Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9190
Date d'inscription : 11/05/2019

Angèle ❅ Meryl Streep (LEADER DES CDP) Empty Angèle ❅ Meryl Streep (LEADER DES CDP)

Mar 14 Avr 2020 - 12:21


Angèle Eden Nightingal
ft. Meryl Streep
Surnom : Aucun. ▲ âge, date et lieux de naissance : Inconnu. ▲ Race : Néphilim. ▲ métier, études : Maire de Philadelphie et Centralia et leader des chevalier du paradis. ▲ orientation sexuelle : Inconnu ▲ statut civil :  On dit qu'elle est mariée à une divinité supérieur mais, ce ne sont que des rumeurs. ▲ traits de caractère et compétences : ; Sévère ▲ Juste ▲ Joueuse ▲ Sectaire ▲ Meurtrière ▲ Manipulatrice ▲ En plein culte ▲ Rituel Angélique; Écrits angélique; Arme révélée; Maîtresse de runes; Capitaine d'escouade; Regard Divin; Lien dimensionnel ▲ groupe : PNJ.▲ crédits : screenedits.
I am your only hope
I. Comment êtes-vous apparu en ville ? Grâce au portail créer depuis la première guerre de la Magie, je suis arrivée à Centralia pour mettre en place le nouveau monde que nous connaissons aujourd'hui. Un monde fait pour des monstres.
II. Pourquoi on dit de vous que vous êtes intraitable ? Sûrement à cause de mon projet d’éradiquer les créatures surnaturels en les plaçant dans la deuxième dimension. Peut-être bien que je suis excessive oui.
III. D'où vient votre nom ? De mon père, le véritable, Uriel qui m'a confié une mission divine.
IV. Que faites-vous pour les chevaliers du paradis ? Je suis l'originel chevalière, celle qui guides les autres dans la voie de la destinée, je suis la messie.
V. Qu'avez-vous comme pouvoir a Centralia ? Je suis la maire et aussi une "amie" très proche de la mage noir régnant sur la ville en mon absence.
VI. Quel est votre mission divine ? Purifier le monde, pour accueillir les anges.
VII. Pourquoi rester à Centralia ? Je n'y reste pas tout le temps en vérité je passe ma vie à voyager entre les deux dimensions.
VIII. Que pensez-vous des races surnaturels qui existent en ce monde ? Qu'ils ne devraient pas exister pour le bien de nous tous et l'équilibre.
IX. Que faites-vous quand des mortels viennent à Centralia ? S'ils veulent rester je les laisse habiter ici ou sinon je les renvoie dans leur dimension d'origine s'ils n'ont pas de déviances.
X. Promettez-vous de garder Centralia en votre contrôle et répandre la volonté de Dieu sur cette Terre ? Je le promet au nom du Seigneur lui-même.
Nous savons peu de choses sur Angèle Nightingal, son nom n'est pourtant pas inconnu, Les Nightingal était connu jadis pour être l'une des premières familles Nephilim à se revendiquer
chasseur de créatures obscures. Malheureusement selon nos sources lors de la première guerre de la magie les Nightingal on été exterminé au sein de leur bunker familiale par des cambions. Depuis cet événement nous n'avons plus entendu parler de cette famille, jusqu'à ce qu'Angèle sous son nom de femme mariée se trouve propulser au rang de Maire de Philadelphie il y a trois ans, en parallèle elle est également celle de Centralia depuis son existence malgré que le contrôle à part entier de cette ville est à Hildegarde Nielsen. Récemment, les chevaliers du paradis ont enlevés la reine des vampires, Adélaïde Ashford et un jeune loup-garou qui conduira le Cercle jusqu'au bunker delà ils apprendront Angèle est la seule rescapée de la tuerie de sa famille et qu'elle a reprit le plan de ceux-ci : Éradiquer les créatures surnaturelles.

Beaucoup de rumeurs court sur cette femme mystérieuse qui tient les villes d'une main de fer, certains disent qu'elle est mariée à une divinité supérieur un archange ou une connerie dans le genre là, d'autres disent qu'elle est le nouveau Messie de notre ère et d'autres disent qu'elle est l’Ante-christ elle-même. Qu'elle ne sèmera que la mort et la désolation dans son passage. A vous d'en juger.
Groupe : PNJ / Leader des Chevalier du Paradis. ▲ But du pnj : Accomplir sa mission divine en purifiant la terre. ▲ Les liens du pnj : Libre, vous pouvez avoir toutes sortes de liens avec elle, il ne faut pas oublier qu'Angèle est très strict et qu'elle n'hésitera pas à vous mettre à mort si elle considère que vous êtes déviants de sa destinée. A noter aussi que l'ont ne choisi pas d'être chevalier, on le devient. Les chevaliers vous enlèvent sans prévenir et vous font passer une série d'épreuves différentes pour chacun d'entre vous, à la fin de celle-ci vous aurez le choix de rester parmi eux ou non. Sachant que si vous dites non ça sera à vos risques et péril. (Très peu de créature obscure sont acceptés au sein de ses rangs) ▲ mot de la fin : Votre garce favorite, Angèle va adorer vous torturer.
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9190
Date d'inscription : 11/05/2019

Angèle ❅ Meryl Streep (LEADER DES CDP) Empty Re: Angèle ❅ Meryl Streep (LEADER DES CDP)

Mer 16 Sep 2020 - 14:54
« Les liens d'une Néphilim au coeur glacé
Angèle Eden Nightingal»
(Code by Élissan)
Archange Michel

Lien angèlique.

Tu es mariée à cet archange qui est tout autant une forte tête que toi, ce qui donne des disputes terriblement désagréables pour les autres.
vocivus + Depeche Mode.
Ian Powell "Nightingal"

Le sacrifice d'une mère

Tu as laisser cet enfant, pour sa protection. Tout se que tu as fait c'est pour lui... Mais tu préfère ne rien dire. ça ne ferais qu'empirer les choses. Tu l'as reconnu mais tu à demander à l'infirmière de ne pas donner ton nom de famille à l'enfant, lui demandant de lui donner le sien et ensuite de le laisser à l'Orphelinat.
vocivus + Depeche Mode.
You?

Citation

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.
vocivus + Depeche Mode.
You?

Citation

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.
vocivus + Depeche Mode.
You?

Citation

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris..
vocivus + Depeche Mode.
You ?

Citation

Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.
vocivus + Depeche Mode.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum