Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9320
Date d'inscription : 11/05/2019

Murphy  Empty Murphy

Sam 5 Déc 2020 - 21:56


Murphy Nemo Nielsen
ft. YungBlud
Surnom : Nemo, qui t'es donné par Dagmar au point que s'en est devenu ton deuxième prénom. ▲ âge, date et lieux de naissance : 27 Baleines, ta date de naissance est plutôt approximative, tu t'en fiche tu ne fête pas vraiment ton anniversaire, du coup tu à choisis le 1 er Janvier comme date de naissance. Tu es né dans les Abysses d'Alaska. ▲ Race : Triton. ▲ métier, études : Guerrier des Mers, à Byrnesvilles tu es un gérant d'une boucherie. ▲ orientation sexuelle : Pansexuel. ▲ statut civil : Marié. Même si tu as mis du temps à t'en souvenir, mais tu à oublier son visage. ▲ traits de caractère : Aucune notion du danger, Borderline, Loyal, Bruyant, Insistant, Indiscret, Imprévisible, Pas encore habitué au normes sociale humaine, Aussi Sociable que Solitaire. ▲ groupe : ici. ▲ crédits : ici.
feel free not to talk
I : Vous, fier peuple des mers, pourquoi être venus à Byrnesville ? J'ai pas franchement eu le choix.
II : Que pensez-vous de ces humains qui ignorent la présence des Créatures Obscures ?Ce n'est pas vraiment comme si je m'en occupait, ils font leur vie je fais la mienne.
III : Vous nourrissez-vous d’humains déjà morts ou vous servez vous de votre voix pour les charmer et avoir de la viande fraîche ?Déjà mort, sauf si on me provoque ou que la faim est trop forte...
IV : Vous semblez ne pas vouloir vous mélanger aux autres créatures obscures, pourquoi ?Je ne les connais pas.
V : Nous remarquons que votre race est une des seules qui considère que la femme est omni présente et importance, ça vous rend fier ?Mitigé. Homme ou Femme, au final ce n'est qu'un sexe, en quoi un sexe devrait être un sexe fort ou faible? Tu n'aimes pas le fait qu'un Sexe soit plus puissant qu'un autre.
VI : Avez-vous consommé du Clematis afin de posséder des jambes ?En effet...
VII : Que faites-vous dans… cette vie humaine ?Je gère une boucherie.
VIII : Seriez-vous capable d’être ami ou plus avec un humain ?.... Ouais...
IX : Une autre créature obscure peut-être ?... Aussi...
X : Etes-vous fidèle à votre Reine ?Oui, même si elle avait disparue presque en même temps que moi de la surface de Philadelphie...
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Un an environ...
XII : Quel sont ses effets sur vous? Je ne peux plus prendre ma forme de Triton...
Tu es né dans un courant froid des mers du Pacifique. Ton œuf à éclot avec bien d'autres, ta colonie est connue pour le fait que vos écailles, vos yeux ainsi que vos cheveux soient assez sombres ou foncées sous votre formes océane. Toi tu avais des cheveux et des yeux noirs ainsi qu'une queue d'écailles vert bouteille. Rien de bien passionnant durant tes premières balaines, si ce n'était quand tu allais sur le bords des côtes américaines, t'ennuyant dans ta mer natale, tu étais partie en exploration... Tu as mis presque un an à atteindre les côtes de Salem. Agé alors de 16 baleines, tu trouve de nombreux déchets dans cette mer, dont des journaux plastifiés qui parlent de procès ou autres... Pour des Sorciers. Cette histoire est intéressante, tu n'avais encore jamais entendu ça...

Tu devais aller sur Terre pour en apprendre plus.

Tu as 18 baleines alors que tu souris à celui qui partage ta vie depuis maintenant 1 an et demi. Un sorcier que tu as rencontrer à l'école magique de Salem alors que tu étais... Plus ou moins utiliser pour les cours sur les êtres des Eaux. Vous étiez fiancé, il t'apprenais quelque petite chose sur les humains, et leur réaction, mais il était tellement charmer par ta naïveté tritonnesque, qu'il t'en apprenait peu. Voulant te garder entier. Comme il t'as rencontrer.

Ton premier ami. Avant d'être ton premier amour.

Votre mariage était... Festif, coloré... Les mères de ton mari sont assez contentes. Enfin leur petit Dagmar se marie... Avec un homme qui l'aime. Toi. Et qui t'aime en retour... Philadelphie est plutôt une belle ville... Pour y élever un enfant... Et... C'est en effet se qui vous arriva. Votre enfant était un bébé adorable, que vous aviez eu tant de mal à Adopter... Un couple gay qui voulait un bébé, c'était impensable... Aussi... Vous aviez fait appel à une mère porteuse. Et il était splendide. C'était votre anémone de mer...

Votre bonheur était complet

Tu n'avais jamais porter de noir avant ce jour... Mais apparemment, dans les coutumes, célébrer la mort d'un être se faisait avec cette couleur. Et tu la portais ce jour pour votre enfant... Un accident... Qui vous avait tout deux dévastés... Tu avais l'impression que plus jamais tu ne pourrais être heureux... Tu avais besoin d'être seul alors que tu ne comprenais que peut que au lieu de partir à la mer, le corps de ton enfant partait sous Terre...

Solitude indispensable.

Tu as 28 baleine. Ça fait déjà un an que tu es ici... Tu as trouvé rapidement le chemin de Byrnsville et la présence de ce poisson clown crasseux te fait te sentir à ta place... Ou du moins... De l'extérieur. VU qu'il vous étiez impossible de sortir de Centralia... Tu avais mis.. 8 mois à te remémorer toute ta vie. Dagmar te manquait, Ton bebe te manquait... Le peu d'ami que tu avais aussi... Et c'était les nombreux morceaux de viandes de ton établissement qui te tenait compagnie, avec les deux ou trois fées qui étaient avec toi.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9320
Date d'inscription : 11/05/2019

Murphy  Empty Re: Murphy

Dim 6 Déc 2020 - 20:28
Marié à la tornade sans visage
Encore faudrait-il que tu te souvienne de son visage... Malheureusement, ce n'est plus le cas. Tu sais en revanche que cet homme est ton mari et tu possède encore ton alliance pour le prouver ainsi que ton nom de famille Nielsen.
Dagmar A. Nielsen
La Maitresse de ton amour
Tu es mitigé en ce qui concerne Ange. Tu ne peux pas la détester... Car tu Sais que les sentiments ne se choisissent pas, mais.. Elle t'a voler ton mari... Et le Triton en toi déverse des vagues de jalousie constante envers sa personne.
C. Ange Bathory

Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Angèle Nightingal le Dim 6 Déc 2020 - 21:07, édité 1 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9320
Date d'inscription : 11/05/2019

Murphy  Empty Re: Murphy

Dim 6 Déc 2020 - 20:28
Une partie de mon être retourné à la Terre
Il était la chair de ta chair, cet enfant que vous avez perdu avec Dagmar... Tu ne t'es jamais remis de sa mort, même en arrivant à Centralia tu n'as pus oublier la douleur de la perte de cet enfant que tu aimais plus que tout...
Askel Nielsen
Intitulé
abstract.
patronyme

Intitulé
abstract.
patronyme
Intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Contenu sponsorisé

Murphy  Empty Re: Murphy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum