Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Florent ❅ Taylor Momsen (Sorcière) Empty ♕ Florent ❅ Taylor Momsen (Sorcière)

Mar 14 Avr 2020 - 21:29


Florent Emerson ARMSTRONG
ft. Taylor Momsen
Surnom : Flo. Ou Bonnie. ▲ âge, date et lieux de naissance : 22 ans, 13 Août 1997 à Vladivostok En Russie. ▲ Race : Sorcière, mais mes pouvoirs sont en sommeil. ▲ métier, études : Guitariste et Chanteuse secondaire au sein d' "American Satan". ▲ orientation sexuelle : Pansexuelle. ▲ statut civil : Célibataire... Pour le moment. ▲ traits de caractère : Féministe ♬ Grossière ♬ Fêtarde ♬ Jalouse ♬ Borderline ♬ Dès que tu t’es faite à l’idée tu étouffe même ton partenaire ♬ Sensible ♬ Impulsive ♬ Exigeante ♬ Consciencieuse / Appliquée ♬ Tenace / Battante ♬ Difficulté à se plier au règles ♬ Sincère ♬ Franche ♬ Créative ♬ Agréable à vivre ♬ Tsundere (hautaine et distante et qui devient affectueuse et tendre par la suite)▲ groupe : Ex Viribus Natura ▲ crédits : UC.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Personne, je ne suis pas une sorcière...
II : Quel est votre héritage magique ?Rien du tout! Pourquoi je devrais en avoir?
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Je... Je... C'est... Non...
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Je... M'en fiche de la race, je m'occupe du caractère.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?J'ai déjà finis en garde à vue parce que j'ai conduit en état d'ivresse, ça compte?
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Ils sont en sommeil de toute façon.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Euh... Bah... Je suis juste une guitariste et une chanteuse secondaire...
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?21 ans... Enfin je crois...
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?L'équilibre je dirais...
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Je dois vous le répeter combien de fois?! Je ne suis pas une sorcière!
Tu as vu le jour en plein été, et Florent, ta vie à très bien commencer. Tu es née dans une famille Américo (de ta mère) – russe (de ton père) aimante, en Russie, a Vladivostok, tu as eu de la chance, malgré que tes parents n’étaient pas les plus riches du monde, tu n’avais manqué de rien.
Toi qui avait débarquer dans leur vie avec ton asthme et ton souffle au cœur.
En revanche, ils se rendirent rapidement compte que leur fils était en réalité une fille née dans le mauvais corps, et malgré les nombreux clichés russes où on pensait que c’était un pays homophobe ou très peu tolérant… Et bien toi ma belle. Tu avais de la chance. Tes parents étaient tolérants.
Tu vivais ta meilleure vie, tu suivais une cure d’hormone depuis tes 7 ans, tu avais su très tôt tout ça et tes parents aussi, donc, ils ne voulaient pas que tu sois malheureuse.
La vie se compliqua un peu quand tu arrivas au collège et que les gens commencèrent à te traiter de monstre.
Tu ne comprenais plus, tu te perdais toute seule ma petite Flo, et tu en parlas à tes parents, tu changeas d’école une fois, deux fois, rien n’y changeait. Puis tes parents prirent une décision drastique, tu allais finir ta scolarité à la maison.
Tu étais déçue, étant extravertie, tu avais besoin de contact.
Mais tu avais obéit. Tu savais que ça finirais mal.
Durant cette période ou tu étais entre tes 10 et 15 ans, tu avais découvert la peinture, tu adorais ça, et tu profitais des réseaux sociaux pour partager tes œuvres, tu discutais avec beaucoup de gens, ça te sortais de ta solitude.
Ton Pseudo c’était Bonnie
Tu parlais beaucoup avec un homme et une femme surtout qui on été très adorable avec toi, tes premières esquisses n’étaient pourtant pas terrible, mais tu aimais ça, tu écoutais beaucoup de musique, t’aurais voulu l’apprendre, mais c’étais compliquer vu que quand tu sortais, les jeunes te ta villes te reconnaissaient et te traitaient de monstre à nouveau.
Durant ta quatorzième année, tu avais eu des cours de musique particulier avec un prof. Mais c’est aussi à ce moment que tu rencontra son fils, avec qui tu vécu ta première histoire d’amour, il savait pour se que tu trimbalais entre tes jambes. Mais, il était tombé amoureux de Flo, et avais passé outre tout ça, sans pour autant en parler autour de lui. Mais cette histoire prit fin quand ton père ne pouvais plus payer son paternel (qui appris votre relation, et la vit du très mauvais oeil), et sur les réseaux sociaux, une nouvelle vague de haine te submergea, monstre . Vous étiez amoureux certes, mais à part des baisers, jamais vous n’aviez eu autre chose. Pourtant, pour le peu que certains ados vous ai vu devant le porche de ta maison. C’était fini.  
A tes quinze ans, ta mère qui avait une famille au États-Unis et qui en avait assez de cette mentalité Russe à une autre fois demander à ton père de quitter le pays. Il avait finit par céder.
De ton côté, tu étais contente, tes hormones avaient fait pousser tes seins, tes cheveux, tu avais un corps de jeune fille… La seule chose qui te manquait… C’était ce service trois pièces. Tu n’avais jamais eu de relation longue Flo. Et pour cause, tu étais confinée chez toi, pour ta propre sécurité, c’est avec internet que tu as commencé à admirer les américains, cette terre t’impressionnait, et de savoir que tu l’étais à moitié, ça te plaisait d’autant plus. Tu avais demandé à ton père une guitare neuve et de rejoindre une vraie école de musique, il te les avait promis des que tu vous aurez emménagé, tu intégreras une école de musicologie, si tu arrivais à obtenir la bourse.
Votre déménagement n’était plus dans très longtemps. Et quand enfin vous quittèrent la Russie, tu savais qu’une nouvelle vie allait commencer pour toi.
Tu étais prête à prendre ta vie en mains.
Tu développas tout se qui étais en ton pouvoir pour obtenir une bourse dans cette école privée de musicologie. Et tu l’obtiens.
Ton lycée fut parfait, les États-Unis avaient été bien plus accueillant avec toi que la Russie.
Et à vrai dire durant ces 5 ans d’études, tu avais réussi à atteindre un niveau de guitare et ta voix avait un timbre terriblement intéressant, un peu rauque.
Tu avais utilisé le réseau social ou tu avais posté tes peintures, peinture que tu continuais bien sur. Et tu montras ta tête pour la première fois. Ce fut un succès, tes musiques et tes paroles touchèrent les gens, tes paroles bien que dures et crues pour la plupart étaient tellement réaliste, que les gens en redemandaient. Tu deviens rapidement connue, sous ce style et maquillage rock et gothique qui t’allais à merveille.
Sous le nom de Bonnie
Et. Le jour de ta remise de Diplôme tu avais appelé tes parents, ils t’avaient promis d’être la, tu les attendais. Mais ils ne s’étaient pas présenter, ils n’étaient pas venus.
Juste après avoir rallumé ton téléphone, tu découvris de nombreux messages vocaux et appel manquer. Ainsi en écoutant les messages, ton sourire fier se perdit.
Tu te précipitas à l’hôpital ou ton père luttait encore pour sa vie, après cet accident de train, une voiture avait foncé dans leur wagon au passage à niveau. Ta mère était morte sur le coup. Ton père, dans son dernier souffle te fit faire une promesse, de toujours faire se que tu voulais et de devenir la personne que tu avais voulus devenir.
C'est alors que tu éclate en sanglot que les vitres explosent.. Tu prend peur, tu découvre ainsi que tu as des pouvoirs Florent... Pouvoirs qui venaient à peine de s’éveiller... Mais que tu décida de renier immédiatement, ne pas avoir connu ça avant... Tu ne voulais pas être ... Normale, si c'était possible. Aussi tu refusa de les utiliser... Au point que ces derniers rentrèrent en sommeil.
Tu venais d’avoir 21 ans, t’avais un diplôme, une carrière musicale, une tournée de prévue aux Etats-Unis. Et pendant un mois tu étais partie pour ta première tournée. T’avais encore discuté avec ces deux personnes qui t’avaient suivit dans tes débuts… Profitant de ton arrivée à Detroit tu les contactas pour les rencontrer en vrai. Et… Tu reçu même des messages de ton ex petit ami. Ah ça tu avais envie de le revoir.
Maintenant que tu étais majeure, tu avais voulu effectuer l’opération de changement de sexe… Mais on te la refusa. Car c’était trop dangereux avec ton souffle au cœur, ce qui augmentait les chances que tu reste sur le billard… Très bien, tu resterais avec ce membre entre tes cuisses. Mieux vaux tout de même resté en vie… La bas tu rencontra Alexander en vrai. Alors que c'était lui qui la suivait depuis le début, qui adorant ta voix et ta façon de jouer, te proposa de rejoindre "American Satan". Se que tu accepta. Et c'est après avoir passer du temps auprès de lui que tu tomba amoureuse... Avant déchanter en voyant que celui que tu aimais aimais un autre.
prénom, pseudo : Creeplas. ▲ âge, pays : 22 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Aucun, mais voici mes demandes en pré-lien/scénario et ici ma fiche de lien <3 ▲ mot de la fin : Hey! Et bien je fais du Rp depuis 12 ans maintenant et j'en ai 22 ans. Eeeet mon caractère on verra si vous me supporter!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum