Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Ven 21 Fév 2020 - 16:03


Contract for a Dead Heart"I'm my own weakness"Adélaïde & Cassandre


Février 2018:
C'est le matin, Cassandre se réveille à nouveau dans des draps en satin rouge, ou elle à passer encore une fois la nuit.
Combien de fois fera-t-elle cette erreur?
Quel erreur? Elle regarda la femme à la peau glacée proche d'elle.
C'était elle son erreur. Depuis qu'elle l'avait sauvée, six mois plus tôt, la Reine des Vampires n'avait cesser de lui offrir des contrats, très avantageux, puis elle avait finis par lui offrir également un toit, depuis le départ de Razièl la rouquine avait incendier son appartement. Aussi, elle dormait dans les Hôtels...
Cette situation n'était pourtant pas si mal...
Mais, Cassandre n'avait pas dit non quand Adélaïde Ashford avait demander à se qu'elle partage sa chambre.

Pourquoi? Parce que la Chasseuse en avait besoin, elle avait mit du temps c'est vrai, et elle n'aimait pas Adélaïde aussi fort qu'aurait pus l'aimer Koen, ou quelle avait aimer Raziel.

Mais le fait était la, elle avait des sentiments pour la blonde, et ça la faisait flipper grave. Pourtant elle ne faisait que l'aimer, elle n'était pas tombée amoureuse.

Dans son réveil, la rouquine soupira, avant de s'approcher de Adélaïde pour venir jouer avec une méché de ses cheveux platine, la Reine des vampires avait une odeur terriblement attirante. De la lavande?...
Peu importe. Elle regardait la femme en silence, encore une fois une de ses cibles lui faisait perdre ses moyens, qu'elle piètre Chasseuse elle était...

Elle finit par s'éloigner et sortit du lit, elle avait besoin de prendre l'air.

Elle mit une des nuisettes de soies que Adélaïde lui avait fait acheter ainsi que le peignoir en cachemire doux qui était assortit, puis sortit pied nu pour plonger ses pieds dans le pelouse... Tiens?... Le facteur? Non. Une connaissance à Cassandre qui fronça les sourcils quand il lui remit une lettre. Et elle l'ouvrit alors qu'il repartait. Une enveloppe contenant une simple feuille, un acte de Décès.
Une larme unique coula sur sa joue, Déclaré Mort, Razièl avait disparu, mais elle avait toujours un espoir.
Elle poussa un grognement de rage et déchira le tout avant de le fourrer dans la poubelle.

"Pourquoi tu t'acharne mauvaise Etoile?... Tu sais quoi? J'ai pas besoin de toi. Je vais créer mon bonheur, Adélaïde en sera ma Reine, tu pourra juste aller te faire enculer. Je te défie mauvaise étoile... Tu ne sera plus jamais un problème pour mon royaume..."

Les mots étaient bas. Très bien, tant pis. Cassandre avait prit sa décision, il était grand temps qu'elle arrête de se voilé la face, elle était bien avec Adélaïde, la femme était attentionnée et lui faisait sentir cet air important... Mais surtout, elle lui était soumise.
Et Dieu seul... En admettant qu'il existe... Dieu seul savait à quel point elle aimait la dominer, dans les débats ou les boudoirs. Mais elle n'a jamais osé discrédité la Reine au Cheveux d'Or. Car elle savait le chemin qu'elle avait fait pour arriver à devenir une Icône respectée de sa communauté. C'était à voir le Petit Connor qui était pourtant trop jeune pour devenir un vampire, il adulait la femme qui lui avait sauver la vie.

Oui, Cassandre avait prit son choix. Mais pour le moment elle avait deux missions, elle avait un contrat à honorer, un Loup-Garou avait tuer un Nouveau-Né, il s'était acharné sur le pauvre homme qui ne savait pas encore se défendre et qui voulait juste se recueillir sur la tombe de son ami qui n'avait pas eu la chance de croiser la route d'un enfant de la nuit.

Aussi Adélaïde lui avait proposer ce contrat, elle l'avait immédiatement accepter... Parce que Ada lui avait demander personnellement. Elle savait qu'elle n'aurait jamais une place aussi importante dans le cœur d'Ada que son cher et tendre Koen, mais au vu de la Jalousie que Cassandre ressentait en la voyant rendre hommage à son amour disparu devant son tableau, elle savait que la blonde avait prit une place dans son cœur, aussi infime soit-elle.
Elle décida de ne pas laisser passer cet Appel.

Elle remonta sans un bruit dans la chambre, laissant encore la femme dormir un peu, il était tôt après tout, Sa partenaire avait passé la nuit au Red Carpet, Cassandre y était rapidement passer pour lui offrir son sang et était repartie.
Elle eu un léger sourire, se glissant sous la douche, puis en sortant elle mit un jean et un pull noir. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute et mit des baskets.

Puis elle écrivit un mot, qu'elle laissa à l'intention de sa blonde Souveraine, sur sa table de nuit, elle le verrait ainsi dès son réveil.

Cher Adélaïde,


J'ai encore eu le plaisir de me lever et de voir ton visage et ton corps encore plongé dans les bras de Morphée, je t'aurais bien réveillée d'un baiser.
Mais ça pue la niaiserie,très peu pour moi en soit.

Je veux que tu te tienne prête, ce soir on sort.
Heure: 20 h 00
Date: Aujourd'hui!
Code vestimentaire: Red Like a Fucking blood Rose.

Où on va? Tu verras.
Ce ne serait plus une surprise autrement non?
Je t'interdis d'essayer de te renseigner, tu gâcherais le temps que j'ai mis à faire en sorte que tu ne sois pas au courant... Soit... Une petite matinée!
Plus sérieusement Adélaïde, j'ai hâte d'être à ce soir.
J’espère que tu n'as rien de prévu malgré tout, mais je m'en fiche, tu annulera!
Aller, une mission m'attend, un contrat bestial donner par la plus froide des Déesses.

Ta belle Rousse.
Cassandre
Codage par Libella sur Graphiorum


La Belle Rousse sourit d'avance en posant la lettre en évidence sur cette table de nuit, puis elle sortie, elle ne devait pas tarder, elle n'avait qu'une mince fenêtre de temps pour s'occuper de sa cible. Aussi elle se posa dans cette BMW qu'elle possédait depuis quelque temps, le même modèle que son ancienne, mais au lieux d'être orange celle-ci était d'un rouge sang profond et bien plus adapter à la discrétion.

Elle partie donc, faisant un peu ronronner le moteur, puis attendit que les Grilles du Manoir Ashford ne s'ouvrent, pour démarrer dans la rue en trombe.

Enfin l'amusement commençait.

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Lun 24 Fév 2020 - 20:59
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Encore une nuit en compagnie de la belle rouquine, qui encore une fois est partie en pleine nuit pour aller à la conquête du danger d’après son mot. Une soirée ce soir ? Intéressant ? Heureusement que nous sommes le mardi soir, je n’ai rien de prévu, elle est bien chanceuse la gamine. Cependant, j’ai tout de même du travail, je suis peut-être propriétaire d’une boîte de nuit, mais je reste la Reine des vampires.

Me levant de mon lit de satin rouge, je me dévoile nue dans cette pièce fraîche pour ensuite me vêtir de ma robe de chambre en soie blanche. Je vais à la salle de bain pour me faire ma toilette jusqu’à retourner dans ma chambre et me maquiller devant ma coiffeuse. Je sors mes produits de soin et de maquillage pour me faire ma beauté avant de lisser ma chevelure blond platine pour les plaquer en arrière. C’est au même moment que Lorna entra dans ma chambre pour m’avertir que les fondateurs sont arrivés. Ils sont avance, mais ce n’est pas plus mal, je n’ai pas énormément de temps. C’est alors que je décide de vêtir une robe blanche au manche bouffante, longue, évasé avec un léger décolleté.

Descendant les marches je vois mes chers sujets.

« Je ne m’attendais pas à ce que vous soyez pressés. Mais bonjour à vous mes confrères, je vous en prie, installez-vous dans le salon. »

C’est alors que je m’installe à la table ronde et demandant à Lorna d’apporter les dossiers. C’est ainsi que mes fondateurs du juste équilibre du peuple vampirique. C’est alors que le fondateur de la Chine prit la parole. Il me parla alors des actions jusqu’à ce qu’il soit vite coupé par celui de France.

« Certains de vos enfants se rebellent, un quartier de Paris à voulu préparer une émeute en pleine nuit contre nous. Nous ne savons plus comment nous pou… »


« Allons, Chers Fondateurs, nous avons des dossiers plus importants que les bébés vampires qui veulent jouer les grands, alors s’il vous plaît. »

« Mais ma chère Reine… »

« J’AI DIT ! Putain de merde, qu’on a des dossiers plus IMPORTANTS ! Si des vampires tentent une rébellion, vous les tuez et vous éduquez d’autres vampires. Maintenant d’autres sujets. »

Que c’est barbant, même si c’est un sujet qui reste dans un coin de ma tête, les vampires rebelles sont des jeunes humains transformés et abandonnées. Il faut vraiment que j’écrive une charte pour ce genre de chose.



Dernière édition par Adélaïde Ashford le Jeu 27 Fév 2020 - 17:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Mer 26 Fév 2020 - 11:40


Contract for a Dead Heart"I'm my own weakness"Adélaïde & Cassandre


Février 2018:
En soi, sa quête du danger c'était plutôt bien passer.
Cassandre avait réussi à exécuter la cible sans plus de problème. Elle décida de garder une preuve de son méfait pour l'offrir à Adélaïde. Bah oui. C'était elle qui lui avait demander ça après tout.

Elle décida de prendre le sang du loup en question, et d'en faire une bouteille, il était assez puissant pour que sa future femme n'en sois que plus puissante, ainsi... Elle ne pourrait pas mourir.
Elle regarda le loup à ses pieds et soupira.

"Va lui dire que ce n'était qu'un idiot si tu passes la ou il est."

Elle garda ensuite la bouteille et regarda les restaurant les plus huppé mais improbable de la ville.

"Hmm. Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles mais ça la surprendra."

Elle du tout de même faire des pieds et des mains pour que le "Music Hall" ne veuille bien prendre sa réservation à 20h. Mais elle était convaincante. Tout se quelle voulait, elle l'avait.
Puis elle regarda sa tenue. Elle savait déjà se qu'elle allait mettre. Un tailleur rouge. Cassandre aimait être féminine, mais les robes n'étaient pas trop se qu'elle préféraient porter. elle préférer quelque chose pour se mouvoir rapidement en cas de danger.

Elle alla donc se changer et se recoiffer, regardant l'heure, elle avait encore une demi-heure. Elle savait que Adélaïde avait une réunion importante aujourd'hui. Elle ne s'en inquiétait pas plus que ça. Quand elle le voulait, elle pouvait être un véritable requin.

Tenue Cassandre:

Elle se maquilla et monta dans sa voiture. se regardant une dernière fois avant de descendre.
Elle était toujours à cheval sur les horaires, et Ada le savait, elle avait juste à attendre devant le manoir que la blonde sorte.

Elle avait hâte de savoir pour cette réunion, savoir que Adélaïde pouvait se mettre en rogne l'excitait un peu, même si elle savait que la Reine des Vampires lui était soumise dans l'intimité la voir se rebeller, c'était mignon.
Il fallait bien ça pour gérer un clan entier. Sinon à quoi bon être Reine si on se laisser marcher dessus comme pas possible?...

Elle était adosser à sa voiture, sur son téléphone en regardant les contrats qu'on pouvait lui proposer. Pas vraiment Intéressant. Mais elle regarderait plus tard en détail.

Elle regardait sa montre, il était vingt heure moins cinq. Encore Cinq minutes. Elle regarda dans sa poche que la petite boite ou se présentait la bague entièrement faite de rubis se trouver avec ses liserés d'argent et sourit en sortant de la voiture un bouquet de rose et la bouteille de vin ou elle avait trans-versé le sang de loup-garou. Elle détestait le romantisme, le trouvant superflus et inutile.
Mais des fois il fallait faire quelque effort pour arriver à ses fins... N'est-ce pas?

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Jeu 27 Fév 2020 - 17:31
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


La réunion se poursuit entre les affaires du marché et également au niveau de fournisseurs pour le Red Carpet. Deux de mes confrères avouent plus tard qu’un fournisseur sur cinq, abandonne l’affaire pour la Reine. Surement des renégats, mais qu’importe, ce n’est pas le sujet qui m’importait le plus. Je voulais que nous parlions des chasseurs ainsi que des loups, ils deviennent vite une menace à mon peuple et à mon égard. Mais je voulais également les prévenir que certains enfants des anges, surnommés Chevaliers du paradis sont également une menace pour notre espèce. C’est également à ce moment-là que je les informe que j’ai été kidnappée par ces derniers et que celle qui vit sous mon toit, travaillait pour eux. Je leur demande de ne surtout pas l'a pourchassé, vu qu’elle bosse pour moi pour certains contrats. Sur le moment, ils ne comprennent pas mon raisonnement, mais je leur donne l’excuse d’une stratégie en sortant cette phrase culte « Connaît ton ennemi avant qu’il ne te connaisse ». C’est ainsi que la réunion s’achève.

Regardant l’heure sur mon horloge, je remarque j’ai encore un petit peu de temps devant moi, c’est alors que je décide d’appeler Julio, mon coiffeur personnel, ainsi que le bijoutier s’il a pu faire ce que j’avais commandé à temps, et c’était prêt.

« Lorna. Pouvez-vous envoyer Andrew et Gaby pour récupérer un colis à la bijouterie « Put a Charm’s » et également me préparer ma tenue rouge. Merci bien ma chère. »

Montant de nouveau dans ma chambre, je me place devant ma coiffeuse et commence à me faire un maquillage doré, rouge et noir. Quelque chose d’assez dramatique, cela va être très bien pour ce soir. Un trait de liner, un blush pêche et une touche d’Highlighter intense, histoire d’attirant la lumière comme il faut. Je décide de mettre un rouge à lèvres sanguinaire avec un gloss chocolat par-dessus qui n’altère pas la couleur en dessous. Pour les accessoires, je décide de mettre aucun collier, mais des boucles d’oreilles argentés et strasses qui arrivent au niveau de mes clavicules. Au moment que je finis, mon maquillage Julio venait d’arriver.

« Ma petite Reine adorée ! Comment ça va ? »

Toujours aussi showman, ça me fait tellement plaisir qu’il garde autant d’énergie. Il sait que je suis vampire, mais lui-même est un sorcier, donc autant dire les choses. Cependant, je suis surprise qu’il soit arrivé aussi vite. Il m’annonce qu’il était avec une autre cliente pas loin et qu’il avait fini, donc il a juste eut e temps d’arriver.

« Bien, chéri, je voudrais que tu me fasses une coiffure ondulée et détachée sur le côté, penses-tu pouvoir faire ça ? Sachant que je voudrais que ca reste aussi longtemps que possible. »

Il applaudit de ses deux mains et en sourit disant que c’était un jeu d’enfant. Chose qu’il fit de suite et il n’a fallu que trente minutes pour faire ce que j’ai demandé. Je me regarde et j’étais complètement satisfaite. C’est alors que je lui demande ce qu’il souhaite comme paiement.

« Oh, vous savez, ma reine, l’argent m’importe peu, je gagne bien ma vie, mais je vous avoue que votre chauffeur me fait de l’œil depuis quelque temps, est ce qu’il est possible … »

« Pas la peine de finir ta phrase, j’ai compris. Et bien écoute, ce soir, je suis de sortie, mais je pense que tu peux dormir dans mon manoir ce soir et porté un peu de compagnie avec Andrew, mais il ne doit pas tarder à revenir. »


Comme ci Andrew était le premier à être réclamé pour un petit moment câlin. C’est ainsi en entendant la voiture revenir, je vois les deux hommes descendre de la voiture avec le fameux colis, qui était dans une boite en velours rouge et un ruban de satin noir. J’enfile ma robe le temps qu’il rentre m’attendant dans le hall, je me chausse de mes plus beaux talons hauts et mon sac à main rouge et strasses.

J’ai encore quelques minutes, je descends les escaliers en compagnie de Julio qui m’offre son bras. C’est alors qu’Andrew me présente le cadeau qui me satisfit encore plus de cette trouvaille. Il est moins cinq, il est temps que j’y aille. Au même moment de passé la porte, je regarde Andrew.

« Au fait cher ami, Julio aimerait être en tête-à-tête avec toi, donc ne le déçois pas, je compte sur toi. Gaby connaît la mission ? Très bien. Bonne soirée mes enfants. »

Je cache le cadeau dans mon sac avant d’ouvrir la porte et de voir la splendide créature rouge qui se tient devant moi, un bouquet de roses à la main et une bouteille de vin à la main. J’avance vers elle avant de me plonger dans son regard charbonneux.

« Je dois avouer que tu m’impressionnes, tu es très belle, Cassandre. Et bien, je ne m’attendais pas à autant de romantisme venant de toi, mais c’est plaisant. Je n’ai plus qu’à te suivre maintenant que je suis là. »


avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Dim 1 Mar 2020 - 12:07


Contract for a Dead Heart"I'm my own weakness"Adélaïde & Cassandre


Février 2018:

Cassandre n'eu pas à attendre longtemps, la blonde sortie du manoir une minute avant l'horaire prévus.
Elle sourit en coin et laissa son regard de chasseuse parcourir le corps de la Reine des vampires.
Elle était splendide... Cette robe rouge, ses talons qui affinaient et sublimaient ses jambes qu'elle avait tant martyriser dans le passé...

Hm... Une petite séquence d'acupuncture peut-être?... Non. Ce soir. C'était leur soirée, bien évidement la rouquine n'avait pas loupé la saint valentin. Quitte à être romantique.. Autant l'être à fond non?..
Elle détestait cette fête, cette mascarade.
Pourquoi un jour devrait être dédier à l'amour particulièrement?...
Elle se souvient du jour ou on avait voulu lui faire une journée Saint-Valentin... La journée c'était... Très mal passée tant la rouquine était peu réceptive.

Cette époque était du passé. Maintenant, elle se trouvait la, devant celle qui allait être sa Valentine. Elle ne pu s'empêcher de se demander comment elles en étaient arrivée à passer de Chasseuse et Victime à ... Petites-amies?..
Le syndrome de Stockholm sans hésitation, ça ne pouvait être que ça.

Elle sourit un peu plus quand Adélaïde plongea son regard dans les yeux, comme d'habitude la Reine en avait fait des tonnes sur ses yeux... Et sur ses lèvres, mais était-ce surprenant?

Cassandre lui tendit les deux présents qu'elle lui avait dénicher et pencha la tête amusée.

"Je te retourne le compliment ma chère... Tu es aussi resplendissante et fascinante que la goutte de sang qui coule après qu'une épine de rose ne nous ai piquer."

La rouquine rejeta ses longs cheveux en arrière, à nouveau cette odeur de monoï... Propre à la jeune femme.

"Hum... Il faut bien que je te cherche un peu de quoi te retenir à moi. Comme on dit on retient un animal avec le susucre et le bâton. Et voici le susucre."

Elle souriait, elle savait qu'Adélaïde comprendrait sa plaisanterie, comme à son habitude elle esquivait qu'on parle de romantisme.

Elle la laissa regarder ses cadeaux, tout en réfléchissant, faisait-elle le bon choix avec cette soirée?... Et surtout sa finalité?..

"Ce n'est pas du vin comme tu peu t'en douter... C'est la preuve de la fin de contrat... Le sang du loup-garou chasser... Je me suis dis que ce serait dommage de gâcher ça, et les roses... Elles viennent de véritables serres, ce ne sont pas des industrielles sans odeurs."

Après que les cadeaux eurent été présenter et donner à l'un des domestiques qui passaient pour le remettre à l'intérieur, elle lui tendit la main après avoir ouvert la porte, afin de l'aider à monter, comme le ferait un gentleman... Ou un portier.

"Si Ma Reine veut bien se donner la peine."

Le ton était moqueur, évidement, ça ne ressemblait en rien à la chasseuse, elle faisait.. Juste de gros efforts. Elle ferma la porte de voiture derrière la blonde en faisant attention à sa robe, puis monta du coter conducteur.

"Tu aurais une petite idée de ou je t’emmène dis-moi?"

Elle la regarda en coin en démarrant, avant de rouler doucement, puis se concentra sur la route.
Elle avait réserver une table isolée au Music Hall. Afin d'être tranquille, oh ça oui elle détestait être déranger, la rouquine l'avait déjà prouver et pouvait être terriblement méchante si on la stoppait ou qu'on ne vienne pour l'importunée durant se qu'elle faisait.
Beaucoup en avaient déjà prit pour leur grade au Manoir Ashford... Et elle avait une sainte horreur de laisser des autres faire ses petites tâches, son ménage, sa lessive...
Si bien qu'elle le faisait quand personne n'était présent dans la chambre ou à la laverie.
Elle aimait son indépendance. Même au sujet des tâches... Et... Elle avait du mal à donner des ordres aux autres malgré son caractère, pour elle chacun devrait s'occuper de ses petites tâches soit même...

Mais, même si elle ne disait rien à ceux qui déléguait ce genre de tâche, elle refusait  qu'on fasse de même avec elle.

"Hm... On est arrivées."

Elle sourit, m^me si la blonde avait peut-être essayer de répondre, Cassandre ne lui avait répondue que par un sourire mutin, avant de sortir, ouvrir sa porte et lui tendre la main pour l'aider à sortir.

"Cassandre Earthline est ravie que vous ayez voyagé à ses côtes et vous souhaite une excellente soirée de Saint-Valentin."

Elle ferma la porte et lui tendit son bras, évidement, les deux femmes eurent des regards désapprobateurs, nous étions encore tellement dans un monde qui prônait et clamait haut et fort qu'un couple normal était une femme ET un homme.
L'Hôte d'accueil les accompagna à leur table, les aida à s'installer et les laissa avec le menu prédéfini choisis par Cassandre.

"Je sais que ce n'est pas des endroits ou tu aimes aller, parce que c'est un restaurant et que tu ne peux pas manger de la nourriture... Solide. Mais... J'ai demander un menu spécial, tout es à base de sang, frais je précise. Et tout es liquide, autant que puisse l'être du sang... Et... Il s'agit en réalité de sang ou on été infuser des ingrédient, ainsi... Tu n’ingère rien de solide, tu ne me vomis pas dessus... Mais... Tu as d'autres saveur dans la bouche. Il y a en entrée le sang... Caviar, champagne, truffe. En plat, le sang... Homard, légumes à la sauce citronnée. Et en dessert des fruits des bois au chocolat..."

Elle la regardait et sembla un peu mal à l'aise, même elle ce menu la dégouttait, franchement c'était surtout à cause de son incapacité à manger de la viande ou autre.

"Je savais pas trop quoi faire d'autre... J'ai penser que ce serait une bonne idée... Et j'ai été aider par un vampire ... Gourmet qui à réussi à nous offrir une couverture de soupe à la tomate amélioré... Donc... Enfin..."

Elle était mal à l'aise, et si au final c'était une mauvaise idée?... De son côté bien évidement elle ne prendrait pas ce genre de repas mais plutôt, une entrée asperge avec de l'huile de truffe, un wok de légumes simple en plat et un gâteau chocolat fruit rouge pour son dessert, elle ne mangeait aucune viande, ni poisson, ni fruits de mer.

"...C'est... J'ai jamais été aussi mal à l'aise."

La rouquine avoua tout à voix basse, évidement, puisse qu'elle n'avait jamais organiser une soirée comme celle-ci avec une personne comme Adélaïde qui était riche et qui avait des goûts si différents des siens... Mais elle avait improvisée, montrant ainsi à la blonde, une toute autre facette d'elle.

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Mer 24 Juin 2020 - 12:25
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Rejetant ses cheveux en arrière, je sens le doux parfum qui n’ai propre qu’à elle-même. Le monoï, ce doux parfum que je ne connais que trop bien. La première pendant notre séance BDSM et toutes les autres fois, où nous dormions ensemble dans les draps de soies. C’est alors qu’elle me tendit ses présents et les regardant de plus près, je remarque que le vin avait une odeur de sang. Le sang de loup. L’amertume du sang de loup réveille mes papilles gustatives. Et les roses sont tellement belles et aussi fraîches que la peau de Cassandre sortant de son bain.

« Elles sont magnifiques et l’odeur de sang nauséabonde du louveteau est délicieusement, comment dire, tantrique. Disais-je d’une voix suave. Andrew, peux-tu ramener ces présents s’il te plaît ? Je pense que les roses seront parfaites dans le séjour. Merci »


Ouvrant la portière et m’offrant sa main, je monte au côté passager de sa voiture. Je souris rattrapant ma robe pour éviter de la coincer. Elle savait jouer les bons seigneurs, même si c’était uniquement moqueur, mais elle jouait bien le bourgeois gentilhomme. C’est alors qu’elle me demande, si j’avais une idée de l’endroit où elle voulait m’emmener.

« Honnêtement, pour les lieux, cela m’importe peu. Je souhaite garder la surprise jusqu’au bout. Tant que je reste avec toi, le reste n'est que des détails qui peuvent rendre, cette soirée, parfaite ! »

C’est vrai, à ses côtés, je me sentais protéger. Le reste m’importe peu et je ne pouvais m’empêcher de penser à elle. Certes, sa façon de représenter l’amour n’est pas de vigueur connaissant son caractère et son jeune âge. Mais qu’importe, j’entends son cœur battre à la chamade. Elle est aussi excitée que moi que la tournure de la soirée pourra prendre.

Arrivant sur les lieux, je vois la devanture de l’endroit. Elle a osé. M’emmener au Music-Hall. Je dois dire qu’elle m’impressionne de jour en jour la rouquine. Elle me refait son numéro de parfait gentleman, qui me fait glousser légèrement.

« Ce voyage fut très agréable en votre compagnie, mais j’attends de voir ce que madame me réserve pour la suite. »

Il est vrai qu’en tant que vampire, il m’est difficile de venir dans les restaurants. Sachant que je ne peux pas ingérer de solide. Mais entendant le menu, je pourrais limiter à verser une larme de joie. Le fait qu’elle ait fait tant d’effort pour que je puisse me régaler ce soir. C’est drôle cette sensation, je l’ai ressenti que peu de fois. Elle se mit alors à bégayer et se montre mal à l’aise.

« Allons, allons calme-toi, disais-je en prenant sa main. Nous sommes entre nous, tu n’as aucune raison de t’inquiéter pour quoi que ce soit. SI tout ce que tu as prévu se passe comme tu l’entends, tout se passe très bien. Et franchement, c’est le plus beau cadeau que tu m’aies fait au cours de ses derniers mois. »


Le fait de la voir ainsi me donne encore plus envie de la câliner et de m’occuper d’elle, mais je n’en ferais rien. Ce soir, c’est elle qui tient les ficelles.

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Jeu 25 Juin 2020 - 21:51
Contract for a Dead Heart
Ta galanterie plait à Adélaïde, évidement, en peu de temps tu as cerner la femme a la peau glacée. Et elle est pour toi importante car tu as peur de perdre des gens, de plus en plus. Aussi tu te raccroche aux derniers sentiments possible dans ta triste vie de chasseuse...

Tu ne savais pas vraiment tout de même si tu aimais réellement cette femme comme tu avais déjà aimer auparavant. Mais une chose était sûre Cassy, tu était attachée à elle, elle et se qu'elle t'inspirait. Malgré son côté trop protecteur qui te faisait clairement péter des câbles des fois, tu aimais cette douceur qui émanais d'elle. Comme si tu avais trouver en elle... Un cocon de réconfort...

Le fait qu'elle te félicite et qu'elle fasse un compliment sur les fleurs te laisse entendre qu'elle commence à apprécier la soirée, et ton cœur gonfle de satisfaction quand elle précise que ces fleurs devaient aller dans le salon à la vue de tous. Évidemment, puisse que tu avais mis une carte avec un petit mot tendre signer de ta main, aussi tout le monde pouvais bien comprendre que la Reine des vampires était tienne.

Pour le moment.

Ta grosse bwm rouge ronronne délicieusement quand vous rouler et la réponse d'Ada te fait tendrement sourire, elle est adorable, elle te laisse gérer du début à la fin... Elle semble te vouer une confiance aveugle depuis votre relation, alors que tu avais faillit la tuer...

Après tu l'avais quand même épargné. Et tu lui avait offert une petite mort en plus de ton sang, c'était sans doute la raison pour laquelle tu avais rapidement obtenu son affection...

TU sens son regard amusé sur toi quand tu t'arrête devant le music hall, et oui... Toi aussi tu as tes contacts...
Tu sors et tu laisse la clef à celui qui va garer ton bébé.

"Si tu érafle ma voiture, c'est toi que j'érafle ok?"

L'homme déglutis et tu souris à Ada alors qu'elle glousse. Tu aimes ce bruit, elle semble vraiment enthousiaste de la soirée et ça te fait plaisir.

"Oh et bien... Ma Dame, je vous réserve la lune."


En prenant sa main tu ne peux t’empêcher de l'embrasser tendrement, ce soir... Tu montrera un visage tendre. Tu es à elle entièrement pour cette soirée, pas de travail, pas de dispute...

Et alors que vous passiez à table et que tu lui explique le menu de ce soir tu vois qu’elle est émue, et tu es soulagée... Oui, la surprise lui plait... Tu serre sa main doucement.

"Je préfère m’inquiète, je suis comme ça... J'étais pas sûre que ce soit possible, que ça te plaise... Donc ça m'inquiète... J'aimerais que cette soirée soit parfaite pour nous deux... "

Tu lui souris tendrement en penchant la tête, tes cheveux suivant. La boîte dans ta poche commence à te brûler, pas impatience ou pour te dire que c'est une erreur?... Peut-être les deux, mais tu aimais plonger tête baissée, même si... Tu étais sereine en soit, la bague, tu sais déjà que tu l'offrira plus tard à ta Reine des Glaces...

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Mer 1 Juil 2020 - 0:35
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Il fallait le dire encore une fois. Cassandre était du genre spontané et à bien manipuler ses victimes. Comme cet homme tout à l’heure qu’elle a menacé de l’érafler si la voiture avec une marque. Ca donnait limite envie de faire une égratignure de mon côté pour la voir en pleine action, mais je ne suis pas du genre à tenter el diable, vu que mon âme lui appartient déjà.

Arrivant à la table, nous nous installons à al table avec le menu qui donne l’eau à la bouche. Mais faut pas se mentir, Cassandre détestait tout ce qui était à base de viande ou encore faire des mélanges insensés. C’est ainsi que je la regarde en coin, amusée et que je lui demande ce qu’elle allait manger. Potentiellement une salade fraîche, du tofu ou que sais-je. Y a tellement de substitut de viande dans ce monde et à cette époque.

« Du coup, ton menu se sera quoi ? Vu que tu ne trouves pas cela appétissant ? »

Quelques temps, après un serveur arrive à notre table, la serviette sur son bras, un stylo dans sa main droite et un carnet sur l’autre. Un sourire au visage et un regard bleu éclatant qui nous demande si nous voulions un apéritif pour commencer notre dîner.

« Pour ma part, un verre de Château Latour 2011 s’il vous plaît. Et toi ma chère et tendre amie ? »

Entendant la commande de l’apéritif, il nota ce qu’il fallait avant de se retirer. Je regarde de nouveau la jeune rousse remarquant qu’elle était de plus en plus mal à l’aise. Cela m’amuse un peu de la voir mal à l’aise, car moi-même je le suis. Je ne le montre pas tellement je suis aussi froide qu’une salamandre. La seule chose qui me tient chaud, c’est sa générosité et son attention envers moi.

Le même serveur revient avec nos boissons et ils nous les déposent sur nos sous-verres en argent. Heureusement que je ne suis pas une louve, je n’aurais pas aimé approcher ma main de mon verre, par peur de me brûler. Au même moment, je le remercie en hochant légèrement la tête et regardant son alliance qui était magnifique et je voyais comme une gravure. Des chiffres et deux lettres. Surement les initiales de son couple et leur date de mariage, ou encore de leur première rencontre.

Cela étant, je saisis mon verre rempli aux trois quarts par le pied, fixant le regard de la rouquine avant de trinquer avec elle.

« A nous ma chère maîtresse des tortures. Toi qui m’as torturée, qui m’a fait hurler de souffrance et de plaisir. »


Laissant le bruit des verres qui s’entrechoquent prendre de l’ampleur dans notre coin, nous buvons une gorgée de notre boisson. Je savoure l’amertume du vin rouge qui a bien mûri et qui à également un léger goût boisé. Le vin rouge Français est une des plus belles découvertes que j’ai pu faire durant notre propagation de notre malédiction qu’est le vampirisme. Je le regrette un peu ce pays quand j’y pense.

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Jeu 2 Juil 2020 - 15:34
Contract for a Dead Heart
Tu n'es pas comode de base, mais quand ça touche ta voiture, tu l'es encore moins. Et pourtant quand tu regarde à nouveau la reine des vampires, tes lèves se sont à nouveau étirées dans un sourire tendre. Adélaïde ne remplacera jamais entièrement la personne dont tu as reçu l'acte de décés...

Mais cette femme avait pourtant en très peu de temps obtenue ton affection, sans doute parce que tu en était en manque... Mais elle avait clairement un veritable syndrôme de Stockholmes, car au début tu l'avais franchement bien amocher...

Et alors que la blonde te pose cette question tu souris, en effet, tu étais végetarienne... C'était ton petit détail en plus, mais tu vomissais quand tu mangeais de la viande... Ou même du poisson. C'est un met qui te dégouttait, inconsciamment, toi la chasseuse à la crinière rousse.

"Mon menu... Et bien, ils ont des steaks au soja et aux épinards, et autres menus végan et végatearien, donc... Ça me plait beaucoup comme endroit... Ils ont de tout. Mais de mon côté, c'est un pamplemousse rouge sucrée, en plat, du quinoa doré avec de la sauce à la truffe et à l'avocas avec un steak de soja fourré au épinard. En dessert j'avoue que le banana split me faisait bien envie..."

Tu souris. Tout semble si naturel malgré tout... Elle ne t'as jamais juger sur ça, et la que maintenant, l'alcool entre en scène, tu te souviens de comment tu es avec seulement un verre dans le nez... Pour faire rapide... Très méchante et violente... Tu as l'alcool très mauvais. Donc tu regardes le serveur et penche la tête.

"Pour moi ce sera un jus de tomate avec du céleri, merci..."

Tu rend la carte en souriant un peu. Tu te rememore ton "plan" de la soirée... Evidemment, tu voudrais que tout sois parfait, et ça t'angoisse... Oui. TU es angoissées, et tu en viens à retirer ta veste pour rester avec ce debardeur blanc moulant sous ton costume.

"IL fait chaud ici..."

Tu ricanne et t'evente avec ta main. Toi qui es pourtant si sûre de toi habituellement, voila que tu bredouille comme une adolescente à son premier rendez-vous.

Les verres arrivent et tu souris en prenant le tien et trinquant.

"A toi ma chère Reine des Glaces, qui à durci mon coeur autant que j'ai fais fondre le tien."

Tu aimes le bruit que fait vos verres, et votre apéritif se termine sur se que vous avez fait de votre journée. Ttou en esquivant les grandes traces du travail.

On vous apporte votre entrée, et tu esperes que le sang infuser dans les ingrédients à vraiment bon gout... Bien entendu toi ça te degoute, mais celle qui sera ta future femme... En revanche... Le repas devrait lui plaire, tu as fait attention même aux ingrédients avec le chef lui même histoire qu'Adélaïde puisse avoir une sortie... Normale.

Depuis quand la vampire, n'avait pas eu ce genre de sortie?... Enfin, dans un milieu humain snas avoir à se cacher des autres pour manger?...

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Ven 10 Juil 2020 - 0:01
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Trinquant avec ma chère Cassandre, je savoure le liquide boisé et légèrement amer. Fruité en plus. Comment dire, le vin français est encore une fois une jolie trouvaille et nous avons de la chance qu’à Philadelphie, ils aient ce genre de vin rouge. Oui, on peut le dire, je m’exalte sur une boisson.

Une fois la trinque terminée, les entrées arrivent et je dois avouer que je suis impressionnée que le chef ait réussi à faire ce genre de chose pour moi. Je suis également réconforté que je ne sois pas la seule à manger. Cela m’aurait chagrinée que Cassandre ne grignote que des cacahuètes toute la soirée. Remerciant le servant de la tête, je prends la serviette mise à disposition pour la placer sur mes cuisses, histoire de ne pas tâcher ma robe rouge. Et nous savons tous que le sang est coriace sur le tissu.

Regardant mon assiette de plus près, je reconnais le caviar et le champagne. Il également quelques choses de légèrement rosé. Qui doit être à l’origine blanc. Peut-être du chou ? Non, ça ne se marierai pas bien avec le caviar. De la truffe ! Mais oui, c’est sûr que c’est ça. Bon, bien sûr, je n’en connais pas encore ses goûts-là, je n’ai jamais réussi à trouver d’astuces pour les ingérer. Peut-être qu’avec un peu de chance, je vais sentir en fine-bouche.

Me munissant de ma cuillère, je plonge cette dernière dans l’assiette creuse. Prenant un maximum d’ingrédients imprégner de sang et le mettant en bouche. Il est vrai que cela est étrange vu que je n’ai rien ingérer depuis plusieurs siècles. Mastiquant doucement les ingrédients, le goût du sang est bien présent et je goûte également le goût du caviar et la truffe. Mais cela reste subtil.

« Je dois avouer que le chef a fait ça super bien. Je sens légèrement le goût principal des ingrédients, mais avec le sang ça passe tout seul. Après, ce n’est que l’entrée, on verra si mon corps ne rejette pas le plat ou le dessert. »

Je me mis à rire, même si c’est ma crainte que je ne supporte pas la nourriture et je serais triste de gâcher tout ça. Surtout après tous les efforts qu’elle a faits. Elle s’est vraiment cassé le cul, on peut le dire.

Je savoure mon entrée comme il faut avant de prendrela main de Cassandre. Je sens la chaleur et la moiteur de ses mains. La froideur de ma peau peu peut-être lui faire du bien. Je lui souris, lui montrant que j’apprécie cette soirée.

« Dis-moi, cela ne te ressemble pas du tout de faire ce genre de soirée. Tu prends sur toi-même ou tu le fais vraiment avec le cœur ? »

Je sais à quel point, c’est énervant de prendre sur soi-même. Mais la connaissant, je sais pertinemment qu’elle ne ferait jamais une chose qu’il ne lui plaît pas. Son caractère bien trempé le prouve que déjà, elle ne fait rien à moitié, mais elle ne peut faire une chose sans y mettre de réelles intentions.

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Sam 18 Juil 2020 - 17:43
Contract for a Dead Heart
Tu pris ton verre de jus de tomate de trinque avec la blonde qui partage ton quotidien depuis quelque mois. Elle semble enthousiaste, et toi aussi tu l'avoue, tu as hâte que le dessert arrive. C'est la pièce la plus importante. Durant le dessert Cassandre, tu vas enfin mettre tes sentiments à nu.

Simplement parce que tu refuse de perdre à nouveau quelqu'un.

L'entrée arrive, tu regardes l'assiette et réfléchi, si jamais Adélaïde et malade, tu ira toi même t'occuper de ce vampire en cuisine, il ne t'avait pas parler du fait qu'il resterait des morceaux, normalement, ça devais juste être infuser comme une tisane, ne laissant que le sang.

On t'apporte également ton entrée et tu souris en regardant la reine commencer à manger. Apparemment ça ira, et elle semble apprécier, voila qui te met du baume au cœur Cassandre, ton stress redescend légèrement.

"C'est un chef vampire qui s'est occuper de tes plats, et j'espère pour lui qu'il à bien fait, si tu es malade, je m'occupe de lui. Mais je suis contente que ça te plaise."

Tu manges également ton entrée, tu repenses à la bague, tu es sûre d’avoir bien choisis évidemment, mais ... Si toi oui tu l'aime... Est-ce que la Reine à la peau de glace appréciera tout autant?

Tu l’espère.

Tu lève la tête vers elle lorsqu'elle te saisit la main et tu souris de soulagement, sa peau fraiche te fait un bien fou. Il faut dire que le stress te donne quelque bouffées de chaleur. Espérons que toi non plus tu ne fasse pas un malaise...

Car dans ce genre de situation, la chasseuse en toi ne servais à rien, tu étais une humaine comme les autre et très maladroite en ce qui concernait les sentiments... C'était ainsi.

A sa question, tu détourne le regard. Toi-même tu sembles hésiter, à la fois tu n'en à pas envie, tout ça est trop pour toi, mais... Avec se que tu t’apprête à faire, il est hors de question que tu bâcle ça.

"Ne t'inquiète pas Ada... Je te promet que je ne me force pas à faire ça, ça me met mal à l'aise c'est sur, parce que je n'en ai pas l'habitude. Mais je te promet que ça va... "

TU prend la main glacé de ta moité pour la porter à ta bouche et doucement l'embrasser.

" Je suis contente de te voir sourire."

Tu lui offre à ton tour un sourire tendre et caresse sa main doucement.

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Ven 7 Aoû 2020 - 13:17
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Dégustant mon entrée, je la regarde prendre une cuillère de la sienne. Elle a l’air d’avoir un petit sourire quand elle me voit savourer ce début de repas. Un verre de vin et un jus de tomate en guise de cocktail d’entrée. C’est alors qu’elle m’annonce que le cuistot était un vampire. Il est vrai que les vampires cuistot sont des pépites pour nous. Ancien restaurateur, certains humains devenus vampire s’adapte au niveau de la gastronomie. Je me mis à sourire quand elle expose sa menace cachée envers le cuisinier.

« Je te rassure. Pour le moment, il a bien fait ça. Je me régale même. Ne t’inquiète pas pour moi. Même si je suis mal en point ta chaleur me fera guérir sous les draps de soies. »

Disant cela, un petit clin d’œil et un sourire en coin. Reprenant une bouchée de l’entrée, je repense au présent que j’ai dans ma boîte. Je ne sais pas si elle a fait attention si je l’avais dans mon sac. Tu me diras avec mon foulard, par-dessus on ne voit pas du tout la boîte. Cela m’étonne d’ailleurs qu’elle ne m’est pas encore demandé, pourquoi un aussi grand sac à main pour une soirée où je ne m’occupe de rien. Tant mieux si pour le moment, elle n’y pense pas. Je lui donnerai pour le dessert. Ce sera parfait.

Ma main saisis la sienne qui était chaude et moite. Elle doit bien stresser. En même temps, elle sort de sa zone de confort comme jamais. J’ai déjà connu cette chaleur et cette moiteur quand nous sommes seules dans la chambre. Même la première fois que nous nous sommes rencontrés. Moi sur le fauteuil relax et elle qui me torture qui finit en plaisir intense.

JE lui pose alors la question si elle y mettait du cœur ou non. Bien entendu, elle fait sa timide à ce genre de question. Elle n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments envers quelqu’un. Elle me dit alors de ne pas m’inquiéter et elle me promet qu’elle fait tout cela de bon cœur. Elle me reprend alors la main pour me faire un baise-main à la vieille France et qu’elle est contente. JE sens sa main me caresser et son sourire me fait fondre mon cœur de glace. La regardant au plus profond de son âme à travers ses yeux. Je sens les larmes monter, mais je me force à ne pas les dévoiler, il est encore trop tôt pour verser des larmes de joie.

Le serveur vient à notre table voyant nos assiettes vides. Nous demandant si nous souhaitons passer au plat. Hochant la tête positivement, je lui donne mon assiette dans son plateau. Voyant son badge. Je me permets de lui demander une faveur.

« Dîtes-moi, Pierre. Pourriez-vous donner au cuisinier mes plus grands respects. Il a bien fait cela et qu’il continue. N’est-ce pas chérie ? »


Je reprends une gorgée de vin rouge pour faire passer le goût de mon entré dan mon estomac. Je lui passe ma main dans ses cheveux pour les replacer. Laissant cette dernière glisser le long de sa joue avant d’atteindre ses lèvres douces et rouges. Me laissant une légère trace de rouge à lèvre sur mon annulaire gauche. Je souris avant de mettre mon doigt sur ma langue pour retirer la trace. Les femmes et les hommes mangent leur rouge à lèvres à quatre-vingt-dix pourcents du temps.

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Sam 15 Aoû 2020 - 13:12
Elle semble être satisfaite, et c'est tout de qui compte pour toi ce soir... ton jus de tomate est exquis. Ce nest pas un jus fait en industrie, ça se voit, il est entièrement fait ici. Et c'est tellement meilleur...

Tu as perdu ca... le fait de cuisiner toi même... Et puis même si tu pouvais, tu n'en avais pas le temps. Tu avais bien trop de travail... C'était déjà un exploit que tu ai reussis a te libérer pour ke week en entier...

Et tu navais pas vriament fait la remarque sur son sac, à dire vrai, tu etais bien trop concentrée sur comment allait se derouler la soiree. Et surtout... ton stress.

"Oh et bien je serais prête a te soigner autant qu'il le faudra."

Tu rit legerement alors que l'entrée l'aissa place au plat... et le plat au dessert... evidement les plats plaisent à Adélaïde. Et elle demande à se que le cuisinier soit remercier... Ca te fait chaud au cœur. Elle aime, cette soirée se passe vriament bien... et cest bientôt l'heure pour toi d'entrer en scène...

"Oui. C'est parfait ma belle... C'est parfait... et je suis contente que ça te plaise..."

Tu la laisse faire ce petit truc qui te fait sourire et tu prend ensuite sa main pour l'embrasser.

"On dirait que tu vas avoir ... Une autre partie de rouge a lecher..."

Tu souris en coin. Puis tu te lève. Et tu t'agenouilles...

"Adélaïde... Ashford... Tu as partager ma vie depuis un moment déjà... et ... on a eu des hauts... des bas... Ça a plutôt mal commencer entre nous... Mais j'aimerais que tu me fasse l'honneur... de devenir mon épouse...?"

Tu finis par sortir le coffret carré minuscule de ta poche de blaser, et tu ouvre délicatement cet ecrin ou une bague d'or noir, surmonter d'un rubis brillait de mille feux.
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Mer 19 Aoû 2020 - 1:45
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


Le dîner est digne d’un rendez-vous galant. Je suis on ne peut plus heureuse d’être présente. Avec la plus belle beauté de la ville. Si elle est classée première de la liste, j’en suis la seconde. J’en fais peut-être trop, mais personnellement, cela m’est complément égale. Je suis un cadavre ambulant et j’arrive encore à me lancer des fleurs. Tant que ce n’est pas sur ma tombe, cela me convient parfaitement.

Ceci dit, le plat fut également un succès. Mes habits ne sont pas souillés. Je n’ai encore aucune douleur dans le bas de mon ventre. Je pense que je vais survivre à cette magnifique soirée qui commence enfin à devenir intéressante. Suite à mon geste, elle me rétorque une phrase que je ne compris pas de suite qu’elle avait un double sens. Non seulement, j’avais une trace de rouge sur le dos de ma main, mais j’en encore une autre plus tard.

C’est alors que je la vois s’agenouiller devant en train de me faire comme une sérénade. Une montée d’émotion monte du bas du dos jusqu’à mon cœur. Même si j’étais morte, j’avais l’impression de l’entendre battre. Des larmes commencent à monter. Mes mains se mettent devant ma bouche histoire d’étouffer mes émotions. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me demande en fiançailles. Je mis un instant le temps retenir comme je peux mes sanglots de bonheur.

« Oui Cassandre ! Je le veux ! »

C’est alors que je la laisse faire. Sortant la bague aux couleurs de la nuit et de sang en l’enfilant à mon doigt. C’est alors que du fond de la salle, nous entendons des applaudissements. D’abord deux personnes. Puis cinq. Et enfin une dizaine de personne étaient en train de nous acclamer. J’étais dans ma bulle avec Cassandre. Je me fichais bien des autres personnes. C’est alors que je me lève de ma chaise avant de la relever et de l’embrasser d’une tendresse. Un long baiser s’en vient. La froideur de ma couche se tiédit sous sa chaleur. Je pourrais fondre comme neige au soleil. Le baiser se finit. C’est alors que le serveur arrive avec le dessert et également un masque pour les yeux en satin rouge.

« Merci Pierre. Et bien, tu m’as fait une belle surprise. À mon tour maintenant de t’en faire un. S’il te plaît met le masque sur tes yeux. »

Se prétend au jeu, elle cacha ses yeux. C’est alors que je sors le coffret de mon sac et lui présentant devant elle.

« C’est bon, tu peux le retirer. Voici un cadeau pour la plus belle femme aux cheveux de feu. »


Même si nous pouvons reconnaître le paquet cadeau provenant d’un bijoutier des plus connus de Philadelphie. Je sais qu’elle n’est pas trop bijou et tout ce luxe ne lui correspond pas. Mais je me sentais de lui offrir quelque chose venant de moi. Un collier de diamant en argent qui fait l’intégralité de son cou. L’argent fait fuir la morsure. Certes, elle n’a pas besoin de ce genre « d’armure » pour se protéger. Mais c’est également dans le sens que personne ne pourra la toucher sans passé par moi-même.

Le Collier d'Argent:

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Dim 13 Sep 2020 - 16:26
Contract for a Dead Heart
Tout se passait de mieux en mieux, tu énumérait toute les dernières étapes dans ta tête et tu en était satisfaite, entre le plat et le dessert, c'était parfait, ta Reine de glace te regarde t’agenouiller et tu sens au fond de toi qu'elle comprend rapidement se qu'il se passe et elle à les larmes aux yeux, elle est émue, et son Oui te remplit de joie, elle accepte de devenir ta femme... Tu la vois mettre cette bague et tu accepte ce baiser avec plaisir... Tu la prend par la taille, passant tes pouces sur le tissu précieux qui est collé à la peau de celle qui va devenir ... Ta femme.

Ce mot te fait du bien alors qu'il résonne dans ta tête, elle va être ta femme. Alors que vous ne connaissiez quasiment rien de toi. Enfin ce n'était pas ta faute ou celle d'Adélaïde... Mais ta date de naissance et ton age étaient aussi inconnus que ton vrai nom...  Mais en te mariant... Tu aurais un nom de famille...

Les applaudissements autours de vous commence à arriver à ton oreille, votre bulle est parfaite, mais... Tu à comme un poids sur l'estomac, tu as l'impression d'avoir fait quelque chose qui va à l'encontre de tes convictions, de ta loyauté... Alors que la personne à qui tu avais jurer fidélité et la seule personne à qui tu avais dit que tu l'aimais était morte...

Non, cette fois ça n'arriverais pas, tu ne ressentais pas pour Adélaïde l'amour que  tu avais ressentit avant, mais. Elle comptait ta vie autant que ton métier aussi dangereux soit-il. Tu ne voulais pas la perdre, tu avais donc décidé de la garder au plus proche de toi, pour la protéger, pour ne pas qu'elle meurt aussi...

Perdre quelqu'un de manière aussi violente traumatisait, et c'était ton cas... Mais c'est au tour d'Adélaïde de te bander les yeux. Le masque te voile la vue.

"Oh tu devrais pas faire ce genre de chose alors qu'on est encore au restaurant voyons."

Tu ricanes un peu, Et alors maintenant tu retire le  bandeau et tu pose la main sur cette nouvelle parure qui est dans le coffret qeu ta blonde et tendre amie te depose dans les mains et tu baisse la tête, ok, ce collier est très, voire trop pipant et tu ne le portera pas souvent, mais tu es émue qu'on t'offre un cadeau.

"Oh Ada..."

Tu souris et tu l'embrasse en la serrant contre toi, tu es heureuse. Tu pose  le coffret et caresse son dos.

"Et si nous passions au dessert que nous rentrions? Quand nous rentrerons je te promet que je porterais uniquement ce bijoux dans notre chambre."

Tu lui avais susurrer à l'oreille d'un air Salace. Evidemment ça veux dire que après le dessert tu allais finir dans la salle de bain pour vérifier tes poils et terminer à poil avec ce collier offert... Tu ne le porterais que dans ces occasions de toutes façon...

:copyright: 2981 12289 0
avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Lun 14 Sep 2020 - 15:52
Adélaïde Ashford a écrit:
Contract for a Dead Heartft. Cassandre


C’était une demande en mariage cette soirée. Je ne m’y attendais pas du tout. Jusqu’au moment où elle s’agenouille. Je compris de suite sa demande. J’en ai le feu aux joues et les larmes également chaudes coulantes sur mon blush atteignant le coin de ma lèvre. Est-ce que j’ai dit « Oui » ? Bien entendu, que j’ai dit « OUI » ! Un baiser devient un beau final pour enfiler la magnifique bague à la place de ma bague de jour. Cependant, cette dernière finit sur mon annulaire droit. C’était aussi magique que j’ai cru rêver pendant un moment.

Les applaudissements retentissent suffisamment fort que nous pouvons les entendre de la devanture du restaurant. Même au trottoir d’en face, nous entendons le brouhaha des mains. Nous pouvons dire que cette était digne d’un épisode d’ « Amour, Gloire et Beauté » ou encore « Les Feux de l’amour ». Sauf que nous, c’est bien meilleur et c’est réel. J’ai eu une pensée d’un coup envers Koen. J’avais l’impression de le trahir en acceptant la main de Cassandre. Mais malheureusement, mon défunt mari est mort et ne reviendra jamais. Il faut que je termine la page du livre de Koen.

À mon tour maintenant ! Je lui donne le masque de sommeil en satin noir pour qu’elle couvre ses yeux. Pendant ce temps, je sors le cadeau que j’avais prévu avec la signature du magasin. Je ne voulais pas la cacher. Je ne veux rien cacher à « mon épouse ». C’est la première chose que j’ai apprise en épousant Koen. Ne jamais rien cacher à son compagnon ou sa compagne à défaut de la brûler dans les flammes de l’Enfer. Le feu rongera la peau, comme les secrets rongent nos âmes. Mais c’était, il y a des siècles cette méthode.

Le cadeau révélé, un dernier câlin avant de passer au dessert et un mouchoir au coin de l’œil. Il ne faut pas que le maquillage fasse un marais haut non plus. Je souris à Cassandre et par la même occasion, je retire une de mes chaussures dévoilant mon pied manucuré et vernis rouge. Fort heureusement la nappe de la table est suffisamment longue. Peut-être ai-je mal ? Eh bien, pas du tout. J’étais d’humeur coquine et je comptais à le montrer à Cassandre. Mon pied se glisse le long de sa jambe avant d’atteindre son endroit sacré. Je souris de nouveau lui montrant que son désir allait être entendu tout à l’heure dans les draps de soie aux couleurs du sang.

« Je suis tout à fait d’accord avec toi. J’ai même demandé à Lorna Qu’elle nous mette une ambiance rouge dans la chambre à notre retour. Je pense que cela te plaira davantage que mon pied qui te caresse doucement. N’est-ce pas ? »


Un nouveau sourire se montre, mais celui-ci exprime de l’envie et de l’amour. Mais aussi de la taquinerie, car je suis capable de tout ce soir pour la faire monter au septième ciel.

avatar
Invité
Invité

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Dim 20 Sep 2020 - 12:55
Contract for a Dead Heart
A dire vrai ce sentiment d'acceptation te fait du bien. Tu ne vas plus être seule Cassandre, tu vas épouser Adélaïde et tu souris alors qu'elle te fait du pied, tu glisse ta main sous la table et tu caresses le pied pâle de ta futur femme.

"Garde s'en pour la maison, sinon je ne mangerais pas ce dessert et on rentre directement, alors tiens toi encore tranquille quelque minutes..."

Tu finis ton dessert d'une main, caressant son mollet du bout des ongles, mais des que tout ceci se termine, tu ne manque pas de te dépêcher de rentrer avec elle...

Tu avais mis cette promesse en forme, tu était apparue devant elle avec uniquement ce collier et tu avais mis en application tout se que tu savais faire monter la blonde au plus haut... Qui aurais pu croire que votre vie allait déchanter plus tard?...

Mais vous ne pensiez pas à ça alors que vous vous endormiez dans les draps de soie rouge...

Fin

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde Empty Re: Contract for a Dead Heart ☼ Cadélaïde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum