Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Don't panic (ft Méphisto)  Empty Don't panic (ft Méphisto)

Sam 18 Avr 2020 - 0:07
Don't panic
T'avais l'habitude d'accepter de temps à autre les demandes de tes fans, mais celle-ci était assez particulière.
Le Docteur Khelifa était votre psychanalyste attitré depuis quelques temps. Sûrement parce que la production voulait s'assurer que vous ne pétiez pas les plombs avec votre popularité effrayante. Mais sa particularité était qu'il était un fan de votre groupe depuis votre apparition à la télévision. Voir un peu trop fan...c'était parfois gênant.

Lors d'une de votre entrevue habituelle, cette fois en groupe, celui-ci vous avait proposé de participer à son émission de paranormal. Quelque chose, afin de vous aider à avoir encore plus de popularité et de créer du drama. Une chose que la population semblait aimer.

Pourtant, tu savais que ça risquait d'être très compliqué. La plupart des candidats étaient de simples mortels. Vous, vous étiez tout les cinq...des créatures surnaturelles. Entre Gaian qui était un sorcier de magie blanche, Corbett le vampire, Greg le loup-garou, Riseless l'incube et toi le demi-ange, Méphisto avait de quoi faire... mais votre amitié était assez forte pour ne pas se laisser abattre.

C'est donc en début de soirée qu'on vous transporta jusqu'au plateau. Evidemment, maquillage oblige, vous vous retrouviez en petit comité avec les maquilleuses et les coiffeuses.

- Les mecs, je suis mort de trouille...

- Un vampire mort de trouille, on aura tout vu. J'ai déjà vu cette émission. On a rien à craindre, ce sont des effets spéciaux.

- Je suis pas si sûr de ça les gars...il est un peu louche ce mec.. Je suis sûr qu'il doit avoir des origines démoniaques ou un truc du style.

- C'est pas un incube en tout cas...J'ai pas senti l'odeur habituelle quand j'ai essayé de lui faire des allusions. Il m'a l'air plus puissant.

- En tout cas, restons sur nos gardes les mecs. Et contrôlez vos natures d'accord? Même si tout le monde croît que c'est du toc, on est jamais à l'abri de rien.

Acquièsement général. On finit par venir vous chercher pour aller sur le plateau.

Vous n'êtes pas au bout de vos surprises.




c 2981 12289 0


@Méphisto Khelifa
avatar
Invité
Invité

Don't panic (ft Méphisto)  Empty Re: Don't panic (ft Méphisto)

Jeu 25 Juin 2020 - 20:01


Don't panic !

It's just me love

@Murdock O'Donnel & Méphisto

En cette soirée d’hiver, quelques mois avant le drame qui t’a touché, tu n’aurais pas pu espérer mieux qu’un boy band populaire en ce moment pour donner un coup de booste à l’audience de ton émission. Bien que en réalité tu n’avais pas à te plaindre «The Terror is Reality Show» avait son quota de fan aguerrie ne ratant aucune de tes émissions qu’elles soient en direct ou bien rediffuser par la suite sur différentes plates-formes. Cependant, ses dits spectateurs avaient un certain âge et toi ce que tu voulais pour la suite de ton programme c’est de toucher une plus grande partie de la population et enfin détrôner ses « Ghost Adventure» qui régner dans le milieu du paranormal depuis des années. Tu l’avouais tu étais fan d’eux plus jeune, c’était une partie grâce à eux et tant d’autres que tu avais voulu avoir ta propre émission dédié à la terreur. Sauf que toi, comparé à ses humains de pacotilles c’est que rien n’était truqué, tout ce qu’il se passait était bel et bien réel. Des dommages causées jusqu’à tes «comédiens» démoniaque, avoir été une quarante d’années en enfer en temps infernale t’avais donner l’opportunité de te faire des contacts. Et quoi de mieux pour eux que de torturer librement tes participants ? Cependant, tu avais fixé une limite, pas de blessure profonde ni de possession et encore moins de mort. Ce n’était que de la torture psychologique et rien qu’à l’idée que «The Circle» allait y participer te mettait dans tous tes états.

Il fallait l’avouer tu pouvais te comporter comme une véritable minette parfois, ça ressortait encore plus avec ce côté drama queen que tu as et ça se confirmer lorsqu’on savait ta fascination pour les boy band ou girl band. Celui-ci n’était pas le premier a avoir ton amour infini,oh que non, tu étais du genre à savoir repérer les jeunes talents, ceux dont la popularité n’était pas encore au fixe mais où un raz-de-marée n’allait pas tarder à arrivé. Ce n’était pas pour rien tu les approcher ainsi pour ensuite au fur et à mesure que la confiance était gagner, tu pouvais alors proposer l’un de tes pactes infernal. Le succès contre leurs âmes. Tu ne maîtriser pas ce domaine encore bien mais, tu pouvais faire des pré-pactes et lorsque ta maîtrise seras bonne alors tu pourras revenir réclamer ton dû. Or, cette fois-ci tout était différent, tu appréciais vraiment ce groupe qui n’avait peut-être pas besoin de toi pour assurer leur carrière et en plus de ça... Le doux goût du défi emplissait ton être. Puisque comparé à tes autres participants ceux-là était surnaturel, ce qui rendait la tâche plus complexe déjà les facettes de ce monde. Bon, tu n’en étais pas certain. Enfin pas pour tous les membres mais, tu avais pu sentir l’odeur affreuse angélique que dégager le chanteur, les particules de testostérones que dégager le loup répondant au nom de Greg et l’aura sexuel de Riseless que tu avouais tu ferais bien ton quatre heure. Enfin, à vrai dire si tu pouvais tu te les taperai tous. Sauf peut-être Gaïan qui puisqu’ils connaissaient avait ce côté sainte-nitouche ou encore Corbett dont tu ne savais pas pourquoi tu n’arrivais pas à le cerner. Koen, prisonnier en toi n’arrêtai pas de t’assurer qu’il était un vampire mais, toi tu n’en voyais pas les signes. Tu t’intéresses si peu à cette race à cause du vampire originel en toi. Avoir son physique te donner bien trop de soucis pour que tu puisses approcher ce peuple.

19H35

Tu te regardes une dernière fois dans le miroir à pieds face à toi, ton corps musclé est cintré dans ce costume en satin de couleur parme, tes cheveux de jais fidèle à eux même sont bien coiffé et tirer en arrière. Ta barbe de trois jours est entretenue et tu pu le parfum de luxe à dix kilomètres. Et tu estimes que tu es parfait, tu as déjà un micro sur toi et une oreillette dans l’une de tes oreilles. Tu vérifies ton haleine avant de sortir de ta loge pour te diriger vers celle de tes invités ou ton équipe technique est déjà en train de les préparer pour leur passage à la télévision. Tu toques deux fois avant de rentrer un grand sourire aux lèvres et dans l’une de tes mains un panier rempli de différents cadeaux étant pour tous les goûts et de nombreuses cartes étant de leur fan. C’est raté, ton équipe fait trop bien son travail puisque le groupe est déjà en route pour être sur le plateau, tu lâches un petit rire puis tu rejoins à ton tour la scène donnant ton colis à l’une de tes assistantes qui en profite pour le disposer sur la scène. Les dernières préparations sont faites sur ta personne avant qu’on te lâche, tu salues le public échangeant quelques paroles avec certains avant de te tourner vers tes invités.

« - The Circle ! Je suis ravi de vous accueillir pour mon émission, ça va être d’enfer vous allez voir ! Alors pas trop stressé ? Je ne vous abîmerai pas promis ! Mes avocats vous on fait signer la décharge de confidentialité ? Ce qui se passe ici, reste ici okay les garçons ? Interrogues-tu un sourire mystérieux collés aux lèvres tu les regardes tour à tour avant de taper dans tes mains, Oh, j’ai faillit oublier ! Un petit selfie ? »

Tu sors ton iphone de ta poche prenant la pose en posant un genou à terre pour ... Égaliser les hauteurs ? Parce que bon, de ton un mètre quatre-vingt-un tout le monde avait tendance à être trop petit à côté de toi tout comme toi tu avais l’air d’un géant. La photo prise tu te redresse, tu es excité comme une puce aujourd’hui, il t’est difficile de tenir en place alors encore une fois tu t’adresses à eux.

« - Okay, bon, je vous fais un rapide topo les lapins. Dans cinq minutes on sera en direct, je vais faire mon entrée puis la caméra se dirigera vers vous pour vous présenter okay ? Ensuite une assistante viendra vous chercher pour vous mener à l’ancien ranch derrière le plateau pendant que l’une de votre chanson passe à l’antenne, c’est là-bas que votre aventure commence d’accord ? No stress tout vas bien aller ! Rassures-tu en tapotant ton doigt sur le nez du vampire avant de continuer, Et au top vous entrez dans le ranch et là suite vous la découvrirez par vous-même. Vous êtes prêts ?»

La blancheur éclatante de tes dents se voulait rassurant de ton sourire large pourtant au fond de toi, Koen, bien conscient puisque pour une fois ton corps n’était pas rempli de tes déviances, te murmurer que tu devais clairement faire peur à voir. Rien n’était rassurant quand la joie t’emporter autant, surtout quand on connaissait ton penchant pour le chaos et ta dévotion envers ta Reine qui était fait du même bois.

« - Bonsoir et bienvenue dans «The Terror is reality Show» mes petits monstres ! Je suis Méphisto Khelifa votre présentateur préféré qui vous accompagnera durant cette nuit ou vos petits cœurs se soulèvera. Je suis tellement excité de vous retrouver pour la vingtième émission et en cette occasion spéciale, j’ai dégoter pour vous des concurrents de taille. Un tonnerre d’applaudissement pour «The Cicle» qui serons nos damnées de ce soir !»

Tu fais un mouvement de bras vers eux et cordonné la lumière des projecteurs s’abat sur eux.

« - Je vous avoue je suis un grand fan de ce groupe donc je vous promets de ne pas trop les abîmer.. Enfin, je dirais à mes amis de l’au-delà d’être aussi «gentil» qu’ils puissent être. Pour cette vingtième émission nos chers invités se verront alors transporter dans l’ancien Ranch de la famille McKinney, un lieu qui selon les rumeurs est en proie à bien nombres d’esprits farceurs. Les rumeurs disent même qu’une sorcière s'est suicidée à l’intérieur brûlant le ranch en entier avec elle.. Son âme damnée serait alors coincée pour l’éternité entre ses murs qui fût son tombeau... Ouh.. Effrayant n’est-ce pas ? Sans plus attendre nous allons compter jusqu’à 10 pour le lancement et à la fin du décompte nous retrouverons donc nos amis dans ce lieu maudit ou ils devront alors confronter l’Enfer ou bien faire face à une sombre blague.. Qui sait ? Nous sommes là pour la vérité ! Prêt ? Un... Deux... »

En choeur avec le public hystérique la lumière s’éteint lorsque «trois» en résonance éclatent, tu te mets à chantonner la chanson Sinnerman en choeur avec le publique tandis que le groupe de musique est extrait de la scène est guidée vers le prochain plateau de tournage, tu regardes discrètement ta montre connectée pour contempler le chronomètre qui s’écoule, selon ton plan tout devais leur faire passer la pire soirée de leurs vies. Dans cinq minutes les caméras allaient repasser en live alors qu’ils arrivaient dans le terrain vague du ranch, quelques démons et cambion attendez sagement le moment venu pour déclencher alors le plan en action. Dès le tournage repris les démons feraient alors apparaître les quelques victimes d’Edom qui se feront à plaisir de sortir leurs mains cadavériques de sous-terre pour attraper les pauvres hommes et les attirer dans le monde souterrain, quelle chance qu’une certaine démone tout en cuir tiens fermement les chaînes reliées aux fins poignets, il fait nuit noire. Il n’y a pas de lumière alors ils devront se débrouiller tout seul pour trouver le chemin.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum