Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Eleven Doe ❅Dakota Fanning ( Faucheuse ) Empty ♕ Eleven Doe ❅Dakota Fanning ( Faucheuse )

Sam 11 Avr 2020 - 16:29


Eleven Doe
ft. Dakota Fanning
Surnom : " Venel " ou encore la rabat-joie... ▲ âge, date et lieux de naissance :Un siècle d'existence ! Cependant elle né dans les années 1920 et est morte en 1945 ( 25 ans ).▲ Race :Faucheuse.▲ métier, études :Détective privée ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▲ statut civil : Célibataire ▲ traits de caractère : Franche; Froide; Émotive; Procédurale; Responsable; Ponctuelle; Névrosée; Perspicace; Centrée et Aventureuse.▲ groupe :Vox Mortis.▲ crédits : Gajah.
feel free not to talk
I : Depuis combien de temps êtes-vous faucheur ?Depuis 1980, j'ai été ressuscité par l'ange Azrael.
II : Quel poste occupez-vous auprès de ce groupe ?Je suis l'acolyte de Sixteen Doe, mais je suis également les oreilles du conseil.
III : Est-ce que vous arrivez à contrôler vos pouvoirs ?Pas totalement, j'ai beaucoup de mal à contenir mes émotions et je travaille dur pour acquérir mes pouvoirs.
IV : Avez-vous déjà commis l'interdit en sauvant un défunt ?Réponse iciOui, mais involontairement. Je connais mon passé, mais je suis interdite d'en parler et j'ai fais le vœu de silence en acceptant mon rang.
V : Où en est votre mémoire, avez-vous des brides de votre passé ?Je connais les points les plus importants de mon passé et je ne veux pas en savoir plus.
VI : Est-ce que votre humanité à refait surface ?Mon ancienne à pris une certaine place dans ma vie d'ange de la mort. Mes yeux rappelant mon côté Alpha et mes larmes sont la preuve de mon humanité.
VII : Quel est l'objet qui vous sert à être invisible aux yeux de tous ?Je porte une longue cape noir en daim avec un doublure en satin rouge. Cette cape comporte une capuche ornée d'un grenat et c'est en mettant cette capuche que je deviens invisible.
VIII : Si l'on vous donnez le moyen de ne plus être faucheur accepterez-vous ? J'ai accepté ma vie de faucheuse et laisser ma vie de louve dans la mort.
IX : Que pensez-vous des créatures surnaturels ?Cela m'est complètement égale. Même si j'ai un passé proche avec les loups, je ressens rien envers eux. Ce n'est plus ma famille.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des faucheurs et d'en subir les conséquences ?Après ma punition, je ne peux qu'obéir à l'ordre.
Je vais vous conter l’histoire d’une certaine louve. Cette louve était Alpha de sa meute suite au décès de son mari. Dans les meutes, si un alpha était marié à une autre louve, elle devient alors également Alpha de la meute. Ceci étant dit, je reviens sur cette jeune femme. Étant petite, elle était la fille de l’alpha de la meute en Russie. Étant de sang royal, elle n’avait guère le choix d’être promise à un fils d’une autre meute. La tradition de ta famille était de multiplier les troupes en unissant les meutes.

Durant son enfance, ses parents et son oncle passèrent leurs temps à lui montrer les techniques de défenses et utiliser son odorat comme il faut. Sachant que sa transformation n’était pas immédiate, car son gène n’était pas déclenché. Cependant, la famille était prévoyante avec l’enfant, elle l’entraînait pour qu’elle puisse supporter la douleur de la transformation et lui donnait les conseils qu’il fallait. C’est alors qu’elle trouva un camarade de jeu, Andrew. Ce jeune homme était un peu plus jeune qu’elle, deux ou trois ans, je pense. Ils étaient les meilleurs amis du monde dans la meute. Au fil des années, ils s’entraînaient ensemble, il se combattait pour savoir qui était le plus fort.

Durant son adolescence, elle fréquenta les humains avec l’école et les orties étudiantes et décida de s’intéresser à la médecine. Son ambition, de devenir infirmière était présent, ses actions humanitaires étaient plus grandes à chaque fois qu’elle croisait un SDF ou un enfant qui se faisait racketter par ses camarades. Elle était surnommée « Marie », qui n’était pas son prénom, ses actes rappelaient la vierge Marie, elle était bonne avec autrui et elle ne voulait que du bien pour les humains et ses amis. Jusqu’à ce qu’un jour, on annonçait l’arrivée de l’Alpha de la meute qui devait s’unir avec la sienne. Elle vit alors les Alphas avec leurs yeux rouges ainsi que leurs fils. Il était du même âge qu’elle et les alphas des deux meutes commencèrent à parlementer du mariage et de l’union des meutes.

Arrivée à la majorité, elle fut la princesse des loups la plus convoitée par sa beauté, sa force et son rang. Mais son destin interdisait les gambades avec les autres prétendants. Mais il fallait savoir que la jeune femme était contre ce mariage et également le fils de la meute, bien qu’ils étaient imprégnés l’un envers l’autre. Mais pour l’unification des meutes, ils procédèrent à leur mariage et échangèrent leurs facultés, car oui, quand deux meutes s’unissent, ils partagent aussi bien leurs vies, mais aussi leurs facultés grâce aux alphas. C’est ainsi qu’ils deviennent les alphas de leurs meutes. Certains des loups les rejoignent pour fonder le clan sur de bonnes bases. La jeune était heureuse d’être l’Alpha de sa meute, qui implique de grande responsabilité et était heureuse de voir que son mari et son meilleur s’entendait très bien et c’est ainsi que ce dernier devint le bras droit des alphas.

Leur clan se basa d’une dizaine de loups sans les compter, chose qui était plutôt pas mal. Et c’est également au moment de la fondation de la meute qu’elle reçu son travail d’infirmière. Son mari était artilleur pour l’armée Russe et son meilleur ami lui était devenu pharmacien. C’est alors que les problèmes arrivèrent. La guerre, la Seconde Guerre mondiale éclata et implique pas mal de pays. La France, les Etats-Unis, la Russie, l’Angleterre et j’en passe. Durant cette guerre qui dura une décennie, elle apprit que son mari était mort pendant la bataille et son meilleur ami a été transféré aux Etats-Unis par Sécurité.. Quant à elle, elle avait rejoint les troupes militaires en infirmière de guerre. Elle survit à la guerre, mais son cœur était brisé. Les troupes russes avaient été décimées, elle était toute seule. Ne supportant plus cette douleur, elle prit l’arme à feu la plus proche, retira le cran de sûreté, se la posait sur la tempe et appuya sur la détente pour finalement être allongée sur le sol agonisant et mourante. La jeune femme pensait rejoindre les deux hommes qu’elle aimait, mais il n’en est pas. Elle atterrit dans un endroit noir et triste, c’étaient les limbes. Elle erra longtemps dans cet endroit avant de revenir à la vie sous une toute nouvelle identité. Et c’est à ce moment que j’interviens.

Je suis Eleven Doe, ancien Alpha et louve. Morte le 2 septembre 1945 et ressuscitée par l’ange Azrael le 11 septembre 1980 en tant qu'Ange de la Mort. Comment puis-je savoir ces informations sachant que normalement que les faucheurs ne savent pas leurs passés ? Durant ma première année de faucheuse, j’ai retrouvé Vlad, qui avait vieilli et avait fait sa vie. C’est ainsi que mon ancien meilleur ami dévoila ma véritable identité et m’insulta de tous les noms, car il était impossible que je fusse encore vivante. Je pleure alors, mais pas par tristesse, mais de colère, il me manque de respect alors que j’avais été sa meilleure amie et que j’avais confiance en lui et je n’en reviens pas qu’il a autant changé. C’est alors que je le laissai tranquille rejoignant mon mentor, Sixteen Doe. Mais le fait que j’ai su mon passé, cela m’a coûté quatre années dans la vie humaine, mais j’ai l’impression d’avoir subi quarante ans d’enfermement dans les limbes. C’est alors que je proposai de faire vœu de silence à condition que je garde la mémoire. Ils n’étaient pas forcément d’accord, mais apparemment, j’étais une faucheuse importante pour Sixteen, mais aussi pour les autres anges de la mort. J’étais l’équilibre entre le conseil et nous-même.

Aujourd’hui, je respecte les règles des faucheurs en laissant mon passé derrière moi et n’en parle jamais. Je veille à faire mon travail d’ange de la mort comme il faut et garder ma couverture de détective privée aux yeux des humains. Mais c’est alors que je découvris que j’étais l’ange qui pleure. Mes larmes étaient l’unique preuve que je connaissais mon passé et mes yeux rouges ressortais quand j’appelais mon vautour ou quand j’étais en danger.

Mon histoire de louve est morte, mon histoire de faucheuse à mal commencé. Est-ce que je vais avoir une réussite dans ma vie.
pseudo : Bloody Cupcake ▲ âge, pays : 24 ans,France. ▲ pré-lien, scénario ? : Scénario Staff ▲ mot de la fin : La même personne qu' @Adélaïde Ashford, la reine des Vampires et @Amaël O'Connell, le sorcier au double visage.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum