Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amaël ❅ Robert Sheehan (Sorcier) Empty Amaël ❅ Robert Sheehan (Sorcier)

Sam 11 Avr 2020 - 18:41


Amaël O'Connell
ft. Vava
Surnom :Ama.▲ âge, date et lieux de naissance :Il est née le 3 décembre 1989 ( 31 ans ) en France.▲ Race :Sorcier.▲ métier, études :Joaillier.▲ orientation sexuelle :Homosexuel ▲ statut civil :Célibataire.▲ traits de caractère :Réservé; Impulsif; Paradoxal; Spontané; Timide; Intelligent; Curieux; Créatif; Jaloux et Solitaire.▲ groupe :Danatorum ▲ crédits :BloodyCupcake.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Je suis fidèle aux Danatorums, parce que la régente ,ne m'as pas donnée le choix de la suivre pour survivre au chaos de Centralia.
II : Quel est votre héritage magique ?Notre don familiale est la communication des morts. En d'autre mot la nécromancie. Mais j'ai également de la magie noire en moi qui se bat pour prendre le dessus.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Actuellement, je n’ai pas un plein contrôle de mes pouvoirs, mais j’arrive à les canaliser.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je n’ai rien contre les créatures surnaturelles, qu’elles soient mortes ou vivantes, je m’en fiche. Cependant, j’ai une haine incontestée contre les vampires. Même si je n’ai rien contre sa majesté la Reine Adélaïde, un de ses vampires à commis un crime et je ne le pardonnerai jamais.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?J’ai commis un interdit qui m’as été totalement pardonné à mon arrivée ici, ce n’était pas ma faute et je n’ai jamais voulu provoqué cela. J’ai tué deux humains et trois vampires avec la magie noire par un manque de contrôle.
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Absolument pas. C’est mon héritage et j’ai accepté mon existence avec beaucoup de temps, ce n’est pas pour la perdre.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je suis un jeune et simple sorcier appartenant au Coven des Danatorums.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?Mon éveil magique est arrivé à l’âge de 16 ans, le jour où j’ai eu cet incident, le jour de mon anniversaire. C’était à la fois terrifiant et joyeux en même temps. J’avais l’impression de redevenir ce que j’étais, la sensation de devenir que j’étais destinée à être. Mais cette sensation de puissance soudaine était inconnue et j’ai eu peur.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Etant attachée à la mort par mon pouvoir, je recherche la sérénité pour éviter que la mort soit violente.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Je promets de respecter les règles et d’en subir les conséquences, seulement quand justice sera faite !
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Cela va faire trois ans...
XII : Quel sont ses effets sur vous? Sachant que je suis nécromancien et que ma magie est de base spirituel mais j'ai une part sombre en moi qui combat pour prendre le dessus. Mais là-bas, j'ai totalement succombé à ma part obscur et je m'éclate comme un fou.
« Mon Cher Amaël,

Cela fait un moment que je te connais, depuis le berceau pour être exact. Et oui, je t'ai connu, tu portais encore des couches et tu jouais les grands alors que tu n'étais pas plus haut que trois pommes. Je te passe les détails et les proverbes qu'on dit sur les enfants, je pense que tu auras passé l'âge quand tu liras cette lettre.

J'espère en tous cas, tu vas bien, moi, je serais certainement parti. Mais ne t'en fais pas, la mort est une chose que tous les êtres vivants connaîtront et doivent connaître. Tu me diras cette dernière, nous la côtoyons dans la famille avec notre don de la voir cette mort.
Et oui, depuis le temps, tu dois savoir que tu es l'héritier de ce don, comme ta mère, moi-même, mon père et la mère de mon père. Ce pouvoir que l'on a acquis durant des décennies est un cadeau que l'au-delà, dieu nous l'a donné pour qu'on puisse aider les âmes à retrouver leurs guides.

Cela étant , tes parents et moi-même avons essayé de te garder en sécurité, en bridant tes pouvoirs jusqu'à ton éveil, mais tu as été tellement confronté à la mort que tes pouvoirs s'amplifier au fond de toi et n'attendait qu'à exploser. C'est pour ça que tu as aussi cette aura en toi, nous avons canalisé comme nous pouvions. Mais c'est à toi de contenir cette énergie et de l'utiliser à bon escient. Mon premier conseil est de ne faire confiance qu'en ton instinct.

Qu'est-ce que tu as grandi quand même. Déjà, quand tu avais huit ans , tu nous faisais rire à nous préparer tes petits spectacles avec ton école. Tu étais si fou et plein de joie, j'espère que tu as gardé ses qualités dans ta vie d'adulte. J'entends encore ta petite voix chanter notre berceuse, tu m'as fait un beau cadeau ce jour quand tu as chanté devant tout le monde. Je suis tellement fier de toi.

Quoi qu'il en soit, j'ai également le souvenir que durant ton adolescence tu étais quelque peu, je dirais perdu. Tu te cherchais , tes sauts d'humeurs et ton look emo n'aidait en rien pour te conduire sur le bon chemin, au contraire, tu t'en nourris. Sache une chose, ce n'est pas en te faisant remarquer que tu auras l'attention des bonnes personnes. Fais juste attention à toi à l'avenir. C'est à ce moment qu'est venu le moment qu'on redoute.

Le jour où tu as révélé ta nature au monde, où tes parents ont subi à ta nature. Tes pouvoirs étaient nourris de noirceur que ton propre don finit en une malédiction. Tu étais sous l'emprise de ton aura noir quand la haine et la peur s'empareront de toi. Tu as réveillé tes pouvoirs et tué pour la première à seize ans. C'était trop jeune pour que tu puisses connaître tout ça. C'est alors que j'ai décidé de te prendre sous mon aile et avec tes parents nous avons décidé d’effacer les traces. Maintenant, tu dois connaître la vérité sur tes parents et moi-même. Tes parents se sont sacrifiés et ont mis feu à votre maison pour te protéger et on effacé ma mémoire. Tu vas te dire comment j'ai pu m'en souvenir. J'écris cette lettre bien avant qu'il ne me l’efface, c'est pour cela que tu vois des petites taches par-ci par-là.

Sache que tes parents t'aiment et t'aimeront toujours. Ils sont tous les deux passés de l'autre côté, car ils sont morts heureux. Tu es leurs fiertés, tu es également la mienne, nous t'aimons, et cela, jusqu'à ce que tu nous rejoins de l'autre côté. Fais attention à toi. Et garde le bijou précieusement sur toi, il t'aidera pour tes pouvoirs. N'hésite pas à aller voir mon ami, il saura te trouver du travail à la Nouvelle-Orléans.

Je t'aime, mon petit-fils adoré.
Ta Mamie Amanda. »

Ah, mamie, si tu savais ce qui m'est arrivé. J'ai quitté la Nouvelle-Orléans depuis très longtemps déjà, mais je n'ai malheureusement pas réussi à contrôler mon aura noire seul. Je suis accompagné d'un loup qui m'aide sur ce stade et je dois avouer que je suis amoureux de lui depuis que je l'ai vu. Je pense que son amour et son amabilité m'a aidé pour combattre cette aura, mais elle reste puissante et grandit de jour en jour.

Nous vivons emprisonnés à Centralia, aucun moyen sortir de cette ville maudite. Mais on y vit et survit comme nous pouvons. Je suis forcé de suivre la régente de la Magie noire pour éviter que Raziel et moi mourrons. Nous avons d'autres démons à tuer, tu me diras et nos propres démons. Cependant, j'aide toujours les esprits errants à retrouver leurs guides, chose qui n'est pas toujours facile pour certain, surtout les enfants.

Tu me manques terriblement, papa et maman aussi. J'espère que vous m'attendez là où vous êtes, mais je ne peux pas partir sans me débarrasser de cette aura que j'ai et de venger ton meurtre. Ce vampire qui a oser voler ce bijou que tu m'avais légué. Je le retrouverai, le tuerai et récupérerai le pendentif qu'il m'a dérobé.

En attendant, le début ne fait que de commencer.
pseudo : Bloody Cupcake ▲ âge, pays : 24 ans,France. ▲ pré-lien, scénario ? : Scénario Staff ▲ mot de la fin :Je suis la même personne qu' @Adélaïde Ashford, la Reine des Vampires.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum