Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9200
Date d'inscription : 11/05/2019

Siobhán ❅ Katie McGrath (Néphilim - Bras droit d'Angèle) Empty Siobhán ❅ Katie McGrath (Néphilim - Bras droit d'Angèle)

Dim 19 Jan 2020 - 22:07
Siobhán Effy O'Sullivan
Avatar et Nom (non?)négociables
GénéralHistoireLiens
avatar1

Nom: O'Sullivan
Prénoms: Siobhán, Effy
Age: 33 ans
Lieu de naissance: Né en Irlande
Groupe: Chevalier du paradis, Nephilim.
Métier/Etudes: Vétérinaire
Statut Matrimonial et Orientation sexuelle: Célibataire / libre
Avatar: Katie McGrath
Anecdotes:
Malicieuse ❅ Magnétique ❅ Manipulatrice ❅ Forte ❅ Indépendante ❅ Revancharde ❅ Confiante ❅ Strict ❅ Froide ❅ Juste ❅ Égocentrique ❅ Est contre les créatures obscures ❅

1 ❅ Siobhán a déjà vécue une première vie elle en est consciente et c'est grâce à l'hypnose elle a récupérer ses souvenirs de son passé.
2 ❅ La jeune femme entretenait une très bonne relation avec son père dans sa première vie mais, pour une raison inconnu dans cette vie là il ne semble pas vouloir avoir affaire à elle.
3 ❅ Dans sa vie antérieur elle était maître d'arme, elle était aussi connue pour ne jamais rater sa cible et être sans pitié.
4 ❅ Elle n'as pas bien digérer ses actes atroces qu'elle a pu faire dans sa vie antérieur, elle n'a jamais approchée Sixteen jusqu'à aujourd'hui de crainte d'affronter la vérité. Elle ignore qu'il a oublié tout de son ancienne vie.
5 ❅ Depuis petite Siobhán veux dédiée sa vie aux animaux, elle n'a pas chercher sa voie très longtemps puisqu'elle se décida très jeune à être vétérinaire.
6 ❅ La jolie brune a un don très spécial que peu de nephilim ont.
7 ❅ Elle adore la nature, les grandes forêts et faire du camping.
8 ❅ La nephilim a un problème avec les relations amoureuses, il arrive toujours des catastrophes avec ses partenaires, pas forcément de sa faute dans cette vie Siobhán est une grande romantique voulant une belle histoire d'amour. Le karma peut-être ?
9 ❅ Siobhán est une fière irlandaise ayant grandit une partie de sa vie dans son pays, elle respectes ses traditions et retourne dans son pays natal au moins une fois par an.
10 ❅ Angèle et les autres nephilim sont persuadé que Siobhán doit réaliser une mission divine, c'est également pour ça qu'elle l'a nommé bras-droit.

❅ Dans sa première vie elle est née en 1497 en Irlande ou par la suite avec ses parents de la haute société elle déménagera en écosse. Son véritable père est Michael l'archange, elle a toujours été fière de son sang angélique, lorsque ses pouvoirs se sont déclarés sa famille et elle ont déménager une nouvelle fois mais cette fois-ci pour le petit village de L'Eden. Là-bas elle sera fiancée très jeune avec Abel McKibben un autre nephilim de six ans son aînée. Totalement contre ce mariage imposé Siobhán fera double jeu en se montrant la plus docile possible en attendant de trouver un plan, la première guerre de la magie déclaré et les légions de nephilim appelé elle profita de l'occasion pour vendre son futur mari aux ennemis. Pensant qu'il mourrait de ses blessures elle fût très en colère de voir qu'encore une fois il avait survécu à la mort, de ce fait elle le tua. Sa vie après ça est libre.

❅ Siobhán a donc été réincarner par Angèle Nightingal il y a une trentaine d'année offrant donc une nouvelle vie à la nephilim qui grandit sans savoir qu'elle avait déjà vécu. C'est vers ses vingts sept ans qu'elle apprendra la vérité sur sa vie antérieur.

❅ Angèle a choisi Siobhán à cause de son sang angélique et de ses capacités en tant que nephilim même si durant sa première vie les femmes étaient rarement acceptée dans l'armée, la brune de sa force de caractère avait réussi à y rentrer et à faire carrière. Ce qui l'arranger puisque grâce à ça elle pouvait repousser son mariage forcé.

❅ Siobhán vit à Philadelphie depuis maintenant dix ans exactement depuis le jour ou Angèle l'a appelée pour enfin être membre actif des chevaliers du Paradis, depuis elle a pour mission de surveiller tout les membres du Cercle et notamment son défunt ex futur-mari devenu faucheur : Sixteen Doe. (Anciennement Abel McKibben)
De l'amour à la haine ❅ Sixteen Doe

Je t'ai rencontré lorsque j'allais avoir seize printemps, tu en avais vingt-deux, tu étais plus vieux et tu m'intimidais. Tu n'étais pas pour ce mariage au début, la différence d'age te gêner j'étais une enfant à tes yeux. J'etais d'accord, je n'en voulais pas de ce mariage puis en grandissant a l'Eden j'ai appris a te connaître Abel. Un homme juste. Un McKibben apprécier par nos compères qui me voyait plus par mon futur statut en tant que femme de Abel McKibben que la Shioban que j'étais. Je ne voulais pas de ça, être manipuler pour et indirectement par un homme. Je l'etais déjà assez par mon père, mon être réclamer que la liberté, ça obstrué tous les qualités que tu pouvais avoir, je ne voyais en toi que la prison que ce mariage allait imposé. Déjà prisonnière de cette promesse que je n'avais pas voulue, moi qui rêvais du Grand amour. Et c'etait encore plus compliqué de te haïr lorsque je tombais amoureuse de toi, de cet homme fier ne perdant la face devant aucun autre homme, soumettant des légions entières et qui se pliait en quatre pour me satisfaire, pour rendre la situation la plus simple. Et je t'ai tué, du moins j'ai essayer, c'est lorsque que ma lame était rentrée bel et bien dans ta chaire blanche que j'ai compris. D'effroi j'ai fuis. C'est dans cette seconde vie que j'apprendrais a la suite que tu as finis ce que j'avais commencé, tu m'as toujours donné ce que je voulais et encore une fois, j'avais voulu ta mort, tu te l'avais accordé. Je t'ai aimé Abel. Et maintenant il n'y a que les regrets, la culpabilité et ténèbres lorsque je t'epie. C'est ma mission cette fois ci, te surveiller toi et les autres membres du cercle. Un jour je sais qu'Angèle attendra de moi que je te retire la vie une seconde fois, je devrais le faire. Mais ça devient bien plus compliqué lorsque tu commences a retrouver ma trace. Pourrais-je te faire face ?

Les complots font les bons amis ❅ Hildegarde Nielsen

Madame Nielsen est particulière, carrément lunaire, elle n'est que l'instrument d'Angèle et tu as du mal a la cernée. Tu l'as rencontrée plusieurs fois notamment lorsque tu devais enlever la reine des sirènes et des tritons, la livrant à la régente qui s'octroie le luxe de te donner des contrats que tu n'as pas le choix d'accepter.

La prisonnière de la destinée ❅ Lula Nami

Tu l'a entendue chantée Lula, lorsque tu l'a enlever pour faire d'elle une pièce de maître dans l'échiquier des Chevaliers, il faut pas dire son chant te hante encore. Tu es calée sur le chant des sirènes et tu sais que tu es dans la merde, ça va te hanter jusqu'a te rendre folle. Jusqu'à la supplier de chanter encore et encore pour toi. Lula est à centralia maintenant, prisonnière d'une autre vie, droguée pour pas que sa nature de sirène revient. Tu culpabilise mais tu ne dis rien. Tu dois obéir mais tu tuerai pour l'entendre encore chanter. C'est contre nature, elle t'a eue la salope.

Le voleur d'amour ❅ Alexander Black

Tu le connais à propos de sa familière, l'être noir n'est pas quelqu'un que tu déteste en soit, bien au contraire, il vous arrive de bien parler pendant que tu examine sa familière, mais tu ne sais pas comment voir la relation qu'il entretient avec ton ex maris.
avatar2
Par Onyx de Never-Utopia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum