Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Blanche ❅ Rose McIver (Sorcière Spirituelle) Empty ♕ Blanche ❅ Rose McIver (Sorcière Spirituelle)

Dim 6 Sep 2020 - 14:08


Blanche Pacifica Nielsen
ft. Rose McIver
Surnom : Passy par ton grand frère Daggy ▲ âge, date et lieux de naissance : 24 ans, le 23 août 1995 à Philadelphie. ▲ Race : Sorcière. ▲ métier, études : Chercheuse et Médecin légiste, aidant le cabinet de détective au centre ville. ▲ orientation sexuelle : Homosexuelle. ▲ statut civil : Célibataire. ▲ traits de caractère : Adepte de l'humour noir, Alcoolique, Informelle, N'aime pas trop les contact physique, Immature, Perchée, Associable, Solitaire, Perfectionniste, Anti-conformiste. ▲ groupe : Circulus Tenebris. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?A ma Tante, mais surtout à la science, car j'ai le besoin de trouver un remède à la plupart des créatures obscures.
II : Quel est votre héritage magique ?Je peux devenir un dragon, mais ce n'est pas sans contrepartie.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Euh... Quand je suis sobre oui///
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je n'ai de lien avec personnes..
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Utiliser des créatures obscures comme cobaye ça compte?...
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Je les utilise peu, mais ils font partit de moi, donc non.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Scientifique... Juste Scientifique.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?Tard, je me suis bien plus concentrer sur mes études... Vers 19 ans
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?L'équilibre...
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Oui... Evidement.
Tu es née dans une famille des plus aimante Blanche, Les femmes Nielsen voulant un deuxième enfant, il ont alors fait appel à un deuxième donneur pour te concevoir. Tu sais que ton père est français, tu sais qui il est, mais tu ne veux pas le voir, si le connaitre.

Tu as grandis auprès de ton grand frère, Dagmar. Vous êtes très proche, et il fut celui qui connu ton don magique en premier, car... Tu avais "un ami imaginaire", avec qui tu parlais et qui te transmettais des souvenirs.  Et c'est ton frère en faisant des recherches qui découvrit que en réalité, tu voyais des fantômes, qui te transmettais aléatoirement leur mémoire quand tu leur passait à travers. Tout comme il à pu compter sur toi pour son don, lui t'as aider à faire attention à se que tu pouvais voir. Et... Toi en échange tu l'as aider à ne plus avoir peur de son don, tu l'as fait se téléporter plusieurs fois avec toi... Jusqu'à se qu'il s’emballe et que vous aviez terminer en haut de l'empire state building.

On peut dire que vos mères ont été franchement dépassées par vos conneries! Vous étiez vraiment complices. Tant et si bien que vous ne vendiez jamais l'autre...
Votre devise?

"On est toujours plus rassurer quand on est deux dans la merde."

Et quand vous aviez choisis votre coven, inconsciemment vous aviez choisis le même. Les Chimerams.

Bien entendu vous ne pouviez pas rester toujours ensemble et du coup, quand tu partis faire des études en bac S sur le campus, vivant la bas, tu obtiens ton bac à 14 ans, perfectionniste surdouée, et associable, tu avais donc le temps de te préoccuper de tes études... Et tu étais enfin partie pour tes annees d'études afin de devenir médecin légiste... mais encore une fois ton associabilité et ton perfe couplet a ce coter surdouée, ainsi que tes nombreuses nuits blanches... te font économiser des années d'études, Et c'est donc à 21 ans que tu ressort fière et diplômée, en ayant en revanche oublier toute les conventions sociales, bien trop concentrée sur ton avenir, tu n'avais jamais été très conformiste, tu es même plutôt informelle, et pourtant, avec tes résultats excellents tu fut rapidement engagée à l’hôpital de Philadelphie.

Et après une conversation intéressante avec ton grand frère, comme chacune de vos discussions, qui partait souvent trop loin... Tu finis par lui parler de ton projet. créer un reméde pour les créatures obscures qui voudraient être humaines... Ou plutôt le redevenir.

Et ton frère enthousiaste t'accorda toute son aide. Prenant même des petites informations quand il partait en séminaire de professeurs et du coup, étant la plus grande des aides...

Ou du moins jusqu'à se qu'il disparaisse... Entre sa disparition et le fait que tu n'avais toujours pas de remède, à peine une petite avancée, en quatre ans tu avais seulement réussis à ralentir la progression des virus...

Au début c'était juste un verre histoire que cette babiole en verre ne te tienne compagnie le temps d'une soirée... Mais... Rapidement, l'alcool et les sucettes au cannabis étaient devenus indispensable pour toi. Et...

En à peine trois semaines, tu avais finis par commettre l'irréparable, tu décida de ne plus te servir du corps des morts pour faire tes  tests... Non Blanche.

Tu deviens le test.

T'injectant le venin de vampire et devenant ton expérience appeler "New Hope", tu avais ainsi encore plus de travail, entre tes obligations de médecin légiste et au faite que tu aidais le Cabinet de Sixteen Doe dans ses enquêtes... Tu ne pouvais pourtant plus l'aider, ayant perdu ton don en même temps que ta nature... Tu deviens rapidement encore plus solitaire, dormant même dans ton laboratoire ...
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum