Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Louane Francesca

Ven 14 Mai 2021 - 22:33


Louane Vanessa Francesca
ft. Danielle Rose Russell
Surnom : Aucun surnom ▲ âge, date et lieux de naissance : 21 ans.  Elle est née à Los Angeles le 21 Juin 1999▲ Race : Humaine de son état (Sorcière aux pouvoirs brider) ▲ métier, études : Actuellement étudiante. ▲ orientation sexuelle : Homosexuelle. ▲ statut civil : Célibataire ▲ traits de caractère : Gentille (+) Attachante (+) Affectueuse (+) Maligne (+) Douce (+) Vulnérable (+) Franche (+) Joyeuse (+) Adore sa condition humaine (+) Maniaque (+) Brave (+) Intelligente (+) Tolérante envers les gens▲ groupe : Fraternitati Fieri. ▲ crédits : Jenesaispas
feel free not to talk
I : Vous sentez-vous seul dans le noir ?50/50
II : Avez-vous de bonnes relations avec vos congénères ?Tout dépend des personnes qui sont dans ma vie.
III : Croyez-vous au Paranormal ?Non. Cela n'existe pas, c'est uniquement que dans les films
IV : Vous est-il déjà arrivé quelque chose… de bizarre ?Un accident de voiture, et pendant deux mois dans le coma
V : Etes-vous croyant ? Si oui qu’elle religion ?Comme toute ma famille. Je suis Chrétienne
VI : Où traînez-vous souvent à Centralia ?Souvent sur le campus universitaire
VII : Avez-vous peur de la mort ?Comme tout le monde je pense. Nous avons tous un but dans la vie, des choix à faire, la mienne est de vivre le plus longtemps possible
VIII : Votre vie paisible vous plait ?J'aime vraiment ma petite existence. j'ai tout ce qu'il me faut dans la vie
IX : Ou êtes-vous né/e ? Je suis née en Angleterre, plus précisément à Londres. Je n'arrive toujours pas à comprendre les raisons qui ont pousser ma famille à vivre dans cette ville
X : Comment réagiriez-vous si on vous apprenait que les Créatures Obscures existaient ?Je prendrais mes deux jambes avant de partir le plus loin possible
Louane vient au monde en Angleterre. Elle est l'unique enfant de la famille. Elle voit le jour à Londres, dans une famille qui a un revenu modeste. Elle a toujours été très proche de son père. Elle s'entend très bien avec lui. Elle a aussi une mère très affectueuse avec elle, mais parfois beaucoup trop autoritaire. Depuis toute petite, elle déteste les films d'horreurs, cela l'effraie énormément, elle tremble de peur, et s'abrite sous la couette. Elle est une jeune demoiselle fragile, et très sensible. Il n'y a pas que les films d'horreurs qui lui font peur, il y a également les orages, ainsi que les armes à feu.

Elle aime profondément sa famille, de tout son coeur. Mais en réalité, son cher père, et sa chère mère ne sont pas sa véritable famille, car en réalité, elle vient dans une famille de sorcier. Elle pense être née dans une famille ordinaire, humaine, mais ce n'ai pas le cas. En grandissant, elle continue donc à vivre dans l'ignorance, elle pense que son père et sa mère sont ses vraies parents.

D'ailleurs, le message était bien claire, que la jeune femme ne reprend jamais contact avec eux, un accord entre les deux familles. En grandissant, Louane devient une magnifique jeune femme, particulièrement séduisante. Tout allait pour le mieux dans sa vie. Mais un soir, elle apprend de la bouche même de son paternel, qu'ils doivent vivre ailleurs. Toute la petite famille partent vivre en France, dans la capitale. Elle apprend donc la langue de son nouveau lieu de vie, sa famille aussi. Elle vivra en France pendant plusieurs années.

Louane a eu son diplôme de fin d'années avec d'excellentes notes, ainsi que les félicitations des enseignants. Sa famille aussi est heureux pour la jeune femme. Aujourd'hui, au revoir la France, au revoir Paris, direction les Etats-Unis d'Amérique, dans une toute nouvelle ville. C'est à Philadelphie, que la jeune femme démarre une nouvelle vie, sur le campus universitaire.

Elle est encore sous le choc de son accident de voiture. Elle a perdue sa meilleure amie, au moment de l'accident, elle en garde encore un gros traumatisme. Perdre sa meilleure amie aura été insupportable pour elle, elle était très proche d'elle. Sa disparition aura laisser de profonde cicatrice dans son coeur et dans son âme meurtrie. Elle la connaissait depuis l'école primaire, elle n'avait plus aucune nouvelle de sa meilleure amie. En la retrouvant dans la même université, cela aura été l'un des plus beaux moments de toute son existence.

Elle avait même eu un énorme Crush pour sa meilleure amie. Mais ce que Louane ignorait, c'est que sa meilleure amie qu'elle pensait être morte, est toujours en vie, mais elle l'ignore totalement. Cela fait bien des mois que la demoiselle a fait le deuil de cette dernière. Mais elle a comme l'impression d'être suivit dans l'ombre, elle se fait sans doute des idées.
pseudo : Arsenal. ▲ âge, pays : 35 en, de France. ▲ pré-lien, scénario ? : Inventé ▲ mot de la fin : Félicitation pour le forum.


Dernière édition par Louane V. Francesca le Sam 15 Mai 2021 - 20:51, édité 16 fois
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Ven 14 Mai 2021 - 22:35
Bonsoir.

Avant de faire ma fiche, j'aimerait savoir deux ou trois choses.

Pour commencer, j'adore votre forum, il est vraiment magnifique. Ensuite, je voulais savoir comment un humain devient un loup sur le forum, par morsure ou de naissance.

Merci d'avance.

Edit: Pourquoi on ne voit pas la partie membre tout en haut du forum

Merci d'avance
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Ven 14 Mai 2021 - 23:28
Coucou toi et bienvenue à toi Louane Francesca 1f60d
Je te remercie pour ton compliment sur le forum vu que c'est moi qui fait les designs et tout les graphismes ça me fait vraiment plaisir Raziel

Alors pour commencer, désolée on à oublier de le préciser je le rajoute de suite! Merci pour ta question ça nous permet de corriger immédiatement Smile

Un loup-Garou peut-être de naissance ou bien de morsure il n'y à pas de soucis la dessus tu peux laisser libre cours à ton imagination Smile

Par contre en ce qui concerne la partie membre je ne vois pas de quoi tu parles? Pourrais-tu m'expliquer un peu plus se que tu veux dire par partie membre s'il te plait? Smile
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Sam 15 Mai 2021 - 12:05
Coucou belle louve ! bounce bounce bounce

Ravi de voir que le vava de Hope Mikaelson soit parmi nous Gay Hug

La Reine des Vampires et le Nécromancien de Centralia te souhaitent la bienvenue.

Gros bekos sur ta nuque ensanglantée Vampire
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Sam 15 Mai 2021 - 13:29
Merci les filles pour votre accueil

Blanche: En gros, pourquoi il n'y a pas les boutons accueil, profil, membre tout en haut du forum
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Sam 15 Mai 2021 - 19:38
Je precise que du coup c'est Blanche Smile

Oh parce que nous ne l'avons pas juger nécessaire et ne l'avons donc pas laisser  ^^

Et j'aime beaucoup cette fiche, on va pouvoir se trouver des petits liens bien sympathique Lgbt Heart
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Sam 15 Mai 2021 - 21:18

Tu es validé.e !

Amuse-toi bien sur TRW.


Dive trough the reflection of the mirror
Félicitation @Louane V. Francesca. Tu as réussi la première étape de ce forum c'est-à-dire la fiche de présentation de ton personnage. Tu peux à présent poster sur tout le forum, participer si tu le souhaite aux intrigues en cours qui sont commun et évidemment jeter un coup d'oeil au guide de l'apprenti au cas-où tu aurais besoin d'en savoir plus sur l'univers du forum. Pour maintenant je t'invite à créer ta fiche de lien dans la section dédiés juste ici, ainsi que ta fiche de rp par et si tu le souhaites la chronologie de ton personnage dans ce sous-forum. N'oublie pas d'aller d'aller boire une petite tasse dans l'heure du thé, si tu veux décompresser avec les autres membres. En tout cas je te félicite une nouvelle fois au plaisir de se voir sur le forum, j'espère que celui-ci te plaira autant que nous. En attendant je te conseille d'aller voir la liste des points à gagner et à échanger, ce qui te seras utile pour l'évolution de ton personnage.

Bon jeu permis nous et que l'ange t'accorde sa miséricorde !










Félicitation à toi! Je t'invite à venir sur le discord si tu le souhaite afin de chercher des liens avec les membres! Je serais ravie d'avoir des liens avec ta petite Louane Smile
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Sam 15 Mai 2021 - 21:34
Merci Blanche
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Dim 16 Mai 2021 - 13:24
Bienvenue par ici Louane ! Je valide a fond l’avatar et j’ai hâte de voir ton perso en jeu. Amuse toi bien par ici  Louane Francesca 1f61a
avatar
Invité
Invité

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Lun 17 Mai 2021 - 9:45
Salut Louane ! Bienvenue sur le forum !

Mes personnages de Philadelphie sont Chad et Lilith, si jamais tu souhaites un lien avec eux Wink Je pense notamment à Chad, qui est aussi un sorcier, qui essayes de reformer le Danatorium et qui serait ravi de prendre Louane sous son aile si jamais elle souhaitait développer ses pouvoirs !

Amuses toi bien ! Smile
Contenu sponsorisé

Louane Francesca Empty Re: Louane Francesca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum