Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9255
Date d'inscription : 11/05/2019

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Intrigue 1.2 * Rp Commun

Mar 15 Sep 2020 - 20:29

Intrigue PhiladelphieAvant-propos : Nous voici dans l'intrigue principale de Philadelphie, qui se présente comme un Rp Commun. La liste de participant sera donnée plus bas. Le Rp Commun à quelque Règles.
_ Il s'agit d'un Rp en Tour par Tour, si au bout d'une semaine la personne qui devait poster ne poste pas, son tour passe au suivant. (Si vous arrivez en cours de route, n'hésitez pas à vous recensé Ici pour que nous vous ajoutions à la liste! )
_ Amusez-vous! Et respectez l'intrigue évidemment!


A
Philadelphie, le soleil pointe le bout de son nez, c'est l'été, l'été de la vérité, le Surnaturel est devenu public. Suite aux événements précédents, après un vote à majorité pour. Les célébrités et les ambassadeurs des Race ont donnée une convention médiatisée, afin de révéler aux Humains que les créatures obscures existaient, ils répondaient aux questions, interrogation du peuple.Les Sorciers, Les Loup-Garous, Les Vampires, Les Incubes, Les Succubes, Les Chasseurs, Les Sirènes, Les Tritons, Les Faucheurs, Les Nephilims, Les Banshees, Les Cambions, L'Être-noir... Les voila désormais aux Yeux de tout les humains, bien entendu le premier mois, il y à eu la peur... La peur de l'inconnu, la peur de se qui allait se passer, mais, bientôt, l'habitude avait pris place rapidement, puisse que les Créatures Obscures se tenaient tranquilles. Le monde Céleste a décidé de laisser la vie Sauve à l'Ambassadeur des Faucheurs Sixteen Doe, et les Archanges ont été punis suite à leur action par les Anges. Qui n'ont pas apprécier que les Archanges se mêlent à ce point de se qu'ils ont créer. Angèle démissionna du poste de Mairesse laissant la place à un humain qui était ouvert d'esprit et qui Créa L'alliance, ou les Ambassadeurs de Races qui faisait partit du Cercle, ainsi que des humains lambdas discutaient de l'avenir du monde. Le Cercle n'existait plus, à quoi bon? Désormais il y avait l'Alliance, qui était bien plus évoluée, qui avait un véritable Q.G qui n'avait pas besoin de changer d'endroit à chaque réunion... Pour le moment Seul Philadelphie à accepter et connaissance de ce monde. Autant commencer doucement, peut-être que le reste du monde n'est pas encore prêt à savoir pour vous?... Dans tout les cas, Philadelphie serait la première ville qui saura. Même si au premier abord Philadelphie ne semble pas être le berceau de la tolérance... Tout semble aller pour le mieux alors que ces derniers mois ont passer.

Pourtant, Angèle dans l'ombre n'as pas dis son dernier mot, et avec les humains contre le surnaturel, les Chevaliers, mais aussi certains chasseurs, qui pratiquèrent la Chasse au Surnaturel, nommé la Confrérie. Pour prévoir une revanche du côté Terrestre, mais c'était sans compter sur Lucifer, qui avait décider également de faire payer Lilith de rester sur Terre, le meilleur moyen ? S'en prendre à sa famille. A Alexander en particulier. Quoi de mieux pour faire revenir la Reine des Enfers? Qui n'avait absolument rien à faire sur Terre que de lui ôter toute envie de rester en s'attaquant en plus à une erreur de la nature ? Suite à des problèmes sur certaines autres créatures, souvent piégées par la Confrérie, afin de provoquer la peur chez les Humains à nouveau, la peur de mourir, de souffrir, la ville fut mise en Quarantaine et effacer magiquement de la carte le temps de régler ce conflit interne. Conflit qui à pourtant été créer de toute pièce par l'ancienne Mairesse, et de son groupe. Alors que les rangs de la Confrérie se gonflent, que la population commence à douter.


Et si la décision d'accepter le surnaturel était mauvaise ?

Les âmes égarées participants à l'intrigue.


_ Alexander Black, et ses multi-comptes.
_ Lilith Black.
_ Finja Heerwagen
_ Adélaïde Ashford.
_ Sixteen Doe, et ses multi-comptes.
_ Jonathan Rains.
_ Seven Doe.





:copyright:️ heathers


Dernière édition par Angèle Nightingal le Jeu 18 Fév 2021 - 16:43, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Mar 15 Sep 2020 - 20:31
L'Alliance & La Confrérie
Tu te sens faible Alec, depuis tout à l'heur tu sens que quelque chose ne tourne pas rond, tu finis ce verre de Liquide Ambré et tu grimaces, tu es sain de toute drogue mais ce whisky agis comme si tu avais pris trois seringues... Si tu savais.

Si tu savais qu'en réalité tu allais être le cobaye de l'alliance improbable entre Angèle et Lucifer... Ta faiblesse étais le sang rouge, si tu le savais tu aurais sans doute fait plus attention, tu te pensais intouchable...

Tu va sur Scène en chancellant, ton personnel pense que c'est normal, ton groupe aussi, tes fans aussi. Tu remet bien cette veste en cuir sur ton torse nu et remonte ce slim en cuir qui te donne beaucoup trop chaud.

"Oh il est juste encore bourré."

C'est leur pensée alors que tu prend le micro et que tu commence à chanter. Malgré ta vue qui se trouble et ton esprit en pagaille, tu ne sais plus se que tu fais, la scène pour toi c'est un pilote automatique... Aussi tu te fait confiance, tu en profite même pour te concentrer sur tes paroles...

"You can try to describe me but you'll never define me
Try to grow my wings but he holds me down
Single file to bliss, how could i ever resist?
But when i turn to you i find heaven on the ground"


C'était ça, beaucoup de gens pensaient te connaitre et te décrivaient par rapport à ton apparence, mais ton paradis au Sol, ta famille, et ton petit ami avaient su trouver que tu n'étais pas seulement... Un sale con.

"The devil keeps on calling - i keep on falling down
My faith is crawling away. Trapped in the dark
You're my only light. It's me against the devil - i'm ready to fight"


Avais-tu déjà cru en autre chose qu'en toi même? Malgré que tu connaissait leur existence?... Tu ignorais le Diable alors qu'il dansait à ce moment dans ton esprit alors que le sang rouge parcourait ton corps mou.

"Careful what you wish for, it might all come true
Careful what you sell from inside of you
My damnation - a one way ticket to hell
Do you wear the mark? It's so easy to tell"


Ta damnation etait ton pass pour l'Enfer, mais pas l'enfer que tu espérais. Et les raignures rouges commençaient à former une marque dans le blanc de tes yeux de glace.

"They can call it faith or maybe destiny
The only thing on my mind is you and me
Trapped in the dark - you're my only light
It's me against the devil - i'm ready to fight!"


Tu ne battra rien du tout Alec, tu es déjà battu, ton esprit recommence à partir alors que tu commence à entendre la voix de Lucifer qui t’emprisonne dans ton propre esprit...

"Well don't sing me praise
Just keep me from my grave
It's my last chance for what could be
He wants me a slave - I just wanna be saved
From this bittersweet tragedy"


Tu sens que ta main part d'elle-même vers ta Ceinture... Tu glisses tes doigts sous ton cuir alors que tu t'écarte du micro, et tu en sors avec surprise une arme que tu regarde un moment, alors qu'une fan qui à détourner la sécurité cours vers toi... Elle à le visage de Lucifer... Ta main tremble...

Le Coup de feu résonne encore dans la salle de concert pourtant remplis de musique à ce moment, alors que les cris de tes compagnons couvrent bientôt les hurlements de terreur de la famille et les amis de cette fille qui l'avaient accompagner... L'odeur du sang te dégoutte, ton esprit te revient peu à peu et de ton nez coule le sang rouge que tu expulse enfin, tu te laisse tomber à genoux... Posant l'arme au Sol, tu restes la, sans bouger alors qu'il ne faut que quelque minutes à la police pour t'embarquer... Tu n'as pas résister, même s'ils ont été plutôt rude avec toi...

Quand tu relève la tête tes yeux sont embrouiller par la fumée de ta clope. Tu regarde Sixteen et Lilith, tu es fatigué. Tu as essayer d'expliquer à tout le monde que tu n'y étais pour rien, que tu n'avais plus le contrôle de ton corps. Mais pour la plupart c'était trop facile. Tu mentais, ça faisais déjà 6 mois que tu étais en prison et tu t'étais déjà presque habitué à porter ces menotte attachée à la table, tes poignets et tes chevilles, ainsi que cette tenue orange qui était trop grande pour ton corps qui maigrissait encore à vu d'oeil...

Tu lança un regard suppliant à te seul famille, mais ils ne pouvaient rien faire, de plus, même si Lilith essayait encore de t'aider, tu avais l'impression que Sixteen lui avait abandonner et croyais à ta culpabilité, tu étais déçu, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir... Tu lui avais montrer des parties de toi qui allaient dans ce sens...

Quand tu retourna dans ta Cellule éloignée et bien plus sécurisée que celles d'humain lambda, tu avais pu entendre dans une cellule voisine la déclaration du maire qui essayait de calmer les citadins, depuis qu'il était au pouvoir... Cet homme avait fait beaucoup... Et il avait réunit les créatures obscures... et les humains, et depuis quelque temps ces problèmes obscures commençaient à arriver, des pièges... Ce n'étais que des pièges, mais la communautés étaient encore apeurée, ça faisait que peut de temps que vous étiez au grand jour, les humains n'étaient pas encore habitués...

L'Alliance avait sa Réunion, pour parler de ces accidents, de ces rapports... Toutes les créatures obscures et surtout les humains étaient conviés, comment faire en sorte que la populasse ne panique pas plus?...

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Ven 18 Sep 2020 - 16:14
LilithL'Alliance et la Confrérie.Lilith était dans son loft avec Mephisto lorsqu'elle avait appris ce qui était arrivé à son petit fils. Elle était jusqu'alors heureuse : ce qu'elle voulait le plus au monde était arrivé, on reconnaissait enfin l'existence des créatures obscures, ils n'avaient plus besoin de se cacher. De plus, sa relation avec le cambion avait évolué : lorsqu'il lui avait fait sa déclaration, le jour où ils avaient tous votés pour ou contre la révélation de l'existence des créatures obscures, elle avait décidé de lui laisser une chance, et qu'ils essayent d'être un couple "normal". Même si normal était un bien grand mot pour ces deux là...

Elle avait donc reçu ce jour là un coup de fil de Sallierye, lui disant de regarder la télévision. Elle n'en avait pas cru ses yeux, ni ses oreilles lorsqu'elle avait appris que son petit-fils, son cher Alexander avait tué une de ses fans, alors qu'il était en plein milieu d'un concert et qu'il avait visiblement trop bu.

Non. Ce n'était pas possible. Il n'aurait jamais fait ça.

Et pourtant.

Elle s'était rendue au poste de police en vitesse. Elle voulait voir comment il allait. Elle était terriblement inquiète pour lui.

Bien entendu, il n'allait pas bien cela allait de soit. Il était sous le choc, il venait de tuer une femme et on avait relevé de l'alcool dans son sang.

Pourtant, elle le croyait lorsqu'il disait qu'il n'était pas maître de son corps au moment des faits. Elle le connaissait...bon, non en fait elle ne le connaissait pas tant que cela étant donné qu'elle était revenue dans sa vie à peine quelques mois plus tôt... mais il n'empêche qu'elle le connaissait assez pour savoir que même sous l'influence de l'alcool ou même de la drogue il n'aurait jamais assassiné quelqu'un. Ce n'était pas dans sa nature.

Pourtant elle ne put rien faire pour lui. L'affaire avait était médiatisé, et malgré son influence elle ne pouvait pas le faire libérer. Dehors, il aurait subit les foudres du peuple. Un pied dehors et ils le mettaient en pièce. Après tout Alexander était une créature obscure, et même si dans la ville on connaissait désormais leur existence, ce n'était pas pour cela qu'ils étaient entièrement acceptés. Le nouveau maire faisait de son mieux pour rassembler les différentes races et appeler à la cohabitation et jusque là ça avait plutôt bien marché. Mais le meurtre d'une humaine par un être noir pouvait très bien mettre le feu aux poudres et pousser les intolérants à se soulever contre eux.

Lilith se sentait, pour la première fois de sa vie, désemparée et incapable de quoique ce soit. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment c'était trouver ce qui avait causé le coup de folie passager de son petit-fils, et lui rendre visite aussi régulièrement que possible. Le voir lui brisait un peu plus le cœur chaque fois, car chaque fois il semblait un peu plus faible et plus maigre que la fois précédente. Et elle était furieuse, car Sixteen semblait penser qu'Alec était responsable de ses actes. Contrairement à elle, il ne pensait plus qu'Alec avait pu être manipulé par quelqu'un. Ou en tout cas il lui demandait des preuves pour le croire. Alors que c'était une évidence. Mais bon, elle n'en attendait pas moins d'un faucheur... Après tout, ces créatures étaient trop lentes d'esprit pour comprendre quoique ce soit. Tch.. Et ça se disait détective... Il semblait qu'elle devrait se débrouiller toute seule pour trouver qui avait fait ça à son petit-fils, vu que personne d'autre ne le croyait.

Elle avait décidé de se rendre à la nouvelle réunion de l'Alliance. Elle était curieuse de voir ce qui allait s'y dire... Et prête à casser la gueule du premier qui oserait dire du mal de son petit fils. Elle était d'une humeur massacrante ce jour-là, il ne valait mieux pas trop la titiller.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Dim 20 Sep 2020 - 14:56
L'Alliance et la Confrérie

Une nouvelle journée commence. Mais l’ambiance de la ville n’est plus la même qu’il y a quelques semaines. En effet, je me souviens que nous nous cachions et que nous étions des rejetons de la société humaine. Comme je les comprends. Pauvres mortels, nous autres créatures de la nuit, de la mort ou encore des eaux cristallines sommes vos cauchemars et vos peurs.

Cependant, suite à la démission de la mairesse et du nouvel élu, nous sommes pour ainsi dire libres. Plus besoin de nous cacher, plus besoin nous voiler la face pour nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas.

J’ai alors décrété que les vampires feront profil bas tant qu’ils ne seront pas sujet à des exécutions gratuites et horribles. Quoi qu’il en soit, si un vampire manque à son devoir, il sera puni par mes soins ou par ceux qui ont été témoin du crime de l’un d’entre eux. Les vampires n’ont aucun droit de tuer les habitants de Philadelphie. Mais pour ce qui est des touristes, des SDF ou encore des humains qui se portent volontaires à être des calices, je ne dirais rien.

Enfin, c’est ainsi que débute ma journée. Mais j’appris également une chose. Une chose que je redouté et que j’espérais ne pas entendre. Lorna, ma servante, m’apprend qu'Alexander, mon fils adoptif, a été emmené en prison pour avoir tué un fan en plein concert. J’écarquille les yeux tout en cassant mon verre de vin rouge dans mes mains. La colère et la déception prenaient place sur mon visage. Je ne réfléchis pas un seul instant. Je pris cette fois-ci la voiture de mon plein gré pour aller le voir au commissariat.

Arrivant sur les lieux, je demande à voir Alec sur le champ. Bien entendu, je n’étais pas la première visite qu’il attendait. Sixteen et Lilith étaient déjà venus. Comme c’est normal. Je fus reçu par le commissaire qui m’emmena le voir, mais je n’avais que peu de temps. Il y avait une réunion de l’Alliance de prévu et je ne pouvais pas manquer cette réunion. À défaut d’envoyer quelqu’un à ma place, je prendrais le peu de temps que j’ai avec mon fils. C’est ainsi que j’entre dans cette pièce où je voyais Alec. Épuisé, blafard et je savais qu’a travers cette combinaison orange, nous pouvions voir ses côtes. Son visage lui aussi avait maigri en peu de temps.

« Alec, mais qu’est ce qui t’a pris de faire cela ? Je ne comprends pas, cela ne te ressemble pas de commettre un crime pareil. Explique-moi, e n’ai que peu de temps. »


Il s’expliqua et affirme qu’il n’avait pas le contrôle de son corps. C’est bien curieux, son état de sobriété était fâcheux. Enfin, c’est ce que disaient les informations en tout cas. Mais je le vois dans ses yeux, il a les mêmes yeux que la fois où il a pleuré dans mes bras. Il ne ment pas. Est-ce les sorciers qui ont commis ce sortilège ? Peut-être que les Sœurs Nielsens en diront un peu plus à la Réunion.

Il fallait que je me retire, le temps est écoulé. Je lui serre une dernière fois la main par compassion. Mais j’étais plus que déterminé à prouver son innocence. C’est ainsi que je me rendis directement sur le lieu de la réunion où les ambassadeurs des races étaient convoqués. Je ne sais pas quels seront les sujets abordés, mais je pense que l’être sera l’un d’eux. J’espère qu’ils réfléchiront avant de prendre des décisions trop avancées. Sachant qu’Alec est innocent, je suis prête à le défendre. Même si nous avons eût des hauts et des bas, il reste celui que j’ai adopté.

avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Lun 21 Sep 2020 - 15:53

Intrigue 1.2 ; L'alliance et la confrérie
Que la vie fût belle, pensait le demi-démon lorsque ses lucarnes coulées sur la brune infernale face à lui, jamais il n’aurait cru qu’un jour elle ne lui laissera pas sa chance. Elle qui était tellement persuadée que tu l’aimais que pour son titre, tu avais dû lui prouver que ce que tu aimais en premier chez elle s’était elle-même. L’humaine qui s’était rebeller contre le monde entier pour être traité à la même égalité que ce salaud d’Adam. Tu l’admirer. Rien ne pourrait cacher ton bonheur, enfin.. Tu le croyais. Méphisto avait appris la nouvelle en même temps que Lilith lorsque celle-ci avait allumé la télévision et que le visage de son cher Alec avait été affiché. Alec était un meurtrier. Calomnie. Tu le connaissais peu, il était vrai mais, tu savais qu’on ne pouvait pas se fier à ce que l’on voyait, tu en étais la preuve vivante avec le coup des chevaliers qui t’avais fait révéler ton visage en plein live. Et s’il avait été victime lui aussi d’un coup monté ? Après tout, tu avais fouillé dans son dossier et la seule personne qu’il avait tué avait été sa femme par légitime défense, ça avait été mis au clair avec la révélation. Il avait été injustement puni parce qu’il ne pouvait pas révéler que c’étaient ses pouvoirs qui avaient prit le dessus. Sans attendre tu t’étais rendu à la prison de la ville, faisant des pieds et des mains pour pouvoir lui faire une évaluation psychologique. Classique lorsqu’un meurtre est commis, durant cette entrevue, vous étiez seuls. Caméra, micro et tout le bordel coupé par « intimité » et c’est là que tu lui avais expliqué ton plan. Il fallait qu’il plaide la folie, tu pouvais le déclarer fou et au lieu de pourrir en prison il serait en hôpital psychiatrique, tu avais déjà tout prévu tu serais mutée dans l’aile psychiatrique et tu pourrais prendre soin de lui. Tu lui avais laissé le choix la dernière fois que tu l’avais vu, la seconde évaluation devais avoir lieu aujourd’hui et tu espérais tellement qu’il ferait le bon choix. Ce gamin ne mérite pas ça et tu faisais ton possible pour soutenir ta Reine dans ce moment difficile, elle était de marbre mais tu savais, tu le sentais qu’en elle un torrent de haine croupissait et il n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne fasse exploser cette prison pour libérer son petit-fils. Elle était une bombe à retardement.


Tu ne dormais plus, tu ne mangeais plus, tu ne prenais même plus d’affaires. Le monde obscur avait été révélé et ce que tu craignais le plus été arrivé. Alexander payé les pots casser de cette révélation, ce que tu avais prédit et la raison pour laquelle tu avais voté contre la révélation. Tu ne pensais pas qu’une telle chose allait se passer mais, tu craignais que sa célébrité se retourne contre lui au vu de sa race et tu avais presque eu raison. Il était passé d’idole adoré à meurtrier. Et tu avais été là lorsque le coup est partie. Tu essayais de rejoindre la scène, tu avais bien vu que ton bien-aimé n'était pas dans son état actuel, il était en rédemption, fini la drogue et le moins d’alcool possible. Alors pourquoi ce retournement ? Il avait replongé ? Non. Tu le savais. Parce qu’au moment où la balle était partie, tu avais vu ses yeux, ce n’était pas Alexander. Pourtant tu n’avais rien fait, les archanges t’avaient certes gracié mais le monde du dessus avait été clair, encore une folie de ta part et cette fois-ci il n’y aurait pas de retour en arrière. Le ponton d’exécution. Alors, tu avais fait en sorte de croire à tout ça. Tu n’étais pas allé voir Alec depuis la première entrevue parce que rien que la vision de lui dans ce lieu te retourner l’estomac et tu n’avais qu’une envie… Sortir ton flingue et buter tous ceux qui se trouve sur ton chemin pour pouvoir le faire sortir. Seven et Faustus t’avaient rappelé à la raison, il n’y avait qu’eux qui savait ta position, tu étais déterminé à comprendre ce qu’il s’était passé et surtout prouver l’innocence de ton être noir. Aidé de tes plus proches alliés vous aviez fait ce que vous savez le mieux faire : enquêter. Et les preuves apparaissaient comme une douce pluie d’été, pourquoi une poche de sang se trouvait dans la poubelle arrière ? Pourquoi personnes absolument personne n’avait vu le Black boire ? Pourquoi avait-il une arme alors que la sécurité était très stricte avec ça ? Comment la fan avait-elle réussi à détourner l’attention de tout le monde ? Pourquoi n’avait-il pas réagi après ce meurtre ? Trop de choses étaient incohérentes et surtout : Trop évident que ça soit une mise en scène. Avec tes collègues vous aviez donc établi une théorie après que la question « Pourquoi Alexander ? Qui lui voudrait du mal » a était posé. Grâce à Seven, vous avez découvert que plusieurs faucheurs on était abattu ses derniers temps, ça créer donc un chemin : Ça avait commencé en Finlande et ça avait terminé à New-York. Pas très loin de Philadelphie. Après avoir récupéré les faux-familiers et avoir fait appel à la magie vous avez appris qu’ils avaient été tuer pour une raison : Lucifer était sur terre. Et la conclusion fut découverte : Lucifer avait manipulé Alexander pour pouvoir atteindre Lilith, sa reine qui avait fait faux bond. Tu l’avouais, tu lui en voulais. Par égoïsme elle avait condamné son petit-fils involontairement. Ce soir à la réunion vous alliez présenter le dossier d’Alec, profitant que les anges soient aussi présent pour les alerter de la situation mais avant tout tu étais retourné voir l’être noir. Si ta bouche disait des choses que tu ne pensais pas, tes mains verrouiller aux siennes tentées en vain de lui faire comprendre, tu connaissais le morse et lui aussi. Alors, quand tu cédas ton tour à Adélaïde tu espérais qu’il comprendrait que tu lui avais dit :


«  Je te crois. Tu es innocent, je vais le prouver et l’arrêter. Je t’aime tellement fort. »



Depuis ce matin tu t’étais levé avec une intuition que quelques choses de grave se passer, tu ne savais pas quoi mais ton ventre se tordais d’angoisse, sûrement à cause de ses cachets que tu avais arrêté maintenant depuis un mois. Christian disait des choses qui n’avaient aucun sens, comme quoi tu serais un sorcier, il sentait une part de magie en toi, c’était complètement fou. Ou bien tu l’es réellement. Puisque même avec l’arrêt des cachets rien ne changer, les créatures étaient toujours là… Peut-être que c’était une mauvaise idée… Tu te noyais que plus dans la folie si ça se trouve. C’était même sûr… Des fois tu te retrouvais dans une ville différente sans aucune raison ou bien à l’autre bout de Centralia alors que tu n’y étais pas… Tu pensais avoir des trous de mémoire, ce n’était pas possible autrement. Comment expliquer que rien qu’en clignant des yeux tu te vois ailleurs sinon ? Tu avais toujours des maux de ventre après ça, la tête qui tourne et des sensations étranges. En vérité tu étais bien loin de comprendre que ce n’était que tes pouvoirs qui s’exprimer, ses cachets n’étaient qu’un coupe-magie. Et comme un peu trop d’habitude ses derniers temps tu te retrouvais dans cette ville… Philadelphie ? Complètement paumé sans savoir pourquoi ni comment. Tu vis sur les écrans la nouvelle du jour apparaître. Alexander Black. Ce nom te disait quelque chose, cette tête te disais quelques choses, ce groupe ne t’étais pas inconnu… Et soudainement tu vis ton visage « Après la tragique disparition du guitariste du groupe, Dagmar Nielsen connue sous le pseudo « Nidhoog » maintenant c’est son chanteur qui devient responsable d’un meurtre. American Satan est-il un de ses groupes maudit ? » Le choc... L’incompréhension… Puis sans crier garde tu fermes les yeux un instant pour respirer, sinon tu vas faire une crise d’angoisse… Tu ne comprends rien mais lorsque tu ouvres les yeux de nouveaux c’est face à un mur de briques que tu es. Tu entends un bruit derrière toi, tu te retournes est-il est là : Alexander.  Les larmes montent même si ton esprit est aussi perdu que tes membres tremblent, tu retiens une nausée et tu le prends dans tes bras.

«  - Je vais te sortir de là, d’accord ? Je ne sais pas comment mais hors de questions que je te laisse pourrir là… Je.. Tu as la réponse à mes questions et quelque chose au fond de moi me dit que je te connais Alec… »



( Pando )
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Dim 27 Sep 2020 - 18:26
La radio locale déversait son flot d’informations inutiles ou alarmantes. C’était commun désormais, depuis la révélation de notre existence au grand jour. Je comprends les êtres humains. Le choc a du être rude pour beaucoup. Mais la défiance est maintenant trop courante. Le moindre fait divers, passant avant presque inaperçu, était relayé avec son lot d’analyses et de soi-disant experts en surnaturel. Il m’est rare de penser cela, mais quelques meurtres bien sentis auraient pu apaiser bien des choses.

Sur les ondes, un fait divers succède à un autre. Je baille devant mon repas tellement cela m’ennuie. Autant la tranquillité me plaît, autant le manque de sollicitation de mon esprit me ronge. Avec mon compagnon nous vivions sans réel but. Nous nous protégions, voilà tout.
Je me fis la réflexion que les créatures, humaines ou non, dès le moment qu’elles sont dotées d’intelligence, cherchent à tirer profit d’une situation pour leur propre compte. J’ai pourtant passé mon existence à essayer de me convaincre de penser le contraire. J’ai tissé des liens avec les créatures surnaturelles mais tout autant avec les humains, tentant d’en extraire le meilleur. Et même pas pour mon compte en plus. Au final, beaucoup se sont dérobés. La déception a laissé place à la résilience, et parfois à des moments de colère.

Je pensais désormais à la vie que nous allions mener, mon compagnon et moi. C’était un nouveau-né aujourd’hui. Il rencontrait des difficultés d’adaptation mais s’en sortait bien malgré la difficulté pour nous approvisionner en sang frais.
Mes pensées allaient logiquement vers Adalélaïde. Depuis notre excursion vers le Red Carpet, elle n’a pas tendu le petit doigt. Mais l’aurais-je fais à sa place ? Pas certain … Mais je suis certain qu’elle me cherche encore. Avoir des nouvelles de sa part ne serait peut-être qu’une question de jours.
Dire que les êtres de l’ombre auraient pu se souder ce jour-là …

La sonnerie de mon téléphone me fit resurgir à la réalité. C’était Sixteen. Aucune nouvelle depuis la Révélation pourtant. Que me voulait-il ?
Les quelques mots sonnèrent à mon esprit comme une griffe sur un tableau noir. Alexander avait tué. A la vue de tout le monde qui plus est. Effroyable.
La phrase de Sixteen ne sonnait pas juste pourtant. Les mots employés révélaient qu’il n’y croyait pas. Pour moi aussi, Alexander n’était pas capable d’un tel acte. Certes il était impulsif, et en serait peu être venu aux poings, mais ne pouvait pas arriver à cette extrémité sans raison.

Je renvoyais un message à Sixteen en lui communiquant mon soutien. Je n’attendais pas spécialement de réponse mais je serais la pour lui venir en aide si besoin.
Et pour Alexander, mon intuition me dit que tout autre chose qu’un simple meurtre se jouait. Mon esprit analysait les possibles. Je cru entrevoir une solution probable, mais n’osait pas la formuler. C’était seulement une possibilité après tout. Dans tous les cas, il faut que je vois Sixteen au plus vite. Et je ne laisserai peut-être pas l’opportunité à Adélaïde de me trouver. J’irai jusqu’à elle. Cela lui ferait trop plaisir que ce soit elle qui mette la main la moi.
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Ven 2 Oct 2020 - 21:59
Intrigue Philadelphie 1.2

L'Alliance et la Confrérie

Les nouvelles allaient bien trop vite dans la ville de Philadelphie, les humains n'étaient que des vautours en quête d'une potentielle proie, ou du moins d'une histoire pour faire passer un nombre incalculable de ragot et de rumeur. Malheureusement, c'était Alexander qui était au cœur de l'histoire qui se jouait en ce moment même. Seven le connaissait un peu, l'ayant plusieurs fois vu ou rencontré aux côtés de Sixteen. Si le faucheur se souvenait bien, Alec était le chanteur du groupe American Satan qui s'était produit sur scène il y a quelques jours, là ou la descente aux Enfer avait commencé pour le jeune Black.

" Mon vieil ami, dans quoi s'est embarqué cette personne si chère à tes yeux ? "

Seven soupirait longuement en passant sa main dans ses cheveux bien coiffé comme pour les remettre en ordre, son regard posé sur les feuilles éparpillés sur le bureau ou il était assis. Au grand jamais Seven n'avait voulu que le monde obscure soit révélé aux humains, cela comportait trop de risque, des menaces et d'éventuel gros problèmes qui pointerait le bout de leur nez. Ainsi qu'une trop grande exposition au goût du faucheur qui savait que cela pouvait être retourné contre leur avantage si d'éventuel problème se profilait à l'horizon comme en ce moment. Une créature obscure qui venait à tuer un être humain, cela ne pouvait pas être vrai à moins qu'une grossière mise en scène ne soit derrière tout ça pour accuser les créatures et créer une polémique, diviser l'opinion. Diviser pour mieux régner. Hm. Celui qui avait orchestré toute cette mise en scène s'était donné beaucoup de mal mais même dans un plan, il y a toujours des erreurs, infimes soient-elles.

Seven s'était intéressé un peu plus aux papiers dispersés sur son bureau, c'était les divers rapports que les faucheurs avaient recueillis et lui avaient transmis en plus du sien. Oui, le faucheur avait mené son enquête de son côté, l'ayant obligé à partir une longue semaine, ayant trouvé une piste et pas des moindres. Des faucheurs éxécutés tout d'abord en Finlande, voilà qui avait attiré l'attention de Seven. Cela paraissait sans intérêt mais pas pour lui. Qui pouvait s'en prendre aux Anges de la Mort ainsi ? Ce n'était pas des humains, les corps étaient beaucoup trop propre, un humain n'aurait laissé qu'un carnage derrière lui. Puis d'autres cas du même genre avait été signaler à New-York, non loin de Philadelphie. Le tueur s'était dangereusement approché de la ville.

Seven en avait fait part aux autres faucheurs et surtout à Sixteen, qui était déchu de son poste mais ça ne l'empêchait pas de lui en faire part, particulièrement en ce moment. Ce qui avait mené à une réunion d'urgence des faucheurs pour approfondir la piste que Seven avait trouvé. En creusant encore et encore, la découverture était à glacer le sang. Lucifer marchait sur Terre parmi les hommes pour atteindre Lilith. Pour une surprise, le faucheur était surpis, une si grande menace faisait son apparition avec une mise en scène grotesque.
Une claquement de bec avait fait sortir Seven de ses pensées, tournant dans sa chaise de bureau pour faire face à Goliath, son fauxmilier qui avait fait son apparition comme pour tenir compagnie au faucheur. Un bec en sabot toujours aussi majestueux même en os sans son enveloppe charnelle. En tendant le bras, il offrit une légère caresse sur le bec de l'oiseau qui semblait apprécier le geste de son propriétaire, baissant un peu la tête, son bec claquant à nouveau.


" Ce n'est pas une histoire à prendre à la légère voyons Goliath. Sixteen n'est plus le même depuis que le jeune Black s'est fait arrêter. Lucifer est quelque part parmi les humains préparant son prochain coup et le conseil approche à grand pas. Alec sera sûrement au centre de toutes les conversations, ils ne s'arrêteront qu'aux faits sans aucun doute. Penses-tu qu'ils vont enquêter et se pencher en profondeur sur le cas d'une créature obscure ? "

Seul le silence répondait au faucheur qui soupirait de nouveau, fermant les yeux un court instant comme pour se reposer et essayer de débattre sur la situation. Alexander était innocent sur tous les points, les indices qui avaient été retrouver le prouver dans tous les aspects mais est ce que cela serait suffisant pour acquitter le jeune homme ? La discorde avait été semer dans les esprits de chacuns, le mal était déjà répendu mais à présent il fallait passer à l'action et donner un grand coup dans la fourmillière.

Seven s'était levé de son siège, attrapant son manteau, avisant l'heure du coin de l'œil. Il allait assister à cette réunion aux côtés de Sixteen pour le soutenir mais aussi pour défendre le jeune Black grâce à leur découverte. Il ne restait plus qu'à espérer la clémence des autres personnes qui serait présente à la réunion. Sur un pas décidé, Seven partit pour la réunion.



codage par Laxy.
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Sam 3 Oct 2020 - 17:58
L'Alliance & La Confrérie
Tu fais rouler cette clope entre tes lèvres, tu observes les nombreux indices qui sont sous vos yeux à tout les trois et tu soupires, te pince l'arrête du nez et regarde Sixteen et Seven.

"Alexander Black est un aimant à problème au cas ou tu ne l'aurais pas  encore compris Seven... Mais une chose qui est sûre c'est que la femme de la morgue à identifier le corps mutilé qui étais sur ... Notre piste.. Evangeline Andréa Harper, 25 ans, Graphiste.... C'était une Banshee... Encore une créature obscure mutilée par cette ... Sorte de Confrérie. Je sais bien que pour le moment on est sur le cas de ton petit-ami mais vous ne pensez pas tout les deux qu'il y ai un rapport?... "

Tu es calme en regardant les papiers et tu penses à ton frère. Tu espère qu'il ne se mettra pas en danger.

"... Je commence enfin à comprendre de quoi vous aviez si peur quand vous refusiez d'être dévoilé... Je ne pensais pas que ça déchanterais aussi vite... Ça se passait si bien au début... Alors... Maintenant, il va falloir gérer... Lucifer... Et... Cette tuerie de masse de créature... "

Tu écrases nerveusement ta clope, tu te laisse aller dans ton fauteuil en cuir à ton bureau, tu regardes cet animal squelettique entrer dans le bureau. Tu secoue un peu la tête et regarde Sixteen. Avant de recevoir un message.

"... Sixteen. Alexander Jack Black à disparu de sa cellule... à 15h56 cet après-midi. Il s'est échappé de prison. Et on à la Réunion dans 24 minutes... "

~~~~

Tes fonctions de garde du corps sont se qu'elles sont, tu dois suivre constamment le Maire de Philadelphie... Et tu penses que pour sa sécurité, il n'aurait pas du accepter cette mascarade. Théodore était un garçon incontinent quand il le voulait. Tu regardes la salle, encore remplie de siège vide... Dans 20 minutes tu sais que cette Réunion allait avoir lieu, que beaucoup de monde allait arriver et tu espère bien que tout le monde se tiendra tranquille, après se qu'il vient de se passer, tout commence à s'ébruité dans les villes voisines, vous ne pouvez pas vous le permettre... Philadelphie à trop de blessures, si les Etats-Unis apprennent que vous avez dévoilé les créatures obscures et que vous l'avez cacher aux yeux du monde, ça va être la panique... Et toi Ian tu passes une main mal à l'aise dans ta nuque et tu souffles un peu, le meurtre de cette gamine avait été passer aux yeux de la presse... Comme un terrible accident sous substance. Qu'est-ce que ça aurait pu être d'autre?...

Ton téléphone vibre, un simple coup d'œil te permet de faire le lien. Tu te penche à l'oreille de Théodore, et lui chuchote à l'oreille.

"L'équipe Altissia vient de voir Les Ambassadeurs passés. Ashford, Black, Doe, De Vilbusy, Adjaka, Nielsen, Jäger. En ce qui concerne les Néphilim, il n'y à toujours aucun ambassadeur, les Êtres Des Mers ont envoyer leur prétendant au Trône... Une dernière chose Théo. Des Sénateurs sont en visite à Philadelphie, ils se demandent se qu'il se passe ici. Wahsem en fait partit."

~~~~

Tu regardais à peine tes visiteurs quand ils passaient... Ton Abuela, qui même si elle avait fait un retour dans ta vie, elle t'avait soutenue, elle te soutenait encore alors que tu étais enchainer, et depuis elle se montrait tellement compréhensive avec toi... Elle le savait, elle te comprenait, tu pensais qu'elle était la seule ...
Adélaïde était venue, ta mère adoptive était la aussi, mais les mots ressemblaient tellement à du baratin.
Le pire avait été celui qui se tapait ta grand-mère... Tu ne le connaissait pas. Pour toi... Pour toi il n'avait voulu t'aider simplement pour t'aider vraiment mais pour mieux se faire voir de la Reine des démons...

Tu serrais les poings adosser au mur de ta cellule, tes mains tremblaient, depuis que tu étais ici, tu n'arrivait plus à penser, à comprendre...

Et c'est sans doute se qui attisait un peu plus ton désespoir, tu revoyais au ralentis, cette Scène ou Sixteen te sortait tout se qu'il avait a dire, ses doigts s'agitaient bizarrement, mais la fatigue et la contrariété ne t'avaient pas aidé à traduire ces mouvements de doigts... Tu avais la haine, tu posa douloureusement sa tête contre le mur et soupira avec lassitude.

Tu sursautes pourtant, voilà que des bruits bizarres se passaient dans ta cellule et... Et... Tu écarquilles les yeux. Dagmar?... Qu'il t'enlace. Tu n'as même pas la force d'engueuler le blond pour sa disparition, tu sers ton meilleur ami contre toi et tu le repousse pour le regarder de partout.

"Dagmar... C'est pas possible on t'as chercher partout?... Mais... Attend!"

Trop tard... Te voilà déjà emporter dans sa téléportation, comme à chaque fois, tu en à la nausées... Tu chancelle, un peu... Mais bientôt, en sentant des émotions se mélanger dans ton estomac, un sourire cruel apparait sur ton visage, ou lentement, ton maquillage devient plus prononcer, ton regard devient fluo. Et ton aura se fait bien plus sombre... Tu ignores celui qui t'as sauver, il ne vaudra plus rien à tes yeux... Tu préfères largement le laisser en plan et partir dans une fumée de manière noire pour cacher ta destination.

Centralia allait devenir ton terrain de jeu...

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 8 Oct 2020 - 10:11
LilithL'Alliance et la Confrérie. Lilith voyait des visages connus autour d'elle. Il y avait notamment Adelaïde, la reine des vampires et la mère adoptive d'Alec. Lilith entretient des relations cordiales avec elle, d'autant plus qu'elle sera un alliée de poids pour l'aider à innocenter Alec.

Méphisto aussi, bien sûre, était un allié pour aider Alec. Il avait même monté un plan, que Lilith n'approuvait pas totalement mais bon c'était mieux que rien. Plaider la folie et se retrouver en hopital psychiatrique plutôt qu'en prison... ce n'était pas vraiment l'idéal. Mais les hopitaux psychiatrique n'étaient plus comme ceux des années 60, ils avaient évolués, lui avait assuré Méphisto. Son petit fils serait bien traité et il ne subirait ni électrochocs, ni lobotomie. Lilith restait quand même dubitative : il serait quand même shooté aux médicaments, ce qui n'était pas une bonne chose pour un garçon qui essayait d'arrêter la drogue.

Il y avait également les Faucheurs, ces êtres qu'elle n'appréciait guère... Sixteen et Seven. Elle connaissait mieux Sixteen puisqu'il était le petit ami d'Alexander. Elle l'avait rencontré lors d'un repas de famille qui avait légèrement dégénéré. Elle essayait d'entretenir également des relations cordiales avec lui, puisqu'Alec tenait à cet être plus que tout, même si elle n pouvait s'empêcher de lui chercher des poux la plupart du temps. Seven, elle le connaissait un peu moins. Elle savait seulement que lui, Sixteen et Faustus enquêtait ensemble sur cette affaire et cherchaient à disculper Alec. Et d'ailleurs, ils semblaient avoir réussi à trouver certaines informations, car Sixteen était venu la prévenir avant la réunion qu'ils allaient présenter le dossier d'Alec... Et que visiblement Lucifer n'était pas étranger dans cette histoire.

Elle aurait dû s'en douter. Il avait été trop calme depuis quelque temps. Il l'avait laissée tranquille, elle avait pu vivre des plaisirs du monde des humains pendant quelques mois. Et maintenant voilà qu'il venait de nouveau lui pourrir la vie. Si encore il s'en était pris à elle directement, ça aurait été... Mais il osait s'en prendre à son petit fils. Elle n'allait pas laisser passer ça. Elle avait vu dans les yeux de Sixteen qu'il la tenait pour responsable de ce qui était arrivé. Et elle même s'en voulait. Elle s'était un peu trop laissée aller dans les joies de la vie sur Terre. Mais son arrière beau fils devait également comprendre que ça ne servirait à rien de rejeter la faute sur elle. Ils devaient s'unir contre Lucifer au lieu d'en venir à s'embrouiller. Car c'était certainement ce que voulait ce dernier : fragiliser encore plus leur mince entente pour qu'ils en viennent à se détruire de l'intérieur.

Elle soupirait doucement. La réunion n'allait pas tarder à commencer. Les personnes commençaient à se rassembler. Elle s'apprêtait à aller s'installer quand Lust, son familier qui avait la forme d'une panthère noire, s'approcha une lettre dans la gueule. Lilith haussa un sourcil en la prenant pour la lire. C'était une lettre de son bras droit, Azazel, qui s'occupait des affaires des Enfers en son absence.

"Ma Reine, votre petit-fils s'est échappé de la prison dans laquelle il était enfermé. Impossible de le retrouver, il s'est volatilisé de Philadelphie en compagnie d'un garçon blond."

Lilith relu la lettre trois ou quatre fois pour que son cerveau intègre bien l'information. Son petit-fils avait réussi à s'enfuir ! Bonne nouvelle... Mais en fait.. Non... Car maintenant il était introuvable et en plus il paraîtrait suspect.

"Putain de merde !"

Les mots lui avaient échappé alors qu'elle grognait en serrant la lettre dans son poing. Décidément, cette histoire devenait de plus en plus compliquée.



:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Ven 9 Oct 2020 - 18:41
L'Alliance et la Confrérie

Sur les lieux, je vois les ambassadeurs dont Sixteen et les sœurs Nielsens. Certains visages, que j’avais vu avant d’arriver étaient également présent. La Reine des Enfers était là aux côtés de Koen. Enfin ceux de Méphisto pour le coup. Tout le monde était présent. Je rejoins Lorna qui avait était élue comme représentante de la race, malgré qu’elle soit humaine. Mais les votes ont aboutis et elle est devenue la représentante officielle des vampires.

La rejoignant, elle me présente des captures d’écran ainsi que des prises de vues venant de certains journaux. La nouvelle s’est fait vite entendre. « Le chanteur d’American Satan, un meurtre sur le dos ». Les médias sont la pire des races des plus détestables. Toujours en faire des tonnes sans pour autant enquêter sur les faits de certains témoignages. Mais que serait une bonne couverture sans un drame qui en fait cette dernière ? Les journalistes font ça pour l’argent et la gloire ? Non par compassion ou par respect.

C’est l’heure pour les représentants des races de prendre place. Lorna s’installe sur la chaise juste à côté de celle qui m’est octroyée. M’installant, je remarque Lilith qui lit une lettre, une panthère noire à ses côtés. Surement, une information importe. Je la fixe un instant avant que Lorna me tire vers elle pour chuchoter à mon oreille.

« D’après les dernières informations qu’à un de vos vampires. Alec se serait enfui… »

Suite à cette frappante nouvelle, j’écarquille les yeux et regarde autour de moi avant de voir Lilith qui serrait de poing ferme le morceau de papier. Elle est au courant qu’il s’est enfui et vu comment elle a haussé la voix négativement, je n’ai plus de doute.

«Bah alors, la reine des enfers est de mauvais poil ? Mais pourquoi ? AHAHAHA ! Dis le chasseur en s'esclaffant de rire.»

Je me lève de ma chaise avant de rejoindre Lilith pour être à ses côtés. Je pose ma main gauche sur son épaule pour essayer de la réconforter comme je pouvais.

« Sa majesté la reine est quelque peu chagriné en vue de la situation qui est arrivé. Vous êtes tous au courant de ce qui s’est passé. Alors cessé donc de faire semblant de ne pas comprendre Monsieur ! »

Je finissais sur cette phrase pour la réunion, elle allait commencer. Je me rapproche de Lilith pour discuter à voix basse avec elle en l’emmenant dans le couloir.

« Lilith, je sais qu’Alec s’est enfui, Lorna viens de me l’apprendre. Je suis aussi terrifié que vous, mais je vous demande de bien vouloir m’expliquer. Alec n’aurait jamais fait ce genre de chose et je le sais. Je suis la première à me battre pour lui et je sais que vous ferrez tout pour lui. Dites, moi ce que vous savez ? »

Suite à cette discussion, les sœurs Nielsens nous demandent de revenir au sein de la Réunion. Nous nous exécutons avec une certaine rage que l’on cache. Rejoignant mon siège, j’étais prise de tremblement. J’étais inquiète et en colère. Comment pourrions-nous réussir à l’innocenter avec le peu de preuve que nous avons ? Surtout que l’info de son évasion commence à se propager, la situation ne fera qu’empirer.

avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 22 Oct 2020 - 2:01

Intrigue 1.2 ; L'alliance et la confrérie
Théodore McSinclair était comme tous les autres philadelphiens, il se retrouvait face à une situation inédite avec deux camps se battant : L’un pour le surnaturel et l’autre contre. Mais, la différence avec les autres et lui c’est que c’était lui-même qui devait gérer cette crise. Maire de Philadelphie. Ça avait été une surprise, aux dernières élections il avait été aux coudes à coude avec Angèle qui remporta cette première bataille. Ne pouvant pas le voir en pâture elle a refusé qu’il soit son conseiller et il se contenta de gérer la préfecture de la ville. Hors, lorsque celle-ci démissionna volontairement il fut propulsé directement à cette place vacante. Néanmoins cette victoire tardive tombée à pic à présent que la révélation avait eu lieu, il pouvait enfin dire le vrai fond de ses idées : Un monde en paix. Et voilà que celui-ci commencé plutôt mal, arriverais-je à réussir ? C’est ce que tu pensais en enfilant ce gilet par balle au-dessous de ta chemise, tolérance zéro, avec tout ce qu’il se passait en ce moment tu devais obligatoirement respecter un protocole très strict. Un gilet par balle, une vitre incassable à ce pupitre où tu prendrais la parole, tous les conviés fouiller plusieurs fois et tu devais boire ni manger quoi que ce soit. Car si ses tarés s’en prenait aux créatures tu étais la première tête à abattre, celui qui avait donné vie à tout ça. Tu n’étais pas vraiment inquiet de ça, le Shérif Powell s’occupait très bien de cette garde rapprochée depuis ton titre obtenu, tu savais qu’il ne laissera pas la moindre chose passer. Qu’il pouvait être agaçant parfois à cause de ça. Tu avais l’impression d’avoir de nouveau une nourrice. Enfin, avec de la barbe, des abdos en plus et un p’tit cul à damner un saint. Ce qui t’inquiétait réellement c’étaient les vautours qui seront présents, la presse, ils n’avaient sûrement pas hésiter à fouiller dans ton passé et ils avaient sûrement découvert grâce à ceux qui t’en voulaient encore que jusqu’à tes vingt-cinq ans tu avais été un chasseur. Aydan et toi aviez formé le duo le plus redoutable de cette ville. Et lorsqu’il s’était rangé de leur côté par amour, tu n'avais pas accepté ses nouveaux ordres, continuant de semer la terreur. Mais, les choses avaient changé. Tu avais évolué. Et si seulement il n’y avait que ça… Ils allaient t’exterminer, tu le savais mais, tu étais prêt. La voix d’Ian te fait sortir de tes pensées alors que tu viens juste de terminer de te rhabiller correctement.

«  - Ah super. Les ambassadeurs, la presse, les meurtres, à présent les sénateurs et Michael. Tu en as d’autres des mauvaises nouvelles ?! Demandes-tu grognon avant de te diriger vers ta mallette dont tu en sort deux mignonnettes d’alcool que tu avales rapidement puis tu grimaces en continuant, Ils n’ont toujours pas retrouvé leur reine d’ailleurs ? Bon sang, si jamais elle vient à mourir c’est plus qu’une guerre civile qu’on aura sur les bras là… ça va être filmé en direct en plus. Faut vraiment que je gère, le président est à deux doigts d’envoyer l’armée. Bon. Dans combien de temps je dois rentrer en scène ? »

Interroges-tu un brin inquiet tandis que tu finis les derniers préparatifs sur ta personne et lorsqu’il t’annonce le temps, soudainement ton ventre se serre et se retourne. Fais chier. Ça faisait longtemps que ça ne t’était pas arrivé, une crise d’angoisse. Tu vrilles soudainement, respirant fort et faisant marche arrière pour te diriger à l’une des rares fenêtres ou un garde n’est pas posté. Tu l’ouvres et la ferme plusieurs fois pour te faire un courant d’air frais au visage, tu inspires et expires rapidement. Tu te tourne soudainement vers le shérif.

« - Toi. Tu te tais. Sois beau et tais-toi ! Tu penses déjà trop fort ça m’agace ! »

Cingles-tu colérique déjà tu avais un caractère bien trempé lorsque tu étais en pleine crise, tu devenais un vrai connard. Tu avais cette tendance à être bien trop solitaire. Ce qu'Erza te reprocher régulièrement. Tu étais un être qui n’avait besoin de personne. Le milieu dans lequel tu es t’a confirmé qu’il fallait se méfier de tout et surtout de ceux qui partagent nos couches. Tu attends quelques minutes ainsi entendant un brouhaha dans la salle de réunion se lever, ils s’impatientent, tu tardes. Tu te mets un coup de pression soudainement refermant une bonne fois pour toute la fenêtre puis de te diriger déterminer dans la salle de réunion ou lorsque tu fais ton entrée un flot de flashs tu éblouis quelques instants. Tu fais les salutations habituelles, le même baratin de courtoisie avant de prendre place derrière le micro.

«  - Cher habitants de Philadelphie, ce soir à lieu la première réunion de la ville au sujet du surnaturel ou toutes les voix sont entendus. Je ne veux pas seulement être le Maire d’une ville, je veux également être celui à votre écoute pour que nous puissions bâtir un monde meilleur ensembles. Le cas d'Alexander Jack Black ne doit pas définir une partie de la population qui elle est innocente. Une ville ou les races cohabitent n’est pas synonyme d’un monde ou le crime n’existent plus, la cohésion entre la société ne fait pas disparaître ce qui a toujours exister. Qu’importe qui nous sommes au fonds, nous sommes tous égaux en matière d’existenc-

- Égaux ? Et pourtant personne ne parle des atrocités que vives en ce moment les créatures surnaturelles. Evangeline Harper a perdu la vie il y a peu parce qu’elle était une banshee. Mais comme beaucoup ce n’est qu’un « accident ». C’est drôle parce que lorsqu’un.e humain.e est impliqué.e ça devient un meurtre. Vous parlez d’Alexander comme s’il était vraiment coupable Monsieur.

- J’annonce, Ariel dit « Wolfgang Rosenwald », premier du nom, prétendant au trône et futur Roi des Abysses. Grand Exécuteur du Calamar Géant, Maître de la chasse et Œil suprême.

Récita comme le protocole l’exiger l’homme qui se tenait à côté du triton depuis le début, il tenait dans sa main un triton que la sécurité n’avait pas réussi à lui faire lâcher, il taper d’un coup le sol à chaque titre qu’il énoncé comme leur habit le démontré ils étaient des êtres de la mer. Wolfgang ne lâcher pas du regard le maire qui n’était pas ravi de s’être fait couper dans sa phrase. Théodore lui répondit immédiatement.

« - Les effectifs de polices de Philadelphie sont entrain d’être renouvelé, nous mettons tout en œuvre pour changer cette situation. Pour l’instant nous avons aucune preuve « officielles » pour démontrer que ses personnes sont innocentes. Si des preuves à était falsifier alors ça ne se reproduira plus jamais et la justice sera vraiment impliqué. Les créatures surnaturelles ont le droit d’être elles aussi en sécurité dans cette ville.

- Justement Monsieur le Maire si je peux me permettre, Seven Doe a besoin de votre attention au sujet du dossier d’Alexander Black. Ajouta un homme qui se leva de sa chaise, il était grand et élancé, habillé de noir et l’air très.. Fermé. Si Powell a bien fait son travail Théo se dit qu’il devait s’agir de Sixteen Doe. L’ambassadeur des morts.

- Je suis tout ouïe Messieurs. »

Sixteen posa dans sa main sur l’épaule de son confrère, il ne pouvait pas présenter le dossier, sa relation avec Alexander avait commencé à s’ébruiter et il craignait que celle-ci influence le Maire dans son jugement. Et après tout ton viel ami est à présent l’investigateur de cette ville, tu as déchu, c’est son travail à présent. Il se rassit puis attrapa son téléphone lorsqu’il le sentit vibrer, Jonathan… Il lui répondit à son message, le remerciant puis s’excusant d’être en ce moment distant. Trop de choses se dérouler pour l’ange de la mort dont sa vie était bien terne avait de rencontrer l’être noir. Faustus avait raison, tout ça c’était bien lié. Lucifer, les meurtres. Quelques choses de pire arrivaient, il le sentait lui aussi. Il lui demanda aussi de venir assister à la réunion, il avait besoin de le voir, non pas pour son sang même s’il en mourrait d’envie mais il avait besoin de son aide. Alexander s’était échappé, il n’avait pas lâcher un mot depuis la nouvelle. Se déplaçant jusqu’ici comme un fantôme, son amour avait fait le pire choix. S’échapper. Comme un criminel, il n’était qu’une question de temps avant que le Maire l’apprenne et qu’il soit définitivement perdu. Sixteen avait envoyé Fémur à la recherche du brun, son familier allait le trouver, il en était certain et là il pourrait le ramener à la raison. Alec n’avait pas compris ce que tu avais voulu lui dire de toute évidence. Le faucheur se rassit alors que son regard se dirigea enfin pour la première fois depuis son arrivée sur la reine des enfers. À ses côtés l’égyptien posa sa main sur son poing serré lorsqu’elle jura, il échangea un regard avec elle, cette lettre ne semble pas ravir sa démone. Méphisto se penche vers elle pour lui murmurer à l’oreille.

« - Alors ? C’est quoi la mauvaise nouvelle et la très mauvaise nouvelle ? »

Il haussa un sourcil avant de lever les yeux au ciel en posant sa main sur son front lorsqu’elle lui dit pour Alec, il aurait vraiment dû plaider la folie. Rapidement, il prend lui aussi son téléphone pour envoyer un message aux cambions qu’il connaît. Chercher Alec, ordre de la Reine. S’il y avait bien une personne pour le raisonner c’était bien elle. Une nouvelle fois il lui murmure ignorant quelque peu la reine des vampires apportant son soutien. Bizarrement tu avais du mal à lui faire confiance, parfois tu avais cette sensation de sentir son parfum sur ton corps alors que tu dormais juste. Tu commençais à te demander si Koen n’avait pas quelque chose à y voir puisque ça avait commencé depuis votre rencontre au cimetière.

« - Il y a ma voiture garée devant on peut sillonner les rues de la ville, il ne doit pas être parti bien loin à pied. Ou tu as une autre idée ? »

Méphisto était loin de se douter qu’en réalité son « beau petit-fils » n’était plus dans cette ville ni dans cette dimension. Dagmar avait fait sans savoir cette erreur d’utiliser ses pouvoirs en apportant le brun avec lui, il ne savait pas comment il avait fait exactement… Il s’était juste fortement concentré en pensant à son amoureux, ça l’aider lorsque toutes ses choses bizarres se passer. Soudainement c’était à l’entrée de Centralia que vous vous trouvez, la lueur dans les yeux d’Alec fait sentir à Dagmar qu’il a fait le mauvais choix. Il ne ressemble plus à celui qu’il croit connaître il a l’air… Plus cruel… Il essaye en vain de le rattraper mais la fumée noire du brun lui brûle la main ce qui le fait crier de douleur. Et alors qu’il le voit disparaître il se met à courir dans la direction inverse, il doit retrouver Christian.


( Pando )
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 5 Nov 2020 - 21:38
Intrigue Philadelphie 1.2

L'Alliance et la Confrérie

Certains visages n'étaient pas encore familier pour Seven, même avec le monde qu'il pouvait côtoyer, même s'il avait quelques noms en tête, il n'avait pas les visages. Du moins, Seven reconnaissait Lilith la Reine des Enfer et Adélaïde Ashford la Reine des Vampires. De nombreuses personnes importantes seraient présentes pour cette première réunion sur le surnaturel mais est ce que cela aboutirait à quelque chose ? La réponse serait attendue à la fin de cette réunion si tout se passait comme prévue mais le Faucheur avait des doutes. Étant donné que c'était la première fois que ce genre d'évènement se passait depuis la découverte du monde surnaturel, des points seraient à améliorer pour les réunions suivantes s'il venait à y en avoir. Seven avait été contre la découverte de leur monde, trop de risque et de danger se profilaient à l'horizon mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière et les problèmes étaient déjà arrivé aussi rapide soient-ils, ses craintes s'étant confirmé.

L'investigateur avait son regard rivé sur l'épais dossier qui se trouvait face à lui sur la table, le dossier d'Alec, celui des meurtres qui sévissait dans la ville et ses alentours et son rapport d'enquête face aux meurtres des Faucheurs. Dans chacun d'eux se trouvaient les indices, les preuves, les résultats d'autopsie et les notes de Seven pour mieux s'y retrouver. Beaucoup d'élément à présenter au Maire en si peu de temps alors qu'il était précieux en ce moment. Heureusement, Seven connaissait les dossiers sur le bout des doigts, il n'avait pas besoin de les relire inlassablement pour les enregistrer.

En parlant de l'homme d'honneur, il n'était toujours pas présent et les ambassadeurs commençaient à s'impatienter de son retard. Monsieur le Maire devait sûrement avoir la pression ou peut être qu'il n'était tout simplement pas à la hauteur de son rôle, après tout il n'était qu'un humain au milieu d'un énorme conflit qui commençait à prendre de l'ampleur au vu de toutes les catastrophes qui étaient entrain de se produire. Seul le temps pourrait le dire et à cet instant, le Maire faisait enfin son apparition. De belle parole sortait de sa bouche, quand on était dans la politique il était important de savoir manier les mots pour mieux envoûter les gens qui les écoutait. C'était un jeu de dupe rien de plus. Le Faucheur écoutait tout de même les paroles utopiques du Maire. Bâtir un monde meilleur ensemble ? Seven esquissa un sourire, secouant doucement la tête à la sottise de l'homme. Il était impossible de bâtir un monde meilleur dans ces circonstances, les humains pour la plupart n'avait pas une ouverture d'esprit assez grande pour accepter ça. La peur les poussait à commettre les pires atrocités qu'il était possible de faire mais peut-être dans les années prochaines ? Si le surnaturel aurait toujours sa place d'ici là.

Son attention fut porté sur les dires du triton. Il était vrai que la chasse aux créatures surnaturelles avait commencé à sévir dans la ville depuis quelques temps déjà ce qui inquiétait le côté obscur d'être prit pour cible. Étrangement les humains n'en parlaient pas comme des meurtres, c'était comme ci ils n'avaient eu lieu mais le Faucheur en parlait quand son tour viendrait. Tout ce qu'espérait Seven au plus profond de lui, c'est que le Maire tienne parole et protéger les créatures obscures s'il ne voulait pas qu'une guerre éclate entre les deux camps. Cela devait être évité à tout prix.

En entendant son nom dans la bouche de son vieil ami, Seven s'était levé à son tour pour se tenir droit, posant son regard froid sur le Maire, plissant légèrement les yeux après avoir inspiré profondément. C'était à son tour de jouer et le Faucheur ferait tout ce qui était en son pouvoir pour aider son vieil ami et le jeune Black, cette mascarade n'avait que trop durée.

" Monsieur le Maire, laissez moi vous dire une chose ou du moins, vous poser une question." avait-il demandé en sortant le dossier d'Alexander Black, l'ouvrant pour en sortir des feuilles, ses rapports et autres photos, preuves, posant ensuite son regard sur Théodore. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion, il était neutre mais on pouvait sentir la froideur dans ses mots.

" Avez-vous réellement prit le temps d'enquêter sur l'affaire d'Alexander Jack Black ? Ou bien vous êtes vous simplement arrêté aux faits ? A vous entendre un peu plus tôt et dans le sens que je perçois vos mots, il est coupable. Ne pas laisser son cas définir une partie de la population. Amusant."

Seven avait prit le temps de regarder chaque personne durant son petit discours et il voyait bien l'incompréhension naître sur les visages des personnes. Peut de personne avait été au courant de l'enquête qu'avait mené les Faucheurs.

" Je ne vais pas continuer à tourner autour du pot indéfiniment et vous faire languir, notre temps est précieux en ce moment même. Alexander Jack Black est innocent."

La salle venait de se remplir de chuchotement, de soupir et d'indignation provoquant un brouhaha de quelques instants avant que le Faucheur puisse reprendre. Il était vrai qu'en ayant vu la scène du jeune Black tirer sur une de ses fans, il était impossible de croire aux dires de Seven et à l'innocence du Chanteur. Il reprit donc la parole, demandant l'attention pour pouvoir reprendre.

" Nous avons prit le temps d'enquêter de notre côté, vérifier chaque pistes que nous avions à porter de main et le résultat fut des plus.. Déconcertant, nous n'avions pas imaginé l'ampleur de ce qui était entrain d'être commis. Je suis partit enquêter en dehors des Etats-Unis, en Finlande pour le meurtre de Faucheur. Pourquoi s'en prendre ainsi aux créatures obscures ? C'est à cet instant que tout a commencé. Mais ce n'était pas un cas isolé comme nous le pensions. De fil en aiguille, ces meurtres sont arrivés à New-York non loin d'ici et juste quand les cas de meurtre sont arrivés à New-York, l'incident avec Alexander Black s'est produit. Les meurtres et l'incident sont intimement liés. Nous avons longuement discuté avec mes collègues et aucun doute n'était envisageable. "

Seven s'était tourné pour faire face à Lilith, toujours aucune émotion visible, puis vers le Maire.

" Une grande menace pèse sur nous. Lucifer marche sur Terre en ce moment même Monsieur. Les meurtres commis sur les Faucheur venait de lui, c'était son œuvre.  Alexander Jack Black s'est fait manipulé et utilisé pour atteindre Lilith, la Reine des Enfers. Jamais de lui même Monsieur Black ne s'en serait prit à une personne tel quelle soit. Alexander Jack Black est tout simplement un innocent qui paye pour les crimes d'un autre. Voilà pourquoi il ne faut pas s'arrêter à ce que l'on voit Messieurs, Mesdames. C'en est tout pour moi, si vous avez d'éventuelle question, je serais présent pour y répondre."

Seven avait reprit sa place assis, remettant les dossiers en ordre et en place dans son porte document.



codage par Laxy.
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Mar 10 Nov 2020 - 8:51
L'alliance & La Confrérie
Tu étais toi aussi la. Tu étais arrivée rapidement suite à un message de ton meilleur ami, apparemment il se sentait mal. Normal au vu de la situation actuelle, tu connaissais Théodore, le brun encaissait trop de poids sur ses épaules et jouait le fort... A merveille, tu ne pouvais pas lui reprocher ça... Mais tu ne pouvais t'empêcher de t'inquiéter pour lui. A dire vrai quand tu arriva, tu vis rapidement qu'il faisait une crise d'angoisse. Tu le laisse tranquille, après tout, il refusera ton aide, tout comme vu la tête du Shérif qui se tient à ses cotes il à aussi du l'envoyer paitre.

Ian ne semble pas apprécier, mais il ne dit rien, croisant les bras en secouant la tête tout simplement. Tu regarde simplement ton ami, tu pue peut-être un peu trop l'alcool. Mais au moins tu es la. Tu le soutient même si tu ne sers... à rien à part ça. Tu venais simplement lui annoncer que ton ultime test avait échoué... Ton test. Ton vaccin contre le vampirisme... Le meilleur? Tu avais échoué alors que tu t'étais injecter le venin afin de te servir de cobaye. Le pire?... Tu étais en transition. Mais tu ne pouvais pas lui dire. Pas maintenant Blanche... Connaissant Théo il allait paniquer... Mais c'était normal. Tu le savais. Ian lui apprend alors que le sénateur qui était si proche de lui à Londres était dans la salle... Mais également qu'il n'a plus que quelques minutes.

"Hum... Non, pas d'autres mauvaises nouvelles. Et calme toi un peu quand même. C'est vraiment une phrase de beauf... Non ils n'ont pas retrouver leur Reine... Et t'es conscient qu'il y à des moyens moins con pour se faire de l'air?... Bref... Respire un bon coup."

Le châtain était blasé, mais tu savais à quel point ils étaient vaches entre eux... Mais ils sont quand même tellement attacher l'un à l'autre... Ian embrasse le front de Théo avant de rejoindre la scène avant lui pour "envahir" l'espace. Et de vérifier la moindre menace. Et croisa les bras.

Tu resta en arrière alors qu'il commençait son discours et tu grimaça en entendant le Futur Roi des sirènes, Ian serre les dents. Tu comprends toute les réactions, et en soit... Etant toi même une créature obscure... Tu sais tout ça, car tu as toi même étudier le corps d'Evangeline Harper... Et tu avais aider le cabinet de Détective en leur donnant le compte rendu...
Avec Ian vous vous regardez. Il comprend que tu es plus dans l'optique de croire le roi des sirènes à ce moment, après tout... Tu avais aussi peur pour toi...

~~~~

Tu regardes cette scène un peu surréaliste. Et tu pousses un gros soupir. Ton fiancé commence déjà les hostilités... Mais tu comprend. Vous avez tous peur. Ton frère à tes côtes aussi. Faustus fixe le maire comme s'il le connaissait. Mais toi... Ton regard se pose ensuite ailleurs, un homme vient de rentrer en costume... Tu te décompose Sallie. Michael Wahsem... Votre père à Faustus et toi... Qui ... Ne semble rien comprendre... Comment a-t-il pu rentrer?... Surtout que personne ne s'est caché... L'obscur était révélé à une personne extérieur... Et ça te faisait peur. Surtout venant d'un homme comme ton père...

"C'est... Cette ville est un repaire à....
_ Chopez le !!!
_ Arrêtez! Je vous interdit de faire quoi que ce soit!"

Ian c'était déjà déplacer jusqu'à ton père... Et avait fait en sorte qu'il vienne vers la scène, pour le protéger. Et faire en sorte qu'il ne se barre pas... Qu'il parte en panique n'est pas tellement une bonne idée pour toute vos images...

Puis vous avez ce petit moment ou Seven expose le dossier Alec, tout était redevenu comme si un intrus n'avais jamais été présent dans la Mairie...

"... Ne regardez pas Lilith comme si c'était sa faute. Alec à été un dommage collatéral, je crois en ce gosse, moi non plus je ne pense pas qu'il aurait fait...
_ Et pourtant ça ne l'a pas empêcher de fuir. Il s'est échapper de sa cellule. "

Tu te mords les joues à la réponse cinglante du Shérif, Evangeline, Alexander, ton club, ton fiancé qui avait de plus en plus la pression royale, même s'il ne t'en parlais pas tu t'en doutais... Rien n'allait... Tu savais que jamais vous n'auriez du laisser le surnaturel être découvert... Vous étiez dans la merde.

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Mer 11 Nov 2020 - 12:28
LilithL'Alliance et la Confrérie. Lilith avait relevé les yeux de sa lettre en entendant quelqu'un se moquer d'elle, et elle lança un regard noir à l'impoli qui osait la railler. Personne n'osait jamais la railler, sous peine de mort imminente. Mais elle ne pouvait pas se permettre de tuer quelqu'un en plein milieu d'une réunion officielle, ainsi elle se contenta de lâcher un "ferme ta gueule, stupide crancrelat, si tu ne veux pas finir en tas de poussière.".  

Elle reporta son attention sur Méphisto lorsqu'il posa sa main sur son poing. Ce contact la calma aussitôt et elle le regarda dans les yeux en lui expliquant.

"La mauvaise nouvelle c'est qu'Alec s'est évadé... La très mauvaise nouvelle c'est que personne ne sait où il est... Et que du coup maintenant il va paraître encore plus suspect aux yeux de tout le monde.


Elle releva la tête en voyant la reine des vampires, Adelaïde,  s'approcher d'elle et poser une main sur son épaule. Elle offrit à l'homme une réponse un peu plus classe et digne que sa propre réponse pour la défendre. La reine des vampires avait toujours autant de prestance. Alec lui avait déjà fait remarquer qu'Adelaïde avait bien plus le prestige et la classe d'une reine qu'elle, et il n'avait pas spécialement tord. C'était sans doute pour cela qu'elle ressentait plus un sentiment de rivalité plutôt qu'une amitié envers elle... ça et le fait qu'elle tournait un peu trop autour de son amant à son goût. Elle soupira doucement en suivant Adelaïde lorsqu'elle l'entraîna dans le couloir, hors de la vue des autres.

"Ma chère Adelaïde, je n'en sais pas plus que vous étant donné que je viens tout juste d'apprendre son évasion tout comme vous. Je ne sais pas ce qu'à encore inventé mon crétin de petit-fils, mais il semble attirer les ennuis comme un aimant. Tout ce que je sais c'est qu'il s'est apparemment volatilisé avec un jeune homme blond... Je pense donc que c'est un ami sorcier qui l'a aider à sortir de la prison. Je ne connais pas très ses amis étant donné que je me suis rapprochée de lui il y'a seulement quelques mois. Et d'après mes démons il est introuvable. Donc il doit être parti dans un lieu caché, difficile d'accès. C'est tout ce que je peux dire. Je suis aussi perdue que vous."


Lilith retourna ensuite à l'intérieur de la salle de réunion en compagnie d'Adélaïde lorsque les sœurs Nielsens indiquèrent que la réunion allait commencer et que leur présence était sollicitée. Elle se rassit aux côtés de Mephisto en faisant grise mine, et tourna la tête vers lui en haussant un sourcil.

"Alors déjà, il est hors de question que je monte dans ton engin. Tu sais bien que je déteste les voiture. Ensuite, Alec ne s'est pas enfui à pieds. Il a été téléporté par un jeune homme. Donc on est même pas sûr qu'il soit encore dans l'enceinte de la ville. Il pourrait être n'importe où. Et enfin, on ne peut pas quitter la réunion comme ça... ça paraîtrait trop suspect. On m'a déjà dans le collimateur, je n'ai pas envie de me faire remarquer aujourd'hui."


C'était bien la première fois qu'elle disait cela. D'habitude, la reine aimait avoir les yeux rivés sur elle.

Lilith esquissa un petit sourire satisfait à l'intervention de Wolfgang. Décidément, son extravagant compagnon de crime restait fidèle à lui même. Insolent et sans notion de retenue. Mais il avait raison. Les forces de polices avaient été bien rapides pour arrêter Alexander... En revanche, lorsque c'était une créature obscure qui mourrait, étrangement les enquêtes trainaient et n'aboutissaient pas beaucoup. Une justice égalitaire pour tous? Mon oeil.

Elle surprit le regard de Sixteen sur elle, et se demanda à quoi le faucheur pouvait bien penser. Il devait être en train de se dire que toute la situation était de sa faute. Elle soupira doucement en écoutant le discours du deuxième faucheur,  Seven... Il présentait le dossier d'Alec. Elle sembla soulagée lorsqu'il annonça que selon leur enquête, Alec était innocent. Bien sûre, elle n'en avait jamais douté. En revanche elle se raidit un peu lorsque Seven tourna les yeux vers elle et la cita. Evidemment, tout le monde la regardait maintenant. Elle aurait bien aimé qu'on l'oublie un peu. Visiblement Sixteen n'était pas le seul à penser que tout cela était l'œuvre de Lucifer, qui faisait cela pour l'atteindre. Quel connard ce Luci'.

Elle regarda le maire et l'impertinent shériff en haussant un sourcil et en levant le menton d'un air insolent. Elle n'allait pas se laisser démonter. Quitte à être le centre des regards, autant l'être avec panache et non comme une faible créature prise en faute.

"Eh bien voilà. Je le dis depuis le début : mon petit-fils est innocent. J'espère bien que dorénavant vous allez lui lâcher la grappe, et que vous allez lui faire des excuses publiques pour l'avoir accusé et fait enfermé injustement. Il a subit plusieurs semaines de prison alors qu'il n'avait rien fait de mal, et va sans doute en gardes des séquelles physiques ET psychologiques. Comment allez vous réparer cela? Mhm? De plus, mon cher Alexander ne s'est pas "échappé de sa cellule". Il a été kidnappé ! Oui ! KIDNAPPE ! Des témoins ont vu un jeune homme blond l'emmener avec lui alors que mon pauvre petit-fils n'avait rien demandé. Rien ! Franchement, vous devriez revoir la sécurité de votre prison parce que là ça laisse à désirer si le premier venu arrive à y pénétrer et à y enlever des prisonniers... Mais quelle honte ! Mon pauvre Alec... C'est LUI la victime de toute cette histoire ! Alors au lieu d'essayer de retourner l'opinion publique contre lui, essayez donc de le retrouver et ramenez le moi en toute sécurité, sinon je vous jure que je tape un scandale. Vous êtes la "justice" oui ou non? Dans ce cas je dis justice pour les créatures obscures !"


Lilith s'était levée en disant cela et avait pris ses plus grands airs de drama queen. Oui, la reine du scandale et des dramas c'était elle. Elle avait repris de son assurance et de sa confiance en elle. Après tout, elle s'en fichait de ce qu'on pensait d'elle. Elle ne s'en était jamais souciée, alors qu'ils la regardent mal, qu'ils la jugent. Elle n'en avait rien à faire.


:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 26 Nov 2020 - 15:53
L'Alliance et la Confrérie

Après être rentrée dans la salle avec Lilith, je l’accompagne à se rasseoir auprès de son amant, Méphisto. Je jette un léger regard sur lui avant de me retirer et de me mettre à ma place. Cette émotion que je n’avais pas ressentie depuis des lustres me revint comme un souvenir persistant qui s’était endormi. L’éveil de cette émotion me laissa sans voix un court instant jusqu’à ce que j’entende un bruit d’objet lourd sur la table. Une pile de dossiers sur le sujet de mon fils adoptif.

Seven, le compagnon de route de Sixteen établi alors l’ensemble des preuves contre la culpabilité d’Alec tout le long. Je n’avais aucun doute sur l’innocence de mon fils. Certes, il est imbécile et indécis de ce qu’il fait, mais ce n’est pas un meurtrier comme parents et grands-parents. Le temps que Seven parlât du dossier, je me concentrais sur Sixteen. Mon pauvre ami, dans quel état êtes-vous ? Depuis que vous êtes déchus, vous n’êtes plus en état d’assurer votre titre d’Ambassadeur et ne prenez plus la parole. Cela étant, vous aviez une autre excuse, vous entamez une relation avec le sujet de cette réunion. Je m’inquiète pour vous et je n’ai pas spécialement envie que vous vous rappeliez de votre passé.

« Lorna, chuchotais-je à ma fidèle dame de compagnie, apporte ceci à Sixteen Doe s’il te plaît. Il comprendra. »

Lorna se leva de sa chaise pour apporter une enveloppe contenant une lettre et une plume de corbeau. Le contenu de la lettre ressassait notre première rencontre avant d’être ambassadeur et la plume de corbeau était sur les lieux d’un crime qu’il travaillait et nous avions chacun une et j’ai promis de garder la mienne. En lui donnant, j’essaye désespérément de le remettre sur le droit chemin pour qu’il ne cesse d’être un faucheur avant de revenir à un chevalier des Cieux. Les seules qui sont encore au courant de son histoire, sont les sœurs Nielsens et moi-même.

C’est ainsi que le monologue de Seven pris fin et annonça qu'Alec est bel et bien innocent. Lilith ne put s’empêcher de prendre à son tour la parole. C’est dans élan d’émotion, mélange de colère, d’injustice et de tristesse qu’elle veut que la justice aille à l’encontre des créatures surnaturelles. Je souris en coin. Je reconnais bien la Reine des Enfers. Cependant, j’écarquille de nouveau les yeux. Un jeune homme blond qui l’a kidnappé… À mon tour, je me lève de ma chaise.

« Mes dames et Messieurs ,membres de cette Confrérie. J’interviens à mon tour pour vous annoncer que je prends en partie pour que la justice soit en faveur des créatures. Nous autres vampires, sommes traités comme assassins depuis des siècles. Cependant, une majorité de ceux qui ont été engendrés ces derniers mois faisait partis des humains de cette ville. Près de cinquante vampires nouveaux-nés ont été réduits en cendres et parmi eux étaient des voleurs ou encore des meurtriers. Sachant qu’ils ont été en prison pour leurs crimes, pourquoi tuer les vampires ? Où encore tuer les autres créatures ? Parce que nous sommes différents ? Je vous réclame, Monsieur le Maire, d’effectivement revoir votre force de police locale. Essayer de porter un jugement moins strict envers les créatures. C’est bien joli de les mettre en évidence pour qu’il puisse enfin vivre libre. Mais qu’est-ce que la liberté sans justice ? »

M’accroupissant pour saisir mon téléphone portable, je me dirige vers la sortie de la salle pour passer quelques coups de téléphones à mes vampires.

« Andrew. C’est Ada. Je vais te demander quelque chose. Je sais qu'Alec t’a invité une fois chez lui par ma demande et son invitation est toujours bonne pour toi. Je suis fort occupé actuellement, donc je te demande de bien vouloir aller chez lui de prendre des affaires à lui et grâce à son parfum d’être noir, que vous le trouviez. J’exige qu’il soit vivant ! Compris ? Bien… »

J’en profite également pour laisser un message vocal à Jonathan. Lui demandant des nouvelles, même si je sais qu’il ne me répondra pas.

« Jonathan, j’en ai assez de faire la guerre avec toi. Je veux juste que tu sois épanoui dans la vie que je t’ai offerte en échange de la mort. Si tu n’es pas heureux, je suis désolé. Mais je veux t’aider, tu restes le petit garçon que j’aime beaucoup. Viens me voir dès que possible, je t’en prie. Au revoir.»

Une larme se laissa couler le long de ma joue que j’essuie avec un mouchoir de soie. Les ennuis ne font que commencer.


avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Sam 26 Déc 2020 - 18:12

Intrigue 1.2 ; L'alliance et la confrérie
Théodore McSincler observait le désastre face à lui l’air impassibles et pourtant en lui son être entier crier. Il se sentait humilié. Face à ses vautours qui ne faisait qu’une boucher de lui, les caméras filmer tout en direct et c’est à cet instant qu’il réalisa qu’ils ne pourraient peut être pas les sauver. Il comprenait leurs revendications mais ce n’était pas en leur faveur. Les humains étaient si susceptibles... ils auraient suffit d’être larmoyant pour peut être les attendrir mais dans leurs attitudes ils voyaient tous à quel point les créatures surnaturelles étaient en train d’imposer leur droit. Tout en leurs honneurs ou votre honneur. Mais aujourd’hui comme à partir du jour ou Angèle a déchu de ses fonctions, dans ce costume tire à quatre épingle et bien trop propre il était le maire de Philadelphie. Il devait penser à la société et non à un cas isolé. Il secoua la tête d’approbation au discourt de Seven. Avant de faire signe à sa secrétaire qui se tenait non loin de lui.

«  - Mr Doe, j’entends ce que vous dites et je ne peux que le confirmer d’une part. La justice a ses procédures et sans toutes les preuves notre décision est fortement biaisé. J’ai étudier moi-même le dossier de Mr Black et les preuves étaient sans appel. Comme je l’ai dis précédemment nos effectives sont en train d’être renouveler, justice seras faite et nous dédommageront Mr Black à la hauteur qu’il n’a qu’un tier éprouvé. Cependant, le nom de monsieur black seras lavé si vous acceptez de transmettre à ma secrétaire votre enquête. Nous vous payerons en conséquences des heures que vous avez passez dessus. »

Ne rebondissant pas sur l’annonce concernant Lucifer il put cependant entendre les exclamations dans la salle.. ce n’était vraiment pas une bonne idée d’annoncer ça a une ville qui avait déjà temps de mal à accueillir les créatures obscures comme ils les appelaient.

« - Mr Sinclair n’avez vous pas peur de cette menace que représente Lucifer ? Et est ce vrai que vous avez été un ancien chasseur de ses mêmes créatures pour lesquelles vous prêcher actuellement ?
- Lucifer ne me fait pas peur et il doit pas vous effrayer non plus. Il est un être qui se nourrit de l’effroi et de la faiblesse dans laquelle nous sommes lorsque nous éprouvons ce sentiment. Nous combattrons ensembles et nous le repousseront autant que possible main dans la main entre humains et être surnatuelle. Bannissons cette appellation de « créature obscure », ils ne sont rien de plus que des humains comme vous avec quelques atouts en plus si je peux dire. Ses nos contes et nos légendes qui a fait d’eux ce que vous appelez des monstres. J’ai énormément côtoyer de créatures, il est vrai que j’ai étais un chasseur pendant une grande partie de ma vie. Pendant 23 ans je l’ai était mais je vous assure que je n’ai jamais prit goût à devoir ôter une vie. C’est l’éducation que j’ai eu, les histoires qu’on me racontait et l’atmosphère où j’ai grandis qui m’a fait devenir tristement un chasseur. J’ai pu me rendre compte de mon erreur lorsque j’ai rencontré ce qui est à présent ma meilleure amie. Au début je l’ai vue comme vous, un monstre. Un danger qui ne pourrait faire de moi qu’une bouchée. Mais quel intérêt ? Personne n’est guidée par le simple désir de tuer, il y a forcément des motivations et c’est en faisant part que de l’affreux côté des choses que ça forge les esprits craintifs. Personne ne nous dit que si la peste a était éradiquée c’est grâce aux sorcières qui en parallèle de la chasse dont elles faisaient preuves rassembler tous leurs ressources pour purifier cette terre. On ne nous parles pas non plus des loup-garous qui ont beaucoup porté nos uniformes et ont combattu pour sauver notre pays a de nombreuses occasions. On ne mentionnes pas les êtres des eaux comme monsieur Rosenwald qui pourtant chaque jour en plus de périr de nos mauvais choix écologique participent activement à l’écosystème marine. Sans eux notre besoin vital qu’est l’eau serait déjà en pénurie depuis longtemps. Les vampires qui chassent les animaux les régulants, les démons du sexe qui permet d’exaucer nos pires fantasmes, les banshee qui sont toujours là pour vous aider à faire votre deuil, cette étrange femme qui vous parles après un enterrement que vous ne connaissez pas et qui pourtant trouve les mots juste. Je pourrais vous donnez autre mile exemple si ça permet de réaliser que notre survie dépend également de celle des autres. Nous sommes une société, une unité. Si nous continuons de nous attaquer entre nous je suis certain que le monde court à sa fin. Ça seras ensembles ou personne. »

Il posa enfin son regard sur la reine des enfers après son discours, elle était splendide mais des qu’elle ouvrait la bouche il se rappeler de pourquoi ils aimaient secrètement les hommes. Il échangea un regard au shérif de la ville, Ian, il s’en rendit pas de suite compte seulement lorsqu’un flash apparu et qu’il cligna plusieurs fois des yeux. Finalement, il regarda un instant sa meilleure amie avant de revenir sur la brune qui finis par révéler la disparition du jeune homme. Théodore lança un regard furieux au shérif et aux policiers présent dans la salle, comment ça se fait qu’il soit le dernier à l’apprendre ? Il se retient de hurler alors qu’un membre de la sécurité qui venait de l’étage du dessous se pencha sur lui pour lui murmurer qu’effectivement Alexander Black est en fuite. Le bâtiment est confiné car l’état à lancer l’état d’urgence, ils pensent qu’Alexander peut venir le tuer. Le maire trouver ça ridicule, Le Brun était sûrement déjà à plusieurs kilomètres. Et la situation était pire que prévue puisqu’il devait à présent l’annoncer à la télévision et donc... déclenché ce qu’il devait faire.

« - Philadelphie est à partir de cette heure confiné à cause d’un état d’urgence, le prisonnier Alexander Jack Black s’est échappé de sa cellule. Je vous demande à tous de rester chez vous et de prévenir le shérif si vous l’apercevez. Nous sommes en états d’urgence. Je demande à toutes les unités et à l’armée qui se prépare à se déployer sur la ville et aux alentours de le retrouver. Cette conférence s’arrête ici, excusez moi. »

Les flashs des appareilles pleuvent, Théodore descends de son estrade et soudainement ça fuse. Une balle de sniper qui fonce droit vers son front, personne n’a le temps d’intervenir et au moment fatidique où la balle n’est qu’à quelques centimètres de sa peau un de ses vecteurs d’ombres sort de son dos, attrapant à la dernière minutes la balle. La seconde d’après le vecteur a déjà disparut lâchant la balle d’un petit tintillement. A ce même moment Le patriarche Wahsem manque de se faire caillasser par la foule la sécurité en profite pour se mettre en chasse du tireur, le maire s’interpose aussi. Espérant que cet accident a détourner l’attention de l’erreur qu’il a faite. Pour les plus vifs d’entre eux ils comprendront que leur nouveau maire est une créature surnaturelle pour d’autres ils est probablement protégée ou bien pour les plus idiots.. ils n’avaient rien vus. Il tira l’homme jusqu’à son bureau où ils s’enferma avec l’équipe de sécurité du maire. C’était pire qu’une catastrophe.... le président allait juste lâcher une bombe sur cette foutue ville. Il envoya un message à sa meilleure amie lui demanda de le rejoindre rapidement. Et dès ça fait il se tourna vers Ian.

« - retrouve moi ce fils de pute de Black ou je te vire. Ta compris ? Souffla-t-il a bout de nerf, comment ça se fait que je suis pas au courant ? J’ai étais humilié en plein live. C’est le pire début de mandat que j’ai vu de mes yeux nom de Dieu !»

Il ne le ferait pas vraiment mais il était si bien énervé. Il se tourna ensuite vers le Sénateur Wahsem pour se confonda en s’excuse. En parlant de Wahsem depuis la balle qui avait faillit touché le maire, le triton s’était rapprocher de saon fiancé.e d’un air protecteur il l’avait forcer à aller vers le sol au cas où que d’autres balles fusent. Ils se relevèrent, le triton prenant la main de Salierye et courras jusqu’à Lilith et Mephisto qui avaient commencer à attaquer la reine dont son amant démoniaque avait finit par prendre sa forme démoniaque pour la défendre. Il se battaient violemment avec les journalistes, Wolfgang arriva près de la reine qui manqua de se prendre une chaise lancée qu’il avait arrêté de son avant bras. Son garde lui demanda immédiatement s’il allait bien soulignant bien le « mon roi ». Wolfgang évita de répondre prenant rapidement  la main de la reine et l’attira pour se retrouver dans un couloir dont il referma la porte et la bloquèrent avec un meuble. Et merde. Il avait laissé Mephisto à l’intérieur et son garde.

« - je vais devoir y retourner, restez ici je serais rapid.. »

Il se coupa en voyant des membres de la sécurité arrivé. Il sortit ses crocs en leurs crachant dessus de colère avant de foncer sur un homme bien décidé à faire couler le sang avant de jouer le héros.

Pendant ce temps là Sixteen profita de ce brouhaha ambiant pour faire signe à Seven de le suivre et d’aller chercher Faustus pour s’éclipser rapidement de la salle avant que tout soit fermé. Les faucheurs enfila leurs accessoires d’invisibilité puis posa une main sur l’humain pour le rendre invisible à son tour. Ils sortit du bâtiment l’ouïe attiré soudainement par les battements d’ailes osseux de Fémur qui arriver vers eux. Il se pose sur la main tendu du faucheur déchu, il fit tomber de son bec un bout de papier. Centralia. Le plus vieux se tourne vers ses compères l’air un peu désolé.

« - Mes amis vous êtes ceux en qui j’ai le plus confiance, Alexander est à Centralia j’ai besoin de vous pour aller le chercher. Je n’ai pas sa position exacte et nous devons le retrouver avant que les effets de Centralia ne nous le prenne. Lorsque monsieur Black est arrivé en ville, j’ai tout de suite compris une chose. La nature est bien faite et rien ne peut exister sans une finalité. Centralia et la double dimension sont ce que nous croyons irrémédiable malgré qu’elle perturbe l’équilibre. Alors... la nature lui a créer une faille, pour un monde interdit.. il lui fallait une créature interdite. Un être noir. S’il reste dans cette ville... Il finira par la détruire, ses habitants avec et surtout lui-même. L’homme de fer prit une longue inspiration avant d’en sortir son carnet de la mort, Je sais que je vous demande de prendre un risque mais.. ça fait plusieurs mois depuis l’enfermement d’Alexander que je vois son nom sur mon carnet. Malgré que j’ai déchu, je peux encore voir ce carnet. Je dois essayer de sauver Alexander qui a en risquer ma vie et je vous jure que je ferais tout pour protéger un maximum la vôtre. Vous êtes partant pour une nouvelle mission suicide ? J’augmenterai vos salaires de 20% si on survit.  »

Il esquissa un sourire maladroit se voulant être détendu, depuis sa relation avec Alexander le faucheur redevenait petit a petit ce qu’il était, ce qu’il croyait être humain mais.. ce n’est pas la sujet. Après leurs réponses Sixteen prit le pendentif du souvenir qu’il avait dans sa poche pour le mettre autour du cou de Faustus, ainsi  il ne seras pas touché par les effets de Centralia. Ils prient leurs  mains se concentrant jusqu’à ce que le temps s’arrête complètement, il avait encore ses pouvoirs de faucheurs et même la déchéance ne pouvait pas lui retirer ses cinq cent ans ainsi. Puis il se pencha faisant signe à son associé humain puisque l’autre faucheur savait déjà comment changer de dimension, puis il prit une grande inspiration qu’il souffla. De la fumée blanche presque scintillante sortie de sa bouche et se mêlèrent aux souffles des autres hommes jusqu’à ce que l’homme de fer prit son visage de mort. Lorsqu’ils rouvrirent les yeux la ville se Centralia se dessina devant lui. Ses compagnons avaient changer physiquement ils étaient à l’image de ce qu’ils seraient s’ils étaient habitant de cette ville comme toi. Tu ne te voyais pas mais eux si, adieu tes cheveux mi long et ta barbe tu avais les cheveux rasé à la militaire et aucun poil sur le visage. Au lieu de tes costumes habituel tu portais un uniforme de Chef d’escouade écossais, tu avais quelques médailles accrochés et à droite sur une plaque était inscrit un nom que tu ne serais lire. Abel G. McKibben. Le faucheur danois devait savoir qu’il s’agissait de ce qu’était son vieil ami avant de se conduire à la mort tout comme lui. Tu les observa longtemps surpris de voir ce qu’ils auraient pu être avant de vous reconcentrez sur la mission.

« - comment faisons nous ? On se sépares ou on restes ensembles ? »


( Pando )
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 14 Jan 2021 - 18:48
Intrigue Philadelphie 1.2

L'Alliance et la Confrérie

" Le problème est là Monsieur le Maire. Vous entendez, vous entendez beaucoup de choses mais vous ne faites rien pour agir en conséquences et aider nous autres, les créatures surnaturelles. Vous déblatérez des paroles par-ici et par-là pour vous donner bonne figure et montrez que vous êtes attentif à ce qui nous arrive mais vous savez très bien qu'au fond de vous, nous ne serons jamais égaux aux humains comme vous le prétendez. Votre naïveté vous causera bien des problèmes par la suite Monsieur McSincler."

Seven avait prit cet air détaché qui avait le don de le faire passer pour une personne arrogante alors qu'il voulait simplement éclaircir les choses pour tout le monde ou simplement faire ouvrir les yeux aux gens sur ce qu'il pouvait éventuellement se passer dans un futur proche vu la tournure que prenait les évènements. Bien évidemment, cela ne semblait pas convenir à Seven en entendant le reste des paroles du Maire. Les humains étaient-ils tous stupides ? Une lueur malicieuse brillait au fond des yeux du Faucheur qui semblait perdre le peu de patience qu'il pouvait lui rester, chose qui était rare pour Seven de perdre patience et sa contenance que le Faucheur avait su fortifier au fil des années.

" Quelque chose m'échappe dans vos paroles, Théodore. "

Seven s'était de nouveau levé de son siège, ses documents en main qu'il allait donner à la secrétaire. Le faucheur pouvait être un arrogant connard mais pas stupide pour empêcher le bon déroulement des choses et de l'enquête pour innocenter Alexander. Le Maire était en tord pour ne pas avoir fait appel plus tôt aux Faucheurs qui aurait pu éviter toute cette histoire et de se ridiculiser par la même occasion, mais au lieu d'assumer son erreur, Théodore essayait simplement d'attirer l'attention ailleurs pour ne pas se retrouver au centre de tous les maux. Typique des humains quand la situation venait à leur échapper. L'homme parfait qu'il projetait aux gens commençait lentement à se fissurer , trahissant la vraie personne qu'il devait être en privé. Amusant.

" Vous dîtes et je reprends vos mots, vous dédommagerez Monsieur Black et vous laverai son honneur, soit. Mais que faîtes vous des séquelles psychologiques qu'il a subit au cours de ces dernières semaines ? Vous pensez que vous pouvez  ' réparer ' un esprit en un claquement de doigt ? A cause de vous, Alexander va payer pour VOS erreurs car vous n'avez pas été fichu de faire votre travail comme il le fallait. Ni même vos hommes d'ailleurs."

Le faucheur avait lancé un rapide regard à Ian, un sourire froid collé aux lèvres, son calme légendaire était finalement revenu, au plus grand soulagement de Seven qui était retourné prendre place auprès de Sixteen, un long soupire las aux lèvres, observant les personnes dans la salle, au moins, son petit discours avait semblé faire son effet au vu des nombreux murmures et brouhaha qui commençait à s'élever. En plus des balles qui commençaient à fuser dans la salle créant alors un large mouvement de panique.

Seven s'était levé de son siège pour se frayer un chemin et intercepter Faustus dans la Cohu, l'entrainant avec lui pour se retrouver aux côtés de Sixteen qui avait visiblement en plan en tête. Le blond avait enfilé sa chevalière pour se retrouver invisible, suivant Sixteen pour se retrouver à l'extérieur du bâtiment ou le calme régnait enfin. Jusqu'à ce que Fémur ne vienne se poser sur le bras du faucheur déchu, attirant son attention sur le bout de papier puis sur son ami à la mine confuse et désolé. Seven s'était douté que quelque chose allait arriver mais de loin il ne s'était attendu à Centralia, la ville maudite et illusoire. Le faucheur n'était pas dupe, il savait qu'Alexander rendait Sixteen un peu plus humain au fil des jours qui s'écoulaient, peut être une bonne chose pour son vieil ami qui était maintenant déchu.


" Hm. Mon ami, tu n'as nul besoin de me demander si je souhaite t'accompagner ou non dans cette mission suicide, tu connais déjà ma réponse. Si ma vie doit être prise pour pouvoir t'aider à accéder à Alexander, qu'il en soit ainsi. Ne te concentre pas sur nos vie mais sur celle que tu dois sauver. L'argent n'est pas ma motivation première même si tu nous payes gracieusement de base."

Seven était prêt à tout pour son vieil ami, quitte à sacrifier sa vie pour l'aider dans sa quête ou bien pour autre chose. S'il fallait le suivre dans la mort, il le ferait mais le faucheur espérait juste que cela n'arriverait pas à ce point. Seven avait prit une grande inspiration lui aussi pour entamer le rituel pour changer de dimension qui se déroulait plus rapidement que prévu, faisant arriver le petit groupe à Centralia. Ses cheveux si bien peigné et tiré en arrière était juste désordonné et mi-long, ainsi qu'une barbe avait fait place au lieu de sa peau bien rasé et propre. Son regard était plus fatigué qu'avant et ses vêtements étaient d'époque, quand il avait renoncé à vivre. Un manteau épais noir, un  pantalon en toile marron et des bottes en cuir remontant à mi-mollet. Tout ça lui donnait un air plus âgé mais il ne pouvait pas se voir, ce qui l'avait le plus choqué, c'était de voir Sixteen imberbe du visage, ce qui faisait légèrement sourire Seven.

" Non, je pense qu'il vaut mieux que nous restions ensembles pour le moment."





codage par Laxy.
[/font]
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Sam 16 Jan 2021 - 21:11
Ton coeur n'a jamais battu aussi vite alors que tu cours comme jamais pour atteindre la porte de la mairie.
Putain... Tu es quelqu'un de ponctuel habituellement, mais que le moteur de ta voiture explose ça c'était quelque chose... Surtout les injures qu'il y avait dessus... "Sale Monstre", "Demon", "Satan", "Pedale", "AssHole"... Evidemment. Le monde n'était pas prêt a tout accepter. Surtout quand on était populaire. Tu prenais ça comme un nouveau moyen de comprendre que tu comptais pour des gens, puisse qu'ils s'intéressent à ta vie ces geux...

La porte est fermée et tu entend de gros bruits a l'intérieur. Tu te fige immédiatement et tu grimaces. Ok bon Anubis est la dedans. Tu commence a passer derrière et tu rentre par une fenêtre rentrant et tombant sur une scène assez drôle pour toi.

"Oulala Prend toi un coup de trique pour te détendre Theo... Qu'est-ce que j'ai manquer? Ça a l'air d'être le bordel la bas.... "

Le Sherif qui est présent grogne en te voyant et t'ignore avant de regarder Theo.

"Alors première mans, tu te calmes. Et ensuite je te signale que je ne l'ai appris qu'à y a très peu. Et mon équipe est déjà sur le coup. Humilier? Tu peux pas toujours tout savoir et quand je l'ai appris tu faisais une putain de crise d'angoisse Theo alors t'es gentil, mais t'es nerfs tu les passe sur quelqu'un d'autre. Moi j'ai du travail."

Le sherif s'en va et tu pencha la tete pour mater son cul. Ah ouais. C'était un bonbon tete brûler ce type, doux avant de le mettre dans sa bouche et apres il dénonçait ta bouche.

Tu entend le soupir de la petite jeune femme que tu connais un peu pour avoir fréquenter le maire. Elle apporte au père Wahsem un thé chaud, car l'homme est tremblant et te regarde de haut en bas.

"Vous êtes un ... monstre...?
_ Si vous êtes humain a vos yeux je peux l'être mais croyez moi le seul mal que je fais c'est quand on m'en fait. Donc relaxez vous... Considerez moi comme quelqu'un qui est arrivé au mauvais moment et qui vais vous montrer que les Creatures Obscures sont bien plus...
_ C'est ... original votre costume... "

Tu souris fierement, alors que tu rajuste ton costume, il est bleu pastel, avec dans le dos un volant de drapeau lgbt, son pantalon était également bleu pastel et dans les passant il y avait un drapeau également qui voletait derrière toi. Et qu'il se prenait dans absolument tout.... Pas très pratique.

"Ah merci je suis le fournisseurs officiel des meilleurs costumes possible, Zahir Samgry, Enchanté. Théodore McSinclair porte une de mes créations. Trop simple mais bon le client est roi."

Tu hausses les epaules. Passant une main dans tes boucles parfaites. L'homme regarde Théodore d'un air un peu apeuré.

"Mais qu'est-ce qu'il ce passe dans cette ville Fiston?... Je crois avoir vu un de mes fils dans la foule mais... A dire vrai je ne suis plus sur de rien la..."

~~~~~~

Le discours du Maire te laisse un goût amer dans la bouche... Tu ecoutes Seven en croisant les bras, plein de reflexion. Ton collègue sait exposer les fait, il fait bien faire comprendre se qu'il veux, se qu'il souhaite exposer. Et tu le soutien. Evidement tu sais que vous n'êtes pas objectif car vous pensiez individuellement, car vous connaissiez Alexander Black, surtout par rapport a se que Sixteen vous disait a son propos. Il etait un gamin. Fragile de surcroît. Il n'allait pas réussir à se redresser aussi rapidement de cette épreuve. Tu te penche vers Seven en l'entendant.

"Par contre Seven. Evite d'appeler quelqu'un par son prénom comme ça... Tu es la personne la plus poli que je connaisse et ca c'était pas poli."

Apres les premiers mouvements de foule tu te fais chopper par le bras et tu rejoins tes deux amis avant de regarder Sixteen avec une poker face qui t'es propre.

"Hm... Je suis d'accord avec Seven. On est plus que tes collègues. On est tes amis. Par contre je pose juste un veto. On va chercher le père d'Alec. Parce que je pense qu'il n'y a rien de mieux pour le faire revenir. Meme si vous vous aimez je sais pas... Mieux vaux plusieurs atout au cas ou ton approche ne fonctionne pas."

Tu les suis rapidement et tu jete dans un puit une pièce avant qu'une main noire ne sorte et ne s'accroche sur le bord avant que Laughing Jack ne se hisse en dehors et ne t'ecoute. Le clown cauchemardesque te fait un peu reculer. Tu as une chair de poule incontrôlable en sa présence. Sa voix grave resonne enfin.

"Donc... Vous m'annoncez de maniere calme... Que en plus de lavoir laisser en prison autant de temps... Vous l'avez perdu?... comment vous arrivez a perdre un enfant de 1m93?...
_ On a une idée de ou il est mais on aimerais que vous veniez avec nous!
_... Je suis avec vous. Mais je vous retiens."

Votre équipe est au complet. Vous voilà partit dans cette fumée blanche qui les teleporta à cette ville de cauchemars...
Tu etais... Négligé Faustus. Tu avais tes cheveux gras et plaquer sur le crane, sans barbe, sans maquillage et des vêtements en très mauvais état... tu ressemblais a un clochard. Quand a Laughing Jack... tu te retiens de rire. Le clown monochrome était maintenant de toute les couleurs. La gay pride faisait plate figure à coter...

"Je suis d'accord avec Seven c'est mieux de ne pas se séparer. Et puis vu comment Laughing Jack regarde les enfants qui viennent de passer je prefere le garder à l'œil.
_ Je voulais juste leur offrir des bonbons... une bonne grosse su...
_ Oh vous avez vu ça il neige de la cendre!!!!"

Tu avais rapidement couper le clown Arc-en-ciel d'un air blasé.

~~~~~~

Tes traits sont serrer... tu tapote du pied contrarié.e. Lilith rumine dans son coin elle aussi. Heureusement Mephisto arrive a la calmer.

Tu regardes les journalistes parler. Tu es d'accord avec les personnes qui chuchotent derrière vous. Meme si tu etais contre le fais que vous soyez découvert. C'était maintenant le cas. Vous aviez des droits. Et les humains et les opposants les piétinent comme si vous étiez un putain de fétiches des talons qui aimait marcher sur les gens avec des escarpins aiguilles...

Quand a Lucifer... Ce sale fils de pute est entrain de vous rentre dingue. Il te fait peur tout comme ces pro-anti-creatures. Mais surtout parce que tu as une enfant a charge. Une sorciere. Tu ne peux pas prendre le risque qu'elle soit en danger. Déjà la quelle était a l'école tu avais peur pour elle...

Tu as a peine le temps de réfléchir... Que te voilà face contre le sol. Et le bruit vient a tes oreilles après. C'est Wolfgang qui a reagit.

"Putain mais qu'est-ce que... Il se passe quoi la?... ATTEND COMMENT ÇA MON ROI?!"

Tu contiens ta rage parce que ce n'est pas le moment... Mais tu bouillonne. Tu tapes du pied alors que tu vois ton fiancé prêt a retourner chercher Mephisto.

"C'EST PAS LE MOMENT VILAIN MATOU T'AS UN CAMBION A ALLER CHERCHER MOSIEUR LE ROI SAUMON LA."

Tes yeux lancent des éclairs la sécurité est sense etre de votre coter alors pourquoi il les attaque au juste? Depuis le début de la journée de toute facon tu es perdu.e ... Et la ton esprit est embrouillé par la rage... Oh pourtant tu savais que il était voué a l'être. Etre roi des Abysses, son odieuse sœur sœur couleur chocolat l'avait balancé... Mais la entendre le Mon Roi. Ça te faisait sortir de tes gonds de maniere immédiate... Alors que tu savais que ce n'étais pas le moment...
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Ven 22 Jan 2021 - 15:55
Chad - LilithL'alliance et la Confrérie.
Intrigue de Philadelphie 1.2

Chad n'était pas arrivé très en avance à la mairie. A quoi cela servait il d'être un puissant sorcier, si on était incapable de se réveiller sans l'aide d'un réveil qui tombait brusquement en panne... Franchement, la honte. Il avait à peine eut le temps de se coiffer avant de sortir. Il avait une vraie tête de serpillère.... Pour quelqu'un d'aussi soucieux de son apparence que lui, c'était vraiment intolérable. Enfin, peu importe. Lorsqu'il avait pénétré dans la salle de réunion de la mairie, l'entrevue n'avait pas encore commencée. Ouf ! Il eut juste le temps de se glisser discrètement dans la salle et de s'installer sur un siège, avant que le nouveau maire de la ville ne commence à parler. Ce genre de réunion n'était pas ce qui excitait le plus Chad. C'était d'un ennuis et d'une banalité. Quoique, le sujet du jour promettait d'être croustillant. L'Etre Noir, Alexander Black. Le petit fils de la reine des démons.

De l'avis de Chad, cet être dont l'existence même relevait de l'impossible ne leur apportait que des ennuis. Tout comme le joujou de la reine d'ailleurs, qui peu de temps avant avait révélé son visage démoniaque sur toutes les télés du pays. Heureusement que Mephisto avait une belle gueule, cela pardonnait un peu sa connerie. C'est fou comme les proches de Lilith était doués pour se foutre dans la merde, et le tout le monde obscures par la même occasion. Car oui, toutes les créatures étaient impactées par leurs bêtises. Il avait été attristé d'apprendre la mort d'une banshee peu de temps avant.

Mais Chad se doutait également que le jeune Alexander avait dû tomber dans un piège. Il le connaissait seulement de loin, mais pour l'avoir croisé au Circus il savait que le jeune était incapable de tuer qui que ce soit. Des choses louches se tramaient... Qu'on lui retire son don de prémonition si ce n'était pas ce vicelard de Lucifer qui était caché derrière toute cette affaires.

Peu importe, de toute façon Chad ne comptait pas s'en mêler. Si il avait pris position en votant pour la révélation des créatures obscures au reste de la ville, il préférait néanmoins rester spectateur, et ne pas trop être mêlé aux affaires louches. Du moins, à part si Salierye ou Faustus lui demandaient d'intervenir. Pour eux deux, il était prêt à tout.

D'ailleurs, en baladant son regard sur la salle tout en écoutant distraitement le discours du maire, il vit que ses deux aimés étaient là. Qu'est-ce qu'ils étaient beaux. Quel dommage qu'aucun des deux ne veuillent de lui. Mais il ne s'avouerait pas vaincu.

Son oreille peu attentive capta néanmoins certains murmures du côté de la reine des Enfers, des murmures à la fois surprenants et assez intéressants. Apparemment, l'être noir avait réussi à se faire la malle pendant que toutes les personnes qui le chérissaient s'échinaient à clamer son innocence. Excellent, vraiment excellent. Il n'était pas venu pour rien finalement. Il s'éclatait.

Sa joie fut de courte durée lorsqu'il entendit une voix familière et désagréable s'élever de manière assez peu respectueuse en plein milieu du discours du maire. C'était ce fichu triton, Wolfgang... Bien évidemment, il était le représentant du peuple de la mer, il était donc venu... Aux côtés de Salierye. Saleté. Son envie de le transformer en têtard le démangeait un peu. Bien qu'il était assez d'accord avec le discours du triton. Bien, pour une fois qu'il ne disait pas quelque chose de complètement stupide, autant le laisser parler. Il aurait le temps de le transformer en têtard plus tard.

Après Wolfgang, ça avait été au tour des faucheurs d'interrompre le discours du maire. Ils avaient mené leur enquête avec Faustus, et prouvé par A plus B que le jeune était innocent, et que tout cela était une machination de Lucifer. Comme Chad s'en était douté. Pour atteindre Lilith bien sûr. Lilith qui s'était à son tour levée pour enfoncer un peu plus le maire, et faire un peu de drama comme elle savait si bien le faire. Il aurait presque eut pitié du pauvre  homme. Théodore ne faisait pas un boulot facile, et les énergumènes présents dans la salle ne lui rendaient pas la tâche plus simple. Même la reine de vampires était à son tour intervenu. Cette réunion était un véritable cirque. Elle tournait au n'importe quoi. Finalement, le maire annonça qu'elle était terminée, et Chad se leva tranquillement. Le spectacle avait été amusant. Soudain, il ferma les yeux alors qu'un flash signalait l'arrivée d'une prémonition. Le maire allait se faire tirer dessus. Il voyait la balle qui fonçait vers lui, quelques minutes avant que cela n'arrive. Il rouvrit les yeux, pile à temps pour voir la balle fuser vers l'homme. La prémonition ne lui avait laissé guère le temps pour intervenir cette fois-ci. Mais il n'eut pas le temps de le faire. La balle avait été arrêtée comme par magie. Ou plutôt par une espèce d'ombre...La plupart des personnes présentes ne l'avaient sans doute décelée, mais lui il avait bien vu : Théodore cachait un secret, visiblement. Pas si humain que ça, monsieur le maire. Un sorcier? Chad creuserait la question plus tard. En attendant, il y avait un tireur dans le coin.

Il devait donc se rapprocher de Sallie pour s'assurer qu'ille allait bien. La salle s'était transformée en champs de bataille, les journaliste attaquaient. Chad s'était frayé un passage, frappant ceux qui le gênaient avec des éclairs magiques. Il réussi à se rendre à la hauteur de Sallie et de Wolfgang.

"Salut ma beauté, dit il a Sallie, avant de se tourner vers Wolfgang. Salut dégoûtante anguille des marécages. Un coup de main?"


Chad sourit d'un air satisfait en les regardant. Pour une raison qu'il ignore, Sallie semble en colère contre Wolfgang, ille lui crie dessus... Et cela procure à Chad un immense sentiment de satisfaction. Il suivit Wolfgang quand celui-ci tira Lilith avec Sallie pour les mettre à l'abris et sourit.

"Vas-y, petite anguille des marécages, va récupérer le cambion. Je veille sur ces deux là."

Chad souriait, et profita que Wolfgang était trop occupé avec des membres de la sécurité pour poser sa main sur l'épaule de Sallie en lea regardant.

"Ca va...? Rien de cassé...? Tu n'as pas l'air bien..."

---------


Lilith avait sourit en entendant Seven s'adresser au maire, en disant que les séquelles psychologiques engendrée sur son petit-fils n'étaient pas quelque chose que l'on pouvait dédommager. Il avait du franc-parler celui là. Elle ne le connaissait pas tellement, mais elle décida qu'elle l'aimait bien. Même si c'était un faucheur.

Puis soudain, alors qu'elle s'était un peu détendue, les balles fusèrent... Et les journalistes commencèrent à les attaquer. Bordel, mais quels enfoirés !!! Ils avaient rien fait de mal, pourquoi on les attaquait comme ça?!

Lilith sentait la colère monter en elle. Elle sentait aussi que dans quelques minutes, si les attaquants ne se calmaient pas, elle allait laisser son pouvoir déborder et elle allait faire exploser la salle.

Elle avait été à la fois agacée et un peu... touchée? que Méphisto se batte pour elle et la défende. Oui, elle était partagée entre sa fierté de femme forte et indépendante, et son admiration amoureuse pour le cambion fort qui la défendait comme un chevalier servant. Bon sang, trêve de mièvrerie Lilith !

"Méphisto !!! Qu'est-ce que tu fiches?! Arrête de te mettre devant moi, tu me gêne !!! Moi aussi je veux me battre ! Je vais les défoncer, ces sales petits humains faibles ! Les écraser comme des mouches !! Les broyer comme des chips !!! Et boire leur sang comme si je me délectait du vin le plus cher et le plus précieux ! Et... Aaaaaah lâche moi toi !!!"


Elle s'apprêtait à déchainer son pouvoir, quand Wolfgang l'avait attrapé par le bras pour la tirer à l'extérieur de la pièce, à l'abris avec Sallie et... Chad. Super.

"Mais puisque je vous dis que j'ai PAS besoin d'être protégée !!! Laissez moi me battre !!! Où est Méphisto?! T'as oublié Méphisto !!!! Si il lui arrive quelque chose je...."


Elle semblait folle d'inquiétude pour Méphisto qui était resté de l'autre côté de la porte. Allait il bien? Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien. Elle tourna la tête vers Sallie. Iel semblait en proie à une colère profonde... A cause du fait que Wolfgang avait été appelé roi? Pas étonnant...


"Sallie... Je sais que tu es furieus.e... Mais c'est pas le moment... Je m'occupe de toi mais d'abord je libère Méphisto."


Elle avait dit cela avant de se tourner vers le meuble qui bloquait la porte. De toute façon Chad semblait déjà s'occuper d'iel... Elle laissa enfin exploser son pouvoir. Le mobilier explosa, et la porte avec d'ailleurs, libérant ainsi le passage.

"Méphisto ! Viens ici tout de suite ! Aller dépêche !"




:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Ven 5 Fév 2021 - 23:53
L'Alliance et la Confrérie

Tout est allé tellement vite. J’ai juste eu le temps de finir mes appels téléphoniques et de rentrer dans la salle, quand j’entends un coup de feu. Ce coup se diriger vers le nouveau maire, qui par je ne sait quel miracle, n’avait pas succombé à cette dernière et en y repensant, il n’était pas seul. Une masse sombre était présente derrière lui. Et s’il n’était pas un humain ordinaire.

J’avance à peine d’un pas qu’un humain me lance un drapeau transformé en pieu géant qui fonce sur moi. Juste le temps d’esquiver et d’attraper ce pieu pour ensuite le briser de ma douce main. Une guerre entre humain et créature obscure éclate au grand jour et devant les moniteurs. Cela ne fera pas une bonne publicité. Aussi bien pour les créatures que les humains.

Tout en me défendant comme je peux sans blesser gravement les mortels, je traverse la salle pour aller à la rencontre du maire. Je ne souhaite pas utiliser ma vitesse vampirique ou encore mes autres atouts en tant que Vampire Originel, mais il fallait que je l’atteigne pour pouvoir le protéger. Après tout, la solidarité entre deux mystérieuses personnes est de mise.

Je vois au loin Méphisto, ainsi que Lilith se barrer pour pouvoir la mettre en sécurité. Mais connaissant le caractère de Lilith, elle n’a pas l’intention de filer en douce et lâchement. Surtout apprenant que son petit-fils, mon fils, était kidnappé.

Cela n’a duré qu’un moment. La porte bloquée fut détruite par l’immense pouvoir de Lilith. JE souris en coin un instant en pleine admiration de son pouvoir et aussi de voir qu’elle tient vraiment à Méphisto. Je n’ai pas besoin de le protéger pour sauver Koen.

Mais mes pensées se tournent en boucle revoyant la scène avec le Maire qui a fait appel à ce serviteur de l’ombre. Je reconnais ce sortilège que je n’ai pas vu depuis des siècles. La dernière fois que j’ai vu ce genre de magie, c’était durant la grande guerre de la magie. Son héritage magique doit venir des Danatorums.

Cependant, je ne peux pas aller le rejoindre. Il faut que je me batte. Je ne peux pas laisser les vampires avec une image de lâche. Je m’arme de mon gant que j’utilise pour sectionner quelques tendons à des humains pour qu’il ne puisse pas bouger. Cela ne les tuera pas, mais ils ne pourront pas se relever avant une hospitalisation. J’évite quelques lancers de javelot et des attaques de certains humains pour au final rejoindre la bande à Lilith.

« J’ai une nouvelle à vous annoncer. Je ne sais pas si vous avez remarqué. Mais le maire n’est pas un humain. C’est un sorcier. Et je pense que celui qui lui a tiré dessus était un chasseur. Du moment, c’est ce que je pense. »

Je ne savais pas quoi faire d’autres à part être aux côtés de mes confrères. Cependant, je me posais une question, Sixteen avait disparu. Je ne sens plus sa présence à travers notre lien. Où peut-il bien être ?


avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Lun 15 Mar 2021 - 22:27

Intrigue 1.2 ; L'alliance et la confrérie
Théodore écouta son interlocuteur avec la plus grande attention, ses doigts se resseraient dans ses mains moites de colère. Celui-là il commençait vraiment à lui courir sur le harricot, c'était ton procès ou quoi ? Tu fronça les sourcils avant de lui répondre.

"- Prenez donc ma place Mr Doe si vous pensez faire bien mieux que moi. Je viens d'être promus maire il y a deux jours. Connaissez vous quelque chose en administration ou bien en politique ? Pensez vous vraiment qu'on peut rebâtir les fondements de la société en deux jours ? C'est vous qui êtes bien naïf, vous réclamez votre liberté mais vous dites qu'une entente n'est pas possible. Alors comment voyez vous l'avenir dans ce cas ? Un côté les humains et d'un autre côté les créatures ? Ne soyez pas ridicule. J'essaye tant bien que mal de faire changer les choses mais comme on dit Rome ne s'est pas construit en un jour. Et je me répète mais si vous pensez faire mieux que moi prenez donc ma place, je vous l'offre volontiers."

Des nuits blanches passés à refonder Philadelphie, des cernes comme des valises à te casser la tête pour appliquer de nouvelles lois en faveur des créatures, tu avais saisie le sénat et le prédisent non de Dieu. Et ce faucheur te tourner en ridicule ? Non mais sérieusement... N'y avait-il pas quelqu'un de censé dans cette auditoire pour comprendre que la justice et les lois se font dans le temps et non immédiatement ? Sinon ça se saurait... Le monde serait déjà idyllique depuis bien longtemps. La suite n'augmenta qu'un peu plus la colère en toi mais, tu restas le visage impassible.

"- Mr Doe je vous prie de rester formel avec moi, ce n'est pas parce que vous enquêtez sur ma vie privé que vous pouvez m'appeler par mon prénom. Une procédure judiciaire est d'ailleurs en cours vis-à-vis de ça, intrusion dans la vie privée d'autrui. Nous proposerons à Monsieur Black un suivi psychologique, une thérapie ou qu'importe autre qui pourrait l'aider mentalement à nos frais. Néanmoins c'est un sujet que je verrais avec lui, juste avant mon discours le directeur de la prison a reçus une lettre faisant sortir cet innocent.  Mes erreurs ? Je suis désolé mais je ne suis pas Madame Nightingal, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est vers elle qui faut se tourner vue que s'est elle qui a emprisonner votre ami. Comme je le répète, puisque je ne fais que ça avec vous, mes hommes sont ceux que je suis en train de changer non ceux qui date d'il y a encore trois jours. Le Shérif Powell qui se tient à mes côtés vient d'être lui aussi être embaucher, nous lui avons fait passer un test qui se révèle favorable à nos nouvelles instruction. Avec votre comportement à chacun j'ai bien peur que ça soit vous même qui causez votre perte et je refuse d'être le bouc émissaire de ce fiascos."

En sécurité dans cette salle suite à la dégénération qui s'est produit de l'autre côté, tu te frotte les tempes qui te font un mal de chien, si avec tout ça le président ne lâche pas une bombe sur la ville vous avez franchement de la chance. Tu as envie de te mettre dans un coin et de pleurer à chaude larmes, tu avais tellement d'espoir en eux... Tu pensais qu'ils allaient comprendre mais non ses furies n'ont fait que se tirer une balle dans le pied. Tous tes efforts... Réduit en cendre en même pas trente minutes. Samgry... Oh super. Comme si tu n'avais pas assez de problèmes à présent ton ancien plan cul refaisait son apparition devant celui actuel.

"- Toi tu fermes ta gueule c'est pas le moment Zahir. Alors, je t'en supplie me chauffe pas j'ai toujours de l'eau bénite sur moi. Oh pas grand chose, juste une putain d'apocalypse télévisé et une évasion en direct et devine quoi ? JE SUIS LE DERNIER A L'APPRENDRE ! Ma parole il est aussi con que sa vieille peau de grand mère ! J'avais réussi à obtenir sa libération et il se barre ?! Bordel de merde.... "

De nouveau tu envoie un message à Blanche un simple : SOS ramène l'alcool. Forcément que tu es exécrable, c'est dans ta nature, dès que tu es énervé tout le monde prends. C'est ta manière d'extérioriser.

"- On s'en fout de ma crise d'angoisse, une nouvelle si importante tu aurais dû me le dire ! J'aurais pu essayer de faire quelque chose ! Ton équipe que toute la ville considère de bras cassés ? SU-PER. J'ai envie de mourir... Laissez moi..."

Soupires-tu longuement avant de poser ta tête sur la table en bois, Ian s'en vas et tu vois ce satané costumier mater son cul ?! Tu attrapes l'agrafeuse à côté de toi et la lance en pleine tête de ce satané cambion avant de lui lancer un regard noir. Zahir semble bien s'entendre avec le paternel Wahsem et temps mieux, ça lui fait un peu oublié ce beau désastre... Et bah non.. Puisqu'il revient vers toi.

"- Michael.. Restez assis et ne buvez pas le temps que je vous explique... Je vous ai fait venir ici car Philadelphie rentre dans l'histoire.. Les légendes de nos mythes, de nos contes pour enfant.. Elles existent. Philadelphie est la première ville a reconnaître et a appliquer des lois en faveur des créatures surnaturelles. Loup, vampire, demi-démon, succube/incube, demi-ange etc... Ils vivent parmi nous et je voulais vous montrez que ses gens sont comme nous, des gens normaux qui veulent juste leur liberté. Mais c'est raté, ils vous ont montré tout le contraire et surtout.. Qu'ils sont bien comme les humains, avide de sang et ingérable. Je suis désolé... Oh hum... Oui... Vos fils sont ici Michael. Enfin, votre fils et votre ainé.e. Alice et Salierye.. C'est une longue histoire mais digérer déjà la première partie."

Le grand écran accroché au mur se met alors à sonner soudainement informant un appel visuel avec "Le Président des Etats-Unis", tu te tournes vers la sortie commençant à courir vers elle mais le sénateur Wahsem te rattrape te forçant à te rendre devant la télévision et t'encourage. Tu peux réussir. Tu vas les sauver et sauver mes enfants. Tu inspires et expires longuement, laissant Zahir rajuster ton costume et après les deux sortit du champs de vision tu décroches.

"- Monsieur le Président ! Quel surprise que vous m'appelez, tout se passe bien ?
- Théodore McSinclair.. cesse donc tes minauderies, je sais ce qu'il se passe. Le monde entier le sait et l'a vu.
- Je vous présente mes plus sincères excuses monsieur le Président, ça a dégénéré et ça ne se reproduira plus. Ils sont bouleversé par l'emprisonnement à tord de leurs amis..
- Mon garçon... Cesse donc. Je t'avais prévenu avant de soutenir ta promotion, cette ville de créatures est fichue. Tu ne pouvais pas les sauver, je te l'avais dit, c'est déjà une cause perdu. L'opinion publique n'est même pas favorable en leur existence et ce qu'ils ont fait aujourd'hui à aggraver les choses. Beaucoup de nos citoyens se ruent aux aéroports pour partir de nos nations, ils ont peur. Effectivement ça ne se reproduira plus, je vous laisse du temps aux sénateurs et à toi de partir de Philadelphie et une fois faite, j'ordonnerai sa suppression entière, l'armée est déjà entrain d'arrivés, tout va revenir dans l'ordre.
- Monsieur le Président ! Attendez ! Vous ne pouvez pas faire ça, ça ne changera rien à leur existence les créatures surnaturelles ne sont pas qu'à Philadelphie mais partout dans le monde... Si vous faites ça se sont des légions de ses races qui vont se soulever pour venger leur confrère.
- Et alors ? Nous les extermineront aussi, nous sommes peut-être plus faible mais nous sommes plus nombreux, des humains commencent déjà la chasse. Il suffit que je l'autorise pour que la population s'en donnent à coeur joie pour les exterminer. Nous existons depuis des siècles et la plupart d'entre eux sont déjà en déclin. Fiston. j'admire ta détermination et je t'apprécie beaucoup mais tu y perdra le mental à te démener pour une cause perdue.
- Monsieur le président.. Je vous en prie. Ils ont fait des erreurs mais j'ai foi en eux... Je sais que je peux créer une entente entre ses deux parties, ils arriveront à vivre ensembles je vous le promet !
- Théodore.. Je ne sais pas... C'est un trop gros rique...
- Je suis un sorcier monsieur le Président. Je suis un sorcier. D'un ancêtre très lointain et je l'ai su très tard. Mais, suis-je comme eux ? Tout ce temps ou vous m'avez cotoyer ai-je étais une menace ? Monsieur.. Je vous en conjure, laissez-moi essayer, donnez moi du temps pour vous montrez que j'ai raison et vous deviendrez le premier président en faveur de ce monde nouveau. Et si c'est un échec... Vous pourrez tout bombardé et moi avec.
- Très bien. Je te laisse six mois pour essayer fiston mais, j'impose que la ville soit emmuré et condamné pour l'instant. Aucunes sorties, aucunes entrées. L'armée seras dans les rues et aux alentours. Je dois protéger les co-citoyens à l'extérieur qui pensent que ses créatures ne vivent que dans cette ville. Et si tu échoues alors il n'y aura plus de porte de secours pour eux. Bonne chance Monsieur le Maire de Philadelphie, j'espère sincèrement que tu auras raison."

L'appel se termina, tu te permis enfin de hurler le plus fort possible avant de renverser la table devant toi, le temps était à présent compter. Tu avais six mois pour tout changer ou bien la mort vous feras son baiser à tous.
____
Méphisto lui n'avait rien comprit à se soudain changement de situation il avait suffit qu'il évoque Lucifer et que des balles soient tirer pour que ses humains se retournent contre vous. La preuve ils s'attaquaient à ta Reine, alors là... Ca allait chauffer, hors de question que ton amour ne leurs donnes ce qu'ils veulent, ils veulent la pousser à bout et lui offrir le rôle de dangereuse créature. Tu ne laissera pas passer ça.

"- Hors de question ma reine que vous vous salissiez les mains avec ses chiens ! Ils seraient bien trop heureux de voir l'affreuse démone que vous êtes ! Ils ne vous méritent pas !"

LE cambion se concentra intensément avant de lever les mains et de parler latin à l'envers face à lui ses agresseurs humains se mirent à hurler de frayeur, Méphisto venait de matérialiser leur pire phobie dans leur petite cervelle d'humains, ça les occupera assez le temps qu'il s'occupe d'un autre groupe d'humains qui s'en prenait à d'autre créatures, à présent il allait simplement les manipuler pour qu'ils s'attaquent entre eux et ça marcha. Pour les prochaines fois il préféra s'occupait manuellement de ses poings les autres fou dans cette pièce. Il adorait ça, le chaos, la violence, il se sentait dans son élément et il s'en délecta comme le pire des demi-démon. Son vieux père aigri devait être si fier de lui. Il perdit cependant son extase lorsqu'on lui frappa le dos avec une chaise en métal plusieurs fois tombant au sol sous le coup, il fût rapidement la cible de plusieurs humains en colère, roué de coup à même le sol, grognant de colère il se releva emportant plusieurs corps sur son dos et se balança en arrière pour les cogner contre le mur.

Wolfgang lui pendant ce temps là lui ignora royalement la question de saon amant sur son titre, il ne pouvait pas lui dire maintenant, s'iel savait la vérité iel deviendrait qu'encore plus fou. En plus, il avait d'autres poissons chat à fouetter à cet instant. Cependant, la rage passa directement en voyant cette mocheté de Chad, il ne l'avait pas revu depuis sa relation avec Salierye et franchement il aurait dû rester terrer comme le rat avide de ses miettes qu'il était et en plus il l'insulter d'anguille ? Son poing pertit directement dans le nez du sorcier face à lui. En voyant le sang y couler il espérer sincèrement qu'il lui avait cassé. L'ignorant de plus belle il se tourna vers Salierye.

"- Mon coeur, tu pourras me crier autant que tu voudras après mais ce n'est pas le moment... Je t'expliquerai tout après mais, je t'en prie reste en sécurité. Je vais juste récupérer Méphisto et mon garde, je reviens de suite.. Et si ce fils de carpe te fais quoi que ce soit je te jure que je chante pour lui et je le regarderai lentement sombrer dans la folie. Je t'aime."

Il lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de retourner à l'intérieur, aussitôt il se précipita sur la foule qui était sur le cambion l'aidant à s'y défaire mais à peine une minute après la porte s'explosa et la voix de Lilith retentit. Méphisto et lui ainsi que son garde, rejoint par Adélaïde se précipta vers eux, les entraînant avec eux dans leur fuite ils s'enferma plus loin dans une autre salle libre. Méphisto essuya le sang qui coula de son front avant de se tourner vers la reine des Vampires.

"- Et alors ? Que devons nous faire de cette information si crucial ? Le Maire est un sorcier ? Génial. Mais, on as une foule d'humain en colère, vous devez vous souvenir de l'inquisition et de la chasse aux sorcière non ? Nous y revoilà. Pour l'instant on est sain et sauf. Mais maintenant il nous faut un plan avant de finir sur un bûcher. Enfin, ma chère Reine et moi n'auront aucune blessure mais vous...
- Succédeur ? Interpella le garde du triton, Voulez vous que j'utilise la corne ? Je peux appeler votre peuple pour maintenir votre sécurité. Ils devront ses humains.
- Non, ils seront incontrôlable sur terre. Ils tueront tout le monde sur leur passage... Oh tu crois qu'on peut les appeler uniquement pour celui-là ? Tu sais celui avec son nez raplatit ?"
Demanda le triton en montrant Chad du doigt, l'autre triton sortit une corne fait de coquillage et s'apprêta à souffler dedans puis Wolfgang l'arrêta lui expliquant que c'était du sarcasme.
____

Sixteen sourit doucement aux paroles de ses amis et posa ses mains sur chacune de leurs épaules, les remerciant chaudement. Il tiqua un peu à l'annonce du père cosmique d'Alexander, ce n'est pas uniquement à cause de vos ressentit mais aussi parce que depuis la dernière réunion de famille... Tu savais que le clown ne pouvait pas s'empêcher de rire en te voyant.

"- Mmh... Le faire évader n'est pas aussi simple. La preuve en est là, il s'est évader et c'est la folie à Philadelphie. On ne l'a pas perdu, on ne sait même pas comment il s'est retrouvé à Centralia.Il s'est juste envolé d'un seul coup. "

Une fois dans la dimension maudite, tu regardes d'un oeil ébahis tes compagnons et Jack... Tu exploses de rire en le voyant de toutes ses couleurs, attrapant rapidement ton téléphone pour prendre une photo. Alors là celle là tu allais le resortir au prochain diner de famille. Tu calma ton rire avant de nouveau regarder tes compères.

"- Je ne veux pas être désagréable mais, je vous préfère dans l'autre dimension mes amis... Vous êtes si différent... Très bien nous allons commencé.... Ah bah par là, regardez, il y a des affiches... La secte de l'être noir ? Nous savons ou allait maintenant.."

Dis-t-il en arrachant l'une des affiches ou on pouvait voir le visage de son adoré, les cheveux blond et l'air profondément.. Méchant ? Il n'y avait pas d'adresse mais ça disait que ceux qui voulait le trouver le trouveront ? Ils s'aventurèrent dans la ville maudite marchant de longue minutes encore et encore, soudainement un petit garçon en pleure s'approcha de vous. Il avait quoi ? Moins de dix ans, il s'accrocha aux jambes de Sixteen, pleurant au sujet de son père qu'il fallait qu'il sauve car celui-ci lui faisait du mal. Sixteen était saisi cet enfant ressemblait comme deux gouttes d'eau à Alec... Qu'était ton être interdit dans cette dimension ? En tout cas, étrangement tu pris la décision de le suivre avec tes compères, tu demandas à Seven de le porter, si Alec était si différent dans cette dimension tu avais besoin d'être libre de tes mouvements au cas ou et parcce que Jack louchait beaucoup trop dessus. L'enfant vous mena jusqu'à une demeure mystique, pénétrant à l'intérieur vous arrivèrent dans une grande salle ou un trône d'une matière noire, dessus avec fierté se trouvait Alec. Sixteen resta un moment stupéfait avant de s'avancer seul vers lui.

"- Alexander.... Je suis venu t'aider. Ce que je voulais dire à ma dernière visite c'est que nous avons monter un dossier secrètement pour ta libération, tu es innocent, Lucifer t'a manipulé pour atteindre Lilith. Je suis venu te ramener à la maison... Comment tu as atterri ici ?"


( Pando )
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Jeu 15 Avr 2021 - 15:31
Tu es déjà la les poches pleines de mignonnettes Blanche, et tu regardes tranquillement les hommes en face de toi parler.

"Theo... Pas besoin de m'envoyer un message... Je suis déjà la... J'étais derrière... Je comprend t'inquiète t'es énerver je suis petite, et  tu as été plus attirer visuellement par Zahir avec son costume... Mais j'ai toujours se qu'il faut t'inquiète!
_ Oh! Je t'avais pas vu Blanche! Comment elle va la mini pouce? Il fait bon en bas?
_ ... "

Tu regardais Zahir avec une tête qui voulais tout dire. Tu étais blasée... Tu connaissait bien évidement le passé de ton meilleur ami avec lui mais... Tu n'appréciais pas vraiment cet homme exubérant... Tu te contenta d'hocher vaguement la tête et tu sortis les mignonnettes de tes poches alors que le père Wahsem vous regarde après avoir discuter avec Zahir, il est intéresser par se que Théodore lui avoue.

"... Je vois... Donc le surnaturel Existe... Et... Alice et Salierye? Edward à changer de prénom?... Comme le compositeur italien... Hm... "

Il regarde vaguement Théodore lancer cette Agrafeuse, et hausse un sourcil, en quoi le fait  qu'il mate le fessier d'un shérif lui soit important semblait-il penser... Avant que son visage ne fasse un petit "ohhh j'ai compris". Pour toi qui as l'habitude de voir Théo comme ça... Il n'en avait pas l'air mais il tenait vraiment à Ian, au point d'en être jaloux. Et toi ça te faisait sourire. Même si Zahir le regardait d'un air outré après avoir esquiver l'agrafeuse.

"Heyyy! Je suis né avec des yeux c'est pour mater!"

Le président appel et le costumier ne peut s'empêcher de rajuster le costume qu'il à créer... Pendant l'entièreté de la conversation... Toi, Zahir et Michael vous vous regardiez d'un air inquiet et à la fin de tout ça. Zahir se racle la gorge.

"Hey... Vu... Le fiasco de cette réunion, venez au Hellround... C'est pas grand chose mais au moins on pourra voir ça avec les personnes de confiances pour t'aider à régler les choses... Je sais pas se qu'il s'est passer durant la réunion, mais je suis de ton côté Théo, se que tu fait c'est déjà bien, t'es Maire depuis moins d'une semaine... Le président peut pas prendre ce genre de décision comme ça, tu n'as pas eu le temps de faire tes preuves, alors.. Si on peu te donner un coup de pouce... Alors on va faire de notre mieux. "

Tu regardes le cambion, et tu soupire un peu.

"Je vais prévenir tout le monde, ou du moins juste ceux qu'il faut, qu'on va aller au Hellround...
_ C'est ... Quoi le Hellround?"

Zahir se tourne vers Michael et sourit.

"Ma Zone. Ma maison, Ma Boutique et mon atelier. On pourra vous changer de ... Costume la bas... Il est horrible le votre. Venez. Je vous prend en charge Théodore à surement besoin d'un peu de calme."

Tu regarde les deux hommes partir et tu regardes Théo en se frottant la nuque.

"Theo, pendant qu'on en est à dire les choses, mon expérience à foirée je suis devenue une vampire, et... Bref... Rejoins nous après avoir souffler un bon coup... Et... Demande peut-être à Ian de revenir..."

~~~~~~~

Tu te mord la lèvre en regardant à quel point ça prenait de l'ampleur, tu regardais Lilith avec inquiétude. Puis tu décide de ne pas t'en inquiéter. Tu sais que si ta meilleure amie à quelque chose à faire ,elle le fera. Même si ça consiste à faire éclater ses pouvoirs... Tu commence a te ronger les ongles Salierye tu n'aime pas tout se qu'il se passe. Tu es énervé.e, et tu regardes vaguement Chad arriver alors que Wolfgang t'ignore, oh lui t'allait lui faire sa fête...

Tu t'apprêtes à répondre à Chad, avant de sourire, tu n'avais pas pu t'en empêcher. Le coup que lui à offert Wolfgang te rassure, le brun est jaloux, au moins il ne repartira peut-être pas...

"Hm. Tu as bien intérêt à tout me raconter parce que la crois moi je peut être encore plus énervé.e mon requin des îles. Hm. Moi aussi je t'aime... Aller. Va faire se que tu as à faire..."

Alors que Lilith laisse tout éclater comme prévu, tu tend un mouchoir à Chad et alors que vous êtes dans la pièce tu ricanne en regardant Adélaïde.

"Vieille peau on est dans une ville de créatures, on est plus nombreux que les humains dans cette ville que ailleurs, on se croirait à la nouvelle Orléans, alors qu'il soit un sorcier on s'en tamponne. Et... Attendez. C'est tout calme..."

En effet, tout était à nouveau calme, et un toc toc retentis, la poignée de porte se brisa, avant que la porte ne s'ouvre sur Blanche.

"Hey... Je... Je suis la fille de Porpentina et Holly... Bonjour... Th... Le Maire demande à se qu'on se rejoigne ailleurs, la police à disperser la foule... On doit se rejoindre... Chez... Zahir Samgry, dans son atelier... "

~~~~~~

Tu laissa Michael s'assoir sur les fauteuils de l'atelier et tu alla chercher une boisson chaude à nouveau et tu commence à préparer des autres tasses pour tout ceux qui vont arriver... Tu parlais avec le sénateur attendant que tout le monde arrive. Et tu les accueillis avec des petits gâteaux et des boissons chaudes. Tu n'as pas vraiment fait attention à qui était la mais de toute façon, tu profitais que Theo ne soit pas encore la pour parler.

"... Bon, écoutez. Je ne parlerais pas à la place du Maire, mais... Il essaie vraiment de tous vous sauvez, alors... Aidez le à sauver. Pas tout le monde est la. C'est pour une bonne raison, vous êtes sans doute les plus influent de vos groupes, et donc Blanche à du penser que vous étiez importants pour que ce soit vous qui soyez la... Oh taisez-vous le voilà, je vous prévient j'ai rien dis. Qui veux un chocolat chaud?"

~~~~~~

Tes yeux bleus se posent vaguement devant toi. Des intrus. Ils te semblent familiers... Aussi tu fouilles un peu dans ta mémoire... Avant de grogner... Barnabas revient à côté de toi, ce sale gosse à encore été chialer n'importe ou, mais apparemment il à récupérer ses pouvoirs. Tu commences un peu par ignorer l'homme qui t'interpelle et tu te penche vers le gosse, le forçant à ouvrir la bouche tu approche ton visage et commence à aspirer par la bouche tout le pouvoir que le petit corps peut te procurer, se matérialisant dans une fumée noire qui parcourt ta gorge.
Puis le gamin chancelle, tu l'envois valdinguer en bat des escaliers après une baffe bien placée, puis tu te lève et regarde Sixteen ignorant les autres personnes, s'approchant de lui, passant une main dans ses cheveux platines.

"Venus m'aider?... Tch. Je ne te crois pas. La dernière fois qu'on s'est vu Sixteen, tu m'as laisser seul. Et je n'ai pas à répondre à ta question mais soit. J'ai atterrit ici grâce au fils de Porpentina et Holly, mon meilleur ami d'enfance, parce que lui il à tout braver pour me sauver. Même si au final... Il n'aurait peut-être pas du."

Tu ne peux empêcher un ricanement gras d'échapper de tes lèvres, tu regardes ensuite Sixteen dans les yeux, ta bouche dis des choses, alors que au plus profond de toi, ton cœur te fait souffrir, il bat bien trop vite. L'homme que tu aimes est devant toi et l'influence de Centralia te fait le repousser, alors que suite à son aveux, tu n'as qu'une envie, le prendre dans tes bras et l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer... Et rentrer à la maison... Et surtout te mettre en pls à pleurer dans ta baignoire en repensant à tout les horreurs que tu avais provoquer.
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Lun 3 Mai 2021 - 10:06
Chad - LilithL'alliance et la Confrérie.
Intrigue de Philadelphie 1.2


Chad n'avait pas vu le coup venir. A vrai dire il sentit la douleur lui traverser le visage avant même qu'il ne comprenne ce qui lui était arrivé. Bon, en même temps, il aurait dû s'y attendre. Voilà ce que l'on gagnait à provoquer bêtement un triton. Mais bordel ce que ça faisait mal. Et son égo avait prit un gros coup en même temps que son nez. Mais ce qui lui fit le plus mal, ce fut le sourire de Sallie. Ille était visiblement ravi qu'il se prenne un pain dans la gueule.

Bordel, il détestait cette saleté de requin à la cervelle de poisson rouge. Il en aurait bien fait des sashimi de ce stupide triton. Il était un peu sonné, mais repris bien vite ses esprit et sorti un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le plus dignement possible son nez dont le sang commençait à couler un peu. Heureusement, il n'avait pas l'impression qu'il était cassé. Quoique, ça aurait pu lui donner une allure de bad boy.

Il jeta un regard noir à Wolfgang et claqua de la langue d'un air agacé.


"Visiblement, les intelligences inférieures telles que toi ne savent répondre à la parole que par la violence. C'est signe de sauvagerie et de stupidité. Tu n'as aucune présence d'esprit, mon pauvre, tu n'es qu'une brute. Et les brute ne font jamais long feu, elles finissent par se faire dévorer par de plus grosses brutes qu'elles. Tu as de la chance que Salierye tiennent à toi... Sinon j'aurai usé de mes pouvoirs pour te transformer en minuscule têtard et t'écraser sous ma chaussure. Quoique, non, cela aurait salit ma chaussure. Disons plutôt que je t'aurai simplement tué et que j'aurai récupéré tes écailles. Les écailles de sirènes sont des ingrédients aussi rares que précieux dans les potions que je concocte."

Il sourit d'un air moqueur en rangeant le mouchoir dans sa poche. Il était prêt à parier que Wolfgang n'avait pas compris la moitié des mots qu'il avait utilisé. Il n'avait pas la lumière à tous les étages après tout, il ne fallait pas trop lui en demander.

Il ignora le mouchoir que lui tendit Sallie. Après tout il avait déjà le sien. Et il se mit un peu en retrait du combat. Il n'avait pas envie d'être abîmé encore plus, et puis de toute façon il était venu pour observer et écouter. Pas pour se battre.

Il vit la reine des vampires arriver, et annoncer que le maire était un sorcier. Bravo, Sherlock Holmes. Il l'avait deviné lui aussi. C'était assez évident. Et c'était également une information intéressante.

Lorsque Wolgang évoqua l'idée d'utiliser la corne pour que son armée vienne le massacrer, il se contenta de lui adressa un doigt d'honneur pour toute réponse. Ce n'était pas très classe, mais peu importe. Il fronça les sourcils lorsque l'autre triton s'apprêta à le faire pour de vrai. Bordel, ce peuple n'était même pas assez intelligent pour comprendre le sarcasme... Ils étaient vraiment mal barrés.

Puis une jeune femme, une autre sorcière pour être précise, ouvrit à son tour la porte pour leur signaler qu'une réunion allait avoir lieu. Il eut une petite grimace en entendant le nom de Zahir. Samgry... La réunion allait se tenir chez ce connard... Il n'avait pas tellement envie de le voir... Il l'avait déjà vu peu de temps auparavant, il lui prenait la tête pour remettre sa maison sur pied. L'énergumène était fatiguant. Il lui pompait toute son énergie. Un coup il l'envoyait chier, et l'autre coup il lui faisait des avances aussi lourdes que gênantes... Il se demandait pourquoi il avait décidé de perdre son temps avec ce genre de type au lieu de retourner en Irlande directement. En réalité il savait pourquoi : la maison était magnifique. Si il l'avait laissée dans cet état, il l'aurait regretté toute sa vie.

Il soupira doucement et décida qu'il allait se rendre à la réunion. C'était toujours mieux que de rester ici et de risquer de se prendre un coup. Il suivit donc les autres, et s'installa après avoir pris un chocolat chaud et des gâteaux. Au moins on ne pouvait pas lui enlever que le chocolat qu'il préparait était vraiment très bon, tout comme ses gâteaux.

---------

Lilith était un peu agacée. Elle était la reine, et pourtant Méphisto semblait la prendre pour une petite chose fragile et vaguement idiote. Bien sûre, elle savait bien que si elle laissait échapper son pouvoir, les humains feraient d'elle leur nouvelle ennemis public numéro un et la ferait passer pour une dangereuse créature... Mais en réalité c'était exactement ce qu'elle était, une dangereuse créature. Elle n'était pas une gentille, elle avait même sa réputation de connasse destructrice à tenir... Et puis surtout, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire quand on s'attaquait à ses alliés. Cela aurait été indigne de son titre. Et puis merde quoi, pourquoi les autres auraient le droit de s'amuser et pas elle?!

Voilà pourquoi elle avait ignoré les recommandations de son amant, et tout fait explosé... La porte mais aussi les humains qui étaient à porté de la déflagration. Elle regarda les bouts de chairs brûlée retomber sur le sol avec satisfaction. Et leva les yeux au ciel en voyant que Méphisto était assaillis sous plusieurs humains. Franchement, il faisait le malin et voilà comment elle le retrouvait... Ah lala, la fierté masculine avait malheureusement encore de beaux jours devant elle.

Elle récupéra son amant avec Wolgang, et en profita pour faire exploser quelques humains supplémentaires au passage. Lorsqu'elle était furieuse, elle ne faisait pas dans la délicatesse ni le raffinement. Lorsqu'ils eurent rejoints les autres, elle installa Méphisto et sorti un mouchoir de son décolleté pour essuyer doucement le sang qui perlait sur son visage.

"Si tu refais ne serait-ce qu'une fois encore un truc aussi stupide je te jure que je te tue, dit elle en le regardant dans les yeux. T'as compris Méphisto...?"

Elle soupira doucement, et se redressa lorsque Blanche arriver pour les convier chez Zahir. Elle se doutait que Méphisto voudrait aller chez son frère. Ce serait toujours mieux que de rester ici et de continuer à se faire frapper. Elle lança un coup d'oeil à Sallie, se demandant si iel allait venir aussi. Iel avait déjà pas mal de soucis, entre Wolgang qui faisait de la merde comme toujours, et Chad qui continuait à lui courir après. La vie amoureuse de Sallie était vraiment digne des séries à l'eau de rose que Lilith regardait parfois en cachette... Un vrai drama vivant.

Elle traînait donc Méphisto derrière elle, et se rendit dans l'atelier de Zahir avec tous les autres qui le souhaitaient. Elle voulait écouter ce que le maire avait à dire. Même si elle ne l'aimait pas tellement.

:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Sam 15 Mai 2021 - 12:02
Pour qui je me prenais ? Une messagère ? Il faut absolument que je montre au peuple que je suis la reine d’un peuple de plusieurs siècles. Si seulement Koen était là, je n’aurais plus à être à la tête de ces imbéciles qui n’en font qu’à leur tête. Ou alors c’est ma faute, j’ai peut-être perdu mon pouvoir de régner.

Peu importe, j’aurais le temps de m’apitoyer sur mon sort plus tard. Là, il faut vraiment que j’aille me mettre en sécurité. Méphisto savait que le maire était un sorcier et il se peut que les chasseurs le prennent en chasse pour usurpation des créatures pour prendre le pouvoir sur la ville.

Nos pensées ont été sûrement entendues. Quelques minutes se passent et une jeune femme vient dans notre champ de vision nous informant qu’il y aura une réunion avec les plus grands de la ville au Hellround. Je connais de nom et je connais le propriétaire de ces lieux. Zahir, le frère de Méphisto.

Ce n’est pas une mauvaise idée, mais il fallait que je retrouve Lorna. Elle est blessée, je reconnais l’odeur de son sang, à la fois pur et puissant. Je trace vers des débris de pierres et je la vois en train de se soigner. Elle ne pouvait s’empêcher de ne rien me dire quand elle faisait une bêtise. À tout prix réparer ses erreurs. De ma force vampirique, je retire les plus grosses pierres pour la tirer de là et de voir sa blessure.

« Bon, il n’y a rien de grave, c’est déjà ça. Mais n’attends pas d’être morte pour être secourue. Viens avec nous. »


Elle inclina la tête et me suivit jusqu’à ce qu’on se retrouve dans le lieu où la réunion se déroulerait. Sur le chemin, des chasseurs et des humains avec des piques et des arbalètes bloquaient le chemin. Je relâche Lorna une minute en saisissant un poignard à terre avant de fendre ma robe pour avoir plus de facilité de courir.

« Ce n’est pas le moment pour des autographes, je suis quelque peu en retard d’un rendez-vous très important, donc laissez-nous ou mourrez ! »

Tous ceux qui bloquaient se mirent à rire, moi-même, je souris. Je cours rapidement vers eux, je les charge à coup de poignard dans leurs nuques. Si besoin, je tranchais leurs mains pour qu’il ne puissent pas utiliser leurs armes le temps de leurs agonies. J’étais trempée de sang après ce massacre, mais au fond de moi, j’étais tellement satisfaite que la goutte de sang qui coulait le long de ma joue jusqu’à ma bouche, je l’avale en un coup de langue.

Je tends ma main vers Lorna et nous nous rendions de nouveau vers l’atelier de Zahir, où le maire et les créatures les plus puissantes de la ville étaient-là. Quelle tournure va prendre cette scène ? Allons-nous nous entretuer ? Où est-ce qu’on va faire disparaître la menace tous ensemble ?
Contenu sponsorisé

Intrigue 1.2 * Rp Commun Empty Re: Intrigue 1.2 * Rp Commun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum