fais accourir jusqu’ici ? Adélaïde semble vraiment embêtée pour toi et ça te touche, tu te sens à la fois compris et plus libérer de parler de ce fardeau que tu portes. Ses yeux brillent lorsque tu lui fais la confession d’être la seule en qui tu as vraiment confiance et c’est vrai, tu donnais ta confiance en si peu de personnes que si tu viendrais à devoir les nommés tu devrais chercher longtemps un nom. A ce jour il y avait sûr Eleven et elle. La reine s’absente tandis qu’elle va confronter l’un de ses employés suite à ta demande, pendant ce temps c’est alors que tu fais la découverte des événements à suivre dans ton carnet de la mort, pile à ce moment où la blonde sulfureuse revient vers toi, elle te pose une question alors un brin affolé de te voir avec ce fameux objet en main. Tu le ranges rapidement tandis que tu songes un instant à comment lui dire ce qui risque de se passer sans pour autant lui dire directement, comme l’interdit les lois des faucheurs de ce monde. Tu réfléchis quelques instants avant de lui répondre vaguement.

« - Peut-être que vous devriez fermer le club avant la fin de la journée, vous avez l’air avoir besoin de repos loin d’ici. Pourquoi pas dans l’un de ses spas que vous aimez tant à l’autre bout de la ville ? »

Finalement l’hôte de cette soirée rouge t’invite à la suivre dans la salle de surveillance ou en prenant place elle se met corps et âme à retrouver celle qui tourmente autant l’ami que tu peux être à ses yeux. Te penchant sur le bureau au bout de celui-ci tes iris scrutes aussi les images défilantes devant toi, tu la cherche encore et encore… Encore une fois ? Tu fronces les sourcils tandis que petit à petit ta tête se met à résonner plus fort comme si un essaim vivait à l’intérieur, le bruit s’intensifiant à chaque minute qui passait et qui vous rapprocher de cette brune mystérieuse. Puis soudainement après ce qui te sembla une éternité la vampire fit finalement pause sur une personne, sans comprendre pourquoi, tu détourna brusquement le regard comme si ton corps réagissait pas lui-même. Tu te couvris les paupières en te les frottant, était-tu vraiment prêt à la voir ? Tu ne sais pas pourquoi tu te mis à se poser ce genre de questions, tu te sentais oppressé, étouffé, ta cravate te serrer trop d’un seul coup. Tu ne te sentais pas très bien. Pour ne pas dire pas bien du tout.

Tu attrapais au final la photo que te tendis la blonde pour l’observer… C’était elle. Exactement la femme que tu avais vu l’autre jour au red carpet et qui ressembler à cette femme qui hanter tes nuits. Tu étais brusquement figé, immobile, comme un statut de pierre il n’y avait que tes iris noires qui bouger pour détailler la photo face à toi. Puis, une larme coula le long de ta joue lentement, presque trop, elle finit sa route sur la photo résonnant alors dans un petit « poc » ce qui te fais alors souffler dans un murmure presque inaudible.

« - Shioban »


Dans ta langue qui fût un jour ta maternelle, le gaélique, mais étrangement tu ne sembles pas le remarquait. Comme si ses minutes ne s’était jamais déroulé, tes sourcils finissent par se froncer d’un air douloureux. Tu détourne une nouvelle fois le regard frottant ta barbe avec ta main d’un air perdu, ce sentiment que cette femme t’avait ensorcelé se faisait alors encore plus grand. Ce n’était pas normal que tu réagisses ainsi, c’était même anormale. Qui était-elle ? Que te voulait-elle ? Qu’elle maléfice a bien-t-elle pu lancer pour déstabiliser un ange de la mort ? Quelques minutes après tu repris alors raison, tu avais comme on dirait eu une absence perdue dans tes pensées, tu t’avanças enfin vers la vampire face à toi lui disant à voix haute.

« - C’est bien cette femme qui a dû m’ensorceler, je la reconnais, c’est elle qui me hante. Déclares-t-tu à la fois plein de rage et bizarrement triste, Je ne peux enquêter sur elle, de peur de rompre mon serment mais, connaissez-vous quelqu’un qui pourrait le faire en toute discrétion pour moi ? Je veux arrêter cette femme, je ne peux pas continuer ainsi. Madame Ashford, je vous remercie de cette aide que vous me donnez, je ne sais pas ce que je ferais sans vous. »

I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
I'm free and I love to be free

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Ven 3 Jan 2020 - 15:31
The Death Duetft. Sixteen Doe


L’ambiance était bien présente, ce soir, au Red Carpet, après mon entrée fracassante et ensanglantée digne de mon rang, j'accompagne mon cher et tendre Sixteen, mon compagnon de route depuis le Cercle, mais également autre chose dans une autre vie qui était la sienne. Cependant , son accompagnement m'interloque, surtout qu'il avait joué le jeu avec sa veste bordeaux, mais je voyais également son inquiétude sur son visage et je sais pertinemment qu'il ne fait pas ce visage sans raison et rangeant l'objet que tout faucheur à acquis, le journal de mort. Il m'interloque en me disant qu'il fallait que je ferme plus tôt que prévu et que je prenne soin de ma personne. Je ne comprenais pas la situation, mais ses agissements et ses dires me mettent le doute un moment.

« Sixtine, vous savez très bien que nous autres vampires n'avons pas besoin de nous reposer, mais j'avoue que cela fait un moment que je ne suis pas allé au spa. Vous viendriez avec moi ? Je pense que votre teint blafard mérite une once de bronzage, disais-je en souriant et clignant mes yeux à la façon d'une biche. »

C'est alors que notre recherche de cette brune avance à grand pas, mon employé regarda les images comme sa vie en dépendait jusqu'à ce que je lui dise de mettre les images sur pause. J'avais tout de suite senti que cette brune ne pouvait être qu'elle. Son visage ne m'est pas inconnu à moi non plus, je pense l'avoir connu y a des siècles de ça.

« Fais un zoom sur le visage et rend l'image plus nette, imprime-là en trois exemplaires, mon chou. Répliquais-je à mon salarié. »


Après avoir les images en main, j'en donne une à Sixteen tout en gardant une dans mes mains. Cette femme me disait vraiment quelque chose, mais elle avait un air différent de mon camarade se figer, comme s'il avait peur, et j'entendis son chuchotement comme un celle que j'avais connu. Une descendante réincarnée peut-être. Mais du coin de l’œil, je vois écho, Shioban. Sûrement le nom de la femme qui le tourmente. Il s'avance alors vers moi et affirme ses dires la concernant. Je n'étais pas surprise de l'apprendre, mais j'étais de plus en plus inquiète pour lui et me demande si je connais quelqu'un pour enquêter sur elle en discrétion. Je réfléchis une minute avant de lui proposer quelque chose.

« Je pense qu'un de mes enfants pourrait nous aider à la trouver, il est mon garde du corps quand je suis de sortie. Je pourrais lui proposer ses services pour vous, en tout bine tout honneur, bien sûr. »

Je saisis alors ses mains avant de le faire asseoir sur le sofa et lui offrir un verre d'eau-de-vie.

« Sixtine, je vous ai promis d'être toujours là pour vous, comme vous l'êtes pour moi. Je vous remercierai jamais assez de m'avoir sauvé l'autre fois. Vous et les membres du cercle m'ont sauvé la vie. »

Il est vrai que depuis cette réunion, je suis de plus en plus sur mes gardes. J'ai été torturé durant des heures qui semblait interminable. Je ne pouvais pas me débattre, ni même utiliser mes pouvoirs vampiriques, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Mais je suis encore là, grâce à eux.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 22 Jan 2020 - 20:31




The death duet
You don't own me don't try to change me in any way. You don't own me don't tie me down cause I'd never stay.



❅❅ Heureusement la blonde polaire était maligne de plus elle te connaissait depuis assez longtemps pour savoir que tu ne dis jamais rien par hasard, tu ne te mêlais jamais des histoires de son club donc si tu lui conseiller de fermer ce n’était pas pour rien et en plus elle t’avait pris sur le fait avec ton carnet. Elle accepte ainsi ta proposition et t’invite par d’ailleurs à l’accompagner prendre toi aussi du repos pour t’occuper de ta personne. Tu lâches un petit rire amusé haussant les épaules, tu finis par lui répondre.

« - Si ça peut vous faire plaisir votre majesté, il est vrai que mon visage aurait bien besoin de quelques couleurs mais, je crois qu’au bout de quatre cents ans j’ai arrêté d’y faire attention. Pour ma part je serais plus tenté par un petit sauna, voir un peu ce que ça fait quand on a chaud. Peut-être après avoir vu les caméras ? »


Tu lui esquisses un petit sourire en coin si la tenir loin du danger devait te contrainte de l’accompagner, ce n’était pas un si gros sacrifice pour toi tant tu appréciais la reine des vampires et de plus ça serait peut-être un bon moyen de souffler quelques instants. Tu t’accordais très peu de plaisirs et celui des centres de bien être te sembler être réservé qu’aux humains et quelques créatures curieuses, est-ce que ça faisait vraiment quelque chose à leur corps ? Ou comme toi y allait-il dans l’espoir de se sentir « normal » quelques heures ? Tu ne sais pas. Toi tu ne ressens que le chamboulement de tes émotions qui danser en toi alors que tu approchais d’une révélation qui te fis finalement pleurer une unique larme et peut-être bien la seule de toute ton existence de faucheur. L’arrivé de cette brune dans ta vie avait encore plus renverser celle-ci que lorsqu’elle n’apparaissait seulement dans tes rêves, son maléfice devait être puissant pour qu’il te mette dans un état comme ça et tu te demandais bien quel était son but en faisant de toi son jouet. Ce que tu ne savais pas en réalité mon ange, c’est que cette femme avait créer en toi était bien plus qu’un maléfice auquel tu n’étais pas au bout de tes surprises. Finalement la reine des vampires finit par te proposer d’emprunter les services de son garde du corps personnel, tu réfléchis quelques instants un peu honteux de devoir lui priver de son meilleur garde rien que pour les yeux océaniques de cette sorcière. Tu finis par souffler alors que tu regarde une nouvelle fois la photo plus perdue que jamais.

« - Merci beaucoup Adélaïde, je ne vous l’emprunte juste le temps qu’il me retrouve cette femme et que je puisse au moins savoir qui m’attaque. Je vous dois un service. Répondis-tu reconnaissant alors que tu marques une pause pour replacer une mèche de ses cheveux derrière son oreille une rebelle s’étant échappé de sa coiffe pourtant si parfaite, Je… Je me demande si je vois en avertir les hauts-placés ou bien si je fais l’ignorant. Mise à part vous, je ne sais plus à qui me fier de cette tourmente. »

Tes doigts serrent légèrement ses mains qui attrapes les tiennes, la même température et la symphonie de la glace commencent tandis qu’elle te fait asseoir sur le fauteuil libre, t’offrant par d’ailleurs un verre d’eau de vie que tu finis d’une traitre après l’avoir remercié convenablement. Ce petit verre te faisait un bien fou, te donnant l’impression de décompresser, il t’en fallait pour réussir à être ivre, peut-être un peu trop puisque tu n’avais jamais la détermination d’aller jusqu’au bout. Il n’y avait pas beaucoup de choses qui affecter l’organisme des faucheurs et ce n’était pas dans votre nature d’essayer de cibler celle-ci. Surtout pas toi, toi qui as tant horreur des festivités et toute la décadence que l’être humain peut être avide. Parfois, tu te demander comment Adélaïde Ashford était dans sa vie d’humaine, si vous vous étiez rencontrer dans une autre vie qu’aurait-il devenu de vous ? Seriez-vous ennemis ? Amis ? Amant ? Amoureux ? Il y avait bien une tension entre vous mais, tu étais persuadé qu’elle était électrique à cause de la mélancolie qui vous liez, vous les deux âmes les plus en peine de tous ses damnés habitant dans cette ville. Tu croyais que l’univers ne vous avez pas fait rencontrer pour rien, après tout tu venais tout de même de l’Ecosse, pays ayant était témoin de ta renaissance, tu aurais dû y rester mais, tu avais demandé à être muter loin de ce pays que tu croyais être la cause de tes maux. Mais, non. Qu’ici ou là-bas tu continuais d’errer sans but, le cœur lourd et le corps vide. Alors que la reine te rassure de nouveau tu ne peux pas t’empêcher de lui reprendre la main mais, cette fois-ci pour y déposer un doux baiser et de la presser doucement contre ton front allant à sa rencontre. C’était ta manière de lui dire merci pour ce qu’elle te disait, ta gorge était trop nouée pour sortir qu’un seul mot, tu voulais la remercier tellement pour tout ce qu’elle était prête à faire pour toi. Adélaïde était un véritable pilier pour toi comme tu l’étais pour elle, elle ne te laissera jamais t’effondrer comme toi tu la maintiendrais debout qu’importe ce que le destin pouvait bien encore vous jouez comme tour.

« - Je n’hésiterai pas à risquer encore une fois ma vie pour la vôtre Adélaïde, vous êtes ce qui m’est de plus cher sur cette terre et vous n’avez pas à me remercier. Déclares-tu plongeant tes iris dans les siennes avant de terminer, J’espère que nous réussirons à arrêter cette Nightingal avant qu’elle ne s’en prenne à d’autres personnes, cette femme devient bien trop dangereuse. Mais, ne vous inquiétez j’ai demander à des faucheurs de faire la garde près de votre domicile, si l’un d’entre eux viendrait à s’attaquer de nouveau à vous, mes subordonnés ont ordres d’attaquer. »

I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
I'm free and I love to be free

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Lun 3 Fév 2020 - 2:37
The Death Duetft. Sixteen Doe


Sachant pertinemment que mon compagnon de régiment au sein du Cercle était du genre protecteur, j’avais deviné qu’il allait se passer quelque chose au Red Carpet. Ne souhaitant pas l’alarmer davantage, je joue le jeu jusqu’au bout pour ne pas l’inquiéter. C’est alors que je décide de lui demander de m’accompagner au spa, j’en connais un qui est privé et qui est ouvert H 24.

« Sixtine, je vous emmène avec moi une fois que nous aurons fermé les portes du Red Carpet, je vous ferais découvrir les joies d’un bon massage et de la chaleur étouffante des Sauna et Hammam. Enfin, nous ne pouvons étouffer, nous sommes morts. Disais-je en lui faisant un clin d’œil avant de revenir sur les caméras. »

Je lui prête les services de mon garde du corps, qui pourra enquêter sur cette mystérieuse brune qui tourmente la vie de mon ange des ténèbres. Il s’avança de moi, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je fus gênée un bref instant, mais j’aimais sa façon de prêter attention à moi. C’est alors que je l’oblige à s’asseoir un instant sur le sofa rouge de la pièce avec un verre d’eau-de-vie pour le réchauffer et le faire sentir plus léger. Je le regarde dans les yeux m’asseyant à ses côtés, je le rassure en mettant ma main sur son épaule et la frottant de la gauche vers la droite.

« Pour ce qui est de vos supérieurs, je pense sincèrement qu’un petit secret comme celui-ci ne les alarmerai pour rien. Ne prenez pas la peine de les avertir et détendez-vous Sixteen. »

C’est alors qu’il me fit un discours des plus magnifique que j’avais l’impression de reconnaître Koen dans ses propos. C’était incroyable, mais ils ont le même tempérament de feu. M’annonçant que des faucheurs surveiller mon manoir, je m’en doutais un petit peu, vu qu’Eleven me l’avait dit venant me voir. Je plonge mon regard dans le sien, laissant ma main approcher son visage barbu avant de remettre sa coiffure en place à mon tour. Je regarde alors mon salarié et lui demanda de faire une fermeture d’urgence, quitte à simuler un incendie pour évacuer les lieux.

« Tu préviens les autres et tu fais sortir tout le monde de gré ou de force. Mettez un ticket boisson gratuite dans leur vestiaire et excusez vous quand même à mon nom. Et s’il y en a un qui cherche la merde, prévenez-moi, je viendrais régler ça moi-même. »

C’est ainsi que je reste dans la salle de surveillance avec Sixteen, regardant les clients sortir de la boîte de nuit. Je lui lançai des regards avec un léger sourire pour lui dire que j’allais bien et qu’il n’avait pas à s’inquiéter pour ma boîte de nuit. Depuis que je l’ai ouverte, j’ai un train de vie actif et cela me fait du bien. Je pense à autre chose et le chiffre augmente chaque semaine. Je suis fière de ce que j’ai créée et je le maintiendrai jusqu’à ma mort.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 19 Fév 2020 - 22:13




The death duet
You don't own me don't try to change me in any way. You don't own me don't tie me down cause I'd never stay.



❅❅ La reine des vampires fût véritablement un vrai soutient pour toi dans cette chasse à la femme, tu n’étais donc pas fou, elle existait réellement et grâce à la vampire originelle tu allais pouvoir tirer au clair cette histoire.  A présent tu avais une photo que tu ne voulais tout de même pas garder préférant la laisser dans la salle de surveillance, si un autre faucheur viendrait à tomber dessus il pourrait alors te mettre dans une situation bien délicate. Adélaïde te rassure en te conseillant d’effectivement pas parler de ce sujet à tes supérieurs, elle avait peut-être raison, ce n’était peut-être pas grand chose qui nécessiter pas forcément d’inquiéter tout le monde ainsi. Finalement, la reine vide sa boite de nuit ne faisant pas dans la dentelle pour éviter les débordements, tu lui lances un regard détendu et comme promis tu l’invites à te suivre jusqu’à ta jeep noire chrome garé devant l’établissement pour l’emmener au spa comme convenu. Même dehors tu ne perds pas tes bonnes manières lui ouvrant la porte et te mettant au volant de la voiture après qu’elle t’ai donner l’adresse. Une trentaine de minutes plus tard une fois arrivé au spa et avoir été séparer pour vous défaire de vos tenus, que tu te dis peut-être que c’était une mauvaise idée. Encore plus quand tu vois que la seule chose que tu vas devoir porter est une simple serviette blanche qui cache un maillot de bain sagement vendu par la direction, tu essayais de négocier un peignoir mais ce fût un échec. Question d’hygiène. Tu grognes dans ta barbe tu fis quand même ce qu’on te demandes tu ne pouvais pas revenir sur ses paroles alors que la vampire t’avais aider si gentiment et que d’une part tu avais gâcher sans le vouloir la soirée à thème de cette dernière. Bien que finalement l’aider ne te paru plus si bonne qu’avant tu te disais que tu lui devais bien ça après tout, en compensation et d’un côté ta petite voix intérieur te souffler que tu en avais bien besoin. Une petite heure d’insouciance c’est ce que ça pourrait être si tu te force. En vérité c’est l’habit qui te gène le plus, tu es vraiment pudique, tu n’avais pas vraiment confiance en l’apparence que tu possédais, dont ce dos qui portait tes croix ayant pris vie sous forme d’encre sur ton corps. Qui aurait pu croire que l’homme de fer était tatoué ? Qui aurait cru qu’une forêt de ronces sur tes trapèze suivis d’un sacré coeur ailé surplombant tes omoplates, bougeant les ailes grises au rythme des mouvements de tes muscles. Tu avais également une croix avec des mains joints encré sur la peau de tes lombaires, une inscription sur l’une de tes côtes qu’on pouvait lire malgré l’écriture d’une typographie gribouiller : Memento Mori (Souviens-toi que tu vas mourir) et sur l’autre il y avait une fleur de charbon en aquarelle. Tu en avais pas tant que ça mais finalement il prenait presque l’intégralité de ton dos, tu ne sais pas pourquoi exactement tu n’avais pas touché à d’autres endroits, en partie si, pour pas que tes confrères les voient. Si tu te souvenais bien le créateur n’appréciais pas vraiment les modifications corporels hors, de nos jours tout est modifiable. Dix minutes plus tard, tu es en tenu si fine soit-elle, tu n’as qu’une envie c’est de plongé dans ce jacuzzi  qui semble être votre première étape. Tu essuyas efficacement les questions alarmés du personnel de l’établissement lorsqu’ils virent l’arme que tu avais en ta possession en leur montrant ton badge de détective privé. Tu accepta pour qu’ils te le confisquent jusqu’à la fin de la séance par sécurité avant de quitter les vestiaires pour rejoindre la prochaine salle.

Oh mon dieu. A peine tu avais approché l’entrée ouverte de la pièce que tu reculas de quelque pas après un vif coup d’oeil, tu te crispa tandis que le rouge devait te monter aux joues tant tu te sentais embarrassée. Madame Ashford se trouve déjà dans cette pièce elle est dos à toi, la blancheur de sa peau de porcelaine accueillant que trop bien les reflets bleutés de l’eau qui se mouve, ses cheveux platines où quelques mèches rebellent s’échappent à cause de l’humidité présente dans la pièce te donner l’impression d’avoir face à une sirène. Pourtant la vampire ne chante pas mais, tu es déjà sous son charme. Tu ne l’avais jamais avoué car tu as toujours ressenti cette attraction qu’il y avait lorsqu’elle posait ses yeux de glace sur toi, probablement depuis votre première rencontre. Tu t’en souvenais encore, l’une de tes premières fauches ou un jeune enfant avait perdu la vie fauché par chauffard inconscient. Tu n’avais pas autant de sang froid, le coeur moins accroché, tu n’arrivais pas à lui accorder la mort, il était si jeune, il ne faisait que faire du vélo peut-être un peu trop loin de chez lui. Et elle avait jaillit du cimetière à côté de lieu de l’accident, attirée par le sang ? Elle avait étonnamment rassurer l’enfant agonissant, tel une mère elle apaiser la douleur de l’innocent le berçant en chantonnant avant de finalement te dire de faire ton travail. La victime continuerai de d’agoniser tant que tu n’agiras pas, il était trop tard pour qu’il soit sauvé mais, tu pouvais encore l’apaiser. Il neigeait ce jour-là et chaques flocons te fais  à présent penser à la Reine des vampires. Sous cette froideur ce caché une eau douce. Parfois troubler mais, douce.

Allez Sixteen, un peu de courage mon vieux ! Essayes-tu de te motiver tandis que tu inspires fortement et longuement, passant enfin le fameux seuil ou tu te diriges vers la vampire sans pour autant regarder dans sa direction préférant te concentrer sur la salle immense où les soins varier dans ce domaine. Il y avait quelques clients mais ils n’était pas dérangeant généralement plongé dans leur propre bulle de bien être. Retirant enfin la serviette tu rentres dans le jacuzzi ou tu t’assois sur la bordure à l’opposé de la reine, les mouvements de l’eau et les jets frappant différents endroits de vos corps est plutôt agréable. Enfin, surtout celui qui frappe sur ton dos te fais un plaisir monstre. La mauvaise idée se transformant en bonne idée, tu prends la parole pour ne pas laisser ce silence gênant planer.

« - Alors c’est donc ça que les humains raffolent ? C’est curieux, j’imaginais ça autrement. T’exclames-tu regardant obstinément à l’horizon avant de continuer, Je dois avouer que c’est plutôt agréable, surprenant mais, agréable. Merci madame de m’avoir convaincue de venir.»

Tu fis un petit sourire en coin évitant toujours son regard si tu étais quelque peu détendu il ne fallait pas t’en demander trop. Tout comme fait abstraction des problèmes flottant autour de toi, dans ta tête tu pensais encore aux derniers événements, à toute la merde que déverser les chevaliers. Suite à la réunion tu avais fait un point avec les régentes et tu devais le partager à la vampire dont vous vous étiez promis de tout vous dire.

« - Je me suis entretenu avec Porpentina Nielsen nous avons convenu qu’il serait préférable d’établir des sorts de protections autour de votre domaine, ses dernières années vous êtes en proie aux attaques et nous nous sommes dit qu’il était peut-être temps que ça cesse. Hors, le choix vous appartient Porpentina et Ambrosia ne feront rien sans votre accord. Expliques-tu d’un ton posé et sérieux soupirant légèrement avant de finir, Je m’inquiète pour vous chère Reine, j’ai eu... Vent que certains de vos enfants ne vous portant pas allégeance se réunissent parfois. Je me demande si je ne devrais pas enquêter sur ses fameuses réunions...»


Tu eu l’air pensif quelques instants car en vérité tu avais déjà commencé à enquêter depuis que tu avais entendu les rumeurs et il s’était avérer que c’était vrai. Pourquoi ? Tu ne le savais pas encore mais, tu compte bien le découvrir. Encore une fois tu te fais transparence avec elle tout en gardant les petits détailles fâcheux.

« - Concernant notre ennemi commun... Nous préparons quelque chose pour riposter, voulez-vous en prendre part ?»

Et ta dernière phrase fût probablement la plus intéressante car oui une riposte se préparer, le monde surnaturel en avait assez de se faire écraser et certains étaient prêt à encore plus se joindre à la bataille depuis que certaines créatures étaient prises en chasses par même les humains. Plus personnes n’est en sécurité et ton devoir est de garder l’équilibre n’est-ce pas ?

I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
I'm free and I love to be free

CODAGE PAR AMATIS

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 19 Fév 2020 - 23:54
The Death Duetft. Sixteen Doe

L’ambiance que j’avais en une heure avait été réduite en cendres, comme si mon ambition prenait une forme vampirique et qui brûlé au soleil. Quelques minutes ont suffi pour pouvoir faire sortir tout ce beau monde qui été dans les deux salles et aucune révolte venant de la part du client. Tant mieux, je n’avais pas de temps à perdre avec des abrutis qui ont besoin de picoler pour s’amuser, enfin, je me plains, mais ce sont ces imbéciles qui font mon chiffre chaque week-end.

La boite une fois vide, je vais voir mes gardes qui sont tous réunis dans la salle de pause de la boite, troisième porte à gauche au fond du couloir. J’ouvre la porte voyant les gardes et les danseurs se changer et se démaquiller.

« Sachez que même si vous avez travaillé peu ou pas du tout, je serais généreuse en laissant votre paye au même prix, mais je vous demande un service. Je ne veux personne dans cet endroit, pas de gardes, pas de gardien de nuit, ni à la surveillance vidéo. Vous rentrez tous chez vous jusqu’à la semaine prochaine. Phoenix, arrange-toi que Maya garde le manoir ce soir. Je serais au spa, ce soir. Merci. »

Après la révérence minimaliste de mon garde du corps favoris, je retourne vers Sixteen pour pouvoir saisir mon manteau et le voyant me lança un regard totalement détendu. Il m’invite à le suivre en me tendant son bras, que je saisis après avoir mis mon béret rouge. Faisant quelques pas en dehors de la boite, je remarque cette magnifique voiture que je ne connais que trop bien. Le noir chromé est une de ses couleurs favorites et elle lui correspond tellement. C’est alors que mon ange des ténèbres m’ouvrit la porte tel un gentleman qu’il est déjà et je pose mon pied et dit entrer le deuxième en me mettant à l’aise.

Quelques minutes s’écoulent, une trentaine, je dirais, pour qu’on arrive enfin à destination. C’est alors que la jeune femme de l’accueil me reconnaît et me souhaite la bienvenue. Lui faisant un signe de la main, l’index vers le haut et haussant un sourcil, elle savait très bien ce que voulait dire ce signe. Me dirigeant vers le vestiaire des femmes, je me dévêtis de ma longue robe rouge et de mes hauts talons de la même couleur, dévoilant ainsi le tatouage que j’avais sur le haut de mon dos et descendant le long de ma colonne vertébrale. Un ange déployant ses ailes tentant de se libérer d’une liane de ronces plantés dans ses jambes. Ce tatouage représente mon passé et mon présent.

Bon, je laisse mes mauvaises ondes de côtés, je me lamenterais une autre fois. J’enfile un maillot de bain deux pièces de couleur bleu royal et dorée sans bretelles. J’entoure mon corps de la serviette donnée par l’accueil avant de me regarder dans le miroir me faisant un chignon vite fait. Je sors du vestiaire pour arriver dans la salle de détente, qu’elle élégance, le brave Sixteen à pris le salon Royale. Un mélange de bleu et de rouge avec un service en métal dorée. Je retire ma serviette pour au final descendre dans le jacuzzi, tout en entendant l’arrivé de l’ange de la mort. La sensation qui remplit la pièce ne m’était pas inconnue. C’est exactement la même que le jour où j’ai rencontré Sixteen pour la première. Ce pauvre jeune garçon, j’ai pleuré comme je n’ai jamais pleuré pour un enfant. Mourir si jeune ne devrait pas être permis dans ce monde cruel, j’aurais pu le sauver, mais il était trop tard et la loi que j’ai établie nous interdit de transformer des enfants. C’était en décembre, je m’en souviens encore de cette tragédie, mais il fallait le laisser partir.

Radotant les souvenirs, l’eau du jacuzzi arrivé au niveau de mes omoplates et je me retourne pour voir Sixteen, en train de rentrer doucement dans la même eau que la mienne. C’est la première fois pour qu’il rentre dans de l’eau chaude et battante de jets de pression d’eau. C’est ainsi qu’il me parle de son ressenti, j’eut un sourire gêné en voyant son corps. Je n’avais pas le souvenir qu’il était aussi beau mâle et ses tatouages, je ne les avais jamais remarqués auparavant.

« Tout à fait Sixteen, cela me fait plaisir de vous faire découvrir cet endroit et maintenant vous savez que ce n’est pas que pour les mortels. »


Le petit ange des ténèbres n’ose pas croiser mon regard ? A-t-il peur que je sois trop lumineuse pour ses yeux de mort ? Ce n’est rien, il ne tardera pas à craquer. C’est également à ce moment qui me parle des régentes. Pour ma sécurité, elles souhaiteraient mettre en place un rituel de protection autour de mon manoir, chose qu’à une certaine époque, j’aurais refusé, peut-être par fierté. Mais avec les chevaliers, les chasseurs et les loups, les attaques se font communes. Cependant, il m’interpella sur un sujet concernant mes sujets. Je le savais qu’une rébellion se préparer, je ne sais pas pour qu’elle raison, mais je le ressentais.

« Il est vrai, étant la reine, je suis la cible de certains. La chasseuse est devenue la proie de ses ennemis. Mais je vous en prie, vous avez déjà fait beaucoup pour moi, je ne souhaite pas que vous suer à grosses gouttes pour des vampires qui ne tiendront pas longtemps dans cette ville. Mais l’offre des régentes, je l’accepte volontiers. »

Réfléchissant un instant, Sixteen me regarda avec une certaine gêne. Je le sais que vous êtes un cachottier mon cher ami et très borné. Je ne vous en veux même pas. Et il me parle alors de notre ennemi, les chevaliers. Depuis mon kidnapping et de son jeune protégé, nous sommes davantage sur nos gardes. M’approchant de lui pour être à ses côtés en gardant mon regard dans l’horizon de la salle en plissant mes yeux.

« Vous savez Sixteen, depuis cet enlèvement, j’en ai plus qu’assez, de jouer le rôle de la demoiselle en détresse. Donc si vous préparez une riposte, il est hors de question que vous y aller sans moi. Disais-je en tournant mon regard vers le sien. Je riposterais à vos côtés. En quoi consiste cette riposte ? »

Au même moment, la jeune femme de l’accueil arrive en sabot apportant un plateau doré avec une bouteille de champagne et deux coupes en métal. Nous les servants et disposant les verres proches du jacuzzi, elle nous souhaite une bonne détente. Je souris tout en saisissant les deux coupes en tendant une à Sixteen.

« C’est un cadeau de la maison, la fidélité est ma devise. Trinquons, à notre rencontre, notre confiance, notre lien, à nous. Répliquais-je en cognant légèrement ma coupe contre la sienne qui fait un bruit de cloche étouffé. »

En buvant doucement une première gorgée du pétillant, je remarque les cheveux longs de Sixteen lui gênes la vue, avec mon autre main, je remets sa mèche derrière son oreille en prenant soin de ne pas le griffer, caressant son cartilage jusqu’à son lobe. Ma main revient vers et je détourne le regard un instant. Mais qu’est-ce qui me prend ? Je ne devrais pas être aussi attiré par lui, nous sommes amis, proches, mais amis. Mais il faut dire ce qu’il y ait, il est très bel homme et ses cheveux longs et sa barbe font son charme.

« Sixteen, disais-je d’un ton sérieux, comment puis-je vous remercier, de votre présence et votre investissement pour ma sécurité. Vous êtes le seul homme qui m’apporte une confiance réelle et sans mauvais présage. À vos côtés, je me sens en sécurité dans un cocon invisible et notre lien est de plus en plus fort, vous-même je suis sûr que vous le ressentais. »

C’est à ce moment que mon regard se recroise dans le sien, laissant le bruit de l’eau être notre compagne avec le silence prendre place dans la pièce.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mar 5 Mai 2020 - 16:38


❅ La seule vraie lutte contre la mort, c’est la création ❅
The death duet
Adélaïde & Sixteen
Il est étrange de te dire que tu es bien là, dans ce lieu que les humains appellent «spa», tu n’aurais jamais cru qu’une telle atmosphère pourrait te plaire. Il est vrai que l’ambiance chaleureuse se faisait ressentir ou bien est-ce la présence de la reine des vampires qui arrive à te débrider de ses lucarnes polaires qu’elle pose sur toi. Tu partages son sourire gêné malgré les longues années que vous aviez partagées ensemble durant votre amitié vous ne vous êtes jamais retrouvé aussi proche, cette proximité te gêne parce que tu as l’impression de rentrer dans l’intimité de la blonde. Tu avais quelques pensées qui datée il est vrai, que parfois même souvent tu pouvais être «vieux jeu» comme ils disent, c’est notamment ce que Pink ne cessait de te répéter déjà à l’époque et comme l’avait-elle aussi parfois dit. Tu faisais un effort pour elle puisque tu estimais qu’elle le mérite, à te tendre toujours autant la main et à faire de son mieux pour te guider. Or, ce soir d’hiver ou vos chemins de vies ne se sont mêlés jamais tu n’aurais cru que bien des siècles après un solide lien te rattacheront à Madame Ashford. Tu ne savais pas trop ce que c’était, tu t’étais posé de nombreuses questions à ce sujet et ta raison continuée de te dire qu’elle était ta meilleure amie dans ce bas monde. Et parfois, une petite voix te chuchotait des choses qui laissaient tes pensées imaginer bien nombre de situations qui n’arriveront probablement jamais avec elle. Il y avait une possibilité. Mais, au fond n’est-ce pas seulement la curiosité ?

Tu évites de la regarder trop franchement, tu as déjà pu remarquer la bretelle bleue nuit de son maillot de bain qui contraste à merveille avec la blancheur immaculée de sa peau, parfois tu enviais les vampires d’avoir cette capacité à rester des êtres tout à fait charmants, comparé à toi, l’allure bien trop maussade et les traits pas assez fin pour attirer le regard. Tu ne t’en plains pas, enfin parfois si, mais non. Tu ne sais plus. Plus quoi penser, faire, dire, tu semble autant perdu que tes iris fixant l’eau bouillonnante. Puis elle te répond et ça te sors de tes pensées, comme une cloche qui sonne.

« - Maintenant que je le sais, je pourrais faire plus souvent une entorse à mon règlement. Il est vrai que c’est relaxant, vous venez souvent ici ?»

La conversation continue autour des nouvelles que tu lui partages concernant les régentes alors qu’elle te répond, un membre du personnel rentre dans la pièce vide, un plateau entre les mains c’est en regardant son contenu que tu compris. Ce n’était pas un hasard si personne n’était là. Le jeune homme déposa donc près de vous un verre de vin rempli de sang, probablement frais, par déduction ou bien par information, tu ne sais pas. Pour accompagner le breuvage se trouve une petite assiette remplie de petits carrés mous dont tu l’avoues tu ignores le nom ou bien encore le goût. Tu remercies d’un hochement de tête l’employé avant de plonger la tête sous l’eau, restant une dizaine de secondes la tête immergée tu finis par remonter à la surface plaquant les quelques cheveux rebelles le haut de ton crâne tu croises son regard, premier vrai contact visuel, tu sens un peu tes joues chauffer étrangement puis tu fais mine de rien lui répondant.

« - C’est la première fois que je vois une telle alliance se former entre créatures, durant ma longue existence il n’y a qu’à Philadelphie qu’un semblant de paix à réussir à être installé avant l’arrivée de ses chevaliers. Vous oubliez nos accords malgré les conflits qui règnent si vous tombez majesté, nous tomberons aussi. Déclares-tu sûr de toi plantant bel et bien ton regard dans le sien, lui lançant un sourire, Bien, je vous laisse faire part de votre décision aux sorcières.»

L’employé avait fini par repartir après avoir réglé les lumières en mode tamiser et avoir mis un fond sonore, un petit air de jazz tout à fait agréable. Finalement tu te laisses tenter par les drôles d’accompagnements tu en pris un pour te le mettre à la bouche, tu fronces les sourcils quelque peu surpris, ça a un goût très sucré et un autre que tu n’arrives pas à identifier. Tu te reposes contre l’appui du jacuzzi tu passes ta main dans tes cheveux qui se heurt au petit chignon mal fait sur le haut de ta tête, tu es certain que tu as l’air d’un idiot avec tes cheveux attachés mais, encore une fois les règles d’hygiène. Et les rougeurs de toutes à l’heure s’accentuent alors que soudainement la reine se met à tes côtés pour te répondre bassement, ton coeur loupe un battement, enfin il aurait pu si tu en avais. Tu tends considérablement l’oreille alors que les iris glaciaux de la vampire regardent l’horizon, tu l’observes du coin des yeux, pourquoi autant de personnes voulaient lui faire du mal alors qu’elle était si... belle ? Adorable ? Amusante ? Si.. Elle. Tu ouvres la bouche pour lui répondre mais, un deuxième membre du personnel rentre, cette fois-ci elle apporte du champagne, quelle délicate attention. La reine devait sûrement venir ici souvent pour que le personnel se plie en quatre ainsi.

« - Je vous reconnais bien là Votre Altesse. T’exclames-tu d’un air mi-amusé mi-mystérieux de nouveau tu craques pour ses petits cubes secrets essayant de reconnaître le goût inconnu, La riposte n’a pas encore été choisie, Porpentina préfère qu’on vote avec les membres pour définir celle-ci. Plusieurs ont énoncé des plans, parfois pacifiques, parfois hostiles ou bien agressifs. Il est difficile de choisir une méthode puisque nous ignorons comment repérer leurs membres sans devoir sacrifier certains d’entre nous comme appât. Mais en tout cas, une chose est sûre nous ne voulons plus se laisser faire. »

Adélaïde finit par te tendre une coupe que tu acceptes avec plaisir, la remerciant au passage elle t’invite à trinquer en votre honneur, envers ce lien si fort qui vous lit depuis tant de siècles. Et alors que vos verres se rencontrent tu lui réponds enfin.

« - À Adélaïde Ashford, une reine formidable et increvable dont le règne est bien parti pour être le plus long de l’histoire et à Sixteen Doe, l’homme de fer se déridant que lorsqu’il est au spa avec une certaine vampire.»


Fini-tu en lâchant un petit rire amusé, plutôt franc, parce que c’est ce que tu aimes dans ta relation avec Adélaïde, avec elle tu pouvais agir librement et elle était plus encline à comprendre ta situation. Après tout elle n’était plus vivante non plus, elle comprenait mieux que personne les tiraillements que vous êtres de la mort puissiez ressentir tout comme cette éternité bien trop longue. Tu savais que ça lui pesait sûrement autant qu’à toi, peut-être bien même plus sachant déjà les nombreuses (interminable) années qu’elle avait derrière elle. La mort de Koen Ashford l'a marqué toujours malgré tout, tu l’avais déjà accompagné quelques fois prendre soin de la tombe de son défunt, tu trouvais ça beau que même après la mort et face à l’éternité une femme comme elle qui n’a que les doigts à claquer pour avoir qui elle veut, garde son amour intact envers son ancien mari. Ou plutôt son créateur. Tu soupires lorsque sa main remonte l’une de tes mèches rebelles se barre une nouvelle fois probablement à cause de l’humidité. Puis sa main échoue sur ton oreille puis ta joue, tu poses la tienne dessus pendant une infime seconde alors que vos iris se retrouvent scotchés l’un à l’autre puis elle met fin à ce moment. Elle retire sa main en détournant le regard et tu fais de même, si ça avait continué qu'est-ce qui aurait pu se passer ? Et là, la surprise, la vampire s’ouvre à toi et te fait des confidences qui te rendent silencieux quelques secondes.

« - Majesté je ne cesse de vous répéter que vous n’avez pas à me remercier, nous sommes amis et je suis persuadé que si les rôles étaient inversés vous mettriez autant investissement. J’estime que je vous connais assez depuis tout ce temps pour vous faire confiance. Quant au reste... Déclares-tu tout aussi sérieusement avant de marquer une pause puis d’attraper son verre pour le poser et joindre vos deux mains, Oui majesté je ressens ce lien dont vous parlez, l’intensité qui s’accumule de plus en plus et je viens même à me poser des questions... Ma vie est si chaotiques en ce moment, je fais face à de nouvelles choses, je remets en question certaines choses et je commence à me donner ce que je veux réellement.. Parfois je me demande si ce n’est pas vous qui me manquez mais, d’un côté, vous le savez. Tout ça.. N’est pas possible pour moi, ça ne serait que peine perdue, nous gâcherons une très belle amitié par égoïsme. Je ne veux pas apporter une peine de plus à votre être qui a déjà bien souffert mais, sachez que vous aurez toujours une place particulièrement dans ,si je peux le dire, mon coeur. Vous êtes et restera Adélaïde la seule et première femme à l’intérieur, c’est grâce à vous que je me suis déridé, que j’ai enfin osé m’ouvrir à ce monde que je repoussais. Vous m’avez montré la voie. »

Tu finis enfin tes mains serrant légèrement les siennes puis finalement tu bouges un peu au rythme des secousses pour te mettre bien en face d’elle, tes mains finissent enfin par la lâcher pour se poser sur ses joues nacre. Tu admires plusieurs secondes son visage avant de te pencher vers elle pour lui embrasser le front délicatement. Oui, tu voulais la Reine des vampires mais, ce que tu voulais avant tout c’est gardé son amitié.

@Adélaïde Ashford
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mar 26 Mai 2020 - 15:28
The Death Duetft. Sixteen Doe

Un spa, un invité, un toast au champagne, que demander de plus ? La compagnie de Sixteen m'apaise et m'angoisse à la fois. Même si nous nous connaissons depuis des siècles, que nous sommes les ambassadeurs du Cercle qui sont les plus proches de la mort, notre approche était encore plus fort que je ne le pensais. Lui remettant sa mèche rebelle, je relâche ma force en laissant mon regard plongé dans le sien avant de sentir sa main saisir légèrement la mienne. Je détourne les yeux vers le lointain avec une certaine gêne.

Après m'être encore plus ouverte à mon ami de longue date, le silence s'installe dans cette ambiance zen quelques secondes avant de me répondre avec un ton très sérieux et reprenant ma coupepour ensuite prendre mes mains en se rapprochant. Suite à son long discours, ses mains se levèrent vers mes joues, avançant vers moi, restant fixe ,proche de mon visage. Il m'embrassa le front délicatement. Sous son baiser, je ferme les yeux doucement, laissant une larme coulait le long de ma joue au couleur des perles des océans.

Relevant ma tête vers le regard de mon ange de la mort, je souris un instant avant de m'avancer et de le prendre dans mes bras et de le serrer aussi fort qu'un ligotage de chaîne d'argent. Certes, il n'a pas de cœur contrairement à moi, mais j'imaginais l'entendre battre au rythme de l'eau. Je suis apaisée, en sécurité avec lui. Mais il  raison, notre amitié ne doit pas être gâcher par un acte égoïste que nos attirances stimulent.

Me détachant de son corps , je lui souris avant de d'entendre un rideau de perles bouger voyant une employé arrivant vers nous, un plateau en main avec d'autres amuse-bouches. Cependant quelque chose me choque un instant. Les employés du spa sont respectés pour leurs hygiènes et également les locaux d'une propreté inégalable. Donc les employés sont interdit de porter des bijoux, qu'importent le métal, les bijoux sont proscrits pendant les heures de travail. Cela me laisse un doute un instant avant de regarder le plateau qui ne m'inspire pas confiance. Je regarde Sixteen dans les yeux avant de m'approcher de son oreille faisant un semblant de câlin.

« Sixteen, je reviens de suite. Surtout ne touchez pas à ce plateau, cette femme ne fait pas parti du personnel. Rejoignez-moi dans les locaux du personnel dans deux minutes. Je pense qu'il va y avoir de l'ambiance. »


Sortant du bassin d'eau bouillant, je saisis mon peignoir et enfile mes claquettes allant jusqu'à l'accueil. Je parle avec la réceptionniste pour discuter de cette employée et elle me dit qu'elle n'était pas au courant de cette nouvelle femme dans leur établissement. L'établissement sait que je suis la Reine des vampires et que je ne veux que leur protection. Je les convaincs de se cacher dans un endroit sûr de l'établissement et également où ils peuvent s'enfermer en prenant les autres clients avec eux.

Cette fois-ci, ma direction s'attarde sur les loges des employés. Avec furtivité, j'entre dans la salle et je vois cette femme en train de se changer. Retirant la blouse de l'employé pour au final se vêtir de noir, je me faufile derrière elle avant de la prendre par l'épaule et de l'envoyer contre le mur.

« La prochaine fois pour te la jouer discrète, veille à bien réviser les normes sanitaires du bâtiment imbécile ! Qui es tu ? »

La femme se mit à rire avant de se relever et craquer sa nuque pour être à son aise. Cependant , elle reste silencieuse et en position de garde pour se défendre. Je laisse un sourire en coin apparaître avant de foncer sur elle et de la soulever d'une main en l'étouffant.

« Sérieusement, tu crois qu'un simple humain peut me défier ? Alors dis-moi, c'est cette vieille des chevaliers qui t’envoies pour tuer les créatures mortes du Cercle ? Ou juste parce que j'ai peut-être tuer ta famille en les dévorant ? »

La femme toussa et suffoque. Cette scène était exaltante. La sensation d'être plus puissante qu'une autre me remettait plus en confiance. Après tout, l'aventure que j'ai eût avec les chevaliers m'avait donné la sensation d'être une vampire originel de pacotille. Au même moment, j'entends la porte des loges s'ouvrir pour voir mon ami me rejoindre.

« Mon ami regarder qui est venu nous rendre visite. Disais-je en balançant la femme au pied de Sixteen. Je suis persuadée qu'elle fait parti des chevaliers, mais malheureusement elle reste silencieuse. C'est sidérant de poser des questions et que nous nous accordons aucune réponse. Avez-vous une suggestion mon ami ? »


Laissant Sixteen réfléchir , je me mets à fouiller dans ses affaires et ce que je trouve était assez basique. Des clés, un portable, des tampons, mais je vois autre chose. Une fiole remplie de plante aromatique. J'ouvre la fiole et senti légèrement le parfum de la verveine. Maline la petite. Et je vis également une autre fiole dans laquelle se trouve du sang noirâtre avec une odeur Achémille.  

« Sixteen, elle a tenté de nous empoisonner. J'ai trouvé de la Veine de Vénus et également du sang mélangé à de l'Alchémille. C'est une plante réputé pour être empoisonnante à souhait, même pour les morts. »

Je balance les fioles par terre avant de revenir sur la femme et de la gifler d'une force incontrôlable qui fit apparaître une traînée de sang au niveau de ses lèvres. Je suis sidérée que l'on veut ma mort et encore plus qu'on veuille tuer Sixteen. On a beau être les immortels, on peut mourir définitivement si les personnes sont motivés.

Je recule de quelques pas avant de prendre le poignard caché dans le sac de notre hôte et de lui déchiré le dos de son t-shirt pour révéler sa peau. Tiens tiens, une belle trouvaille. Les chevaliers du Paradis ont une sorte de marque au niveau de leurs dos, comme une marque de naissance. Je fais signe à mon ange ténébreux en lui montrant la marque. Il n'y a plus de doute, les chevaliers ont déclaré la guerre et elle ne fait que de commencer.

avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Mer 28 Oct 2020 - 9:55


❅ La seule vraie lutte contre la mort, c’est la création ❅
The death duet
Adélaïde & Sixteen
Tel une bulle de savon l’ambiance est légère, brillante et insouciante. Vous profitez de ce moment privilégié, bien loin des ennuis dont le monde extérieur est rempli et qui vous traquent. Tu fermes les paupières satisfait, tu te sens bien plus léger à présent que tu as vidé ton sac. Adélaïde était une femme vraiment surprenante, dans une autre vie peut-être que vous n’auriez pas eu cette même retenue hors, dans celle-ci ce n’était pas possible. De ta race et parce qu’au fond tu sentais autre chose, tu ne le savais pas encore à ce moment-là mais ton cœur de mort dégeler à la vue d’Alexander Black.  Puis comme un enfant ne pouvant pas s’en empêcher quelqu’un éclate cette bulle tu mets du temps à le comprendre, tu as bien remarqué que la reine est soudainement crispée, semble être sur ses gardes mais, tu pensais que ça venait de toi. Tu te mords la langue, peut-être n’aurais-tu dû rien dire ? Te demandes-tu quelque peu anxieux, la vampire finit enfin par t’éclairer au creux de ton oreille, tu es un brin mal à l’aise de cette proximité mais tu te tais hochant discrètement la tête lui rendant son sourire. La blonde polaire sort de l’eau tu l’observes quitter la pièce de ses pas élégant, tu ne t’affole pas faisant mine de profiter de ce jacuzzi. Tu attends une longue minute avant de jeter un coup d’œil pour voir si personne ne te voit, à ton tour tu y en sors attrapant le deuxième peignoir que la première employée a ramenée pour l’enfiler, remettant les sandales tu te penches enfin sur le plateau. Prenant l’un des amuses bouches tu le sens longuement, pas d’odeur particulière, entre tes doigts tu le presses fortement faisant écouler un liquide transparent sur tes doigts. C’est de la veine de vénus. Te souffle une voix près de ton oreille, sûrement celle d’un mort qui se retrouve irrésistiblement attiré par toi, son seul espoir de trouver le repos. T’essuyant rapidement tu en prends un nouveau, différent du premier, cette fois-ci tout semble normal jusqu’à ce que tu réalises que l’intérieur est de sang mélangé à ce qui ressemble être de l’alchémille. Oh. Effectivement, quelqu’un essayer de s’en prendre à vous et ça, tu ne pouvais pas laisser passer surtout avec la guerre en ce moment.

Une nouvelle fois dans le couloir tu remarques que les employés ne sont plus, le bâtiment semble désert, bien trop comparé à toute à l’heure, à pas futés tu te diriges dans les vestiaires ou tu te changes remettant rapidement ta chemise et ton pantalon et tu récupères ton arme de service au cas-où. Puis à ton tour vers les locaux attribué aux employés. Du brouhaha t’attire d’avantage et lorsque tu ouvres en grand la porte tu vois ainsi le spectacle qui se déroule face à toi. Aussitôt tu pointes de ton arme la femme qui atterrit à tes pieds et semble énerver la reine des vampires.

« - Que c’est fort agréable de recevoir de la visite néanmoins, malheureusement pour vous on préfère les personnes qui s’annoncent. Bien sûr que j’ai une idée ma tendre, vous pourriez utiliser votre aura de terreur ou bien hypnotiser des rats qui doit traîner non loin pour la dévorer ? Proposes-tu d’un brin sadique alors que ton pied se pose violemment sur l’une de ses mains car elle commencée à vouloir ramper au sol pour s’échapper, Ou encore, si nous n’avons pas de réponse je peux directement l’envoyer en Enfer ? Probablement que sa mission est plus importante que sa propre vie. »

La jeune femme retient un frisson long mais son regard furieux en dit long, elle ne bouge plus, ton pied lui écrasant toujours le membre elle lance des injures à la reine qui fouille dans ses affaires. Les fioles et la révélation de la vampire ne t’étonnent pas, ce à quoi tu réponds après avoir verrouillé la porte de l’intérieur.

« - C’est ce que j’allais vous dire également Majesté, j’ai inspecté le plateau et les amuses bouches en était rempli. Nos sens de mort nous auraient trompés, mais leurs effets néfastes non. Voilà que les chevaliers en ont plus dans la cervelle que ce que j’imaginais. Enfin, à moitié. Si vous pensez que ça suffit pour nous mettre hors d’état de nuire… Vous êtes ridicules. Vous semblez oublier qu’on n’échappe jamais à la mort, en ses enfants encore moins. Nous allons vous anéantir vous avez compris ? »

Déclares-tu d’un ton glacial et menaçant écrasant que d’avantage sa main, les cris de douleur s’échappent de son corps. Tentant en vain de retirer ton pied lourd. La gifle que lui assigne la reine te surprends, tu peux sentir toute la rage que ce geste porte et tu le comprends. Elle avait été la cible de nombreuses attaques et il était légitime qu’elle atteigne enfin son point de non-retour. Les chevaliers allaient réveiller la rage de vaincre de la Reine et tu savais de source sûre que ce n’était vraiment pas une bonne idée. Elle pourrait alors éteindre son humanité juste pour s’assurer d’être capable d’éliminer un à un les chevaliers et Angèle y comprit. Tu te souvenais encore de votre seconde rencontre ou cette soif de vengeance l’avait guidé à commettre un véritable massacre, c’est après un avertissement de ta part et une longue conversation que la vampire originelle avait acceptée enfin le premier accord des créatures surnaturelles. Entre les vampires et les faucheurs. Vous êtres de la mort vous arrêtez de tuer ses enfants si en échanges elle s’engager à ce qu’elle et son peuple ne tues que pour se nourrir. Loin d’en avoir fini avec elle, Adélaïde découvre alors le dos de l’intruse toujours menacé par ton glock 19, tu t’approches d’elles pour observer à ton tour la tâche. Tu fronces fortement les sourcils, si tes souvenirs sont bons, il te semble que c’est une spécificité chez les Néphilim, une tache de naissance à l’endroit même ou leur parent angélique possèdent ses ailes. Soudainement un flash, un souvenir, une voix, un prénom indéchiffrable Tu portes une main à ta tête douloureuse. La chevalière profite de cette ouverture pour balancer sa tête contre le nez de la reine attrapant l’une des fioles remplies de veine pour la briser devant elle laissant les vapeurs se dissiper puis elle te lance un coup de pieds dans l’estomac qui te fait reculer jusqu’au mur à cause de ta tête qui perturbe ton équilibre.

« - Lorsque nous en aurons finis avec vous il ne restera que vos têtes que nous livrerons à notre Seigneur ! Vous n’êtes que des pantins du malin et un jour la terre seras purifier de votre immondice ! »

Cria-t-elle rageusement en se dirigeant vers la porte dont le verrou la ralentit, quelques secondes après lorsque sa silhouette disparaît de l’ouverture ton mal de tête passe d’un seul coup et tu te lances à sa poursuite. Ce sont deux couloirs plus loin que tu arrives à la rattraper suffisamment pour la viser correctement et voir une balle se loger dans sa cuisse gauche puis son épaule droite, la faisant chuter au sol à cause de la douleur brûlante. Tu te rues sur elle l’attrapant par les cheveux pour la tirer jusqu’à la salle des eaux ou vous étiez précédemment, tu la confies à la reine des vampires, l’invitant à se venger lorsque plusieurs éclairs de lumière attirent ton attention là dehors. Tu approches de la seule fenêtre de la pièce qui est dans le fond, un film givrés-transparent recouvre celle-ci mais tu es sûr d’avoir vu les lumières, tu l’ouvres et ainsi tu vois donc ce groupe de personne qui marche dans votre direction. Il n’y a pas de doutes c’est la cavalerie. Tu te mets à siffler longuement jusqu’à ce que tu voies Fémur apparaître au loin, fonçant droit dans la fenêtre ouverte, il se pose sur ton bras.

« - Dit à d’autres faucheurs que je les convoque ici en urgence, nous sommes attaqués. »

Ordonnes-tu au volatile squelettique qui s’exécute directement, tu retournes vers les femmes tout en réfléchissant ardument. Tu devais bluffer dans l’espoir ou votre prisonnière finit par parler dans la peur de périr ou bien pire.

« - Majesté, vous aviez eu raison de poster ses vampires aux alentours un groupe de Nephilim vient de se faire exécuter par ceux-ci, apparemment ils allaient nous prendre en traite. Avez-vous réussi à la faire parler ? J’en ai assez de ce petit jeu. Parle chevalière sinon je te promets qu’il faudra peu de temps pour que l’un des seigneurs de l’enfer réponde à mon appel, ils sont friands des êtres comme vous, en font leurs esclaves pour l’éternité ou bien leur propre fontaine de sang angélique. La mort serait bien plus douce à côté… »

Un sourire bien plus sadique étire tes lèvres fines tu fixes la jeune femme avant d’échanger un regard à la Reine, c’était une preuve de plus que vous ne pouviez plus continuer à vous terrer tout en ignorant les attaques, ça devenait bien trop. Une déclaration de guerre qui allait sûrement faire beaucoup de mort. Mais, nécessaire pour votre liberté ainsi si les chevaliers voulaient vraiment une croisade cette espionne allait être votre propre réponse.

@Adélaïde Ashford
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
avatar
Invité
Invité

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Jeu 26 Nov 2020 - 18:16
The Death Duetft. Sixteen Doe

J’en n'ai plus qu’assez. Je joue les victimes depuis bien trop longtemps. Angèle savait qu’en me détruisant, elle détruirait Sixteen. Le lien qui nous unit est puissant, un lien de mort. Presque éternelle. Sixteen est celui qui m’a protégée durant de nombreuses années et je lui suis reconnaissante et redevable.

Cependant, les cris de douleur de cette guerrière me font sourire et me donnent des frissons. Et la coulée de sang qui vient de sa bouche me fait pincer mes lèvres rouges mattes. Déchirant son t-shirt, je remarque une sorte de symbole, une marque de naissance. Je demande l’avis de Sixteen, mais ce dernier est pris par une migraine. Non, pas une migraine, mais des souvenirs de son passé. Ce n’était pas le moment de flancher. Trop tard, la femme nous prit de court pour nous neutraliser un moment. Un coup de boule. Non, mais sérieusement, heureusement que j'ai les os aussi dure que la roche. Mais pour ce qui est de la veine de vénus en vapeur je n’étais pas prêt. Je recule avant de me précipiter à la sortie de secours puis revenir dans les vestiaires pour m’habiller et m’approprier de mon gant en une vitesse considérable.

J’entends des coups de feu et un hurlement de femme. Sixteen ne l’a pas tué, j’entends son cœur battre encore à foison. Marchant d’un pas serein, limite arrogante. Je rentre dans la salle des eaux ou je les attendais en buvant une gorgée de mon vin préférée. Je me retourne et je vois la gamine trouée à l’épaule et la cuisse. Parfait. Au moins, elle ne peut plus se défendre cette garce. Sixteen me la confia pour que je puisse un peu m’amuser avec elle.

« Comme je te l’avais dit, disais-je en enfonçant mon pouce dans la blessure à l’épaule, je ne suis pas facile à vaincre et ce n’est pas de la veine de vénus en vapeur qui va m’empêcher d’en finir avec toi. Si je suis un pantin, dis-moi ce que toi, tu es par rapport à ton seigneur ? Hmm ? »

Cette petite a du cran, très silencieuse. Sauf pour jouer les héroïnes, elle rugit telle une lionne. C’est bien dommage que je ne l’ai pas remarqué avant, cela manque un peu de guerrier vampire dans mon clan.

Cela étant, Sixteen m’informe que des anges sont venus pour régler notre compte. Je ne remercierai jamais mes sens de responsabilités de m’avoir averti de mettre des vampires autour du bâtiment. Mais malheureusement, les vampires qui surveillaient les alentours sont très entraînés pour ce genre de mission. Mon ami me demanda si j’avais pu soutirer des informations.

« Malheureusement, notre amie angélique est bien plus teigneuse que je ne l’imaginais. Même en train de se vider de son sang, elle résiste. Mais… C’est ce qu’il m’amuse davantage. Surtout, quand Lex à bien envie de planter ses crocs dans un joli cou comme le tien. »

Au même moment, Lex, mon cobra royal entre en scène pour grimper le long de ma jambe, tournoie autour de ma taille pour au final finir comme un collier autour de mon cou.

« Les Cobras sont magnifiquement dotés d’un venin très puissant, un être humain peut mourir en 4 heures si ce dernier se fait mordre à une main ou une jambe. En revanche, si c’est au niveau du cou, en 20 minutes, tu peux clamser. Lex, fais en ce que tu veux , je commence à m’impatienter que cette créature angélique ne nous répond pas aux questions. »

« Aveccc Plaissssssiirrrr, ma reinnnne. »

Le serpent arriva vers le cou de notre invitée qui commença à avoir peur. Après tout, le serpent est l’animal est le plus détesté chez les anges. Dansant, pour faire frémir la peur dans les yeux de notre invité, il se rapprocha de son cou pour chatouiller ce dernier avec sa langue.

« D’accord ! Stop ! Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir ! »

Et bah, ce n’est pas trop tôt. Je n’en pouvais plus. La saisissant par sa queue-de-cheval, je la lève et l’oblige à s’asseoir sur une des chaises présentes.

« Alors, ma chère et tendre amie, sache que si tu essayes de nous embobiner, Lex est prêt à te mordre à pleine dent et à diffuser toute sa poche de venin. Je veux savoir qui est ton seigneur ?! »

Contenu sponsorisé

The Death Duet ❅ Ft Sixteen Empty Re: The Death Duet ❅ Ft Sixteen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum