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Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Chasseur.euse Empty Chasseur.euse

Lun 8 Juin 2020 - 17:52
Les ChasseursLa Chasse aux monstresLes Chasseurs, tout comme leur nom l'indiquent sont des Chasseurs. Merci captain obvious. Ils s'occupent de punir les créatures obscures qui sont sortie du droit chemin.
Ils sont apparut en même temps que les premières obscures les Sorcières, ils étaient alors en lien avec l'église, c'était les chasseurs de sorcières, puis le temps passant et de nouvelles races ayant vue le jour, ils ont eu d'autres noms les Epouvanteurs par exemple, ce n'est qu'aux XV ème siècles que le terme Chasseurs devient leur nom officiel et seul.
Ils ont des tatouages sur le corps qui leur offrent le statut de chasseur et certains pouvoirs qui font qu'ils sont des êtres humains améliorés. Similaire aux Néphilims, bien que leur marques soient des tatouages permanents et non des Runes. Leurs tatouages leurs offrent ainsi des pouvoirs tels qu'une seconde vue leur permettant de voir le monde obscur, la force, vitesse et autres plus développée que celles des êtres humains lambda.
Pour ceux qui ne sont ni créatures obscures, ni doter de manière innée de seconde vue, leurs tatouages sont invisibles, comme si leur peau était immaculée.

À Philadelphie

Les Chasseurs sont en allégeance aux Cercles, mais les accords sont clair, si une créatures obscures viole ces derniers, ils font un rapport aux Régents avant d'exécuter la créatures incriminées. Ils ne sont pas comme les Néphilims Extrémistes et les Chevaliers du Paradis à mettre toutes les créatures obscures dans le même panier, ils ont droit à un jugement sans a priori.

À Centralia

A Centralia, leurs pouvoirs sont affaiblis, ils sont semblables à des humains lambda. Comme pour être puni de leur non-allégeance à Angèle.

Les ententes avec les autres races.

Les sorciers : Bien que les Chasseurs et les sorciers ai toujours plus ou moins été Ennemis, depuis entre autres la Chasse de Salem, ils ont réussis à faire abstraction du passé, pour être soudé au sein du Cercle.
Les humains :Ils en sont les protecteurs, pour la plupart ils pensent surtout que les Humains sont faibles, ce qui n'est pas totalement faux.
Les chasseurs :Même en cas de conflit ou désaccord, les Chasseurs sont terriblement souder entre eux, il est impossible au vue des lois des Chasseurs de laisser un Chasseur dans la merde.
Les hôtes :Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les doppelganger :Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les succubes / incubes :Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les banshee :Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les nephilim / cambion :En ce qui concerne les Néphilims, ils y à bien évidement les deux camps, ceux qui sont avec les Chevaliers du Paradis, qui ne s'entendent pas avec les Chasseurs évidement, et ceux en liens avec le Cercle sont leurs alliés en cas de manquement aux accords d'une créatures obscures. Pour les Cambions, leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les vampires :Leur entente dépend de s'il respectent les accords.
Les loup-garous : Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les sirènes / Tritons : Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
Les Faucheurs: Leur entente dépend de s'ils respectent les accords.
L'Être noir: Il s'agit d'une créatures obscures qui ne se contrôle pas, donc on peut dire qu'ils ne sont pas tellement en bon terme.

La première guerre de la Magie:
Les chasseurs étaient du côtés du bien, évidement avec les Néphilims, les Loups-Garous et les Sorciers Blancs et Spirituels.
:copyright:️ 2981 12289 0
Angèle Nightingal
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Chasseur.euse Empty Re: Chasseur.euse

Sam 20 Juin 2020 - 21:10

Compétences  
Chasseurs
Codage par Libella sur Graphiorum


Les compétences des chasseurs

Les chasseurs sont des humains et descendants de familles qui ne jurent que par le plaisir de tuer des créatures obscures. Ils sont plus fort, ont une meilleure vue, une bonne ouïe et un odorat plus développé que les humains. Ils peuvent également ressentir les attaques provenir de leurs ennemis.
 
 Niveau 1 :

▽ Bestiaire complet familiale ou non: Vous savez tous des races, de leurs forces et de leurs faiblesses.

▽ Connaissances des poisons : Vous connaissez les poisons et leurs antidotes.

▽ Entraînement : Vous avez l’entraînement pour vous défendre et vous le faites plus que bien.

 Niveau 2 :

▽ Maniement des armes blanches : Vous maniez les épées et toutes autres lames à la perfection.

▽ Maître des pistolets : Vous êtes un professionnel des armes à feu.

▽ Œil du phœnix : Un arc, un lance pierre, des lances, une arbalète. Vous ne loupez jamais votre cible.

 Niveau 3 :

▽ Ferrailleur : Vous pouvez confectionner des balles personnalisées pour chaque races. Comme les balles U.V ou les balles en argent.

▽ Forgeron : Créer vos propres armes, à votre image.

▽ Apothicaire : Préparer des baumes , des kits de premiers soins pour vos blessures.

 Niveau 4 :

▽La sacoche magique : En accord avec un sorcier, il peut vous confectionner un sac dans lequel vous vous sentirez comme une Mary Poppins des chasseurs.

▽ Incrustation de joyau : Incruster des joyaux magiques sur vos armes pour leurs donner une plus grande puissance de frappe.

▽ Gadget de survie : La technologie de nos jours nous permettent d'avoir des kit de campement qui tiennent dans notre poche.

 Niveau 5 :

▽ Exorcisme : Vous pouvez préparer et exécuter un exorciste.

▽ Invocation :  Invoquer les esprits ou les forces de vos ancêtres.

▽ Rituel du Banni : Ce rituel permets de placer un champ de force anti démon autour de votre foyer.

 Niveau 6 :

▽ Chef d'escouade : Vous êtes le chef d'équipe des chasseurs. Diriger et donner les instructions.

▽ Furtivité : Vos pas sont aussi léger qu'une plume, on ne peut vous entendre.

▽ Mentor : Vous êtes l'instructeur des chasseur, apprenez leur ce qu'est le plaisir de tuer des créatures.

 NIVEAU MAX :
☼ L'appel du Chasseur : L'appel du chasseur est le sentiment que vous êtes choisi pour être maître chasseur. Vous vous sentez fort, invincible. Vous êtes le Tueur des démons.
 
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