Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Cassandre ❅ Madelaine Petsch (Vampire) Empty ♕ Cassandre ❅ Madelaine Petsch (Vampire)

Lun 9 Déc 2019 - 17:55


Cassandre Sélène Smilansky
ft. Madelaine Petsch
Surnom : Cassy. ▲ âge, date et lieux de naissance : 14 Février 2000, en Pologne (Zone Inconnue). ▲ Race : Faucheuse déchue Redevenue Vampire. ▲ métier, études : Thanatopractrice / Rebelle. ▲ orientation sexuelle : Pansexuelle. ▲ statut civil : Célibataire Mariée. ▲ traits de caractère : Sûre d'elle; Manipulatrice; Calculatrice; Charismatique, Mémoire Eidétique; Tendance Psycho; Intelligente; Electron Libre; Froide; Forte. ▲ groupe : Vox Mortis. ▲ crédits : UC.
feel free not to talk
I : Quand a été provoqué votre seconde naissance ? Était-ce un choix ou pas ?Maintenant c'est plutôt une quatrième naissance de mon côté... Mais bref... Absolument pas un choix... Je n'en ai pas eu le choix...
II : Avez-vous un rôle important au sein du peuple vampirique ?Non, j'essaie même de rester éloignée des vampires...
III : Avez-vous un bon contrôle de votre soif et de vos dons ?Oui assez.
IV : Avez-vous déjà commis un interdit des règles ?Vampirique ou...? ... Alors non.
V : Avez-vous déjà engendrer un de vos calices ?Non.
VI : Avez-vous la bague de jour pour résistez au soleil ? Comment vous l’êtes-vous procurez ?Oui, je l'ai acheter.
VII : Si l’opportunité de redevenir humain était présente, accepterez-vous ?Oui. Plus que jamais. Je ne voulais pas devenir un vampire...
VIII : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Tout dépend lesquelles, mais ils me détestent pour la plupart...
IX : Prêtez-vous allégeance à la Reine ? Si non, pourquoi ?Un peu compliquée à Centralia, mais dans tout les cas je ne prête allégeance à personne.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des vampires et d'en subir les conséquences ?Joker...
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis quelqeu mois.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Rien de spécial.
Cassandre est une jeune fille née dans les bidonvilles de Pologne. Elle n’a pas de nom de famille ou d’identité, ses parents l’ayant abandonnée, elle ne fut pas nommée.
C’était comme si elle venait de nulle part ou qu’elle n’existait pas n’étant sur aucun registre, ni de papiers d’identités, sauf des faux.
Recueilli par un assassin professionnel, qui la trouva durant une mission, il la forma en Russie et elle devient une Assassin plutôt réputée, mais il la forma à coup de torture et de tuerie, elle en garde d’ailleurs une cicatrice horrible qui lui prend du haut de la colonne vertébrale au bas de cette dernière.
Sa vie est très peu connue, et en réalité elle refuse d’en parler, nous connaissons juste sa Phobie de l’eau, elle à faillit se faire emmener par une Sirène durant son « Adolescence » et depuis l’eau de la mer la terrifie.
Etant plutôt avantagée par la nature, elle se sert de ses nombreux charmes pour ses cibles.
Pour le moment elle est en « congés » disons à Philadelphie.
Congés entre guillemet hein ? Evidemment elle est en faite loin de prendre des vacances, Cassandre est en mission, elle n’est pas une tueuse à gage normale. En effet, Cassy s’occupe des humains… Mais aussi des créatures obscures.
Elle est plutôt froide et semble au premier abord… Ne rien ressentir. Ce qui est vrai.
Cassandre est presque totalement dépourvue d’émotion ou de sentiment. Elle n’est pas une psychopathe car elle est capable d’aimer, tels qu’elle à aimer son mentor comme un père.
Mais elle manque cruellement d’empathie si elle ne vous connait pas. Elle aime pourtant beaucoup se définir en temps que psychopathe.
Elle à séduit de nombreuses personnes pour qu’elles lui apprennent beaucoup de choses.
Autant par le combats, que l’infiltration, se sortir de situations tels que si elle est ligotée/menottée, de l’auto-défense… Etc.
Ce métier étant bien plus dur pour une femme, elle à du faire ses preuves, devenant même meilleure que n’importe quel autre tueur à gage.
Elle rencontra Raziel Smilansky, et les deux furent bientôt inséparables. Avant que ce dernier ne disparaisse dans la nature quand Cassandre lui avoua son amour alors que Raziel lui donna un nom et une identité, Cassandre Sélène Smilansky.
Cassandre se jura de ne plus être aussi sentimentale et incendia son appartement quelle avait partager avec Raziel.
Elle travaillera aux côtes d’Angèle Nightingal, qui la fera Kidnapper Adélaïde Ashford. Cependant il y à une chose qui n’était pas prévu dans son plan, que les deux femmes ressentirent des sentiments l’une pour l’autre.
Apprenant, la mort présumer de celui qui était son premier amour, Cassandre décida de demander la reine des vampires en mariage, qui accepta.
Le mariage était plein de rouge et d’énergie. Cassandre semblait heureuse.
Cependant la vengeance est un plat qui se mange froid n’est-ce pas ? Angèle n’apprécia pas du tout la trahison de la rouquine et une semaine après ces Noces Rouges… Elle dénicha Cassandre et lui trancha la gorge.
Adélaïde retrouva sa femme aux portes de la mort, elle la sauva en lui offrant l’immortalité vampirique.
Mais Son humanité était la seule chose dont elle était certaine sur elle… Et elle l’avait perdu…
Elle ne le supporta pas. Aussi, elle décida de se donner la mort.
Sortant en plein soleil sans sa bague de jour.
Adélaïde essayant de la sauver à nouveau, elle ne réussit pas cette fois-ci.

Puis, Ginger Doe était née, sous la tutelle de Sixteen, elle devient le Bourreau des Faucheurs.
Prenant le métier de Thanatopractrice, elle ouvrit son propre Centre ou son appartement trônait à l’étage au dessus.
Son travail lui plaisait, elle ne posait pas de question.
Elle se demandait d’où venait sa Cicatrice dans le dos, cicatrice qu’elle recouvrit d’un tatouage.
Jusqu’à se qu’un loup-garou ne l’accoste durant sa première mission à Centralia, et qu'elle ne le sauve de la mort.
Ce fut bientôt quand des Flash ou des odeurs ne l’envahir qu’elle commença à se poser des questions sur son existence.
Et encore plus maintenant qu'avec cette erreur elle ne soit obligée de rester à Centralia, exilée et reniée par les faucheurs, elle n'est désormais plus personne.
prénom, pseudo : Creeplas. ▲ âge, pays : 22 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Nope Very Happy ▲ mot de la fin : Hey! Et bien je fais du Rp depuis 12 ans maintenant et j'en ai 22 ans. Eeeet mon caractère on verra si vous me supporter!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum