Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur) Empty Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur)

Lun 21 Sep 2020 - 13:34


Seven Malingen Barniskis Doe
ft. Mads
Surnom :▲ âge, date et lieux de naissance : 376 ans - 20 Décembre 1603 en Lituanie ▲ Race : Faucheur ▲ métier, études : Détective Privé ainsi qu'investigateur dans l'équipe de Faucheur de Philadelphie ▲ orientation sexuelle : Inconnu ▲ statut civil : Inconnu ▲ traits de caractère : Patient, Observateur, Curieux, Discret, parfois énigmatique, Loyal, Réfléchi, Altruiste, Attentif, Bienveillant selon la situation.▲ groupe : Vox Mortis ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous faucheur ?Je le suis depuis 376 ans maintenant.
II : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ? J'occupe le poste d'investigateur dans l'équipe faucheur. Il m'arrive de remplacer Sixteen s'il venait à s'absente, disons que je le remplace le temps qu'il faut.
III : Est-ce que vous arrivez à contrôler vos pouvoirs ?Il peut arriver que je perde le contrôle quand j'abuse trop de ceux-ci.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en sauvant un défunt ?Cela va à l'encontre de nos règles, je n'ai jamais commis cet interdit et l'équilibre doit être maintenu.
V : Ou en est votre mémoire, avez-vous des brides de votre passé ?Ce qu'il me reste de mon passé.  ne sont qu'une voix qui murmure un nom que je ne peux discerner et l'image d'un vieux chêne mort.

VI : Est-ce que votre humanité à refait surface ?Mon humanité n'a jamais refait surface depuis que je suis devenu un faucheur.
VII : Quel est l'objet qui vous sert à être invisible aux yeux de tous ?Une bague chevalière à l'annulaire droit.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être faucheur accepterez-vous ?? Ne plus un être un faucheur. Voilà une excellente question à laquelle je ne peux répondre.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ?Indifférent, même si elles sont plus fascinantes les une que les autres.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des faucheurs et d'en subir les conséquences ?Les règles des Faucheurs sont faites pour être suivie et respecter, mais si je venais à faillir à ces règles, j'en assumerais les conséquences.
" Je me souviendrai toujours des ses mots, ses mots qu'elle aimait me répéter à chaque fois qu'il me fallait partir travailler ou partir en guerre pour mon pays - Reviens moi Malingen, je t'attendrais.-  Je n'étais jamais sûr de rentrer vivant de cet enfer qu'était la guerre, la plupart de mes amis étaient morts sous les coups de feu des mousquets ou empalés sur les lances des piquiers. La folie me guettait tapis dans l'ombre dans l'espoir que je bascule dans son étreinte sans jamais pouvoir me libérer et pourtant, la voix et l'image d'Hannah restait gravé dans ma tête, dans mon esprit m'empêchant de sombrer. Ô toi, ma tendre et douce Hannah, dont le sourire et la douceur me guidait à travers ce monde empli de chaos et de ténèbres, tu étais toujours là pour me guider à travers les périples de ce monde. Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin. La vie avait décidé de t'arracher à moi, m'entraînant dans une danse mortelle et douloureus qui me conduirait  jusqu'à ma  mort. Si c'était la seule chose qui me permettrai de te rejoindre,  j'entrerai dans la danse jusqu'à mon dernier souffle. Attend moi Hannah, je ne serais pas long." Lituania, Juillet 1644.

Malingen Barniskis, né le 20 Décembre 1603 à Mohylew non loin de la Russie. Il est né dans une famille de paysans, plus particulièrement des céréaliers à l'époque. Il est le plus jeune de sa fratrie comptant deux frères et une petite sœur et pour le plus grand bonheur de la famille mais aussi pour son plus grand malheur avec toutes ces bouches à nourrir même si cela faisait plus de main d'œuvre dans le champs pour cultiver les terres et les entretenir. Son enfance fut des plus banales, étant rythmé au fil des moissons et des récoltes, un travail difficile pour des enfants qui souhaitaient pouvoir jouer et s'amuser comme les autres, mais comme disait son père, il était temps de gagner sa croûte. Dans ses rares jours de temps libre, Malingen échappait aux corvées de la maison pour rejoindre sa bande d'ami dans la petite ville là ou tout le monde se connait. Et dans sa bande d'ami, il fit la connaissance d'Hannah, une fille à la fois douce et bagarreuse, un étrange contraste qui fascinait Malingen ravi de la voir répliquer au moindre pique que ces camarades lui lançait ou frapper quiconque avait l'audace de se moquer d'elle, débuta alors une grande amitié avec la jeune fille.

En 1620, Malingen est âgé de dix-sept ans, il travaille toujours dans les champs avec ses parents et la fratrie. Il arrivait toujours à échapper à ses parents pour rejoindre ses amis mais surtout Hannah avec qui il était devenu très proche. Les guerres commencent à éclater entre plusieurs pays dont la Bataille de Tutora en septembre 1920, ses grands-frères et lui même sont réquisitionnés pour rejoindre la bataille bien loin de son pays natal en Moldavie. La bataille ne durera que 21 jours mais Malingen perdu un de ces frères, Jakov au grand désespoir de ses parents. Sa mère n'arrivait pas à faire le deuil, son père lui apportait le plus de soutient qu'il pouvait et Malingen, il était changé à tout jamais, se remémorant sans cesse les atrocités de la bataille, on dit après tout que la guerre change un homme.

Dans les années qui suivaient cette tragédie, Malingen avait annoncé à sa famille qu'il sortait avec Hannah, s'installant avec elle à l'écart de la ville dans une petite maison non loin d'une coline ou un chêne surplombait celle-ci. Et ainsi, Malingen et Hannah commencèrent leur vie à deux. Des années de bonheur, d'aventure et de tendresse aux côtés de cette femme merveilleuse qui illuminait chaque jour sa vie monotone. Malingen vivait de petit travail qu'il arrivait à trouver en ville ou aidait parfois ses parents quand ils avaient besoin, tandis qu'Hannah s'occupait des ménages dans les maisons ou faisait de la couture dans des ateliers. Tous les jours après leur travail, les deux amants se retrouvaient sous le chêne derrière chez eux. Cette vie leur convenait à tous les deux mais arriva la seconde guerre ou Malingen fut réquisitionné pour servir de nouveau son pays. Celle-ci dura de longues années, les pertes se comptaient en miliers d'hommes qui avaient périt sous les épées, dagues ou mousquets, une barbarie sans nom qui marquait de nouveau Malingen qui décida de déserter au bout de deux ans et de rentrer chez lui, auprès d'Hannah.

Dès son retour, Hannah n'était plus là, elle était introuvable. A leur lieu de rendez-vous sous le chêne, personne ne l'attendait comme à son habitude. Malingen apprit par sa mère que la maladie avait emportée sa bien aimée durant son absence. Il n'entendrai plus le doux son de sa voix, ni son petit rire qui l'a rendait enfantine le temps de quelques instants, ni son sourire si rayonnant qu'il lui faisait oublié les malheurs de ce monde. Malingen était empli de remord et de culpabilité de ne pas avoir été aux côtés de sa femme durant ses derniers instants, durant le reste de vie que lui avait accordé sa maladie. La tristesse l'emporta alors sur la raison et tout se termina pour Malingen Barniskis le 7 Juillet 1644, qui se suicida et fut retrouvé mort vidé de son sang au pied du chêne sur la colline. Là ou tout avait commencé et ou tout s'était terminé.

" Malingen, Mon amour. N'oublie jamais ceci, je t'aimerai jusqu'à la fin des temps.
Jusqu'à la fin des temps ? Eh bien qu'il en soit ainsi.
"
pseudo : Irène ▲ âge, pays : 22 ans France ▲ pré-lien, scénario ? : Inventé ▲ mot de la fin : Toujours  aussi fan de métal, de jeu vidéo et de lecture.
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9200
Date d'inscription : 11/05/2019

Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur) Empty Re: Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur)

Mar 22 Sep 2020 - 15:43

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Seven Doe. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 

 

 

 

avatar
Invité
Invité

Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur) Empty Re: Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur)

Mer 23 Sep 2020 - 19:59
Merci ♛♞
Contenu sponsorisé

Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur) Empty Re: Seven Doe ♞ Mads Mikkelsen (Faucheur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum