Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amaël ⛤ Liens Empty Amaël ⛤ Liens

Lun 27 Jan 2020 - 16:18
Amaël O'Connell
31 ans - Joaillier - Sorcier noir
Réservé
Impulsif
Paradoxal
Spontané
Timide
Intelligent
Curieux
Bipolaire
Vous pouvez trouvez ma Chronologie PAR ICI !
[0/1] Lien : Ami(e)
[0/1] Lien : Ennemi(e)
[0/1] Lien : Mentor
[0/1] Lien : Collègue
[0/1] Lien : Disciple
[0/1] Lien : Petit ami
[0/1] Lien : Ancêtre
[0/1] Lien : Client







Dernière édition par Amaël O'Connell le Lun 27 Jan 2020 - 16:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Amaël ⛤ Liens Empty Re: Amaël ⛤ Liens

Lun 27 Jan 2020 - 16:19
Hildegard Nielsen
RégenteElle est la régente des Danatorums et m’a nommé conseiller du Coven. Quand Hildegard s’absente, je suis celui qui parle pour elle. C’est étrange ce lien qui nous uni, j’ai toujours l’impression qu’elle m’attendait.
Ginger Doe
Ex du CrushLa pauvre petite chose qu'elle est. Condamnée à vivre sur Terre en tant que faucheuse exilée et chassée de son groupe. Ai-je de la peine ? Pas totalement. Disons que je récupère ce qui devait être à moi depuis déjà trois ans, mais faut avouer qu'elle n'avait pas demander cette vie.
Christian A. Bathory
Le vampire magiqueCe vampire était un ancien sorcier aux côtés d'Hildegarde depuis trois siècles. Il a été un bon conseiller pour Hildegarde et moi-même. J'avais du mal à m'intégrer au sein du coven, mais il m'a aidé.
Samael. R Smilansky
Ami LunaireCelui que j’aime depuis des années, en qui j’ai confiance et que je suis prêt à tout pour être à ses côtés. Notre lien est fort, mais pas suffisamment pour que je puisse l’avoir pour moi seul. C’est ainsi que l’Alpha ne resta qu'un amant..
Sixteen Doe
Ange du DestinLE pauvre, il est destiné à être celui qui m'emmènera le jour de ma mort. Mais il a du boulot, je lui en est tellement fais baver à la Nouvelle-Orléans qu'aujourd'hui je ne le vois plus depuis que je suis à Centralia.
Félix V. Rogue
Le jeune SorcierIl n'est pas le plus connu des sorciers, au point de vue de son jeune âge et de ne pas s’intéresser à ce qui se passe au sein du Coven. Mais on le connait malgré pour sa kleptomanie et son caractère bien tremper. Il est plutôt amusant comme garçon.


Dernière édition par Amaël O'Connell le Jeu 4 Juin 2020 - 14:46, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Amaël ⛤ Liens Empty Re: Amaël ⛤ Liens

Lun 27 Jan 2020 - 16:19
Eros Milkovich
Ami et bêtaCet homme, ce loup-garou est le meilleur ami et le bêta de Samaël. Les amis de mon ami alpha, sont les miens également. Tant qu'il ne nous trahi pas, tout va bien. Mais bon, malgré qu'il soit le frère du Shérif de Centralia, il m'inspire confiance et je doute qu'il nous veuille du mal.
Topaze
Familier de compagnieCet créature n'est autre que celui qui me suit depuis sa naissance. Je suis son digne propriétaire. C'est un familier. Cette créature est sous une forme animale et également humaine quand il veut. Dans son cas,il est un rat albinos qui reste, parfois, sur mon épaule quand je travaille. Il est de bonne compagnie et le premier qui lui fait du mal, aura à faire à moi. 
Dagmar A. Nielsen
L'homme polyvalentCet homme c'est Nidhogg. Je ne sais pas son véritable nom, sinon j'aurais fait le rapprochement avec la régente. Mais sachant que son surnom, je le connais comme l'homme à tout faire pour les rebelles et d'après ce que j'ai compris, c'est le petit ami de Christian. Un allié de taille et je ne parle pas de son membre mais bien de sa force.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Amaël O'Connell le Mer 14 Oct 2020 - 12:04, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Amaël ⛤ Liens Empty Re: Amaël ⛤ Liens

Lun 27 Jan 2020 - 16:20
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Contenu sponsorisé

Amaël ⛤ Liens Empty Re: Amaël ⛤ Liens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum