Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Eleven Doe ◄► LIENS

Ven 1 Mai 2020 - 14:13
Eleven Doe100 ans ■ Détective privée
Eleven Doe est une faucheuse sous le biais de Sixteen Doe. Cette faucheuse est particulière, car elle sait déjà son passé et à vécu quarante ans dans les limbes en guise de punition. Cependant , le conseil des faucheurs lui accorde une chance d'être de  nouveau dans les affaires des faucheurs sous certaines conditions, comme faire respecter les règles à tous les faucheurs y compris son mentor. Mais elle est la seule de son espèce à pouvoir pleurer et à avoir des yeux rouges.
Fiche de présentation
Prude
Stricte
Ambitieuse
Froide
objective
Réfléchie
Spontanée
caractérielle
Recherche
■ ENNEMIE)S :Homme/femme et qu'importe la race..
■ AMI(E)S :Homme/femme et qu'importe la race.
■CLIENTS :Homme/femme et qu'importe la race.
avatar
Invité
Invité

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Re: Eleven Doe ◄► LIENS

Ven 1 Mai 2020 - 14:14
Sixteen Doe
Mentor InconscientCet homme est mon mentor et a été comme un père pour moi. Même quand j'ai récupéré mes souvenirs, il a toujours été présent. Mais mon rôle est plus important et je dois le remettre dans le droit chemin.
Evangeline A. Harper
Banshee amoureuseCette femme n'est autre que l'épouse de Twelve, un faucheur déchu que je dois détruire. Cependant elle n'est pas coopérative, je vais devoir utiliser les grands moyens pour le retrouver.
Ginger Doe
La faucheuse de pacotilleIl a fallu que son caractère prenne le dessus sur sa nouvelle vie, maintenant, elle est une bannie. Vaut mieux pour elle que je ne la retrouve pas.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Eleven Doe le Jeu 4 Juin 2020 - 15:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Re: Eleven Doe ◄► LIENS

Ven 1 Mai 2020 - 14:14
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
avatar
Invité
Invité

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Re: Eleven Doe ◄► LIENS

Ven 1 Mai 2020 - 14:14
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
avatar
Invité
Invité

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Re: Eleven Doe ◄► LIENS

Ven 1 Mai 2020 - 14:14
NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Contenu sponsorisé

Eleven Doe ◄► LIENS Empty Re: Eleven Doe ◄► LIENS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum