Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9190
Date d'inscription : 11/05/2019

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Mer 30 Sep 2020 - 22:09

Animation HalloweenAvant-propos : Nous voici dans l'animation d'Halloween, qui se présente comme un Rp Commun de Bal Costumé!. Ce sujet est présenter en participation libre, vous ne pouvez juste pas poster deux fois à la suite évidement attendez qu'il y ai une réponse après la votre!
_ Il s'agit d'un Rp non canon, tout se qui se passe dans le Rp reste dans le rp, il n'impacte pas l'intrigue !
_ Le Rp ne durera que 1 mois! Le 1 novembre il sera fermer!
_ Pas plus de 500 mots.
_ Amusez-vous!  


H
alloween est une fête surprenante et pleine de folie! Nous espérons que cette animation vous plaira les enfants!

Pour un peu d'histoire Halloween est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des îles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. La plupart des historiens considèrent la fête folklorique païenne traditionnelle d'Halloween comme un héritage de Samain, une fête qui était célébrée au début de l'automne par les celtes et constituait pour eux une sorte de fête du nouvel an. L'événement principal de la fête est la chasse aux bonbons, aussi appelé passage d'Halloween, durant lequel des enfants déguisés vont de porte en porte pour réclamer des friandises. Les petits anglophones crient « Trick or treat ! », qui signifie « Farce ou friandise ! ». La tradition du porte-à-porte pour demander de la nourriture existait déjà au Royaume-Uni et en Irlande : les enfants et les pauvres chantaient et récitaient des prières contre soul cakes (gâteaux de l'âme). La tradition d'Halloween est née au xixe siècle en Écosse et en Irlande. Les propriétaires de maisons souhaitant participer à cette tradition décorent habituellement leur porte de toiles d'araignées, de squelettes en plastiques ou de Jack-o'-lantern. Les habitants sont eux-mêmes souvent déguisés, donnent des friandises, des barres de chocolat, et parfois même des boissons gazeuses. Certaines personnes utilisent des effets sonores et de la fumée pour ajouter de l'ambiance. C'est à la fin du xixe siècle qu'Halloween devint aux États-Unis une source de festivité avec les déguisements et les décorations tournant autour des têtes de morts, fantômes, squelettes, sorcières. Les enfants déguisés en sorcières ou en fantômes défilent dans les rues en frappant aux portes et en revendiquant des petits cadeaux (des bonbons) sous menace de malédiction en cas de refus. La coutume du Trick or treat est apparue aux États-Unis dans les années 1930.

Le "The Circus" Aux couleurs d'Halloween


Le "The Circus" est décoré avec des tentures orange et noire, une piste de danse pleine d'âme égarée en déguisement, soirée porte ouverte à tous, bar gratuit pour tout le monde, les escortes et tout les autres collaborateurs déguiser également, lea propriétaire à décider que ça lui ferais de la pub et ille ne lésine pas sur les petites attentions même au Nouveau Maire qui à reçu invitation officielle.

Et comme dis lea propriétaire le dis si bien! Amusez-vous et consommez, vous êtes libre de tout faire ce soir. Les Telephones ne sont toujours pas autoriser ou même les appareils photos!



Le "The Circus" Aux couleurs d'Halloween


:copyright:️ heathers


Dernière édition par Angèle Nightingal le Jeu 1 Oct 2020 - 14:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Mer 30 Sep 2020 - 22:12
Mascarade Costumée
Tu souris satisfait, regardant la grande foule qui se bouscule dans ton établissement, tu es terriblement fièr.e... Et tu mâchonne un chewing-gum, tu es dans le thème et de toute façon...
Toute les personnes qui ne sont pas déguisées ne sont pas admise... Du coup toi aussi tu as fait les choses bien, tu avais même forcer ton triton à le faire cet effort...
Tu avais voulu choisir ce costume de couple... Et du coup, te voilà avec cet apparence d'Harley Quinn, tu n'avais pas lésiner sur son coter sexy qui était propre au personnage... Mais aussi tu avais aider Wolfgang à se déguiser en Joker, le couple mythique... Et puis de toute façon tu collais bien au personnage... Prête à tout par amour...

Tu vas t'assoir au bar en commandant un cocktail tout rose, tu passes la main sur ta poitrine pour remettre en place ton t-shirt, tu t'es dis que de toute façon mettre un soutif en dessous de cette matière ne servais à rien on verrais tout alors autant qu'on te voit juste comme ça... Tu bois ton cocktail et tu te lève pour aller à l'alcôve des VIP, Adélaïde, Méphisto, Lilith, Seven, Faustus, Sixteen, Alec, Théo et encore quelque autres...  

"Mes Chers, chers invités... Je suis tellement heureuse de vous voir... Déguisés et plein de sourire... Vous avez des verres, vous avez des amuses bouches... Qu'est-ce qu'il vous manque pour passer une soirée encore meilleure?"

Alexander soupira en posant son verre de Whisky. Il c'était déguiser en Mr Jack, il faut dire qu'avec son aspect de grand squelette ça fonctionnait vraiment...

"Que tu arrête de balader tes obus devant nos nez, le copain d'Abuela va saigner du nez.

_ Oh tu es si drôle... Merci de ta participation. "

Faustus ricanait avec sa bière, après tout le brun était en break... Il avait le costume le plus basique du monde, mais Faustus n'était pas très doué pour les déguisements, aussi juste jouer le vampire avec des fausses canines ça fonctionnais.

"Et bien on vois que tu traite bien tes invités Salierye...
_ .... Monsieur Le Maire, contente que vous ayez pu venir... Tout se passe bien?"

Tu avais repris ton visage d'Hotesse, tu l'avais déjà vu quelque part ce type. Puis ton regarde se porte vers Lilith.

"Et toi ma chérie, tout vas pour le mieux?... Je vois que tu as enfin mis le grappin sur le petit... Grand... Egyptien... Garde le bien en laisse il aboie beaucoup..."

Tu pouffes et souris à Adélaïde, croisant les bras sous ta poitrine en te penchant un peu vers elle.

"Et comment allez vous vieille peau?... Au moins vous avez répondu à mon invitation... Vous n'avez pas trop pris la mouche pour la dernière fois..."

Ⓒ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Ven 2 Oct 2020 - 11:13
Mascarade costuméeLilith.
Lilith avait d'abord été réticente à jouer le jeu, se déguiser pour Halloween c'était vraiment un truc d'humains. Mais finalement, sous la pression de Salierye et de Mephisto, elle avait fini par céder. Et pour faire plaisir à Mephisto, elle avait même décidé de se déguiser en momie égyptienne pour rappeler son pays natal à l'homme. La voilà donc assise dans le carré V.I.P du Circus, qui était bondé en cette soirée d'Halloween, vêtue simplement de quelques bandelettes de lins disposées à des endroits stratégique tels que sa poitrine et ses hanches, et de somptueux bijoux : gros bracelets en or et collier en forme de faucon d'or, jade et saphir, et une couronne ornée du serpent Ouadjet.

Elle suçotait tranquillement une sucette, appuyée contre Méphisto en tenant son bras d'un air possessif, et sourit en voyant Saliery arriver. Elle but une gorgée de son cocktail, un classique Bloody Mary, et leva les yeux vers iel d'un air amusé.

"Ne t'en fais pas pour ça, Alexander, il saigne déjà du nez sur les miens... Sallie chérie, la fête que tu as organisé est un succès, comme toujours. Le club est remplis et nous ne manquons de rien. Tout vas pour le mieux pour moi. Mes amis, mon cambion et même mon petit fils est la, dit elle en tournant la tête vers Alexander. D'ailleurs tu ferais mieux d'arrêter de faire la gueule toi. Souris un peu, on est là pour s'amuser. En plus t'es vraiment trop mignon dans ton costume de squelette."

Lilith sourit d'un air taquin et s'était penchée par dessus Mephisto pour venir tirer un peu la joue de son petit fils. Elle semblait d'humeur excellente.

"Je lui avais déjà mis le grappin dessus depuis un moment. Même si avec ton "aide" c'est allé bien plus vite que si tu n'avais pas été là... Et je compte bien le garder. Ce qui est à moi m'appartiens pour la vie. Pas contre il faut que tu m'expliques comment tu as réussi à convaincre Wolfgang à se déguiser. Il est vraiment trop mignon comme ça. Tu lui as fais du chantage sexuel, avoue...."


Lilith sourait d'un air amusé en tournant la tête vers Wolfgang. Elle aimait bien taquiner son ami triton.
:copyright:️ 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Sam 3 Oct 2020 - 12:19
Mascarade CostuméeAnimation Halloween


C’est la soirée d’Halloween au Circus. Je suis une invitée VIP par mon propre concurrent. Apparemment, la soirée promet d’être torride et effrayante. Enfin, dans le thème de la soirée bien entendu. Le costume est obligatoire. Tiens, tiens. Et bien, j’accepte l’invitation avec sympathie envers mon principal concurrent et déjanté. Même si j’étais parti en froid avec Salierye la dernière fois que nous nous sommes vus, c’est de l’histoire ancienne.

Qu’est-ce que je vais mettre comme costume ? Je pourrais me déguiser en vampire, mais ce serait beaucoup trop facile. En une aristocrate du XIVe siècle ? Non… Ah, mais oui ! J’ai un costume haut de couture que je n’ai jamais pu mettre. C’est un costume très léger, sexy et haut en couleur. Le vert surtout. Je pense que je pourrais parfaitement me déguiser en Poison Ivy, l’une des antagonistes les plus sexy de la saga Batman.

Revêtissent le corset vert pailleté avec quelques feuilles de lierres et des mitaines en voiles verts scintillants, j’enfile une perruque rouge avec du volume que je décore avec un autre lierre. Un maquillage vert sur les yeux et des lèvres marronnés feront très bien l’affaire.

Des cuissardes noires et tant qu’à faire, pour rester dans la beauté du personnage, je me munis d’une poudre rose que j’avais acquis dans les années 90. Je l’avais mis dans un poudrier et vu que Poison Ivy à une poudre de phéromone dans les comics et les films, autant prendre cette poudre à mon avantage. Qui sait, cela fera peut-être une ambiance supplémentaire là-bas.

Arrivant au Circus, je me débarrasse de mon manteau de fourrure rouge pour enfin dévoiler mon costume d’Halloween du soir. Je me sentais comme une mannequin qui défile tous les soirs sur la scène. Je marchais a travers la foule pour aller me diriger au bar, présentant mon carton d’invitation VIP. M’offrant un cocktail à la pomme et au kiwi, histoire de rester dans les couleurs de mon costume, je me diriger vers le cadre des VIPs.

C’est ainsi que je vois des personnes que je connais. Un à un, je les salue pour montrer ma présence chaleureuse pour certain et pour d’autres dérangeante.

« Monsieur Khélifa. Je suis ravie de vous revoir. Vous aussi Lilith, ma chère Reine des Enfers. Je dois dire que vous formez un couple égyptien des plus originales. Au plaisir de nous recroiser durant cette magnifique soirée d’Halloween. Et j’ai un petit message pour une personne qui m’est cher parmi nous. Koen si tu m’entends, je te prie de ne pas faire de grabuge ce soir. Laisse donc ce cambion profiter de sa soirée. Il mérite un peu de répit ces derniers temps, mais bientôt, tu seras libre. »


Je souris au couple à la fin de cette phrase pour au final être interloqué par une femme déguisée en Harley Quinn. Ses attributs féminins me laissèrent de glace jusqu’à ce que je reconnaisse tout simplement Salierye sous sa forme féminine.

« Et bien, et bien. Je dois dire que cela m’impressionne de vous voir ainsi. Vous n’avez pas fait les choses à moitié. JE vous félicite. Sachant que vous êtes notre hôte ce soir, où se trouve Joker ? Sachant qu’il n’apprécie guère Poison Ivy, vu qu’elles sont, disais-je en me rapprochant du visage de la queen of the Circus, très intimes ? Mais ceci dit, pour ce qui est de la dernière fois, je ne tiens aucune rigueur à votre égard. C’est une vérité que je ne peux cacher à une personne telle que vous, vous m’avez cerné en quelques secondes et je dois dire que ce n’est pas si simple de voir mon vrai visage. »

Je souris une fois de plus pour au final me diriger vers mon fils. Alec, déguisé en un squelette des plus connu selon l’œuvre de Tim Burton. Je me rapproche de très de lui avant de baisser les yeux et de les relever.

« Bonsoir Alec. Je … Je voulais te présenter mes excuses. J’ai très mal réagi en te giflant sans t’écouter. Ton patron a certainement raison, je ne suis peut-être pas faite pour être mère. Je suis un vampire des plus anciens et pourtant … Non, laisse tomber. J’espère juste que tu me pardonneras un jour. Tu restes mon fils adoptif, répliquais-je en prenant sa main pour la mettre sur mon cœur, et je t’aime. Je veux juste que tu fasses attention à toi et que tu ne prennes pas de risque inutile. Bonne soirée à toi. »

Me retirant un instant, je vois à son tour Faustus. Si j’ai bien compris, c’est le frère humain de Salierye. Un humain, un beau morceau d’ailleurs, cependant le costume, quelque peu à désirer. Manque de respect envers ma race.

« Et bien, si je ne m’attendais pas à ce qu’un humain prenne ma race. Faustus de Vilbusy, je présume ? Adélaïde Ashford, mais appeler Ada ou encore Poison Ivy pour ce soir. Alors en vampire moderne ou une inspiration de Dracula ayant bu trop de vin rouge ? »

Je souriais de ma formule qui était comique. C’était amusant de voir des personnes avec leurs propres interprétations de chaque espèce. J’avoue que jouer Poison Ivy jusqu’au bout ne pas être une mince affaire.

avatar
Invité
Invité

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Ven 9 Oct 2020 - 16:18
Macarade costuméeRP communCome with us and you will see
This, our town of Halloween

(Wolfgang>Joker
Méphisto>Anubis
Théodore>Ca
Dagmar>jumelle de Shining)
Comme chaque année Salierye t’entraîner dans son respect de la tradition pour les costumes et la chasses aux bonbons, si cette fois-ci ce n’était pas en compagnie de votre fille que vous alliez fêter ce jour mais dans l’établissement de l’incube. Choisis par la Mairie pour honorer cette sainte fête, Salierye vous a choisi un costume de couple. Est-ce que tu connais Harley Queen et le Joker ? Absolument pas. Comme chaque film que l’aristocrate essayer de te faire regarder tu t’étais endormi devant, faut dire que se poser devant une télévision était d’un ennui mortel pour toi qui avait besoin d’être toujours stimulé. Iel t’avait cependant, parler un peu du personnage, en bon hôte.sse iel voulait à tout prix que vous rentriez dans le jeu des personnages pour cette nuit. C’est ainsi que tu te retrouvais au bar du Circus habillé d’un costume rouge et d’un boléro jaune qui ne laissait voir qu’un bout de cette chemise verte, Salierye t’avais laissé le choix entre plusieurs costumes et ton choix c’était porté sur celui du Joker de Todd Phillips. Les cheveux lissés et plaqué en arrière, qu’Ayano s’était amusé à teindre d’une bombe en vert, le maquillage du Joker te donnais un air bien plus sombre qu’à l’accoutumé. Un cocktail à la main tu rejoins rapidement le coin vip lorsque tu remarques taon fiancé.e s’y rendre, arrivé derrière iel tu glisses ta main sur sa hanche un sourire aux lèvres ce qui étire ton faux sourire de l’ange.

«  - Et joyeux Halloween surtout ! Vous ne faîtes pas vraiment peur… Ils sont déguisés en quoi ? Demandes-tu à Salierye avant de te pencher à son oreille, Cette soirée serait encore meilleure si tu venais avec moi faire un tour dans les vestiaires… »

Déclares-tu un sourire carnassier aux lèvres, tu abordes une mine contrariée lorsque Alec fait mention à Méphisto qui était à côté de sa reine, tu plissas les yeux pour devinais en quoi il était déguisé. Le psy avait opté pour l’harmonie avec sa toute fraîchement compagne, ils avaient failli arriver en retard car ils n’arrivaient pas à décoller du lit, il est vrai c’était de la faute du Cambion. Mais, Lilith était si sexy ainsi que c’était presque du blasphème de ne pas être excité. Il avait l’impression d’être dans un rêve sans fin, il était sur un petit nuage de bonheur, Lilith et lui était si complémentaire bien que sur des points différents. À chaque fois qu’ils étaient à une soirée ensembles ça finissait toujours… Chaotiquement ? Le Circus n’avait qu’à bien se tenir puisque pour ce soir le psychothérapeute était dans la peau du Dieu de la mort dans la mythologie égyptienne. Anubis. Ironique jusqu’au bout, il avait trouvé ça très drôle de se moquer de son propre prénom. Ainsi, une fausse tête de chien était posée sur sa propre tête ou trois trous étaient percés dedans pour qu’il puisse voir et boire à la paille. Il avait une sorte de jupe or et blanc qui descendait jusqu’à ses genoux, son torse dessiné quant à lui était à nu et ses bras porter les mêmes bracelets d’or que sa douce. Un bâton orné d’une croix d’Ânkh était posé à côté des sièges et il tenait dans l’une de ses mains une croix bien plus grande.

« - Moui. Sûrement après avoir pris mon poing dans son grand nez.. Oh j’adore ton costume Alec, ça met en valeur tes grandes jambes bien trop fines. En plein dans le perso !
- Et tu feras comment mon mignon ? Je ne vois pas d’escabeau à proximité pour que tu m’atteignes. Et soi pas ridicule qui laisserai du caviar pour des œufs de lumps ? Sans vouloir te vexer Salierye mais tu sais bien qu’il n’y a que Lilith qui peut me faire demander grâce plusieurs fois d’affilés… Comment ça le grappin depuis longtemps ? S’iel ne s’en était pas mêlé tu me traiteras encore comme n’importe quel sujet et nous en seront sûrement pas là aujourd’hui. N’est-ce pas ma reine ? J’avoue que s’iel ne t’avais pas vendu autant contre des séances je n’aurais peut-être pas osé forcer autant pour te faire la cour par crainte de représailles évidemment. Donc merci Salierye, tu m’as offert mon cadeau de Noël en avance ! Oh, Madame Ashford. C’est un plaisir de vous revoir dans de conditions bien moins… Violente ? Ne vous inquiétez pas pour Koen avec toute la cocaïne que j’ai sniffer il doit dormir lourdement. Comment ça bientôt libre ?»

Wolfgang n’écoutait déjà plus depuis un moment il fixait les convives un à un dans l’espoir de reconnaître leurs habits, il s’arrêta soudainement sur son beau-frère avant de montrer Faustus du doigt et de dire fièrement.

« - Ah lui j’ai trouvé ! C’est un vampire ! Mais ce n’est pas un déguisement c’est une race… C’est comme si quelqu’un s’habiller en sirène ou tri… NON MAIS JE RÊVE ! »

T’horrifies-tu en remarquant enfin que quelque strip-teaseuse avait revêtis des costumes de sirènes, tu lanças un regard noir à Salierye avant de prendre une gorgée de ton cocktail et de croiser les bras sur ton torse d’un air boudeur. Ce qui ne dure que quelques secondes grâce à la réflexion de la reine des enfers, tes yeux s’illuminent alors que tu te penches vers elle.

«  - C’est vrai ? Je suis mignon comme ça ? Pas plus que d’habitude j’espère… Oh ouais le chantage sexuel… Faut que tu m’apprennes à résister, iel fait ce qu’iel veut de moi à cause de cette faiblesse. »

Alors que l’incube se tournait vers le maire qui lui avait abordé le costume du célèbre « ça », l’une de ses mains serrer fermement les ballons qu’il avait précédemment acheter. Théo était un peu sur le cul, cette soirée il n’avait pas prévu de s’y rendre mais Ian pensait que c’était bon pour son image, il fallait qu’il soit plus proche des Philadelphiens. Mais quelle surprise avait-il eu en rencontrant la famille De Vilbusy, après tout Théodore était du genre à ne jamais oublier un visage après l’avoir vu. Et ses deux-là il les connaissent depuis bien des années même si eux en revanche ne semblaient pas le reconnaître. Pas évidemment avec la couche de maquillage posée sur ton visage, tu l’avouais. Il attrapa l’un des bonbons dans le saladier devant lui afin de le manger avant de répondre à l’hôtesse de ce soir.

« - Parfait, je ne m’attendais pas à être convié ce soir surtout après le courrier sans réponse que je vous ai adressé au sujet de cet établissement. Nous en reparlerons plus tard mais, je suis d’accord avec votre frère. Vous traitez bien vos invités. Vous m’excusez, je reviens, il semble que le shérif se soit perdu je ne le vois pas revenir. »

Théo lui sourit puis se lève et se fond dans la masse humaine se mouvant sur le dancefloor, sans faire exprès il tente d’éviter quelqu’un mais percute une autre personne. Il s’excusa rapidement avant de continuer sa recherche. Laissant le blond à présent taché derrière lui, Dagmar grogna un peu de sa barbe inexistante, déjà qu’il n’aimait pas halloween à présent son costume était dégueulasse à cause de son clown de malheur. Heureusement Flo’ était là pour raviver sa bonne humeur mêlée à quelques peu de tristesse, après tout c’était sa dernière soirée à Philadelphie, Flo’ vous quittez et s’envoler vers d’autres horizons. Pour l’occasion vous aviez décidé de vous habiller comme les jumelles dans Shining, pour ça tu avais mis une perruque et une robe bleu ceinturé à la taille d’un ruban rose. Des grandes chaussettes blanches monté jusqu’à ses genoux tatoués et à la place de petites chaussures noirs le guitariste avait opté pour ses fameuses docs qu’il ne lâchait jamais. Halloween ou pas. Main dans la main vous vous dirigez en sautillant jusqu’au coin vip.

« -  Hello Dany. Viens jouer avec nous Dany. Pour toujours et à jamais. Déclarez-vous en cœurs en arrivant. »
(c) 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Ven 9 Oct 2020 - 21:48
Mascarade costumée
Tu avais grimacer fortement en voyant le jeu des deux tourtereaux devant vous, Sallie ne cachait même pas l'envie qu'iel avait d'accepter la demande de Wolfgang de partir dans la réserve tout en frottant son nez au sien.

"Nous verrons ça Pudding."

Ille lui passe une main sur le torse satisfait.e, le costume rend tellement bien. Tu devais l'avouer, à les regarder et les connaissant un temps soit peu, tu savais que ce costume était parfait pour eux. Sallie n'avait pas besoin de se forcer pour rentrer dans le rôle d'Harley, ille était déjà une Harley en soit.

Mais tu regardes aussi ton petit-ami, il est venus, jusqu'au dernier moment tu n'avais pas penser qu'il viendrait, mais tu lui tenait la main tendrement en souriant.

"Oh Abuela vaux mieux qu'il saigne du nez sur les tiens vu comment son fiancé lui a lancer un regard furieux... Bref... Merci pour mon costume, il faut dire que j'adore l'étrange noël de monsieur Jack... Et mes jambes bien trop fines elles t'emmerdent toi... Mais malgré tout j'aime bien vos costumes aussi..."

Tu suis un peu Adélaïde et tu regardes ailleurs alors qu'elle te parle.

"C'est du passé, passons à autre chose ok?... Et on à une soirée et on va en profiter alors destress..."

Tu lui souris en retournant t'assoir entendant la conversation entre Wolfgang et Lilith, assez dérangeante...
Surtout que Salierye en rit.

"Oh ma chérie, je suis très douée en chantage sexuel, mais crois moi il n'a pas envie de s'en défaire... "

Heureusement Sallie finit par regarder le maire, maire qu'ille n'a évidement pas connu, à son sens... Sallie à une mémoire assez sélective après tout...
En revanche Faustus fixe  le maire avec insistance, il faut dire qu'il s'est déjà taper deux trois hôtesses depuis le début de la semaine, depuis son break...

"Oh et bien Monsieur le maire, je suis ravie de vous montrer que vous n'avez rien à craindre mon établissement, et surtout que serais une fete de ville sans le maire? Surtout que vous vous êtes follement bien prêter au jeu... Et arrête de faire la tête Pudding, je trouve que ça leur va à merveille."

Faustus tourne la tête vers son beau frère et hausse les épaules.

"Ouais, mais j'avais pas de costume alors j'ai prit ce qui trainais... Faillais bien que je surveille Sixteen, sinon il aurait peut-être fait demi tour de savoir qu'il allait se retrouver ici..."

Faustus plaisante, tu le connais peut, mais il est de confiance quand il s'agit de tenir ses promesses. Et il suis le maire du regard alors qu'il part vers... Un zombie?... Ian avait fait aussi un effort et avait fusiller un peu du regarde ce blond qui avait bousculer son petit ami. Il l'a vu de loin, mais Ian est discret et il passe une main sur la taille de Theo.

"Ça va?..."

Flo' regarde Dagmar en ricanant.

"Allons... Arrête de faire ta mauvaise tête sœurette, ça apporte un truc en plus..."

Elle lui tient le bras et approche, tu souris en les voyant. Tu es triste que Flo vous quitte... Mais tu sais qu'elle voulait déjà partir depuis un moment, aussi il était temps qu'elle vole de ces propres ailes...

Ⓒ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

☠ Animation Halloween 2020 ☠ Empty Re: ☠ Animation Halloween 2020 ☠

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum