Forum INTERDIT aux Moins de 18 ans
Tw: Prostitutions, Meurtres, Violences, Drogues, Alcools, Manipulations.
Merci de prendre bien en compte ceci avant toute inscription.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Faucheur.euse Empty Faucheur.euse

Lun 8 Juin 2020 - 17:50
Les FaucheursLa Mort au CahierAu fils des cultures de nombreux pays de ce monde cet être portent tout un tas de noms différents, dans la notre nous les appelions les faucheurs ou bien les anges de la mort. Ses êtres dont nous connaissons tout et à la fois rien. La base restes la même pour eux se sont des créatures à l’apparence humanoïde la plus basique habillé d’un costume noir intense, ils sont ceux qui nous donne le baiser de la mort lorsque notre heure à sonné, en vérité nous voyons notre faucheur deux fois dans notre vie : lorsque l’on naît et lorsque l’on meurt. Ils sont nos guides vers l’au-delà. Nous n’en savons pas plus tant cette race est mystérieuse et tant les informations que nous avons sont faibles. Hors, je suis là pour vous en apprendre plus eux et je vais donc répondre aux questions que vous vous posez. De base il n’y avait qu’un ou plutôt qu’une faucheuse la seule et unique : La mort elle-même. Le monde s’agrandit peut-être un peu trop et elle créa donc ses créatures on ne sait quand : Les anges de la mort. Divisés en plusieurs équipes déployer sur chacune des villes étant de ce monde, ils ont la même mission et les mêmes règles de la mort, ils n’obéissent qu’à celle-ci au passage.


À Philadelphie


N’importe qui peut devenir un faucheur qu’il soit une créature surnaturelle ou non, il n’existe qu’un seul moyen d’en devenir un et accessible à tous : Le suicide. C’est ainsi et uniquement comme tel que vous pouvez devenir un ange de la mort. On dit que Azraël viendrait elle-même pour accorder le baiser de la mort à ses personnes l’ayant «déjoué», celles-ci sont alors réincarner dans le même corps au même age de la tragédie, dans un champ de fleurs typiques du pays de naissance de la personnes. Ses souvenirs sont effacés il ne se souvient de rien pourtant bien nombres sont les indices faces à eux, on leur attribut un prénom et un nom. Le prénom est sois un chiffre sois une couleur, généralement tirés de leur vie intérieur par exemple si votre personnage avait la phobie du chiffre 13 et ça caractérisé son caractère son prénom de faucheur sera donc : Thirteen. Les prénoms sont en anglais et ils possèdent tous le même nom de famille : Doe. Pour facilité leur vie «terrienne» ainsi que l’exécution de leur tâche les Haut-placés c’est-à-dire les anges dirigeants les faucheurs ils ont choisit qu’ils auraient un nom de famille et quoi de mieux que celui choisi à l’origine pour désigner les personnes non identifiées ?

C’est votre starter-pack de votre nouvelle vie d’ange de la mort suite à ça vous êtes intégrés dans l’équipe de Philadelphie ou bien celle de Centralia. Cependant, avant de rentrer dans l’action vous devez prêtez serment et allégeance à la mort ou vous avertis d’entrée que si vous ne le faite pas vous serez détruit. Car vous n’étiez rien avant, on vous fait croire qu’on vous a créer uniquement pour être les serviteurs de la mort et en réalité vous n’avez pas vraiment le choix. De votre sang vous devrez alors signer les commandements des faucheurs et réciter à voix haute une prière envers l’ange Azraël. Ironiquement les commandements des anges de la mort se numérote de 1 à 10 qui sont ceux-ci :

1)Je jure que je ne bafouerai jamais l’ange en la déjouant ou en la provoquant car elle est celle qui m’a créer et que je suis destiné à servir.

2) Je jure que je ne serais jamais faible face aux tentations du malin, que je me laisserai jamais allé face aux profits du pêché de la chaire ou celui du coeur car il entacherai alors la voie que l’ange m’a offert.

3) Je jure que je ne porterai aucun préjudice aux banshee car elles sont mes soeurs, la nation de la mort et ses servantes. Et si le danger vient à en approcher une je lui porterai secours sauf si la mort en décide autrement.

4) Je jure de ne jamais révélé à qui que ce soit ma nature et les missions qui me sont confiés ainsi que ses secrets sous peine de me rendre moi-même aux Haut-Placés pour recevoir ma punition.

5) Je jure de toujours suivre le protocole auquel ont ma formé si les seigneurs des cieux et ceux des enfers viennent à fouler la terre.

6) Je jure de ne jamais succomber aux mensonges, de rester impartial et de ne pas m’investir dans les vies humaines sous peine de briser l’équilibre.

7) Je jure de toujours faire tout mon possible et à me sacrifier pour respecter au mieux la volonté de l’Ange.

8 ) Je jure de toujours suivre les ordres de mon investigateur, car il a été choisi par l’Ange et seul lui sait ce qu’il est le mieux pour ses enfants. Je ne serais pas esclave de mes impulsions puisque mon seul devoir est de servir la Destinée.  

9) Je jure de ne jamais vendre, donner, échanger une âme ou seins d’être arrêté et détruit sous le champ.

10) Je jure de ne jamais enquêter sur le corps que l’on ma offert ou d’en perturbé les proches ou la famille par égoïsme. Sous peine d’être détruit.


Comment un faucheur peut-il retrouver sa race de base ?

Ce sujet concernent absolument tous les faucheurs déchu ou non, ses êtres ont la capacité de retrouver les souvenirs de leur vie antérieure et de redevenir ce qu'ils étaient avant de commettre l'interdit qui les a conduit à être ange de la mort. Pour ceci, il doit donc réunir plusieurs choses afin de réussir le rituel lui apportant la vérité.

- Sa tombe, la partie la plus importante de ce rituel est donc là ou le corps du faucheur repose pour l'éternité. Il devra se mettre à genoux dans la terre qui couvre son cercueil pour le mener à bien. (Vous pouvez soit le faire aller là ou il a été enterré ou bien à Centralia où dans son cimetière grâce à la magie toutes les tombes de chaque être dans la ville se trouve.)
- Un objet lui ayant appartenu dans sa vie antérieure, il devra le tenir dans ses mains et demander à l'ange de lui montrer la vérité.
- Son véritable nom complet, de bases les faucheurs ne peuvent pas entendre, comprendre ou bien lire leur nom complet. Pour eux, c'est comme si la langue dans laquelle on leur parle est inconnue. Mais, pour débloquer cette malédiction, le faucheur n'aura qu'à verser du sang sur la terre l'ayant ensevelie, toujours en demandant à l'ange qui delà ils pourront lire leur pierre tombale et si le rituel fonctionne ils subiront un choc émotionnel douloureux provoquer par ses dits souvenir.

Le rituel est douloureux, épuisant et inversible. Suite à ça le déviant retrouvera donc sa race de base, s'il ne fait pas le rituel il restera donc un ange déchu et aura la capacité de toute de même gagner des niveaux et avoir des compétences adapté à sa déviance. (Voir le sujet les âmes au diable pour ceci)




À Centralia


Au sein de la ville maudite qui vit encore dans sa dimension parallèle les faucheurs n’ont pas la même vie là-bas, adieu discrétion et efficacité, ses êtres sont traqués puis emprisonner pour servir a des fins malsaines. Les sorciers de la magie noire régnant sur cette ville on proposés cette traque pour tout les nécromanciens ayant besoin d’un de ses êtres qui d’habitude ose rarement de poser ne serait-ce qu’un regard sur eux. De ce fait si vous voulez rester à Centralia ou bien si vous êtes coincé je vous conseille de rester le plus discret possible fondez-vous dans la masse. Si les faucheurs sont autant recherché c’est parce qu’ils ne subissent pas la perte de mémoire que engendre le passage d’une dimension à une autre, ils gardent leurs souvenirs et leurs connaissances. Et de bien évidement leur lien à la mort et les pouvoirs que celle-ci leur prête. En plus de ne pas devenir amnésique les faucheurs ont la capacités de voyager entre les deux mondes comme dans au-delà ou les enfers, plus un faucheur est vieux et plus ça sera plus simple pour lui de rester à Centralia.

Les effets de la ville maudite sur eux : Les jeunes anges de la mort n’y vont que par défaut, là bas leurs pouvoirs sont instables, ils sont plus fort tant l’énergie néfaste flottent autour d’eux. Vous avez également plus de difficulté à dissimuler votre visage de mort. C’est à dire le vrai visage de la créature que vous êtes, de la chaire morte, des os et un profond sentiment de malaise. En arrivant dans cette ville vous prenez un niveau hors, vous perdez de ce fait 27% d’efficacité et votre faux a dû mal à vous obéir car elle peine à vous reconnaître. Votre vision de la mort est affaiblies également jusqu’à ce que vous ne pouvez plus voir la date de décès d’une personne, il y a tant d’esprits errant ici qu’ils devient difficile de reconnaître les humains. Comme pour les races vous pouvez trouver des artefacts vous aidant dans la stabilité de vos pouvoirs si vous cherchez bien.



Les ententes avec les autres races.


Les sorciers : En général les sorciers s'entendent bien avec les faucheurs, enfin aussi bien que l'ont peut-être avec des êtres aussi insensible qu'eux. Ils n'apprécient cependant pas les nécomanciens ou tout ce qui a rapport avec l'Ange évidemment. Ils ont un accord tactique depuis que Porpentina Nielsen la régente des Lux Noctis et Holly Nielsen, une banshee, se sont mariée.
Les humains : Indifférent, ils n'ont pas de problèmes avec les humains mais, ils expriment un certain dégoût pour ceux friand de débauche. Ils s'en tiennent en général éloigné pour ne pas rompre leur serment.
Les chasseurs : Ça dépends des faucheurs, la majorité ne les apprécient pas à cause de leur acte et du fait qu'ils tuent des êtres vivants et la minorité trouvent que les faucheurs et les chasseurs ne sont pas si différents. A vous de voir.
Les hôtes : Mitigé tout dépends de ce qu'ils abritent en eux, généralement si c'est de mauvais esprit les faucheurs se prêtent volontaire pour vous les déloger et guider cette âme en peine.
Les doppelganger : Indifférent, ils sont malheureusement les pauvres victimes d'égoïste souhaitant l'immortalité.
Les succubes / incubes : Evidemment, les faucheurs voit d'un mauvais oeil ce type de créature, ils vont à l'encontre de ce qu'ils croient et de leurs valeurs. Il est rare de voir une succude ou un incube en compagnie d'un faucheur.
Les banshee : Liés depuis leur création, les banshee sont la seule race avec qui les faucheurs s'entendent généralement très bien. Véritable acolyte, ce duo est inratable et repérable. Certaines banshees ont d'ailleurs le même faucheur affilé si celui-ci était déjà celui d'une génération précédente.
Les nephilim / cambion : Avec les nephilims ils s'entendent avec surprise plutôt bien, même si les faucheurs ne comprennent pas vraiment leur existence, ils considèrent que les êtres célestes ne devrait pas se mélanger aux humains. Tout comme les êtres des enfers donnant alors vie à cette race que les anges de la mort n'aiment pas vraiment, voir pas du tout. Ils sont le contraire même de ce qu'ils sont et n'éprouve aucuns remords avec eux.
Les vampires : Pendant longtemps les vampires ont été mal vu chez les faucheurs, des créatures déjouant la mort pur et dur, ça ne leurs plaisaient pas du tout. Ils ont souvent fait des carnages chez les vampires au vu qu'ils en avaient le droit hors, depuis 200 ans ils ont un accord entre les deux races. La reine des vampires aussi charmante et dangereuse soit-elle ayant réussi à faire entendre raison à l'investigateur de la ville. Eux deux semble très proche ce qui annonce probablement la réconciliation de ses races ennemi depuis longtemps.
Les loup-garous : Bonne entente avec cette race, ils considèrent les loups comme des humains maudits et n'ont pas vraiment d'avis sur eux.
Les sirènes / Tritons : Pas vraiment d'avis sur cette race ils sont ouverts aux dialogues avec eux et les apprécient. Ils n'approuvent cependant pas le cannibalisme de cette race et donc se méfie.  
Les Faucheurs: Entre faucheurs ils s'entendent en général bien mais, comme on dit ça dépends de chacun. Cependant, ils ont une profonde aversion pour les faucheurs déchus.
L'Être noir: Les faucheurs détestent l'être noir car rien que son existence met en péril l'équilibre de ce monde, beaucoup attendent uniquement le feu vert pour lui accorder le baiser de la mort. Mais, ce qui est difficile lorsque le faucheur attribué de l'être noir est l'investigateur de cette équipe qui semble penser que cette chose mérite sa chance.



La première guerre de la Magie:

Les faucheurs n'ont pas pris par à la première guerre de la magie puisqu'ils n'avaient pas encore d'accord avec le cercle et qu'en temps normal ils ne se préoccupent pas des histoires des vivants.

(c) 2981 12289 0


Compétences  
Faucheurs
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 21:34, édité 2 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Faucheur.euse Empty Re: Faucheur.euse

Lun 8 Juin 2020 - 18:02

Ange mortel
L'incapacibilité empathique.
Vous, anges de la mort qui respectez vos 10 commandements, êtes sous l'emprise de la mort.
Chaque faucheur renaissant à une liste de choses attribués bien spécifique pour mener à bien sa mission. Je vais donc vous les lister :

Le carnet de la mort : Petit carnet d’un air simple et durement vieillit comme s’il allait dépérir d’un instant à un autre à première oeil il n’est pourtant pas sans équivoque d’en avoir un puisque celui-ci est en réalité un sorte de livre enchanté capable de prendre vie à deux occasions. Il brille d’une lumière rouge lorsque des nouveaux noms s’inscrit entre ses pages et lorsque qu’il a besoin ou que le faucheur a besoin de lui. Il a cette capacité d’apparaître sur ou autour de son maître même si celui-ci ne le prends pas avec lui. Il est impossible d’écrire sur le carnet les faucheurs peuvent uniquement barrer ce nom lorsque l’âme a été récupérer si elle ne l’est pas le carnet continuera de se mouvoir encore et encore jusqu’à ce que vous la récupéré. Il existe trois sorte d’encre significatif pour les nom, ils apparaissent tout d’abord d’un rouge clair presque transparent : se sont les morts à venir mais pas définitif puisque le destin peut changer à tout moment, ils deviennent rouge sang lorsque la personne est décédé et noir lorsque le faucheur a récupérer l’âme et barre le nom.

La faux familier : Dès votre réincarnation vous avez un familier qui vous ai attribué comparé aux autres types de familier celui-ci est automatique puisque seuls eux ont cette capacité de se transformer en faux. La vôtre. La faux est entièrement squelettique comme le familier que vous avez, elle vous ai propre et fait généralement référence à votre vie antérieur. Cet objet vous ai très utile car c’est grâce à celui-ci encré dans le corps de votre victime et votre baiser que vous récupérer les âmes des défunts. Ainsi la faux familier est sous forme animale jusqu’à ce qu’un faucheur la touche elle devient une faux et vice versa. Contrairement aux autres familiers basiques les faux familiers ne sont pas aussi interactif, ne possédant pas de personnalité ni de libre arbitre. Ils sont comme les faucheurs destiné uniquement à obéir et ils sont tous le même type d’invocation : Par sifflement.

L’objet d’invisibilité : De base c’est une pierre précieuse incrusté généralement sur un accessoire ou un bijoux, cet objet vous sers donc à être totalement invisibles aux yeux de tous lorsque vous le souhaitez et obligatoirement lors de vos fauches. Il y a cependant certains races capable de vous voir même si vous le portez permis elle nous trouvons : Les cambions, les nephilims, les banshee et l’être noir.

Une banshee affiliée : Tout faucheur fait équipe avec une banshee dès sa réincarnation que vous vous entendiez bien ou non vous serez tout de même obligé de travailler ensembles pour votre but commun. La banshee complète le faucheur autant que celle-ci et compléter par lui. Si l’ange de la mort est celui qui récupère les âmes la banshee a le rôle de prévenir que la mort arrive et d’accompagner le défunt dans ses derniers moments. Ainsi votre banshee affilié préviendra de leur mort à venir toutes les personnes se trouvant inscrits dans votre carnet puisqu’elle seras liée à eux. Lorsqu’une personne vient à mourir c’est grâce à la banshee que le faucheur la trouve puisque celle-ci sous sa forme de créature retrouvera le défunt pour son dernier souffle.

La recette de la potion de l’oubli : La potion de l’oubli est l’étape la plus crucial dans le travail d’un faucheur car c’est grâce à celle-ci que l’âme du défunt est envoyer là ou il me mérite, après le verdict du faucheur si celui-ci est bon il prépare ainsi la recette secrète de cette potion la faisant boire à l’âme celle-ci oubliera toute sa douleur et sa rancoeur puis une personne qui lui tiens cher au coeur viendra le chercher. Au contraire, le défunt n’aura pas le droit à la potion et c’est le faucheur lui-même qui accompagnera l’âme dans l’autre monde jusqu’à le laisser au passeur. Vous êtes donc les seuls à posséder cette recette et vous ne pouvez pas la partager puisque de toute manière vous ne vous en souvenez même plus votre corps agissant par automatisme.

Un salon de thé traditionnel : Une chose bien étrange n’est-ce pas ? Et pourtant c’est ici que tout ce joue pour eux ce petit bâtiment d’une petite superficie ressemblant à celle d’un salon de thé est l’endroit ou vous guidez les âmes à leurs morts et là on vous les juger. Ce bâtiment on pourrait le qualifier de magique puisque comme le carnet de la mort, il n’apparaît que lorsqu’un faucheur le demande et seuls ceux ayant été invité par un faucheur peuvent y pénétrer. D’apparence et delà ou il tire son nom le bâtiment ressemble à un vieux salon de thé traditionnel et quelque peu vieillit à cause de sa devanture en bois ternis. Passer l’imposante porte vous entrez dans la seule pièce de ce lieu la décoration est très minimaliste, il y a une table avec ses deux chaises, de quoi faire du thé, deux tasses, un long buffet, un mortier et il y a ses nombreuses étagères en chaîne blanc. C’est ce qui comble le plus la pièce vide il n’y a que ça des étagères avec dessus ce qu’il semble être des sphères de crystal habité par une fumée bien étrange dont on ne serait dire la couleur tant tout se mélange lorsque la fumée se mouve. En réalité ce sont ici que vous faucheurs entreposez les fragments des âmes lorsque celle-ci parte dans l’au-delà vous devez les garder ici car c’est la grande Faucheuse qui viendra les récupérer lorsque celle-ci le souhaite. Beaucoup de faucheur ont donc fait appels à des sorcières pour protéger les sphères en installant un bouclier de protection que seul un faucheur peut franchir. Aujourd’hui beaucoup de salon de thé sont donc protéger. Avez-vous remarquer la deuxième porte caché derrière l’une des étagères ? Non ? Tant mieux. Les rumeurs disent que c’est des portails pour traverser les limbes et les faucheurs disent qu’elle sert de décoration.

FRIMELDA



 
Les compétences des faucheurs

Vous êtes les anges de la mort et êtes aussi noir et aussi froid qu'elle. Votre mission est de récupérer les âmes. A vous de choisir vos capacités, apprenez-les et évoluez. Vous avez déjà la possibilité de vous rendre Invisible avec un accessoire ou un vêtement. Vous n’éprouvez aucune émotion et n'avez pas la moindre odeur,. Vous êtes immortel et votre visage se transforme quand vous prenez vos âmes.  
 
 Niveau 1 :

▽ Baiser de la mort : Quand vous vous emparez d'une âme vous l'embrasser sur le front au lieu de la bouche.

▽ Contrôle de la mémoire : Vous pouvez contrôler la mémoire de n'importe qui.

▽ Télékinésie : Vous déplacer toute sorte de chose par la pensée.

 Niveau 2 :

▽ Écriture automatique  : Les âmes des défunts peuvent prendre le contrôle de votre corps pendant 5 minutes et ils peuvent communiquer à travers vous.

▽ Récolte : Vous pouvez vous emparez des âmes errante coincé sur terre.

▽ Transfert d'âme : Vous pouvez, après autorisation, transférer une âme dans un autre corps.

 Niveau 3 :

▽ Réincarnation : Vous pouvez faire en sorte qu'une âme se réincarne avec ses anciens souvenirs.

▽ Potion de l'oubli : Voir avec Sixteen.

▽ Modification de l'aura : Vous pouvez modifier l'aura des autres.

 Niveau 4 :

▽ Nécromancie : Vous pouvez contrôler les morts via le biais de leur carcasse, le temps est limité selon votre ancienneté de faucheur.

▽ Phobie de morts : Vous révélez les phobies des morts à venir.

▽ La voix de l'Au-Delà : Vous pouvez communiquer avec les gardiens célestes et démoniaques.

 Niveau 5 :

▽ Passage de l'Ancre : Vous pouvez voyager à travers les dimensions aisément.

▽ Purification : Vous pouvez laver une âme de tous ses péchés et donc influencer son jugement.

▽ Jugement : Il est temps pour l'âme de regagner sa place. En enfer, au paradis ou les limbes ? A vous de choisir en n'oubliant pas d'en faire part au conseil des morts.

 Niveau 6 :

▽ Absorption vitale :  Vous absorber la vitalité d'autrui.

▽ Souffle meurti : Vous retirez à celui qui sens votre souffle la moitier du temps qui lui reste à vivre.

▽ Météokinésie : Mère nature n'a qu'à bien se tenir avec la météo.

 NIVEAU MAX :
☼  Chronokinésie : Le Dieu Chronos a décidé de vous confier le plus prestigieux des dons. Le contrôle du temps.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Angèle Nightingal le Sam 20 Juin 2020 - 21:35, édité 3 fois
Angèle Nightingal
Angèle Nightingal
Chevalier
Je suis âgé de : 74
INVENTAIRE : Vide
j'ai déjà visité les limbes : 296
et récupérer ses âmes : 9140
Date d'inscription : 11/05/2019

Faucheur.euse Empty Re: Faucheur.euse

Lun 8 Juin 2020 - 18:02

Faucheurs déchus
Parce que l'humanité finir par refaire surface.

Mais que se passe-t-il si un faucheur ne respecte pas les règles ?

Voici la partie immergée de l’iceberg qu’est cette race bien particulière puisqu’il est évident que les faucheurs ne respectent pas tous à cent-pour-cent ses règles et à ce moment-là ils deviennent alors de qu’on appelle un faucheur déchu. Ils portent d’autres noms comme les reniés, les déviants ou encore les anges noirs. Officiellement on vous diras que ça arrive presque jamais, l’investigateur de la ville n’a vu que trois faucheurs déchus au sein de son existence et pourtant officieusement ils sont bien nombreux. Généralement ils sont détruits immédiatement par le biais de l’investigateur dont les règles le pousse à le dénoncer, s’ils ne connaissent pas la mort alors ils sont enfermés à Centralia, laissé pour compte ou sinon Eleven Doe, les yeux et oreilles du Conseil des faucheurs mettra leur tête à prix offrant une grosse somme d’argent ou une rallonge de vie en fonction du dit renié rechercher. Ce sujet est tabou chez les faucheurs dont on fait croire qu’une vie libre n’est pas parmi pour eux, ils voient d’un très mauvais oeil ceux qui désobéissant et beaucoup les dénoncent pour s’attirer les grâces du conseil ou bien par peur.


Que deviens un faucheur déchu ?

Un déchu devient donc traquer par ses congénères par prétexte qu’il entache à la réputation trop clean de ses êtres, plusieurs choix s’offre à lui tel que vivre comme un fugitif, se rendre ou bien retrouver sa race d’origine. La première option est celle dont les déchus choisie le plus, ils se retranches dans les rues de Philadelphie en se faisant passer pour des êtres humains lambda ou ils se cachent à Centralia, là ou étrangement ils sont le plus acceptés. La deuxième option est celle qu’ils choisie rarement ou par dépit s’ils sont retrouvé, ils seront donc emmené au conseil qui les détruira d’un coup de lame de l’épée d’Azraël. Pour le dernier point il devra alors effectuer un certain rituel qui fera donc lumière sur le secret derrière ses êtres, le faucheur pourra donc si le rituel est réussi retrouver ses souvenirs et débloquera le processus de transfère dont le corps de l’ange déviant deviendra au fur et à mesure ce qu’il était. Par exemple : Pink s’est suicider en étant un sorcier, il est devenu faucheur puis déviant, il réussi le rituel et en trois mois de temps il redeviendra alors un sorcier. Cependant, dès l’instant de leur sentences les déchus n’auront plus accès à ce qu’il fait d’eux des faucheurs :

- Le carnet de la mort devient un carnet basique et vierge.
- La faux-familier ne leurs répondent plus et ils ne peuvent donc plus faire appel à leur animal qui ne les reconnais plus. (Sauf si le déviant a la compétence pour)
- L’objet d’invisibilité est toujours actif mais, perds 60% de son efficacité donc ça ne vous laisse qu’un lapes de temps de à peine vingt minutes d’invisibilité.
- La Banshee reste lié à vous, car rien ni personne ne peut casser ce lien mais, vous ne serrez plus en mesure de l’entendre hurler à la mort aussi bien qu’avant. Vous n’êtes plus responsable des morts qu’elle pleurent.
- La recette de la potion de l’oubli est inconnu maintenant pour vous, vous ne savez même plus par ou vous commenciez jadis.
- Votre salon de thé traditionnel est à présent introuvable, il n’apparaît plus du tout.

FRIMELDA



Les compétences des faucheurs déchus

Vous êtes des anges de la mort déchus, et vous n'avez bien evidemment pas les memes compétences que les faucheurs normaux.

Niveau 1 :

▽ Cryokynésie Vous êtes capable d'utiliser la glace.

▽ Famine reniée : Vous pouvez manger n'importe quelle nourriture, soyez libre de sentir les gout sans en subir les conséquences

▽ Sonde des péchés : De votre toucher vous êtes capable de voir les principaux pêchés auxquelles la victime succombe dans sa vie.

Niveau 2 :

▽ Cri Sonique 2.0 : Vous hurlez quand un mort intervient comparé aux banshee vous pouvez manipuler directement votre cri et les mélanger à ceux de votre banshee affiliée

▽ Ailes déchues : Vous possèdez des ailes de la mort noire et en lambeaux.

▽ Bouclier : Quand vous êtes à un endroit les gens étant dans un cercle de périmètre proche se retrouvent immortels, la mort ne viendra pas considérant qu'elle est déjà parmi eux via votre biais (ne compte pas pour les morts inachevés!)

Niveau 3 :

▽ Faux-familier : Votre faux s'est aussi libérée. Elle vous est fidèle et revient donc vers vous. Pour toujours.

▽ Prémonition : Vous avez des flash sur une réalité qui peu se produire.

▽ Décheance : Vous êtes capable de partager une émotion humaine avec quelqu'un d'autre, la durée de cette action dépends de la race du concerné. Par exemple sur un véritable faucheur : Le partage d'émotion durera à peine 1 minutes

Niveau 4 :

▽ Fascination parralléle : Vous êtes un mystère pour les autres faucheurs qui vous laissent tranquilles. Vous avez gagner. Vous ne serez pas détruit.

▽ Brouilleur : Votre nature de renié fait que vous deviez la mort à l'Etat pour et de ce fait vous débloquer cette compétence. Vous pouvez de votre toucher poser une marque sur quelqu'un qui se verra retirer de tout carnet de la mort pendant 24h.

▽ Floraison : Vous êtes capable de ressentir les émotions des autres, vous êtes un fort emphate pouvant apaisser celle ci ou bien l'Empirer. On dit de vous que vous êtes un mentaliste, vous êtes capable de reconnaître les micro-signe faciale inconscient provoquer par les émotions des autres. L'etre humain n'a plus de secret, vous êtes l'un des êtres les plus évolués de la planète.

Niveau 5 :

▽ Mes amis de l'au-delà : Comme les necromanciens votre déchéance vous donnes la capacité de communiquer, voir mais plus guider les âmes. Cependant, les âmes errantes ont d'habitudes une mauvaise opinion des faucheurs et ils sont très hostile sauf avec vous puisqu'ils vous considèrent comme eux. Vous pouvez donc leur soutirer des informations ou les aider dans leur vengeance ou accomplissement.

▽ Voyageur astral : vous avez la capacité de détacher votre âme de votre corps, comparé aux faucheurs et aux sorciers ayant cette compétence vous pouvez voyager en travers dimension et du temps. Cependant, à ne pas trop en abuser sous peine de ne jamais retrouver votre bonne dimension et donc votre corps. Le temps ne se déroulant pas de la même manière si vous dépassée la limite des 24h votre corps restera dans un sommeil éternel. Seul un sorcier pratiquant la magie noir pourras vous faire revenir.

▽ Éclosion : Votre corps redevient petit à petit celui d'origine que vous avez avant de commettre l'interdit. Vous n'avez plus le visage de la mort, ni ses capacités et selon votre race vous perdez votre immortalité.

Niveau 6 :

▽ Souvenir oublié : vous pouvez pour une durée limité effacer un souvenir à quelqu'un, qui reviendra avec le temps.

▽ Coïncidence : Créer des faits et des actions dans le subconscient du monde.

▽ Nous sommes un : Vous avez la capacité de donner vie aux corps des défunts dans un temps limité mais qui prendra dans votre énergie vital. Si vous abusez de cette compétence vous saigner du nez, votre tête bourdonne, votre corps se paralyse, vous risquez un avc.

NIVEAU MAX :
☼ Chronos : Vous pouvez figer le temps pendant une minute.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Faucheur.euse Empty Re: Faucheur.euse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum