Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

♕ Félix V. Rogue * Félix Felicis pour vivre. Empty ♕ Félix V. Rogue * Félix Felicis pour vivre.

Jeu 4 Juin 2020 - 11:37


Félix Vex Rogue
ft. Jorge Lopez Astorga
Surnom : Aucun. ▲ âge, date et lieux de naissance : 19 ans, 21 Décembre 2000. ▲ Race : Sorcier. ▲ métier, études : Libraire et étudiant en classe basique en littéraire et en occulte. ▲ orientation sexuelle : Panromantique & Demisexuel. ▲ statut civil : Célibataire. ▲ traits de caractère : Flemmard, Asthmatique, Connard, Faux-cul, Mauvais joueur, Prude, Arrogant, Avide de méchanceté gratuite, Technophobe, Perfectionniste, Romantique. ▲ groupe : Tempus Viatores. ▲ crédits : UC.
feel free not to talk
I : A qui prêtez-vous allégeance ? Pourquoi ?Au Danatorium... La réponse est plutôt évidente. Je suis leur enfant à tous.
II : Quel est votre héritage magique ? Je peux prendre la forme d'une panthère noire.
III : Avez-vous un bon contrôle de vos pouvoirs ? Oui assez.
IV : Quel est votre lien avec les autres créatures surnaturelles ?Y a des bons y a des cons... Je fais partit des cons d'ailleurs.
V : Avez-vous déjà commis un interdit ?Hm... Non.
VI : Si on décide de brider vos pouvoirs, acceptez-vous ?Absolument pas! Ce sont mes pouvoirs!
VII : Quel est votre rôle au sein du monde magique ?Je suis un simple sorcier. Rien de plus.
VIII : Votre éveil est arrivé à quel âge ?6 ans, quand j'ai changer de forme pour protéger une de mes mères ...
IX : Vous recherchez la puissance, l’équilibre ou la sérénité ?Un peu des trois je dirais... Mais... Le pouvoir ne particulier.
X : Promettez-vous d'obéir aux règles des sorciers et d'en subir les conséquences ?Pas trop le choix.
XI : Depuis combien de temps êtes-vous à Centralia? Depuis toujours.
XII : Quel sont ses effets sur vous? Rien de bien spécial.
Ta naissance... Et bien... Tu es Né le jour du solstice d'Hiver, tu en à donc récolté les effets magique, en plus d'être né un jour de neige... Et également, le jour même de ta naissance... Tu appris que ta vie allait se passer loin de ton foyer... Une nuit ou tes parents voulaient fuir. Ils se sont fait tuer par les créatures de Centralia... Et toi tu avais été déposer par un rebelle devant le Manoir Nielsen. Tu avais alors été adopter par le Danatorium, vraiment. Tu n'avais pas de famille propre, si ce n'étais... Le Coven tout entier.

Qui t'avait malgré tout bien élever. Ils t'avaient donnés un nom et un prénom en rapport avec un livre qu'il adoraient. Harry Potter. TU pris donc le nom d'une Potion, et d'un des personnages importants...

Félix Rogue.

Tu ne comprenais pas l'idée mais c'est comme ça que tu fus reconnu. Et clairement, cette idée ne t'enchantais pas. Tu te disais que tes nombreux parents n'avaient aucune once d'amour pour toi de t'avoir donner ce nom et prénom... Et encore plus quand les gens te parlaient de ton deuxième prénom... Vex. Non vraiment ton enfance était bercer de nombreuse moquerie... Vite tue quand à 6 ans tu eu ton éveil de pouvoir et que tu te transforma en panthère noire en plongeant devant ta mère quand on avait voulu lui voler son sac.

Ta famille était si fière.

Encore plus quand tu rejoins le Danatorium, officiellement, à ton adolescence. Tu étais un élève, studieux, tu finis même par obtenir le droit d'ouvrir ta boutique à 19 ans. Ta librairie. Tout les livres étaient disponibles, magiques, non magiques... Tu avais le monopole des livres. Et ça aidait beaucoup ta régente. Tu étais capable de lire les langues anciennes, après un long moment à les avoir appris pour vite faire partit des rituels... On t'avait proposer le poste de Bras droit mais... Ta nature de flemmard avait été plus fort... Tu avais donc laisser ta place.

Et tu ne le regrettais pas.

Tu n'aimais pas avoir plus de responsabilités que ça de toute façon... Trop chiant. En revanche tu voulais surtout du temps libre pour trouver le Rebelle qui t'avait sauver Félix. Et il t'arrivait de vraiment te mettre en danger ou t'épuiser pour le trouver.

Mais rien ne dis que tu y arrivera...

Entre tes études magiques, tes études normales et ta librairie tu avais de quoi faire..
prénom, pseudo : Creeplas. ▲ âge, pays : 23 ans, France. ▲ pré-lien, scénario ? : Aucun, mais voici mes demandes en pré-lien/scénario. ▲ mot de la fin : Hey! Et bien je fais du Rp depuis 12 ans maintenant et j'en ai 23 ans. Eeeet mon caractère on verra si vous me supporter!  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum