Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Mar 11 Fév 2020 - 21:37
Happy St Valentineft. Razièl Smilansky

Cela va faire trois ans. Trois ans que nous sommes compagnons de route et trois ans que nous vivons dans cette ville maudite. Centralia. Je n’ai jamais su pourquoi il fallait que nous aillions dans cette ville. Mais depuis que nous y sommes nous avons trouvé refuge et travail. Mais cette ville est une prison, nous survivons chaque nuit contre les likhos et les sbires d’Alessa.

Pour ma part, depuis que nous sommes arrivés dans cette ville, je fais parti du coven des Danatorums, un groupe de sorciers pratiquant la magie noire. Ce qui est drôle, c’est que je me suis battu pour expier mon côté sombre, mais je l’ai finalement accepté dans ma vie et j’adore être comme ça. J’ai ouvert mon commerce dans le centre de Centralia qui est également mon foyer. Je suis un joailler-gemmologue, cela veut dire que je peux créer des bijoux et sculpter les pierres précieuses. Cette ville regorge de pierres, comme les diamants et les rubis.

C’est bientôt la Saint-Valentin, même si nous sommes bien entendu dans une ville où règne le chaos, le business reste le business. J’ai des rubis à tailler en forme de cœur, des pendentifs avec des initiales que certains clients me demandent en avance. Heureusement que je n’en ai pas beaucoup à faire.

C’est ainsi que me levant de mon lit, je pars vers ma cuisine me faire des toasts avec du beurre et des œufs au plat. J’appelle ça le petit-déjeuner du sorcier, au lieu du guerrier. Quoi y a un problème ? C’est mon histoire, alors mets tes pensées où je pense et continue à lire. Une fois mon repas du matin pris, je vais cette fois-ci prendre ma douche, m’habille comme à mon habitude en noir et cuir avec un peu de liner à mes yeux pour souligner mon regard bleu.

Je prends mes clés d’appartement pour ensuite le fermer et descendre les escaliers en colimaçon qui se termine dans la réserve et atelier de la boutique. Je vais dans la boutique et entrée principale pour tourner mon panneau en « OUVERT » avant de me diriger vers mon atelier pour préparer les boîtes cadeaux. Mes boites étaient d'un rouge sang avec un ruban de satin noir. Glamour ou pas ? Au moins vous aurez une Valentine ou un Valentin, vous autres. Moi, je serais seul, je pensais l’avoir trouvé et finalement, c’est une… Peste, rouquine et chasseuse qui… AHHHHH. Et merde, j’ai cassé une de mes créations. Fais chier !

C’est à cet instant précis que j’entends également la cloche de la porte de ma boutique retentir. Je ramasserais les dégâts plus tard, je me rhabille un coup et me mets en condition. Qu’est qui il ne faut pas faire pour faire plaisir au client.

« Bonjour et bienvenu à Spel… Oh, c’est toi. Que veux-tu mon cher Scar ? »

C’est le surnom que je donne à ce petit loup depuis qu’il a cette cicatrice qui prouve son incompétence d’Alpha. Alpha quand même, mais incompétent. Pauvre petit chou, qu’est ce qu’il veut encore cette fois-ci…

avatar
Invité
Invité

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty Re: ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Jeu 20 Fév 2020 - 20:03


♡ Happy St Valentine ♡




I've been tryna call
I've been on my own for long enough
Maybe you can show me how to love, maybe
I'm going through withdrawals

La Saint-Valentin ou le désastre ambulant d’une célébration pour les coeurs brisés de la ville qui pendant cette période devait plus que jamais subir leur solitude, peut-être pas à Centralia, ville des merveilles et de la perfection. Ça rendait cette fête encore plus agaçante tant tout le monde sembler couler sur la préparation de leur fête d’amour, les sourires aux lèvres jusqu’aux oreilles même, tu n’arrivais pas à croire que malgré les derniers événements le monde se porte si bien. Tu croyais quoi après tout mon loup ? Une vendetta ou vous arriveriez à enfin savoir comment sortir de cette ville ? Oui. Forcément. Trois ans c’était long, encore plus losqu’on savait la vérité et d’autant plus douloureux quand tu repenses que tu croyais bien faire. Tu avais embarquer dans ta mission suicide Amaël, l’unique sorcier nécromancien que tu pouvais connaître et surtout le seul sorcier que tu tolérais. Ce n’était un secret pour personne même dans cette vie dans cette dimension tu avais encore tes à priori contres les sorciers et peut-être même contre d’autres créatures que leurs existence allait contre tes croyances religieuse. Ironique pour un loup-garou de naissance n’est-ce pas ? Et chaque jour le poids de la culpabilité peser sur tes épaules, tu avais perdu ta vie, cette de ton ami et vous étiez sans issue. Et tout ça à cause de cette traîtresse de soeur qui avait préféré te vendre pour un peu de pouvoir. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas réussi à atteindre son but qui était de te tuer, tu étais tel un fuyard, un brin paranoïaque tu restais toujours dans tes gardes en dehors des égouts. Tant de monde voulait ta peau ici que ça soit les sorciers, certains loups ou bien même des humains, le vice de la Maire de Centralia était sans limite et elle avait donc ainsi diffusé une photo de toi en t’accusant d’un meurtre. Ça faisait de toi un homme que la population devait signaler aux autorités compétentes, tu étais jugé comme dangereux, instable, un homme à abattre voilà ce que tu es devenu Razièl.

Et comme si cette situation n’était pas déjà assez problématique comme ça te forçant à vivre dans les égouts abandonnés avec les autres exclus de la société, tu n’avais pas pu encore une fois te retenir de faire foirer le peu de bonheur que tu pouvais avoir. Car oui, ses trois ans d’enfer t’avais rapproché de l’homme que tu considère comme ton meilleur ami. Tout d’abords ce fût à cause de la vie que tu avais ici, antiquaire dans ta propre boutique que tu avais déménager à Philadelphie lorsque tu avais quitté la Nouvelle-Orléans, le destin avait décider que dans cette vie tu n’es jamais choisi le vampire qui avait brisé ton coeur mais, le sorcier qui te courrais après depuis votre rencontre. Ainsi avant que ton amnésie s’envole tu sortais donc avec le sorcier, relation qui fût arrêté lorsque vous avez retrouver vos souvenirs. Hors, les mois continuaient de défiler et une complicité naisse encore plus entre vous dû d’ailleurs au fait que malgré qu’Amaël sois un sorcier ayant succomber à sa partie obscure, il restait un support pour toi et notamment aussi un agent double. Il avait rejoint ce coven de mages noirs que les autres rebelles qualifier d’extrémiste jouant avec de grandes forces démoniaque. Donc les principaux qui faisait une chasse à l’homme contre toi, grâce à son double jeu le sorcier pouvait donc te maintenir au courant des rondes, des plans en préparation et bien d’autres choses te servant à éviter tes tortionnaires. Il y avait eu un ou deux dates pour vous laissez une chance puis un baiser ou deux et finalement il eu la vérité. Tu sais mon loup tu es un menteur habile, peut-être trop, mais il y avait ses rares personne à qui tu ne pouvais pas mentir. Ainsi, tu avais avoué à Amaël avoir eu une relation avec Cassandre, une chasseuse qu’il avait vaguement croisé avant de venir ici. Peut-être que ce fût la relation de trop pour lui qui n’attendais que cet amour que tu t’obstinais à donner à d’autres. Le bonheur vola en éclat, le sorcier réagissant mal et le froid s’installa entre vous.

Malgré donc ta haine envers cette fête, toute façon tu n’aimais pas grand chose, tu te disais que c’était peut-être le moment de te rattraper un temps sois peu envers le nécromancien. Tu avais besoin de lui, pas pour ses talents d’espions mais aussi parce que avant tout il était ton ami, tu avais besoin de lui sinon tu n’avancerai pas dans ce monde si tu te retrouver seul. De ce fait tu lui avais préparer une surprise, commandant un bijou fait de sa main sous un autre nom, un bouquet mélangé de lys, bleuet et coquelicot pour lui rappeler ses origines française et pour finir vous ferrez sûrement un saut dans ce restaurent de la ville qui était le seul à avoir des plats français à sa carte pour prendre à emporter et vous posez dans un coin de verdure que tu avais déjà été repéré. Tu espérais pouvoir au moins briser la glace entre vous, ça ne faisait que deux semaines qu’il savait la vérité mais c’était déjà assez pour toi.

Ainsi tu arrivas tranquillement à la boutique du jeune homme tu n’aimais pas faire comme tout le monde ou tu te dis ça parce que tu es trop impatient mais, tu n’avais pas voulu lui faire la surprise le jour même des amoureux. Trop kitsch, trop niais mais surtout trop de monde. Trop de sécurité qui pourrait faire basculer ta vie à tout moment. Même si tu voulais faire plaisir au jeune homme tu devais rester discret et sur tes gardes, comme le prouver tes habits sombre, un jean bleu d’une simplicité sans nom, un pull-over crème caché par cette veste à capuche grise que se trouver sur ta tête, une ceinture noir à la boucle en métal en forme de loup et des baskets peut-être un peu trop vieille. Hors, ta condition ne te permettait pas d’avoir une garde robe digne de ce nom et encore moi ce style que tu cultivé avant. Ah oui ! Sans oublier cette écharpe tube noir que tu avais remonté jusqu’au bout de ton nez. Discrétion avant tout. La clochette sonna lorsque tu poussas la porte, pendant un instant tu vis le sourire amicale sur les lèvres de ton ami qui se fana très vite à ta vue. Ah. Super. Ca allait être plus compliqué que prévu. Avançant vers lui cachant les fleurs d’ailleurs toi, tu l’observe d’un air amusé tout en baissant ton écharpe tube un moment avant de briser enfin le silence.

« - Je n’ai pas le droit à l’accueil typique qu’on tes clients ? Bonjour à toi Pazuzu.. Souffla-tu légèrement amusé de ce surnom que tu lui avais trouver, Rien en particulier. J’ai une commande et je voulais te donner ça.»

Avec une petite hésitation tu lui tendis le bouquet, détaillant du regard le jeune homme face à toi pour capter les émotions qu’il pouvait bien ressentir. Tu avais parfois du mal à le cerner tant la part obscure avec qui il se battait depuis La Nouvelle-Orléans l’avait changer, ici il n’était plus un sorcier plein d’insécurité non, ici il avait le pouvoir, un brin de famille avec ce foutu coven et une confiance en lui bien marqué.

« - Encore une fois je suis terriblement désolé... J’aurais dû te le dire plus tôt, j’aurais dû te le dire quand on été à Philadelphie.. J’aurais dû...»

Tu ne terminas pas ta phrase ne sachant pas quoi rajouter et préférant te taire plutôt que de dire des anneries, finalement tu reportas l’attention sur ta fameuse commande, il était normal que le sorcier ne trouve rien à ton nom puisque tu l’avais commandé sous un autre. Histoire de maintenir la surprise et garder toute la passion qu’il avait lorsqu’il créer ses pierres, tu lui avais laissé carte blanche, lui disant juste que c’était pour un homme borderline mais, dévoué.

« - Regarde au nom de Zairèl Kymalnis quand j’ai téléphoner tu m’as dis que ça serait prêt aujourd’hui mais si ce n’est pas le cas c’est pas grave... Annonce-tu encrant tes pupilles brunes dans les siennes avant de le voir sortir le fameux bijoux, Ah, forcément que tu l’as finis, tu es le meilleur. Tu en penses quoi du bijou ?»

Tu lui fis un petit sourire gêné quand tu lui dis le faux nom que tu avais donné, tu n’avais pas trouver mieux que de mélanger les lettres de ton prénom puis de ton nom, dans cette vie tu es peut-être un hackeur hors pair mais, ca n’empêcher pas ton idiotie parfois. Qu’importe, tu écoutes sagement son avis avant de poser ta main sur la sienne, lui soufflant.

« - Il est pour toi. Tu le mérite, je sais que je ne mérite pas ton pardon et je suis d’accord, j’ai merdé. Mais, je voulais juste m’excuser aussi sincèrement que tu comptes pour moi Amaël. »



You don't even have to do too much
Tu n'as même pas à faire grand chose
You can turn me on with just a touch, baby
Sin City's cold and empty
No one's around to judge me



(c) ANAPHORE
avatar
Invité
Invité

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty Re: ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Ven 21 Fév 2020 - 0:27
Happy St Valentineft. Razièl Smilansky

La journée avait tellement bien commencé, un bon petit déjeuner, une fraîcheur au niveau de mon teint et de ma chevelure bouclée et le trait de liner que j’avais mis du temps pour qu’il soit parfait. Et il a fallu que cet Alpha vienne me voir qui me servait de meilleur ami et que j’avais un Crush sur lui pour qu’au final il gâche tout à cause d’une garce. J’ai déjà mille et une tortures en tête qui la fera baver devant Lilith même. La pauvre gamine, il a fallu qu’elle tombe sur Razièl pour qu’elle puisse compter à ses yeux. Je la hais, qu’elle crève cette salope.

« Ta venue m’est déjà insupportable, donc je ne vais pas jouer les suceurs avec toi, tu y as déjà trop goûté. Donc une commande et un bouquet de coquelicots, de lys et de bleuets. Hum, très vieille France, disais-je en me retournant vers les paquets de commandes, nous sommes en 2020, petit Bêta, faut te mettre à la page, mais bon, ça va bien décorer mon comptoir. Pose les dans le vase en pierre. »

Je vois qu’il a gardé une once de romantisme malgré tout, à la Française en plus. Quelle élégance, surtout venant d’un chien puant, vivant dans les égouts. Mais bon, ça en fait son charme, ce teint blafard, avec la cicatrice à son œil et cette tenue de premier prix. Enfin bref, cela ne change en rien la situation, il ne m’a rien promis, certes, mais je me sens trahi. Il est allé voir une poule tel un coq en rut.

C’est alors que je vois une boite avec un nom étrange que j’avais noté, c’est obligé que ce soit lui. Un mélange de lettres, rappelant un codage de message secret de la grande guerre des années 40. Entendant ses excuses, je fais comme-ci je ne les entendais pas et je me saisis de la boîte pour la présenter au loup et l’ouvrir, écartant le papier de soie.

« Pas la peine de me donner ton faux nom, je l’avais deviné, je ne suis peut-être pas un toutou, mais j’ai du flair aussi. D’après ton appel, tu m’as laissé carte blanche. Alors voici une chaîne d’argent, ornée d’une médaille sur laquelle est ornée d’une améthyste, d’un diamant et l’arrière nous avons un rubis. Voici ma note. Et ce que je dois dire de cet objet, c’est que son prix est excessif, représentant les ténèbres, la lumière et l’amour. Donc celui ou celle, à qui tu offriras ce bijou aura un beau cadeau. »

Faut dire ce qui est, ce bijou est une beauté. Je me suis vraiment cassé le cul pour bien le faire e bijou, amis si j’avais su le jour même que c’était pour son ou sa dulcinée, je l’aurais fait, mais d’une banalité excessive. Par contre on m’explique, d’où il pose sa main sur la m… Quoi ?! Il est sérieux ? Je récupère ma main de façon très sec et surprise.

« Attends, attends, tu es en train de me dire que le bijou, que j’ai créé pour toi, il est pour moi ? J’ai connu plus "original", mais alors laissé le créateur crée son propre cadeau, on ne me l’a pas encore fait celle-là, disais-je en remballant le bijou et fermant la boite. Prends ta commande et va l’offrir à ta chasseuse. Car si ce bijou était vraiment pour moi, j’aurais mis une améthyste et un Onix noir, rien d’autre, même pas un rubis. Car la Saint-Valentin sans Valentin, c’est ringard comme rencard. Tu devrais partir, je pense, tu es à découvert et j’ai du travail derrière, sauf si tu as des questions à me poser sur mon double rôle, je t’écoute, sinon tu peux partir ! »

J’avais toujours cette haine contre lui, même si son attention à mon égard est adorable, mais, je ne suis plus le même, cette ville est très sombre, je m’en suis nourri et mon image est comme cette dernière. Mais surtout, c'est que malgré cette colère, au fond de moi, je m'inquiète réellement pour sa sécurité, sa tête est mise à prix, le voir serait pire que tout, avec qui je vais déballer mes nerfs ensuite ?

avatar
Invité
Invité

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty Re: ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Dim 27 Déc 2020 - 0:15


♡ Happy St Valentine ♡




I've been tryna call
I've been on my own for long enough
Maybe you can show me how to love, maybe
I'm going through withdrawals


Le nécromancien t’accueil dans les ondes auxquelles il excelle c’est à dire : Froidement, agressivement, mortel. Tu fronces les sourcils alors que tu l’observes te répondre, il n’est vraiment pas ravi de te voir et ça t’agace fortement. Tu n’y étais pour rien. Il avait été le premier de vous deux à retrouver ses souvenirs grâce à sa toute nouvelle régente qui lui avait appris bien plus que ce qu’il savait déjà. Il avait tenter de te le cacher mais il n’avait pas supporter de te voir petit à petit retrouver de toi même des brides qui te hantais et d’un prénom que même en songe tu ne faisais que de répéter tel une litanie. Il avait finit par te dire la vérité, le secret qu’il porter en fardeau. Puis tu t’étais enfin souvenu totalement de Cassandre et tu lui avais dis. Quel erreur. Depuis ton petit ami dans cette dimension était furieux de savoir que tu avais fricoter avec une chasseuse qu’il connaît amèrement. Même si tu n’oubliais pas tu tentais cependant, de faire aussi les choses bien pour Amael. Tu essayer de l’aimer en vain peut être même jusqu’à réalise par lui même que ça vous mener en rien. Vous n’étiez pas destiné. Ou du moins seulement à être amis, vos caractères différents avaient du mal à cohabiter et il est vrai que vous vous disputiez souvent. Tu soupires bruyamment lorsqu’il finit.

« - tu veux pas juste mettre ton orgueil de côté et oublier cette fichue histoire ? J’essaye d’être romantique et tu fais que me repousser. Et pour information ça fait presque 30 ans que tu es un gros con comme quoi certaines choses ne changent pas malgré le temps qui passe. Tu aurais pu juste dire merci. »

Rageusement tu mets ce fichu bouquet en vase ça t’apprendras à vouloir lui faire plaisir à cet ingrat. Et quelque chose te disait que ce n’était que le début. Le cadeau est mal reçus mais tu le payes tout de même malgré qu’il est à deux doigts de te le balancer au visage mais tu attends qu’il finisse calmant mais bête qui est en toi qui n’a qu’une envie c’est de grogner il était si désagréable. Soudainement tu tapes du poing sur le comptoir en bois tes iris prenant la couleur rouge quelques instants avant de redevenir doré tel le loup en transition que tu es.

« - Amael... menace-tu avant de inspirer et expirer profondément, puisque tu le prends comme ça. J’avais préparer un petit date mais tu te contentera de me retrouver dans une heure. Ta qu’à utiliser tes pouvoirs pour me retrouver. Salut Grognon. Dis toi que tu viens pour Éros pas pour moi. »

D’un petit air vicieux tu fis tomber le vase par terre laisser même les bijoux avant de te recouvrir pour sortir. Insultant le sorcier dans ta barbe tu traverse la ville pour rejoindre le une Coline d’herbe en face du Nymphéa Kingdom tu sors des lunettes de ton sac à dos pour espionner en prenant place sur les chaises que tu avais installer. Tu étais ridicule, tu avais tout préparer, tu avais réussi à récupérer un camping car et quelques guirlandes lumineuses tu avais fais avec quelques objets récupérer une ambiance la plus romantique que possible. Et c’était un échec. Une voix à l’intérieur, peut être celle du loup que tu ignorais imprégné, de demanda comment Cassandre elle aurait réagit. Imaginant sa tête rousse surprise tu soupira en secouant la tête pour la chasser de ton esprit. A présent tu étais à Centralia, sans issue tu devais tourner la page et avancer. C’est ce que te disais sans cesse Éros, ton ami chef des rebelles lourde était la tête de l’Ukrainien. Après trente minutes tu attraperas le Tupperware encore chaud dans le sac dedans se trouver des falafels et de la semoule faites maisons. Ton ami en raffolait ou du moins avant. Tu mangeas tout en gardant un œil sur votre nouvelle cible qui pouvait vous apporter bien des informations : Aydan McSincler, chef de la mafia de Centralia et accessoirement le chien préféré de la régente noir. Ou plutôt le loup. En tout cas il était une mine d’or d’informations mais tu savais que tes gènes de loup ne suffisaient pas pour faire parler cette armoire à glace à travers tes lunettes. Tu pris une gorgée de ton Thermos de café au lait tout en regardant l’heure. Est ce qu’il allait vraiment venir ? Les minutes passent envie puis lentement tu sens une odeur s’approcher jusqu’à sentir complètement son regard sur ton dos. Tu ne te retournes même pas par fierté mal place attendant juste qu’il soit à tes côtés pour lui filer une paire.

« - ça y est tu es calme ? Tu as raté un magnifique repas. Et t’iras bien te faire foutre au passage. Bon. Éros m’a demander qu’on surveilles et essaye d’approche le grand brun barbu avec la veste en cuir. Aydan McSincler si on arrives à l’approcher ça nous mène une porte vers ta régente. Il seras plus apte à coopérer si c’est toi qui t’en charge. Cette salope de Nielsen n’a toujours pas retirer ma tête des contrats. Tu sais que j’ai quatre tueur au cul ? J’ose pas te demander de lui parler tu risques de frapper vu comment tu me détestes. »

Tu te cala un peu plus dans ton fauteuil avant d’attraper le joint posé sur la pe tu te table à tes côtés et une bière que tu files au sorcier. C’était votre rituel à Philadelphie lorsque vous étiez encore ami.. une poque révolu comme quoi l’amour pouvait briser bien des choses. Les minutes continuèrent de s’écouler, Samaël commença à déployer un drone qu’il fit voler autour du casino, ils allaient devoir y rentrer mais comment ? Soudainement le métis prit la parole.

« - Tu te rappelles de tout concernant Philadelphie Amael ? Je veux dire tu te souviens aussi d’avant ? La nouvelle Orléans quand on s’est rencontré. Je pouvais pas te sentir car tu étais sorcier mais tu m’a prouver que tu étais bien plus que ça. Et à présent que je te vois aujourd’hui j’ai l’impression que tu as enfin trouver ta place, tu es épanoui et en même temps.. je sais pas j’ai pas l’impression que tu es celui que j’ai connu. Il y a des nuages autour de toi qu’il n’était pas là avant. J’ai peur de perdre l’ami que j’ai connu et qui m’a accompagné pendant tout ce temps. Je sais que c’est égoïste de ma part de t’infliger ça mais j’ai besoin de toi. Je ne m’excuserai pas pour Cassandre car nous n’étions même pas ensembles et c’était dans une vie dans laquelle nous sommes plus. Ça me fait de la peine que ça te touche autant et j’aimerai t’aider à avancer.. on fait la paix ? »

Questionnes-tu en posant enfin ton regard sur lui, tu l’observes longuement attendant sa réponse puis soudainement ça bouge. La garde va changer de tours et donc de personne, c’est le moment pour Amael de donner l’illusion que vous portiez des uniformes de sécurité, ensuite vous allez avancer vers le bâtiment pour le pénétrer et trouver ce cher loup que tu pouvais sentir. Il était un solitaire si les choses dégénère tu sais qu’il ne fera pas le poids contre l’alpha que tu deviens mais.. il risque d’être une bête bien compliqué à maintenir en laisse surtout avec la régente comme appuis. L’aventure allait enfin commencer.


You don't even have to do too much
Tu n'as même pas à faire grand chose
You can turn me on with just a touch, baby
Sin City's cold and empty
No one's around to judge me



(c) ANAPHORE
avatar
Invité
Invité

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty Re: ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Sam 6 Fév 2021 - 0:41
Happy St Valentineft. Razièl Smilansky

Une fois que j’avais terminé de parler, le loup au pelage de la nuit tapa du poing sur mon comptoir qui me surprend et qui me fait sourire à la fois. JE vois la couleur de ses yeux devenirs rouges, tel l’alpha qui prend le dessus sur Samaël avant de redevenir doré.

Il m’annonce alors qu’il avait organisé un petit « date » comme il dit si bien. C’est alors que je m’avance déployant mes yeux noirs jusqu’aux nerfs optiques en souriant.

« Tu peux te le foutre au cul, petit caniche… »

Je pense qu’il n’a même pas entendu ma phrase qu’il s’était déjà barré tout en renversant le vase de pierre. Sournois, mais qu’est ce que je pourrais en avoir à faire de ce vase, de ces fleurs et de ce cadeau de merde. Pffff. Ça y est sa donzelle a disparu, il va se soulager avec le fricoteur de première. Et pis quoi encore.

Oh et pis fais chier. C’est alors que j’enfile mon manteau x fermant la boutique et pris la boite contenant le bijou avec moi. C’est alors que je me souviens de quelque chose. Peut-être que l'Amaël de mon ancienne avait toujours voulu rendre Samaël sien pour la vie. Sauf que celui-là ne s’est jamais battu pour le garder. Je sortis de ma bibliothèque, un livre particulier. C’était en réalité un coffre enfermant des objets que j’avais dans mes souvenirs. Dont un bracelet. Ce bracelet qui était le sien qu’il m’avait offert quand on se fréquentait à la Nouvelle-Orléans. Je le prends avec moi et je lui rendrais. Je l’enfile à mon poignet en prenant un sac en mettant des affaires. Une chose qui est plutôt sympa avec ce bracelet, il me sert de GPS pour le trouver.

Arrivant sur les lieux, Samaël avait vite senti ma présence et m’accueille comme je l’ai fait tout à l’heure. Je me rapproche tout en souriant en retirant mon manteau.

« J’irai bien me faire foutre, mais malheureusement, je ne suis pas nécrophile. Fréquenté les morts, c’est une chose, mais coucher avec, ce n’est pas mon délire. Et pour le repas, tant mieux, je ne voulais pas avoir d’intoxication alimentaire. »

Il me parle d'Aydan maintenant. Depuis qu’il voulait qu’on se serve de la régente à notre arrivée pour prendre le contrôle de la ville. Je me sens plus proche d’eux que de lui auparavant. Quelques secondes passent, me passant une bière, il commença à laisser le Drone voler dans les airs pour essayer de rentrer dans le casino. Soudainement, il me parla de l’ancienne vie à Philadelphie avant qu’on ne soit coincé ici.

Je sens une émotion me bloquer dans la poitrine. Mon souffle s’arrête et reprend de manière inhabituelle. Jusqu’à ce que je reprenne une grande inspiration et une grosse gorgée de la bière.

« Oui. Je me rappelle de presque tout. Mais aussi de ceci, disais-je en montrant le bracelet. C’est ton bracelet que tu m’avais offert pour me remercier de t’avoir fait changer d’avis sur les sorciers. Mais je t’accorde que je me sens bien ici. Je n’ai pas peur d’utiliser la magie à bon ou mauvais escient. Je la manipule comme je veux. Je n’ai plus rien à voir avec l'Amaël de Philadelphie ou de la Nouvelle-Orléans. J’ai beaucoup souffert durant toutes ces années dans l’autre monde et tu as été celui qui m’a relevé et épaulé. Je ne peux pas oublier ceci. Mais sache que même si je suis différent aujourd’hui, au fond de moi, je suis toujours de ton côté. »

C’est à ce moment-là qu’il faut que j’utilise la magie. Me munissant de mon grimoire de magie noire, j’utilise un sort d’illusion pour nous faire changer d’apparence. Je nous transforme en agent de sécurité avec un visage différent vu que nous sommes connus au sein du Coven.

« Le sortilège ne dure pas longtemps, une heure grand maximum. »

Laissant Samaël prendre les devants, je l’arrête un moment en le prenant par son épaule. « Ne fais rien de stupide s’il te plaît ». Ces mots, il ne les connaît que trop bien. C’est ce que je disais à chaque fois quand nous étions à Philadelphie quand on voulait aider des loups ou des sorciers prisonniers des chasseurs.

C'est alors que j'avais oublié quelque chose. Avant que nous continuons, je l'arrête dans un coin et je l'asperge d'un liquide magique.

« Si c'est ce toutou que tu veux, il faut qu'on cache ton odeur, sinon tu risques de te faire choper avant même qu'on aboie. T'inquiètes pas pour l'odeur, elle se barra après un bon bain, disais-je en tournant ma tête, j'ai une baignoire chez moi si tu n'en as pas. »

Je souris avant de reprendre la route et d'aller finalement en avant. Si on devait entrer autant qu'être en première ligne vu que je connais les lieux. Arrivant devant le Casino, je reconnais certains gars et des clients qui venait boire et jouer leurs argents.

« Salut les gars, alors y a du monde dans le casino ? On va checker avec mon pote, histoire qu'il n'y ait pas de casse. »

Les deux agents se regardent en haussant les épaules et faisant un mouvement de tête vers la porte. On a réussi à entrer. C'est déjà bien.

Contenu sponsorisé

♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl Empty Re: ♡ Happy St Valentine ♡ ft Razièl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum