Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9145
Date d'inscription : 11/05/2019

Centralia new (septembre) Empty Centralia new (septembre)

Mer 16 Sep 2020 - 16:14

Centralia's News
Points importants de la nouvelle intrigue et resumé de l'ancienne.


* Certains manifestant ont été arrêté sous l'ordre des chevaliers, suite à cette arrestation Angèle s'occupe de leurs cas personnellement. Entre tortures et pressions, elle tente de leur soutirer des informations au sujet des autres rebelles restants. Après deux semaines avec peu de résultats elle annonce la mise à mort des prisonniers sur la place publique sauf si le reste des rebelles se rends. @Alaric Beauregard, @Rochel M. Smilansky, @Samaël R. Smilansky et bien d'autres. Que vont-ils choisir ?  

* @Mitch G. Gavin , se dévoile être un espion aux ordres d'Angèle il a rejoint les rebelles uniquement dans le but de les vendre par la suite. Il dit regretter cependant, les rebelles ne sont pas près de lui pardonner maintenant. Enfin s'ils s'en sortent idem.

* Les habitants de Centralia sont du côté des rebelles malgré la peur qui les habitent provoquer par la puissance de Hildegarde, lorsque la nuit tombe plus aucuns règlements n'est respecter. les boutiques sont dégradés, voler, des poubelles brûlent, des voitures sont retournées et des tags naissent alors, dans la peinture le visage de l'alpha est dessiné avec les inscriptions "We are free", "Set us free","we believe in you" ou encore "WE are the rebels". Les habitants propagent et promesse de continuer à répandre le chaos si leur liberté n'est pas rendu. Angèle se retrouve aux pieds du mur malgré toutes ses tentatives pour faire régner l'ordre, elle voit sa ville tomber peu à peu dans le précipite.

* Hildegarde Nielsen a déclarer la guerre à Angèle, elle devient alors un atout remarquable pour les rebelles malgré que ses pouvoirs et sa dureté freine les recrutements. Elle a recuilli l'alpha blessé et deviens le nouveau refuge des rebelles temporairement.

* Grâce à tout ses derniers événements une lettre a été retrouvé vers la route menant au vrai Centralia, les autorités ont décider de rouvrir le dossier sur les disparitions mystérieuses guidant à la ville maudite. Les habitants ne le savent pas encore mais leur salut est peut-être plus proche que ce qu'ils pensent.  
Après la manifestation pacifique des rebelles, de nombreux participants ont été attrapé et jeter en prison. @Éros Milkovich,@Mitch G. Gavin, @Amaël O'Connell, @Ginger Doe ont vu leur identités révélés et une prochaine mise à mort possible. permis eux à tord, @Eliott J. River se retrouve prisonnier des cellules de la mairie. Le jeune consultant va-t-il retourner sa veste ou non ?  

@Samaël R. Smilansky L'alpha de la ville devient contre toutes attentes le nouveau chef des rebelles, il devient le nouveau visage de l'espoir. Après une alliance avec la régente du coven noir, vas-t-il contre-attaquer et libérer ses amis ou bien se rendre pour la vie de tous ?

Hildegard Nielsen annonce qu'elle déclare la guerre envers Angèle, s'allie avec les loup-garou et rebelles de la ville et devient temporairement leur nouveau refuge. Centralia est-il sur le point de changer du tout au tout ?

Zéphyr Milkovich, shérif de Centralia est porté disparu depuis deux semaine suite à la manifestation ou l'Alpha l'a attaquer. Les dernières nouvelles de lui sont qu'il était dans un état très critique. L'ukrainien as-t-il succomber de ses blessures ou renaîtra-t-il de ses cendres... Ou poils ?


Ce qu'il s'est passé dans l'intrigue précédente:


* Des habitants de Centralia ont retrouvés peu à peu leur souvenir, les menant alors vers la vérité que la mairesse leur cachés. Petit à petit un groupe s'est formé : Les rebelles, plusieurs attaques (pacifique) sur la ville se sont alors accumulés propageant encore et encore cette vérité. Lentement l'espoir revient, ils veulent retrouvé leur liberté.


* Sous les yeux ébahis de certains habitants, les rebelles ont alors entreprit une marche pacifique masqués, les autorités n'ont pas hésiter à faire feu malgré qu'ils soient des personnes innocentes. La population a commencé à les défendre mais ils ont tous fuit après que Hildegard Nielsen s'est mêlée de cette bataille avec ses pouvoirs et son coven. Les rebelles ont gagnés l'opinion publique mais l'alliance avec Hildegard l'a fait baisser malgré qu'elle annonce une guerre.


* La manifestation s'est finit par une vague d'arrestations, Mitch a dévoilé le repère dans les égoûts et une bonne partie des rebelles a était capturer. Le shérif et l'alpha se sont alors entre-tuer se laissant mutellement dans un état critiques. Que vas-t-il se passer pour cet arc final ?


:copyright:️ heathers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum