Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Ven 3 Jan 2020 - 16:13
A Target For a Contractft. Cassandre


Où-suis je ? Je me sens vide, je n'ai plus de force, une vision trouble, j'ai le front trempé de sueur, je reprends connaissance au fur et à mesure jusqu'à ressentir des picotements dans mon bras gauche. Cela me pique, cela me brûle, j’aperçois comme une perfusion, mes membres sont solidement attachés par des sangles, mais depuis peu de temps vu que je ne suis pas encore engourdi.

Je reprends mes esprits doucement jusqu'à ce que j'entende une voix féminine, très mature et sérieuse et je reconnais cette attitude entre toutes. Angèle Nightingale, la dirigeante du Centre de Philadelphie et également commandant des Chevaliers du Paradis. J'étais allongé tandis qu'elle était assise avec une tasse de thé à la main.

« Vous voilà enfin réveillé, madame Ashford. Je pensais que vous nous aviez quitté dans la foulée. Veuillez excuser la brutalité de mes hommes, ils sont quelque peu coléreux de voir la mère des vampires qui ont tués leurs familles et leurs amis. Vous avez un rôle important à jouer cependant, morte ou vive, mais disons que nous avons besoin d'information concernant les créatures. »

Je tourne ma tête vers elle avant de froncer les sourcils et lui réponde avec une certaine souffrance.

« Sachez… Qu'en tant que Reine de mon peuple... J'ai des secrets… Et … Ces derniers mourront avec moi ! »

Elle se leva de son fauteuil avant de venir vers moi et de saisir mon cou et me ramener vers son visage.

« Sachez que vous me mettez dans une situation bien délicate en répliquant ainsi. Je suis navré de devoir vous faire passer ce cap, mais vous ne me laisser pas le choix. Cassandre, tu peux venir ! »

Mon regard resta dans le vide quand j'entends la porte s'ouvrir entendant des talons claquer sur le sol. Certainement cette Cassandre prête à faire le sale boulot de la dirigeante.

avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Ven 3 Jan 2020 - 18:01


A Target For a Contract"Come on. It's already over?"Adélaïde & Cassandre



Alors que Angèle avait expressément demander sa présence, Cassandre sourit en coin, elle fit une belle bulle avec son Chewing-gum, assisse sur le fauteuil du maire qui l'avait prise sous son aile. Assise? Non pas vraiment en faite, plutôt .... Affalée, ses pieds, chaussés de talons aiguilles vernis, sur le bureau, elle posa le dossier sur le nouvel arrivant de Philadelphie sur ce bureau. Sortant de ce siège avec un léger pas de danse gracieux qui fit virevolter ses longues boucles rousses autours d'elle.

Elle jeta sa gomme à mâcher, puis entra dans la pièce sans un mot à la femme qui venait de la demander, ne s'en préoccupant déjà plus.

La rouquine posa ses prunelles chocolat dans la pièce, avant d'aller se laver les mains en chantonnant légèrement.

"La petite mignonne est coincée dans un état second n'est-ce pas?..."

Elle vient ensuite un peu plus proche de la blonde alitée et en mauvaise état.
Elle prit une bouteille de liquide U.V pour s'en mettre un peu sur les mains, comme si elle mettait du gel hydroalcoolique.

"On diraient que ces sales chiens de gardes ont oser toucher à ma proie... C'est moi qui t'ai kidnapper, ils n'avaient pas le droit de toucher à ma propriété."

Le grognement de la rousse sembla plus pertinent alors qu'elle rentra ses ongles imbibés de liquide U.V dans une des nombreuses plaies d'Adélaïde.
Elle eu un sourire satisfait.

"Mais ce n'est rien... J'ai plein d'idées... Même si j'aurais préférée que tu sois en meilleur état... Je vais très bien m'occuper de toi... Je suis certaine que tu vas adorer ça..."

Elle s'écarta et alla chercher des lames. Bien évidement elle les affûta devant les yeux de la Reine des vampires.

"Je te présente ceux qui vont être tes meilleurs amis pour cette soirée... Ils sont en alliage spécial. J'ai créer ces couteaux mois même, De l'Adamas, Du Fer, De l'Or, De l'Argent et Quelque éclat d'une lames anciennes des Nephilims, connais-tu Glorieuse? Une lame enchantée qui s'enflamme quand elle touche le sang d'une créature Obscure... Comme toi... Evidemment... Il y en à trop peu dans ces couteaux pour que ceux-ci s’enflamment, mais tu vas ressentir une douleur atroce..."

La rouquine sourit en venant éraflé les joues de la femme à la peau glacé devant elle.

"Fais moi plaisir, crie. Je sens que je vais adorer ça."

Elle sourit en venant cette fois s’asseoir sur le ventre de la Reine des Vampires.

"C'est une bien meilleure place pour te torturer ma mignonne... Et bien... Si j'avais su que juste glisser un peu de poudre de veine de Vénus dans un verre de sang ferait de moi celle qui à réussi à capturer la Reine des peaux glacées... Je l'aurais fait bien avant... Quel dommage que je ne me doive d'abimer un si joli minois... "

La jeune femme sourit et retira son élastique de son poignet pour attacher ses cheveux en une queue de cheval basse. Puis prit la bouteille de liquide U.V.

"Hm... Tu vas me servir de test... Combien de temps un vampire aussi âgé peu supporter du Liquide U.V dans son organisme?..."

Elle voulu lui en verser dans la bouche et soupira.

"Tu résiste encore?... Très bien. J'ai une autre technique..."

Elle prit une gorgée de liquide et ... Se pencha... Avant de prendre d'assaut la bouche d' Adélaïde pour glisser le liquide entre ses lèvres et dans sa bouche... Avec sa propre bouche. Ayant forcer le passage des lèvres et des dents de sa propre langue en laissant couler le liquide toxique au sein de la cavité buccale de la blonde.

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Dim 5 Jan 2020 - 23:43
A Target For a Contractft. Cassandre


Regardant la rouquine du coin de l’œil, je reconnais légèrement le parfum de sa chevelure et les battements de son cœur gangrené de haine. C'est elle qui m'a kidnappé, un choix judicieux et noble de sa part de m'avoir choisi. Mais quelque peu stupide, tôt ou tard, les régentes me retrouveront. J'ai perdu mon pendentif, il leur sera utile pour me retrouver et connaissant Sixtine, il ne devrait pas tarder à trouver mon bijou.

En attendant, la rousse prépara sa scène digne d'un remake de Saw version surnaturelle. Sa façon, de torturer les vampires était perverse et ignoble, tout ce que j'aime pour faire des bourreaux. Je me mis à sourire sachant pertinemment ce que j'allais endurer.

« C'est dommage… Que nous nous sommes pas connu avant. Tu as l'air doué dans la torture et… très possessive de tes proies. C'est ce que j'apprécie… Quand je bois le sang de mes victimes. »

À peine ai-je eu le temps de finir ma phrase qu'elle reprit la parole en ignorant mes propos auparavant en enfonçant généreusement ses ongles dans ma peau égratignée des précédentes blessures que ces gardiens des cieux m'ont infligés. Je grimace fortement, sentant le liquide couler dans mes plaies et le besoin de crier. Mais je me retiens comme je peux, je ne voulais pas lui donner ce plaisir de me faire du mal. Je prenais ça comme un jeu, un jeu de soumission à la bestiale et elle était ma maîtresse et moi son objet de désir.

Soudainement, elle s'écarta, cherchant un nouveau jouet qu'elle prépare devant mon regard glacial. Je la regarde faire, elle aurait pu être un bourreau de premier choix au sein de mon clan, mais la transformer en vampire ne serait pas judicieux de ma part et je regretterai qu'elle perde cette passion de torturer. Elle me présente ces lames chéries qu'elle a forgé elle-même. Intéressante, elle ne doit pas être n'importe qu'elle fille pour pouvoir confectionner ses propres armes. Elle s'approche de moi, me suppliant de crier à l'éraflure de ses lames acérées. Je souris doucement ressentant la brûlure de la lame. Je décide de la défier à mon tour, lui montrant mon visage.

« C'est tout ce que tu as comme joujou ? Montre moi de quoi tu es capable. Tu sais faire mieux que ça, j'en suis certaine. Fais moi crié, Maîtresse ! »

En une fraction de seconde, la rousse s’assoit sur moi en prenant soin de bien appuyer sur mes plaies et attache ses cheveux flamboyants. Elle remarque que je suis plus résistante qu'il n'y paraît qu'elle ouvrit la bouche et laissa couler le liquide dans ma gorge qui me brûle par sa propre bouche. Je gémis de douleur de plus en plus, mais aucun son ne sort, vu que la bouche était occupé. Le premier baiser que j'avais avec une humaine, je ne l'aurais pas imaginé ainsi, mais c'était… Originale comme façon. Elle attendit un instant avant de se retirer et de s'essuyer la bouche.

Des larmes coulent le long de mes joues, du sang sort également de ma bouche, je commence à avoir des vertiges, alors que je suis allongée. C'est alors que je la regarde dans les yeux avec un léger.

« C'était… Parfait. C'est quoi la suite ? Tes doigts recouverts de liquide dans ma caverne ? Ou tu m'embrasses encore une fois, mais avec un autre orifice ? Fais de moi ce que tu veux, Cassandre. Je suis à toi, un objet de quinze siècles. Profites-en, ce n'est pas la fête tous les jours. »

Ai-je eu raison de lui donner de telles idées ? Peut-être pas, mais si elle pense pouvoir me tuer, elle se trompe. Je ne peux mourir que d'une façon et il n'y a qu'un seul homme qui sait se procurer de ce qu'il faut pour ça. Je ne dirai pas qui, sinon, ce serait trop facile.

avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Ven 10 Jan 2020 - 12:39


A Target For a Contract"Come on. It's already over?"Adélaïde & Cassandre



Cassandre semblait contrariée, elle regardait la Reine des vampires qui ne semblait pas vouloir accédé à se requête et crier de douleur de toute ses forces. Qu'à cela ne tienne elle arriverait à ses fins quoi qu'elle doive utiliser. Elle était déjà entrain de chercher des méthodes de tortures adéquat.

La rouquine sourit en coin en écoutant Adélaïde, puis ricana.

"Ce sont de bonnes idées... mais plus tard..."

Elle réfléchie et sortit de nombreuses épingles d'adamas.

"Je sais qu'un vampire aussi vieux que toi ne peux mourir que sous certaines conditions, mais sache que je compte pas te tuer... Je me fiche pas mal des informations que tu détient. Tout se que je veux... C'est te faire du mal."

Elle eu un sourire satisfait et commença à planter les aiguilles dans tout son corps en mode Acupuncture. Faisant attention à les plantés dans des points stratégiques.

"Donc c'est une technique de relaxation asiatique... Mais personnellement j'ai toujours trouver que ça ressemblait à une torture... Qu'en penses-tu?"

Elle sourit et descendit du corps de la vampire, pour planter des aiguilles dans les bras, le ventre et les jambes.

"Tu sais je n'ai rien contre les créatures obscures. Je suis payée pour te torturer... Et ça m'arrange, je peu expérimenter des choses, c'est génial comme métiers... Si tu connait le Chef des Chasseurs j'ai déjà bosser avec lui, et même un peu plus. Mais bon... Je n'appartiens à aucun groupe... Mais je connais toute vos identités. Ce que je veux c'est des informations sur le nouvel arrivant, pour m'occuper de son cas. Et s'il est résistant... Mais bon... Pour le moment. Tu es ma proie..."

Elle sourit amuser.

"Par rapport à ta proposition... Je serais ravie de passer une nuit avec toi. Quand tu m'aura donner les informations que Angèle veux... C'est un peu une peau de vache. Elle est radicale."

Elle souriait en prenant du sel de bain à la veine de Vénus et les plaça dans les plaies ouvertes de la vampires.

"Je te donnerais du sang pour te soigner après... Si tu es sage et docile ma belle tu auras peut-être le mien..."

Elle sourit en passant ses doigts taquins sur la cuisse blanche de la peau glacée de la blonde, faisant du slalom entre les aiguilles d'Adamas.

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Sam 11 Jan 2020 - 2:35
A Target For a Contractft. Cassandre


Je voyais la petite rousse manquait de patience et cela me plaisait à voir qu'elle perd patience, elle a plus d'un corde à son arc cette petite et j'étais prête à les voir toutes. Cependant, elle ricana et rejette la requête quelque peu sexuelle que je lui avais proposé, mais n'en reste pas insensible. Mais ça va être dur de la convaincre de me laisser respirer, mais la chance d'être immortelle me permets d'être patiente.

C'est alors qu'elle m'avoua qu'elle voulait juste que je souffre le martyr sans se soucier des informations que je détenais sur le cercle ou les autres créatures obscures. Je ressentais encore mes plaies en train de brûler de l'intérieur et les griffes fraîches qu'elle venait de me faire. En un instant, elle me planta des aiguilles dans le corps, je ne sais pas pourquoi, mais les aiguilles qu'elle me plante me laisse de glace. Quand je vais au spa, je réclame une séance d’acupuncture et je suis habitué à ce genre-là.

« Je dois avouer que sur un certain point de vue, c'est une sorte de torture surtout dans les points vitaux du corps. Mais je reviens sur ce que tu as dit, tu aimes infliger la souffrance, pourquoi ? Toi-même, tu as souffert ? Et tu souhaites la partager ? C'est une bonne chose, partage-moi ta souffrance. »

C'est alors qu'elle me donne enfin ses réelles intentions me concernant et surtout Andy. Elle veut savoir ce qu'il est et comment l'anéantir. Mais je reste son attention première, elle joue avec moi et jusqu'à ce que je craque. Elle saisit alors du sel qui me brûle directement les plaies, c'est du sel imbibé de Veine de vénus. Je grimace fortement par rapport à la brûlure principal du poison, mais également le sel, les deux combinés, c'est très désagréable. Je grimace encore plus fort, j'avais envie de hurler, mais aucun son ne sort de ma bouche.

Je la regarde les yeux pleins d'eau salée, je pleure sous la douleur avant de sentir également ses doigts longer ma cuisse, elle voulait jouer jusqu'au bout.

« C'est vraiment dommage que ces salauds se servent de toi pour faire le sale boulot, tu aurais dans mes rangs, tu aurais été traité comme une princesse, nourri, blanchi et payé grassement, car des ennemis, j'en ai et une tueuse telle que toi et aussi jolie, tu serais un bourreau de choix. N'accorde aucune confiance à ces chevaliers, à la première occasion, cette femme ordonnera à ses hommes de te tuer une fois qu'elle aura les informations qu'elle veut. Tu n'es qu'un pion dans cette histoire.»

Je voulais lui faire entendre raison pour qu'elle puisse être mieux traiter que ces chevaliers et qu'elle ne soit pas la cible des chevaliers une fois le boulot fait.

avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Dim 12 Jan 2020 - 12:09


A Target For a Contract"Come on. It's already over?"Adélaïde & Cassandre



Cassandre éclata de rire.

"Angèle ne me fera rien du tout ma petite mignonne, je suis la seule qui n'ai absolument pas peur d'elle, je suis celle qui à réussi ses tests avec le note maximale, elle ne me ferait rien, je suis un de ses plus grands atouts. Bien entendu Quelqu'un de plutôt flou pour elle car elle ne peu me contrôler ... Mais jamais elle ne pourrais me faire de mal, de toute façon je suis capable de disparaître comme je suis venue... C'est moi qui trouve mon travail et qui l'accepte après l'avoir étudier, je ne choisi que ce qui me fait envie. Et même si ta proposition est plus qu'alléchante... Je suis un électron libre, porté allégeance à quelqu'un n'est absolument pas dans mes plans. Jamais."

Elle soupira ensuite.

"Pour être honnête tu commence même à me lasser. Tu n'es pas différente des autres, tu penses tout savoir, tu pense que j'ai de la souffrance à revendre, que je pourrais porter allégeance, que je suis une idiote qui n'a aucune idée de se qu'on pourrait me faire... Et ça me débecte vois-tu. Tu ne connais pas ma vie, j'ai été élevée par un tueur à gage vois-tu. Bien pire que Angèle question force ou caractère... Et je l'ai remercier de sa confiance... En lui tranchant la gorge.. Tu penses vraiment que je me laisserais avoir par de belles paroles, un joli minois et un sourire. Tu es vieille mais loin d'être futée... Je n'ai même plus envie de te torturer. Tu me fatigue."

La rouquine commença à retirer les aiguilles d'Adamas d'un air calme.

"Tu joues les fortes, mais au final tu es faible. Je suis certaine que tu aurais finis par me dévoiler tout tes secrets au bout d'encore une petite demi-heure... Mais je n'ai plus envie de jouer avec toi... Je laisse Angèle prendre le relais... "

Elle rangea et commença a nettoyer ses petites affaires, semblant ne même plus se préoccuper de la vampire qui était allongée sur le lit de métal sur laquelle elle avait été torturer. Elle rangea ses affaires dans une mallette en cuir, très similaire à celle d'un médecin, la rousse était méticuleuse, elle nettoyait, désinfectait et rangeait ses affaires à sa place.

Après ça elle s'approcha de la table et ferma la perfusion d'Adélaïde, avant de prendre un raccord qu'elle se planta elle-même dans le creux du bras, elle lui injecta ainsi son sang, sang qui contenait de nombreuse choses, des médicaments, beaucoup trop de fer, un peu de poison pour s'en immuniser. Mais pas de veine de Vénus, comme les autres personnes qui côtoyait les vampires... Non. En revanche, c'est également une sorte de petite drogue qui lui coulait dans le sang, le Ying Feng pur, cette sorte de drogue, était du à l'endorphine que la morsure des vampires lâchait...

Elle lui en injecta un peu, puis elle retira le tout ainsi que l'aiguille et le perfusion, avant de tourner le dos à la vieille vampire encore un peu affaiblie, puis se regardait dans le miroir, elle commença à se recoiffer et se remaquiller, avant de changer de haut. Elle resta un moment à vérifier son trait de liner et son rouge à lèvres. Puis estimant que ça allait elle sourit d'un air satisfait.

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Dim 12 Jan 2020 - 21:44
A Target For a Contractft. Cassandre


Je la vois dans les yeux et je ne m'attendais pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Morte de rire qu'elle était et elle m'expliqua la raison de sa présence. Elle n'a peur de rien cette gamine, elle a raison de n'avoir peur de rien. C'est alors que ces dernières phrases me laissent perplexes et me donnent l'envie de répondre.

« Je n'ai jamais dit que tu devais me prêter allégeance, mais des contrats par-ci par-là je t'en aurais proposé. »

C'est alors qu'elle soupira et me le genre de speech que les adolescents feraient pour faire comprendre à leurs parents qu'ils sont assez grand pour se débrouiller tout seul. Je la lasse et je la prends pour une idiote. Première nouvelle, elle ne manque pas de toupet. Cependant, elle me donna une information bien intéressante, élevée par un tueur à gage, donc c'est ce qu'elle est aussi. Chasseuse de primes à temps plein, mais elle n'accepte que le contrat qui l’intéresse. Chose qui est plaisant, cela lui évite les dettes aux mafieux. Je en réponds pas à ce discours la laissant faire ce qu'elle voulait. Elle retira ses aiguilles, mais continua en me disant que je suis faible. Je ne peux même pas ressentir de la colère. Il est vrai que j'étais faible. Au bout de quinze siècles, je n'ai jamais su faire quoi que ce soit pour aider comme il faut et j'étais toujours la reine des vampires punissant ses enfants. Facile et lâche de ma part. Je ne savais pas quoi répondre à part des larmes qui coulent de nouveau.

La voyant mettre un raccord dans son bras, elle me donna son sang. Je la regarde vers ses yeux avant qu'elle n'aille vers le miroir se refaire une beauté. Mes forces reviennent doucement que je mets doucement en position assise.

« Je ne voulais pas te froisser tout à l'heure. Il est vrai que je suis lâche et faible, mais qu'importe. Cependant, tu n'étais pas obligé de me donner de ton sang, pourquoi l'as, tu fais ? »

Ceci dit, je la regardais à travers le reflet du miroir, elle reste une jeune femme pétillante malgré son caractère de cochon. Mon regard ne se détache pas de son visage, j'étais comme attirée, tel un aimant sur une statue en métal.

« Tu es vraiment belle, si je peux me permettre. Enfin, prends-le comme tu le sens. Vu ce que tu as dit toute l'heure, tu me diras, ça me fera du dossier pour le chasseur. Enfin, si je sors d'ici un jour. En tous cas, cette séance était intéressante. »

avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Dim 12 Jan 2020 - 22:18


A Target For a Contract"Come on. It's already over?"Adélaïde & Cassandre



La rouquine écoutait vaguement parler la reine des vampires, mais elle ne se tourna pas vers elle. Restant un moment face au miroir, elle jouait avec ses boucles rousses comme pur les redessiner autours de son doigt.

"Et bien si tes contrats m'intéressent nous verront. Autrement tu pourras toujours aller te faire foutre. Après il est toujours possible de négocier, revoir les prix, les conditions... Et je m'accorde le droit de briser les contrats à ma guise, en gardant l'argent bien-sûr. Je suis la meilleure, mais je suis loin d'être quelqu'un à qui on peu se confier, même si j'ai signer un papier officiel."

Elle souffla ensuite, oui la femme l'avait froisser... Mais elle savait à quel point elle avait aussi un caractère de merde... Mais se remettre en question n'était pas dans ses priorités. Aussi elle se tourna enfin vers la vampire à son interrogation. Elle sourit alors d'un air amusée, semblant un peu la prendre pour une idiote.

"Pourquoi t'avoir donner mon sang? ... Pour que tu guérisse bien évidement, pourquoi autrement?... Le sang servirait donc à autre chose que te nourrir, te redonner des forces et te guérir... Et bien je l'ignorais."

Elle soupira un peut puis s'approcha. Envoyant théâtralement ses cheveux derrière son épaule comme si elle venait de sortir de chez le coiffeur, envoyant une odeur agréable de monoï dans la pièce... C'était sans doute l'odeur qui lui correspondait le plus oui, le monoï... Avec la vanille des îles sur sa peau blafarde, ou le rouge de ses lèvres ressortait avec splendeur.

"Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis quelques jours... Et si ta proposition tiens toujours... Je serais... Ravie de te donner une petite mort bien méritée... Après si tu ne veux pas... Je peux vraiment appeler Angèle, mais elel sera bien moins sympathique moi tu t'en doute bien."

Elle sourit d'un air carnassier. Après tout la Reine à la peau glacée était encore sa proie non? Alors elle lui demandait ça sans aucune gène, non, vraiment elle semblait libérée de tout complexe, mais bon, son corps était loin d'être à vomir... Même plutôt à envier non?... Et elle le savait, elle avait cette pose très féline et de prédatrice quand elle regardait Adélaïde. Comme si elle voulait la posséder à chaque instant, détaillant sa peau ou les plaies se refermait...

"Bien entendu... Se que je te demande en échange... C'est une morsure... Pour que tu m'injecte du Ying Feng... Ce ne sera pas bien difficile pour toi n'est-ce pas?... Une simple morsure... Un peu de venin."

Pour rappel, le Ying Feng est une drogue dure, mais pas dangereuse, qui est pourtant très addictive, contenue dans le venin des vampires pendant les morsures, il aide à détendre les personnes. A faire en sorte qu'il apprécient la morsure, au point que très très souvent, cela se terminait sexuellement.
La demande de Cassandre était donc simple, du sexe contre du Ying Feng, elles en profiteraient toute les deux non? Ce n'était pas se qu'on appelait le ... Donnant donnant?...

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Lun 3 Fév 2020 - 2:04
A Target For a Contractft. Cassandre


Mes sens récupèrent rapidement leur état normal. Le sang que la fille aux cheveux de feu m’avait donné suffisait pour que le poison se dissipe un peu et récupère mes forces. Je l’écoutais tout en laissant un sourire en coin. C’est alors que venant vers moi, tournoyant ses cheveux dans les airs, je sentais son doux parfum de vanille. Une odeur à la fois sucrée et attirante. La rousse me rappelle le fait que je la trouve attirante et que j’en ferais bien mon coupe-faim sexuelle. Je tourne les yeux vers le ciel, comme si la réponse que j'allais donner était en faveur des chevaliers. C’est alors que je la regarde dans les yeux lui faisant comprendre qu’elle pouvait se rapprocher.

« Pourquoi autant de discours ? Qu’attends-tu ? Viens Cassandre, viens réclamer ton bien ! »


C’est alors que je prends la main de Cassandre, la rapprochant de ma bouche et je mordis son poignet avec une certaine douceur, mais la morsure resta quelque peu puissante, et le venin de mes canines s’écoula dans son organisme. Je la vois commencer à tituber, s’allongeant le long de mon corps, le haut de ma robe avait un grand décolleté que l’on pouvait bien voir la forme de ma poitrine.

« Si tu veux encore une morsure, demande-le-moi gentiment et je te donnerai al dose qu’il te faudra pour planer comme jamais. »


J’étais prête à tout pour pouvoir me sortir de cette prison, quitte à coucher avec mon bourreau, je le ferais sans hésiter. Est-ce que j’allais la tuer ? Non, elle est trop précieuse pour être morte, et que serait utile un bourreau en tant que cadavre ?

C’est alors qu’avec la force qu’il revient en moi, je la saisis par l’arrière de la tête et l’embrasse de plein fouet en caressant ses cheveux. Les petits baisers se transforment en des baisers passionnants et langoureux. Nos poitrines se frottèrent l’une contre l’autre et l’envie se fait ressentir, mon cœur bat de plus en plus et le sien aller à une vitesse que moi-même, je n’aurais imaginé.

avatar
Invité
Invité

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Lun 3 Fév 2020 - 12:05


A Target For a Contract"Come on. It's already over?"Adélaïde & Cassandre



Cassandre regardait la Reine de glace, avant de gémir doucement en sentant la morsure, alors que le Ying-Feng commençait à couler dans ses veines. Elle se laissa aller contre le corps de la blonde, collant sans hésiter son anatomie entière contre celle d'Adélaïde.
Elle était en manque, elle n'avait pas coucher avec une autre créature obscure depuis... Ce sale Alpha qui l'avait abandonner du jour au lendemain... Celle qui lui offrait son corps était une vampire... Elle devait détester les Loup-Garou, elle l'aiderait sans doute à tuer cet Connard de Raz...

"Oh putain.."

Son grognement de désir emplit les oreilles d'Adélaïde alors qu'elle répondait à son baiser en venant quelque peut lui grimper sur les genoux une chambre de chaque coté telle une cavalière..

"Pas de doute je suis trop attirante pour que tu restes de glace n'est-ce pas?"

La taquinerie laissa place à un petit rire amuser. Cassandre glissa ses mains sur le décolleté de la Reine, elle y glissa les main directement pour empoigner la poitrine de la blonde sans plus de cérémonie, la morsure avait fait son effet, Cassandre n'avait plus vraiment de pensées cohérente à part donner et recevoir du plaisir. Elle descendit ses lèvres dans le cou de la Reine de glace et déposait de légers baisers papillons, descendant jusqu'à sa poitrine, écartant le décolleté pour embrasser sa poitrine et allonger sa partenaire sur cette table, avant de se redresser et de retirer ce maillot moulant qui laissa place à une jolie lingerie de dentelle transparente noire, elle sourit un peu.

"C'est agréable de te voir soumise à moi... Tu es vachement sexy comme ça..."

Elle glissa à nouveau ses mains sur la poitrine blanche qui lui était offerte, avant de passer son ongle taquin sur les tétons libérés. Elle se doutait bien qu'avec une robe aussi décolleté le soutien gorge était proscrit.
Après les ongles ce fut la bouche. Après les tétons ce fut le clito, après le clito le vagin.

Cassandre mit tout en oeuvre pour faire jouir la Blonde... Quand cela fut terminer, elle la laissa repartir.
Même si ça ne plu pas à Angèle.. En revanche, elle laissa à Adélaïde son numéro de téléphone avec une petite note: "S'il te vient l'envie de te faire torturer et de me proposer des contrats... Je serais ravie de passer au Manoir Ashford petite mignonne."

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Jeu 20 Fév 2020 - 22:03
A Target For a Contractft. Cassandre


Après lui avoir donner ce qu’elle voulait, en d’autres termes la morsure de vampire dont le venin parcours son corps, je la vois tituber légèrement. Mais je n’aurais jamais cru que le venin de vampire lui ferait autant tourner la tête, au point de se mettre sur mes genoux et de me chevaucher.

« A ce que je vois, tu apprécies ! »

C’est alors qu’elle gloussa doucement tout en caressant mon décolleté, laissant sa chair aimantée à la mienne, jusqu’à ce qu’elle empoigne ma poitrine. La sensation est vraiment différente que celle avec un homme, mais n’est pas du tout désagréable. C’est alors que je fis de même, glissant ma main le long de ses cuisses pour finalement les placer au niveau de son nombril. La jeune rousse embrassa mon cou qui me fait pousser des gémissements. Le point positif de tout ça, c’est que ce genre de bruit est similaire à de la torture. Elle descend et révèle mes seins au public en les embrassant. Elle m’allonge et se redresse en retirant son maillot moulant, laissant place à une lingerie en dentelle noire.

« Je dois dire que tu as bon goût petit phénix ! Et je te rassure en dominatrice, tu es sexy aussi ! »

Je n’ai pas le temps de dire ouf que je sens son ongle effleuré mon téton, qui fut vite remplacer par la bouche, qui choisit pour cible l’endroit le plus gardé des femmes, mais la chasseuse la trouva sans hésiter et me fit hurler de plaisir.

Une fois l’amusement terminé, je remis ma robe comme il faut et me laissa un papier avec ses coordonnées au niveau de mon sous-vêtement.

« Nous nous reverrons, Cassandre. »


Je tente de me soigner et de récupérer un maximum de force. Je me mords volontairement le poignet pour pouvoir me purger le sang de la majorité du poison qui avait dans mes globules rouges.

FIN

Contenu sponsorisé

A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde Empty Re: A Target For a Contract ☼ ft Cassandre & Adélaïde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum