Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Ange Bathory * La Sanglante histoire d'une médecin d'Hopital. Empty ♕ Ange Bathory * La Sanglante histoire d'une médecin d'Hopital.

Mar 2 Juin 2020 - 12:56


Christian Ange Bathory
ft. Andrej Pejic
Surnom : Ange. ▲ âge, date et lieux de naissance : 28 ans d'apparence, 361 ans en réalité, 1 Décembre 1658. ▲ Race :Tu penses être un vampire... Mais en réalité tu es un Vampyr Bathory. ▲ métier, études : Medecin. ▲ orientation sexuelle : Pansexuel. ▲ statut civil : En couple avec un sorcier ▲ traits de caractère : Fourbe, Loyale, Impulsive, Raisonnée, Contradictoire, Manipulatrice, Narcissique, Fêtarde, Charmeuse et Sans pitié. ▲ groupe : Tempus Viatores. ▲ crédits : UC.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Au Coven Danatorium, car Hildegard à accepter de me garder malgré le fait que je sois devenus un vampire.
II : Quel est votre héritage magique ?Du Sang contre l'immortalité, comme ma grand mère.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Oui...
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Sous mes crocs rien n'as de race...
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Sans doute.
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Non.
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je n'ai pas le temps pour être aussi proche de la vie du Coven que je voudrait avec mon emplois du temps de médecin.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?Très jeune, vers... 7 ans.
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Aucun des trois...
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Je suis les règles d'Hildegard... Pour le moment.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Je suis née ici.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Les effets? Quels effets? Nos pouvoirs sont différents en dehors de Centralia?
Tu as vu le jour dans la douce ville de Centralia, tu as les cheveux de ton défunt père, blond platine, et les yeux de ta mère, Anna Bathory, bleu ciel. Tu as tout d'un Ange. C'est d'ailleurs pour ça que c'est ton deuxième prénom Christian. Ton premier étant celui de ton père.

Ta mère t'as raconter qui il était, Christian était un domestique que sa mère, ta propre grand mère, Elizabeth Bathory, avait recruter le blond car elle l'avait pris pour une femme sous la crasse et dans ces haillons. Quand elle vis que c'était un homme, elle se contenta de le laisser être un domestique que ta mère s’appropria.

Elizabeth Bathory, ta grand mère, avait un autre surnom. La comtesse Sanglante. Et elles vivaient en Hongrie. Elizabeth raconta à ta mère que les femmes de la familles étaient des sorcières, un nouveau genre de sorcière et que le sang étaient un composant principal de leur magie, si bien qu'elle se baignait dedans. Mais ta mère n'avait pas le même avis, le sang ne l'intéressait pas. Et encore mieux, la grand mère de ta grand-mère...  Avait participer à une guerre magique. Et cette Arrière-arrière-grand-mère, avait disparu dan une ville du Nom de Centralia.

Et bien... A la mort de ta grand-mère, ta mère décida de fuir à Centralia, pour épouser ton mère qu'elle aimait. Mais étant de sang noble et lui non, ils ne purent le faire en Hongrie. Et... Cette histoire sur un ancêtre vivant la bas avait encourager ta mère à faire un voyage d'un an pour aller jusqu’au États-Unis pour rejoindre cette ville. Ou vous finirent prisonniers.

Et c'est la que tu naquis. Et que tu vis. Ta mère décéda de maladie, alors que tu avais 15 ans, et c'est le Coven de la magie noire qui te pris sous son Aile. Tu te rendis compte que ta grand-mère avait dis la vérité à ta mère, à un détail près. Tu étais un garçon, et tu étais un sorcier. Avec une marque en force de croissant bleu turquoise sur le front. Et avec un Don très à toi, un don que tu appel Attrape-rêve. Et qui te fait couler du sang des yeux quand tu l'utilise... Même si au début tu ne le contrôlais pas. Ce "Don",  avec tes peintures tu pouvais soulager les autres de leur rêves, qu'ils soient bons ou mauvais... Et... Pour les rêves agréables, ça prenais simplement tes larmes de sang pour signer la peinture... Mais... Quand il s'agissait de cauchemars... C'est de l'énergie vitale qui était utiliser, celle de n'importe qui étant à côté.

Et on t'appris à contrôler pas magie à ton éveil de pouvoir, 7 ans, c'était plutôt pas mal, tu avais de bons mentors, aussi, contrôler le tout ne fus pas compliqué. Et tu enchainait les conquêtes tout en te cherchant.
Tu ne restais pas plus de deux mois avec tes amantes et amants. Et en ce qui concerne ton style... Il était masculin, et tu jouais pourtant beaucoup sur ton côté Androgyne. A un détail près. Tu ne portais que des talons hauts, très souvent rouge.

Tu avais maintenant 28 ans, tu étais un important du coven de la magie noire, tu servais de diplomate.
Et apparemment, ça ne plu pas à un Vampire, qui décida que ta vie était dangereuse pour les races. Car tu était loin d'être la personne la plus gentille et conciliante du monde. Et il t'injecta son venin.

Mais tu y survis. Quand tu te réveilla... Ta soif de sang était puissante, tant que tu cru un moment que tu étais devenu un vampire... Mais... Tu étais plutôt devenu... Un Vampyr Bathory, héritier principal de la famille originale. Au point que tu pouvais être... Immortel, tant que tu buvais du sang bien entendu. Et la marque présente sur ton front depuis ton adolescence avait grandit. s'étendant jusqu'au bas de ton dos. Le croissant de lune sur ton front était remplis, et les arabesque qui en sortait formait sur tes joues des traces de peintures, continuant de descendre sur tes épaules, tes bras, tes dos de mains avec des dessins en rapport avec la peinture et les plumes et perles d'attrape rêves. Dans ton dos... Un attrape rêve énorme. Visible sous les rayons de la lune, ou par celui pour qui tu posera ton empreinte...

Bref.

Tu eu la chance d'avoir le Coven qui accepta de te garder. Au contraire, le fait que tu leur soi toujours loyal malgré ta nouvelle "race" était une preuve ultime de ta dévotion envers Hildegard.

Et elle t'accorda donc une place de choix à Centralia, tu aurais le droit d'avoir une maison de maitre, plus grande que les maisons "normales", ainsi qu'un domestique. Tu profitais de ta condition de vampire, en laissant aller ta soif de sang sur tes amants et amantes. De nouvelles personnes foulant chaque mois tes draps de satin rouge, alors que tu enfonçait tes crocs au bout d'adamas dans leur gorge...

Et tu vécu un peu plus de trois Siècles en temps que Créature Sangsue, épauler par Hildegard qui t'offrit une bague de Jour, tu avais ainsi une vie agréable. Jusqu’à se que ces rebelles fassent leur apparition. Et tu ne savais pas comment réagir... Bah. Après tout, c'était le problème de Angèle. Pas le votre.

Tu te sers souvent de ce côté Androgyne qui ta été donner pour piéger les autres... mais .. ceux qui sen prennent au Coven, s'en prennent a toi.
On dit souvent que quand une de ces personnes entendent le claquement de talons... il est déjà trop tard.

Et bientôt une tout autre destinée t'attendais... cependant... Tu le découvrirais plus tard...

Ta vie a changer en même temps que tu as finis par Changer de Sexe. Toi qui te sentait si mal dans ta peau. Te voilà devenue Ange.
pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum