Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We don't scream, we talk about your emotion * Anubis & Zahir. Empty We don't scream, we talk about your emotion * Anubis & Zahir.

Dim 17 Jan 2021 - 13:01
Tu es sans doute encore un peu dans les vagues alors que tu quitte le lit de celui qui fut ton coup d'un soir. Tu regarde ta montre. Bien tu vas être en avance assez pour aller au moins te doucher et changer de costume.

Il s'agit de ta marque de fabrique. Autant pour homme que pour femme voilà les couleurs que tu prêchais. Un monde coloré pour toi qui n'a connu que le terne dans ton enfance.

Tu te douche pour retirer sur toi les derniere gouttes de sueurs de tes explois de la veille. Acrobatique, souple... Mais c'était la seule fois. Ton coeur n'est pas assez accrocher pour une histoire d'amour. Cambion et si sensible dans l'âme. Mais tu etais ainsi. Tu l'avais toujours été. Tu regardes vaguement sur ton bras les brûlures qui forment le nom de celui que tu prend pour ton père... Amaimone...

Bien que tu remette tout en question désormais... Cette scène au sein de la boutique de ce vieil Antiquaire était... Partie en vrille. Tu avais appris au cours de tout ça que ton père n'était pas Amaimone, mais Balaam. Cet homme qui te faisait une peur bleue. Le frère que tu considérais comme ton frère depuis des années, l'était réellement. Et tu avais une petite sœur de la taille d'une puce...

Ton esprit était embrouillé... Et tu ne savais pas vraiment comment réagir... te voilà dans un costume tout propre et tu descend dans les ateliers parlant avec l'une des stylistes qui te présente de nombreux dessins. Alors que tes mains commencent à te démanger. Tu les frottés excessivement., restant silencieux... avant de froncer violemment les sourcils.

"POURQUOI VOUS NE COMPRENEZ PAS SE QUE JE VEUX ?!"

Ton cri fais sursauter le petit nouveua dans un coin de la pièce. Mais les autres ont l'habitude de tes sautes d'humeur. Ta nature perfectionniste est souvent le problème le plus récurant dans ton entreprise et seuls ceux qui ont l'habitude, y sont préparer et savent comment le contrer peuvent rester...

Ce n'est apres que de nombreux échanges houleux avec cette femme que vous finissez par reussi a trouver un terrain d'entente. Voilà la nouvelle tenue est prête.

Tu lève la tete et tu fronces a nouveau les sourcils. Avant de te ronger nerveusement l'ongle. Tu t'approche d'Anubis. Que tu te plait à éviter depuis cette scène qui t'as traumatisé dans la boutique. Tu n'avais pas encore le courage de le voir en face. Mais apparemment le brun ne te donnais pas le choix.

"... Je ne crois pas avoir demander a personne de t'avoir laisser entrer Anubis... je tai dis a toi et la petite que j'avais besoin de temps. J'ai pas encore eu le temps de digérer la... Donc si tu pouvais .. S'il te plait rentrer chez toi ... J'ai du travail et me plonger dans le travail ca m'aide un peu à oublier que ma vie est un immense mensonge... "

Tu etais fatigué. Pas méchant ni véhément, tu avais une fatigue considerable sur le dos. Le prochain défilé, les commandes, ça... franchement tu n'en pouvais plus....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum