Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Invité
Invité

Sauver ou périr ? ☥ Lukisto  Empty Sauver ou périr ? ☥ Lukisto

Jeu 16 Jan 2020 - 15:31

Sauver ou périr  ?  
Feed yourself with my life's work
How many likes is my life worth?
@Luka G. Morgan

Make no mistake, I live in a prison
That I build myself, it is my religion
And they say that I am the sick boy
Easy to say, when you don't take the risk, boy

Avec tout ce qui se passer dans ta vie en ce moment il n’y avait que dans cet hôpital public ou tu exerçais ton métier de psychothérapeute qui te faisais oublier les autres aléas de ta vie merdique, tu étais passé par plein de stades depuis que le monde avait découvert accidentellement ta véritable nature c’est-à-dire celle d’un demi-démon. Ça faisait maintenant un mois que tu voyais passer les pires atrocités sur toi mais, qui était pourtant mortellement si proche de la vérité, tu étais le monstre qu’ils décrivaient mais, pourtant tu ne pensais jamais devoir te préparer à cette tornade de haine que tu mangeais. Ce fut un véritable bad buzz comme dit les humains, ton émission était en pause le temps que tu sortes ce foutu communiquer que tu ne voulais pas faire, ça détruira le peu de chose qu’il te reste et en plus de ça tu passeras pour un menteur. Ce que tu refuses, tu n’en étais pas, tu ne savais même pas mentir, ça te faisait bouillir de l’intérieur. Et tout ça eu aussi des répercussion sur ton travail de médecin, plusieurs de tes clients t’avaient tourné le dos par peur tandis que d’autres venaient te voir uniquement pour obtenir quelque chose de « démoniaque ». Ils te prenaient pour quoi eux vraiment ? Satan lui-même ? Et même si tu avais le pouvoir de faire ce qu’ils veulent croient-ils vraiment que leur vie pathétique t’intéresse tant que ça ? Par Balthazar bien sûr que non ! Franchement tu ne pensais vraiment pas qu’être rejeté par ses vermines te toucherais autant, en premier tant tu avais noyé ton chagrin avec les débauches habituelles mais, là tu avais passé un nouveau stade. Tu avais l’impression d’être mort de l’intérieur, tout ce que tu avais durement construit jusqu’ici partait en fumé à cause de ses foutus chevaliers qui t’avais piégé. Chaque matin tu te levais avec cette envie de rester jusqu’à mourir dans ton lit confortable, tu n’avais plus la force de rien et même pas de prendre une douche. Tu étais anéantie et ton peignoir de soie rouge était apparemment ton seul habit, tu ne faisais rien d’autre que tourner en rond chez toi à ruminer sans cesse. Comme aujourd’hui mais, sauf que comparer aux autres jours cette fois-ci tu avais tes obligations professionnelles malgré tout ton arrêt médical s’était arrêté il y a deux jours et tu devais affronter tes clients qui t’avaient fatigué au point de te pousser à t’arrêter pour quelques jours. Enfin, ça c’est ce que tu pensais alors qu’en réalité ce n’est rien d’autre que la dépression qui avait gagné du terrain en toi.

Finalement tu avais réussi à sortir de ton lit et à t’habiller correctement, réussissant à réunir le peu de force que tu avais pour te prendre en main. Tu aurais bien voulu rester chez toi mais, en voyant ton planning et un rendez-vous prévu avec un certain patient que tu te dis que tu devais y aller. Luka Morgan, il était l’un de tes patients depuis plusieurs mois maintenant et étrangement ta souffrance t’avais touché. Ce qui était plutôt rare parce qu'en réalité ta nature fait que tu n’en as rien à cirer de personne mais, en ce moment ton côté humain se démontrer plus que jamais et tu avais l’espoir que le brun continue de te voir qu’autrement qu’un demi-démon. Tu le connaissais assez pour savoir qu’il se forgeait toujours sa propre opinion et que même s’il avait vu passer le scandale sur toi ça ne l’arrêtera pas. Après tout ensembles vous avez fait des beaux progrès dans sa reconstruction d’habitude aussi normalement tu fais en sorte de manipuler tes patients pour les conduire à leurs propres chaos internes, mais, encore une fois tu avais agi différemment avec lui. Tu avais envie de l’aider vraiment. Peut-être bien pour mieux le briser après ? Peut-être que oui peut-être que non mais, en tous cas ce loup réveiller en toi une curiosité et une fascination malsaine. Tu n’appréciais vraiment pas ça. M’enfin tu es déjà en route assis dans le siège de ta confortable Jeep pour te rendre à l’hôpital il était ton premier rendez-vous et tu avais sûrement un peu de ménage à faire dans ton bureau, puisque la dernière fois que tu y es allé tu l’avais laissé en vrac à cause d’un coup de colère. Tu n’étais qu’au milieu du chemin lorsque tu reçus un coup de téléphone de ta secrétaire qui t’annonça que ton premier rendez-vous été annulé. Monsieur Morgan venait de l’annuler. Oh vraiment ? Une pique de colère te traversa finalement tu l’avais peut-être mal jugé et il était peut-être autant un trou de cul que les autres ? Tu refusais d’y croire, raccrochant d’un coup sec, tu changeas de voie pour aller en directement de l’habitation de l’apprenti détective. Il ne s’attendait sûrement pas à te voir débarquer chez lui à l’improviste après tout vous aviez déjà décidé d’étendre la thérapie jusqu’à avoir des rapports extérieurs de l’hôpital, tu connaissais donc son adresse mais, d’habitude tu lui demandais toujours la permission avant de venir. Pas cette fois, beaucoup trop obsédé par l’idée qu’il te rejette lui aussi, tu fis un arrêt dans un magasin de donut ou tu en pris une dizaine. Quand tu étais stressé tu mangeais et les donut étaient quelque chose de magnifique pour toi, tu en grignotas un ou deux jusqu’à arriver chez lui ou tu apportas la boite avec toi. Tu culpabiliseras moins si lui aussi il en mange, tu toquas à la porte en attendant quelques secondes avant que celle-ci s’ouvre.

« - Eh bien alors princesse, on veut plus voir son chevalier servant ? Demandes-tu un grand sourire sarcastique collé aux lèvres avant de continuer tout en le poussant pour rentrer, Si tu ne viens pas à la thérapie c’est la thérapie qui vient à toi ! Il n’y aurait pas du rhum qui traîne quelque part par hasard ? Ça m’a donné soif de venir jusqu’ici et à ce qu’il parait c’est un bon remède ! »

And I'm from the East side of America
Where we desensitize by hysteria
And we can pick sides, but this is us, this is us, this is
I live on the West side of America
Where they spin lies into fairy dust
code by bat'phanie
Invité
Invité

Sauver ou périr ? ☥ Lukisto  Empty Re: Sauver ou périr ? ☥ Lukisto

Ven 17 Jan 2020 - 13:06
Sauver ou Périr ? Luka G. Morgan & Méphisto Khélifa
MORGAN
Luka
KHELIFA
Méphisto
Encore une de ces nuits ou le sommeil ne viendrait pas, ou les cauchemars seraient présent si Luka fermait les yeux, il pouvait le sentir au plus profond de lui. C’était un de ces jours malgré les progrès et les efforts que ça n’allait pas. On avait beau commencer à aller mieux, reprendre le gout de la vie mais parfois, ce n’est pas suffisant pour effacer les cauchemars ou les traumatismes. Tout était silencieux autour de lui, la ville l’était tout autant mes ses pensées et ses souvenirs tourbillonnaient, hurler dans tête sans que cela veuille s’arrêter. Une tempête il n’y avait pas d’autres mots pour décrire la situation. Luka pouvait ressentir dans quelques rares cas la brûlure de l’argent dans ses veines, la douleur des coups, il avait cette impression d’être retourné en enfer le temps d’une nuit, une nuit interminable mêlé aux cris et à l’angoisse de se demander quand il se réveillera, quand tout cela prendrait fin. Visiblement, ce n’était pas encore le cas, le chemin serait encore long, un peu trop long à son goût mais c’était le prix à payer pour pouvoir guérir de ses démons. Plongé ainsi dans ses pensées, Luka n’avait pas vu la nuit passer, ce qui le tira de ses songes était le soleil qui se levait lentement et prenait sa place pour dissiper les ténèbres qui s’était installé pour la nuit chez Luka et il réalisa que le sommeil n’avait pas pointé le bout de son nez. Traître. Il voulait simplement de paix pour pouvoir se reposer, se sentir moins fatigué, essayer d’être en forme pour une fois.
Le brun décida de se lever, sortant lentement de son lit pourtant si confortable et qui ne semblait pas vouloir le laisser partir. Traître lui aussi. Il se passa une main sur son visage fatigué pour essayer de faire partir la fatigue mais c’était peine perdue, pas même un café ne pourrait l’aider. Après un long soupire de frustration, Luka sortit enfin de son lit pour se diriger dans sa cuisine minuscule et porter son regard son réfrigérateur pour y voir une petite note ou était noté son rendez-vous avec son psychothérapeute. Méphisto. Oh. Tout lui revenait malgré le flou de son esprit et de ses pensées, le scandale autour de lui était monstrueux. Quand sa nature est dévoilée aux yeux des humains, tout devenait un immense bordel sans nom et manque de chance tout tombait sur son psy. Un homme à la fois étrange et attirant, pleins de mystères qui ne demandait qu’à être découvert. Quelque chose attirait Luka vers Méphisto mais il ne pouvait pas mettre la main dessus, mais son loup semblait être ravi de revoir l’homme se matin. Et savoir qu’il était un demi-démon ne dérangeait pas Luka bien au contraire, ça le rassurait de ne pas être le seul être surnaturel dans cette ville. Demi-démon.. Il devait tout de même être puissant, de ses maigres connaissances. Tous ces gens qui lui tournaient le dos pour la peur de l’inconnu était une notion bien étrange pour le loup. Mieux valait s’entraider que de rejeter une personne. Un comble pour un loup de se retrouver seul et sans sa meute, car tout le monde le savait un loup sans sa meute, c’était un loup condamné. Et pourtant, Luka avait réussi à survivre jusque-là non pas sans mal mais il avait réussi et surtout qu’il n’avait pas eu le choix. Il n’irait pas jusqu’à dire que ça lui manquait mais il ressentait tout de même un vide.
Luka se passa une main dans ses cheveux bruns en bataille, finissant par attraper son téléphone fixe et appeler le numéro de la secrétaire pour annuler son rendez-vous. C’était aussi l’un de ses jours ou il ne voulait voir personne, malgré sa bonne entente avec Méphisto. Il regretta quelques minutes après avoir annulé son rendez-vous. Regretter ? Pourquoi il ressentait du regret voir même de la culpabilité ? Dans un sens, il ne voulait pas imposer son état minable à Méphisto malgré qu’il soit son médecin mais de l’autre il n’allait pas l’aider mais sa décision avait été prise. Le loup avait fait demi-tour pour retourner dans son lit qui se trouvait coller a la baie vitrée, car oui, Luka vivait dans son salon ou se trouvait son lit collé à la baie vitrée, en face de son lit se trouvait la porte d’entrée, une bonne vue pour pouvoir s’enfuir ou se cacher si quelqu’un pénétrait dans la pièce. Les murs étaient cachés par ses bibliothèques remplies de livre, bd, comics et autre bibelot. Il n’avait pas non plus de télé, juste une radio et un tourne disque pour la musique et à ne pas oublier ses plantes qui occupait de l’espace pour combler le vide la pièce. Il enfila son jogging noir, un vieux tshirt gris pour couvrir son corps couvert de quelques cicatrices dû à sa torture qu’il essayait de cacher. Sa cuisse droite et son avant-bras portait une trace de morsure de loup suite à son exil et passage à tabac.
A peine installé son livre à la main, on toqua à sa porte ce qui figea le brun. Qui venait à une heure pareille ? Tout commença à aller très vite dans sa tête, beaucoup trop vite. Les Chevaliers l’avaient retrouvé ? Sa meute ? Sa respiration commença à s’emballer sans qu’il ne s’en rende compte, ses pas le menaient à sa porte d’entrée. L’angoisse le saisissait au ventre quand il posa sa main sur le verrou qu’il dés enclencha. Luka sembla se calmer en sentant l’odeur de son thérapeute et qu’il vu aussi de ses yeux bleus paniqués.

«  Méphisto.. ? »

Le brun s’était décalé pour le laisser entrer et fermer, verrouiller la porte derrière lui pour fixer l’homme, se calmant peu à peu en voyant qu’aucun danger n’était là.  

«  Préviens moi la prochaine fois que tu viens, j’ai failli avoir une crise de panique. »

On pouvait toujours le voir par ses mains tremblantes et son air un peu moins paniqué. La vérité était qu’il se sentait heureux et rassuré de le voir ici, chez lui, comme de l’apaisement.

«  Je suis vraiment désolé d’avoir annulé le rendez-vous mais tu sais.. C’est l’un de ces jours ou je n’ai pas envie de sortir ou voir des gens.. Enfin.. J’ai plutôt cette peur de me faire attraper ou attaquer. Ce n’est pas à cause du scandale qu’il se passe en ce moment loin de là. Je serais la pour te soutenir quoi qu’il arrive. »

Luka regardait le sol en lui disant cela, passant sa main nerveusement dans ses cheveux bruns.

« Je n’ai pas d’alcool mais peut être un fond de café qui doit traîner si tu veux boire quelque chose. »

Le brun avait posé son regard sur son thérapeute, lui offrant son sourire bienveillant à chaque fois qu’il le regardait et visiblement rien n’avait changé dans leur relation ou de la façon de laquelle Luka le percevait on pouvait le ressentir, malgré la fatigue et les cernes qui étaient de nouveau présentent sur le visage du brun.

«  Mais.. Je suis content que tu sois la aujourd’hui Méphisto.
»

I will fight for one last breath
I will fight until the end.

Dernière édition par Luka G. Morgan le Sam 29 Fév 2020 - 19:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Mar 25 Fév 2020 - 19:53

Sauver ou périr  ?  
Feed yourself with my life's work
How many likes is my life worth?
@Luka G. Morgan

Make no mistake, I live in a prison
That I build myself, it is my religion
And they say that I am the sick boy
Easy to say, when you don't take the risk, boy

La porte lourde s’ouvrit sur le brun, les pupilles affolé il était peut-être à deux doigt de te sauter dessus les crocs sortit, tu levas les mains en signe de paix tandis qu’il prononcer ton prénom qui roula magnifiquement bien sur sa langue. Fallait l’avouer. Tu lui offris un sourire éclatant alors qu’il s’effacer pour que tu pénètres à l’intérieur de sa tanière dans laquelle il se cacher parfois, lorsque les maux étaient bien trop dur à supporter. Pendant un quart de seconde tu culpabilisa d’avoir été trop buté sur ton ego plutôt que de te rappeler qu’il fallait que tu prenne le jeune homme avec des pincettes, si sa thérapie avait finit par le faire grimper sur le chemin de la guerisson, son récent enlèvement qu’il arriver à peine encore à mentionner l’avez fait chuter jusqu’au début de l’escalier. Vous étiez retourner au point de départ, ça t’avais frapper lorsque tu avais vu la peur dans ses iris bleutées, ça t’avais retourner le ventre car ça te rappelais que trop bien qu’en ce moment c’est exactement de cette manière qu’on te regarder. Tu provoquer l’effroi. Ce que tu avais souhaiter mine de rien, tu voulais être reconnu mais, pas de cette manière pas par cette race. Les humains étaient certes fragile mais, parfois ils pouvaient être à leur tour des bourreaux. Comme toi tu en revêtis le masque pendant un instant pour le loup exilé, tu le ressens lorsqu’il te demande de le prévenir la prochaine fois, aujourd’hui il n’a pas envie de voir des gens, comme tu pouvais le comprendre. Il était parfois dur de supporter la présence des autres malgré qu’ils y soient pour rien, parfois tu ressentais cette fatigue rien qu’à l’idée de devoir les supporter. Tu voulais être tranquille. Mais, qui ne voulais pas te voir toi bordel ?

« - My bad... La prochaine fois je préviendrai, promis. Je ne voulais pas te déclencher une crise, je m’inquiétais juste, il est rare que tu annule un de tes rendez-vous avec moi. Je sais que certains de mes confrères n’ont pas eu cette chance, j’en ai pris l’habitude d’être privilégier, Réponds-tu amusé tandis que tes doigts parte à l’exploration de ses babioles qu’il entasser,  Oh j’comprends la populace fatigue rapidement, m’enfin, delà à annuler notre rendez-vous. Je ne pensais pas que je serais mis dans le même sac. Tu sais bien que tu peux me faire confiance. »

C’est étrange comme avec les derniers événements cette phrase pouvait sonner fausse dans ta bouche, toi qui étais si secret envers ta nature mise à part avec tes semblables, pourtant elle était la chose la plus sincère que tu pouvais dire à cet instant. Tu relevas les yeux à sa dernière phrase, ce n’était pas à cause du scandale, tes lèvres se pinça un peu et ta mine se referma à sa mention, tu pouvais observer le loup débraillé et épuisé à travers le reflet d’une de ses boules de neige. Tu ne réponds pas à ça, parce que tu ne peux pas c’est trop tôt, tu ne sais même pas par ou commencer. Mais, en tout ça tu ressens bien le soulagement qui a balayer les névroses de ton être, enfin quelqu’un qui était de ton côté, qui ne te voyais pas uniquement comme un monstre dévoilé. Finalement tu posas la boite de donut pour douze mais qui en rester neuf. Tu lui soufflas d’un air distrait alors que tu l’observer encore discrètement.

« - Je peux me contenter de café, si tu veux bien que je reste quand même. Je pense que c’est plus que maintenant que tu as besoin de moi même si tu dois me haïr après parce que j’en fais qu’à ma tête mais, c’est pour ton bien Luka. »

Ou peut-être du tien ? Tu dupais peut-être le jeune loup et toi-même mais, moi je sais qu’en réalité c’est plus à toi que ça te faisais du bien d’être en sa présence. Car avec lui rien ne sembler avoir changer, comme si rien ne s’était passer, il t’offrais la possibilité de t’accrocher à cette vie que tu trouvais parfaite maintenant que l’amertume du rejet avait envahi ta bouche chaque nouveau réveil. Tu finis par délaisser la petite figurine pop que tu trifouillais pour lui refaire face, tu avais toujours cette attitude sûr de toi et confiant alors qu’en toi le même chant de détresse résonner dans ton coeur. L’ironie du sort pour un thérapeute qui prétend soigner les autres pendant que toi, tu coules dans les profondes abysses de la névrose. Un sourire naît sur le visage du brun qui finalement avoue être satisfait de ta présence, tu lui rends son sourire t’approchant de lui pour poser une main sur ses épaules.

« - Moi aussi je suis content d’être là, ce que je peux potentiellement être ne change pas à mon envie de t’aider. Tu as le droit au bonheur Luka et je veux que ça tu t’en rende compte. C’est compliqué je sais mais, je suis persuadé que tu vas réussir. »

Tu restas quelques instants ainsi avant de revenir sur tes pas pour prendre sa chaise de bureau pour la mettre au milieu de la pièce ou tu t’assois dessus. Tu jettes un dernier coup d’oeil à l’étendue de la pièce richement décoré avec soin, tu étais du genre à tout analyser et tu pensais alors que ses indications sur ses goûts t’aiderai à le cerner d’avantage. Luka aimé particulièrement les super-héros, tu l’avais remarqué la première fois que tu étais rentré dans ce lieu et au fils des séances tu avais conclu que pour lui ils représentaient un modèle, une doctrine à suivre et peut-être une envahi de reconnaissance ? Le loup en avait bavé, encore plus récemment et pourtant, tu rester persuadé que le loup en lui pouvait le poussait à affronter la vie en fonction de sa détermination. Il était impressionnant de son courage pour son engagement dans l’armé, à la perte de son amant, à l’exil qu’on lui avait imposé, à la décision de faire une thérapie à la torture qu’il avait encaissé. Luka avait si peu confiance en lui alors que bien d’autre aurait déjà passer l’arme à gauche mais malgré tout il continuait à vouloir s’en sortir. Bon pas forcément aujourd’hui vu que tu avais forcer les choses mais, tu croyais que le voir dans l’un de ses instants critique l’aiderai fortement à avancer puisqu’il aurait peut-être plus tendance à vouloir soulager son esprit torturé. Tu te penchas légèrement vers lui alors que tu croisas les bras d’un air sérieux, autant commencé directement.

« - Pourquoi penses-tu que si tu sors on vas t’attraper ou attaquer ? Ce qu’il s’est passer la dernière fois ne se reproduira plus tu sais, la police te surveille, probablement tes amis aussi et tu ne peux pas rester ici à éviter ce qui à peu de chance de se reproduire Luka. »

Un petit sourire plein de compassion fleuris sur le coin de tes lèvres, tu l’invitas d’une main à l’asseoir devant toi, il ne pouvait pas te fuir, en acceptant cette guérison avec toi il s’est littérairement lié avec le Démon.

And I'm from the East side of America
Where we desensitize by hysteria
And we can pick sides, but this is us, this is us, this is
I live on the West side of America
Where they spin lies into fairy dust

code by bat'phanie
Invité
Invité

Dim 1 Mar 2020 - 0:18
Sauver ou Périr ? Prénom & Prénom Une fois que la porte fut refermée et verrouillée, Luka souffla longuement comme pour reprendre son calme, il fallait bien avouer que son thérapeute avait faillit lui déclencher une crise de panique. Il n’était plus du tout habitué à des visites surprises depuis.. Depuis son enlèvement, le brun ne s’attendait que trop bien à voir ces chevaliers débarquer dans son appartement pour achever sa misérable vie et bien évidement, ce n’était rien de ça. Peu de personne connaissait l’endroit ou le loup vivait et ce n’était pas pour rien. Moins on sait, moins on a de problème. Seules les personnes les plus proches de Luka avait accès à son adresse et à son appartement. Alors pourquoi se faisait-il autant de film ? Son cerveau n’arrivait plus à se mettre en pause à cause de tous ces récents événements et il tuerait pour que le calme revienne dans son esprit. La thérapie l’avait grandement aidé depuis maintenant un moment mais avec l’enlèvement, la torture, l’enfermement prolongé, Luka avait cru devenir fou, mais la vérité était qu’il était tombé dans un gouffre profond balayant tous les progrès qu’il avait pu faire aux côtés de Méphisto, le loup ainsi que son thérapeute devait reprendre tout depuis le début et Luka savait que le chemin serait long et semé d’embuche qui ne cessait de se rajouter à son quotidien.

Luka prit une profonde inspiration pour faire face à Méphisto, un léger sourire aux lèvres qui se voulait rassurant pour son thérapeute, faisant quelques pas pour quitter sa petite entrée sans quitter Méphisto de ses yeux bleus, tel un prédateur et.. Sa proie ? Non, pas de ce genre-là, plutôt pour étudier ses mouvements. Pourquoi en arriver là alors qu’il avait totalement confiance en lui. Son ami. Le loup s’en voulait d’avoir annulé leur rendez-vous au dernier moment, il ressentait comme le contre coup de son action irréfléchi et les paroles de Méphisto était comme un coup dans le visage. Il soupira longuement, las, fatigué d’abandonner à la moindre difficulté.

« Ne te méprend pas s’il te plaît Méphisto.. En aucun cas tu te trouves dans le même sac que les autres. Tu es.. »
Mais Luka décida de se taire pour ne pas continuer sa phrase, se passant une main dans ses cheveux bruns, détournant le regard comme gêné, se raclant la gorge comme pour passer à quelque chose d’autre.
« Tu as mon entière confiance, tu peux en être sûr et tu es l’un des seuls à avoir cette confiance que j’ai placé en toi. Alors n’ose jamais douter de ça. »

Luka passa dans le salon accompagné de Méphisto qui allait comme toujours observer et trifouiller dans toutes les babioles qu’il gardait si précieusement, tel un dragon qui gardait son trésor au fil des siècles. Ça ne le dérangeait pas qu’il mette les mains dans ses affaires car il n’avait rien à cacher dans cet appartement, peut être que si, sa malle sous le lit qui contenait ses affaires, ainsi que celle de James. Il n’arrivait pas à se débarrasser d’autant de souvenir et il ne voulait tout simplement pas, c’était trop tôt même après tant d’années passées. Le brun n’avait pas fait attention qu’il était perdu dans ses pensées et reporta son attention sur Méphisto, prenant un air désolé pour son absence.

«  Je vais aller te préparer ça, je vais peut être m’en faire un, ça me réveillera peut être, j’ai cette impression de dormir debout.. Ce qui n’est pas totalement faux si on remonte au début de la semaine.. » avoua-t-il en se passant une main sur le visage, son petit sourire reprenant place sur ses lèvres ce qui lui donnait bonne mine .
« Pourquoi je voudrais que tu partes ? Je ne vois pas comment je pourrais te haïr parce que tu as débarqué chez moi en n’en faisant qu’à ta tête. Ce serait idiot. »

On sentait la sincérité de Luka envers Méphisto, il l’avait toujours été même quand il ne voulait pas se dévoiler à l’homme. Même après le scandale dans lequel se trouvait Méphisto, Luka ne l’abandonnait pas, rien ne changeait entre les deux hommes parce qu’il ne voyait pas ce qui pouvait changer entre eux. Méphisto était son ami et jamais le loup n’abandonnerai l’un de ses amis. Il voyait malgré le masque que son thérapeute se forcer à porter face à lui mais Luka n’était pas dupe. Il était peiné de le voir ainsi, se battre tous les jours en se demandant si ça valait la peine. Le brun le regarda s’approcha sans bouger, son sourire grandit davantage mais ce n’était pas le sourire heureux non, juste un sourire qui cachait de la tristesse par rapport à sa situation et celle de son ami, si bien qu’il posa sa main à son tour sur l’épaule de Méphisto.

« Sache que toi aussi Méphisto, tu as le droit au bonheur, tu as le droit d’être la personne que tu veux être. N’écoute pas les autres qui te diront comment ou qui tu dois être. Envoi les tous en Enfer et avance, ne te retourne pas. Je suis persuadé aussi que tu vas réussir aussi. »

Luka retira sa main, un léger sourire aux lèvres, il croyait en Méphisto, il voyait bien que toute cette histoire lui minait le moral et sa vie. Mais malgré tout, il fallait continuer d’avancer. C’était dur, lui-même était passé par la mais en pire et pourtant, Luka était toujours là et il voulait voir Méphisto aussi à son tour réussir et le loup serait là pour lui parce qu’il était son ami. Le brun soupira longuement pour observer à nouveau Méphisto prendre place au milieu de son salon sur sa chaise de bureau qui n’était pas vraiment confortable. Et puis son salon n’était pas très fourni en mobilier mis à part son lit, son bureau, sa chaise, un vieux canapé et un vieux fauteuil. Alors il n’échapperait pas à la thérapie finalement mais ça valait mieux ainsi de la faire et Méphisto ne perdait pas de temps à vouloir commencer.

Pourquoi ? C’était la question que Luka se posait constamment. La peur de revivre tout ça ? La peur de retourner dans un calvaire sans fin. Qu’on le retrouve et qu’on le tue. Sans le vouloir, un léger grognement se faisait entendre, son loup montrait sa présence, il montrait qu’il n’arrivera rien à Luka. C’est vrai que son loup en y repensant se faisait présent de plus en plus alors que Luka faisait bien attention à répondre à tous ses besoins. Heureusement il s’était toujours bien entendu avec et tout se passait bien. Pourquoi se manifester maintenant ? C’est vrai que physiquement et mentalement, Luka avait du mal à suivre le rythme entre ses insomnies, ses cauchemars et voir les gens, il se sentait constamment épuisé. Parfois, il arrivait que son loup prenne le relais pour pouvoir reposer son hôte.

« La police.. N’est parfois pas d’une grande aide.. Il faut parfois compter que sur soi-même.. Je pense que j’ai beaucoup perdu en confiance en moi et.. Ça se ressent dans la vie de tous les jours. Je pense que c’est de la peur qui a pris une place beaucoup trop présente dans ma vie. C’est comme si.. Je ne vivais plus. Je vis constamment dans la peur. Si personne ne me retrouvait si cela venait à se reproduire ? Je ne veux pas mourir.. Je.. Je veux avancer, je veux pouvoir enfin vivre ma vie..» Fini-il dans un soupire, se frottant les yeux, tout d’un coup épuisé, il alla prendre place sur son lit, s’asseyant au bord, fermant ses yeux bleus, tenant sa tête dans ses mains. C’était beaucoup trop d’émotion pour une matinée et Luka sentait que quelque chose n’allait pas au fond de lui. Luka ouvrit les yeux, voulant se relever mais le brun tomba lourdement sur le sol, comme prit d’un malaise car il n’émit aucuns sons en touchant le sol. A peine quelques secondes après, son corps commença à changer, sa peau se couvrit de poil, un pelage gris marron recouvrit son corps, ses membres craquant pour donner place à des pattes griffus. Sa tête s’allongea, son museau apparaissant à la place de son nez et sa bouche ou des crocs étaient maintenant présent. Ses oreilles étaient devenues pointues et en bas du dos, une queue touffue bougeait lentement de droite à gauche.

Un loup. Un loup était maintenant à la place de Luka, son loup qui émergeait du précédent malaise, se relevant sur ses quatre pattes. Il s’ébroua pour poser son regard ambré sur l’homme qui se trouvait face à lui. L’animal était vraiment calme, tout comme son hôte Luka malgré son absence dû au malaise du brun précédemment. Le canidé baissa la tête sans quitter l’homme du regard pour s’approcher, ses griffes cliquetant sur le parquet, jusqu’à ce qu’il soit à auteur de Méphisto, reniflant d’abord les jambes de l’homme, se rapprochant assez pour qu’il puisse le frôler. C’était donc lui le fameux Méphisto dont son hôte s’était pris d’affection. Son odeur avait vraiment quelque chose de particulier que l’animal appréciait au vu de sa queue qui remuait doucement, posant même son énorme tête sur la cuisse de l’homme qu’il fixait toujours, semblant ravi de le rencontrer. Même si cela ne dura que quelques minutes, le loup se recula doucement, s’asseyant pour qu’un gémissement ne brise le silence pour laisser place à un grognement pour que le processus ne soit inversé, laissant place à Luka, le visage quelque peu crispé par la douleur, haletant fortement, reprenant ses esprits et surtout nu. Il avait du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Son loup avait dû prendre sa place l’espace de quelques minutes.

« Je suis.. Vraiment désolé.. Que tu ais eu.. A assister à ça.. Je dois vraiment être épuisé.. »

Visiblement, sa nudité ne le dérangeait pas mais surtout, il espérait ne pas avoir fait trop peur à son ami d’avoir fait un malaise et que son loup ai prit le contrôle l’espace de quelques minutes.

:copyright: Crimson Day
Contenu sponsorisé