Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gabriel Naamah Kelen - L'incube qui n'aimait pas le sexe Empty Gabriel Naamah Kelen - L'incube qui n'aimait pas le sexe

Lun 18 Jan 2021 - 15:36
sélectionner le contenu


Gabriel Naamah Kelen
ft.Brittenelle Fredericks
Surnom : Gaby. ▲ Age, date et lieux de naissance : 76 ans, 18 Juillet 1945 (date terrestre), à Edom. ▲ Race : Incube ▲ métier, études : Vétérinaire ▲ orientation sexuelle : Pansexuel. ▲ statut civil : Célibataire ▲ traits de caractère : Doux.ce, calme, bienveillant.e, réfléchi.e, un peu farouche, timide, tendance à l'auto-destruction, mélancolique, a une passion pour les moutons et le chocolat. ▲ groupe : Aucun. ▲ crédits : G.K
L'incube qui n'aimait pas le sexe...
I : Donc… Votre race est non-binaire c’est ça ? Oui.
II : Contrôlez-vous vos pouvoirs et vos émotions ? Non.
III : Etes-vous obliger d’avoir du sexe quotidien ? Malheureusement oui. J'arrive à repousser l'échéance pendant deux ou trois jours parfois, mais cela m'affaibli énormément.
IV : Vous vous plaisez sur Terre ? Oui beaucoup.
V : Avoir vos pouvoirs brider ne vous dérange pas pour évoluer au sein de l’humanité ? Non, je ne me sers pas beaucoup de mes pouvoirs. Je n'en vois pas vraiment l'utilité.
VI : Pensez-vous y rester ou retourner à Edom ? Je veux rester à Centralia ! Je ne veux plus jamais retourner là bas... C'est trop horrible.
VII : Etes-vous fier de votre condition ? Je n'aime pas être un incube. Je déteste ma nature. Alors non je n'en suis pas fier.e.
VIII : Etes-vous fidèle à Lilith, reine des enfers et des démons du sexe ? J'ai fuie, alors je ne sais pas si je peux être considérée comme fidèle à ma reine. Mais en tout cas je l'estime beaucoup.
IX : Avez-vous déjà désobéis à un accord du Cercle ? Oui puisque je suis venu sur Terre sans l'autorisation de personne...
X : Envisagez-vous de briser les accords, une première fois ou à nouveau ? Si c'est le cas ce ne sera pas par plaisir ou par provocation mais pour sauver ma peau. Je veux juste qu'on me laisse tranquille dans mon coin.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis bientôt deux ans.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Je me sens apaisé.e depuis que j'y vis. Je me sens bien, même si je suis encore plus faible.
Gabriel est né au sein même des Enfers, issu de l'union de Bélial et Abrahel, deux démons puissants et destructeurs. Dès sa naissance, ses parents géniteurs comprirent que quelque chose n'allait pas avec leur enfant. Il était faible et chétif, minuscule et à peine en vie. Un bébé prématuré, qui n'allait sans doute pas survivre aux dures lois des Enfers. Honteux d'avoir engendré un être aussi faible, ils le prénommèrent Gabriel. Un prénom d'ange pour un enfant non désiré, qui n'allait de toute façon pas vivre bien longtemps. Et pourtant, Gabriel s'accrocha à la vie. Malgré les difficultés, il survécu à ses premiers jours. Il... Ou elle ? Car il s'avéra très vite que Gabriel était un incube, et qu'iel changeait régulièrement de sexe. Ses parents ne voulant pas d'iel, ce fut une nourrice envoyée envoyée par Lilith, protectrice des démons du sexe, qui s'occupa d'iel.

Il s'avéra très vite que Gabriel n'avait rien à voir avec les autres de son espèce. Iel était doux.ce, gentil.le et bienveillant.e envers les plus faibles, contrairement aux autres démons qui aiment écraser et humilier les plus fragiles. Alors, iel devint très vite un bouc émissaire. Les démons se moquaient d'iel et essayaient de lea forcer à adhérer à leurs coutumes qu'iel jugeait barbare ou dégoûtante. On lea força notamment à consommer de la viande animale et humaine, à tuer et à torturer. Ces brimades empirèrent lorsqu'iel atteint, à 12 ans, la majorité sexuelle des incubes. Personne ne comprit que le sexe ne l'intéressait pas et même pire, lea dégoûtait. Iel était un incube asexuel, et personne ne l'accepta. Lorsqu'iel fut au bord de la mort à cause du manque de sexe, car iel refusait de pratiquer, on la força à avoir des relations. Sa première fois, et les fois suivante, firent l'objet de viols. De toute manière, la notion de consentement chez les démons est quasiment inexistante. Au bout de quelque temps, Gabriel abandonna l'idée de résister. Iel n'aimait pas le sexe, mais il lui était nécessaire pour survivre. Iel n'avait pas le choix, c'était sa croix.

C'est plusieurs années plus tard qu'elle rencontra Mephisto Anubis Khelifa, lorsqu'on lui demanda de le torturer, et qu'iel refusa car selon iel il ne lui avait rien fait et ne méritait pas toute cette haine et cette violence.

Toutes ses brimades brisèrent sa confiance en elle, et augmentèrent sa méfiance vis à vis de la plupart des créatures douées de parole. Iel préfère largement la compagnie des animaux, avec un faible pour les mouton, qu'iel trouve doux et légèrement démoniaque avec leurs yeux étranges. Malgré sa faiblesse, Lilith décida de faire d'iel l'un.e de ses plus proche servant.e incube. La reine avait de la compassion pour iel.

Pourtant, Gabriel n'est pas faible. Ille a hérité de puissant pouvoirs de la part de ses géniteurs. Mais ses affaiblissements dûs à son constant manque de sexe, et son refus d'utiliser ses pouvoirs ne lui permirent pas de montrer toutes ses capacités. Sans compter qu'ille ne sait toujours pas contrôler ses changements de sexe, ce qui est honteux pour un incube.

Iel décida, au bout de quelques décennies d'humiliation, d'aller faire un tour sur terre. Iel trouva rapidement que la mentalité humaine, bien loin d'être parfaite, se rapprochait néanmoins de certains de ses idéaux. Lorsqu'iel appris que sa reine avait déserté les enfers, laissant entièrement le royaume entre les mains de Lucifer, et que plus personne ne lea protégeait de la cruauté de ses congénères, iel décida de s'enfuir. Iel jugea qu'à Philadelphie on lea retrouverait trop rapidement. Iel avait entendu parler d'une ville cachée au sein de laquelle on ne viendrait certainement pas lea chercher. C'est ainsi que Gabriel Naamah Kelen, plus communément appelé.e Gaby, débarqua à Centralia.

Iel se sentait bien dans cette ville terrestre au sein de laquelle l'existence des créatures obscures était connue et même acceptée. Même si la nuit, les lieux étaient terrifiants, iel avait trouvé sa place. Iel avait son chez iel, iel pouvait sortir, boire, fumer, se droguer tout son saoule. Iel avait ouvert son cabinet de vétérinaire. Iel garde tout de même des séquelles des tortures qu'iel a connu aux Enfers, et à gardé la fâcheuse habitude de se faire du mal et de se scarifier.

Mais dans l'ensemble, iel était heureux.se. La vie était un fleuve tranquille. Du moins jusqu'à ce que les Rebelles foutent le bordel... Et qu'Alexander Black ne débarque.
pseudo : Ame ▲ âge, pays : 25 ans, France ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : Vive le chocolat.
avatar
Invité
Invité

Gabriel Naamah Kelen - L'incube qui n'aimait pas le sexe Empty Re: Gabriel Naamah Kelen - L'incube qui n'aimait pas le sexe

Lun 18 Jan 2021 - 20:08

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Gabriel Kelen. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum