Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La douceur est trompeuse.  Empty La douceur est trompeuse.

Mar 16 Fév 2021 - 1:16


Finja Loreleï von Heerwagen
ft. Sarah Gadon
Surnom : Les surnoms sont multiples malgré son prénom des plus court. Fin, Nja, ou bien tout simplement Lore, venant de son second prénom, ou bien Mädchen. ▲ âge, date et lieux de naissance : 112 ans, 112 belle année, née le 4 avril 1909 à Munich.▲ Race : Vampirisme absolue, vampire à vie. ▲ métier, études : Fille de noble, elle était destinée aussi à être femme au foyer, la bonne épouse. Elle est depuis 1951, gérante de son propre service funéraire. ▲ orientation sexuelle : Elle ne sait guère, elle ne sait pas, elle ne s'est jamais posée la question. ▲ statut civil : Célibataire, elle ne se voit pas en couple.. ▲ traits de caractère : La froideur se lit sur son visage en premier lieu. Elle donne l'impression d'être hautaine, de regarder de haut. La distance aussi, mais ce n'est qu'un image. La franchise, un élément tellement important pour elle, ainsi que la loyauté. Elle est de nature tellement protectrice, que la violence s'instaure dans le caractère aussi. Elle est parfois impulsive et pourtant si douce et notons aussi qu'elle est une douceur, une femme tellement douce. ▲ groupe : Fraternitati Fieri. ▲ crédits : Cathuhelp.
feel free not to talk
I : Quand a été provoqué votre seconde naissance ? Était-ce un choix ou pas ?En 1945 ans, la jeune femme perd alors la vie, elle est donc réveillée ensuite par le biais de son ami. Elle était volontaire, elle avait encore la volonté d'aider.
II : Avez-vous un rôle important au sein du peuple vampirique ?Non, elle n'a pas un rôle important, elle a juste un rôle de vampire parmi tant d'autre.
III : Avez-vous un bon contrôle de votre soif et de vos dons ?Ayant 112 ans, oui, elle n'a pas de soucis à ce niveau. A ses débuts, c'était compliqué mais par la suite, ça s'est amélioré.
IV : Avez-vous déjà commis un interdit des règles ?Non
V : Avez-vous déjà engendrer un de vos calices ?Elle a tenté de sauver celui qu'elle aime, mais celui-ci a ensuite disparu, elle ne sait pas ce qu'il est devenu, malheureusement.
VI : Avez-vous la bague de jour pour résistez au soleil ? Comment vous l’êtes-vous procurez ?Elle en possède une, qu'elle a acquis de son maître, après la guerre 39-45.
VII : Si l’opportunité de redevenir humain était présente, accepterez-vous ?Elle ne sait pas et ne se pose pas la question à dire vrai.
VIII : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Elle s'entend avec les créatures qui s'entendent avec les vampires, mais elle est assez isolée, alors c'est assez rare. Elle cotoie plus d'humans que le reste.
IX : Prêtez-vous allégeance à la Reine ? Si non, pourquoi ?Elle a prêté allégeance sous conseil de son créateur, elle la respecte, simplement.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des vampires et d'en subir les conséquences ?oui
LA NAISSANCE EN TANT QUE FEMME.

1909 marque la naissance d'une douceur, mais une douceur uniquement pendant son enfance. Petite fille, blonde, yeux bleus, fierté de ses parents, fierté de ses grands-parents, elle se voit grandir en Allemagne. La belle Allemagne, la grande Allemagne. Elle aime son pays déjà du haut de ses quatre ans, elle en chante les musiques, elle en apprend des choses sur la culture de son pays, et même de sa ville natale qu'est Munich. Mais elle voit son père partir, pour cette abominable Première Guerre, qui est violente, sanglante, horriblement cauchemardesque. Elle n'a que cinq ans, mais elle comprend tout de même rapidement ce qu'il se passe, elle n'est pas dupe. Cependant, en 1918, ne plus avoir des nouvelles de son père du haut de ses neuf ans, elle prend peur, peur de ne plus le revoir, peur de le perdre. Mais quand elle le vit revenir, à cheval vers leur grande demeure familiale, bonheur et joie se lisent sur son beau visage de jeune petite fille. Finja est clairement le prénom d'une douceur, elle est attentive, sérieuse et très obéissante dans ce qu'elle fait, dans ce qu'elle dit, et aussi, elle ne contredit jamais ses parents. Elle est une bonne élève, elle ramène des bonnes notes, elle cherche à rendre fiers ses parents, et quand elle réussit, elle est heureuse.

Elle rêve de grande étude alors qu'elle n'a que treize ans, elle rêve de lecture grandiose, elle rêve d'une vie d'artiste, autant dire, qu'elle possède même un talent pour la peinture, aimant visiter les musés ou bien visiter les zoos pour redessiner les animaux. Passionnée de cuisine, elle aime aider sa mère, Darja, pour l'aider dans toutes les tâches, même si la famille possède des domestiques pour cela. Cependant, quand Mein Kampf vint à sortir en 1925, alors qu'elle n'a que seize ans, elle n'approuve rien de tout ce qu'il dit, elle n'approuvera d'ailleurs jamais, même si son père, c'est clairement le contraire, approuvant ses idées. Les idées racistes, antisémites, les mots tranchants et horribles, les idéologies ne lui plaisent pas et clairement, engendrent donc de la haine envers cet homme et tout ceux approuvant le contenu de ce livre, sauf son père, étant donné qu'elle l'aime un peu trop, ça reste son père après tout. Elle continue donc de grandir dans une idéologie morbide qu'elle n'approuve en aucun cas. Refusant sans cesse toutes choses en lien de près ou de loin qui colle au nazisme.

Autant dire donc, quand Hitler devint chancelier en 1933, elle a bien cru perdre pied et tomber dans les pommes, mais étant une femme forte, elle a donc tenu le coup, droite comme un i, durant cette soirée mondaine qui fut célébrée après cette nomination, elle regarde donc tout le monde se pavaner avec joie, tandis qu'elle non, elle surveille, elle reste dans son coin, même son père faisait donc les éloges de ce nouveau chancelier de Satan. Elle ne l'aime pas, elle le hait, lui, qui commence à lancer les persécutions sur les Juifs et autres personnes ne portant pas la bonne religion. Elle hait ce certificat d'aryennité de mis en place, elle se hait donc elle-même d'en posséder un car son père lui a donné celui-ci lors de soirée au domicile familiale. Et dans sa tête, commence à germer des envies de rébellion, de résistance, mais même si celle-ci est déjà présente, de résistance, ce n'est pas maintenant, qu'elle va la rejoindre.

Lors de ses vingt-cinq ans, du moins, durant l'année de cet âge, elle rencontre une créature, qui se révèle être un vampire. Au début, elle n'en sait rien, elle pense que c'est juste une personne normal, mais de plus en plus de soupçon s'éveille, de plus en plus et c'est donc un beau jour, en pleine nuit, qu'elle voit enfin, que cette personne n'a rien d'humain et pourtant, ce lien fort, existe de plus en plus au point, que la jeune femme, finit par donner elle-même son sang pour aider ce vampire , mais refuse de devenir vampire, du moins, pour le moment. Ce vampire l'aide d'ailleurs à se préparer, même si Finja possède un caractère fort, et surtout, elle a la force mentale fortement solide et un corps qui est prêt à tout affronter.

C'est donc, en 1939, quand la Seconde Guerre est déclarée, que la jeune femme, âgée de trente ans, rejoint alors la résistance. Elle en devient une force militaire, elle en devient l'espionne même. Pilier, elle est une figure qui montre donc sa force, elle n'a pas peur d'espionner, de participer à des soirées ou encore de se rapprocher de certaines figures importantes de Wehrmacht ou encore, des membres de la SS proche d'Himmler. Elle n'a pas peur de récolter des informations pour le bien de son réseau. C'est d'ailleurs, elle, qui aide alors la Rose blanche à se former en 1942. Même le dit vampire, l'aide d'ailleurs dans beaucoup de choses, dans diverses attaques ou bien de vol. Cependant, elle ne peut rien faire lorsque les membres de la Rose blanche sont arrêtés et exécutés. Elle rentre alors dans une phase quasi-dépressive pendant quelques mois, cherchant tout de même à s'en remettre. C'est donc début 1945, qu'elle s'en remet et reprend alors ses activités.

Quand 1945, sonnent enfin le clocher de son arrivé le jour de l'an, elle a clairement l'impression que la fin de la guerre approche, écoutant les radios des différents réseaux de résistants, que ce soit finlandaise, polonaise, française, et même anglaise, elle entend que l'Allemagne commence donc à reculer petit à petit, mais elle se demande pour combien de temps, car un revers peut vite arriver et les nazis peuvent très bien remonter la pente sans une once de difficulté. Cependant, durant une arrestation groupée dans la planque dans les vieux bâtiments de Munich. Elle est grièvement blessée et se cache donc, tout simplement dans une cave abandonnée. La mort la guette et pas qu'un peu, mais elle tient le coup comme elle peut, mais gagne un espoir d'un coup en voyant ce vampire, son(sa) plus proche ami(e). Mais elle se souvient de ses paroles « je dois te transformer si tu ne veux pas mourir. » et aucunement le temps de réfléchir, qu'elle dit donc oui, tout de suite. C'est ainsi qu'elle devient ce qu'elle est, un vampire. Elle qui est déjà presque vidée de son sang, ce vampire ne fait donc qu'accélérer la chose, en continuant de la vider et là, lui fait boire son sang.

Si la souffrance est rude durant ces nuits et journées, elle survit, et se relève alors. Plus forte, encore plus forte, mais en aucun cas, il n'y aura pas de l'abus de sa part. Et après quoi, elle et son créateur reprennent leur activité au sein de la belle ville de Munich, réformant le réseau avec des résistants survivants et reprenant alors le combat.

C'est donc le 2 septembre 1945, que la guerre prit fin, après 6 ans et un jour. Et son Sire lui offre alors une bague pour qu'elle puisse marcher en plein jour.

RENAISSANCE EN TANT QUE CRÉATURE.

Que faire, quand la guerre est finie et qu’il n’y a plus de résistance à tenir? Que faire même de ces nuits nombreuses et longues? C’est clairement ce que la jeune femme se demande. Un début assez compliqué en soit pour le coup. Elle reste tout de même dans les basques de son créateur, étant dans ses premiers mois, elle est clairement un bébé quand on y pense, elle n’y connaît rien, encore au monde du vampirisme malgré le bal qu’il l’a donc intégré. Elle découvre encore chaque nuit, ce dont elle est capable, elle découvre même les premières douleurs de faim de temps en temps, ou les quelques brûlures quand un rayon de soleil touche sa pauvre peau fragile d’"albinos" sans avoir la chevelure de neige. Mais plus le temps passe et plus elle veut en apprendre sur le monde qui l'entoure, voyager et aller là où elle le peut. C’est ainsi qu'elle met les pieds à New-York en 1947. Le froid, la neige, elle aime ça et ça lui plaît. Elle retire d’ailleurs le « von », montrant sa noblesse, une fois arriver en ville.

Pendant quelques mois, elle y vit alors, tantôt seule, tantôt en compagnie de ce vampire qui lui apprend encore de nombreuses choses sur sa nouvelle vie. Une chose est sûre, elle ne souhaite pas transformer quelqu'un en vampire, ne se voyant pas mordre quelqu’un pour le changer ou même pour le sauver, optant alors pour se nourrir de manière plus...légalement. Elle préfère cela, plutôt que de se retrouver avec un humain sur les bras. A dire vrai, l’humanité l’a déçu, elle s’est déçue elle-même d’ailleurs avec cette guerre horrible et ses propres actes.

Cependant, un nouveau départ se prépare, elle souhaite quitter New-York, pour partir dans d’autres villes, sur le chemin vers Philadelphie.

C’est donc en 1948, en janvier précisément, qu’elle met les pieds à Philadelphie. Ville calme, simple, avec du charme à ses yeux.  Mais ça, ce n’est que la belle apparence que l’on veut voir, mais si on creuse, si on creuse bien, on y découvre ce monde obscur qui possède un plus grand charme aux yeux de la demoiselle. Ainsi, elle découvre de nombreuses choses. Le fonctionnement, le rythme de vie, les autres créatures aussi intéressante les unes des autres. Finja est donc curieuse et s'y sent pour de bon chez elle. C'est donc naturellement qu'en 1951 après des études de 3 ans, qu'elle ouvre un service de pompes funèbres, ayant eu le temps d'en apprendre beaucoup sur les religions l’entourant et bien sûr, après avoir obtenu une qualification lui permettant de pouvoir exercer le métier. Après avoir retiré des vies, elle préfère les familles dans le deuil à présent, plutôt que le provoquer comme avant.

Les années passent, elle est discrète, possède une petite réputation. Son caractère, déjà bien solide, le devient encore plus au fil des années. Elle sait comment cacher ses émotions, elle sait comment vivre et se fondre dans la masse. Merci à cette bague pour lui permettre de se balader dans la nature en plein jour.  Elle ne voit plus son créateur d’ailleurs, celui-ci (celle-ci ) ayant jugé qu’elle était prête pour vivre seule, même si cela fait depuis 1946 qu'elle peut. Bien sûr, ils ont gardé contact.

Cependant, si elle découvre la vie dans cette ville, elle redécouvre un sentiment qu'elle n'a plus ressentit depuis clairement la guerre : L'amour. Elle est, en effet, tombée amoureuse, sans savoir que ça allait être douloureux plus tard. Ainsi, on a un retour de caractère doux, de caractère joyeux, elle est redevenue comme la petite Finja qui était tout heureuse de vivre. Elle est amoureuse. Valerian Svyatoslavovich Belomestin dit Lera est un homme bien russe comme il faut, un descendant de l'Armée Blanche, soit de l'armée luttant contre les Soviétiques, qui était venu vivre en ville. Finja, qui adore l'histoire, avait donc aimé en apprendre beaucoup sur le passé de Lera, même si elle n'approuve pas les Russes durant le conflit mondial, mais elle n'en dit rien. Finja est comblée, se disant qu'elle n'avait pas besoin de plus, sauf d'un bébé, mais prétextant la stérilité, le projet d'adoption se présente. Cependant, elle est bloquée dans le fait de vieillir. Que va-t-elle dire à Lera quand il va remarquer qu'elle ne vieillit pas ? Elle ne sait pas et essaye de ne pas y penser. Il a dans la trentaine, elle aussi, alors tout va bien. Mais lors d'une sortie, elle ne pensait pas le perdre. Vous savez cette douleur quand on voit celui qu'on aime tomber au sol après avoir reçu une balle ? Elle tente de le sauver, elle fait tout pour y arriver et elle fait ce qu'elle ne pensait jamais faire, changer quelqu'un en vampire. Mais quand il se réveille, en vampire..Remarquant ce qu'il est...Elle n'eut pas l'effet qu'elle voulait. Une insulte, pleine de haine, puis une fuite. Finja a tenté de le retrouver, mais en vain. Un nouveau-né en cavale, il est sûrement mort depuis..

Elle s'isole, elle finit par s'isoler pour de bons, pour un long moment. S'enfermant dans le travail, s'enfermant chez elle, ne sortant que pour se nourrir, puis rentrant de nouveau chez elle. Cela s'apparente sûrement à une dépression, se disait-elle, sûrement oui. Mais elle n'en parle à personne, même pas au peu d'amis qu'elle possède d'ailleurs, elle en n'a aucunement la force, elle vit avec. C'est que vers 1963, qu'elle en sort enfin.

Cependant, en 1990, elle tombe sur un enfant, d'à peine trois ans, du sang sur les pieds, pleurant. Un jeune petit garçon. Autant dire, qu'en voyant alors la porte ouverte d'une maison, du quartier de Derevo. Elle fixe alors la maison, l'odeur de sang venant à ses narines, elle comprit, et sans attendre, elle prend le petit dans ses bras et part alors vers chez elle. Un instinct maternel la pousse à le faire. Jaromir de son petit prénom qu'il a réussi à dire, la jeune femme possède alors un côté maternel et sa douceur revient. C'est clairement pour de bons son fils, même si elle ne l'a pas adopté officiellement, mais il n'a pas été cherché non plus. Ainsi, elle l'élève, l’éduque, lui apprend tout, lui apprend même l'allemand en plus du russe, elle fait de ce petit un petit prodige, tout en se décalant de l'éducation qu'elle a reçu de ses parents. Et c'est d'ailleurs vers ses quinze, à son fils, qu'elle lui apprend la vérité en vu de sa curiosité. Vérité sur la nature de Finja, ce qu'elle est, une boule au ventre s'est formée d'ailleurs, mais Jaromir est plutôt content et ne fuit pas, du baume au coeur, un sourire immense, son fils adoptif l'accepte et ne la repousse pas.

Mais la voilà maintenant bien ancré dans la belle ville de Philadelphie. Elle y travaille, elle y vit, elle y évolue et découvre encore de nombreuse chose. Pour le moment, neutre, dans son coin, surveillant de loin, elle ne sait pas encore si elle va intervenir ou non, un jour pour aider. Notons aussi que son fils a maintenant 34 ans, étant né en janvier. Mais actuellement, beaucoup de chose l’intrigue, comme ce qui se passe en ville, mais elle n’essaye de ne pas trop se mêler, elle préfère protéger son fils, et est prête à aider la reine si on a besoin d’elle.
pseudo : Pandicorne. ▲ âge, pays : 23 ans et France. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : YOLO HEHE INVASION
avatar
Invité
Invité

La douceur est trompeuse.  Empty Re: La douceur est trompeuse.

Mar 16 Fév 2021 - 11:44

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Finja Heerwagen, voici un personnage intéressant qu’on a hâte de voir en jeu ! J’ai beaucoup appréciée ta plume et l’histoire de Finja. Je te souhaite un bon jeu par ici en espérant que tu t’amusera autant que nous  I love you  Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !
 







Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum