Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Animation Saint-valentin * Feliott

Lun 1 Fév 2021 - 23:04
La Saint Valentin... Tu ne l'avais jamais fêter avant aujourd'hui. Mais... Ça faisait des mois que Eliott et toi étiez en couple... Et... pas en couple arrangé comme vous l'etiez avant pour sauver votre peau. Non. La c'était reel. Le premier "Je t'aime" n'avait pas encore franchis vos lèvres. Mais vous vous le montriez. Enfin comme vous pouviez. Parce que franchement le romantisme ce n'était pas votre Fort.

Mais tu avais décider... de faire un effort pour votre première fête des amoureux ensembles...
Tu avais mit une chemise et un pantalon de costume avait plaquer tes cheveux en arrière et etait aller au Poste de Police ou tu savais que Eliott travaillait.

Tu etais arriver dans son bureau. Et avait sortit un foulard.

"Ne dis rien du tout. Tu viens avec moi. De toute facon normalement tu es sensé avoir finis. Donc... tu es tous a moi actuellement."

Tu passes derrière lui et lui bande les yeux testant sa vision en souriant et l'embrasse doucement.

"Bien. Je sais maintenant que tu ne vois rien... Aller. Laisse moi te guider."

Tu le guides, jusqu'au Théâtre. Tu savais qu'il y avait une pièce qui jouais ce soir. Une pièce que Eliott adorait. Ou plutôt une adaptation Theatrale d'un livre qu'il adorait... Tu espérais que tu avais bien choisi.

Tu l'assis et tu lui retire doucement le foulard.

"Joyeuse Saint Valentin Eliott. Je voulais marquer le coup alors ... je le suis dis que le théâtre ce serais original..."

@Eliott J. River
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Mar 2 Fév 2021 - 11:13
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott n'aimait pas spécialement les fêtes. La Saint-Valentin était l'une de ces fêtes pour lesquelles il ne trouvait aucun intérêt. Une fête purement commerciale, qui permettait aux chocolatiers et au fleuristes de faire un chiffre important sur une petite période.

Bien sûr, en bon parfait faux petit ami qu'il avait été par le passé, il avait quelques fois dû se résoudre à célébrer la Saint Valentin avec ses proies du moment. Il avait inondé de cadeaux des femmes ou des hommes... Quelques temps avant de les tuer.

Mais cette année, c'était différent. Cette fois-ci, il était vraiment tombé amoureux. Mais, connaissant Félix, il doutait que ce dernier était du genre à vouloir fêter cette fête niaise et sans intérêt. Il n'avait donc rien prévu.

Enfin, si. Il lui avait acheté une magnifique rose éternelle dans un écrin en cristal qui lui avait coûté un bras. Mais, il hésitait à lui donner... Et si le brun lui riait au nez en disant que c'était ridicule...? Peut-être même qu'il ne l'aimait pas en vérité. Après tout, à la base, ils avaient convenu d'être un couple factice... Si Eliott était finalement tombé amoureux, peut-être que Félix lui continuait de faire semblant... Il était doué car le blond avait commencé à croire que le brun l'aimait aussi... Mais jusqu'à ce jour, aucun des deux ne s'était décidé à dire je t'aime à l'autre... Et Eliott avait fini par se rendre à l'évidence. Jamais personne ne tomberait d'un monstre comme lui, surtout en connaissant sa véritable nature.

Aussi, il fut très surpris en voyant Félix débarquer dans son bureau, les cheveux coiffés et vêtu de façon plus élégante qu'à l'accoutumée. Il avait rangé précipitamment la rose dans la poche de sa veste et regarda Félix en penchant la tête.

"Quoi...? Mais... Qu'est-ce que tu as encore inventé..."

Eliott trépigna un peu sur sa chaise d'un air mal à l'aise lorsqu'il passa derrière lui pour lui bander les yeux. Allons bon... C'était exactement comme ça qu'il procédait lorsqu'il voulait tuer quelqu'un : il lui bandait les yeux en lui promettant une surprise, puis l'emmenait dans la vieille usine désaffectée. Ensuite il enlevait le bandeau et torturait un peu sa proie avant de l'abattre.... Félix allait il lui faire le même coup...?

Il sentit les lèvres de Félix sur les siennes et prolongea doucement. Non, il ne lui ferait jamais ça... Il était trop paranoïaque.

Il suivit bien sagement Félix, se sentant un peu ridicule car il manqua de trébucher plusieurs fois. Il entendait du bruit autour de lui, des gens qui parlait. Félix n'allait pas l'exécuter au milieu d'une foule et il se détendit un peu. Il le laissa l'asseoir et fut soulagé quand il lui enleva le bandeau. Tiens, ils étaient donc au théâtre. Il tourna la tête d'un air surprit vers Félix, et sourit doucement en se penchant pour l'embrasser.

"Joyeuse Saint Valentin Félix.... Je ne pensais pas que tu serais du genre à vouloir la fêter... Si j'en crois les affiches, c'est Hamlet n'est-ce pas...? Pas très romantique comme pièce, mais c'est ma préférée. Tu as bien choisi, dit il en souriant d'un air amusé et en sortant la rose de sa poche. Tiens, c'est pour toi..."

 
:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Mer 3 Fév 2021 - 23:41
Tu te pencha un peu pour lui susurrer.

"Se que j'ai inventé hein? Tu le verra dans quelque minutes je te tiens tu ne tombera pas promis."

Et tu tenais parole tu tenais par la taille le blond et le guidait. Tu espérais sincèrement qu'il allait aimer. Tu n'étais pas très doué pour ça... etre en couple... c'était sans doute une des raisons pour laquelle tu n'avais pas dis "je t'aime".... ou peut être parce que tu ne savais pas si Eliott partageait tes... non. Tu savais qu'l partageais tes sentiments. A dire vrai tu le sais depuis un moment. Depuis l'attaque de la Mairie. Il t'avait defendu, il avait été inqueit. Lui un Psychopathe... Pour toi... Toi qui avait compris que tu etais amoureux quand tu avais tout simplement commencer a trouver sa présence indispensable. Tu n'arrivais même plus à dormir correctement sans lui nan mais tu etais un personnage de roman d'amour ou quoi?!

Dans tout les cas. Des que ses yeux rencontrent la scène et qu'il sourit... tu comprend que tu as fait le bon choix... Tu caresses doucement sa joue, prolongeant un peu ce petit baiser de remerciement.

"Je sais oui ... Mais... La chose qui est vraiment romantique c'est de faire plaisir à l'autre non?... Et puis... l'un comme l'autre... on aime pas les mises en scènes ou les scénarios cul cul la praline... alors... un bon Hamlet c'est plutôt pas mal."

Tu souris et tes yeux brillent en voyant la rose que tu prend délicatement. La mettant dans la poche de ton costume.

"... Elle est magnifique... merci Eliott..."

Tu entrelace tes doigts aux siens, alors que la pièce commence enfin. Tu souriais tendrement. Tu étais bien la. Juste avec lui. Et tu caressait doucement l'intérieur de sa paule du pouce.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Ven 5 Fév 2021 - 15:24
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott sourit un peu en entendant la voix de Félix à son oreille. Et il décida de lui faire confiance. Si il trébuchait, il le rattraperait. Ou il le laisserait tomber et se foutrait interminablement de sa gueule. Peu importe, il s'attendait à tout avec lui. Il était prêt.

Et il eut raison de lui faire confiance, car il le tenait fermement et le guida sans faire de piège sur la route.

Eliott sourit doucement en caressant la main de Félix. Il lui avait fait une belle surprise...

Il aimait le brun. Oh ça oui, il l'aimait. Et pourtant il n'avait pas encore réussi à lui dire. Pourquoi, alors qu'il l'avait déjà dit à bien d'autres personnes avant Félix, alors que ce n'était même pas vrai? Pour une fois qu'il ressentait réellement quelque chose pour quelqu'un, il n'arrivait pas à lui dire. Il était le premier à lui avoir fait ressentir autre chose qu'un immense vide. Et c'était sans doute pour cela qu'Eliott n'arrivait pas à lui dire. Parce que justement il ressentait de la peur. Peur à l'idée que Félix ne ressente pas la même chose pour lui. Un psychopathe pouvait il avoir peur? Visiblement oui.

"Mhm... C'est sûr que si tu m'avais emmené voir Roméo et Juliette, j'aurai été sans doute moins enthousiaste, dit il d'un air amusé. Mais Hamlet, j'adore. J'ai hâte de voir cette adaptation là..."

Il sourit d'un air soulagé lorsqu'il vit que Félix semblait aimer la rose. Tant mieux. Il serra doucement sa main, sentant l'agréable caresse de son doigt sur sa paume. Il commençait à devenir une vraie guimauve, en présence du brun... Il allait devoir se reprendre. Mais c'était trop bien, d'être avec lui comme ça et de partager un moment à deux. Vraiment trop bien. Il souriait en tournant la tête vers la scène alors que la pièce de théâtre allait commencer.


 
:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Dim 7 Fév 2021 - 23:33
Tu aurais peut être bien rigoler si Eliott était tomber. Mais tu ne l'aurais pas fait tomber volontairement.

ROMANTIQUE FELIX.

Tu fronces le nez en entendant cette fois désagréable et nasillarde dans ton crane. Encore ça... Mais oui tu devais être romantique. Au mieux.

Tu regardais l'homme blond a tes cotes. Qui sait qui sera le premier de vous a le dire? Moi je le sais. Mais je te laisse le découvrir. Tu secoue la tete en te la tenant. Encore si peu habitué... Ça viendra.

En tout les cas tu souris a sa réponse.

"Roméo et Juliette? Pour qui tu me prend enfin? Je n'aime pas ce genre d'histoire. Et puis ça romantisme le suicide... comme s'ils n'aurait pas pu juste ... s'enfuir. Et je n'avais jamais vu une pièce d'Hamlet. Je me suis dis que ton livre preferer serait parfait... pour te faire plaisir... content de voir que c'est le cas."

Tu embrasses sa main. Tu regardes avec un sourire un peu beat cette rose. Tu aimes bien les fleurs. Pas très masculins tu l'avoue mais les roses sont ton pêché mignon... et une rose éternelle... alors la... Elle serait parfaite sur se qui servait de table de nuit tu le verrais quand tu serais assis sur le canape et quand tu deplierait ton lit. La dernière chose que tu verrais avant de dormir... bon sang que tu devenais culcul Felix...

Tu regardais la pièce commencer concentrer en tenant tendrement sa main intéressé par tout ça.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Lun 8 Fév 2021 - 10:10
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott remarqua l'air étrange de Félix, et se demanda ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Mais bon, il avait l'habitude que son petit ami soit bizarre et ait des attitudes étranges, alors il ne cherchait plus trop maintenant.

Il le vit secouer la tête, et se la prendre entre les mains, et il posa doucement sa main sur l'une des siennes en le regardant d'un air un peu inquiet.

"ça va, mon coeur...? Tu as mal à la tête? Tu veux des cachets? Je dois avoir du doliprane quelque part si tu veux..."

Eliott avait appris à prendre sincèrement soin de quelqu'un d'autre. Et l'état de Félix l'inquiétait vraiment. Depuis qu'il fréquentait le brun, il découvrait petit à petit de nouveaux sentiments, qu'il n'avait auparavant jamais ressenti. Autrefois, il ne connaissait que la colère... et le plaisir quand il tuait. Maintenant, il ressenti autant, voire plus de plaisir quand il faisait l'amour à Félix. Il connaissait également la peur de perdre Félix, l'inquiétude quand Félix n'allait pas bien, la joie d'être avec Félix, la colère quand Félix l'énervait, la satisfaction quand il se réconciliait avec Félix, la curiosité quand Félix lui préparait une surprise ou un nouveau plat, la tristesse quand il ne pouvait pas voir Félix une journée, ou quand il s'endormait sans lui, l'amusement quand Félix le faisait rire,.... Oui, Félix était le centre de toute cette ribambelle d'émotions et de sentiments nouveau. Il se demandait parfois si son corps serait assez fort pour supporter toutes ces émotions fortes. Pour l'instant, oui.

"Oui je suis d'accord avec toi. Franchement, c'est une pièce vraiment surcotée. En tout cas je suis sûr que tu vas aimer Hamlet. Ca parle de trahison, de sang, de meurtre, de suicide aussi... Bon le suicide c'est pas la meilleure partir mais peu importe."

Eliott sourit doucement en serrant la main de Félix et en voyant son regard. Il semblait beaucoup aimer la rose. Il avait bien choisi. Il avait pris une rose rouge... Cela signifiait l'amour passionnel... Une façon cachée de dire "je t'aime". Même si il ne pensait pas que Félix avait saisi le message.

Il regarda la pièce avec lui, et l'adaptation sembla lui plaire. Le jeu était de qualité, les costumes étaient beau, le texte bien déclamé. Vraiment une très belle pièce.

:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Mer 10 Fév 2021 - 14:08
Tu as des impressions bizarres. Tu en avais déjà eux pas mal auparavant mais pas autant que maintenant. Et la seule personne qui ne t'avait pas prit pour un fou quand tu l'avais annoncer... c'était Dagmar. C'était une des raisons pour lasquelle tu n'en avais pas parler a Eliott. Tu n'avais pas envie qu'il te rit au nez...

"Ça va désolé, mon cœur, j'essayais juste de me rappeler si j'avais bien fermer la gaziniere en partant... ça va aller."

Tu souris et prit sa main l'embrassant. Le blond était vraiment un amour avec toi... Tu avais l'impression que a ton contact... il avait tant changer... et... ça te rendait assez fier... tu l'avouais. Et surtout tu aimais ça. Te sentir amoureux était sans doute la meilleure des choses. Et le blond te le rendais vraiment bien....

"Oui. C'est le mot. Surcoter. Et je n'aime pas vraiment se que tout le monde aime... j'ai hate de le voir en version théâtrale du coup..."

Tu souris tendrement, passant un doigt sur la rose. Oh si tu savais se que ça voulait dire... Mais tu sais deja comment le dire. Ce soir... c'était théâtre non? Alors toi aussi tu le serais...

Mais la pièce sembla faire sensation... Tu etais heureux qu'il ai aimer. Puis tu te leva pour sortir avec lui prenant sa main, marchant vers ta boutique. Et le retenant dans la rue en tirant un peu sa main.

".... Eliott? J'ai oublier de te dire... Moi aussi je t'aime."

Tu souris doucement en effleurant la rose, penchant la tete.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Ven 12 Fév 2021 - 13:33
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott le regarda d'un air pas vraiment convaincu. A vrai dire il était doué pour percevoir les mensonges. Et il voyait bien que Félix ne lui disait pas la vérité. D'autant plus qu'il ne voyait pas tellement pourquoi la gazinière serait encore allumé, était donné qu'il savait que Félix était trop feignant pour ne serait-ce que l'allumer de lui-même. Pour cuisiner il n'utiliser que la magie....

Il lui mentait. Il n'aimait pas ça du tout. Que lui cachait il?

"Je vois...."

Il n'ajouta rien et lui laissa lui embrasser la main en le regardant sans rien dire. Il se demandait si il avait fait quelque chose de mal, pour que Félix lui cache des choses. Peut-être qu'il le trompait, ou quelque chose comme ça...? Il allait devoir enquêter là dessus. Si c'était le cas, il ne le supporterai pas.

"Oui ça j'avais cru noté, que tu n'aimais pas ce que tout le monde aime, dit il avec un maigre sourire. Tu es un anticonformiste, mon coeur... Ce n'est pas nouveau."

Il reporta ensuite son attention sur la scène. A la fin de la représentation, il se leva avec Félix, se demandant si ce dernier avait bien aimé. Lui, en tout cas, avait apprécié. C'était vraiment une bonne idée, une pièce de théâtre le soir de la saint valentin.

Il le suivait en serrant doucement sa main, pour rentrer chez lui. Ils allaient souvent chez Félix, car ce dernier ne semblait pas trop aimer le propre appartement d'Eliott. Trop grand, avec trop de distance à parcourir entre les pièces, apparemment. Pas très étonnant de la part du brun.

Il sentit qu'il le retenait et se tourna vers lui d'un air surprit. Et encore plus surprit en l'entendant, il sourit doucement d'un air ému. Il avait compris le message de la rose. Il n'en attendait pas moins de sa part. Et en plus il lui répondait positivement.

"Je t'aime aussi Félix. Plus que tout."


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Sam 13 Mar 2021 - 18:31
Oui évidement... Tu mentais, mais tu ne voulais pas que le blond te prenne pour un dérangé... Tu lui parlerais du fait que tu entendait des voix dans ta tête, ou plutôt toujours la même plus tard...

Et en plus dans son raisonnement en effet, tu ne faisais jamais vraiment la cuisine si tu pouvais l'éviter. Mais certains plat tu n'avais malheureusement pas le choix. Car maintenant tu cuisinais, pour lui, et tu cuisinerais ce soir pour lui.

Tu souris alors que vous rentriez.

"J'avais bien compris... Tu as tellement fait l'idiot pour moi que franchement, et tu as dis des choses à mes parents qui t'auraient fait tuer, si tu n'étais pas avec moi tu serais mort... J'aurais du te le dire bien avant ce Je t'aime, mais je crois que j'avais un peu peur..."

Tu caressa sa joue et tu embrasse son front. Puis tu entrelace tes doigts aux siens et va avec lui chez toi avant de te laver les mains et de sortir du saumon.

"Je vais te faire un petit plat, le théâtre c'était l'amuse bouche. Mais maintenant tu vas avoir droit à moi qui cuisine. "

Tu avais déjà cuisiner pour Eliott, mais jamais de manière aussi sophistiquée. Tu commença à couper le saumon et les pommes de terre et le citron.

"Choisis nous un bon disque d'accord? Et laisse moi te faire saliver okay? Et raconte moi ta journée."

Tu lui sourit un peu en continuant de cuisiner pour lui et bientôt un bon fumet sortit des marmites et poêle, tu essayais de te souvenir de comment ta mère faisait.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Ven 30 Avr 2021 - 10:14
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott restait contrarié de savoir que Félix lui mentait. Il détestait ça. Il savait que le mensonge était humain. Tout le monde mentait après tout. Même lui passait son temps à mentir. Mais venant de la part de Félix, cela lui paraissait inconcevable. Il était vraiment tombé amoureux de lui... Au point de commencer à devenir paranoïque. Est-ce que Félix le trompait? Etait ce pour cela qu'il lui mentait..? Si c'était le cas, il le tuerait. Et il se tuerait ensuite.

Mais il mettrait ça au clair plus tard. Là, pour l'instant, c'était la Saint-Valentin. Il n'avait pas envie de se disputer avec Félix alors qu'ils passaient une bonne soirée. Il n'avait pas envie de tout gâcher en s'énervant. Donc il resta calme.

"Fais l'idiot? Moi? N'importe quoi. J'agis toujours de manière mature et réfléchis mon coeur. Et puis c'est ta mère qui m'a provoqué. Pour une raison qui m'échappe, elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Pourtant, tout le monde m'adore habituellement. Je suis adorable, dit il en le regardant dans les yeux. Vraiment..? Tu avais peur? C'est amusant que tu oses l'avouer, toi qui fais mine de n'avoir peur de rien... Mais j'avoue que moi aussi j'avais peur de te le dire."

Il souriait doucement en le suivant. Impatient de voir ce qu'il allait lui cuisiner de bon. Habituellement, Eliott aimait cuisiner mais plus leur relation avançait, plus Félix semblait vouloir prendre les choses en main en ce qui concernait la cuisine. Il trouvait la cuisine nordique plus légère et moins étrange que la gastronomie britannique... Alors, ce soir là, Eliott le laissa faire car cela semblait lui tenir à coeur.

"Eh bien mon coeur... Tu as décidé de m'épater ce soir...., dit il un léger sourire aux lèvres. Je te laisse donc faire... Mais j'espère bien que ce soir mon dessert ce sera toi..."

Il sourit en le prenant par la taille et en l'embrassant dans le cou. Puis il le lâcha à regret et alla mettre un vinyle en marche.

"Oh tu sais ma journée n'a pas changé des autres jours. J'ai résolu des enquêtes et arrêté des malfrats. Et la tienne...?"

Il souriait en le regardant cuisiner. Il était trop mignon quand il était concentré comme ça. Il était magnifique, et il était à lui. Aussi appétissant que le repas qui était en train de mijoter. Miam.


:copyright:️ DABEILLE
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Sam 1 Mai 2021 - 14:52
Tu n'aurais pas mentit su tu ne pensais pas être fou mais tu avais un plan de soirée bien entrer dans ta tête.
Et Eliott allait le subir...

"Hmmm bien entendu mon cœur comme toujours... vous avez tellement un caractère explosif tout les deux .. en même temps tu lui a dit que tu voulais le tuer... c'était honnête certe mais tu te doutais bien qu'elle n'allait pas apprécier... et encore... quand elle l'aura dis à mes autres parents... et je ne voulais pas te cacher ça... Le fait que j'avais peur de te dire ça... parce que je voulais bien que tu comprenne que je met beaucoup ma fierté de coter pour toi."

Tu souris en cuisinant, et le regarda en coin en entendant se qu'il comptait avoir pour le dessert, ça t'amusais. Mais tu ne repondit rien et pendant qu'il était partit tu mit dans une des coupes de champagne la bague que Amael t'avait faite pour Eliott. Une bague de fiançailles. Tes plus grand rêves dans la vie. Un mariage heureux et un enfant... maintenant que tu savais que votre amour était réciproque tu pensais que c'était sincèrement le bon moment... espérons que tu ne te trompe pas.

"Hm j'ai passer la journée ici. J'ai profiter d'avoir eu mes diplômes pour me reposer vu que nous ne sommes plus en danger... et j'ai préparer cette soirée... "

Tu sourit en continuant de cuisiner avant de servir enfin le repas, et tu déposa ensuite doucement les coupes de champagne.
Tu connaissais ton amoureux, il allait forcément regarder le verre avant de boire, il le faisait toujours. Et quand il verrait cette bague en or surmonter d'un liseré Saphir tu etais certain qu'il comprendrais.
avatar
Invité
Invité

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Mar 18 Mai 2021 - 9:47
Animation Saint Valentin - FeliottFelix x Eliott Eliott l'écouta avec un petit sourire amusé. En effet la mère de Félix avait un caractère explosif... Quant à lui, il ne se considérait pas tellement comme "explosif"... Il était d'un naturel plutôt calme et réfléchis... A part quand on le poussait vraiment à bout bien sûr. Mais ceux qui s'y étaient tentés n'étaient pour la plupart plus là pour en témoigner.

"En effet je me doutais qu'elle n'aimerait pas, mais bon je pensais que l'honnêteté était toujours bien considéré. Et puis j'ai pas dis que j'allais te tuer... J'ai dis que je l'avais envisagé au début de notre relation mais que maintenant je donnerai ma vie pour toi. Bizarrement ça elle l'a pas retenu, tout ce qu'elle avait en tête c'était ma première déclaration... Ce n'est pas de ma faute si elle n'écoute qu'à moitié. Je suis ravi de voir que tu met ta fierté de côté pour moi en tout cas."

Il sourit d'un air moqueur. Il était en train de mettre le tourne disque en marche, se disant que ce que cuisinait Félix sentait drôlement bon. Quand il s'en donnait la peine, il cuisinait vraiment bien le bougre. Si seulement il n'était pas aussi feignant, il pourrait accomplir de très grande chose. Il était intelligent et doué de ses mains après tout... Mais il avait la flemme de tout. Quel dommage.

"Mhm je vois... Tu as raison de te reposer après tout ce que nous avons vécu... Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvant..."

Eliott soupira un peu. Il avait passé quelques semaines emprisonné et ça ne lui avait pas tellement plu. Il préférait être de l'autre côté des barreaux. Il s'était vengé en punissant ceux qui lui avaient servit de geôliers. Bien fait pour eux, bande de crétins.

"En tout cas c'est vraiment une magnifique soirée. Tu t'es donné beaucoup de peine. J'apprécie énormément."

Eliott s'installa tranquillement à table lorsque Félix servit le repas. Il prit sa coupe de champagne et trinqua avec lui. Puis, en effet, il vérifia son verre avant de boire. Il aperçu la bague bien entendu. La bague était magnifique. Et son sourire se fana lorsqu'il comprit.

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé

Animation Saint-valentin * Feliott Empty Re: Animation Saint-valentin * Feliott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum