Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
When we first met (Ft. Florent)
Ven 17 Avr 2020 - 23:22
Participer à des concerts locaux, c'était une habitude dans ton groupe. Vous aviez commencé par là comme tout petit groupe qui se respecte, mais depuis votre popularité internationale, vous aviez souvent la tête d'affiche.
Cette année, Philadelphie organisait un festival grandiose à Green Absinthe Park et vous aviez accepté tout de suite de jouer pour votre ville natale. Evidemment, vous étiez le seul boys band mais pas les seuls musiciens. D'autres groupes passaient simultanément ou dans la continuité de votre concert, tout genres confondus.
Des tentes avaient été aménagées pour mettre à l'aise les stars, évidemment bien gardées par la sécurité, mais cela ne vous empêchait pas de discuter avec d'autres groupes. Et toi, en dehors de ta pop-rock habituelle, t'aimais le métal.
À en mourir
C'était ton petit péché mignon. Evidemment, vous en faisiez aussi en groupe, mais pas devant les caméras ou sur les scènes. On vous avait façonné chacun pour plaire à la clientèle. Pourtant, tes cheveux longs, ta veste en cuir, tes tatouages autre que tes runes et tes piercings étaient les témoins de ton appartenance à un autre monde. Et pas seulement celui des anges.
T'avais sorti ta gratte acoustique et t'étais posé sur une chaise dans l'espace VIP derrière les scènes, encore en tests techniques, pour chiller avant le soundcheck. Les autres vaguaient à leurs affaires, mais toi tu te rattachais à ta respiration: la musique.
C'était devenu ta source de repos, d'inspiration, de bien-être. C'est naturellement que tu te mis à chanter. T'étais pas trop mis en avant dans le groupe. Et c'était tant mieux, vu ton ancienne carrière. C'était Corbett et Riseless avec leurs pouvoirs qui jouaient les têtes d'affiches, mais la plupart des fans craquaient quand même pour toi. Surtout pour tes aigus.
C'est durant ta prestation personnelle que tu remarquas cette sublime blonde sortir de la tente à coté de la votre. Ton regard s'ancra alors dans le sien, tandis que tu continuais d'entonner les paroles de ta chanson. Puis ton regard se reposa sur ta gratte comme pris par tes paroles. Tu finis par continuer de frotter quelques accords, ton regard toujours fixé sur la blonde au loin.
Ton visage était pourtant froid, sans émotions. Ton piercing à la narine gauche, au sourcil et aux deux oreilles t'offraient souvent des reproches des managers. Tes cheveux blonds et ton regard glacial laissaient penser que tu avais des origines d'autre part. Scandinavie peut-être. Mais c'était simplement tes origines angéliques qui te donnait ce look.
Et au fond, tu le savais.
Tu étais un ange déchu.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Re: When we first met (Ft. Florent)
Sam 18 Avr 2020 - 12:20
Vous vous étiez enfin rencontrer en vrai quand tes parents avaient décider d'emménager en Amérique, et dès que tu avais rencontrer Alexander, en vrai... Celui qui t'avait aider et soutenu au sujet de ton plus gros problème, à savoir le fait que tu sois une transgenre, tu étais tombée amoureuse de lui.
Quand tu as eu 21 ans, tu étais diplômée, orpheline et... Tu avais vécu ton éveil de pouvoir, t'avais fait éclater toute les fenêtres de l’hôpital ou tes parents venaient de décéder après un accident... Tu étais terrifiée, terrifiée de se que tu avais en toi, se que tu pourrais faire... Tu mis donc ces pouvoirs en sommeil, tu pouvais pas les laisser sortir...
Alexander avait encore été la pour t'aider, il t'avait confier que l'obscur était partout et qu'il ne jugerait jamais se que tout le monde était, et même que son petit-ami était une créature obscure. Ton cœur se brisa quand tu l'appris, mais Alexander avait en effet déjà un petit ami.
T'avais du te faire une raison, et pour cela t'avais eu la réaction la plus puérile du monde, t'amuser plus que les limites de la bienséance. Ce qui était loin de plaire à ta production. Mais tu t'en moquais.
Et désormais vous voila dans ce festival, franchement Philadelphie était vraiment génial sur ce point, American Satan était déjà bien connu et entamé, au points que vous aviez la réputation d'un groupe qui avait fait un pacte avec le diable, ce que votre leader ne démentait pas. Le diable était sa grand mère après tout.
Votre tour de jouer venait plus tard, mais tu t'ennuyais dans ta tente et apparemment, un groupe jouait, tu sortis donc le nez de ta tente, on peu pas dire que les conditions d'hygiène était les meilleures en Festival.. Aussi tu avais simplement un jean moulant, un maillot débardeur au emmanchure tellement ouvertes qu'on voyait tes seins, ou tu avais juste une croix pour cacher tes tétons, avec de vieilles converses bousillées qui avaient vu des jours meilleurs, tes cheveux un peu gras retenu en un chignon déstructuré et ta face maquillée comme si tu étais un raton laveur... Tu ressemblais à une ado en crise.
Tu regarde sur scène et tu croise le regard du chanteur, qui semble te verrouiller du regard. Qu'est-ce qu'il avait celui la?.. Il faut dire qu'il dégageait quelque chose de différent, mais quoi?...
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2020 - 23:58
Te détacher, t'explorer. Tu connaissais que peu tes origines. Tu savais qui était ton père, qui était ton horrible mère, mais tu ne savais pas exactement qui tu étais. Tout était dans la controverse que t'offrait la vie. Tu n'appartenais à aucune unité, si ce n'est ton groupe.
Tu étais un individu parmi d'autres au regard perçant les sens.
Ta chanson terminée, tu te levas pour avancer vers la personne qui avait verrouillé ton regard. Tu pris du temps à la reconnaitre, mais il semblait bien que son visage t'était familier.
- Salut. Je suppose que tu fais partie d'américan satan? Je m'appelle Murdock.
Pas un sourire, juste une main tendue pour signifier que tu n'étais pas là pour la violenter.
- J'aime bien ce que vous faites. Ca change des autres zygotos qui savent pas screamer. C'est quoi ton nom?
Chose purement futile, quand on savait que tu ne te préoccupait que peu de choses. Mais, c'est comme si la jeune femme t'avait ensorcelé? tu n'en étais pas sûr. Tu sentais de sa part quelque chose de très étrange. Une énergie particulière. Comme un pouvoir enfoui qui ne demandait qu'à sortir. Le regard de ton interlocutrice était très intriguant. Il y avait de quoi. À quel moment, un membre d'un boysband pourrait être intéressé par un groupe de métal? Mais beaucoup de tes fans avaient conscience de tes goûts eccléctiques. Tu mettais un peu de tout dans tes chansons, surtout pour faire un peu chier ton manager, c'était certain.
à peine avais-tu entamé la conversation qu'une ombre passa à tes cotés. Riseless te fixait ou plutôt fixait la jeune inconnue d'un mauvais oeil. Une jalousie déjà naissante? Tu n'en avais pas encore conscience. C'était bien trop tôt pour que tu te doutes que cette blondinette serait dans quelques temps l'objet d'un contrat important et peut-être l'amour de ta vie. Pour l'instant, vous n'étiez que deux inconnus, fans du travail de l'autre et surtout hypnotisé par le physique avantageux de votre partenaire de discussion.
- Sympa les caches-tétons. Tu les as eu où? J'ai essayé d'en trouver, mais impossible.
"Murdock, sur scène dans une demi-heure!"
Tu levas les yeux au ciel comme à ton habitude, avant de reprendre.
- Vous passez après nous, je suppose? Il y a une soirée post-festival de ce que j'ai entendu... Je devrais y aller, mais j'ai prévu une contre-soirée un peu moins..."branchée" . Si ça te dit.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2020 - 21:15
Tu regrettais de ne pas pouvoir porter tes hauts talons aiguilles sur cette pelouse... Tu te tordrais sans doute la cheville.
"Hm... Ouais Salut... C'est ça, je suis la guitariste et la seconde voix du groupe. Et tu es Murdock O'Donnel, je connais ton ... Boysband et tes techniques ratées pour paraitre... Plus jeune."
Tu pouffes légèrement, tu étais une garce et tu avais besoin de t'amuser, tu avais quitter la tente parce que Alexander était au téléphone avec son petit ami, et tu étais jalouse comme jamais. Même si tu savais que cet amour ne serait jamais réciproque... Mais bon ... C'est se qui faisait que tu étais amère depuis ton arrivée à Philadelphie.
"C'est surtout notre chanteur qui assure, moi je suis la pièce rapportée, je suis dans le groupe que depuis mes 21 ans, soit... 1 an. Et... Mon nom hein? Et bien Mes amis m’appellent Flo, les autres Bonnie. Tu peux utiliser Bonnie."
Tu souris d'un air carnassier, et toc. Tu étais fière. Ton regard se voila alors que Alexander sortait de la tente son téléphone sur l'oreille et torse nu, tu le suivis un peu du regard, alors qu'il t'accorde vaguement un petit signe.
Tu ne remarque pas le regard hostile de l'ami à privilège de ton interlocuteur, et si tu avais fait un peu plus attention, tu aurais peut être compris que les pouvoirs ensommeillés en toi essayaient de te pousser à porter plus de vigilance à l'homme que tu finis par regarder à nouveau en entendant sa question.
Cette question te fis sourire.
"Mes cache-tétons? C'est juste du scotch parce que apparement c'était de trop de laisser mes tétons à l'air... Dommage... Tu sais ils sont tout roses pâle. Aussi pâle que moi."
Tu hoche doucement la tête.
"En effet, on passe après vous. J'éspère que tu nous écoutera. Et... Tu pourras me faire une place dans ta soirée, seulement s'il y à des joints et de l'alcool... Qu'en penses-tu?"
Tu souris puis le laissa repartir, avant de perdre ton sourire et de soupirer.
Mais de qui tu te moquait? Dans tout les cas tu avais besoin de t'amuser.
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 12:46
Ta première rencontre était médiocre, certes, mais t'aimais ce genre de gens. Elle t'avait tout de suite dit qu'elle te connaissait et t'avais esquissé un mini sourire en entendant sa réplique par rapport à ton âge. Ouais, t'avais presque 30 ans, mais t'en paraissais 10 de moins. Le coté angélique peut-être.
- Sympa comme place dans un groupe. Des techniques? Encore des conneries de magazines.
T'avais pas compris la subtilité de l'humour de la demoiselle en la voyant pouffer. Mais bon, t'avais fait comme de rien. T'étais pas Riseless ou Corbett. Les moqueries, t'en avais déjà connu à l'époque où t'étais dans le cinéma.
- On est jamais une pièce rapportée. Dans un groupe, chacun à son individualité, mais on fait un ensemble. Bonnie...reéférence à Bonnie Tyler?
T'aimais bien cette chanteuse. Le regard de la blonde était fier. Après tout, t'étais encore un inconnu à ses yeux, donc. Bof, tu t'en fichais pas mal. C'était pas comme si t'allais te souvenir de son nom, un jour. T'avais croisé tellement de nanas du genre et elles étaient toutes passés dans ton lit, sans que tu te souviennes d'elle deux jours après.
Son regard dévie. Tu aperçois le chanteur du groupe. Tu le connais, tu l'as déjà vu en concert, mais ses énergies ne t'inspirent pas trop. Enfin, après tout, il y avait tellement de créatures magiques dans ce monde, que tu ne t'intéressais même plus vraiment aux influences.
Tu lui parles de ses caches-tétons et elle te parle de ce qu'il y a en-dessous. Ouais, tu utilisais du scotch aussi, mais tu cherchais un truc plus cool. Ouais, même chez les mecs, c'était compliqué de se balader torse nu, quand t'as 10000 photographes à ta suite.
- Vraiment, le sexisme, c'est clairement de la merde. Vous devriez pouvoir faire la même chose que nous, sans qu''on vous juge.
Tu le pensais sincèrement. Ta mère, du peu qu'elle t'avais élevé, t'avait toujours inculqué un féminisme constant. Tu pensais que les femmes avaient les mêmes droits que les hommes, à tout les niveaux.
[color=#FF9900]--Je reste toujours caché dans la foule, t'en fais pas. Si tu vois un mec en sweat noir, c'est souvent moi. /color]
Tu haussas les épaules. C'est fou comme tes fans ou même juste les gens qui te connaissaient, ne savaient pas vraiment comme tu faisais la fête.
[color=#FF9900]--Non, on va bouffer des cupcakes et fumer des arc-en-ciel. C'est fou comme les gens ont des aprioris sur les boysbands...[./color]
Tu levas les yeux au ciel, avant de reprendre.
--Ramène qui tu veux. On fournit la totale. Ce sera dans la vieille cabane abandonnée près de l'arbre tagué avec une fourmi.
Tu finis par t'éloigner pour aller mettre ton costume de scène.
Deux heures et demie plus tard, t'as enfilé ton sweat pour rejoindre la foule. Tu t'es rapidement mis dans l'ambiance. Vraiment, le son était énorme. Elle n'avait pas menti la blondinette.
C'est habillé de la même manière que t'avais rejoins la cabane abandonnée. À l'intérieur, plusieurs de tes amis ainsi que ton groupe. Première chose que tu fis: te mettre é l'aise en retirant tes vêtements et te promenant en short-torse-nu. Tes tatouages impressionnaient et ton look aussi. Prenant un joint et une bouteille de rhum, te voilà assis dans un canapé que vous aviez installé pour l'occasion.
Qu'elle se pointe ou pas, t'avais besoin d'être toi-même un instant.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mer 6 Mai 2020 - 22:42
De ton côté Flo, tu faisais plus que ton âge... Tu faisais facilement au moins 5 ans de plus, et c'était sans doute aussi avec les hormones que tu prenais quotidiennement. Tu aurais voulu te faire opérer, mais ton insuffisance cardiaque avait fait en sorte que les médecins t'avaient refuser toute chirurgie. Tout problème de cœur augmentait les risques de rester sur le billard. plus de 80% à dire vrai... Et tu avais malgré tout assez peur de la mort pour être raisonnable.
"En effet je n'ai pas à me plaindre. Et bien, je ne lis pas de magazines. Les Tabloïds ont tellement cracher sur notre chanteur pendant qu'il essayait de se sevré ou à sa sortie de prison qu'ils m'ont dégoutter... On aime nos fans. Mais les moustiques... C'est notre Némésis, alors ont achète pas et on ne lis pas ces tissus de mensonges."
Tu t'étires et tu remet la mèche rebelle de tes cheveux derrière ton oreille, histoire d'éviter de trop jouer avec et qu'elle ne devienne trop grasse pour que tu ne sois obliger d'utiliser une bouteille d'eau et un shampoing pour les laver.
"... Alexander dit la même chose. Il dit qu'un groupe c'est une chaine. Chaque maillon est important tout en étant unique... Hm... En effet. Tu connais de la très bonne musique dis moi."
Tu étais surprise, pas grand monde ne faisait le rapprochement entre le pseudo que tu souhaitais utiliser et le nom de cette chanteuse que tu adorais.
Ce garçon passerait sans doute dans ton lit... Il t'occuperait un moment avant de se rendre compte de se que tu avais entre les jambes et de te laisser littéralement sur la béquille.
Aussi... Tu n’espérais pas grand chose...
Tu vois bien que Alexander semble contrarié. Mais tu n'en ai que plus satisfaite. Il se rendra peut-être compte que tu es faite pour lui?... Tu sais que tu ne devrais pas penser à ça... Et surtout que ça te fait louper tellement de choses qui pourraient être belles Flo... Tu te voiles la face...
Et cette conversation qui dévie à ton avantage... Tu l'as intéresser.
"En effet, c'est plus que de la merde... Mais bon... J'aimerais tellement me balader Topless... Sachant que sans vouloir être grossophobe, certains hommes ont même plus de seins que moi et on trouve ça moins vulgaire... "
Puis tu retiens donc se qu'il te dis. Un Sweat noir hein?... De se que tu en pensais ça ne te semblait pas très discret... Mais bon.
"Très bien, je ne te garantie pas que je te chercherais, mais si mon regard se pose sur toi par inadvertance... Je n'y pourrait rien."
Puis tu soupires d'un air las.
"Tu as le répondant d'un adolescent... Quel dommage..."
Puis tu hoche la tête, évidemment que tu serais la. La fêtarde en toi avait besoin de se défouler.
♬♬
♬
♬
Tu avais assister à leur partie. Et tu avais vu le chanteur assister à la votre. Comme d'habitude le groupe avait fait de nouveau fidèle. Tu avais proposer à tes amis de venir dans cette soirée avec toi. Mais ils avaient tous décliner. Alexander étant partit voir son petit-ami et les autres parcequ'ils avaient trouver quelqu'un pour la soirée.
Aussi tu t'étais changer et mis cette tenue. Ok, tu allais avoir certainement avoir froid même avec une veste. Mais tu espérais que l'alcool allait te réchauffer. Tu espérais aussi trouver de la chaleur humaine. Mais ça... C'était négociable. De la chaleur créature obscure ou lumineuse comptais aussi...
- InvitéInvité
Dim 10 Mai 2020 - 1:59
Laissé ce côté beau gosse mystérieux qu'on t'avait attribué au début de votre carrière, c'était ce que tu faisais actuellement. T'aimais ce genre de soirées sans prise de tête, avec des filles, des mecs, quelques notes en arrière fond et des gens éparpillés partout.
Cette cabane n'était pas très grande, mais vous étiez une vingtaine à vous balader, vous souillez, vous baiser. T'aimais cette ambiance. T'aimais la chaleur que te procurait l'alcool en plus de ce goût acre qui faisait tressaillir ta gorge. Riseless t'avait déjà volé plusieurs baisers, mais tu lui avais répliqué que tu attendais quelqu'un. L'incube avait simplement grogné, avant d'aller se jeter sur une autre créature. vous étiez tous pratiquement surnaturel. Tu étais le seul demi-ange.
Là pour les "protéger".
Posé, ta tête dodelinait sur de la musique presque inexistante, quand une fille vint t'interrompre pour te dire qu'une blonde attendait à la porte. Tu acquiesces en te levant et rejoint cette porte fermée, avant de l'ouvrir.
Tu es toujours à moitié nu, mais c'est une habitude. La guitariste de toute à l'heure est là en face de toi et toi tu lui offres pour la première fois un sourire. Ouais, t'es un peu pompette déjà, la bouteille est à moitié entamée.
- Salut Bonnie. Entre.
Tu lui prends la main , fermant la porte simplement, tandis que l'agitation continuait. Quelques incubes regardaient la jeune femme avec envie, mais tu leur jettes des regards à calmer n'importe quelle créature. T'avais été le premier, tu resterais le premier. Tu l'emmènes jusqu'à la salle principale. Plusieurs "couples" étaient occupés à plusieurs endroits, mais toi, tu te posas simplement sur le canapé et lui tendit quelques affaires pour la soirée.
- Tu préfères quoi? Joint? Coke? Alcool? J'ai un bon rhum de 85, si tu veux.
T'as remaqué sa tenue. Tu la trouves juste à croquer toute crue, mais tu te retiens. Tu attends le dessert. Et puis, elle ne tiendra pas longtemps.
Avec ou pas un truc entre les jambes.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Dim 10 Mai 2020 - 15:59
Alors que tu attendais devant cette cabane, tu fumais tranquillement ta clope, regardant autours de toi. L'ambiance était électrique. Même magique. Évidemment... Même alors que tes pouvoirs étaient en sommeil... Tu sentais encore les vibrations des autres créatures obscures qui étaient autours de toi. Alors que tu soufflais la fumée du bâton de nicotine que tu faisait rouler entre tes lèvres d'un air concentré.
Quand le demi-ange t'ouvres la porte... Tu te dis que tu ne vas sans doute pas regretter ta soirée au vu de son corps.
Un sourire? Et bien... Tu lui rend en lui soufflant ta fumée à la tronche.
"Salut Murdy."
T'es moqueuse, mais tu matte bien alors qu'il prend ta main pour t'attirer à l'intérieur.
T'ignore les regards des autres, t'aimais pas trop trop les démons du sexe. Il faut dire que même si tu aimais le sexe, ta vie n'étais pas non plus bercer par ça.
Tu ignorais aussi les couples ou duo ou plus qui semblaient pas plus déranger que ça d'être devant tout le monde pour s'envoyer en l'air.
Tu le vois se poser sur le canapé, il n'y à clairement pas assez de place pour toi à côté. Qu'à cela ne tienne. Tu t'assois sur ses genoux et tu regardes se qu'il te tend. Tu t'es débarrasser de ta clope en rentrant dans un verre qui trainait.
"Joint Évidement. Et Alcool."
Tu bois directement le Rhum à la bouteille et tu soupire d'aise. La brulure et la chaleur que ça t'apporte réduit la chair de poule qui avait élu domicile sur tes bras et fait en sorte que tes tétons ne soient plus aussi dur sous la fraicheur.
Tu remarque bien son regard sur ta tenue, et tu sens que vous allez sans doute finir chacun sans cette tenue et sans se qui lui reste de fringue.
Et tu espérais que ce serais... Plus dans la forêt, plutôt sur ta moto... A voir comment votre soirée allait évoluer. Mais après un petit moment, t'aurais juste à l'entrainer un peu plus loin... T'aimais peut-être pas faire du sexe en public, mais... En extérieur... Avec la possibilité de se faire chopper... ça c'était différent...
- InvitéInvité
Dim 10 Mai 2020 - 23:09
C'est par un bon vieux surnom que la jeune femme t'avait salué. Bonnie et Murdy. Le duo de cette nuit et peut-être plus encore. . Ton sourire avait été rendu avec un nuage de fumée, que t'avais humé sans quitter son regard. Sympa comme salutations.
Tu l'attires dans ton antre et évidemment, il n'y a pas assez de place pour vous deux, sauf si...Bingo. La voilà se posant sur tes genoux, pendant que tu lui proposes les douceurs du jour. Tu lui donnes ce qu'elle te demande, tandis qu'elle bois directement à la bouteille. Tu ne peux t'empêcher de la mater un peu, parce que ben...C'est clairement ton style. Tu t'allumes un joint, avant de poser tes mains sur ses cuisses.
T'as le regard déjà brumeux, mais tu t'en fous. Tu sais que vous allez finir par aller dans la forêt. T'avais l'habitude après tout. Coucher avec les autres dans une sorte d'orgie...C'était pas ton délire. À Hollywood, t'avais été emmené dans ce genre de trucs, mais clairement, ça te rappelait que des mauvais souvenirs. Même si t'aimais à la fois le sexe brutal et le sexe doux, le public te plaisait pas des masses.
- T'inquiètes, je compte pas sur le fait qu'on reste là longtemps. Juste le temps que je m'assure que tout va bien.
Ton regard traverse la pièce, cherchant tes quatre compagnons du regard. Certains sont entrain de baiser, d'autres boivent et fument ou discutent avec de plantureuses demoiselles. Puis, tu regardes Bonnie. Ton regard se plantant dans le sien, avant de prendre la bouteille de ses mains et de la finir. Puis, tu mords ton piercing à la lèvre comme d'habitude, avant de lui dire simplement.
- T'as des jolies lèvres enfaite. Je peux m'en occuper?
Et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, tes lèvres sont collés aux siennes dans un baiser...différent des autres. Tu sais pas ce qui se passe, mais c'est comme si il y avait quelque chose d'étrange chez cette fille. Un amas d'énergie enfoui. Tu finis par te détacher en te pourléchant les lèvres, puis tu interviens une énième fois.
- je connais un endroit plus tranquille dans la forêt. Ca te dit?
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2020 - 16:35
Si ton homologue connaissait le langage corporel, il savait que souffler de la fumée dans le visage d'une autre personne voulait dire deux choses. Soit d'aller se faire foutre... Soit... Une invitation à se foutre ensemble.
Autant dire que ce qui suivit avait largement donner l'idée sur tes intentions.
Alors que tu bois et que tu partages avec lui le joint, tu sens ses mains sur tes cuisses et tu souris.
"Pas longtemps hein?... Quel dommage, et dire que je pensais que nous profiterions de cette sublime vue de débauche écœurante."
Tu étais piquante, mais sincère, quand ça n'allait ou ne te plaisait pas tu le disais. Et au vu de se que celui qui serait ton amant de la soirée... Ou plus... Tu sentais que tu n'étais pas seule sur ce coup.
Tu entends sa question sur tes lèvres et au moment ou tu t’apprêtes à répondre avec un petit sourire, tes lèvres sont déjà occupées. Tu lâches un léger grognement en passant tes mains dans son cou pour prolonger, venant mordiller sa lèvre inférieure afin de venir lui offrir un petit ballet de langue qui sera la... Mise en bouche.
Tu n'as pas mis un rouge à lèvre pétant, juste un léger baume à lèvre... Avec un goût chocolaté.
Autant dire que même le goût de tes lèvres donnait envie de te croquer toute crue.
Tu ne comprend pas pourquoi mais tu ressens comme une connexion avec ce blond, qui te propose rapidement de partir dans la forêt pour faire des choses qui feraient pâlir un de ces démons du sexe.
"Et bien... Qu'elle bonne idée, j'avais la même... Ma moto nous attend dehors, tu auras juste à me dire ou et je nous emmène..."
Tu souris en passant une main taquine sur le torse du demi-ange. T'as hâte de t'amuser...
- InvitéInvité
Lun 11 Mai 2020 - 23:53
T'aurais jamais pensé pouvoir être aussi direct avec une fille ou un mec d'ailleurs. D'habitude, c'est ton interlocuteur qui te provoquait et tu lui donnais ce qu'il voulait. Mais ce soir, t'avais clairement pris les devants. Comme si t'avais eu une sorte de pulsion et d'intuition.
Peut-être une influence divine.
Sur le canapé, au milieu de la débauche, t'avais bien ri à sa remarque et rapidement, vos paroles s'étaient tues dans un baiser enflammé. T'avais senti ses mains et ses dents contre ta peau et tes lèvres et t'avais surtout senti cette électricité qui semblait émané de vous deux.
Comme si c'était écrit.
pas que l'endroit te dérange, t'avais fini par proposer de dégager. Tu savais que les quatre autres ne t'en voudraient pas, sauf peut-être ton démon du sexe, mais t'avais l'habitude d'aller faire des escapades plus loin pour t'envoyer en l'air comme il le fallait.
Lorsque tu as son feu vert, en t'expliquant que sa moto vous emmènerait, tu as le regard brillant de choses étranges. Sa main caresse lentement ton torse et tes runes. Tu ressens un énième frisson, mais qui n'est pas d'ordre sexuel. Même si tu le penses.
- Perdons pas de temps alors. Tu sauras que j'aime passer aux choses sérieuses assez vite, quand c'est à notre avantage mutuel.
Tu finis par te lever, après elle et vous vous dirigez ensemble vers l'extérieur, sans oublier de prendre quelques joints et bouteilles au passage dans ta sacoche. Ce sera peut-être pas utile sur le moment, mais on ne sait jamais. Tu ne renfiles pas ton pull, le glissant juste dans ta besace et vous quittez ensemble la cabane abandonnée.
L'air caresse ta peau, tandis qu'elle t'ammène à sa moto. Un sourire en coin apparait sur ta bouche. T'as peut-être une vague idée en tête sur le moment, à voir si cela va avec ses idées à elle.
Tu finis par la tirer par Le Bras jusqu'à toi, pour t'emparer de ses lèvres chocolatées. Un baiser plus sauvage qu'avant, tandis que tes mains finissent par la soulever et la mettre sur son véhicule. Baladeuses, elles parcourent son corps, avant que tu ne te détaches.
- Alors soit on continue...soit je connais un endroit pas très loin.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2020 - 12:19
Tu l'avouais c'était quand même rare que tu couchais aussi vite. Tu aimais bien faire poireauter un peu de base. Mais la tu en avait vraiment envie.
Et vos pas vous menèrent rapidement à l'extérieur, ou au début la fraicheur rendit ta peau pleine de chair de poule. Mais tu finis par vite être réchauffée par le demi-ange.
Qui venait de te tirer contre lui pour t'embrasser avec passion, avant de te poser comme si tu ne pesais rien sur ta moto.
Tu souris en coin en passant tes ongles vernis de noir sur son torse.
"Doucement... Je compte te faire poireauter encore un peu le temps qu'on arrive à cet endroit... Mais ma moto n'aura pas disparue quand on arrivera à destination. Aller... Enfourche moi ça, et.... Je ferais de même après."
Promesse que tu prononce très proche de ses lèvres sans les embrassées à nouveau, tu te tourne pour te poser sur sa moto et part avec lui, suivant les directions qu'il te demande de prendre avant de t'arrêter. T'as un peu plus chaud. Tu es clairement réchauffée par le corps qui est coller contre le tiens par derrière.
Et tu espère vraiment en profiter alors que tu t'arrêtes à l'endroit qu'il t'as conseiller, tu aimes beaucoup les vibrations presque mystiques de l'endroit ,t'as l'impression que les sorciers puissant pouvaient venir faire des rituels sous la lune ici à chaque instant.
Mais pour le moment l'endroit vous appartenait. Et tu te tourna vers lui avant de glisser ta main dans sa nuque pour le tirer et l'embrasser sans plus de cérémonie, collant ta poitrine à son torse.
Les choses sérieuses pouvait commencer, tu étais prête et tu espérais que ton partenaire aussi.
"Joli endroit... Rassure moi, tu m'as pas emmener ici pour faire un rituel satanique sur moi hein?.. Je suis ton offrande?"
Tu plaisantes en ricanant à son oreille. Mais c'est plus fort que toi, tu avais déjà entendu des sorcières parler de cet endroit comme croisement des lignes des 5 puissances pentagrammiques... Et c'était sans doute se qui te faisait encore plus sentir toute chose, alors que les branches molles du saules proche de vous ondulaient sous la brise nocturne.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2020 - 14:25
C'était rare qu'on te fasse patienter, il était vrai. T'avais l'habitude des démons du sexe ou des filles qui se jettaient à ton cou, sans attente. Après tout, tu étais une star. Mais pour ce cas-ci, ça t'excitait encore plus qu'elle joue avec toi. Nouvelle expérience peut-être qui enflammait totalement ta libido.
Tu t'étais posée derrière elle, la laissant conduire jusqu'à l'endroit que tu lui avais indiqué. Vos corps chauds s'impactaient à chaque intersection. Cela jusqu'à arriver à la clairière pentagramique. Gaian t'avait expliqué que le sexe en ces lieux était à la quintessence de la jouissance. Du sexe cosmique en quelques sortes. Beaucoup de sorciers s'y rendaient pour monter plus qu'au septième ciel et les demi-anges semblaient y trouver leur plaisir aussi. Des sens décuplés pour les créatures et c'est intuitivement que tu t'y étais rendu. T'avais pensé d'abord à chez toi, mais ce lieu semblait plus adapté.
Encore sur sa moto, elle t'attira sans plus de cérémonie contre elle. Tu sentais sa poitrine rebondie contre ton torse encore nu et ouais, ça te plaisait pas mal.
Ses mots te laissèrent penser qu'elle ne semblait pas plus humaine que toi. Il y avait une force en elle que tu ressentais, mais de là à dire qu'elle était sûrement des tiens ou d'une autre race était encore à définir. En tout cas, t'avais cette envie au fond de toi plus forte que tu ne le pensais.
T'avais fini par descendre de la moto, l'attirant à nouveau contre toi en prenant ses mains.
- Une offrande? C'est plutôt à moi que tu vas t'offrir et réciproquement.
Milieu du pentagrame. Tu sens une énergie profonde montée en toi, tandis que tu caresse sa joue.
- Laisse l'énergie prendre soin de toi..
- +18:
- Tes lèvres viennent enfin parcourir son cou et mordre ses trapèzes. Puis, tes mains se baladent doucement sur son corps jusqu'à la courbure de ses fesses. C'est en te collant contre elle que tu ressens finalement quelque chose de particulier. Tu finis par passer tes mains sous sa robe, déjà transparente pour accéder à son intimité.
Tiens, il semblerait qu'elle te cache une bonne surprise...
Pourtant au lieu de te reculer, tu la prends en main et commence doucement à la masturber, avant de chuchoter à son oreille.
- J'aime bien ce genre de surprise, tu sais...? Ne t'en fais pas, cela ne m'empêchera pas de t'honorer comme il se doit.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2020 - 15:41
Tout comme ton familier, Sheitan, tu aimais jouer avec la nourriture Florent. Tu ne trouvais qu'elle n'avait que meilleure goût après que ta victime ne s'abandonne à toi.
Mais de se que tu comprenais, vous vous abandonniez à deux, et c'était encore plus excitant que se que tu n’espérais.
Cet endroit semblait appeler ta magie, celle que tu avait enfouis par peur de se qu'elle pouvait faire, ton éveil ayant briser toute les vitres de l'hôpital quand tu avais appris la mort des tes parents... Si tu étais capable de ça... De quoi d’autre étais-tu capable?
Toi la petite sorcière spirituelle que tu enfouissais le plus possible.
De ton côté tu sentais que celui contre qui avait ta poitrine tout collée contre son torse, n'avait lui non plus l'air totalement humain. Mais entre sentir et voir il y avait une différence. Tu sentais certaines choses, mais tu avais les yeux d'une terrestre...
Il finit par t'attirer au centre du pentagramme d’énergie, ce qui fait encore plus monter ton excitation, tout en écoutant sa réponse à ta plaisanterie.
"Disons que nous nous offrons mutuellement... Mais j’espère quand même que tu n'es pas sataniste. Parce que tu m'enmméne sur des lignes de force, sous un saule, en pleine nuit, pour me faire monter au septième ciel... Et bien ça ressemble fortement à un rituel..."
Tu pouffes et tu frissonnes alors qu'il prononce cette phrase... Tu le regarde dans les yeux, tes yeux bleus avaient prit une légère teinte violette sous la lumière lunaire... Laisser l’énergie prendre soin de toi?...
- +18:
- Alors que tu ferme les yeux pour te laisser aller, tu sens ses mains baladeuses. Et tu gémis doucement alors que sa bouche commence à t'explorer. Tu savourais le moment. Mais comment allait réagir le blond face à se que tu cachais sous cet amas de tissus?..
Puis il découvre enfin cette partie de toi... Et alors que tes mains caressent son torse, tu sens qu'il se saisit de ton membre. Tu pousses un leger grognement alors que tu colles ton bassin à sa main, rouvrant les yeux pour regarder le blond avec un air si impatient et innocent...
Un véritable appel à la luxure, alors que toi même tu commences à te durcir.
Les mots qu'il chuchote à ton oreille finissent de t'achever. Tu te laisse aller et tes lèvres viennent explorer son torse, venant mordiller la peau angélique avec un plaisir non dissimuler... Tu laisses ta main descendre, mais tu évites volontairement son entre-jambes, preferant venir passer ta main à l'intérieur de ses cuisses d'un air taquin.
"Dans ce cas... Surprise petit Murdy... Et j'y compte bien à se que tu m'honnore comme il se doit... Je comptais pas te laisser partir comme ça..."
Puis tu tente une nouvelle plaisanterie en saisissant son membre avec amusement.
"C'est la baguette qui choisis sa sorciere Monsieur O'Donnel. Et on dirait que la votre m'a choisi.."
Tu étais remontée lui chuchoter ça à l'oreille, venant mordiller son lobe en passant tes ongles contre la peau sensible de sa hampe.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2020 - 19:39
Tu gardes un sourire, lorsqu'elle parle Murdy. Tu peux pas t'en empêcher, t'aimes bien cette petite quand même. En tout cas actuellement, tu l'aimes plus que dans quelques mois, quand on te forcera à la supporter presque tout les jours.
Elle avait l'air de si connaître en magie et rituel. Ouais, clairement c'était pas une simple mortelle et sûrement pas une démone du sexe. Elle t'aurait déjà sauter dessus comme Riseless avait l'habitude de faire de temps à autre. Elle voulait t'en faire un peu baver.
Ses yeux dans les tiens, tu vois ce changement de couleur. Elle doit voir aussi les tiens. Tes yeux déjà bleus acier, ont tendance à prendre une couleur presque gris clair quand tu es sous la lune. Un coté angélique encore qui t'échappait.
- J'avoue, j'aime bien les rituels, mais je n'ai pas assez d'origine sorcière pour en faire...voir pas du tout.
Tu lui avais donné un début d'indice sur ta nature. Même si c'était peu explicite.
- +18:
- Tu la sens doucement durcir entre tes mains, tandis que tu commences doucement à t'occuper d'elle. Ses gémissements te rendent presque tremblant. Ouais, clairement ça changeait des démons du sexe et des humaines. Ta curiosité est tellement à l'affut, mais pour l'instant, c'est plus le désir qui prend les devants.
Son bassin se colle contre ta main, tandis que tu lui fais du bien. Elle vient te mordre douceureusement ton torse, ce qui te fait grogner. Lorsqu'elle passe sa main entre tes cuisses en ne touchant que le pantalon, tu exprimes un rire. Elle est si innocente.
- Allez avoue, c'est ton rêve d'adolescente de te tapper un membre d'un boys band...
C'est quand elle prend ton membre déjà durci que les choses se tendent. Sa voix dans ton oreille te fait sourire, tu as clairement la référence bibliographique. Un livre écrit par une humaine sur des histoires de sorciers. Gaian adorait cela. Ca lui rappelait bien des souvenirs.
Ses mordillements te faisaient presque l'effet d'une bombe. Ta main était remonté sur son pubis, avant que tu ne t'empares à ton tour de son lobe.
-Et il semblerait bien que la votre me réclame Miss, mais avant...
Tu passes doucement tes mains sous sa robe pour la lui retirer, avant de faire sauter son soutien-gorge. Il fallait que tu t'occuper de ceux-là aussi.
-Laissez-moi m'occuper de vos boules de cristal.
tu l''embrasse sdoucement sa mâchoire, avant de descendre sur ses seins que tu malaxais par avance. Puis délicatement, ta bouche se pose sur son téton droit, que tu commences à mordiller.
Autant se faire plaisir avec une paire de seins, après s'être occupé d'une baguette.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2020 - 22:12
Oh Flo. Si tu savais que d'ici quelque temps tu haïra autant que tu aimeras l'homme en face de toi... Surtout que vous alliez sans doute être le plus souvent coller ensemble.
Malgré tes pouvoirs en sommeil tu t'étais quand même renseigner sur les différentes magies... Peut-être qu'avec le temps tu finirais par faire doucement sortir tes pouvoirs du sommeil pour les utiliser. Mais quand tu te sentira prête. Pas avant.
Tu remarques bien ce changement de couleur, et même si tu ne te doute toujours pas de son appartenance angélique, tu sais au moins qu'il n'est pas un sorcier... Tu ne sais pas si ça te rassure ou pas. Tu connaissais beaucoup de créatures obscures, mais tu n'avais jamais rencontrer de demi-ange... Non tu fréquentais un Etre noir, un vampire, une chasseuse et un loup-garou... Mais c'est tout... Si on pouvais dire que ça l'étais.
"Oh je vois je vois... J'aurais bien aimer t'en dire plus, mais malheureusement à part faire brûler de la sauge, je ne sais pas faire grand chose."
Tu ris légèrement.
- +18:
- Tu crois n'avoir jamais connu personne qui soit aussi à l'aise avec ta condition. Même si certains avaient accepter après la surprise, ils n'en restaient pas moins maladroit... Mais pas le blond, non il savait parfaitement ou te toucher ou t'embrasser.
Rien que pour t'enflammer encore plus. Tu es déjà bien dure dans sa main. Et tu l'entends ricaner alors que tu le taquine. Tu souris à ce qui semble être une affirmation.
"Désolé de te décevoir, mais mon fantasme, c'était plus une chanteuse de Girlsbands..."
Tu sourit amusée, mais c'est vrai, à l'époque c'était la chanteuse d'Evanescence que tu rêvais d'avoir sous tes doigts... Quel dommage que tu ne l'ai jamais rencontrée...
Ta blague à plu, tant mieux, ça le faisais sourire, ça voulais dire qu'il avait de bon goût en matière de bouquin en plus d'être se que tu devinais avec ce début un très bon coup.
Tu lâches un gémissement alors que ton lobe commence à être torturer. Tu le laisse te deshabiller l'aidant même eet tu ris légèrement.
"Et si vous veniez voir l'avenir dans mes boules de cristal?"
Tu pouffes avant que ce qui ne sorte des tes lèvres ne furent un gémissement, tu te colle tout contre lui, venant enrouler tes bras autours de son cou pour laisser de belles griffes parallèle dans son dos. Tu n'en peu plus, t'as vraiment envie que tout s’accélère... Tu parlais que tu t'enflammais tout à l'heure? Et bie nil faudrait bie nuen lance pour calmer l'incendie...
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2020 - 2:07
- +18:
- C'est fou comment le fait d'être en partie angélique et fréquenter des créatures surnaturelles avait fait de toi un bon coup. En même temps, c'était un peu de famille. Les discussions s'entremêlent entre des gémissements et tu te retrouves rapidement face à ses boules de cristals, tandis que sa baguette reste dure plus bas. Tu sens qu'elle a envie de plus, mais toi aussi tu peux faire durer les choses.
Tu sens alors ses griffes sur ta nuque, tandis que tu mordilles les bouts rosés, couverts de scotch il y a encore quelques heures. Comme beaucoup d'êtres masculins, les seins d'une femme t'avaient toujours fait fantasmés et c'était souvent une des premières choses dont tu t'occupais initialement. Après tout, avec le pentagrame sous vos pieds, il te serait plus facile de la faire une première fois jouir sous ta langue et tes mordillements.
Tu en profites à fond, les caressant, les embrassant, les léchants...Autant honorer ce que tu lui avais promis. Tu lui laisses des marques au passage comme à ton habitude. Si tu avais été de naissance vampire, tu aurais déjà sucé la moitié de son sang à l'heure qu'il est, mais ce ne sont que des hématomes qui marquent le haut de son corps. Cela entre quelques baisers volés de façon prononcée.
C'est assez subitement que tu finis par glisser tes baisers à sa nuque, te plaçant derrière elle, tandis que tes mains s'occupent toujours de pincer les tétons durs de la jeune femme. Tu as envie de la prendre à présent.
Tu baisses alors ton pantalon, le faisant voler aux cotés de la moto et te retrouve enfin nu à ses cotés. Ton sexe dur déjà de part cette excitation accentuée par les énergies lunaires. Tu finis par prendre doucement ses cheveux lâchés dans une de tes mains, avant d'y glisser un élastique.
- Tes beaux cheveux méritent de ne pas être abimés...souffles-tu dans son oreille, avant de déposer des baisers dans son cou. Tu colles alors doucement ta verge contre ses fesses, les caressant, tandis qu'une de tes mains rejoint à nouveau les seins de la jeune femme, tandis que l'autre attrape doucement sa chevelure, attachée précédemment.
Quitte à ressentir un orgasme énergétique, autant en profiter.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2020 - 15:43
- +18:
- Ton amant s'occupe de chaque partie de ton corps, et malgré tout, tu sembles vraiment apprécier, c'est rare qu'un homme s'occupe de ton plaisir en priorité avant de penser au sien. Tu te dis que après tout ça, tu lui montrerais que toi aussi tu pouvais bien lui offrir du plaisir... C'est donnant donnant...
Mais pour le moment t'en profitais, vraiment, sans contre partie.
Tu étouffes un gémissement alors que ses dents mordilles tes tétons qui sont déjà bien dur et dressés... Tout comme ta queue d’ailleurs qui est toujours aussi impatiente.
Puis en sentant qu'il finis par se mettre derrière toi tu ricane un peu, frissonnant avec ses baisers et le fait qu'il se soit coller à toi par derrière. Mais... Tu le repousse. Alors que tu es clairement excitée, tu te dis que ce n'est pas juste si tu n'y met pas du tien.
"Merci pour mes cheveux, mais tu vas devoir te retenir un peu plus. c'est à mon tour d'entrer en scène."
Tu t'écarte et tu te met à genoux sur le sol pour embrasser le bas de son torse. Levant tes yeux vers les siens, tu souris taquine, alors que tes baisers se perdent dans son pubis, et autours, partout sur sa peau, avant de doucement dévier sur le son membre, que tu commences par embrasser passant tes mains sur ses hanches, pour venir refermer ta main sur sa hampe, baladant l'autre sur sa cuisse.
Tu finis par doucement prendre en bouche le membre du blond, te concentrant à toi aussi lui donner un plaisir équivalant à celui qu'il t'avait donner. Tu ne laissais pas vraiment de marques, tu referais largement laisser ta trace dans l'esprit des gens. Les marques ça s'efface. Le plaisir, reste plus longtemps.
Tu fermes les yeux et tu lui offre la meilleure fellation que tu puisses lui offrir, tout en te servant de ta main pour rendre le tout encore plus agréable.
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2020 - 17:16
When we first met
c 2981 12289 0
@Florent E. Armstrong
- +18:
Alors que tu t'apprêtais à aller plus loin, voilà que la demoiselle s'éloigne de toi. Avait-elle changé d'avis? Heureusement pas, car là voilà qui t'annonce que c'est à son tour d'entrer en scène. Tu la regardes alors s'agenouiller devant toi, ton regard s'ancrant encore dans le sien. C'est à ton tour de sentir l'énergie montée encore plus fortement, tandis qu'elle embrasse ton pubis. Tu te cambres déjà légèrement, lui donnant plus d'accès à son désir.
Les baisers se transforment et tu ne peux t'empêcher de fermer les yeux pour apprécier clairement sa bouche. Tu ne sais pas vraiment si ce sont encore les énergies lunaires, mais la fellation qu'elle débute, te rends tout chose. Tes mains attrapent concrètement et fortement sa queue de cheval, pour l'accompagner dans ses mouvements. Tu te cambres au fil de tes légers coups de reins.
Durant ta vie consciente de Nephilim, tu savais que tu étais plus endurant que les autres créatures. C'était un avantage qui faisait ta réputation de bon coup et concrètement, elle semblait l'être tout autant. La lune vous bordait de ses éclats blancs, tandis que vous procédiez sauvagement au péché. Les runes sur ton corps mêlés à tes tatouages brillaient, non plutôt étincelaient. Si tu avais fait partie de ces chevaliers du paradis dont on te parlait parfois, sûrement que tu aurais été démis de tes capacités pour avoir couché...avec une sorcière. Même si elle était de magie spirituelle, elle restait tout de même une créature impie. Mais tu profitais, tant que tu le pouvais encore.
C'est subitement encore que tu te retiras de sa bouche pour t'agenouiller en face d'elle. Sauvagement, tu vins embrasser ses lèvres, les mordant, tout en la couchant sur le sol couvert de mousse, La surplombant, tu n'arrêtais pas ces baisers explosifs, tandis que vos intimités se frôlaient encore et encore.
c 2981 12289 0
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2020 - 21:41
- +18:
- Tu sens que le blond est totalement interrogatif quand tu t'éloigne...
Mais rapidement ses yeux suivant tes gestes, il se rend compte de se que tu fait et au vu de ses réactions et de ses gémissements... Tu comprend que tu es douée avec cette maigre expérience de fellation... T'avais jamais vraiment fait de fellation. Tu avais plus fait des cuni qu'autre chose. Aussi tu avais clairement appréhender.
Tu sens ses mains dans tes cheveux et le fait qu'il tire ta queue de cheval en rythme te fait légèrement serrer les lèvres autours de sa verge. Ce qui ne semble pas le déranger. Bien au contraire, il n'en était que plus dur contre tes lèvres.
Tu n'avais pas vraiment de réputation de fille facile ou autre étant donnée que tu étais une des plus jeunes du groupe. De tes 22 ans, tu avais peu fait se que tu était entrain de faire ,car souvent on te laissait sur la béquille parce que tu avait "une surprise" sous le capot. Et c'était souvent à cause de ça que tu n'abordais pas grand monde ou que tu n'allait pas jusqu'au bout... Mais la le blond te faisais te sentir normale. Et tu aimais ça.
Et comme si la magie de l'endroit voulait te jouer des tours, tes yeux étaient restés violets et tu voyais parfaitement les runes de ton amant... Et ça ne faisait pas baisser ton érection.
Tu sens ensuite qu'il te repousse pour t'allonger sur la mousse et tu prolonge ce baiser fougueux qu'il te donne gémissant avec impatience en venant enrouler tes jambes autours de ses hanches pour frotter ton bassin contre le sien.
On dirait que seul la lune ne vous observes et vous éclaire comme si elle voulait vous couvrir.
Ce moment n'en est que plus magique.
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2020 - 22:29
- +18:
Vous ne faites à présent presque plus qu'un. Vos baisers s'intensifient,t tandis que la jeune femme gémit de vos frottements, enroulant ses jambes autour de tes hanches. Sûrement pour serrer encore plus vos intimités.
Puis, tu finis par descendre en embrassant sa gorge, puis entre ses seins, son ventre, avant d'arriver toi-même à son pubis. Tu as l'habitude de ce genre de pratique et tu sais qu'être pénétré sans être préparé n'est pas agréable.
- Tiens, ta baguette ne demande qu'une chose, on dirait...
Sans prendre de mesure, tu soulèves doucement ses hanches pour glisser ta langue dans son anus, que tu humidifies par coups répétés. Cela avant de l'introduire totalement. Puis, tu mouilles deux de tes doigts, avant de les glisser en elle. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Elle n'est clairement pas prête à ce que tu lu prépares.
Doucement, tu viens à ton tour pratiquer une félation sur son sexe, tandis que tu la doigtes assez subtilement. Oui, tu avais l'habitude avec un Riseless qui adorait ta bouche. Tu titilles son gland, ses testicules, bref tu fais en sorte qu'elle se sente montée progressivement. Elle est encore serrée, mais cela devrait ne pas tarder.
Quelques minutes plus tard, après de nombreux vas et viens, tu finis par prendre ta verge en main et caresser son entrée, avant de rentrer délicatement. Un grognement sort de tes lèvres, tandis que ton visage rejoint celui de ton amante du soir, ta main cambrant concrètement sa jambe pour mieux qu'elle te sente. Tu viens alors mordiller ses tétons toujours aussi durs, afin que son plaisir soit double.
Vous n'avez clairement pas fini de vous faire mutuellement votre.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2020 - 15:30
- +18:
- Tu ne réfléchis même plus de manière logique. Oui tu t'es servis de tes jambes pour le coller encore plus contre ton corps.
Et finalement le frottement entre vos deux intimités finis par s'arrêter et tu grognes de frustration. Avant de soupirer d'aise en te cambrant pour rester au plus proche de ses lèvres qui s'amusent bien à découvrir ton corps.
"Ma baguette est très excitée parce que tu tu me fais... "
Tu as lâcher ça le souffle court et alors qu'il lève tes hanches tu es assez surprise avant de sentir sa langue dans un endroit ou jamais personne n'a oser te toucher... Et... Franchement le petit couinement que tu lâches le prouve alors que tu à garder tes jambes écartées pour l'aider à avoir encore plus accès à l'endroit qu'il détend... Et ... Tu ne sens aucune douleur ou gène alors qu'il commence à te préparer.
Deux doigts, qui ne semblent pas te déranger plus que ça alors que tu gémis en te cambrant, et bientôt sa bouche remonte pour te faire une fellation.
Bon sang, tu es à deux doigts de jouir, et ton anus qui se détend en est un avant-goût, alors que ton intérieur est enfin prêt à jouir, tu sens qu'il se retire.
Et ton grognement de frustration semble être explicite, car bientôt, les doigts sont remplacer par son membre, tu te colle d'un coup contre lui en enroulant tes bras autours de son cou tout en rentrant tes ongles dans son dos sous le plaisir.
Tu lève docilement la jambe quand il la cambre. Et bon sang, tu as l'impression de le sentir encore plus, et le blond continue à te donner des sensations de tout les côtés tu ne sais plus ou donner de la tête...
Finalement tu ne résiste pas à le forcer à remonter le visage pour l'embrasser et rouler, pour venir au dessus de lui, le tirant pour coller son torse contre ta poitrine, venant mener la danse...
Et c'est comme ça que votre nuit finit sur la mousse. Tu te rhabilles alors que tu commences a avoir vraiment froid...
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2020 - 17:58
- +18:
Tout ces gestes semblent très nouveau pour la jeune femme, car sees gémissements la trahissent. Ta préparation, tes suçotements et surtout ton entrée la font trembler.
Après quelques vas et viens en elle, tu la sens reprendre le dessus, te forçant à l'embrasser. Tu finis par te retrouver assis, elle te chevauchant. C'est peu de temps après qu'elle jouit entre vos deux torses. Tu ne peux t'empêcher de sourire, lui donnant encore quelques coups de reins.
- Hurles mon nom.
Dis-tu de façon assez froide. Tu es un autre pendant un moment. Cela finalement jusqu'à jouir.
Vous finissez par vous essuyer et vous rhabillez, avant de trembler non plus de plaisir, mais de froid.
Tu sors deux cigarettes de ta poche, en offrant une à ta compagne, avant de les allumer. La fumée sortant de vos gorges emplit le ciel. Tu soupires de bien-être.
- Pas mal pour une débutante. T'as de la voix.
Tirant encore sur la cigarette, le regard levé vers le ciel, c'est dans la lune que le blond resta pendant quelques minutes, avant de venir souffler à la figure de la blonde.
- On retourne à la cabane ou tu veux rentrer?
Les autres devaient se soucier de ton absence, surtout en période lunaire. Entre le loup-garou qui se contrôlait par l'alcool et la drogue, le sorcier qui sentait ses pouvoirs décuplé, le vampire qui chassait et l'incube qui devait en être à son septième plan-cul, t'avais intérêt à revenir assez rapidement dans les parages. Mais en même temps, t'avais envie de rester avec cette charmante métalleuse. pourquoi?
Mystère.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2020 - 21:31
Tu crois que tu as jamais autant pris son pied... Et surement parce que tu as enfin eu ta première fois sans qu'on ne te laisse sur la béquille parce que tu avais cacher ton service trois pièces. Ausi... Tu n'avais en tout cas jamais rien fait par derrière... Avec une fille tu avais déjà fais, celle que tu avais trouver avait l'esprit plus ouvert qeu les autres mecs...
Tu te souviens quand même avoir crier son nom et t'avais pas mal rougis après t'être rendu compte que tu t'étais vraiment lacher... Autant vocalement que... sur son torse. Tu l'avais quand même nettoyer avant qu'il se rhabille... La moindre des choses, c'est toi qui l'avait saloper...
Puis tu prend la clope qu'il te tend pour la fumée tranquillement. Avant de rougis d'un coup et d'écarquiller les yeux.
"Attend quoi? C'est pas ma première fois, qu'est-ce qui te fait dire ça?"
Tu ricane d'un air mal à l'aise. Et tu caches ta gêne en fumant.
"A dire vrai, je préfèrerais rentrer chez moi... J'ai froid et voir des gens baiser partout ça m'intéresse pas..."
Tu regardes devant toi, tu aimerais bie nne pas dormir seule, mais c'est un coup d'un soir... Tu crois. Donc du coup ce serais peut-être pas plus mal que tu parte seule non? Tu sais pas Flo... A partir de ce moment la tu savais pas quoi faire... D'habitude c'était déjà régler comme du papier à musique, vu que ces filles étaient plus ou moins tes petites amies... Bon ça avait pas durer longtemps mais bon... Au moins y avait pas la question du plan d'un soir...
Tu commençais à paniquer et te demander si tu devrais lui proposer de venir. De son côter tu pensais savori se qu'il pensait. Le blond avait surement mieux à faire, c'étaist un leader de Boysband connu, donc il aurait surement quelqu'un d'autre à sauter après toi...
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2020 - 21:59
Comment tu savais que c'était sa première fois? Par son cri de surprise et son cul bien trop serré pour avoir été violenté plusieurs fois. Et puis, une fille de ce genre, c'était rare que les mecs continuent en découvrant la surprise. Mais toi, t'étais différent. Tu t'en foutais du genre de la personne. la preuve, tu couchais avec un Incube. Un Incube qui choisissait son sexe au fil des parties de jambes en l'air. Des fois, tu tombais sur une baguette, des fois sur un abricot et tu agissais en conséquences.
Un rire sortit alors de ta gorge, tandis que tu continuait de griller ta vie.
- tes cris, ton cul serré, ta rapidité de jouissance et surtout cette manie à vouloir me dominer. Je suis pas devin, miss. Juste habitué.
Elle a l'air gênée, mais toi, pas le moins du monde. Tu finis par t'étirer, alors qu'elle te répond vouloir rentrer chez elle. Oh déjà? Bon, c'est vrai. T'avais clairement prévu de rentrer à la cabane après l'avoir baisé pour calmer riseless et te faire éventuellement une autre sorte de trou, mais sur le coup, dormir avec quelqu'un d'autre ce serait pas plus mal. Elle t'avait quand même crevée sans plaisanter.
Tu finis par écraser ta cigarette sur le sol en soufflant ton dernier nuage.
-Je vais te suivre. Les gars se débrouilleront sans moi, comme 80% du temps. Les éclats lunaires m'ont épuisés.
Est-ce que tu venais clairement de lui dire que t'étais peut-être chaud pour dormir avec elle? Mouais...Après tout, si elle proposait, tu dirais pas non.
Surtout pour un deuxième round demain matin.
-Ca te dérange juste de me ramener à ma moto? J'pas trop envie de la laisser seule cette nuit.
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2020 - 16:25
Tu fumais en l'écoutant, c'était donc si flagrant... Et pourtant tu avais fait de ton mieux pour que ça ne se vois pas... Dommage... Tu pousses un léger soupir et tu le regarde.
" Et alors?... Tu regrettes ou t'as peur que parce que tu es le premier qui est passé par la je m'attache à toi?... Au cas ou tu te pose vraiment la question Va crever."
Tu n'étais pas non plus une de ces filles de bouquin qui s'attachait pour les premières fois... Enfin... Tu t'attacherais. Mais plus tard. Vous étiez pas encore prêt pour tout se que la vie allait vous balancer à la gueule.
Mais une question te turlupine.
"... J'ai vraiment jouis si vite que ça?... Parce que... Les filles avec qui j'ai fais ça n'ont jamais fait la remarque."
Tu fronces ton nez avec un air de vouloir une réponse.
Et quand tu donnes à nouveau la tienne comme quoi tu veux rentrer chez toi... Tu es sincèrement surprise que Murdock ne veuille te suivre... Et bien tu ne dormirais pas seule ce soir ma grande...
Tu écrases aussi ta clope et te redresse en remettant tes docs, tirant tes lacets avant de les nouer.
"Ok... Je te ramenè alors... Mais... Je préfère juste te prévenir... J'ai... Un animal de compagnie assez particulier... Un Savannah F1. Il ressemble beaucoup à un jaguar. Donc... Il lui arrive de réagir comme tel."
Tu le regardes dans les yeux avant de te poser sur ta moto, l'attendant.
"... Du coup, ça te tente toujours?..."
La plupart des gens ne voulaient pas trop se retrouver en face de Sheitan, mais en réalité à par manger les cul de pantalon, ton familier n'attaquait pas trop les visiteurs. Et encore plus si ce visiteur dormais à la maison.
- InvitéInvité
Ven 15 Mai 2020 - 23:44
Regretter? Avoir peur? Sérieusement? Tu pouffas sans te retenir, avant de la regarder droit dans les yeux.
- Clairement, ça aurait été ta millième fois, j'aurais tout autant apprécier. Et franchement, je crois pas que tu sois le genre de meuf à t'attacher. Faudrait déjà que tu saches ce que tu veux, princesse.
Un grand sourire aux lèvres, tu aimes bien se foutre de sa gueule. Une habitude que tu avais parfois quand tu pouvais être vraiiiiiment toi-même. Sa question te fit d'autant sourire, presque rire.
- Chérie. Ce n'est pas la même sensation de fourrer et d'être fourrer. La première fois qu'on m'a pris par derrière, et sache que c'est rare, j'ai joui presque au bout de trois coups de reins. Il suffit d'être bien préparer et puis l'anal...ça te fait jouir plus vite que tu ne le penses..
Tu la regardes mettre ses docs, tandis qu'elle finit par te répondre. Elle te prévient avoir un Savannah F1 et qu'il se prend pour un grand fauve. Bon, ben un familier encore. T'avais l'habitude. Vous en aviez déjà 4 à la maison. Tu n'avais pas encore trouvé le tien, mais ce ne saurait tardé. Elle se pose sur sa moto, te regardant. Tu finis par l'enfourcher derrière elle.
- J'ai l'habitude de ce genre d'animaux. T'en fais pas. Allez, ramène -moi à ma moto qu'on aille se mettre au pieu.
C'est dans la nuit que vous vous dirigez à nouveau vers les lieux du festival. Tu finis par descendre de sa moto pour aller rejoindre la tienne. Un beau bijou des années 70, qui te vient de ta mère. Tu montes alors dessus, avant de regarder la blonde.
- Je te laisse me mener, contrairement à tout à l'heure, ok?
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2020 - 10:21
Tu fais clairement la gueule quand il commence à pouffer. T'aimes pas trop qu'on se doute de toi et tu lui poke la joue avec ton doigt, avec une moue qui veux tout dire.
Arrete de te foutre de moi.
Puis tu écoute sa remarque avant de réfléchir. C'est vrai... Qu'est-ce que tu veux vraiment au final?... A part un homme qui ne veux pas de toi?... Tu t'es attachée a un type qui a préférer tomber dans les bras du premier faucheur venu que toi... Tu devrais te poser des questions...
Tu n'es peut-être pas attachante?
Tu soupirs un peu et passe ta langue sur tes lèvres pour les humidifier. Tu as besoin de ça.
"... Je vois... Contente que ça t'ai plu. Et tu te trompe. Je m'attache. Mais trop souvent aux mauvaises personnes. Et c'est pour ça que je ne sais pas se que je veux... ET JE SUIS PAS UNE PRINCESSE!"
Tu fais une grosse moue alors qu'il renchérit sur ta remarque et tu hausse les épaules.
"Je vois... J'adore passer pour une idiote apparemment."
Tu lui a au moins parler de Sheitan, ce familier protecteur qui t'avais était offert en cadeau. Et il semble en avoir l'habitude. Tu en es soulagée. Et tu le regarde monter derrière toi.
"Ça va monsieur impatience. On démarre."
Tu le raccompagne donc jusqu'à sa moto qui tu dois l'avouer est pas trop mal. Et tu hoche la tête. Il a intérêt à suivre.
Tu pars donc devant lui montrant le chemin de ton loft qui est dans le quartier d'a côté. Tu préférais largement le calme du quartier naturel que le quartier populaire. Et tu t'avance vers cette sorte d'ancienne usine entièrement remise à neuf qui regroupe deux loft. Le tiens et celui d'un voisin que tu ne connais pas.
Alors que tu rentre Sheitan se lève du canapé. Et en voyant Murdock... Le fauve grogne en fouettant l'air avec sa queue.
"Sheitan. Doucement. Laisse le tranquille."
Le familier te regarde avant de venir se coller à tes jambes tout en regardant mal le blond. Tu regardes murdock avec un petit air désolé. Mais tu tiens le savannah lui faisant comprendre qu'il pouvais rentrer.
- InvitéInvité
Lun 18 Mai 2020 - 18:29
When we first met
Ouais, le tact, tu l'avais quand tu le voulais, mais t'aimais bien provoquer les gens aussi parfois. Et surtout dire la vérité. La vraie, pas celle qu'on appréciait entendre.
La blonde commença à faire la moue en voyant que tu te foutais presque un peu trop d'elle. Bon, t'avais l'habitude. Ce que les filles pouvaient être susceptibles...
Vous finissez votre discussion sur sa moto et quelques minutes plus tard, vous voilà les deux sur la route. Tu aimes cette sensation, tu ne peux pas le nier. C'est plus agréable que ces limousines climatisés qui te donnaient la nausée. Vous arrivez finalement chez elle, dans le quartier d'à coté.
Le loft est plutôt bien situé. Plutôt calme. Et évidemment, le familier qu'elle possède réagit plutôt mal à ton arrivée. En même temps, les familiers sont du genre à mal réagir quand on s'approche un peu trop de leur maitre ou qu'une autre odeur est collée à la leur. T'avais lu ça dans des bouquins et clairement celui de Gaian était du même genre. Sauf que c'était un énorme chien noir. T'avais réussi à te faire accepter de façon compliquée, mais bon.
Le familier se colle aux jambes de sa maitresse, tandis qu'elle te regarde désolée. Tu secoues la tête négativement en lui faisant comprendre que c'était pas grave.
- C'est sûrement l'odeur du chien de Gaian qui l'excite aussi. T'en fais pas.
Le sheitan disparait en t'adressant un regard douteux. Tu admires un moment l'appartement, avant de t'étirer.
- Bon j'imagine qu'on va dormir dans ta chambre? Je t'avoue que je suis lessivé et que je pourrais dormir n'importe où....
Clairement, cela te faisait à chaque pleine lune, lune rouge ou toutes ces eclipses lunaires que tu supportais. Malgré les runes, t'avais l'impression d'être quand même fatigué après plusieurs séances de sexe.s. Mais là...Tu ferais des recherches.
c 2981 12289 0
@Florent E. Armstrong
Ouais, le tact, tu l'avais quand tu le voulais, mais t'aimais bien provoquer les gens aussi parfois. Et surtout dire la vérité. La vraie, pas celle qu'on appréciait entendre.
La blonde commença à faire la moue en voyant que tu te foutais presque un peu trop d'elle. Bon, t'avais l'habitude. Ce que les filles pouvaient être susceptibles...
Vous finissez votre discussion sur sa moto et quelques minutes plus tard, vous voilà les deux sur la route. Tu aimes cette sensation, tu ne peux pas le nier. C'est plus agréable que ces limousines climatisés qui te donnaient la nausée. Vous arrivez finalement chez elle, dans le quartier d'à coté.
Le loft est plutôt bien situé. Plutôt calme. Et évidemment, le familier qu'elle possède réagit plutôt mal à ton arrivée. En même temps, les familiers sont du genre à mal réagir quand on s'approche un peu trop de leur maitre ou qu'une autre odeur est collée à la leur. T'avais lu ça dans des bouquins et clairement celui de Gaian était du même genre. Sauf que c'était un énorme chien noir. T'avais réussi à te faire accepter de façon compliquée, mais bon.
Le familier se colle aux jambes de sa maitresse, tandis qu'elle te regarde désolée. Tu secoues la tête négativement en lui faisant comprendre que c'était pas grave.
- C'est sûrement l'odeur du chien de Gaian qui l'excite aussi. T'en fais pas.
Le sheitan disparait en t'adressant un regard douteux. Tu admires un moment l'appartement, avant de t'étirer.
- Bon j'imagine qu'on va dormir dans ta chambre? Je t'avoue que je suis lessivé et que je pourrais dormir n'importe où....
Clairement, cela te faisait à chaque pleine lune, lune rouge ou toutes ces eclipses lunaires que tu supportais. Malgré les runes, t'avais l'impression d'être quand même fatigué après plusieurs séances de sexe.s. Mais là...Tu ferais des recherches.
c 2981 12289 0
@Florent E. Armstrong
- InvitéInvité
Mar 19 Mai 2020 - 19:49
Tu aimais la vérité. Mais avec ton niveau de fatigue, tu étais susceptible pour un rien c'est vrai... Et tu te rend bien compte que ça exaspère celui avec qui tu as passer la nuit..
Et alors que vous rentriez, Sheitan fait son numéro. Par chance le fauve t’obéis au doigt et à l’œil. Aussi il finit par aller se coucher... Alors que toi tu hoche la tête à la question de ton amant.
"En effet. Ma chambre est la bas. Y a une salle de bain... Et... 'Fin.. tu peux y aller je vais grignoter un truc et je sais pas si t'as fait mais tu pourras te servir dans le frigo."
Tu lui montre ta salle de bain et tu retourne grignoter. Ton loft n'est pas un des plus grand du monde, mais il est très fonctionnel et il y a tout se qu'il faut, en plus d'être terriblement bien insonoriser. Pas de problème de voisin quand tu met la musique trop fort... Et... Dans ta tête tu te dis qu'aucun voisin ne se plaindra si ton lit...
"C'est pas une bonne idée.
_ Ferme la Sheitan... "
Tu somnolais sur ton canapé, tu t'étais levée tôt, c'était la dernière journée du festival et Vous vous étiez donner à fond avec le groupe, tu avais aussi aider à tout démonter ranger, mais tu avais fait l'effort de venir à cette soirée ou tu avais en plus de ça fait du sport de chambre... Tu avais de la chance d'avoir l'adrénaline dans les veines quand tu conduisait la moto... Sinon tu te serais déjà laisser portée dans les bras de Morphée ... Et à dire vrai, quand le demi-ange termina sa douche, tu t'étais déjà endormie, recroquevillée sur toi même dans ce canapé ou tu serrais un coussin.
Tes cheveux barrant ton visage. Tu semblait paisible, comme dans un sommeil que tu n'avais pas explorer depuis longtemps... Il y a longtemps que tu n'avais pas fait une nuit sans rêve...
Page 1 sur 2 • 1, 2