Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9195
Date d'inscription : 11/05/2019

◭ L'histoire de la guerre magique ◮ Empty ◭ L'histoire de la guerre magique ◮

Mer 22 Jan 2020 - 15:09

◭La première guerre magique ◮Je vais vous raconter une histoire, une histoire magique qui énumère à la fois la tristesse, la haine, le sang et la guerre. C'était, il y a à peu près cinq siècles, 1543 à 1548 pour être exact, trois sœurs sorcières représentant le juste équilibre de la magie, prirent une décision ensemble. Chacune d'entre deviennent alors régentes de leurs propres magies.

Porpentina Nielsen représente la magie blanche, la magie la plus pure que le monde a connu. Ambrosia Nielsen, la benjamine est l'heureuse élue de la magie spirituelle, l'essence de la magie même. Et enfin Hildegard Nielsen qui décide d'incarner la magie noire.

Cependant, ses sœurs n'étaient pas d'accord qu'elle soit aussi attirée par la magie noire. C'est alors qu'elles tentèrent de la dissuader, de gré ou de force, de cette magie du mal. Mais rien y fait, l'aînée repousse son propre sang pour se dissimuler dans les montagnes interdites. En laissant ses sœurs dans le désarroi, elle avait provoqué une guerre. La nature et l'équilibre étaient menacés et la magie fut vite la cible d'Hildegard pour sa puissance.

Deux ans ce sont écoulés, les tentatives des sœurs Nielsen pour ramener leur aînée à la raison se sont tous soldés par un échec. C'est alors qu'elles abandonnèrent pour elle, mais commencent à demander des troupes auprès de leurs voisins les loups, les néphilims et chasseurs. Bien entendu, ses alliés n'allaient pas l'aider sans une compensation. Porpentina leur donna à chaque chef de clan une amulette qui les protégera.

Quant à Hildegard, son armée était déjà prête, les cambions, les vampires et les incubes étaient prêt à se battre pour être la puissance du monde. Ils ne réclamèrent qu'une chose, être les maîtres de la Terre et régner.

Durant trois longues années, les messagers et les batailles dans les villages se suivent. Les sœurs ne pouvaient plus attendre et décidèrent de se battre entre elles pour de bons. Elles se rencontrèrent sur le champ de bataille le plus vaste qu'elles connaissent. C'était l'endroit ou leur mère les emmener jouer et c'est également ici que cette dernière à été brûler pour sorcellerie. La rencontre était oppressante, comme l'atmosphère. Les clans étaient présents avec les sorcières. Les loups contre les vampires, les démons contre les anges, les ténèbres contre la lumière. Porpentina tenta une dernière fois de ramener Hildegard à la raison, mais elle répondit que par une phrase : « Nous sommes là pour déterminer qui a la plus grande puissance, pas pour des pleurnicheries ! » Et c'est ainsi que la bataille commença.

Durant cette bataille sanglante est magique, les loups avaient gagné en tuant le roi des Vampires, Koen Ashford. Pour eux, la victoire était dans leurs camps. Mais les cambions et les succubes décimèrent l'armée écossaise et anglaises des néphilims et leurs chefs. Les régentes du bien s'unissent alors dans le coup fatal, les magies fusionnent ne formant qu'une sphère de magie pure. Hildegard se concentra en absorbant la force de ses alliés et provoqua elle-même une sphère ténébreuse. Envoyant leurs sphères, elles se touchèrent et en une seconde elles explosèrent, comme une bombe nucléaire. Cependant, ce coup ouvrit une faille dimensionnelle.

Cette faille aspira les mages noirs et la magie qu'ils ont dégagée sur ces Terres. Les régentes de la magie blanche et spirituelle envoya alors leurs sœurs dans cette faille pour qu'elle ne revint jamais de cette prison et déplaça cette faille dans un lieu où personne ne se voudrait se rendre. Mais pour Hildegard, c'était une victoire complète, car elle avait son royaume pour elle-même. Les vampires et les démons avait pris la fuite avant que les sphères ne provoquent cette damnation. Les loups ont également pris la retraite dans les bois se cachant dans leurs grottes et les néphilims ont été transporté en lieu-sûr par les anges protecteurs.

C'est ainsi que la guerre se finit, mais qui a réellement gagné ? Pour nous, ce sont Porpentina et Ambrosia. Mais dans le monde dimensionnel, c'est Hildegard qui l'emporta. Elle a eut ce qu'elle voulait, la puissance et le règne sur le monde, même si ce n'est pas le nôtre.
(c) 2981 12289 0
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum